Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Des indices sur le 2ième tome de Khior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:06

baddack sourit a ses mot

"salu silver cela faisont longtemps que je en t avais vu"

*je sais tjr pas ce que c est ami mais pas grave*

"que fait tu ici"

demanda baddack a silver en se demandant si il allai etre interressé par la reponse de celui ce

"si ya encore de la baston et des adversaire bien comme il faut chui avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:11

[HS:--'J'arrive et c'est déja a la deuxième pages!C'est gentil de votre parts d'ignorer mon perso comme ça!Moi j'veux bien etre gentile mais vous devriez aussi l'etre avec moi!è_é moi je trouve ça méchant!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:12

"Attendez une minute!"

dit Simon surpris par ce que venait de dire Silver.

"Je n'aie eut ma keyblade que lorsque nous étions encore à la ville de la traverse...comment savais-tu que j'en aie eut une?Tu nous suivait?"

Ce que simon ne savait pas,c'est que Silver en savait bien plus sur l'histoire des gardiens qu'il ne le pensait...car il était lui même un ancien de l'organisation donc,il connaissait bien la légende.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:18

Silver se tourna vers Simon

"j'ai tué des centaine de maitre de la keyblade et tous on une odeur qui nous attire nous les etres des tenebres c'est comme sa que je fait"

Silver se retourna alor vers Baddack

"je crois pas qui aura de la baston de si tot mais dit moi ta pas a boire au moin, j'ai bus d'alcool depuis 1 semaine"

Silver s'assit sur un siege entre les 2 et se preparai a une reponse de l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:22

"a boir si bien sur il me reste 2 bouteille de ton super alcool dailleur va falloie en refaire mon vieux"

baddack sorti les 2 bouteille du superalcool que silver lui avait donné comme cadeu pour son depart"

"allé tien mon vieux et a la tienne"

apres un bien longue gorgée baddack s alluma une cigarette

pas de bagarre avant un bout de temps mmmh pas grave je m en sortirais mais que cherche tu au fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:23

"Tu es très fort... Silver mais..."

Un buit sourd d'impacte se fit entendre en même temps de faire trembler le train.Simon tomba un genou a terre puis il se releva regardant autour de lui.Les deux bouteilles tombèrent et se renversèrent au sol.

"Tout le monde va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:27

" nan ca va pas bien les bouteille sont vide et c etai mes derniere si je choppe celui a cause de qui c ets j en fait de la charpie"

cria baddack en s enervant et se tourna ver silver

"t es pas daccord"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:32

les tenebres entourais Silver l'air devint lugubre dangereus,inquietant les yeux de silver devinre rouge

"qui est celui qui m'empeche de boire un coup"

*l'alcool sur le planche et j'ai pas bu un coup*

nosferatu apparu dans l'ombre de silver

"trouve et tue"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:33

Simon se tournea vers la fenêtre en voyant un simily se promener.Il s'y avancea et au moment ou sa m in touchea le rebord,un gigantesque corp de serpent gris avec des pics passa devant lui.Le jeune gardien sursauta et tomba sur le derrière se relevant croisant et décroisant ses bras pour faire apparaître Ultima et Royal Guardian en même temps.

"Nous avons de la compagnie...Kairi!Ven!restez à l'intérieur!"

free music
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:37

"waiii tu disai silver pas de baston avant un moment on va se mlarrer"

*je vai atendre que silver s y mette comme ca je px tout degommé pour l enerver héhé mais tit precaution au cas ou on sait jamais si il va en arriver d autres et que je les ai pas senti*

baddack se prepara au combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:40

Des similys apparurent à l'intérieur du train.Simon chargea vers eux et comemncea à se battre bravement et habilement avec ses deux armes.Il semblait malgré le fait qu'il venait de la recevoir,maîtriser sa keyblade comme un vrai pro.Comme si il avait toujours eut un don pour maîtriser cette arme.Il se battait aussi bien que l'élu de la keyblade sous sa forme de valeur.

Certains similys s'attaquaient à ses pieds mais il sauta en faisant une pirouette arrière.Un autre s'attaquait à lui par le haut mais il se baissa pour ensuite contre attaquer dans un coup sauté en étiant tout son corp vers le haut.Pyuis il se fit attaque de tout les coins.Le jeune gardiens tournea sur lui même devenant une toupie vivante et tranchante.Ses armes s'illuminèrent et détruires les similys près de lui avant qu'ils ne le touchent.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

Silver sorti du train en sautant par la fenetre arriere et fit aparaitre sa keyblade

"lion d'espoir forme 1"

silver se servait de c'est talent d'escrimeur et de son habilité a visé les point vitaux de ses enemi

"baddack te serais tu ramoliavec le temp?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:46

"et bien tu te bas bien c ets chouette de voir des combatant de valeur ils se font rare"

*bon allé on s echauffe*

"alllé on va les dechirer pour nos bouteille"

baddack fonca sur le premier simily qu il trouva et commenca a le matraquer de ses poing

"allé et pour le final j ai une tite surprise saleté CANON DE L ESPRIT"

baddack envoya une boule sur le simily ce qui le tua net

"merde chui trop lent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:50

Au bout d'un moment,les similys furent tués...il ne restait que le gros serpent.Simon monta surl e toit par la fenêtre en faisant une pirouette avec style puis il attérit aux côtés de Silver en position.Le serpent tournait maintenant autour du wagon.

"Nous devons l'empêcher dd'endommager le wagon jusqu'a ce qu'on arrive à destination!"

Il croisa sa keyblade avec celle de Silver et le regardea en hochant la tête comme pour lui faire signe qu'il était prêt a passer le coup fatal.

"Montrons à ce reptile qui est le plus fort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:52

baddack s envola par la fenetre du wagon et dis

"wow zen atendez moi "

baddack prepara une vague deferlante asser puissante et atendi qu ils ai fini leur attaque pour lui donner le coupde grace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:57

Peter se retournea vers Baddack d'un coup sec.

"Baddack lance-moi sur le serpent j'ai une idée..."

Il attendit que Baddack face qu'il avait demandé.Il avait en effet un plan qu'il espérait pouvoir faire marcher à merveille.Il allait distraire lui même le serpent pendant que Baddack préparait son attaque.Si cette créature venait à l'attaquer,alors il saurais l'éviter en se servant de ses armes pour se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:00

*il a un plan humm un stratege*

baddack s executa il le lanca sur le serpent"

"j espere que tu sait ce que tu fait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:05

Simo nfoncea à pleine vitesse vers le serpent et leva ses armes.Dans un timing incroyable,il les plantea dnasl a tête du serpent pour se retenir.aussitôt,ce dernier leva la tête en poussa un terrible cris de douleur strident.Il tenta de se débattre pour enlever Simon de sa tête mais ce dernier était bien accrochés a ses armes qui étaient plantés dans la tête du serpent et attendit que Baddack lance so nattaque.Il se retirerais jsute au moment ou il toucherais le serpent géant.

"VA SY MAINTENANT BADDACK LANCE TON ATTAQUE!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:08

"pas de blem CANON DE L ESPRIT PUISSANCE 10"

baddack lanca son attaque en prenant sioin de ne tuer que le serpent l attaque toucha celui cui de plein fouet et disparut dans un cris de douleur extreme

" et ben voila c est pas si complique que ca de les elimine franchement ca me decois je m atendai a plus fort"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:12

Silver rejoin c'est camarade et frappa baddack

"idiot avec du venin de serpent je pouvais faire de l'alcool tu pense donc jamais a rien"

Silver sauta a l'interrieur du train les gens a l'interrieur avait un peu ete secouer

"et ben on se croirais dans une partouze"

*merde kairi detein sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:14

*merde il aurai pu faire de l acool et j ai tout detruit rhha chui con*

baddack rejoin silver et lui mit un coup a son tour

"imbecile t aurais pu me prvenir que tu aurai pu faire de l acool avec son venin et comme par hasard tu px pas en faire avec les miette qui son eparpié dans l air juste pour m emmerder"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:20

"Hey dites donc ce serpent aurais pus nosu avaler tout crus et vous vous ne pensez qu'a boire?Non mais ca va pasl a tête?"

Dit Simon en revenant les voir.

"Vous devriez savoir qu'il y a des prioritées plus importantes."

Et voila Simon avait manqué une autre occasion de se taire...le voila maintenant qu'il jouait les casseur d'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:23

"quoi d autres priorité que de boire un bon coup"

*mais y tien pas a sa vie lui *

pensa baddack en cherchant ses cloppe

" a trouvé héhé"

il regarda son paquet et vit qu il n en restai que 2 pui en cherchant son briquet baddack trouva une bouteille

"miracle de l acool ha merci allé un gros coup pour le fun"

apres avoir vidé la moitier de la bouteille en afond il apssa le rest a silver qui en fit autant

"bon ca ma fait plaisir de te revoir mon tit silver mais j ai un entrainement a suivre a la prochaione"

baddack s envola par la fenetre et retourna s entrainé et criant qu il serai bientot de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:34

Je dormais paisiblement quand Silver me réveilla avec un sort d'eau. J'étais furax contre lui, mais je ne pus pas déferler ma colère sur lui, car il était déjà parti combatre des créatures des ténèbres. Je les regardaient combattre derrière la vitre d'un des wagons du train. Je pus voir alors qu'il y avait un ancien ami avec eux. Mais je ne pus pas lui dire bonjour, car il était déjà reparti vers d'autres aventures. J'étais un peu déçue de n'avoir rien pu lui dire. Parce que je l'aimais beaucoup et c'était un bon ami à moi. Mais bon il reviendrait peut-être... j'avais l'espoir de le revoir et là, on pourrait plus se parler et taper les méchants comme avant... il ne manquait plus que Sora, Baddack qui venait de repartir et Aerith pour que notre bande d'amis soient enfin au complet

*Silver... j'vais t'assassiner si j'attrape un rhum*

Pensais-je en ayant froid à cause qu'il m'avait mouillée. Je fis donc un sort et mes vêtements furent secs.

"En faite.... vous avez assurer les gars... désolée je n'ai pas eut le temps de vous aider..."

Dis-je en étant un peu triste de n'avoir rien pu faire. Pendant ce temps, le train continuait d'avancer. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta devant le château du vieux Yen Sid.

"On est arrivé tout le monde descend..."

Dis-je en me levant puis j'allais ouvrir la porte du Wagon pour pouvoir sortir

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:17

"re salut"

dit baddack en reaparraissant dans le wagon

"je me suis suffisemment entrainé comme ca pour le moment et puis si je reste avec vous je pourrais m entrainé en meme temps"

*que va t il se passé maintenant qu il save que je les accompagne*
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:26

J'allais partir du Wagon pour aller chez le vieux, mais quand je vis Baddack, mon envie partit et je revins vers lui

"Baddack !!!! Je suis vraiment contente de te revoir ! Tu m'as manqué mon ami... en faite.... euh tient j'l'ai piqué à un type qui vendait des clopes dans la ville de traverse. J'ai penser que tu pourrais en avoir besoin si un jour on se revoyait"

Lui dis-je en ayant pas honte de l'avouer. Puis, je lui donnait le paquet de cigarette en espèrant que ça lui plaise. J'avais envie de lui faire un câlin pour lui montrer que j'étais contente, mais je me retint... il n'étais pas comme Ven ou Sora qui aimait mes étreintes affectives alors je ne fis rien. Je ne fis que de lui sourire, mais ça montrait déjà ce que je pensais de son retour parmi nous

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:31

" ha cloppe merci ma tite kairi justement j en manquiai ca me fait super plaisir"

*je vai m an allé et revenir pus souvent moi ^^*

baddack ouvrit direct le paquet et s alluma e en alluma une

"haaa comment chose si mauvaise pour la santé peux faire autant de bien mais bon e vois que tu retien donc je prends les devant"

baddack enlassa kairi et lui fit un calin

" j ai beau ne pas comprendre ce que ca signifie je peux eb tolerer quelque uns maais bon ou allons et que devons nous faire si je ne suis pas de trop dans cette aventure"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:40

"Rien... c'est un comportement complètement con que le sexe féminin a... ça signifie... euh... content de te revoir..."

Lui dis-je en ne savant pas trop comment lui expliquer, mais j'étais contente qu'il me le fasse. Puis, il me lâchait et je lui expliquait ce qu'on allait faire

"Bon et bien on va voir le vieux Yen Sid pour avoir quelques informations, car on essaye de retrouver les pages du tome 2 de Khior et si on le retrouve, on pourrait mieux en savoir pour combattre le mal en personne et savoir un peu plus sur la vie et ce qui nous relie et pleins d'autres trucs très important, mais je pense que Ven te ferras le plaisir de t'en dire plus sur le tout universel"

Dis-je en faisant un clin d'oeil à Ven. Puis, j'ouvris la porte que j'avais refermée

"Vous venez les amis ? Le train il va pas attendre qu'on soit tous redescendu avant de se tirer"

Dis-je en sortant tranquillement du train en me tenant à la rampe pour descendre les marches parce que sinon, j'allais tomber, car elles étaient trop grandes pour moi

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:50

Simon ne tarda pas à descendre non plus n'ayant pas tout de suite remarqué Baddack qui était la.Quand il fut d.ébarqué,il tournea sa tête vers le château.Il se souvenait du maître Yen Sid.Celui qui lui avait appris à se servir de ses pouvoirs.

"C'est maître Yen Sid qui m'as appris à me servir des pouvoirs de la lumière...je m'en souvient très bien...j'était l'un de ses meilleurs élèves..."

Puis son regard se retournea vers la porte..Pat s'y trouvait et semblait regarder au travers comme un pervert qui regarde une femme.

"Pat!?Mais que fait-il ici?N'as-t-il pas suffisament eut sa lecon?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:08

J'avançais sûr de moi quand tout d'un coup, j'entendis Simon parler de Pat. Je le regardais puis, je me figeais comme si le temps avait réussi à stoper les membres de mon corps et mon coeur... Quelques secondes après, je repris le contrôle de mon corps

"Il... euh... et bien... je.... je ne sais pas... peut-être... qu'il a d'autre choses à faire... en tout cas... c'est mieux qu'il ne me voie pas..."

Dis-je en tremblant comme une feuille. Cela me faisait cet effet à chaque fois que je voyais Les sbires de Maléfique, elle ou un des membres de l'organisations. Je savais qu'avec toute l'équipe, je n'avais rien à craindre, mais avec tout ce qu'ils m'avaient fait, j'avais eut un traumatisme dont j'avais bien du mal à en guérir

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:17

Lorsque je réouvris les yeux je me trouvé sur les tailes du train. Perdu au milieux de nul part le cherchait autour de moi pour voir si les autres était la.

"HEEHOOO YA QUELQU UN???"

J avais beau crier, persnne ne me répondait. Je me mit alors a marcher sur le bord de la voie en espérant croisé quelqu un ou quelque chose. Mais rien... Personne dans les alentours. Finalement Stitche ce révéilla et ce mit lui aussi a chercher au desus de ma téte. Finalement je m asseya, fatigué d avoir marché et de mettre écroulé en dehor du train.

"pfff... Et voila, ça recomence... A peine on ce fait attaquer que voila je me fait expulser du combat..."

Je repensai alors a la fois ou nous étions dans les cavernes de l iles du destin et que les ténébres c était déclacher aprés avoir trouver la 1er Keyblade crée. Encor une fois je métait évanoui dans une des creuvasses et les autres durent ce battre a ma place... J étais vraiment maladroit et pas doué, d ailleur je le suis encor.

"Il faut vraiment que je me refasse entrainer par Silver ou Simon!! Si je veu vraiment pouvoir percer le myster de Khior et détruire Noctaë, il va falloir que je fasse quelque chose... vraiment."

Je me mettai un peu déprimer. Perdu seul a coté d une voie ferré ou aucun train ne passe. Soudain j entendi une voix dans mon dos.

???:mmmhh... Dans le genre je me fait abbandoné dés la moindre occasion... Je demande le petit Ven

Je me retourna alors et vit cette femme... Cette femme que je croyais mort depuis longtemps... Cette sans ame... Lust.

Lust: Hoo Tu me reconné j éspére!!

Je fit alors apparaitre ma keyblade et la pointa vers elle. Stitche ce mit en garde et grogna.

" M approche pas!! Sal béte!!"

lust: Allons... Nous n allon pas nous battre... Ta pérte serait regrétable!! Tu sais, nous avons encor besoin de toi... Enfin IL a besoin de toi.

Ce qu elle me dit alorsme retourna l ésctomac. Il avait encor besoin de moi. Je ne voulais pas y croire.

" Comment ça IL ??"

Lust: Tu le sais trés bien... Il a encor envi de jouer avec toi et ta petite copine... Kairi c est ça?? Deplus, si vous croyez étre les seuls sur les traces de l Atlantise... Vous vous fourrez les doigts dans le nez...HAHAAAAA

Je recula alors, je ne savais pas si j avais le niveau pour faire face a cette folle... De plu ssi Noctaë voulait encor de moi, je ne pourrai rien faire pour l en empécher.

Lust: Ho mais rassure toi... Ce n es pas nous qui voulos Atlantis... Mais d autre étres.. D autres créature aussi puissante que nous... On les appélent les BASTE LOURDE... mais bon... Faites ce que vous boulez mais ce serait regrétable si ils vous tues car... On préfére le faire nous...

Je ne savais plus quoi penser... Trop d information d un coup, Les BASTE LOURDE, ATLANTIS.... Je ne pouvais plus réfléchir. De plus Lust commencait a ce préparer a m attaquer... J étais seul avec Stitche... Pouvais je faire le poid face a elle??
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:38

Je sentais que quelque chose n'allait pas. Je me retournait et je vis qu'il manquait...

"VEN !!!! On a oublié Ven !!!!! Bougez pas, je vais essayer de le retrouver ! Ou vous pouvez venir avec moi si vous voulez... mais moi je vais le rechercher ! C'est mon pote et je le laisserais pas tomber !"

Puis, je courru en suivant les rails mais en sens arrière pour essayer de rtrouver Ven. Mais je ne le trouvais pas. J'étais essoufflée. Mais je me concentrai. Je fis un sort pour voir ou se trouvait Ven et je vis qu'il était accompagné d'une personne indisérable

"Oh non mais que-ce qu'il a fait pour se mettre dans cette position délicate ? Bon c'est pas grave, je vais quand même venir"

Dis-je puis, je me téléportais. Je voulais arriver prêt d'eux, mais je me trompais. J'attéris un peu plus loin que prévu. Je me mis donc à courir de nouveau en direction d'eux. Je vis que Lust allait l'attaquer alors, en même temps, je sautais et je lui donnais un puissant coup de pied sur un de ses côtés pour l'expulser ailleurs.

"Touche pas à mon pote toi !!!!"

Lui criais-je en retombant sur mes pieds, sur le sol. Puis, je dégainais ma kayblade et j'étais prête à protèger Ven au péril de ma vie

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Juste avant que Lust m attaque je la vit trébuché et s écrouler au sol. Soudain kairi apparu a mes coté et déguéna sa keyblede. Elle ne m avait finalement pas oublié. Maintenant que nous étions deux face a Lust nous allions pouvoir avoir une chance de la vaincre.

" Kairi!!! Je suis content de te revoir!!"

Stitche sortit soudain ses deux UKULELE BLASTERS et ce mit en garde prés a frapper l enemie. Je me mit alors a courire vers Lust et lui asseignat des coups de Keyblade. Cepandant elle aussi avait duégéné une de ses armes, Une longue et fine épée blanche et violéte. Elle parra mes coups l un aprés les autres. Stitche lui ce mit a la mitrailler de Laser. Je pu alors voir une ouverture dans sa garde . Je me concentra sur ma keyblade, une forte lumiére blanche apparue en son bout.

" TIEN !! VOILA CE QUI SAIT FAIRE LE PETIT VEN!!!"

Dun un violent crak, une boule de lumiére allat s exploser sur la sans ame. J avais totalement réussi mon attaque!! Je me retourna vers Kairi et lui fit un grand signe de main tout en criant

"YAHHAAAA !! J AI REUSSI!! JE SUILE MEILEUR!!!"

Je n eu pas le temps de finir ma phrase que Lust réaparut derriére moi. Elle m attrapa par le coup et me soulevat. Elle plaça son épée dans mon temps et dit alors a Kairi.

Lust: ALOOORRS.... On cri pouvoir faire face aux sans ame!! Si vous n arrivez mém pas a me vaincre, vous ne viendreoz jamais a bout des BASTE LOURDE hahaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:07

Je regardais Lust en grattant ma tête avec un air ennuié

"Euh désolée mais je crois avoir loupé un chapitre... c'est quoi... encore.. que ces CONNERIES ?"

Dis-je en criant la fin de ma phrase. Cette miss m'énervait vraiment. Comment est-ce qu'elle pouvait dire autant de bêtises en un rien de temps ? Franchement, cela me désolait un peu.

"Alors c'est quoi les Bas...machin-truc-chose ? J'parie que c'est encore un truc pour nous foutre la trouille en espèrant bien nous déstabiliser, mais cette fois-ci, ça ne marchera pas ! Tu sais ce qui est le plus triste dans l'histoire ma vieille ? C'est que Red ne soit plus aussi sensible de ses oreilles qu'avant"

Cela n'avait rien à voir, mais je m'en fichais un peu. Pendant que je disais n'importe quoi, je concentrai de l'énergie pour pouvoir utiliser ma magie à la puissance maximal

"Et tu sais quoi encore ? J'emmerde l'organisation, Maléfique, mon frère et pis Noctaé... voilà... ah ça fait du bien de vider son sac... en faite ça va Ven ? Pas trop le vertige ? C'est vrai que c'est haut là où tu es... il ne faudrait pas qu'elle te lâche sinon tu risque de te faire bien mal... mais fait attention qu'elle ne mette pas son épée là où je pense sinon ça risque de faire encore plus mal... bon c'est pas tout ça mais je dois y aller aller à plus Ven !!!"

Dis-je en partant comme si de rien n'était. Puis, je me retournais

"En faite.... j'allais oublié... tayaut !!!!"

Je me concentrai et je fis apparaître une tornade. La tempête se dirigeait vers la main ou Lust tenait son arme. Elle fut tellement surprise qu'elle lâcha son épée. Avec ma petite tornade, je fis en sorte que l'arme revienne vers moi. Quand ce fut le cas, je sautais et j'attrapais l'épée. J'arrêtais ma tornade et je pointais l'épée vers elle

"Tu le lâche ou je te la plante dans le ventre c'est compris ?"

Lui demandais-je d'un ton ferme et sérieux.

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:22

Kairi éntrait en scéne mais ele métait du temsp avant de ce battre, elle ne pensait qu a parler... Je la regardais avec un air inquiet... De plus lorsqu elle commençat a partir j eu une peur bleu qu elle m abbandone la... De plus... Je ne voyais pas ou elle voulait que Lust me plante son épée... Lorsqu elle me lachat je m écroula au sol et mit a tousser. Je re leva la téte et dit alors a Kairi.

"NAN MAIS T ES PAS FOLLE TOI... ELLE A FAILLIT ME TROUER LE DOS!!! "

J essayais de reprendre mon soufle mais j étais encor sous le choque de ce qui venait de ce passer. Je comprennais ce que venait de faire Kairi, mais j avais tellement eu peur de finir percé comme du gruillére.

" Et ou voulais tu qu elle me la plante son épée..."

ça c étai bien moi, je ne comprenais jamais ces blagues que Kairi fesait sur le faite d arracher, de planter ou de couper d autres parti que les yeux ou le dos... j étais peut étre trop naife pour ne pas comprendre cela... Finalement je me releva et m appuya sur Kairi.

" Tu sais... faudra que tu m explique un jours..."

Lust me coupa alors

Lust: C est BASTE LOURDE!! BASTE LOURDE SAL GRELUCHE!! Tu crois pas qu il faudré te laver les oreilles!!

Elle ce releva alors et me donna un coup de poing tellement rapide que je ne put rien faire, je m écroulat a coté d elle puis elle se mit a ce battre contre Kairi a main nue. Son épée fut alors jetté en lair et fut pérdu dans une crevasse. Un duel entre les deux jeune femmes ce mit en place.

Lust: En plus de ça, ton bien cher frére, Il a des plans pour toi!! En plus chance pour lui, ils corrésponde a ce de Noctaë!! HAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:36

"Un jour si tu veux mon p'tit Ven... quand ton esprit sera un peu plus tordu..."

Lui dis-je en lui souriant puis, l'autre se mit à combattre contre moi à mains nues. Je ripostais car je ne voulais pas me laisser faire. A la fin, elle arrivait à me plaquer contre le sol. Mais quand j'entendis ses paroles, je me relevais d'un coup. et je la fit tomber.

"Mon frère il ne me touchera pas !!! Noctaé non plus et les Lourdes machin idem !!!! Non mais je ne me laisserait pas faire !!!!"

Dis-je puis, je me mis à la frapper avec des coups de poings violents. Elle m'avait ressauté dessus et elle m'avait faite retomber au sol. Je continuais de la frapper puis, j'arrivais enfin à me dégager de son emprise et je me relevais en étant essoufflée

"Tu as mangé du lion au p'tit déj ? Si c'est le cas, c'est du lion enragé que tu as mangé... c'est pas bon pour ta santé tu sais ça ?"

Lui dis-je en me fichant un peu de sa geule. Mais je restais sur mes gardes au cas ou

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:52

Je me tenais le nez tout en rempant. Je reculais pour ne pas étre lié a ce combat de furis. Lorsque je me relevat je les vis ce jetter l une sur l autre. C était de vrai Lione, d un coté on avait la rousse aux blagues salaces et de l autre il y vaiat une sans ames complétement timbrés. Soudain Lust arrétat de ce battre et alla rammasser son épée et la fit disparaitre. Elle mit alors ça capuche et me regarda en me pointant du doigt.

Lust: Toi la... Arréte de chercher si tu ne veu pas finir comme Khior. Les BASTE LOURDE sont des créature mi humaine mi démoniaque. Ils forment une organisation qui protége le secret d Atlantis... A votre place je ne m en approcheré pas.

Elle baissat alors la téte et ajouta

Lust: mém Noctaë ne veut pas ce frotter a ces créature et au secret qu elle protégent... Alors il vaut meiux pour vous que vous abbandoniez.

Aprés nous avoir dit ces propose inquiétant sur ces créatures elle disparu dans un hallo de fumé noire. Je me rapprocha de Kairi et vit que mon nez ce mettait a saigner. Kairi elle avait l aire d étre mal en point, Lust lui avait ouvert le surcile et beaucoup de sang coulait. Je m approcha d elle et lui dit alors

" Tu saigne... Au front."

J étais un peu choqué par ce qui venait de ce passer. Lust nous avez en quelque sorte aidé...

"Tu sais... Je crois qu on devrais ce méfier de ces Baste machin chose ... Mais nous devons continuer, on ne vas quand mém pas s arréter la nan??"

Lui dis je en lui donnant une sorte de paumade anti saignement pour qu elle ce soigne.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:07

"Ouais tu as raison... ça serait même super si on arrivait à faire en sorte qu'ils soient dans notre camp,mais bon faut pas rêver... merci Ven"

Dis-je prenant sa pomade qu'il m'avait donnée. Je la mit ensuite sur mon front. Je du serrer les dents mais, mais je n'arrivais pas à les serrer longtemps
"gnnn bordel ça brûle cette pomade !"

M'exclamais-je. Quand j'eus dit ça, la plaie se referma comme par magie. Plus rien ne saignait, et je n'avais plus mal

"Wahou trop fort !!!! Génial ta pomade ! Bon allez à ton tour mon grand tu saigne du nez faut te soigner"

Dis-je puis, je mis de la pomade sur un de mes doigts et je la lui étalais sur le nez. Il avait aussi l'air de serrer les dents, mais finalement, son nez arrêta de saigner et il avait l'air soigné. Je lui redonna ensuite sa fameuse pomade

"C'est nouveaux ce genre de choses ? Y me semble qu'avant tu n'avais pas ça avec toi. Au moins c'est pratique... bon on y va ? Faut retrouver les autres et aller... chez Yen Sid"

Dis-je puis, je me levais avec difficulté. J'avais mal partout. J'avais l'impression d'avoir combattut avec une catcheuse

"La garce elle m'a bien abimée... elle combat bien n'empêche... c'est dommage qu'on ne l'aie pas de notre côté...."

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:24

c était la premiére fois que j utilisé cette paumade, lorsque Kairi e l appliqua sur le nez, je n avais pas prévu que ça piqueré autant. J essaya de rien dire mais j étais sensible du nez... Lorsque kairi ce mit a avancer, elle avait du mal a ce mouvoir a cause du combat contre Lust. Je la rttrapa et lui dit alors.

" C est Merlin qui me l a donné, il m as dit que ça pouvais servir vu que je ne sais pas utiliser les sorts de guérison."

Je continué a suivre Kairi sur la voix férré.

" Tu as raison... mais je pense pas que les Batse Lourde ce rengeraient un jours de notre coté... C est surement eux qui ont tué Khior... Donc bon, vue qu on suit ces pas on risque de les rencontrer bientot..."

Je commençat a m imaginer ces cratures mi huméne mi démoniaque... Mém Noctaë ne voulait pas ce frotter a elles... Elles me donnent froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:35

"Peut-être qu'on se ferra assassiner par eux... ou peut-être qu'ils nous transformeront comme eux... eh tu t'imagine en Lourde ?"

Lui demandais-je. Puis après, je ne pus m'empêcher de rire en imaginant comment on pouvait être si on se ferrait transformer. Je repris mon sérieux pour faire un sort de soin pour avoir fraiment la forme

"La ça va mieux... bon en faite... tu sais avant... j'ai vraiment eut peur pour toi... je sais ça ce voit pas, mais si je plaisante et que je dis n'importe quoi... c'est parce que j'ai peur pour la personne que je concidère comme un ami"

Je m'étais arrêtée quand je lui avait dit ça et je l'avais regarder dans les yeux. Ce que je disais était vraiment sincère. Puis, je détournais mon regard et je me remis à marcher en ayant beaucoup plus de facilité grâce à mon sort de soin que je venais d'utiliser avant. On marchait beaucoup et finalement, on avait réussi à atteindre le château de Yen Sid

"Eh Ven regarde !!! On a finalement réussi à atteindre le château du vieux ! On va pouvoir retrouver nos amis et pouvoir demander au magicien tout ce qu'on pourrait lui demander sur ce qui se passe en ce moment"

M'exclamais-je en étant contente d'avoir pu arriver entière avec mon ami jusqu'ici

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:01

Lorsque Kairi me fit réalisé que l on était déja arrivé au chateaux de Yen-Sid, je leva la téte et vi au dessus de quelques arbres une grande Tours qui s élevait surplomband cette petite foret magique qui entouré la résidence du grand magicien. Avec kairi nous arrivions devant cette fameuse tour, je m attendais a retrouver tous nos amis, cepandant... Il n y avait personne... Ou pauvait il bien étre. Je me retourna vers Kairi et mui dit alos.

" Mais... Ou sont les autres??? Vous ne vous étes pas arrété la?? Vous avez loupé l arret du train??? Ha ba bravo moi je tombe du train et vous vous ratez l arret!! "

Lui dis je en ayant un sourire au coin de la bouche. Stitche sur ma téte ce mit a rire en pointa kairi du doigt. Cette petite béte bleu avait un gout pour la moquerie trés prononcé. Finalement je m avanca vers la grande porte et posa mon oreil dessu en éspérent entendre quelque chose.

" J entend rien... Ils n ont pas l air d étre déj ches Yen-Sid..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

"Mais... mais... mais ils étaient là tout à l'heure !"

Je me mis à un endroit et je mis mes cheveux un peu en bataille pour imiter ceux de Simon. Après je les remis comme il le faut

"Simon il était là"

Puis je fis quelque pas et je fis comme je fumais

"Baddack était justement ici en train de fumer une clope comme d'habitude !"

Puis, je reviens vers Ven en ne sachant plus trop à quelle place ce tenait Silver

"Et puis Silver... euh je sais plus où il était,mais il est plus là non plus ! Roh la la la ils sont pas cool ! Je me demande si ce n'est pas une farce de leur part ou quelque chose comme ça mais en tout cas, ce n'est pas drôel du tout !"

Dis-je en gardant mon calme. Je croisais mes bras et sur ma bouche un air boudeur venait de s'y afficher. En même temps, je réfléchis. Je décroisais mes bras et je soupirais

"Bon et bien il faudrait les retrouver... c'est quand même bizarre... soit c'est un coup du vieux schnock, soit une farce de leur part ou soit les ténèbres ont frappés... j'espère que c'est la deuxième option qui s'est produite..."

Dis-je en étant inquiète pour eux. Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, mais dès que je les verraient, ils m'entendraient, car je leur passeraient un savon qu'ils n'oublieraient pas de si tôt

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:17

Je m approcha de Kairi et la regarda faire son manége en imitant chacun de nos compagnon. Elle avait l air de s en faire un epeu pour eux. Ils ne devaient pas étre si lion que ça. Je m approcha d elle et posa ma main sur son épaule.

" Allé arréte, si il leur était arrivé quelque chose on aurait ramarqué des traces de combat au sol!! De plus, tu imagine que Silver et Simon puisse c étre fait battre aussi rapidement?? ils sont pas comme moi!!!"

Lui dis je en souriant. Finalement je retourna vers la porte et commeça a l ouvrire,je la passa et arriva dans un grand hall ou les mur étair recouverts d escaliers en colimaçon. Aucune porte n était visable, seul les escaliers permettait d avancer dans la tour. Je regardais cette architecture avec stupéfaction. Soudain j apperçu contre le mur une grande bibliothéque. je m y approcha et vit plein de livre dont je n avais jamais entendu parlé. J en pris un alors a la main.

" WAAAA!!! Na mais t y croi ça!! C est le Rolur de Tezal!! Et la!! C est le Filrithe de Thor!!!! WAAAAAAAAAAA"

Mon gout pour les livre srare repris alors le dessu, je mit alors a fouiler la bibliothéque tout en m émérveillant devant tous ces ouvrages rare. Je cité leur noms avec a chque fois de plus en plus de force.

"WAAAAAAAAAAAA!!! KAiri je crois que je suis amoureux de cette bibliothéque"

Lui dis je avec une larme au coin de l oeil. Stitche sur ma téte laissa tombé sa téte entre ses mains et alla rejoindre Kairi. Il déséspéré de me voir dans cette état ...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:26

Je rejoignis Ven et je le regardais s'extasier devant tout ses livres. Quand je vis Stitch me rejoindre avec un air despéré, je ne pus m'empêcher de sourire

"T'inquiète pas ça lui passera... en faite... euh... je crois que tu vas me trouver despérante Ven mais.... je ne connais... aucuns des bouquins dont tu viens de citer le nom... si tes livres me permettaient de faire en sorte que je puisse faire un sort pour que Sora apparaisse devant moi, alors là je lirais tes bouquins"

Lui dis-je en lui souriant puis, je parti inspecter les environs. La pièce était grande. Il y avait plusieurs tableaux exposés et dans cette bibliothèque il y avait une grande table avec plusieurs chaises pour que quelqu'un puisse lire les livres le plus confortablement possible. Je voulais plus en savoir sur cette tour. Je me mis alors à regarder l'escalier. C'était un grand et vieux escalier en colimaçon. Mais il était plutôt beau.

"C'est vraiment beau et bien entretenu ici. Je ne sais pas comment il fait, mais sa tour est très propre"

Fis-je remarquer en revenant vers Ven qui regardait toujours ses livres rares

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:40

Je continué a m extasier sans vergogne sur tous ces livres, c étais pour moi une veine incroyable de pouvoir tenir ces monument de la littératur ente mes mains. Je n écouté qu as moitié ce que me disait kairi. quand soudain je tombat sur un livre suspet. Je le tira et regarda alors la couvertur. Je poussa alors un cri d effroi.

"HAAAAAAAAAAA !!! HAAAAAAAAAAAA"

Je regardais Kairi tout en continuant de crier, Je montrai le livre du doigt tout en criant. Au bout d un moment je réussit a me calmer et m approcha de la table ou ce trouvait Kairi. je m asseilla et lui montra le livre.

" REGARDE!! HAAA!! REGARDE!!!"

Sur la couverture on arrivé a lire un grand titre gravé sur le cuire: Conscienssuss de Khior Volume 2. Nous avions finalement trouvé ce fameux second volume !! Je l ouvrit alors et soudain tous mes espoirs disparurent... Toute les pages avait était arraché... La couverture était ondulé comme si il vait était trempé. Je regardai le livre avec terreur... je n arrivas plus a parler

"Je... mais... nan:!!! HAAA!! C est pas possible!! HAA..."

Nous avions enfin trouvé le livre que nous cherchion mais celui ci avait était victime de vandalisme... je baissa la téte et me la tapa sur la table. j était déséspéré...

"kairi.. Je veu mouriiiiiiiiiiiir...."

Lui dis je avec une larme au bords des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:27

Simon arriva alors derrière eux.Ayant entendus Ven.Le livre s'illumina d'une étincelante lumière et s'envola docuement dans les airs sans disparaître.Simon compris aussitôt ce qui se passait.

"Ce n'est peut-être pas encore perdus Ven..."

Aussitôt,Simon fit apparaître sa keyblade puis il la pointa vers le bouquin.

"Cet livre est une porte vers l'un des chemins...ca doit être cettep orte qui était indiquée sur la carte..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 7:29

Quand il parlait de mourir, je lui donna une petite baffe pour lui remettre les idées en place

"Ca va pas t'es malade ou quoi ? On retrouvera les pages j'en suis sur !!! Et si on les retrouvent pas et bien... je veux bien me couper ma main gauche !"

Lui dis-je en étant sérieuse puis, j'entendis ce que venais de dire Simon

"C'est une bonne idée !!!! Et si on pointait tout les trois nos kayblades sur le livre ? Ou non j'ai mieux !!! Ven sort la 1ère kayblade et pointe-la sur le livre ! Normalement... ça devrais s'ouvrir... si ça s'ouvre pas, on essayera avec nos kayblade... et si ça vient toujours pas... on attache Yen Sid sur une chaise et on le menace de brûler sa bibliothèque si il nous dit pas comment ouvrir ce satané bouquin"

Pour une fois je ne plaisantais pas. J'essayais de lui remonter le moral, mais il y avait quand même une pointe d'ironie dans ce que je venais de dire. J'espèrais au moins qu'il se sentirais mieux après

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:12

Tout allé un peu trop vite pour moi. Pendant que je déséspéré de voir que le fameux livre tant convoité était enfaite sous mes yeux était dénué de page et ne servé royalement a rien. Je sursauta et tombat de ma chaise lorsque Simon réaparut et fit un tour assé étrange au livre. Celui ci ce mit a briller et a s élever dans les aires. Je le regardais avec des yeux écarquillé. Simon parlat d ouvrire un chemin, ce qui nous permetré d entrer dans le laboratoir de Khior!!!

" Hey !! Mais t es un géni toi!! "

j accouru derriére lui et le regardais faire. Il pointa sa keyblade vers le livre mais rien ne ce passé, kairi nous proposa d utiliser la premiére keyblade crée dans ce monde, celle qui m étais déstiné. Je sortit alors un petit pendantif que j egardait autour du coup. Je le laissa pendre devant moi. SOudain un sceau fait de lumiére apparut en dessous de mes pieds, des symboles que j avais déja vu dans les grottes ou nous avions trouvé cette keyblade. Je continuai a me concentrer.

" Clef originel du sceau sacré!! REVELE TON POUVOIR!!!"

Soudain le colier qui joignait le pendantif disparu et le pendnatif ce transforma et une keyblade en tous point ressemblant a la mienne. Je l attrapa alors et la pointa vers le livre de Khior.

" Bon alley... Je ne t utilise que trés rarement mais la, c est un cas d urgence!!! CLEF ORIGINEL DU SCEAU SACRE!!! OUVRE LE CHEMIN!!!!"

Mon arme ce mit alors a brillé tellement fort que la piéce était plongé dans la lumiére. Un lien ce créa entre le livre et ma clef. Soudain on entendit un bruit de cliqueti et un grand trou apparu au millieu de la piéce, tel un passage d un monde a un autre. J abbaissa ma keyblade qui était beaucoup plus lourde que l autre et regarda Simon.

"Héhéé... Le voila ton passage!!"

Lui dis je avec un petit sourir.

" Comme tu vois, du coté magie, Moi j assure!!"

Lui dis je en lui fesant un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:53

Je vis ce qui venait de se passer. Il n'y avait rien à dire, Ven assurait. Alors le trou se forma. On allait sûrement sauter dedans

"Et maintenant.... il faudra y aller... ven tu es un élement essentiel pour retrouver ce tome, j'espère que tu sautera dans le trou"

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis, je m'agenouillais et je regardais la profondeur du trou et la largeur

"C'est bon tout le monde peux passer... enfin moi je peux passer..."

Dis-je en voyant que le trou était grand, mais peut-être que Ven ou Simon aurait du mal à s'y faufiler dedans. De toute façon, j'allais les laisser passer en premier ça c'était sur et certain

_________________
Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

Je m approcha alors a coté de kairi et regarda moi aussi la profondeur du trou. ma keyblade trainé a coté de moi, j avais du mal a la soulever. Je jeta alors un oeil sur le trou. Je me recula en éspérent de ne pas étre forcé a sauter dedans. Je regarda Kairi avec un aire inquiet.

"Tu sais... On est pas obligé de sauter non plus... On pourrait... "

J avais une peur totale de sauter dans ce troue, j avais beau l avoir ouvrire, je en voulé pas m y jeter comme ça sans rien dire.

" En plus c est pas comme si le livre de Khior dépendait de ce trou... Si??"

Je savais au fond de moi qu on était obligé de sauter dans ce trou noir et profond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des indices sur le 2ième tome de Khior   Des indices sur le 2ième tome de Khior - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des indices sur le 2ième tome de Khior
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: