Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La mort de Dingo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki*
Membre
Aventurier(ière)
Yuki*
Masculin

Date de naissance : 20/06/1992

Âge : 31
Date d'inscription : 02/07/2010

Nombre de messages : 926

Feat : Epée d'argent et dagues
Invocation : Neige
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Dingo Empty
MessageSujet: La mort de Dingo   La mort de Dingo Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:23

Salut à tous,

en écoutant une chanson de Raiponce (et y a pas, ce sont vraiment des musiques pourris), je me suis demandé si la voix d'un des bandits n'était pas celle de celui qui double Dingo. (bon finalement non). Du coup, j'ai cherché après la voix, le nom du mec et je suis allé surfer sur wiki voir toutes les personnalités doubleurs (j'adore ces mecs et ces dames, et m'amuser à reconnaître leurs voix, me dire "ah j'ai déjà entendu cette voix dans ça", faut dire que dans le jeu vidéo, on retrouve sans arrêt les mêmes voix aussi, alors on s'habitue)...

Bref !

Je suis tombé sur la voix de Dingo, Gérard Rinaldi. Et bien si jamais un prochain Kingdom Hearts vient à être à nouveau doublé en français, autant vous dire que la voix de Dingo risque d'être légèrement différente. En effet, Gérar Rinaldi son doubleur est mort récemment. Vous le saviez peut-être déjà, mais pas moi.

On doit quand même à cet homme: Clayton, des voix des simpsons, Ratigan, le cuisinier de la petite sirène, j'en passe et des meilleurs... Et bien sûr Dingo... Et puis c'est aussi un des membres des Charlots et un acteur de cinéma (donc c'est pour ça que certains savaient peut-être déjà ce fait et que je m'en excuse si y a de la redite. Je leur demande d'excuser mon peu d'intérêt pour ce qu'il se passe. Moi et la télé, hein...).

Moi ça m'a fait aussitôt pensé à Kingdom Hearts et la voix de Dingo (ce pourquoi je me suis permis de faire un sujet ici). Si vous voulez voir quels autres voix de notre enfance (ou pas) il a pu faire, hop, un lien wiki: http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9rard_Rinaldi

On peut pas dire que ça m'ait touché plus que ça, ça m'a surtout surpris. Mais ça fait quelque chose. Donc voilà, reposez en paix monsieur Rinaldi, toi aussi Dingo.

Allez et musique aussi: https://www.youtube.com/watch?v=10Ehfa2QsQk

_________________
Yuki's theme: Dans un monde lointain, j'étais la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://petitesirene-saga.wifeo.com/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La mort de Dingo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dingo   La mort de Dingo Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:20

Je ne savais pas, tu m'apprends quelque chose ! C'est dommage, j'adorais les voix qu'il faisait et surtout les personnages qu'il incarnait, car comme vous le savez, j'aime beaucoup les personnages fous à lier et méchant ^^. Par contre c'est vrai que ça risque d'être bizarre d'entendre une autre voix Français pour Dingo, mais en même temps ça ne changera peut-être pas grand chose vu qu'ils n'ont plus l'air de faire des voix Françaises pour les news Kingdom Hearts.

Bon allez petit clin d'oeil à ce cher Rinaldhi

Ratigan
Spoiler:

Le cuisinier de la petite sirène
Spoiler:

Dingo et Max (En espèrant que la voix de Dingo est la bonne ^^)
Spoiler:

_________________
La mort de Dingo Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La mort de Dingo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dingo   La mort de Dingo Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:33

Ca ferait bizarre... A condition que Kingdom Hearts III soit en Français, ce qui n'est pas encore sûr (Perso, j'aimerai bien un choix de langue en début de jeu... ).

Et puis c'est pas la première fois qu'on aurait une voix différente, par exemple, en VA ils ont du changer de doubleur pour Mickey et ça se remarque pas tant que ça (Le doubleur était aussi décédé).

"Dingo" doit déjà, à l'heure qu'il est, un doubleur pour remplacer Rinaldhi, et j'pense pas qu'on verra de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mort de Dingo Empty
MessageSujet: Re: La mort de Dingo   La mort de Dingo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort de Dingo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ange de la mort.
» La mort de Fujino [PV: Icy]
» un rp avec un ange de la mort?
» Sora, la chirurgiène de la mort
» la mort ne sera que le début
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Divers :: Bla-Bla-
Sauter vers: