Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Pinpin, l'Esprit Divin(finit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 21:48

^^Moi^^

C'est Sora et Tom


^^Mon Personnage^^



Nom : Sekai

Prénom : Pinpin

Age : Plusieurs milliard d'années(c'est un dieu)

Groupe : Crépuscule

Points forts : Sa force et sa magie

Points faibles : Le fait qu'il soit trop sûr de lui

Ses traits physiques : C'est un garçon. Pinpin a quatre apparences : apparence neutre, lumière, ténèbres et fusion avec Rubilax épée. Les voici :
-Forme neutre :

C'est la forme qu'il a le plus souvent, il a l'apparence d'un adolescent de 16 ans. Il a des cheveux roux élevés au-dessus de sa tête, des yeux couleur argentés et des oreilles pointus. Il est habillé d'une tunique blanche sans manche qui lui descend jusqu'aux cuisses avec une grande croix rouge dessinée(l'encien symbol des gardiens), d'un large pantalon noir qui s'arrête juste au-dessus de sa cheville et de chaussures noires avec des morceaux d'armure dessus où est dessiné l'encien symbol des gardiens. Il porte Rubliax épée à sa ceinture.
-Forme lumière :

Il a toujours une apparence de garçon de 16 ans avec ses cheveux roux élevés en l'air et aux yeux argentés et aux oreiles pointues. Sauf qu'il a la peau bronzée, ne porte rien sur son haut du corps à part une cape sur ses épaule avec l'encien symbol des gardiens et n'a pas de chaussure, ce qui fait qu'il marche pieds nus. Sous son oeuil gauche il y a une marque noire et une mèche de cheveux de ce même coté est noir également.
-Forme ténèbres

Il a précisément la même apparence et les même vêtements que sa forme lumière à la différence qu'il n'a pas de pupilles et des marques noirs contournent ses yeux et ses lèvres.
-Fusion avec Rubilax épée

Il porte les mêmes vêtements que sa forme neutre. En revanche, ses cheveux roux ne sont plus élevés en l'air, sont plus longs et lui arrivent jusqu'au bas du dos. Il est beaucoup plus grand et à l'apparence d'un gros monstre gros sans pupilles, aux dents tranchantes et avec un oeuil au milieu du front.

Son caractère : Son caractère dépend de la forme qu'il a :
-Forme neutre : Malgrès son rôle important vis-à-vis des gardiens, il ne prend jamais rien au sérieux. Il aime profiter de la vie et déteste qu'on le sous-estime à cause de son apparence de jeunet. il est également assez naïf, stupide et extrêmement maladroit, ce qui fait qu'il se met toujours dans des situations pas possibles. Mis à part cela, il est toujours prêt à venir en aide aux gardiens, qu'ils soient de la lumière, des ténèbres ou du crépuscul.
-Forme lumière : Sous sa forme lumière, il est extrêmement sérieux. Son visage n'exprime que de la discipline et du sérieux. Il sourit rarement et ne prend pas le temps de s'amuser ou de faire l'imbécile. Il est posé, calme et réffléchit. Cependant, il n'apprécie toujours pas qu'on le sous-estime à cause de son apparence. Il sait se montrer galant et courtois envers les jeunes filles. Il préfère venir en aide aux gardiens de la lumière plutôt qu'à ceux des ténèbres et du crépuscule.
-Forme ténèbres : Sous sa forme ténèbres, il est encore plus sûr de lui que sous sa forme neutre, tellement, qu'il en devient prétentieux. Il n'hésite pas une seconde à utiliser les pires de ses techniques pour détruir ses adversaires. Il est également lâche et prépare souvent de mauvais coups. Chaque voit qu'il voit une jeune fille, il accourt pour la draguer, parfois même de façon assez vulgaire. il préfère largement venir en aide au gardiens des ténèbres.
-Fusion avec Rubilax épée : Heu...et si je vous disais juste qu'il n'a pas vraiment de personnalité sous cette forme et qu'il pense la plupart du temps à tout casser sur son passage, est-ce que ça vous donne une idée?

Son arme : Rubilax forme épée qui peut s'agrandir.

Sa magie : Il manipule tout les éléments ainsi que la lumière et les ténèbres.

Invocation : -Rubilax forme démon qui grandit à chaque fois qu'on le frappe.
Petit :
Grand :
-Évangélyne : déesse elfe et encienne petite-amie de Pinpin


Son passé : Connaissez-vous vraiment l'origine des mondes? Non? Dans ce cas, il est peut-être temps que vous le sachiez.

Il y a longtemps, il existait un seul monde dans Kingdom Hearts qui vivait dans la lumière, mais des gens ce sont affrontés pour s'emparer de la Lumière, les Ténèbres sont alors apparut et on tout recouvert jusqu'à ce que le monde disparaisse. Des fragments de lumière ont survécut dans le coeur des enfants, c'est alors qu'un puissant dieu est apparut : l'Esprit Divin, plus connu sous le nom de Pinpin. Il affronte le démon qui est responsable de la destructio, du monde : Rubilax, la vainc et l'enferme dans une épée qu'il garde sur lui. Ensuite, grace aux fragments de lumière qui se cachaient dans le coeur des enfants, il reconstruit le monde divisé en plusieurs petits mondes, ceux que nous connaissons actuellement.

Plusieurs années plus tard, Pinpin s'installe à l'Olympe, le domaine des dieux et est rejoind par plusieurs autres dieux dont il fut le roi. Il arrive un jour une déesse protectrice des elfe du nom de Évangélyne dont il tombe éperdument amoureux, ce qui n'était pas le cas de la déesse au départ, mais au fure à mesure qu'ils se cotoyaient, ils apprirent à se connaître et tombèrent amoureux l'un de l'autre.

Mais ce bonheur fut rompu car, il y a de cela une trentaine d'années, la guerre fesait rage entre les élus de la keyblade de la lumière et les élus de la keyblade des ténèbres, une guerre appelée la Guerre des Keyblade. Pinpin donne alors son trône au dieu le plus juste et le plus loyal qu'il connaissait : Zeus. Il quitte Évangélyne et s'en va de l'Olympe avec la décision d'aider les êtres de la lumière à gagner la guerre. Mais les élus de la lumière étaient malheureusement peu nombreux dans cette bataille. Donc, Pinpin choisit plusieurs combattants aux qualités et aux pouvoirs extraordinaire pour leur donner une partie de ses pouvoirs et en faire des gardiens. Il choisit un homme du nom de Matthias pour être leur chef.

Mais il y a de cela 14 ans, au même moment que la Guerre fesait rage à la Nécropole des Keyblades et qu'il y avait de plus en plus de morts, un démon du nom de Tzaark'an attaque le Jardin Radieux. Sachant que sa femme et sa fille y étaient et voulant les protéger, Matthias décide de quitter le champ de bataille avec tout les autres gardiens. Pinpin tenta de le résonner en lui demandant de ne pas y aller au risque d'un grand malheur mais, tétu, Matthias ne l'écouta pas et continue sa route suivit de des hommes et des femmes qui étaient sous son commandement. L'esprit Divin assista alors, impuissant, à l'entretuage des élus de la keyblade, au massacre des gardiens et à l'assassina de Matthias, sa femme et du roi et de la reine du Jardin Radieux aux mains de Tzaark'an lui-même. Voyant les corps des gardiens au sol, pour être sûr que leur ordre renaisse un jour, il fait disparaître leur corps pour que leur sang et leur pouvoir soient transmis à des enfants qu'il a choisit pour qu'ils deviennent un jour, plus tard, les nouveaux gardiens. Ne voulant laisser les crimes de Tzaark'an impunit, il demande à Maléfique de l'aider à enfermer Tzaark'an pour toujours, ce qui se fit. Mais pour cela, Pinpin et Tzaark'an ont dû s'affronter à un dure combat, Pinpin a finit par utiliser ses dernière forces pour enfermer Tzaark'an. Ayant perdu son énergie, il s'écroule au sol, alors Évangéline, qui avait sentit que le premier homme qu'elle a aimé en avait plus pour longtemps, apparaît auprès de lui et le prend dans ses bras en pleurant, juste avant de mourir, le dieux des gardiens dit : "Je ne meurs pas Évangélyne, je rentre dans la légende".

Et son corps disparaît en une gerbe de lumière. Alors que Pinpin allait rejoindre le Jardin de Naia, Rubilax prend possession de son corps et enferme l'âme de Pinpin dans l'épée où il a été prisonnier(Bien entendu, Rubliax ne veut pas admettre qu’il a fait ça parce qu’il apprécie Pinpin. Il est un Shushu(démon d'élite) avant tout et ne peut se permettre d’éprouver de tels sentiments affectifs à l’égard de celui qui l'a enfermé). Mais au lieu de rendre le corps de Pinpin à son propriétaire, il abandonne l'épée plantée sur le sol de la Nécropole des Keyblades et s'en va en ayant pour projet de mettre au point une stratégie pour permettre à Rushu, le roi des démons, d'envahir le monde de Kingdom Hearts.

Il y a de cela 5 ans, Pinpin réussit à communiquer par télépathie avec Évangélyne pour lui demander de venir l'aider, celle-ci part alors à sa recherche durant des années et a finit par le retrouver il y a deux ans dans l'épée où était sensée se trouver Rubilax, Pinpin lui explique ce qu'il s'est passé et ils décident de partir à la recherche de Rubilax pour l'empêcher de faire son projet et de faire en sorte que Pinpin récupère son corps et que le shushu retourne dans sa prison.

Code: ok by haku
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 21:49

un dieu? PG Spotted? Enfin, re-rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6614
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 23:22

Un esprit frappeur ? C'était CA ta merveilleuse idée ? OO
Bah au moins, c'est original Razz

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 23:31

nom d'un iop ! un fan de wakfu

bienvenue ! enfin rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 23:32

PINPIN N'EST PAS UN DIEU! c'est tristepin de percedalle et cest juste une cervelle de iop avec une épée demon! XD namého!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Mer 25 Jan - 23:34

c'est à partir de lui qu'on à créé la poudre de perlin pinpin! *fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 0:15

de tout façon vive evangelyne
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 11:57

*Frappe Aku*

Qui tu traites de cervelle de iop?!

*Frappe Ilpa*

Un peu de respect envers un dieu. Sinon, merci pour l'accueil, j'espère que la suite vous plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2195
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 18:30

Rebienvenu cervelle de moineau !!! J'ai droit de traiter un dieu, je suis un démon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 18:43

*Frappe dDémoniaque*

Démon ou pas, tu me dois le respect!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2195
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 20:25

Respecter un gars qui sait même pas lasser ces chaussures !!! Tu me fais rire !!!

* regarde les lacets défais de pinpin*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Jeu 26 Jan - 21:14

Je sais très bien faire mes lacets d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Ven 27 Jan - 17:19

Désolé du double-poste, c'est pour dire que j'ai finit ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Ven 27 Jan - 19:06

... Tristepin de Percedal ? ! ? Ow le délire ! Enfin rebienvenue, quoi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Dieu Protecteur des Gardiens
L'Esprit Divin
MembreDieu Protecteur des GardiensL'Esprit Divin
avatar
Nombre de messages : 111
Age : 21
Arme : Épée Rubilax
Invocation : Rubilax forme démon et Évangélyne
Date d'inscription : 25/01/2012

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Ven 27 Jan - 19:11

Pas ici, c'est Pinpin, l'Esprit Divin(ça rime XD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1856
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   Ven 27 Jan - 20:47

Tu es validé, bon RP.

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Pinpin, l'Esprit Divin(finit)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pinpin, l'Esprit Divin(finit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pinpin, l'Esprit Divin(finit)
» La Légende de l'Esprit Divin des Gardiens
» Techniques de l'Esprit Divin
» Etat d'esprit
» Grimoire d'un Esprit de L'Ombre - Chapitre I - II - III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: