Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:41

Après une petite visite inattendue au Château des Rêves, où Camille prit conscience de la gravité de la situation avec Storm, la jeune fille se dirigea très vite vers Atlantica, lieu de la première relique : la Larme des Sirènes.
Un peu émue par le comportement d'Ondine tout à l'heure, la fillette eut un petit temps d'attente avant de se rendre compte qu'elle tombait dans l'océan.Elle cria un bon et beau :

"AAAAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!"

...Avant de voir que, sous l'eau, elle portait un soutien-gorge en tissu couleur crème, avec une petite broche en forme de coquillage avec une émeraude et à la place de ses deux pieds et jambes, elle avait...Une queue de poisson vert émeraude avec une paire de gants avec des "nageoires" sur les bras.
"Eh, cool!J'peux respirer sous l'eau!Bon, je suis maintenant moitié femme, moitié thon, mais ça va m'aider dans mes recherches!"

Et c'est le début de l'enquête.Elle interrogea poissons, crustacés, et sirènes, mais peu d'entre eux connaissaient cette relique.Pas évident de la trouver avec si peu d'indices!Elle essaya alors de se diriger vers une certaine grotte nommée la tanière des Ondins, mais elle se trouvait près d'un courant marin assez puissant.
Mais Camille sentit que quelqu'un arriva.Elle regarda partout, avant de demander :

"Euh...Il y a quelqu'un?Yououh..."

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:21

Au milieu des 7 mers, par une belle matinnée maritime et brumeuse ,un portail venant des étoiles s'ouvrit et une jeune fille en armure en ressortit sur sa monture, toujours aussi vaillante. Mais un léger détail s'imposa.

OUAAAAAAAAHhhhh "Splaaaaaasssh"

il n'eut pas la terre au tour d'elle mais un vaste ocean. sa licorne ne sachant point gualloper sur l'eau disparut et la jeune fille se débatit dans l'eau.

Whhhaaarrrgg.... J'aurai du faire attention à l'eau... vite "INVOCATION" !!!

Apparaît "Dragon"

la jeune mage invocatrice fit apparaître sa deuxième créature, le dragon des brumes, lui permettant de flotter sur l'eau.


Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] FF4PSP_Mist_Dragon_Battle
Bon maintenant je suis stable, qu'est ce qu'il y a dans ce monde-ci. Sur le dos de son dragon flottant silencieusement dans l'eau, elle se déplaça camouflé dans la brume.

Hmmm, il y a plein de chose au fond je devrai peut être allez y jeter un oeil, allez "SYMBIOSE"

(Symbiose: Caura revêtit une robe à voiles brumeux avec des pièces d'armures de couleurs de violets clair métallisé revêtant le voile de brume de son dragon lui permettant de flotter dans les airs grâce à des ailes sacrées. Elle peut donc faire appel au sort:

Corps Brumeux: Mist dragon change la surface de son corps en brume le rendant quasiment intouchable par les attaques physiques et pourra sous sa forme riposté avec le son sort de Brume gelé
.)

Bon en aspirant un peu d'oxigène dans la brume et en n'y vaporisant de l'hydrogène je pourrai respirer dessous avec un peu de temps et m'adapter à l'eau pour nager plus vite, j'y vais. (Hihihi, Shidow a toujours été jaloux que je puisse faire ça) "VISION"(Vision: Permet de visualiser une carte mentale dans sa tête d'un monde et des paysages qui s'y trouve sans rien voir d'autre. )

Elle s'engoufra dans les eaux profondes à de nouvelle découverte jusqu'a y sentir une présence famillière et s'y approcha et entendit quelqu'un

"Euh...Il y a quelqu'un?Yououh..."

Ho... cette voix. Ces régouissance dure prendre fin quand elle fut attaquer par un requain et il fonça sur elle armmée de ces crocs. WAAAAAAAAARRRRRRGGGRRRRR

La jeune mage nagea vers le haut en s'apuyant sur le monstre mais rechargea à nouveau puis elle contra avec son Souffle céleste: Envoi une énorme rafale de lumière violente de son arme ou de ses poumons balayant tout ennemis leurs causant des dommages sacrées et vent important mais la brume étant affaiblie dans ces conditions le reqauin la traversa et morda de plein fouet la jeune fillle.

Heuresement que la morsure traversa grâce à sa forme de brume. Mais la bête se déchaina sur la mage blanche impuissante. il morda, fouetta de sa queue, congna de tout les sens.

Que faire, mes attaques de brumes sont réduites sous l'eau, et à ce rythme je vais y épuiser mon oxygène que faire, au secour. Shidow...


Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Z

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:20

Alors que Camille sentit qu'une vieille connaissance était proche, elle entendit le cri d'une jeune femme et d'un requin.Probablement un énervé qui cherchait à manger, et qui avait prit...Caura pour une délicieuse bouchée pour requin affamé!
En voyant la détresse dans son regard, la gardienne ne put s'empêcher de vouloir protéger son amie!Alors que la mage se faisait mordre, frapper et cogner, Camille frappa le requin avec sa nageoire (un acte de courage assez rare chez elle.) pour l'attirer.Ce qui fût le cas :

"Eh!Sushi!Mange plutôt quelqu'un moitié viande moitié thon!Ou encore saumon...Comme tu le préfères!"

Alors que la demoiselle attirait le poisson carnivore, elle essayait de trouver un plan afin d'arriver le semer.Mais même en nageant rapidement, elle n'arrivait pas à le distancer!Il n'y avait qu'un moyen...L'affronter!
Elle se tourna face au requin, et voulut invoquer sa Keyblade.Mais pas disponible pour le moment...Un bug?Quand même pas!Pas maintenant!
Elle sentit une chaleur.Accueillante, douce...La demoiselle sentit son bracelet s'illuminer et se réchauffer.Elle fonça alors pour lui assener un bon coup...Et là, son arme de gardienne apparut enfin!Une magnifique épée avec une lame taillée dans un cristal bleu ciel qui semblait briller dans les mains de Camille, et un manche cyan.Le coup blessa le requin, qui dût abandonner.
La jeune fille, inquiète pour Caura, fonça alors sur elle pour lui demander :

"Caura!Est-ce que ça va?Ce requin s'est vraiment déchainé sur toi!Je vais te soigner, t'inquiètes!"

La gardienne allongea la mage sur le sol marin, et commença à appliquer son sort de soin sur la bléssée, espérant soigner la plupart des blessures graves.

Spoiler:

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:40

La pauvre mage blanche se révéla impuissante face au requain qui s'acharnait sur elle. La pauvre commençait à manquer de temps, et redevînt vulnérable sous les coup du requain qui s'acharna sur elle. Ce n'était pas les blessures qui lui manqué.

Mais quand tout semblez perdu, de l'aide inesperer surgit et repoussa le requain avec une puissance sans limite.

Hmmm... Heuhhh... (Ricannment de douleur) Ca... Camille, tu... es venu me s... ou c'est moi qui sombre... sous ses blessure elle tomba dans le comma.

La gardienne allongea la mage sur le sol marin, et commença à appliquer son sort de soin sur la bléssée, espérant soigner la plupart des blessures graves.

(Hmmm ce sort... c'est soin n'est ce pas ?...normalement c'est moi qui l'applique, Maman, tu dois être mécontente de moi... je n'ai rien pu faire sous l'eau et je commence à manquer d'oxygène... mais pourtant on me sauve)

HOOOOooooo !!!! elle reprit brusquement conaissance en sursaut. Camille tu m' sauvé ? LE REQUAIN OU EST PASSE LE REQUAIN ?! ET comment se fait-t'il que je respire sans ma brume?!

Ho je suis désolé, la pression de l'eau devenait de plus en plus forte mon pouvoir ne me servait plus... Culpabilisa la mage blanche.

En tout cas je sais pas comment te remercier Camille, tu m'as sauvé la vie alors que j'était sur le point de me noyer. Merci tiens prend ça, pour te remercier, c'est pas grand chose, mais il faut du temps pour préparer ses choses. Elle tendit un objet sphérique à la gardienne.



Camille Obtenue :
Magnilhite "Endo- Air" (Permet à son utilisateur ou à un allié d'infliger des dégâts vent)
" Lévitation" (Permet de ralentir une chute dans les airs afin de planer délicatement)
Méga potion (Restaure les HP des alliés de 60 %)
Magnilhite Tente ( Abris chaleureux. Redonne tout les HP du groupes )
BOn tu peux me laisser je vais me soigner moi même "Récup" elle pointa son bâton en l'air. (Récupération: Restaure petit à petit les HP d'un allié et apaise les douleurs et ceratins symptômes)

Bon si tu me rappelais ce que nous faisons ici ? je crois tu avais évoqué une chanson, tu peux me la décrire ?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:42

La demoiselle continuait de soigner Caura, son amie, jusqu'à ce qu'elle soit complétement en forme.Cette dernière semblait un peu paniquée et assez culpabilisée.
"HOOOOooooo !!!!Camille tu m'as sauvée ? LE REQUIN, OÙ EST PASSE LE REQUIN ?! ET comment se fait-t'il que je respire sans ma brume?!"
"Ah, ça c'est le miracle de ma magie du vent!J'en ai un peu appliqué sur toi, vu que tu ne t'es pas transformée en sirène!Et t'inquiètes pas pour le requin, il ne risque pas de revenir de sitôt!"
"Ho je suis désolée, la pression de l'eau devenait de plus en plus forte, mon pouvoir ne me servait plus..."

La mage blanche se sentait vraiment coupable.Mais elle était saine et sauve, c'est ce qui compte!D'ailleurs, elle remercia Camille en lui offrant une sphère contenant : un magnilhite Endo-Air, un de Lévitation, une méga potion et un magnilhite Tente.Bref, que des choses très utiles!Caura demanda alors à propos de la chanson dont la gardienne avait parlé au Château des Rêves.Camille dit alors:
"Ben, la chanson disait : Au fond des océans enchantés...Mais j'ai trouvé une inscription pas loin.Elle disait :
Toi qui es à la recherche d'Azure,
Les flèches n'indiques pas le chemin le plus sûr.
Mais affronte les courants marins,
et tu trouveras la tanière des Ondins.

Donc, je me suis mise à la recherche de ces courants, mais j'ai toujours pas trouvé cette tanière.Est-ce que tu peux m'aider?"

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:17

Si je veux t'aider ? Bien sûr, il le faut, en ce moment même les gardiens des ténèbres se sont manifesté et ose s'en prendre au princesse, je dois retrouver kairi au plus vite, et on y arrivera, tous ensemble. Dit-elle avec courage et sureté et bien sûr son entousiasme de fer.

Mais dis moi Camille, j'ai quelque chose à te demander. J'ai appris que tout les gardiens devaient passer un autre test de maîtrise. Comment c'étai pour le tiens. Shidow et moi devont passer le nôtre pour devenir maître de la keyblade accompli ainsi que celui pour devenir des sages j'aimerais savoir si ça sera pareil. Questionna-t'elle avec curiosité.

(Après la réponse) Bon on que peu de temps, alors SUSE à la relique.

"VISION" !!! Hurla t'elle le nom de son sort. Hmmm, ça y est je vois l'endroit en détail mais je ne sais pas laquellle est la bonne. Il faut dire que ces courants marins sont de vrai labyrinthe. Mais bon je te laisse chosir. Elle touche le front de Camille pour partager sa vision. (Hmmm étrange, dans ce conduit-ci, je sens une présence des plus maléfique, mieux vaut éviter cette endroit)

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Images?q=tbn:ANd9GcSNJv5QTihPG8ZxIZPSly84jFiSchVxAoWSPjH-DEsSsI8-YI8VChercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Images?q=tbn:ANd9GcRTOVBkVtCAOAuALNsN2BW8vm1juwWRgBbcDsKNUAo36rkcV6_FOQJsO_8uCQ
Ha oui et.... HAAaaaaaa CARBUNCLE OU ES TU ?!!!! OU EST CARBUNCLE, HO MON DIEU, HO PAS CA !!!!!! Hurla t'elle de panique. VIte !!!

Elle nagea rapidement vers un coin où elle trouva son petit éon de Companie évanouie et sur le point d'asphysier, la brume oxygéné autour du petit animal étaient en train de se disspier.

WWHHHHAAAA !!! Ho non il est à cour d'oxigène, vite QUELQUE CHOSE OU QUELQU'UN !!!! CAMILLIE SAUVE LE !!!!! PITIE.

GUERISON GUERISON GUERISON !!!

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 13:31

Quand Camille demanda à Caura si elle voulait l'aider, la gardienne obtenue une réponse plus que positive!Elle voulait sauver Kairi, et les autres princesses de cœur qui étaient en danger à cause de cette psychopathe!Elle demanda aussi :
"Mais dis moi Camille, j'ai quelque chose à te
demander : J'ai appris que tous les gardiens devaient passer un autre
test de maîtrise...Comment c'était pour le tien ? Shidow et moi nous devrons
passer le nôtre pour devenir maître de la keyblade accomplis, ainsi que
celui pour devenir des sages, j'aimerais savoir si ça sera pareil!"

La demoiselle pensa alors à sa sœur et à sa condition et pensa :
*Et mince...J'ai oublié que moi aussi je dois passer cette épreuve...J'suis pas une Maîtresse de la Keyblade officielle, et ma soeur doit certainement me chercher pour me la faire passer cette épreuve!*
"Eh bien...Je ne crois pas que se soient la même chose, mais j'ai dû la passer avec une autre gardienne et on a donc battu un gros soldat ensemble!Mais moi aussi je dois passer l'épreuve de Maîtrise de la Keyblade...Alors j'suis dans la même situation que toi!" dit-elle à son amie mage.

Cette dernière utilisa son pouvoir de Vision, afin d'inspecter les salles alentours...En touchant le front de Camille, la gardienne pût partager ces visions.Dans une des salles, la jeune fille sentit une sorte d'angoisse, une peur intérieure...Mais en même temps, elle avait une sensation d'amour et de tristesse...Toutes ses sensations, transmises par...Une larme!Camille allait prévenir Caura, mais cette denière était paniquée :
"HAAaaaaaa CARBUNCLE OÙ ES TU? OÙ EST CARBUNCLE? Oh mon Dieu, oh pas ça!Vite !!!WWHHHHAAAA !!! Oh non, il est à court d'oxygène!Vite, quelque chose, ou quelqu'un!Camille, sauve-le! Pitié!GUERISON GUERISON GUERISON !!!"
"Caura!Calme-toi!Carbuncle a besoin d'air, et si on panique il risque d'y laisser la vie!Déjà que je suis un peu paniquée, il ne faut pas sombrer dans la folie!Je vais essayer un truc, éloignes-toi un peu!"

Camille déposa Carbuncle sur le fond de l'océan, et commença à créer un sceau de lumière verte et grise...Une tornade d'oxygène sous le corps de Carbuncle et créa une bulle d'énergie verte et grise qui s’immisça dans le corps de la petite créature.Cette énergie allait permettre à l'invocation de respirer sous l'eau.La panique passée, Camille se tourna vers Caura et lui dit :
"Ne t'inquiètes plus!Carbuncle sera capable de respirer sous l'eau!Plus besoin de t'inquiéter!Maintenant je sais où se trouve la larme.Suis-moi!"

Elle prit la mage par la main, et l’emmena à travers les courants.Elle dût nager plus rapidement, afin d'éviter que les courants ne l'emportent.Elle prit le sens contraire des flèches, selon la chanson, et elles arrivèrent dans un endroit calme, avec une falaise où une lumière douce sortait.
Spoiler:
De cette lumière, une jeune femme magnifique, sortit :
Spoiler:

Elle se mit à parler, d'une voix tonique et énergique :
"Ah!Vous devez être venues pour la relique!Je suis Azure, la splendide et géniale gardienne de la Larme des Sirènes!Et vous, vous êtes?"

Camille n'arrivait pas à parler, à cause de la beauté de la demoiselle.Elle était en plus fatiguée, à cause des courants.

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:16

Juste à temps, la jeune apprenti gardienne réussit à sauver le mignon petit éon de Caura qu'elle adorait tant. Alors le petit renard étincelant en signe d'affection frotta son doux et petit pelage contre la joue de Camille. Hmmm hmmm (rire doux) il t'adore déjà, comme tout le monde d'ailleurs.

Mais tu as raison y a pas de temps à perdre; Camille et Caura voyagèrent à travers de nombreux courant marin, à la recherche de la larme. Mais à force cela épuisa Camille. Hooo... Camille souffle un peu tu vas t'épuiser à ce rythme. Tiens bois plutôt ça, ça va te faire du bien. Elle lui tendit un Ether +.

Arrivée sur place, une lumière se mit à resplendir, et là une charmante et belle gardienne fit son aparition et se mit à la guider. Camiile toujours fatigué admiré la beauté de celle-ci mais Caura...

(Étrange je ressens une drôle de sensation, une attaque mentale ? non je suis immunisé contre les attaques menteaux, mais Camille, ça devient otu de même louche cette histoire)

"Ah!Vous devez être venues pour la relique!Je suis Azure, la splendide et géniale gardienne de la Larme des Sirènes!Et vous, vous êtes?"

On est de simple voyageuses une mage blanche et une apprenti gardienne, on est à la recherche d'une larme, et il nous la faut d'urgence comment peut on la trouver s'il vous plaît ?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:04

"Ah!Donc, vous êtes là pour la Larme des Sirènes, comme je l'avais dit!Je pourrais vous la donner, mais la loi des gardiens des reliques me demande de vous faire passer une épreuve...Mais, elle va bien votre amie?"
"Pas...grave...Juste...Crevée..."

En effet, peu après ces mots, Camille tomba vers le fond marin, avant d'être attrapée par Azure.Elle regarda Caura, et dit :
"Oh là!On dirait qu'elle est complétement à plat!Je peux pas lui faire passer l'épreuve dans cet état...J'ai une idée!Vous allez vous reposer dans une chambre!Passez par cette lumière, et...Non, j'vais te montrer!"

Azure prit Camille dans les bras et Caura par la main.Elle les emmenèrent vers une chambre simple, composée de deux lits et d'une petite table.Elle allongea le corps endormi de Camille, et lui fit boire un peu de l'Ether que Caura avait donné.Azure regarda à nouveau Caura et lui dit :
"Tu sais, je ne veux pas que quelqu'un ne soit épuisé, et qu'il ne parvient pas à traverser l'épreuve.Déjà que la Larme peut produire certains effets...Dès que quelqu'un qui n'a pas passé l'épreuve s'en approche, il peut ressentir divers choses : maux de têtes, sensations bizarres...Cumulés avec sa fatigue, elle devait vraiment être crevée...Enfin, je te laisse avec elle!Ouvrez la porte pour commencer l'épreuve!"

Camille dormit plusieurs minutes, avant de se réveiller, en meilleure forme, et regarda Caura en demandant :
"Cau...Caura?Où on est?Et où est Azure?"

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:33

Amené dans une espèce de chambre pour reposer Camille après qu'elle est but le Éther, la jeune mage blanche lança son cercle de récupération (Cercle de régénération X (voir 358/days): Génère un grand cercle dégageant un aura de soin restaurant petit à petit grandement les HP de tout les alliés s'y trouvant à l'intérieur, apaise les douleurs et ceratins symptômes.(Durée du cercle: 40 secondes sauf en cas de réutilisations répétitives)) pour que Camille puisse reprendre des force. La jeune fille se mit alors à faire l'inventaire de son sac.

Bon alors il me reste : 2 tente, 1 pavillon, 1 cabane, 5 méga potion, 1 mega Ether + 1 méga elixir + 1 mahnilithe soin + 1 matéria d'appel. 350000 munnies, boh ça j'en ai à volonté alors.Damned à ce rythme je n'aurai plus rien

Je ferai bien de dormir un peu moi aussi. S'allongeant paisiblement elle dorma pendant 3 bonnes heures quand...

"Cau...Caura?Où on est?Et où est Azure?"

Elle se réveilla brusquement ce qui révailla la Caura par la suite en sursautan la faisant tombé du lit.

Waaaaaaahhh Aïeeeeuuuu !!!!!!

!! Ho moins fort... je faisais un beau rêve... Ho Camille ? tu es réveillé, comment tu te sens... tu a repris tes forces.

Après que tu te sois évanouie Azure nous a emmené ici pour nous reposer, elle a dit que tu ne pouvais pas passer le test dans cet état. JE suis désolé si tu ne m'avais trainé comme ça dans les courants je ne t'aurai pas ralenti à ce point... pardonne moi... encore un coup de culpabilité. Si j'avais de quoi nager je le ferai mais... hrrroo ça m'énénerve.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:04

Camille dût se retenir de rire en voyant la chute de Caura, qui après cette relevée, demanda :
"Oh, moins fort, je faisais un beau rêve...Oh Camille?Tu es réveillée, comment tu te sens?Tu as repris tes forces?"
"Ouais!Je me sens un peu mieux!Désolée du réveil forcé...Où est-ce qu'on est?"
"Après que tu te sois évanouie, Azure nous a emmené ici
pour nous reposer, elle a dit que tu ne pouvais pas passer le test dans
cet état...Je suis désolée...Si tu ne m'avais pas trainé comme ça dans les
courants, je ne t'aurai pas ralenti à ce point... Pardonne moi...
Si j'avais de quoi nager je le ferai mais...Rrroohh ça m'énerve..."

Voyant que la jeune mage se culpabilisait, l'apprentie gardienne dit alors :
"Ne sois pas si dépressive, sinon on en aura deux dans ce cas!Tu n'as peut-être pas de queue comme moi dans ce monde, mais peut-être que tu apprendras un sort pour te transformer en sirène!Ou peut-être un objet!Qui sait?Tu sais, avant de partir à l'aventure, j'étais un peu... peureuse, et je n'arrivais pas à me faire des amis fiables...Mais depuis que j'ai ma Keyblade, et que j'ai appris que j'étais une gardienne, je me sens capable de faire n'importe quoi!Et je rencontre des gens comme toi!Il ne faut jamais abandonner...Même si tu as l'impression de ne servir à rien, que personne ne veut de toi...Il faut toujours continuer à avancer, pour prouver ce que tu vaux!"

La gardienne aida Caura à se lever, et regarda un peu les environs avant de dire :
"Bon, c'est pas tout ça, mais il est temps d'y aller pour l'épreuve...Mais...Mais?!"

Camille essayait de tirer sur la porte, mais elle ne voulait pas s'ouvrir...Elles étaient enfermées!Un petit écriteau apparut alors à coté de la porte.Camille le lut tout haut :
"Salut, j'espère que vous vous êtes bien reposées.Comme je suis la gardienne de la relique de l'eau, mon épreuve consiste à prouver la sagesse des personnes souhaitant la larme.Voici ma première énigme : Essayez de transformer les lettres KQJQ en un nombre à 8 chiffres!Un conseil, ne vous concentrez pas trop sur les lettres...Bonne chance!

...Génial, on est coincées avec une énigme assez compliquée...J'ai bien une idée, mais ce serait trop facile...T'as une idée Caura?"

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:51

Malgré les lamentations de la mage blanche, la jeune gardienne du vent ne pouvais s'empêcher de la réconforter. C'était tellement gentil de sa part. Et puis ce n'était pas facile pour la jeune mage blanche de ne servir qu'au soutien et possédant très peu de sorts offensif.

Camiille... merci.

Toutes deux essayèrent de sortir mais elles étaient mystérieusement bloqué. Camille tenta de sortir avec sa keyblade, mais sans succès.

Attend laisse moi essayer. Elle tendit son bras our faire apparaître sa keyblade Crow unlimitied et lança le rayon de lumière sur la porte. Ca ne marcher toujours pas alors Caura intensifia le rayon mais pour rien. Bon ça suffit. Dans une tentative complètement désespéré, elle glissa complètement la lame dans la serrure et tourna. HYYYYYOOOO.... HYYYOOOUUUUuuuuuu !!! BOUAAAhhh pffff (complètment essouflé et décoiffé) bon ça non plus ça le fait pas.

MAis il y avait une inscrpiption sur la porte. (HHHHOooooo c'était bien la peine de me donner tout ce mal)

KQJQ en nombres à huit chiffres et sans s'occuper des lettres ? Hmmm... ça na pas de sens

Soit elle sont l'initiales hacune des 1° lettres des chiffres et peut être à remmettre dans l'ordre

Ou peut être qu'il y a un lien directe avec les grottes et les océans de ce monde

j'avoue que je suis confuse.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:09

L’énigme d'Azure avait au moins le mérite d'être compliquée...Même Caura n'arrivait pas à trouver la réponse...Comment trouver sans un indice...En regardant un peu en bas, Camille trouva une autre plaque.Elle en informa Caura :
"Eh!Caura!Il y a quelque chose en bas, peut-être un indice :
Toujours pas trouvé?Bon, alors soulevez la plaque, et ça vous aidera!"


Camille souleva la plaque avec un peu de mal...Et découvre en dessous...Un jeu de cartes.
"Un...Jeu de cartes?Elle veut quoi?Qu'on essaye de jouer au solitaire pour trouver la combinaison?!Je ne connais même pas les règles!Et...Eh..."

Camille regarda dans le jeu, et découvrit les cartes de la Reine, du Roi et du Valet.Et là...Miracle et éclair de génie!Camille s'écria :
"Caura, j'ai trouvé!Regarde!"

Elle s'approcha d'un clavier, et tapa la combinaison suivante : 13121113...Et la porte s'ouvrit!Camille sauta de joie (Enfin, si on peut sauter avec une nageoire) et prit Caura dans ses bras et lui dit au moins la réponse pour lui expliquer :
"En fait, les lettres représentaient le Roi pour K de King, la Reine pour Q de Queen et le Valet pour J de Jack!J'me rappelais des valeurs de ces cartes, et donc il suffisait de les inscrire dans l'ordre afin de résoudre l'énigme!Allez!Il faut progresser!"

Camille prit Caura par la main, et l’emmena nager (Oui, elle n'a pas de pieds, elle ne peut pas marcher!) à travers un long couloir avec un écriteau :
"Bien!Vous avez résolu mon énigme!Bon, Caura, je vais te laisser une énigme rien que pour toi!Prouver que tu n'es pas qu'une simple mage blanche, ce sera simple!Dis juste pourquoi la phrase "Engage le jeu que je le gagne" est un peu spéciale...Prends la dans tous les sens!C'est mon indice!Bonne chance."

Camille ne préféra pas parler, de peur de ruiner l'épreuve.Et puis, c'est à Caura d'y répondre!

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:40

Un autre énigme ? Et pourquoi pour moi je ne comprend pas. Bon c'est pas grave voyons ça de plus près. (Hééé... je suis médecin pas savante)

"Bien!Vous avez résolu mon énigme!Bon, Caura, je vais te laisser une énigme rien que pour toi!Prouver que tu n'es pas qu'une simple mage blanche, ce sera simple!Dis juste pourquoi la phrase "Engage le jeu que je le gagne" est un peu spéciale...Prends la dans tous les sens!C'est mon indice!Bonne chance."

Hmmm secoue là dans tout les sens... Elle prit Camille par les épaules et a secoua comme un prunier dans tous les sens.

Non c'est pas ça en tout cas. voyons la phrase dans tous es sens.


J'ai exactement quelques solutions. Cette phrases possède des rimes croisés tel que Jeux et je. Elle on dirait que la 1°partie "Engage le jeu" est le reflet de la 2° " je gagne.
Enfin je n'en suis pas sure.

Donc s'ils sont miroirs, c'est à dire que je peux le lire dans les deux sens
. Elle tapa sa réponse sur le clavier. Lecture à deux sens.
Allez faites que ça soit la réponse.


HRP : Ha merci d'avoir modifié le truc parce que répondre à une énigme sans l'énigme, j'avoue que je trouvais ça bizarre et que j'ai eu un peu mal à la tête en y réfléchissant

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:32

Camille se sent un peu barbouillée après que Caura l'ait secouée comme un prunier.Apparemment, elle n'avait pas encore compris l'indice.Mais juste après, elle sortit une explication très bien pensée et finalement tapa sur le clavier : Lecture dans les deux sens.
Un petit écran au dessus du clavier indiqua alors : BONNE RÉPONSE! Et la porte s'ouvrit.Camille regarda alors Caura, et dit :
"Eh!T'as réussi!C'est génial Caura, t'es vraiment douée!Allez, continuons!"

Camille nagea près de Caura pour rentrer avec elle dans une grande salle avec un piédestal.La porte se referma pour laisser deux filles enfermées...Dans une salle géante avec une bombe?!
Et oui, sur le piédestal, une bombe de la forme d'une goutte s'y trouvait.Un hologramme d'Azure apparut alors, et dit :
"Salut!Vous êtes super douées pour arriver jusqu'ici!Et oui, c'est la dernière énigme, et il y a..."
"UNE BOMBE!UNE PUNAISE DE BOMBE!Vous voulez nous tuer ou quoi?!"
"Calme toi, j'ai pas encore fini!Cette bombe ne tue pas, mais si elle explose, vous oublierez tout sur cette épreuve, et vous recommencerez depuis le début!
Enfin, voici l'énigme : imagine deux suites de nombres.Ce sont les mêmes chiffres, mais dans un ordre différent.1 d'un côté est 7 de l'autre.9 est 3 de l'autre côté, mais 5 reste 5.Alors, que devient la combinaison : 89476231 ? J'ai laissé un autre clavier pour trouver la réponse, alors bonne chance!"


Camille était perplexe.L'énigme n'avait pas l'air simple...Pourquoi dire que 5 reste 5 si il n'y en a pas dans la combinaison?A ces nageoires, elle trouva un clavier comme celui d'une calculatrice.Celui de la bombe ressemblait à un clavier de téléphone.La gardienne regarda la mage blanche et dit :
"Euh...Caura, j'ai peut-être une idée, mais elle est risquée...Est-ce que tu en as une à proposer?"

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:15

La réponse de Caura étant bonne, les deux jeune filles pouvait passer à l'épruve suivante. hmm hmm hmm (rire dooux et gentil), j'avais raison, aller au suivant. Elles nagèrent vers l'épreuve suivante mais, elle furent prisonnières d'une grotte, et avec une bombe en plus.

"UNE BOMBE!UNE PUNAISE DE BOMBE!Vous voulez nous tuer ou quoi?!"
A créer avec le cri une rafale hurlante décoiffant la mage blanche (Ouuh ça décoiffe, c'est qu'elle une voix à coupé le souffle ma Camille)

Mais la voix d'azure les rassura.

Hmmm, une bombe ? ça ne va pas être une plaisanterie cette fois-ci.

"Euh...Caura, j'ai peut-être une idée, mais elle est risquée...Est-ce que tu en as une à proposer?"

Hmmm pour être franc, ce n'est pas facile. Voyons voir...

1 -------> 7

9--------> 3 8 9 4 7 6 2 3 1

5--------> 5 = 40

= 15 = 15 8 9 4 7 6 2 3 1

= 20

Essayaons le chiffre 20. Si nous supprirmons les chiffres de la liste qui nous ont été donné le total du code représente le double de la réponse. Donc la moitié représente peut être lamoitié du total donc 20.

J'essaye. Elle tapa la réponse sur le clavier.

Je remarque aussi qu'il manque les 2 chiffres "5" sur le codes, en les addditionnant à 20 ou en les soustrayant à 40. On obtient le chiffre 30.

Chiffre qui est égale aux 2 sommes de la série de chiffre qu' Azura nous a imposé. Donc tout ces séries de chiffres ont un point commun.

Qu'en dis-tu Camille ?

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:35

Camille écouta la réponse de Caura...et elle essaya de comprendre son explication...Sans pour autant y réussir.Elle regarda la mage, avec de grands yeux, et lui dit :
"Euh...J'ai pas trop compris ton explication.Désolée!Mais regarde l'écran au-dessus du clavier.Il y a de la place pour 8 chiffres...Et je crois que ta réponse à disparu."

En effet, la réponse tapée sur le clavier venait de disparaître, en écrivant : veuillez remplir les 8 cases.
Camille continua alors :
"Azure n'a pas dit dans son énoncé qu'elle avait laissé un autre clavier pour nous aider...Tu crois que cette calculatrice va nous aider?"

La fillette regarda l'objet, et le mit à côté du clavier.Elle essayait de comprendre, et dit à Caura :
"Regarde...Les chiffres sont placés différemment sur les deux claviers!Ce serait pas ces deux séries dont elle parlait?Peut-être que c'est ça qui va nous aider vers la réponse?Et, s'il te plaît, ne tapes pas la réponse avant que toutes les deux on soit d'accord..."

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:41

Je me suis trompé, Zut... Tant pis essayons autres chose, (Si je ne résous pas cette énigme on ne pourra pas obtenir la larme, et bien cett énigme est bien compliqué, et le mot est faible... Courage, on doit essayer encore.) Elle se creusa la tête, et usa de la sagesse de mage blanche dont elle à hérité. (Je ne tiens pas à perdre un fragement de ma mémoire.)

Alors elle à dit qu'il y avait 2 suites, 89476231 et elle a dit que l'ordre est différent, donc d'après ce qu'elle nous à donné ça dervrait faire 83416297, mais je dois tenir compte des 5, et cette calculatrice veut signifier qu'il y a une sorte de calcul à effectuer, mais comment faire quand on ne connaît pas le calcul à effectuer et que sont les liens entre tous ses chiffres ?

Hmmm on ne réflécit pas assez vite je dois nous faire gagner un peu de temps. "CELERITE ". Elle jeta un sort de magie blanche. ( Célérité : augmente l'agilité, la vitesse, l'esquive d'un allié de 30% ) "Sommni" elle jeta un sort sur la bombe pour ralentir le compte à rebour. (Somni (Lenteur): Manipule le temps pour ralentir tout ennemi se trouvant aux alentours de la cible verrouillé ou de soi. (Les mouvements sont aux ralenti)


Bon qu'est ce que tu en dis ? Essayons ton idée aussi.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeLun 16 Juil - 22:48

"Alors elle à dit qu'il y avait 2 suites, 89476231 et elle a dit que l'ordre est différent, donc d'après ce qu'elle nous à donné ça devrait faire 83416297, mais je dois tenir compte des 5, et
cette calculatrice veut signifier qu'il y a une sorte de calcul à
effectuer, mais comment faire quand on ne connaît pas le calcul à
effectuer et que sont les liens entre tous ses chiffres ?"


Après que Caura mit en place un sort de ralentissement plus celui de célérité, elle demanda à Camille quel serait sa solution à elle.La demoiselle dit alors :
"Et si...Il n'y avait pas de calcul, et qu'il faut se concentrer sur l'emplacement des nombres sur les claviers?Regarde :
Sur la calculette, le 3 est à la place du 9 sur le clavier de la bombe.Pareil pour le 7 et le 1, et le 5 reste à la même place."


Camille regarda attentivement les claviers, et eut un éclair de génie, elle s'exclama devant Caura et dit :
"Je crois que j'ai trouvé!Si on tape le nombre selon l'emplacement indiqué, on devrait avoir la réponse...Alors 89476231 pourrait devenir...23416897!Et ça remplit les 8 cases!Enfin, je crois que c'est ça..."

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:28

Bon pour l'instant j'ai pu nous accorder un peu de temps, mais rien n'est éternel. (Je n'ai pas encore le titre de Sage blanche et encore moins la puissance, alors je ne peux rien faire de plus).

Camille regarda attentivement les claviers, et eut un éclair de génie, elle s'exclama devant Caura et dit :
"Je crois que j'ai trouvé!Si on tape le nombre selon l'emplacement indiqué, on devrait avoir la réponse...Alors 89476231 pourrait devenir...23416897!Et ça remplit les 8 cases!Enfin, je crois que c'est ça..."




Bon... je pense qu'après cette succesion d'hypothèse, la tienne, est la plus censé, (Grr, pourquoi, je me complique toujours la vie ?)

La jeune invôkeur, pris Camille par la main avec la sienne et les approcha du clavier

. Ensemble, Faisons le. On a pas plus le choix, j'ai vidé mon sac, ta supposition est la seule qui me reste. Tapons la réponse ensemble.

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
Camille Skyloft
Féminin

Date de naissance : 22/05/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 26/02/2011

Nombre de messages : 625

Feat : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeJeu 19 Juil - 10:47

Même si Camille était heureuse d'avoir trouvé la réponse, elle était quand même un peu coupable d'avoir trouvé sans l'aide de Caura.Sa réaction en dit tout :
"Bon...Je pense qu'après cette succesion d'hypothèse, la tienne est la plus censée..."

La mage blanche la prit par la main, et la dirigea vers le clavier.Camille était un peu surprise, jusqu’à l'explication de Caura :
"Ensemble, faisons le. On a pas plus le choix, j'ai vidé mon sac, ta supposition est la seule qui me reste. Tapons la réponse ensemble."

La gardienne ne put s'empêcher de sourire à ce geste.L'amitié, ensemble on le fait, ensemble on risque.La fillette tapa alors le code avec Caura, et là, suspens...


Félicitations!Vous avez réussi!

Voir ces mots sur la bombe après la combinaison soulagea le cœur de Camille qui fit un immense sourire.C'est à ce moment qu'Azure se montra, tenant la larme des Sirènes, appelée aussi larme pure, et la tendit à Camille.Elle lui dit :
"Bravo Camille!Tu as réussi cette épreuve, et voici ton dû : la relique de l'eau!J'te félicite, car c'était pas simple!"

Elle se tourna ensuite vers Caura et lui tendit un étrange médaillon.Azure poursuivit :
"Et ça Caura, c'est pour tes efforts : Voici un Coquillage Sacré, une relique permettant aux non-sirènes d'avoir l'apparence et les pouvoirs des sirènes, comme repirer sous l'eau!Tu ne te transformes que quand tu le portes et si tu es sous l'eau, si tu l'as près de toi, mais pas sur ton cou, tu peux respirer sous l'eau avec ton apparence humaine!Et maintenant, j'ai besoin de me reposer, la vie de gardienne de reliques, c'est pas évident..."

Azure leur fit traverser un portail qui les emmena sur la terre ferme, où Camille avait une apparence normale à nouveau.Elle contemplait la larme, bleue comme l'océan, avec un magnifique éclat...Elle se tourna vers Caura et lui dit :
"Bon, eh bien il m'en reste encore 3 à trouver!Désolée si je dois partir si vite, mais comme Kairi est en danger, je dois me dépêcher...T'inquiètes!On la retrouvera, et si jamais je croise Storm, je vais lui mettre la raclée de sa vie!Et si tu la croises...Si tu es entourée, ça ira, mais ne joues pas les kamikazes, Ok?Appelle-moi, sinon!"

Camille fit un dernier clin d’œil à Caura, avant de repartir à la recherche des reliques, en se téléportant à l'aide de son cristal qu'elle finalement réussi à maîtriser!

[HRP-C'est fini!Juste avant que je pars en vacances!^^]

_________________
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Sign10
Thème I/II Détente Détermination Émotions I/II Calme
Tensions Combat Gardienne Décisif Vs Storm
Revenir en haut Aller en bas
Caura
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche
Invocatrice
MembreMaître de la KeybladeMage BlancheInvocatrice
Caura
Féminin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 28/04/2012

Nombre de messages : 413

Feat : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Caura
Âge : 19 ans
Monde d'Origine : Ville de Traverse
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:29

Félicitations!Vous avez réussi!
Voir ces mots sur la bombe après la combinaison soulagea le cœur de Camille qui fit un immense sourire.C'est à ce moment qu'Azure se montra, tenant la larme des Sirènes, appelée aussi larme pure, et la tendit à Camille.Elle lui dit :
"Bravo Camille!Tu as réussi cette épreuve, et voici ton dû : la relique de l'eau!J'te félicite, car c'était pas simple!"

Elle se tourna ensuite vers Caura et lui tendit un étrange médaillon.Azure poursuivit :
"Et ça Caura, c'est pour tes efforts : Voici un Coquillage Sacré, une relique permettant aux non-sirènes d'avoir l'apparence et les pouvoirs des sirènes, comme repirer sous l'eau!Tu ne te transformes que quand tu le portes et si tu es sous l'eau, si tu l'as près de toi, mais pas sur ton cou, tu peux respirer sous l'eau avec ton apparence humaine!Et maintenant, j'ai besoin de me reposer, la vie de gardienne de reliques, c'est pas évident..."
Youpi ! J'arrive pas à le croire, on a vraiment réussi, on va pouvoir continuer la suite. Les récompense étant distribué les deux jeunes filles furent ramenés sur la terre ferme.
Azure leur fit traverser un portail qui les emmena sur la terre ferme, où Camille avait une apparence normale à nouveau.Elle contemplait la larme, bleue comme l'océan, avec un magnifique éclat...Elle se tourna vers Caura et lui dit :
"Bon, eh bien il m'en reste encore 3 à trouver!Désolée si je dois partir si vite, mais comme Kairi est en danger, je dois me dépêcher...T'inquiètes!On la retrouvera, et si jamais je croise Storm, je vais lui mettre la raclée de sa vie!Et si tu la croises...Si tu es entourée, ça ira, mais ne joues pas les kamikazes, Ok?Appelle-moi, sinon!"
Oui tu as raison, moi aussi je dois retourver Shidow et puis j'ai un yas d'autres chose à faires moi aussi, on se retrouve bientôt.Camille fit un dernier clin d’œil à Caura, avant de repartir à la recherche des reliques, en se téléportant à l'aide de son cristal qu'elle finalement réussi à maîtriser!
La jeune fille ayant aider son amie, elle en profita pour longer tranquillement sur la plage. Le cadeaux de Azure se mit à briller.
CAURA A APPRIS "DOUX SOUVENIRS"

_________________
Il est difficile de tromper un sage blanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Empty
MessageSujet: Re: Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]   Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chercher une larme dans la mer.[Pv:Caura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épreuve du sage PV(Caura)
» Skyloft aux enfers [PV : Caura]
» La vérité...(PV:Kalit,Caura)
» Les fissures du coeur...(PV:Caura)
» A la poursuite de l'ombre...(Pv: Caura)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: