Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yonah (enfin finit !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:57

^^Moi^^

Prénom:alain
Age:26 ans
Mangas favoris: Ghost in the shell ,city hunter ranma ½ , saint seiya, afro samourai... Bobobo-bo bo-Bobo ? OO
Jeux vidéos préférés:Skyrim, south park , dawn of war, the witcher, undertale...pokemon go ? OO
Sports préférés:  le gobage de flan !
Aime: l'ourse a la bière, me promener tout nue dans les bois pour entendre chanter les oiseau tendit que la rosé du matin perle sur mes petit fesse tout blanche !  
Déteste: qu'un elf prend un niveau de plus avant moi ><
Personnage de Kingdom Hearts préféré: je dirais le 2
Scène préférée des Kingdom Hearts: quand il revois mushu dans le monde de mulan X)
Invocation préférée de Kingdom Hearts:mushu justement et dumbo !

^^Mon Personnage^^

Nom: //
Prénom: Yonah
Age: inconnue
Groupe: alliée de la lumière
Points forts: 
elle est une femme avec une grande expérience faisant d'elle une excellent combattante.  Sa condition d’androïde lui offre des capacité supérieur a un humain. Elle possède de nombreuse connaissance  dans le maniement des arme blanche et elle est accompagné d'un robot de combat performant
   
Points faibles: 
c'est une androïde. Ce qui veut dire qu'elle ne ressent pas la même chose que les autre.  Elle est peux par contre être victime de piratage même si elle met ressemant a jour ses logiciel de protection. Le fait d'avoir un corps synthétique est un avantage car elle risque pas de mourir d'un bras arracher mais peu vite se retrouver en difficulté si elle se retrouve dans des zone désertique.          

Ses traits physiques: 

Androïde de type féminin, c'est concepteur non pas fait les choses à mortier avec son design extérieur. Elle ressemble à une belle femme d'une vingtaine d’années au forme parfaitement régulière. Elle a une chevelure mi long couper en carrer qui encadre parfaitement son visage et qui possède une belle couleur Platine. Son visage au trait fin reste cependant inexpressif, le problème reste cependant le bandeau de tissu noir qu'elle a sur le visage. Elle n'est pas aveugle tout au contraire, elle voit très bien même à travers le tissu du bandeau. Un tel accessoire lui fut mis à cause de sa condition d’androïde et sa ressemblance troublante avec les humains. Se fut donc un signe distinctif qui cache son visage et que sont visage ne trouble pas. Elle porte une belle robe noire dans un tissus très résistant qui ne semble cependant pas tailler pour le combat. Elle a tellement de facilité à bouger dans tous les sens qu'on peut facilement voir son sous-vêtement blanc. Elle a une paire de bas avec une cuissarde en cuire noir et une paire de gants.  

Son caractère:

      Yonah est une femme qui est connue pour être abrupte et froide avec les gens. Elle fut créée pour être une guerrière et donc se comporte comme telle. Elle fait donc preuve de beaucoup de zèle en suivant a lettre le règlement. Yonah étant une guerrière est connue pour ne pas se faire submerger par ses propres sentiments à toute occasion. Elle n'est pas non plus une femme très bavarde même si elle possède une grande expérience elle du mal à partager. Elle n'a pas la science infuse et lui manque beaucoup d'information donc pour elle. L’androïde découvre beaucoup de choses ce qui parfois peu l’émerveiller même si elle ne l’admettra pas. Elle n'est pas une méchante fille, car elle sera là pour vous aider et parfois tenter résoudre les problèmes. Elle tentera d'essayer, mais ne compter pas sur elle si c'est un problème sentimental, car elle n'est pas du tout la bonne personne. Elle est toujours accompagnée d'un autre androïde prénommé Emile qui lui est beaucoup plus joyeux qu'elle. Il est son confident et surtout la seule personne qui arrive à lui donner l'impression de n’être pas qu'un simple androïde. Il lui redonne l'impression que tout ce qu'elle fait a un but bien précis dans ce monde même si parfois, il l’exacerbe. 


Son arme: 
elle maîtrise de nombreuse arme blanche et possède un inventaire varier  même si on la voix souvent avec un katana noir et blanc.

Sa magie:
Puce  de perfectionnement :  
une puce qui sert a améliorer ses capacité physique de manière surhumaine et lui donne des aptitude  qui peu ressembler a de la magie.

Invocation: (Deux maximum)
Le Pod :
Il est le compagnon de Yonah devenu presque indispensable.  Il est de doté de programme perfectionnais et d'un moteur spécial qui lui permet d'utiliser des compétence qui fait appelle a l’énergie lumineuse.  Il est aussi son ordinateur de bord.    
https://2img.net/r/hpimg4/pics/445034Nieautomatapod.jpg

Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)

   Notre histoire commence à une époque très lointaine ou les ténèbres n’étaient pas aussi présentes dans la vie de tous les jours. Ou les gardiens faisaient régner la justice et surtout ou il faisait bon vivre. Une époque qui fut oubliée et qui avec le temps n'est plus que des histoires qu'on raconte a ses enfants. On s’éloigne par contre un peu du sujet donc revenons à la période qui nous intéresse. À l’époque, un groupe de scientifique avait imaginé le pire des scénarios possible qui pouvait arrivait, la disparition totale des personnes chargée de protéger la lumière. Une telle éventualité laisserait tout simplement leur univers en proie aux ténèbres. Il fallait donc trouvait une solution pour remédier a ce problème. Le professeur Yorha eut alors l’idée de mettre au point des androïdes qui serait capable de combattre pour eux. On avait cependant peur que le fait d’être de simple androïde allé impacter sur leur motivation. Yorha était cependant convaincu que c’était la bonne solution et se mit même d’ailleurs en œuvre. Une tache qui fut bien difficile, car il dut s'y prendre a plusieurs reprise mais chaque prototype était défaillant et se retrouvait détruit durant le combat. Il réussit enfin à créer deux androïdes qu'il considéra comme parfais. Yorha les considéra comme ses enfants et finit par les baptiser Yonah et Emile. Il fut tout de même mis à l’épreuve quelque temps pour voir leur efficacité et fut loin de le décevoir. Se fut comme un rêve, mais toute bonne chose avait une fin. Yonah et Emile se retrouvèrent dans un état léthargique allongé dans une capsule pour les protéger du temps. Il ne devait être de nouveau opérationnelle que le jour où on aurait besoin d'eux et fut cacher quelque part ou personne ne pouvait les retrouver. Le professeur Yorha qui était plus tout jeune disparut par la suite sans laisser de traces. Se fut la dernière fois qu'on entendu parlais de lui. 

Les années passèrent avec son lot d’événement tragique et heureux qui changèrent la face de leur univers. A présent, on faisait face a de nouvelle force qui aurait la capacité de changer les choses. L'univers gardé cependant un certain équilibre qui restait cependant fragile et un rien pouvaient briser tout ça. Le jardin radieux qui avait ressemant subit des dégâts causer par la corruption des ténèbres se remettais sur pied doucement. Ce n’était bien sur pas sans l'aide du comité de restauration qui faisait du mieux qu'il pouvait. Si je vous parle d'eux, c'est tout simplement par ce que ce fut se groupe qui trouva par inadvertance le laboratoire secret de yorha. Il fut donc la trouvaille de Yonah et Emile qui se réactivent automatiquement. Le réveil fut brutal, car après avoir discutait avec un dénommé Léon. Ils se rendirent compte que tout avait bien changer et surtout qu'ils avaient dormi plusieurs dizaine d'années. Ils décidèrent alors de partir explorer cet univers pour se rendre compte des changements.                                         
 

Code: [ Validé par Phoenix~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:14

"Ravie de vous recevoir parmi les autres, j'espère qu'on va pouvoir bien s'entendre !", dit-elle peu rassurée devant le masque de l'inconnu.


Bienvenue à toi ! N'hésite pas à me contacter ou passer sur la chatbox si tu as besoin de quelques trucs par rapport à l'Orga. o/
Bonne continuation pour la prés~

_________________
Yonah (enfin finit !) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:17

Hello mon pote! Contente de te voir parmi nous ♡
Bonne chance pour finir ta fiche!

_________________
Yonah (enfin finit !) Image10
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:37

voila j'ai enfin finit meme si j'ai complement changer de perso XD je suis désolé du retard X)

_________________
Yonah (enfin finit !) 351737yonah
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:54

Il semblerait que NieR Automata t'a aidé à te débloquer et t'a donné une bonne inspiration !

Le nombre de lignes demandées est plus que correct, mais il faudrait tout de même que tu modifies une dernière chose : le nom de ta présentation. ^^
J'espère que ce personnage et l'histoire imprégnée de l'esprit KH que tu lui feras vivre au travers de ce forum te plaira, sur ce, tu es validé~
Pense à faire ta fiche de techniques et à te faire recenser avant de débuter à rp~

Phoenix : "J'suis trop triste, c'est plus un Simili ! ... Mais les robots ont-ils des coeurs ?"

_________________
Yonah (enfin finit !) 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Jack Skelington
Membre
La Combattante Mécanique
MembreLa Combattante Mécanique
Jack Skelington
Masculin

Date de naissance : 05/07/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 26/08/2016

Nombre de messages : 43

Feat : Jack Skelington
Invocation : Zero
Feuille de personnage
Nom : Skelington
Prénom : Jack
Âge :
Monde d'Origine : Halloween Town
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeMer 22 Mar - 23:03

j'adorais dejas le premier nier meme si j'ai jamais eu la chance de le finir car ma console a rendu l’âme XD quand a Nier: automata je l'adore en plus d’Être une source d'inspi

sinon merci en tout cas ^^ je viens de changer le titre car t'a raison sa faisait tache!

Yonah : tout la question est la car je suis au final qu'une android ce qui veut dire que techniquement je n'ai pas de cœur mais sa m’empêche de ressentir des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitimeSam 25 Mar - 8:32

Bienvenue petite Android~ ♥ :3 !

_________________
Yonah (enfin finit !) 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Yonah (enfin finit !) Empty
MessageSujet: Re: Yonah (enfin finit !)   Yonah (enfin finit !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonah (enfin finit !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Yonah
» Techniques [Finit]
» Pinpin, l'Esprit Divin(finit)
» souriez pendant que je vous eventre loooool(finit !!!)
» ENFIN ANNONCE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: