Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:10

Voilà déjà presque 6 mois que Elios avait disparu et que Illusiopolis se retrouver sans maître. Démoniaque qui avais signé un traiter avec Xemnas au temps où il étais le maître des lieux. Dans ce traité on lisais que si il disparaissais, la moitié des lieux revenaient à Elios et l'autre à Démoniaque. Maintenant que Elios a disparu, Illusiopollis revient à Démoniaque.

Démoniaque apparu dans l'ancien bureau d'Elios, pour s'y installer et recherché la pierre de Neutralité, qui devait se trouver dans cette pièce.

En fouillant, Démoniaque tomba sur une vielle photo. Cette photo montre Elios en Général et l'armée des démons. Démoniaque est aussi sur la photo.

Démoniaque se rappelais bien de cette époque.

D'un coups un bruit de pas venant du couloir s'entendit et Démoniaque se plaça derrière le bureau pour recevoir la personne. Il dit.

" - Entrez mademoiselle !!! "

Démoniaque savais que c'était une femme, mais il ne savait quelle femme.

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:58

Lorsque Ici a entendu dire de un de ses larbins que Démoniaque se trouvait à Illusiopolis pour s'installer, non seulement elle était énervée, mais elle avait gelé ce larbin. Pourquoi elle était dans cet état, tout simplement car depuis que Élios est, il a clairement spécidfié qu'il lui légué ses pouvoirs, c'est à dire son titre de chef des gardiens des ténèbres et maître d'Illusiopolis et elle compte bien faire valoir ses droits auprès de ce sal démon qui se croit tout permi. Ainsi, elle marcha d'un pas précipité dans les couloirs de l'Illusiocitadelle en suivant la présence de Démonuaque qui se trouvait près du bureau. Une fois à proximité, une bourrasque de vent glacial ouvrent les portes violemment et les fait même claquer à les briser en plusieur morceaux. Elle avance à l'embrasure de la porte, lançant un regard noir à Démoniaque, celui-ci put remarquer le changement d'apparence de Icy. En effet, sa peau était plus claire, ses cheveux blonds, ses yeux sont de couleur dorée et elle portait une robe et des sandales blanches.

"Espèce de démon de mes deux! De quel droit tu oses t'emparer de MON domaine!"

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:26

Quand Icy débarqua Démoniaque fit l'air qu'il l'attendait. Il se leva de son siège et indiqua une chaise qu'il approcha du bureau. Il dis calmement.

" - Ah ma chère Icy !!! Assoies-toi je t'en prie !!! On va discuter !!! Je n'ai rien à cacher à ma fille adoptive et celle de ma chère Maléfique !!! "

Démoniaque se comporter comme un chef d'entreprise qui discutais avec un ancien employé de la boîte. Il continua.

" - Si tu peux parler calmement, ceci serais mieux !!! Une chose est sûr, Icy, c'est que ici, ce n'est pas ton domaine !!! J'ai un contrat que j'avais signer avec Xemnas à l'époque où il était là !!! Ce contrat explique que Illusiopollis revient à moitié à Elios et à moitié à moi !!! Et si un de nous deux disparaît, alors l'autre aura tout !!! Après j'ai une solution que la belle Maléfique sera d'accord !!! Si tu veux le domaine, on se marie et ici, ça sera à toi et à moi !!! "

Démoniaque adore donné des dilemmes aux gens !!!

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:52

Lorsque Démoniaque désigne une chaise une chaise à Icy et lui demande de s'asseoir comme si elle était une simple invitée chez lui, à une vitesse halucinante, ele se déplace près de la chaise et l'envoie valser d'un violent coup de pied. La chaise passa juste à coté de la tête de Démoniaque avant d'écraser sur le mûr où il se brisa en éclat.

"Je n'ai pas envi de m'asseoir et je ne suis ni ta fille ni celle de Maléfique!"

Lorsqu'il demande de parler calmement car ce serait mieux, Icy donne un bon coup de poing sur la table qui se brise en deux avant de dire : "J'ai pas envi de parler calmement! Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi! Tu vas te barrer de mon domaine illico presto!"

Puis, Démoniaque dit autre chose et lui propose un arrangement.

"Alors là, tu peux toujours crever connard!"

Ensuite, elle montre un sourire sadique avant de se mettre à rire comme une psychopathe.

"Hahaha! Espèce de crétin! Élios a prévu ton initiative! C'est pour cela qu'il m'a envoyé un courrier stipulant qu'il me lègue Illusiopolis, dont j'en deviens la maîtresse, et le poste de chef des gardiens des ténèbres durant son absence et tu te trouves actuellement dans notre QG. C'est balo hein?!"

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:56

Démoniaque se doutais bien que Elios avait prévu une connerie, c'est pour ça qu'il avait fait signer à Elios un contrat. Ce contrat avait était signé à l'aveugle. Il disais que si Elios voulais donné Ilusiopolis il ne pourrais pas car seul Démoniaque en serais l'héritié !

Démoniaque claqua des doigts et le contrat apparu ! Il le prit et le montra à Icy.

" - Tu vois Ilusiopolis ne t'appartient pas ! Il a signé ça avant ta naissance, donc je suis le propriétaire des lieux ! "

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:13

Démoniaque fait apparaître un contrat stipulant que Illusiopolis lui appartenait et qui aurait été signé par Deimos avant la naissance de icy, celle-ci pris le contrat et le lit. Puis, un sourire sadique s'affiche sur son visage et elle éclate de rire, un rire sadique, telle une psychopathe. Au bout de plusieurs minutes, elle se calma et dit : "Désolé de te décevoir mais..."

Elle prit le contrat d'une seule et, soudain, il se gela. La femme ténébreuse resserra sa prise et la glace se brisa en plusieur ceaux, détruisant le document. Icy regarde Démoniaque droit dans les yeux.

"Mais ce contrat n'est plus valide!"

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:57

Démoniaque rit encore lors que Icy détruisis le contrat, car il a toujours su qu'il ne faut jamais faire apparaitre l'original mais un duplicata. Démoniaque se leva et dis à la belle Icy.

" - Tu crois que je vais faire apparaitres l'original !!! Jamais !!! Tu m'épouserais tu apprendrais ça !!! Mais je force en rien !!! En tout cas je te propose une chose !!! Soit tu pars d'ici, soit tu reste autant que tu veux !!! Mais dans le second cas, tu dois me servir !!! "

Démoniaque voulais pas vraiment ce lieu ! Il voulais principalement trouvé la pierre de neutralité et aussi les secrets que Elios cachaient !

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:07

Suite aux dire de démoniaque, Icy se mit encore plus en colère. Un vent glacial se mit à souffler à Illusiopolis, Icy s'envola et elle dit : "Tu penses vraiment que vais te servir vieux débris! Ce monde est le QG des gardiens des ténèbres! Par la volonté de Élios! J'en suis devenue la chef! Et j'ai également ses dernières volontées qui ont été écrites et signées justement par lui. Par conséquent, je ne te laisserais pas t'installer! ho que non! Si tu veux me faire partir! Tu devras me chasser mais ne compte pas sur moi pour me laisser faire!"

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:15

Démoniaque n'était pas un démon qui se laissais faire. Il resta calme, pour une fois qu'il le reste, et il dit.

" - Ma cher Icy ! Des aveux final ne valent rien dans les Ténèbres ! Et puis je suis le prince des Ténèbres donc j'ai autant ma place que toi ! Et puis je ne m'installe pas je le suis déjà ! Je te laisse les apparts privé d'Elios ! Les miens sont mieux ! Mais il faut nous mettre d'accord ! Je te rend tout quand j'aurais chasser mon père ! L'attaque sera le 31 octobre à 0H00 ! Donc ça te laisse que 3 mois à vivre avec moi !"

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:46

Icy s'énerva encore car elle ne fut pas satidfaite du tout de la réponse de Démoniaque. Ses yeux deviennent rouges, sa robe qui était blanche se colore en noire et une couronne apparut sur sa tête. Puis, plusieur lianes de ténèbres apparaissent sur les lieux pointant Icy comme si ils l'acclamaient.

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Img_01

"Je ne suis pas ta Icy! Comme tu peux le constater, les ténèbres m'ont choisit afin que je devienne maîtresse de ces lieux! Voire la reine! Cette couronne sur ma tête est le symbole de ma royauté! Bientôt, toute les princesses de coeur seront réunis et je reignerais sur tout les mondes! Maintenant barres-toi sale charognard ou ça ira très mal pour toi!"

Sur ces mots, Icy fait apparaître une faux, ce n'était pas une faux rose comme elle faisait apparaître avant mais une faux noire.

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:17

Démoniaque n'avait pas envie de partir surtout qu'il avait besoin de ce qui chercher pour accomplir sa quête et de plus il vit ici, quand il n'est pas à hentai, depuis que son père la bannit.

Quand il vu changé Icy en noir, il fit en sourire. Oui, Démoniaque est amoureux d'Icy, depuis toujours et il adore son caractère. Il dit une voix douce.

" - Mais Icy, tu m'avais caché cette belle robe et ta faux noire ! Je sais que tu es pas ma chère mais je ne peux pas t'en vouloir d'être en colère ! Mais Icy comprend moi ! J'ai besoin de ce lieu pour accomplir ma quête ! Je ne suis point un charognard ! Du moins j'en suis pas encore là ! Je ne fais que suivre mes contrats ! Dit-on pas de jamais faire un pacte avec le diable ? "

Et oui, Démoniaque était doux. Non pas pour séduire par intérêt, mais juste que c'était Icy et il ne voulais pas se fachais avec.

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:52

Lorsque Démoniaque dit à Icy qu'elle lui avait caché sa belle robe et cette faux noire, Icy dit : "Ta gueule! Je ne t'autorise pas de m'insulter chez moi!"

Démoniaque dit qu'il sait qu'elle n'est pas sa chère Icy, qu'il ne lui en veut pas d'être en colère mais lui demande de le comprendre car il a besoin de ce lieu pour accomplir sa quête, qu'il n'est pas un charognard et qu'il respecte juste ses contrat. Icy dit alors : "Un vrai être des ténèbres est quelqu'un qui ne respecte pas ses contrats juste si c'est dans son intérêt. Si tu prétends respecter les contrats! Respectes celui que m'a fait Élios en me nommant chef des gardiens des ténèbres et maîtresse de Illusiopolis! Je te laisse 24 heures pour finir ce que tu as à faire! Si tu es encore là passé ce délai je me ferais un plaisir de te glacer le sang! J'espère m'être bien faite COMPRENDRE!"

En finissant sa dernière phrase, une grande bourrasque glaciale se dirigea vers Démoniaque puis Icy disparut en une fumée de ténèbres.

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:44

Les ténèbres, le néant, le vide absolu, cela faisait bien longtemps que j'errai dans le but de revenir, Sora croyait m'avoir vaincu avec sa maudite keyblade, Je savais qu'Elios avait repris le flambeau, je devais revenir et recréer Kingdom Hearts, C'est ainsi que je sentit mes pouvoir revenir, me permettant d'ouvrir un portail qui me mena devant la Tour du Souvenir, je regardai mon corps en souriant et fit apparaître quelque simili.

"Le Supérieur est de retour"

Je me diriga vers le bureau d'Elios, je reprendrai le contrôle de l'endroit qui le veuille ou non, le contrat stipulais que lorsque je disparaîtrai, Ellios et Démoniaque se partagerai ce monde, mais j'avais le pressentiment que quelque chose n'allait pas, j'avança jusqu'à l'ancien bureau et ouvrit la porte, ce fut surprenant de voir Démoniaque seul, de toute façon, que ça soit lui ou Ellios ne change rien, Je redeviens le Maître des lieux, et si il faut combattre, je n'hésiterai pas.

"Démoniaque, quel surprise de te voir, je m'attendais à voir Ellios"

Je m'approcha de la chaise et m'assit, croisant les bras et fermant les yeux.

"De toute façon, je viens reprendre le contrôle, le contrat stipulait que si je mourrai, tu prendrai le contrôle avec Ellios, mais comme tu peut le voir, je ne suis pas Mort donc, je souhaite que tu me laisse parler avec les nouveau habitant des lieux"
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:19

Démoniaque était occupé à fouiller dans les tiroirs du bureau, quand un homme à capuche noir rentra. Quand il ôta sa capuche, Démoniaque ne fut point surpris de voir Xemnas, car il avait sentit sa présence dans le lieu depuis le début de la fouille. Quand ce dernier fût assis et adressa la parole à Démoniaque, Démoniaque répondu.

" - Enchanté de vous revoir !!! Je me doutais qu'un costaud comme toi ne pouvais pas mourir stupidement !!! Je sais que le lieu te revient, mais on a deux soucis !!! Elios est mort et il a fais un contrat nulle à ma fille, Icy !!! Et celle-ci se croit propriètaire du lieu !!! L'autre soucis est que ce que je cherches est ici dans ce lieu !!! Alors je te propose deux choses !!! Une, je te rend tous comme convenu, mais je reste ici, comme avant ta disparition, mais une fois que j'ai trouvé ce que je cherchais je m'en vais !!! Et dans un second cas, on fais comprendre à Icy que ici ai à toi, puis après ta mort à moi !!! "

Démoniaque n'était pas si heureux que ça que Xemnas soit de retour ! Mais c'est un grand allié et ami de longue date ! Démoniaque rajouta.

" - J'ai oublié je vais attaqué enfin les Ténèbres pour devenir maître !!! Tu sera de la partie j'espère !!! Et viens à ta place !!! "

Démoniaque passa de l'autre côté du bureau et refit apparaître la chaise de Xemnas que Elios avais détruit !

_________________

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:48

Après avoir donner ses instructions à Démoniaque, Icy est allée dans une chambre de l'illusiocitadelle qu'elle squatte à présent. Bien sûr, elle avait redécoré sa chambre à son goût. En effet, on pouvait dire que c'était...glacial. Eneffet, le sol était gelé, les meubles étaient faits de glace, il y avait quelque statues de glace de similis qu'elle avait congelé. Elle était son lit de glace au matelat de neige et s'amusa à envoyer des piques de glace sur une phot de Ondine qui était accrochée à un mûr.

_________________
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Empty
MessageSujet: Re: Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)   Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dispute pour illusiopolis (PV Icy et Xemnas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hébergement à Illusiopolis
» La prison d'Illusipolis
» Retour à Illusiopolis (libre)
» Exil à Illusiopolis [Libre]
» Un rp pour moi svp T_T
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: