Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des indices sur le 2ième tome de Khior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:41

Ven avait vraiment l'air inquiete. Ce trou ne le rassurait pas du tout

"Et bien.... euh... je peux sauter en premier ! Je vous dirait par télépathie si je suis bien arrivée ok ? Bon toute façon... vous n'avez pas le choix"

Leur dis-je en étant sur de moi. Puis, je m'assis au bord et mes jambes pendaient dans le vide

"Bon allez.... moi... je...."

Je regardais tout le monde en ayant peur puis, je regardais le trou d'un air décidé

"J'y vais !!!!"

Dis-je puis, je m'aidais de mes deux bras et je sautais dans le vide

"Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!"

Purent-t-il entendre raisonner dans le trou. Finalement, je tombais dans une pièce effrayante. Je me relevais en ayant mal aux fesses et en enlevant la poussière sur mes vêtements et je regardais un peu dans tout les coins.

*Vous pouvez venir !!!! Wahou c'était trop génial !!!! Par contre attention à l'attérissage, ça fait mal aux fesses !*

Leur conseillais-je si ils voulaient venir me rejoindre. Puis, je m'enlevais, pour qu'ils ne me tombent pas dessus, on ne savait jamais

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:02

j'arrivé juste au momant ou elle sautait
"tien quesque vous foutez la vous ?"
au bout de qu'elle que minutes on avait toujour pas de nouvelle car elle ne pouvait pa comuniqué avec nous
"bon bougé pas j'y vais"
je sauté dans le troue en hurlant d'amusement
"YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!"
j'arrivé toujour en hurlant
"YAH HA HA HA !!!!"
je me mangais un plat puis rigolé un peut moins au contraire j'avait un peut envis de pleurré par ce que je m'était massacré
"j'en ai marre de ces portail et ces toure a la con a chaque fois mùe me tue sur le sol en se momant"
dit-je tout bas d'une voix étoufé puis je me levais et regardait Kairi
"tu nous a dit beaucoup de chose sur le lieu Kairi"
dit-je ironiquement en applodissant puis elle me sauta dans le bras, je ne m'y attendait pas alors je n'arrivaiis pas a tenir sur mes jambes et tomba sur le dos
"Aïe...que me faud cette accueuil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:24

Lreque Riku sortit de nul part j eu encor un autre sursaut. Celui ci sautat sans attendre dans le grand trou qu avait créé le livre de Khior. Je me tourna vers Simon aavec un aire effaré. Les cris poussaient par Riku me terrifié encor plus. Je n osais pas imaginer ce qui pouvais bien ce passer la dedans. Ils auraient dut étre plus prudent!! Je regardait encor Simon en ayent encor plus peur pour eux.

"Mais!! NANAAANNN!! Simon faut faire quelque chose!! Imagine ils sont entrin de ce faire bouffer par un monstre ou je ne sais quoi!!!"

J eu une pensé horrible...

" ET si c était les... BASTE LOURDE!!!"

Je regardais par le trou mais impossible de voire quoi que ce soit. Je me mit a crier leur nom mais personne ne me répondait, je commençait a m inquieter pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:49

bizzarement on pouvait l'enttendre mais lui ne pouvait pas ous enttendre alors coucher sur le dos je tirais un sort de foudre pour montrais qu'on aller bien, mais je ne savait pas si sa marcherais, alors je tirais un sort de soin sur moi pour pouvoir me relevé car je m'était tué le dos
"bon alors ils vont décendrent ouai ?!!!"
*bon j'ai plus mal c'est déjà sa*
"Kairi sa te génerais pas de me laissé me levais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:49

La première fois il ne s'était rien passé, mais quand Riku était apparu, un monstre s'était réveillé. Il avait foncé sur Riku et si il se relevait, et bien il l'attaquerait. Il ne fallait pas bouger et encore moins utiliser un sort de foudre.

"Ta geule Riku ! Reste tranquille bon sang"

Lui dis-je puis, on vit un espèce de monstre volant assez bizarre tournoyer en dessus de nous. Il nous regarda. Ensuite, il vint se poser sur mon dos puis, sur la tête de Riku. Il vola encore un peu puis, On avait pu voir qu'elle était à moitié un skelette et ses ailes étaient plus grande qu'une créature normal. On ne lui avait rien fait alors, elle ne nous avait pas attaquée. Je m'assurais qu'on était en sécurité et je le lâchais

"Désolée d'avoir agit brusquement... mais cette bête n'avait pas l'air... une vrai bête quoi... on aurait vraiment eût du mal à la tuer si on s'y était attaqué et en plus, on ne lui a rien fait donc elle n'avait aucunes raison de nous faire du mal... je pense que ça ne sera pas la seule bête étrange que l'on rencontrera dans ce laboratoire"

Lui dis-je en ne dégainant pas ma kayblade comme à chaque fois qu'il y avait des monstres à combattre

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:45

je me levais, puis regardais le labo, cette endroit était lugubre à mort. On ppuvait y trouver: des coeur (simple ou coupé en deux), des sans-coeur aplati et du sang coulé encore...si il y avait du sang vrais sa voulais surment dire qu'il y avait quelqu'un ici ou qui était venut avant nous alors je me fis une picure avec un liquide bleu, puis mes vènne du bras sans-coeur devenus bleu et brillé comme si de la foudre sirculait dans mes vène
*ce liquide ne partira jamais a se que m'aivait di la sorcière... le sort de foutre ou tout se qui consairne l'électricité est en moi alors je pense que je me alimenté le générateur pour mieux voir cette piéce*
grâce a la lumière de mes vènes je trouvais le génerateur, posais la main dessus
"Riku dit:que la lumière soit..."
je tira en sur de foudre et toute la piéce s'alluma
"et la lumière fut"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:02

Riku alimenta le générateur, on pu voir la pièce où on était. C'était vraiment horrible. Il y avait des drôles d'expériences, du sang, des coeurs découpés et tout un tas d'autre choses pas très belles. J'eus un haut-le-coeur en voyant tout ça et je faillit gerber ce que je n'avais pas manger depuis quelques mois

"Celui qui a fait ça... est vraiment... un monstre !"

Dis-je en ayant mon teint qui avait beaucoup blanchi à cause de ce que j'avais vu précédamment. Je tournais la tête pour ne pas voir toutes ces horreurs, mais j'eus la surprise de voir un gars à moitié mort pendu à un pied. Il respirait encore un peu. Il ouvrit les yeux et quand ils nous vu, ils nous parla

??? : Fuyez !!!! Fuyez pendant qu'il en est encore temps ! Ce mec est un... monstre et il...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Il mourur dans un dernier soupir. Je m'approchai de cet homme pour voir si il était bel et bien mort. Il avait été mutilé et des drôles de choses lui avaient poussé sur le corps. Avec tout ce qu'il avait eût, cela ne m'étonnait pas qu'il soit mort

"Dommage qu'il soit mort... peut-être qu'on saura dans quelques minutes ce qu'il voulait dire par la..."

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:26

Kairi était tout de même un peut choqué devoir vus cette homme mourire sous ces yeux alors j'alla vers elle et la pris dans mes bras
"sa va aller...il nous aurra prévenue mais il nous a pas dit comment partir"
je regré autour de moi puis je me ressus une dague dans le dos mes ne dit rien
*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*
je tombais a jenous en la regardant puis posé ma main sur le sol, puis lui fait signe de sauter, elle sauta puis j'envoya une décharge énorme au sol et se gars qui m'avait était a moitier mort
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:02

Je ne savais pas ce qui lui arrivait. Il me dit de sauter, alors je sautais. Je sautais un peu trop haut et un peu trop loin. Entre temps, Riku fit quelque chose qui tua à moitié un gars. J'attéris ensuite sur un grand bureau. Autour de moi, il y avait beaucoup de skelettes posés dessus.

"C'est pas un bureau, c'est un dépotoir à mort"

Puis je me levais et je jetais les morts sur le gars qui avait attaqué Riku. Il se fit donc achevé à cause des nombreux morts que je lui lançais sur sa geule trop moche. Ce bureau on ne l'avait pas vu avant, et j'en profitais pour regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. Je trouvais plusieurs bocaux avec des trucs bizarres à l'intérieur. Avant d'avancer plus loin, je me penchai pour regarder la distance qu'il y avait entre le meuble et le sol

"Woha c'est haut !!! Je sais pas qui travaillais ici, mais ça ne devait pas être un nain... Riku tu veux que je te dise ce que je vois depuis où je suis ?"

Lui demandais-je avant de poursuivre mon exploration du bureau

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:23

Silver arriva dans la piece ou Ven et Simon se trouvait, il s'etait absenté car il avait vu un nightshop ouvert et il avait vraiment soif et puis un nightshop dans se coin perdu qui pleurerais de sa disparition mais ne nous egarons plus du sujet, la piece etais une bibliotheque plein de livre, Silver fut attiré par un qui s'intitulet les invoc des tenebres qu'il s'empressa de prendre puis remarqua l'absence de membres du groupe

"ils sont ou les autres,ils ont ete boire un coup ou quoi"

Silver remarque l'etrange trou et les sensation d'horreur qui en sortait, il etait attiré par c'est sentiment de soufrance et cete odeur de sang qu'il aimais tellement

"Ven ta encore fai le con avec ta magie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:30

baddack arriva juste derriere silver

"punaise fumer ca revien cher pfff c est pas legal a prochaine fois jle braque le mec"

baddack s arreta un moment renifla l air

"haaaaaaa mais quelle bonne oduer de sang et cette souffrance que l on pourrias presque palpé mhuuuuum d ou est-ce que ca vien"

puis baddack vu le trou et demanda a silver

"heuuuu dis silver c est quoi ce trou d ou s y degage une si bonne odeur hun"

*me faut une cloppe hé hop la encore une qu il me piquera pas*
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:41

Silver se tourna vers Baddack, et il lui sourit avec son sourire malsaint habituel, il pointa son doigt vers Ven et parti s'assoir contre une des bibliotheque

"je sais pas c'est Ven qui la fait et il ma pas encore se que c'etais et puis depuis quand tu sang le sens toi t'est sensé etre humain"

Silver lanca un paquet de clope vers baddack

"tien ya une centaine de paquet a l'entrée"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:57

"je sens l odeur du sang car j ai grandi avec j ai toujours senti cette odeur au pres de moi et je l aime et je suis p-e humain mais sache que j ai mes propres pouvoir grace a ma race"

baddack regarda silver en lui renvoyant son regard comme si il y avait de l electricité entre eux

"bon ven tu nous reponds c ets quoi ce truc machinchouette la hein"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:34

Nous on nous entendaient pas, mais eux, on les entendaient depuis où on était.

"Tient y a de la compagnie.... bon alors je vais te dire ce qu'il y a sur ce bureau. Il y a : Des morts mais ça je les ais enlevés, des bocaux avec des trucs bizarres, sûrement pour faire des expériences tordues et des livres."

Dis-je à Riku puis, je me mis à regarder ce qu'il y avait comme genre de bouquin
"Comment développer la magie noir, 1000 expériences pour un sans-coeur, un livre de recette de cuisine... tient je me demande bien ce que ça fou là... un livre de potions... 100 techniques pour tuer les maîtres de la kayblades... eh tient y a un mangas sur nous ! Franchement c'est n'importe quoi ce qu'il lit comme bouquins..."

Dis-je puis, je fouillais encore en lançant les bouquins par dessus mon épaule pour que Riku puissent aussi les lires si il voulait y jeter un coup d'oeil. Quelques minutes plus tard, je trouvais le journal de note

"Ah enfin ce qu'on voulait ! Il n'est pas vraiment très malin parce que son livre secret n'était pas très bien caché"

Dis-je puis, je le balançais comme les autres. Je regardais la distance puis, je sautais. Le saut était bien haut, mais je fini quand même par attérir le sol. Je ratais un peu mon attérissage et je me tordis la cheville

"Aieuh ! Bordel ! Je crois que j'aurais du faire plus attention... bon je me soigne parce que sinon je peux plus bouger..."

Puis, je fis un sort de soin et je n'avais plus mal à ma cheville. Je pus donc me relever. Je cherchais le livre ou il y avait les notes puis, je le trouvais et je l'ouvris pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:33

il manquer des pagesquans je ne regardait a jenou sur le sol
"il manque des pages pour l'info et je sais sa a un peut rien a voir avec sa mais sa te génerais pas de me retiré se truc de mon dos ?"
la dague m'était inaccessible et sa me faissais un minimume très mal et avec sa dans le dos je ne pouvait pas soigner
"mais pour y revenir se mec n'est plus la et c'est surment pas le bon labo, mais bon je suis pas sur non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:51

"Oh non pas du tout ! Désolée, je n'y avais plus pensé que tu avais ce truc planté dans ton dos... c'est quand même bête ce qui t'arrive... non ?"

Lui dis-je en lui souriant puis, je vins derrière lui. Je mis mes jambes entre les siennes. Quand je vis ses fesses, je du me retenir de lui donné une fessée. Je levais la tête et je mis mes deux mains sur l'épée

"C'est bon Riku t'es prêt ? Atention ça va faire mal ! A 3 je l'enlève ! C'est parti le compte à rebours commence ! 3, 2, 1..."

A 1 je lui enlevais son épée d'un coup. Il n'avait pas pu se retenir de crier, car même si il ne voulait pas l'avouer, cela lui avait fait quand même mal. Je m'écartais de lui pour qu'il puisse se relever

"Un petit sort de soin ça t'irais je pense... laisse moi finir de t'aider"

Je me concentrai puis, je lui fis mon sort. Il allait déjà mieux

"Bon et bien si ce n'est pas le bon labo que-ce qu'on fait ? On a aucuns moyens de remonter. Il faudrait trouver une issue ou un passage secret. Je ne peux pas faire mon sort de tornade pour nous remonter, car la distance est trop haute et le sort ne tiendrais pas longtemps. Bon allez on va chercher une sortie et en même temps le même labo"

En disant ça, je pris le livre ou il y avait quelques informations et je le mit dans une de mes poches avant que l'on parte d'ici

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:56

je pris des chaine et sorti deux keyblade. J'attaché les chaine chacune a une keyblade puis j'enroulais le chaines chaccune au bras qu'il fallais puis tiré un sort de brasier sur les chaine pour qu'elles se colent a ma peau
"AAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!"
je me fis un sort de soin et ne senté plus.je tira mes de keyblade sur la grosse bête qui volé puis hurla a Kairi de s'acroché a moi. je tira d'un coup sec sur les chiane puis on arriva sur le dos de la bête
"bon nous voila sur son dos m'intenant on remonte"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:06

Je m'étais donc accrochée à lui. Il tira d'un coup sec, et on se retrouva sur le dos de la bête

"Oui remontons... sinon merci Riku... sans toi on s'en serait jamais sorti d'ici"

Lui dis-je en lui souriant. Puis avec ses chaines et ses kayblades il dirigea la créature pour qu'elle remonte à la surface. Elle eût un peu de la peine, car à deux on était un peu lourds pour la créature, mais bon sur le coup on s'en fichais royalement. Finalement, on remonta à la surface. La bête faillit foncer sur Silver et Baddack

"Attention !!! Riku on va s'écraser sur eux si tu fais rien !"

Lui dis-je puis, il stoppa la bête au dernier moment ou elle allait s'écraser contre nos amis. On était prêt du sol, alors je sautai et j'attéris bien sur mes pieds cette fois-ci

"Eh rebonjours les amis ! Alors on vous as manqué ? N'y aller surtout pas en bas, ce n'est pas le bon laboratoire. Par contre, on vous a rapporter de quoi accéder au véritable laboratoire !"

Je sorti le livre de note d'une de mes poches tandis que Riku s'occupait de la créature. Je donnais ensuite le carnet à Ven

"Tient regarde, tu y comprendra sûrement mieux que nous... mais par contre il n'y a pas toutes les pages alors, j'espère qu'il y aura ce qu'il faudra pour trouver ce fichu laboratoire"

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:26

j'ouvris en grand, de force, la bouche de la bête et entra ma main violament et la sorti avec une page dans un abalage plastique
"je me demendais depuis un momant pourquoi y avait d'un montre vivant en bas...il été juste la pour gardé la page surment pour nous je ne sais pas"
avec la bête on allait dehors puis je la fis partir et je revenue
"pouvait pas la tuer elle nous a bien aidée"
j'arracha les chaine et saigna beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:34

"Oui tu as raison.... bon bouge pas mon grand je vais te soigné.... eh Ven tu me passe ta pomade miracle stp ?"

Lui demandais-je puis il me la passa

"Merci t'es un ange mon p'tit Ven"

Lui dis-je en lui faisant un grand sourire charmeur puis, je détournai la tête et mon sourire parti en débouchant le tube. J'en mit sur ma main

"Silver, Baddack, j'aurais besoin de vous pour le tenir. ça va faire mal, mais après toutes les blessures qu'il a eue à ses deux bras vont vite se refermer et on verra même pas qu'il a fait ce truc con, mais quand même intelligent, car sinon on serait encore coincé là-bas"

Puis, je m'approchais avec ma pomade

"Tu vas vouloir m'assassiner après... mais c'est pas grave..."

Après un moment, Silver et Baddack vinrent le tenir. Je lui appliquait donc la pomade et si les deux garçons n'avaient pas été là, je me serais faite frappée par un Riku enragé. Le saignement disparut après quelques minutes et les blessures se refermèrent. Je rendis la pomade à Ven

"Merci beaucoup tout le monde... euh.... tenez-le encore un moment s'il vous plait... faut que le choc soit passé avant de le lâcher"

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:46

Simon était maintenant derrièr eux ayant assisté a la scène depuis le début.il était resté calme et avait observé le laboratoir de fond en comble.Mais quelque chose avait captivé son attention.Il trouva un carnet avec des papiers portant l'écriture d'ansem.Cela l'intriguait beaucoup et il se demandeait ce que c'était.

"Il semblerais qu'il y aie des rapports quelconques écrits par Ansem ici...je reconnaît son écriture..."

Il regardeait Riku qui se débattait un instant puis il attendit qu'il soti calmé et que Silver et Baddack le lâchent pour qului montrer les papiers.

"Riku est-ce que ces papiers te disent quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:28

Silver avait vite ete cherché le livre"100 technique pout tuer un maitre de la keyblade et le lisait sur le coter loin des autre de manière a ne pas les inquieté mais Silver adorait les livre de technique de combat et il trouvait qu'il lui en fallait plus pour se battre c'etais l'ocation puis il cachat le livre dans son manteau et ala pres de Simon et Riku

"ansem est partout il a quand meme pas fait des recherche sur toute les anomalie de la vie"

Silver remarqua certain document portant l'insigne des sans ame et la signature de naoré le scientifique de son ancien equipe

*voila pourquoi lust en a parlé a Ven il save se quy ya,j'yrais faire un ptit tour chez naoré un de c'est 4*

"Simon repere les doc important et mes les sur le coté les autre on les laisera ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:08

Je regardais quelques-uns des documents et je remarquais la marque

"Eh attend voir ça me dit quelque chose cette marque ! ça ne serais pas celle de Naoré ? J'avais remarqué cette marque dans le dossier qu'on a reçut de toi. Si Naoré est dans l'histoire, mon frère y est aussi et ce n'est pas bon signe... Par contre je ne savais pas qu'il aimait les mangas"

Dis-je en me rappellant avoir trouvé un mangas de nos aventures dans le bureau de ce fou furieux

*Au moins j'espère que l'on reviendra ici, il y a une tonne 'information que l'on laisse derrière nous, j'espère que tu en est conscient silver"

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:37

Simon tournea la tête vers Kairi commenceant à chercher la bibliothèque et les livres.Il tombea sur quelque chose qui portait le nom de celui donc Ven n'arrêtait pas de parler.Le tome de Khaor numéro 3

"dit moi...Ven...combien de tome Khoar as-t-il écrit..."

Dit-il en regardeant la surface du livre l'examinant de près pour voir si c'était bien ce qu'il croyait que c'était.Si c'était le troisième,peut-être que ca parlerais plus en détail de la citée d'Atlantis.Ce livre semblait par sa simple couverture contenir des informations importantes qu'il ne voulais pas lire...du moin pas tout de suite car c'était à Ven qu'appartenait cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 14:22

Je m approcha sans trop faire attention a ce qui ce passé autour de moi je me mit a coté de Simon et lui dit alors

" C est Khior.. pas Khiar,"

Lui dis je avec un petit sourire, je posa ma main sur son épaaule et regarda les différents livres et notes qui ce trouvaient sur le burreau, soudain je l appérçu, le conscienssusse de Khior!! Je me jetta alors sur lui et l ouvrit. Tout y était, Toutes ls pages s y trouvait.

"Mais... Mais... C est pas possible!!"

Un grand sourire apparu sur mes lévres, Je me mit alors a sauter dans tous les senses.

" ON L AS TROUVES!! LE RECEUIL DE KHIOR ON LA..."

Je n eu pas le temps de finir d hurler ma jjoie qu une main m aggripa l épaule, je me retourna et vit une créature immense qui portait un masque étrange avec des traces de peintures rouge. Je le regarda l air appeuré, il dit alors...

???:" Alors, on fait mumuse avec des choses qu il ne faut pas toucher...héhéhhééé... Pour toi c est la fin"

Soudain il me tira dans un passage qu il avait crée. Il eu juste le temps de passer en me tirant que le passage ce referma.


HS: vu que je peu pas trop venir vue que ma connexion internet ne marche plus, je me fait enlevé au moin ça donne une résond a ven de disparaitre durant mon abscence^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:11

Je vis Ven se faire enlever et on ne pu rien faire pour empêcher cela. Heureusement, il lâcha le livre et il ne parti pas avec Ven. J'étais encore choquée par ce qui venait de se passer, et je ne savais pas quoi faire. Quans ce sentiment de choc fut passé, je ramassais le livre
"Heureusement il a lâché le livre avant de partir !"

Dis-je en brandissant le livre avec un air triomphant. Tout le monde me regardait avec un drôle d'air

"Ben quoi j'ai dit quoi de mal encore ? Avec le livre on pourra plus vite le rtrouver j'en suis sur !!!!"

Puis avec mon bras gauche, je balançais tout ce qui me gênait sur la table de la bibliothèque et je posais le livre dessus

"Simon vient s'il te plait, je ne comprend pas tout, c'est trop complexe pour ma petite tête. Les autres aussi vous pouvez venir c'est pas interdit"

Leur dis-je en ouvrant le livre et en regardant les informations à l'intérieur

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:23

Simon vint se poser aux côtés de Kairi en mettant une main sur son épaule et la tassa poliement pour lire et tenter de déchiffrer les informations s'y trouvant.Tout ceci était très compliqué à comprendre en effet mais il arrivait à déchiffrer quelque chose en grimanceant d'incompréhension.

"Mais...tout ceci n'as aucun sens...c'est complètement illogique...Ven as dût se tromper...ce sont des références sur la guerre contre les mongols du Moyen-Orient...mais attendez une minute..."

Il parcourut une ligne en froncant les sourcils.

"Un dragon-lézard rouge et un homme-femme sauvèrent la chine du terrible démon blanc...ca ressemble étrangement à..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:20

"A Mulan et Mushu ! Mais oui c'est ça ! Ven ne s'était pas trompé de bouquin, c'est le bon il n'y a pas de doute possible !"

Dis-je en souriant. On avait déjà fait un grand pas en sachant que c'était le bon livre

"Il doit y avoir encore d'autre histoire racontées je pense sur ce qui s'est passé dans le monde entier et que les humains n'on pas comprit. Enfin quand je veux dire huamins ce sont les personnes qui n'on aucuns pouvoirs et qui sont normales... enfin vous me comprenez..."

Essayais-je d'expliquer pour ne vexer personne puis, je me replongeais dans le déchiffrement de ce livre étrange que Ven cherchait

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:38

Silver arriva a coté d'elle

"t'en fais pas sa choque pas et de toute facon je suis pas humain, Kairi c'etais quoi se qui a emmener Ven"

*Ven je te retrouverais*

Silver parti loin des autre et ressorti le livre au technique et se mit a le lire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:08

Simon referma le livre puis il le mit dans un sac qu'il avait trouvé quelque part et qui était fait pour contenir des livres.Il attacha la languette de cuivre qui retenait ce sac autour de lui à la diagonale.

"Je ne sais pas...mais pour l'instant,notre premier indice se trouve à être la terre des dragons...il nous faut donc aller voir Mulan et elle pourras peut-être nous aider...je suis d'ailleur certain qu'al a terre des dragons,nous trouverons aussi un moyen d'ouvrir l'un des chemins des 7 princesses."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:00

"Oh je comprends ! Et bien... allons-y ! J'espère qu'on trouvera aussi un moyens pour sauver Ven ! Si on n'arrive pas à le sauver, je m'en voudrais terriblement... bon allez on y va !"

Dis-je puis, je créa un portail avec ma magie. C'était le moyens le plus facile pour s'y rendre et de toute façon, je n'avais encore jamais eût d'autre idées pour faire apparaître un portail

*Ven... ne t'en fais pas... on te sauvera c'est promis !*

Pensais-je puis, je regardais les autres. Puis je regardais le portail et ensuite, je le traversa avec tout le courage que j'avais

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:40

Simon soupira de découragement en secouant la tête doucement et se retourna vers Silver.

"Cette fille doit vraiment apprendre à gérer ses émotions n'est-ce pas Silver?"

Puis sans attendre de réponses,il entra dans le portail à la suite de sa protégée.On voyait bien que Simon tenait beaucoup à Kairi...et qu,il ressemblait incroyablement à Sora...comme si il était son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des indices sur le 2ième tome de Khior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: