Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vieux souvenirs... (libre mais limité)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:35

HRP: Libre mais limité, je dirait lorsqu'il sera complet.


Oz (sous son égo-form) arriva dans cette ville qui lui rappelait de lointain souvenirs, cette ville ou il avait passé la plus grande partie de sa vie, mais aussi le lieu où vivait celui qui lui valait toute sa colère...
Son plan allait débuté et sa vengence achevé, mais quelqu'un le perturba dans ses manigances.

"Eh! toi la-bas tu me dit vaguement quelque chose, tu peut me rafréchire la mémoire?" demanda un drole de Cheval.

"Hmm, je n'est aucune envi de me souvenir de toi alors vas-t'en, je n'ai pas que ça à faire" lui répondit le lapin d'un ton arrogant, "d'ailleur comment fais tu pour me reconnaitre? mon apparence ne te choque pas, c'est vari que d'habitude un lapin avec de l'énergie qui déborde de lui, et les yeux entierement blanc sa ne cour pas les rues".

"Ho désolé...mais...je ne vois pas trop de quoi tu parle, je vois juste un petit lapin noir avec un jolie pantalon bleu devant moi, pas de...de ce que tu décrit" dit le cheval en étant très inquiet pour le lapin qui sembalit devenir fou.

"Hmm commença? pourquoi tu me décrit comme Oswald" dit Oz dans sa barbe, il regarda ses mains et voiyait bien celles d'un lapin débordant d'énergie, pas celles de Oswald le lapin chanceux, il alla se reagardé dans une vitre et vu bien le lapin qu'il était devenu. Une chèvre passa et le saluat en ajoutant "Oswald", comment ce faisait-il que tout le monde le voyait ainsi, il commenca à réfléchir lorsqu'un petit garcon criat en le voyant.

"Hmm il a eut peur, sa veut donc bien dire qu'il me voit sous mon égo-form, mais pourquoi seulement lui? Peut-etre que les personnes me connaissant me voyent comme avant hmm.." dit Oz perplexe.

Soudain une voix retentit en Oz, "Souvient toi, n'est pas peur de tes émotions, le destins est là pour t'aidé". Une voix ressemblant a celle de Sakuya son ancienne camarade de route qui avait disparu.

Oz ne comprennais pas ce qui lui arrivait, sa colère explosa et toute son énergie se répandit dans la ville, "Je n'est rien à faire du destins dont tu me parle! Tout ce que je veux c'est me vengé de Mouse!", la ville se transforma et tout les habitants restèrent figé comme si le temps s'était arrété.

Oz comtemplé ce monde qu'il venait de "recréé", mais il recu soudain un violent coup de Keyblade, et vu une silhouette s'enfuire, une silhouette rappelant une souris...
Oz au sol, perturbé par ce qu'il veanit de voir se releva brusquement et entendit de nouveau une voix en lui, "Je ne t'es jamais quité, je suis à tes cotés depuis le début...", le lapin commenca a crié comme si ce qu'il venait d'entendre le faisait souffire, il s'écroula, la ville redevenu comme avant et les villageois sembalit ne pas se souvenirs de ce qui venait de se passé, Oz reprit sa forme de lapin vert, et s'évanouï en plein milieu de la ville...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:36

Ondine avait suivi la trace de son ami Oswald après qu'il soit parti du laboratoir de Anoth à Illusiopolis, elle avait entendu Oswald dire avant de partir qu'il voulait tuer le roi, donc elle se disait qu'il était sûrement venu à la Ville Disney, elle regarde autour d'elle, elle mrche un moment puis elle voit la personne qu'elle cherchait à terre, inconscient et qui est redevenu vert.
"Oswald!"
Ondine accourt vers son ami, elle le soulève et l'emmène au château. Une fois au château, le roi arrive et dit : "Que se passe-t-il Ondine?"
"C'est mon ami, je l'ai trouvé inconscient".
"Emmènes-le dans une chambre, je viendrais voir comment il va plus tard".
La fille aux cheveux bleus hauche la tête et va dans une des chambres, elle pose le lapin vert sur le lit, le couvre avec une couverture, s'assoie sur une chaise près du lit et veille sur Oswald.

_________________
Vieux souvenirs... (libre mais limité) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:17

Oz était dans les vappes et se trouvait dans ses rêves, un rêve ou Ortensia était présente et courrai vers lui, Oz alla dans sa direction mains au moment où il allait la prendre dans ses bras, elle disparu en fumée, Oz tomba alors dans un gouffre sans fin et vu une silhouette se raproché de lui lors de sa chute, cette silhouette il la connaissait, c'était Sakuya son ancienne camarade!

"Oswald, ouvre ton coeur, je suis a tes coté depuis toujours...."

"Sakuya? ta voix elle semble différente de d'habitude, ta voix ressemble a celle de ...",
le lapin se réveilla soudain en entendant une voix lui parlé, mais une voix réel, il se réveilla et vu Ondine à son chevet,
"Ondine quesque tu ...enfin où je suis là?", ce n'était pas la voix de Ondine qui l'avait réveillé mais celle de quelqun d'autre, "Ondine dit moi clairement qui était là, entrain de te parlé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:17

Anoth arriva dans une ville très joyeuse où tout le monde l'était, mais il sentit à un moment une sorte de vague d'énergie se répandant dans la ville, une énergie semblable a celle de Oswald, Anoth vu le temps s'arreté mais aucune personne ne le remarqua, tout le monde était arrété dans le temps, sauf Anoth.

"Père savez pourquoi cela ne m'attein pas?" demanda l'etre digital.

"Sans doute car tu est fait de données" lui répondit la conscience de Xehanort.

Soudain Anoth apercu quelqun courrir, une personne de petite taille, était-ce le lapin chanceux? Anoth s'en approcha et vu une souris,

"hmm, roi mickey?"

"Xehanort! que..." le roi fit apparaitre sa keyblade et la pointa devant lui.

"Oh calmez vous je ne vous veux aucun mal, et je ne suis pas xehanort, je lui resselble juste un peu *Cela serait tros long a lui expliqué*, pourriez-vous m'aidez a cherché quelqun, un ami qui s'est égaré..."

"Hmm, tu me parrait soucieux de cet ami, alors je veux bien t'aidé, mais avant serait tu pourquoi tout le monde est arrété sauf toi et moi?" demanda le roi.

"Merci! et justement je croit que si le temps diverge c'est à cause de mon ami, si cela ne nous affecte pas c'est que nous sommes spécial, vous vous maitrisé la keyblade." dit Anoth lorsque soudain il sentit la source d'énergie augmenté, il accourut vers elle suivit par le roi.

Anoth arriva devant le lapin toujours sous cet étrange forme.

"Roi Mickey, faites quelques chose!"
, dit Anoth affolé, le roi fronca les yeux et lanca sa keybalde sur le lapin, ce dernier apercu du coin de l'oeil le roi, mais Anoth poussa la souris avant que Oz ne pu bien le reconnaitre

"Pourquoi m'as tu poussé?" demanda le roi,
"Il ne faut pas qu'il vous voye sinon, sa colère envers vous vas augmenté et se déchainé". Anoth vu une jeune fille arrivé pres du lapin, et mickey alla la voir.

Anoth partit de son coté, et les suivits discretement, il entrèrent dans le chateau du roi, il resta derriere la porte de la chambre où le lapin vert avait été placé, pour pouvoir gardé un oeil sur lui et sa puissance qui pourraot causé de sacré dégats.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 7:01

Ondine veillait sur Oswald, puis le roi Mickey entre et demande à Ondine : "Est-ce qu'il va mieu?"
"Je ne sais pas mais il est mieu ici que dehors. Au faite votre majesté, vous saviez depuis le début qui était ma vrai famille et qui était Raphael, mais vous ne m'avez rien dit, pourquoi?"
"Je vois que Raphael t'a tout dit, et bien, je ne t'ai rien dit car je pensais que ce n'était pas à moi de t'en parler mais à Raphael justement, il connaissais mieu tes parents que moi".
"Je vois, comment va Princesse Aurore".
"Heu...Une fille est venue et a enlevé Aurore, Belle et Kairi".
"Quoi?! Mais c'est impossible! Et les autres?"
"Blanche-Neige et Jasmine ont été enlevée par Icy".
"Il faut aller les sauver".
"Je sais, mais ne te fais pas de soucis, Donald et Sora sont sur le coup".
"Sora?! Vous voulez dire Sora-D?"
"Non, Sora est de retour, Sora-D lui a rendu la mémoire et il est retourné dans le Monde Digital se trouvant dans mon ordinateur"
"Je comprends, c'est pour ça que le soir de Noël il était bizard".
Ondine et le roi voient Oswald bouger.
"Il se réveille, je te laisse avec lui Ondine".
Mickey sort de la pièce et Oswald ouvre les yeux et demande où il est, la fille au cheveux bleus lui répond : "Tu es au Château Disney mon ami, je t'ai trouvé inconscient dans la ville donc je t'ai amené ici".
Le lapin vert demande à Ondine avec qui elle parlait, l'apprentie-gardienne lui répond : "Je discutais avec le roi Mickey et si tu me racontais ce qu'il t'ai arrivé ces derniers temps?"

_________________
Vieux souvenirs... (libre mais limité) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:47

Lorsque le lapin entendit le nom de "Mickey" il commenca a tremblé.
"Mes émotions sont poussées a leurs paroxisme à cause de ce surplus d'énergie en moi!" Oz commenca à nouveau à entré sous son égo-form, "je...doit ...ME VENGER!".
Le lapin devenu noir, se ruat dans le culoir pour rattraper le roi, ce dernier se retourna et vu le lapin furieux arrivé. Oz fit apparaitre sa keyblade tourment dans sa main droite et asséna un coup a mickey, mais le roi réussis à stoppé l'attaque d'Oz avec Stella.

"Hmm tu es le premier éleve de Maitre Yen Sid, Oswald c'est ça?" demanda le roi.

"Mon nom est Oz, le lapin peureux dont tu parle est mort, et maintenant c'est ton tour Mouse!"
Oz projeta le roi en l'air, sauta et le fit s'écrasé au sol, Oz commenca à parlé de vengance au roi, qu'il était soit disant le responsable de la mort de Ortensia.
Mais le lapin déchu entendit de nouveau une voix,
"Oswald je suis là, avec toi..."

"Ortensia c'est ... nan tu est Sakuya? rahh!!! je ne comprend pas!"
, le lapin s'écroula puis remarqua Anoth, il courrut vers lui avec ses deux keyblades en mains, en criant:
"C'est à cause de toi que mes émotions s'affole!".

Mickey stoppa Oz en lui assénant un coup de keyblade, mais le lapin s'enficha et continua son assaut vers Anoth, Mickey restait bouchebé, en voyant la colère du lapin.


A Anoth maintenant>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:48

Le lapin furieux aperçu Anoth, et courra vers lui avec ses deux keyblade à la main, Anoth les repoussa en faisant appel a ses aérolames.

"Oz! calme toi!" criat-il, mais sans grand résultat.

Anoth tendit ses mains vers le lapin qu'il venait de repoussé, un cube digital apparu autoutr du lapin mauvais, il était ansi bloqué mais pour pas lontemps, Anoth demanda alors au roi de fiare quelque chose, mais il ne savait pas quoi faire.

Anoth enfilat alors son armure, sans qu'il ne le veuille, "Pourquoi a tu fait appel a cettte armure?" demanda la conscience de Xehanort.
"Aucune idée, elle semble apparaitre toute seule..."
repondit Anoth.

Le savant en armure fit alors valdingué le cube où se trouvait Oz, le fit s'évrasé sur plusieurs murs pour que le lapin s'évanouisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 17:56

Anoth s'en prit a Oz mais cela lui faisait rien, meme si le cube dans lequel il été enfermé avait été bien amoché, le lapin n'avait subis aucune blessure.

"Hmm, je sent, une puissance non loin d'ici...Ego-Control!", le lapin essaya de s'enfuir mais le cube le retena prisonnier.

"Anoth tu ne pourra pas tenir tres lontemps...Diluant Punsh Dash!" le lapin commence a martelé le cube de point d'acide, mais celui ci tenait toujours.

Le lapin fit apparaitre ses deux keybldes et frappa l'intérieur du cube avec eux en meme temps, ce qui finit par le brisé.

Il se placa devant le roi en une fraction de seconde et disparu avec lui.Le lapin réapparut devant Anoth et lui dit: "Si tu cherche le roi il est tout en haut de la tour du chateau inconscient et accroché par son caleçon...je me demande bien si il est résistant son slip, hahaha...alors tu fait quoi tu me poursuit où tu vas aidé le roi?" Oz se téléportat vers son ultime but...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:08

Oswald dit : "Mes émotions sont poussées a leurs paroxisme à cause de ce surplus d'énergie en moi!"
Le lapin reprend tout à coup sa forme qu'il avait la dernière fois et dit qu'il doit se venger avant de partir dans les couloirs, Ondine crit : "Oswald! Non!"
Ondine court dans les couloirs et voit Oswald et Anoth, Oswald, qui ne semble pas avoir remarqué l'arrivée de Ondine, dit à Anoth : "Si tu cherches le roi, il est tout en haut de la tour du chateau inconscient et accroché par son caleçon...je me demande bien si il est résistant son slip, hahaha...alors tu fais quoi? Tu me poursuis ou tu vas aider le roi?"
Oswald disparaît, la fille aux cheveux bleus s'entoure d'une bulle et s'envole à grande vitesse dans la tour où se trouvé le roi inconscient, elle sort vite sa pierre bleu et crit : "INVOCATION! DUMBO!"
Dumbo apparaît, s'envole en battant ses immenses oreilles, prend le roi avec sa trompe et aterri avec Ondine dans le jardin, le roi Mickey reprend connaissance et dit : "Que s'est-il passé?"
"J'aimerais bien le savoir votre majesté, j'ai l'impression que Anoth doit le savoir, venez".
Ondine fait disparaître Dumbo et entre avec Mickey à l'intérieur jusqu'à retrouver Anoth, Ondine lui dit : "Pourrais-je savoir se qu'il s'est passé? Et pourquoi Oswald en veut autant au roi?"

_________________
Vieux souvenirs... (libre mais limité) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:18

Ondine posa beaucoup de question a Anoth, et celui-ci lui répondit:

"D'apres le peu que je sait le roi, a fait quelque chose en sa jeunesse qui a déplus a Oswald, et le surplus d'émotions qu'il a en lui, le rend completement omnibulé par la vengeance" lui répondit Anoth.

Anoth se panche face au roi et lui dit, "ne vous en voulez pas c'est en partit a cause de moi qu'il est devenu comme ça..et c'est a moi de le retrouvé!", l'armure du scientifique refit sson apparition, surement du au faite que Anoth été très déterminé, il s'envola et regarda Ondine et le roi, pour une derniere fois d'apres son instinct, et il leur dit:

"Excusez moi de ça..." Anoth fit apparaitre un énorme cube au tour du Roi et de Ondine, puis il le fit allez au centre de la ville, pour que tous les deux soit à l'abbris d'un prochain combat entre Anoth et Oz...

Hrp: le rp continu au chateau disney, mais un pv Oz et Moi, donc vous ne pourrez que le lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:01

Anoth répond à Ondine : "D'après le peu que je sais, le roi a fait quelque chose en sa jeunesse qui a déplus a Oswald, et le surplus d'émotions qu'il a en lui, le rend complètement omnibulé par la vengeance".
"Mais, je ne vois ce que le roi aurais pu faire".
Puis Anoth dit au roi : "Ne vous en voulez pas, c'est en partie à cause de moi qu'il est devenu comme ça et c'est à moi de le retrouver".
Anoth fait apparaître son armure, vole et quand il dit qu'il s'excuse de faire une chose, Ondine allait dire quelque chose mais n'eut pas le temps car le roi et Ondine se retrouvent enfermés dans un grand cube, Ondine tapote le cube et dit : "Hé! Relâches-nous où tu auras de mes nouvelles!"
Mais Anoth ne l'écoute pas et les emmène au centre de la ville avant de partir, Ondine fait apparaître sa keyblade, elle la met devant elle, puis une lumière brille et une ouverture se fait.
"Vite, allons-y votre majesté".
Ondine et le roi passent à travers le cube, puis ils courent vers le château.

_________________
Vieux souvenirs... (libre mais limité) 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Vieux souvenirs... (libre mais limité) Empty
MessageSujet: Re: Vieux souvenirs... (libre mais limité)   Vieux souvenirs... (libre mais limité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux souvenirs... (libre mais limité)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi officiel :coupe hercule(sujet libre mais limité a 4)
» De vieux souvenirs perdus(PV Kairi)
» Chapitre IV : Mon quinzième anniversaire.[Ritsu + Ilpalazzo]
» Souvenirs lointain...[libre]
» Des souvenirs bien vivants [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: