Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La fin d'un héros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: La fin d'un héros   Lun 27 Jan - 17:20

Il fessait sombre dans le desert où se trouvait Silvarus. Cela fessait plusieurs années, qu’il n’avait pas quitté le pays des merveilles à protéger  Alice. Cependant, il y a peu un étrange assassin attaqua la princesse de cœur et malgré l’intervention de son gardien, elle fut blessé. Alors que cette petite égratignure ne semblait rien de bien grave, Silvarus constata que la lame de l’assassin était empoissonné. Le gardien parti donc recherché le médecin Royal au château de mickey mais celui-ci ne pouvait rien faire, le poisson n’étais pas mortel mais paralysait la pauvre jeune fille tant qu’on ne lui apportera pas l’antidote approprié. Silvarus parti donc faire son enquêtes âpres avoir passé plusieurs mois pour trouvé d’où venait l’assassin, il finit par découvrir que seul les habitants de midgar employait un tel poison et voila pourquoi il se retrouvait dans ce dessert.



*Je suis proche du but, la vieille guérisseuse du village m’a dit que je trouverai la plante nécessaire à la fabrication de l’antidote dans un ravin près d’ici*



Cela fessait pratiquement deux semaine que Silvarus se rendait dans ce dessert pour y recherché une plante très rare, un cactus bleu ayant la particularité de soigné les trouble du au poison. Il n’en pouvait plus, seule sa condition de Gardien le poussait à continuer cette quête quasi impossible. Il alla se posé sur un rocher et bu dans sa gourde d’eau, le bruit de vide qui suivi lui fit comprendre que aujourd’hui encore, il avait échoué et allait devoir rentré au village le plus proche. Mais, cela semblait difficile, il avait été beaucoup plus loin que les jours précédents et n’avait aucune connaissance de cette parti de la région.

*Je suis vraiment dans la m***e, sans eau je ne tiendrai pas longtemps ici mais en plus je ne tiendrai pas non plus sur le trajet du retour*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Lun 27 Jan - 19:10

HS : Et voici l'un de mes persos les plus improbables pour faire une bonne chasse à l'antidote =)

Haneko s'ennuyait à mourir, comme d'habitude, c'était toujours la même rengaine, rien à part Yaonn ne semblait arriver à faire taire sa mélancolie et malheureusement pour la jeune fille, il n'était que très peu présent pour calmer la folie qui l'habitait. Ayant beaucoup de peines à la voir aussi déprimée, Kana, son esprit protecteur, s'était mise en tête de lui trouver quelque chose de sympa à faire et après maintes réflexions, elle avait décidé de l'emmener à Midgar pour lui changer les idées. Une fois arrivées dans ce monde que la demoiselle ne connaissait pas, elle fût tout de suite émerveillée, elle avait envie de tout faire sauter. En questionnant les habitants, les deux demoiselles avaient obtenus des informations ainsi qu'une carte au trésor qui leur avait été vendu à cinq munnies avec un sourire en coin, signe qu'il lui faudrait une chance de cocu pour trouver quoi que ce soit avec cette carte. Kana avait bien remarqué l'embrouille, mais voulant que la jeune fille s'amuse et ne pense plus à Yaonn, elle l'avait laissée la prendre.

"On va devenir riches nounou je le sens !"

- Mais bien sûr...

Avait répliqué la miss avec un air blasé tout en voyant Haneko sentir la carte. Etant donc munie d'une carte, Haneko avait insisté pour avoir un bon équipement d'exploratrices qui leur permettrait de passer plusieurs jours sans avoir trop de difficultés à survivre. Voilà donc à présent la raison qui les avait poussées à errer dans le désert en ayant un sac à dos bien garni pour Kana qui portait tout et pour Haneko, une tenue d'exploratrice brune avec un grand chapeau pour se protéger des coups de soleils. C'était donc Haneko qui tenait la carte en ayant un grand sourire aux lèvres, tandis que Kana la suivait comme son ombre tout en se demandant si elle savait vraiment lire une carte. Au but d'un moment, elles passèrent devant un homme qui semblait ne plus avoir d'eau dans sa gourde, mais comme à son habitude, Haneko qui se moquait d'autrui passa sans le remarquer. Son amie ne voulant pas qu'il meurt, rattrapa la jeune fille par le col pour la forcer à s'arrêter.


- Et le pauvre homme il a pas le droit à boire ?

"Un pauvre ? Ah ! La pas l'air si pauvre que ça, l'a qu'a boire du sable !"

- Le sable ne se boite pas, ni ce mange... Tient-toi tranquille cinq minutes, le temps que je lui porte assistance. Tenez buvez, ça va vous faire du bien, on a bien assez, ne vous gênez pas

Haneko leva le nez de sa carte et aperçu Silvarus, mais son aspect et sa détresse ne lui fit ni chaud ni froid, ce qui fit soupirer de lassitude Kanashi qui enleva son sac de ses épaules pour en sortir une bouteille qu'elle donna à l'inconnu en lui faisant un sourire compatissant. Haneko ayant du mal à patienter, se plongea à nouveau dans la lecture de sa carte tout en espérant n'avoir pas raté de passages importants pour retrouver le trésor, peut-être imaginaire, qu'elle cherchait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 28 Jan - 12:59

Tom arrive par un portail de lumière dans un désert. Cela faisait des mois qu'il était à la recherche de la princesse Aurore, la princesse dont il était le gardien. Malgré tout ses efforts, il n'avait pas réussit à empêcher une gardienne des ténèbres de l'enlever et il était parti à sa recherche depuis. En tout cas, elle était bien et vivante, il le sentait, par contre, il n'était pas parvenu à la repérer, donc il devait utiliser l'ancienne méthode et chercher. Il regarde autour de lui, il ne connaissait pas du tout ce monde, il n'y était jamais venu au part avant, pas même au début de ses aventures avant qu'il ne devienne un gardien.

*Je me demande où je suis et si la princesse Aurore se trouve ici*.


Son regard s'arrête à un groupe. Il s'approche alors et est surpris de voir Silvarus. Ne faisant pas attention aux deux jeunes filles, il demande à Silvarus :
"Silvarus? Que faites-vous là?"

Si Tom l'a reconnu du premier coup, ayant voyageait un moment avec lui avant de rejoindre l'ordre des gardiens, il se demandait si lui allait le reconnaître. Il ne se sont pas vu depuis si longtemps. Ayant grandit, Tom avait changé. Ses traits étaient devenus plus adultes, ses cheveux roux avaient un peu poussé et hérissés, il portait une sorte de kimono noir avec une ceinture blanche à la taille. Sans oublier qu'il était un peu plus grand par rapport à avant. Mais bon, étant tout les deux gardiens, peut-être qu'il le reconnaîtrait à son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 28 Jan - 13:40

Silvarus regrettai de pas avoir acheté de carte de la région, il avait tellement confiance en ses capacité qu’il avait pensait réussir cette mission en une journée et même après se premier échec, il avait continué à se fourvoyer. Soudain deux jeunes filles passèrent près de lui, sa première réaction fut de se demander comment elles pouvaient se trouver la. Après tout, la région était dangereuse surtout avec les serpents des cactus dont la morsure paralyse à vie. Soudain l’une d’elle vient vers lui et lui tendit une bouteille d’eau.

" Tenez buvez, ça va vous faire du bien, on a bien assez, ne vous gênez pas "


Silvarus aurait normalement réfléchi avant de prendre la bouteille mais se promener en manteau de cuir noir dans le dessert, prouvait bien qu’il n’était pas dans un période propice à la réflexion. Il remercia l’inconnu et remarqua du coin de l’œil l’autre petite, elle tenait une carte avec un marque symbolisant un trésor, la carte était fausse évidement, il avait visité le lieu en question et il n’y avait la qu’un vieux temple dédié a une ancienne divinité.

" Je vous remercie pour cette eau, j’ai bien cru ma fin arrivé "



Silvarus se mit à rire, c’était dans sa nature de rire de ces malheurs. Subitement un portail de lumière apparu et un jeune guerrier apparu, en kimono noir comme quoi il n’était pas le seul idiot des environs. Le guerrier lui sembla familier même si il ne pensait pas connaitre quelqu’un de cette description

  "Silvarus? Que faites-vous là?"

Le gardien fut surpris que l’inconnu le connaisse puis ces yeux lui montrèrent l’aura du guerrier. Il le reconnu de suite, sa fessait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas revu et Silvarus avait souvent tendance a oublié que les humains change en vieillissant.

 "Tom ! Je ne t’avais pas reconnu dis donc, être humain ne te réussis pas. Et si tu veux savoir, je suis ici à la recherche d’un cactus bleu pour en extraire un remède contre un poison. Un assassin de ce monde a blessé Alice avec du venin ne pouvant être soigné que par cela "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 28 Jan - 18:24

Kanashi était contente d'avoir pu lui rendre service, mais Haneko, quant à elle, continuait de s'en foutre royalement de la présence de Silvarus, tournant sa carte dans tous les sens avant de retrouver le bon. Lorsque Tom fit son arrivée, l'esprit gardien se demandait qui était cet homme, mais ils avaient l'air de bien se connaître, donc tout allait bien, enfin jusqu'à ce que l'information concernant Alice vint jusqu'au cerveau de la jeune fille qui réagit au quart de tour. Elle se tourna brusquement, puis abaissa sa carte en ayant l'air pas du tout contente.

"Comment ça Alice est empoisonnée et c'est de ta faute en plus ? Comment tu as pu laisser la princesse de cœur se faire blesser alors que tu es son gardien ? Tu n'es qu'un irresponsable ! Pff laisse faire les pros, je vais te le retrouver, moi ton cactus !"

Kanashi avait soupiré, puis l'avait retenue une fois de plus par le col, ce qui fait qu'elle avait fait du surplace, elle n'avait donc pas beaucoup avancé et s'en rendant compte, elle arrêta de gesticuler. Heureusement que Kanashi veillait sur elle, sinon elle se serait déjà perdue dans le désert en voulant foncer tête baissée pour sauver la princesse de cœur.


- Excusez-la, elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ces actes, elle est née au Pays des Merveilles, il est donc plus logique que cette andouille s'inquiète pour la princesse de cœur, tient d'ailleurs je trouve ça anormal que tu te fasses du soucis pour autrui

"Elle a perdu aux cartes, elle me doit dix munnies et un tonneau de bière !"

En entendant ces paroles prononcées sans vergognes ni hontes, Kanashi eût l'air presque soulagée, cependant, elle ne savait pas si c'était une excuse pour cacher le fait qu'elle se faisait du mouron pour la jeune fille au cœur pur ou bien si elle disait la vérité et si c'était le cas, il allait vraiment qu'elle revoie avec ses parents les bases de son éducation. Tout en réfléchissant, Kanashi pu observer Haneko qui observait Tom avec un regard fixe, ce qui la fit sortir de ses pensées.


"Et toi t'es quoi ? Un beau prince du désert ? Bon allez bougez-vous, le baobab rouge va pas venir jusqu'à nous comme par magie pour nous dire coucou"

- Haneko, c'est un cactus bleu qu'on cherche...

"Presque pareil. Bon y va ?!"

C'étant faite corrigée par Kanashi, Haneko lui tira la langue, puis elle regarda à nouveau sa carte et leur fit signe de la suivre, comme si cette carte allait les emmener jusqu'à ce fameux cactus si bien caché, tss elle se faisait sûrement des illusions, mais tant pis, il fallait bien commencer par quelque chose. Se dirigeant donc dans le sens que lui indiquait sa carte, Haneko ne regardait plus si ses nouveaux amis la suivaient ou pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 28 Jan - 22:02

Silvarus ne semblait pas l'avoir reconnu de suite, ce qu'il confirme à ses dires. D'ailleurs, quand il dit que le fait d'être humain ne le réussissait pas, Tom croise les bras en haussant un sourcil et dit : "Je suis sensé le prendre comment?"

Il donne ensuite les raisons de sa venue dans ce monde qui a un rapport avec un gros problème avec Alice, la princesse de coeur à sa charge. Le rouquin lève les yeux au ciel en ne pouvant s'empêcher de dire :
"Et c'est vous qui m'avez reproché mon retard en me disant qu'heureusement ce n'était pas pour sauver la princesse de coeur qui était sous ma protection. Enfin bref, savez-vous où pousse ce cactus?"

C'est alors qu'une des filles intervient en faisant des reproche à Silvarus. Si elle pensait que le boulot de gardien était facile, qu'elle prenne un peu sa place et on verra si elle en est capable. Enfin, Tom ne préfère pas intervenir, pensant que Silvarus savait se défendre tout seul. Puis, la fille lui demande ce qu'il était. Gardant con air habituel sérieux, le rouquin répond :
"Je m'appelle Tom Fire, gardien de la lumière, soldat de l'empereur de la Terre des Dragons, chevalier de la reine de Shinrya et roi de Japanîmes. Je pourrais vous poser des questions moi aussi. Pourrais-je savoir ce que des habitantes originaires du Pays des Merveilles font dans ce monde ainsi que vos noms?"

La fille borgne semble pressée d'aller chercher le cactus et leur fait signe de la suivre. Tom regarde Silvarus :
"Vous pensez qu'on peut leur faire confiance?"

Et oui, s'il a changé physiquement, au niveau du caractère, Tom était toujours le même, toujours méfiant envers les inconnus et toujours à ne pas montrer ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mer 29 Jan - 11:31

La réaction de Tom fasse à la remarque de Silvarus le fit sourire, il était se qui avait le plus proche d’un ami pour le gardien, mais il était quand même particulier.

"Je suis sensé le prendre comment?"

" Bah juste que ta tête s’arrange pas avec le temps "

Silvarus rigola voir une tête connu âpres se temps passé dans ce désert, lui fessait plus de bien qu’il n’osera jamais l’avouer. Suite à cela, la discutions alla sur c’est problème avec Alice. La remarque du gardien de feu lui donna un gout amer, mais elle était bien méritée.

" Le cactus se trouve quelque part au fond d’un des ravins du désert, sa fait déjà quelque jour que je cherche et il refuse de se montrer "

Soudain la jeune fille qui l’ignorait jusque la réagit puis vint lui parlé avec un air légèrement énervé

 "Comment ça Alice est empoisonnée et c'est de ta faute en plus ? Comment tu as pu laisser la princesse de cœur se faire blesser alors que tu es son gardien ? Tu n'es qu'un irresponsable ! Pff laisse faire les pros, je vais te le retrouver, moi ton cactus !"

Silvarus prit sa comme un coup de poignard, la vérité est souvent la chose la plus horrible à entendre. Le gardien se souvint de la scène, il se battait contre des êtres étranges, qui n’étaient à coup sur pas des sans-cœur ou simili, Alice était derrière lui et il ne laissera personne passer. Enfin, c’était sans compté sur le fait que l’ennemi était déjà en place. Silvarus pensait avoir réagis à temps, une seule entaille d’a peine trois centimètre de long avait touché la princesse de cœur. Le gardien avait ensuite perdu le contrôle de lui-même et commit un massacre avec ses pouvoir de gardien mais l’assassin avait fui depuis longtemps.

- Excusez-la, elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ces actes, elle est née au Pays des Merveilles, il est donc plus logique que cette andouille s'inquiète pour la princesse de cœur, tient d'ailleurs je trouve ça anormal que tu te fasses du souci pour autrui

"Elle a perdu aux cartes, elle me doit dix munnies et un tonneau de bière !"

La remarque de Kana aurai pu faire du bien au gardien mais il acceptait son échec, la remarque de Haneko le fit rire. Il est vrai qu’Alice était nul aux cartes, elle ne s’avait pas caché ses sentiments.

" Tu n’a pas a lui trouvé des excuses, ta jeune amie a raison. Je n’ai pas été a la hauteur sur se coup la, par contre je suis loin d’être un irresponsable "

 La jeune demoiselle demanda a Tom qui il était, plutôt curieux de la part de quelqu’un qui ignore quasiment toutes les réponses ou remarque qu’on lui fait et surtout pour quelqu’un qui ne s’est pas lui-même présenté.

" Il n’est pas très correct de demandé a quelqu’un de donné son identité, quand on ne donne pas la sienne "

Mais Silvarus se moquait de la réponse, en faite toute aide était bonne à prendre. Les malheurs de la princesse de cœur le touchait énormément et il craignait toujours de perdre une nouvelle foi le contrôle de lui.

"Vous pensez qu'on peut leur faire confiance?"

" Même si je disais oui, tu ne leurs ferait pas confiance. Tu ne pers pas ton habite des questions idiotes mon ami. Cependant elles sont une aide bien venue "

La jeune fille sembla partir en suivant son plan, il hésitait à lui dire que c’était peine perdu par là. Il était intrigué par la relation qu’elle menait avec son esprit gardien, mais la priorité actuelle était autre.

" Ton plan nous mènera pas là où se trouve le cactus, J’ai déjà visité dans cette direction. Il faut plus se diriger vers l’ouest en direction de l’oasis qui est indiqué sur ta carte "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mer 29 Jan - 17:56

Ayant entendu la réponse de Tom, la jeune fille s'était arrêtée, l'avait regardé un bon moment avant d'éclater de rire. Kanashi se demandait ce qu'il était en train de se passer dans sa tête, cette fille était sûrement aussi dérangée que ces habitants.

"Et avec tout ces titres tu prends encore la peine de prendre du bon temps ? T'es aussi irresponsable que le gardien, mais... ça me plait Tom Fire"

Elle avait prononcé ces mots avec un grand sourire, puis avait continué son chemin sans écouter ce qu'ils lui avaient dit, jusqu'à ce que Silvarus pense enfin à lui dire qu'aller dans la direction du temple ne servirait à rien, car il n'y avait rien là-bas et que le cactus ne se trouvait pas dans cette directionn. La demoiselle leva le nez de sa carte et le regarda un court instant.

"Je vais quand même vérifier, je vous rejoindrais plus tard, si je trouve rien à l'intérieur, je le fais sauter, allez à plus tard les amis !"

- S'il a dit de ne pas y aller, n'y va pas. Hey tu m'écoutes ? Au pied Haneko !

Kanashi avait tenté de la dissuader d'y aller, mais comme d'habitude, la demoiselle n'avait pas écouté, ce qui agaça au plus haut point la dame qui risquait sûrement de lui donner une bonne fessées, celles dont elle avait le secret, pour la punir de lui avoir désobéit. Kanashi soupira, puis elle se tourna vers Silvarus et Tom tout en ayant l'air un peu gênée.


- La plus irresponsable dans cette histoire, c'est elle et elle me désole de plus en plus.... Pour te répondre Tom, nous ne sommes pas originaire du Pays des Merveilles, nous y avait trouvé domicile lorsque notre monde a été dévoré par les sans-coeurs. Haneko est née dans ce monde, mais elle n'a pas été conçue ici. Je m'appelle Kanashi, je veille sur elle et l'empêche de faire n'importe quoi, je suis un esprit qui peut prendre forme humaine. Si nous sommes ici, c'était pour lui faire changer d'air, elle s'ennuie beaucoup depuis qu'elle ne voit plus son petit copain. Bien je vais tenter de la rattraper, tel que je la connais, avec son pouvoir qui lui permet de fabriquer tout type d'armes et sa sale manie de créer des bombes, elle va sûrement le faire exploser avant même d'avoir pénétrer à l'intérieur

Pendant ce temps, la miss avait fini par arriver au temple, ce qui lui plaisait beaucoup, car elle était fière d'avoir accompli son périple sans l'aide de personne. Repliant la carte qu'elle mit dans la poche de sa jupe, la miss hésita entre le faire sauter ou entrer à l'intérieur puis le faire sauter, la miss choisit la deuxième option, non pas pour faire la kamikaze, mais pour observer ce qu'il y avait dedans. Après avoir pénétré dans le temple, la demoiselle observa les environs, puis fût surprise de voir que quelque chose de spécial était en train de se produire devant elle. Alors comme ça il n'y avait rien à l'intérieur ? Ce type était vraiment nul, il n'avait pas assez regardé, il n'était peut-être même pas entrée dans ce temple et il disait qu'il était abandonné, il fallait d'abord qu'il apprenne à mieux observer avant de juger, voilà ce que la demoiselle se disait en fixant ce qui était en train de se passer devant ses yeux.


HS : Entrée arrangée avec le 4ième participant du rp, laissez-lui le tour suivant svp, merci =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Jeu 30 Jan - 0:52


cela fessait déjà un moment que Matsunami passait de monde en monde en utilisant le Senkaimon afin de retrouvé Vahan. en effet, la jeune Shinoda recherchait le traitre qui fut autrefois le vice capitaine de son frère, mais aussi celui qui lui avait volé ses yeux...car Matsunami était aveugle a cause d'un combat mené contre cet homme. ses recherches la fit arrivé dans un nouveau monde qu'elle ne connaissait pas...alors qu'elle ouvrit le Senkaimon, passant la porte, précédé par une papillons noir et mauve nommé papillon des enfers, qui était chargé de guidé les shinigami, elle pu tout de suite ressentir le reishi de cette zone et en faire la topographie. c’était un temple ancien dans un désert...il y avait une personne assez jeune pas loin de la ou se trouvait la porte...et un groupe la suivait...mais....pas de doute, sont pouvoir le l'avait jamais trahis et Matsunami l'avait ressentie, cette envie de meurtre. pour ceux présent, il n'y avait dans ce temple qu'une porte en bois et papier d'art japonais. quand la dite porte s'ouvrit, une jeune femme avança d'un tunnel d'une lumière aveuglante...elle portait une tenu noir identique a celle de Tom, un bras posé dans la tenu tendit que l'autre, découvert, laissant d’ailleurs voir que sa poitrine était bandé et portant une large cicatrice, tenait un sabre dont le dos de la lame était posé sur sont épaule. elle avança alors en prononçant des mots dont personne n'en comprit le sens...

"Oh roi miséricordieux, pardonne aux pécheurs, car nous péchons nous aussi...guide notre lame dans les ténèbres, afin d'atteindre la justice et de protégé l'innocent...et fait que les âmes trouve le chemin d'un monde meilleur..."

alors que la jeune femme venait juste de finir sa phrase, elle disparu net, apparaissant derrière la fillette qui se trouvait la, bloquant des poignard qui avait été envoyé vers elle. Matsu elle ne savait pas qu'il se passait, mais attaqué un enfant e traitre, ce n’était sans doute pas des gens biens. c'est alors qu'un groupe d'homme avec des capes et des capuches arrivèrent pour attaqué la shinigami qui se mit a sourire...elle avait été entrainé par Kenpachi et le combat était une seconde nature chez elle...elle bloqua les lames de ses assaillant sans forcé...puis fut frappé a la gorge par un poignard que tenait l'un des hommes. on pouvait voir un liquide coulé de la lame, aucun doute, c’était du poison, alors que l'homme ricanait, il fut surprit de voir la jeune femme lancé sont épée dans les air et se tourné vers lui.

"hado sanjuichi, shakka hô!"

une boule de feu partie alors de la main de Matsunami et explosa sur l'homme qui fut brulé vif. soudain un autre lui sauta dessus avec deux épée mais la jeune femme contra les lames avec ses paumes nue avant de rattrapé sont sabre, tranchant l'homme en deux. pour ceux qui assistait a ce spectacles, cette scène était irréaliste, une femme aveugle venait de tué deux hommes sans avoir la moindres blessures après avoir été touché par des lames. sans prévenir, elle chargea alors une énergie rouge dans sa lames. trois hommes se mirent a courir mais la jeune femme sourit et fit un mouvement horizontal de la lame.

"getsuga tensho!"

une vague d'énergie rouge partie sur les hommes, les tranchants net dans leur élan. il restait encore quelques homme, dont un qui se tenait plus loin, observant la scène, sans doute le chef. Matsunami planta alors sont épée dans le sol et fit signe aux homme de venir l'attaquée avec un sourire. après un moment d'hésitations, ils foncèrent sur Matsunami qui contra chacun de leurs coup a mains nues. elle prenait même les armes de ses adversaires pour les tué avec, comme si ils n'était finalement pas digne d’être tué par son sabre. une fois les homme mort, le chef essaya de partir en douce, mais Matsunami ne l'entendait pas de cette oreille et tendit la mains vers lui.

"Bakudo sanjuni, Sajō Sabaku!"

une corde d'énergie jaune partie alors de la main de Matsunami. cette dernière s'enroula autour de sont bras avant de se lié a l'homme, l'enroulant complétement. une fois ligoté, elle tira d'un coup sec, le ramenant a elle. elle le regarda avec un sourire sadique et fit des signes avec les mains avant de tendre la paume vers l'homme.

"Bakudo kyu, Geki, Bakudo sanjuichi, RikujoKoro"

alors une lumière rouge engloba la cible, suivie de six flèches de lumière qui apparurent autour de l'homme, le transperçant de part en part. pourtant, il ne saignait pas, mais il était totalement immobilisé, incapable de se sauvé ou que se soit. Matsunami l'attacha enfin a un pilier du temple avec la partie de la chaine de lumière qui était autour de sont bras et alla voir Haneko, ramassant son sabre au passage. elle se mis a hauteur de la jeune femme et lui sourit.

"ça va? tu n'as pas été blesser mon enfant?"

Matsunami parlait a Haneko comme a un gamin, mais il faut dire qu'elle voyait juste la forme et que pour elle, elle avait la taille d'une enfant...il ne lui était même pas capable de dire si elle parlait a un garçon ou a une fille...mais bon, elle avait empêché ces hommes de lui faire du mal et ils allaient pouvoir en interrogé un. celui qu'elle supposait être leurs chef était encerclé d'une corde de lumière doré, planté par six plaque de lumière et englobé d'une lumière ovale rouge....ces trois technique fessait partie des kido des shinigami et était des Bakudo, la voie de l’emprisonnement. chacun d'entre eux suffit a immobilisé un homme....mais Matsunami ne voulait pas prendre de risque et avait mis le paquet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Jeu 30 Jan - 6:24

Tom ne préfère rien dire quand Silvarus lui dit que sa tête ne s'arrangeait pas avec le temps, il avait d'autre priorités que parler de physique. Silvarus lui dit ensuite l'emplacement du fameux cactus qu'il ne trouvait pas. La fille, qui ne s'était toujours pas présenté, ce que Silvarus lui fait remarquer, pose une question à Tom avant de la traiter d'irresponsable. Le rouquin reste impassible et se contente de répondre : "A vous entendre, tout ceux que vous croisez sont des irresponsables à vos yeux. Franchement, j'ai une tête à prendre du bon temps? Je suis pas venu dans ce désert pour prendre des vacances je vous signale".

Alors que Tom demandait à Silvarus s'il pense qu'ils pouvaient leur faire confiance, il lui fit une réponse qui fait tiqué un peu Tom, surtout quand il dit qu'il posait des questions stupides. Le rouquin répond alors :
"Je ne savais que se montrer prudent était stupide. Je pensais plutôt que se montrer imprudent était stupide, comme venir dans ce désert seul et sans vivres. Enfin bref, si vous tenez à avoir leur aide, soit".

Silvarus signale ensuite à la fille qui a la carte qu'elle se trompait de direction, mais celle qui se nommerait Haneko n'écoute pas et suit le chemin où elle allait. L'autre femme se présente sous le nom de Kanashi donne d'autre précisions sur leur sujet avant de partir à la recherche de sa camarade. Tom croise ses bras et ne put s'empêcher de dire :
"C'est moi qu'on traite de stupide. Bon, je vais m'envoler pour avoir un aperçu en hauteur du désert, peut-être que je verrais ce fameux ravin".

Il allait faire ce qu'il venait de dire quand il entend des bruits dans la direction de Haneko et de Kanashi. De suite, le rouquin fait apparaître sa keyblade Dragon Tapis dans une de ses mains en disant :
"Y a du grabuge là-bas, on devrait aller voir".

Sans attendre, il accourt jusqu'à arriver à un temple où les portes étaient détruites. Des corps d'hommes habillés d'un long manteau noir jonchés le sol, seul un était immobilisé. Il y avait une femme qui portait une tenue semblable à la sienne, ce qui l'intrigua un peu, mais il n'y accorde que peu d'importance. Restant méfiant, il demande :
"Qui êtes-vous, d'où venez-vous et qu'êtes-vous venu faire dans ce monde?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Ven 31 Jan - 12:14

La discutions entre Silvarus et Tom restait simple même si il voyait que son collègue gardien prenait légèrement la mouche.

"Je ne savais que se montrer prudent était stupide. Je pensais plutôt que se montrer imprudent était stupide, comme venir dans ce désert seul et sans vivres. Enfin bref, si vous tenez à avoir leur aide, soit"


" Je disais que ta question était idiote, car il est plus qu’évident qu’on ne leurs fait pas confiance. Mais ayant un objectif commun on fera avec "



Ensuite l’esprit protecteur de la petite jamais contente expliqua que sa jeune camarade était capable de faire exploser le temple. L’idée fit sourire Silvarus, le temple était moche n’avait rien de bien intéressant, mais sa reste un endroit aux frais, chose utile dans un désert.

"Y a du grabuge là-bas, on devrait aller voir".


Tom fit sortir Silvarus de sa réflexion, ils se mirent donc à courir pour atteindre leur camarade. La scène était cocasse, des types en noirs au sol et un qui semblait immobilisé par une technique étrange. Le gardien constata la nouvelle venue, malgré son apparence elle n’était pas humaine. Tom lança directement des questions alors il le laissa faire et se dirigea pour fouillé les hommes comme l’un sembla employé des arme empoissonné et toute personne qui utilise se genre d’arme a un contre poison sur lui.

" Quelqu’un à quelque chose contre la torture ? si oui je le laisse s’occupé de l’interrogatoire du survivant avant moi "

HRP: désolé, je n'ai pas pu RP hier suite à un problème de famille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Ven 31 Jan - 22:03

Une porte s'ouvrit et une femme portant la même tenue que Tom en sorti, ce qui impressionna Haneko qui avait le souffle coupé par tant de nouveautés. La nouvelle venue prononça une phrase tellement tordue que la jeune fille la comprit, car elle aussi était folle, d'ailleurs ces paroles semblaient être tellement persuasives que la miss avait envie de la suivre dans les ténèbres pour l'accompagner dans sa tâche complexe d'amener la justice et toutes autres choses bienveillantes que pouvaient accomplir les gens s'introduisant dans l'obscurité. En repensant à ce qu'elle venait à peine de penser, Haneko se rendit compte que son absurdité était incohérente, mais bon s'en fichant un peu de ce genre de détails, elle préféra se taire. Par contre, par la suite, lorsqu'elle se mit à combattre, la demoiselle ne pu défaire ses yeux de la baston tout en se demandant pourquoi elle n'avait pas prit de quoi grignoter, quoi que, ce n'était pas une bonne initiative, car le combat se termina plus rapidement que prévu, dommage. La femme lui demanda, une fois le combat terminé, si elle allait bien en s'adressant à elle comme si elle était une gamine. Oh bien sûr, cette phrase aurait pu en énerver plus d'un, mais Haneko n'en prit pas note et se dit qu'il valait mieux avoir quelqu'un de puissant dans ses rangs, alors mieux valait la suivre dans son délire.

"Merci madame de m'avoir sauvée ! Je vais bien et vous, vous allez bien ? Vous êtes super forte !"

Déclara Haneko en entourant la dame avec ses bras pour lui faire un câlin tandis que Tom tentait de poser des questions à l'inconnue. Se détachant finalement d'elle, Haneko pu entendre la question de Silvarus. Une torture ? Quelque chose contre la torture ? Oh bien sûr que non elle n'avait rien contre ! Après tout, il ne méritait que ça ce vil faible qui avait osé tenter l'attaquer en traitre. Pendant ce temps, Kanashi qui venait d'apparaître, avait tout juste eût le temps d'entendre la question du gardien et elle espérait que Tom serait contre, elle en avait trop vue à cause des barbares qui se trouvait sur son ancien monde détruit. Haneko s'approcha de l'homme et le regarda dans tout les sens avec son œil unique avant de prendre la parole.

"Moi j'ai rien contre la torture, je veux bien t'aider à le découper petit à petit pour le faire parler. Dit Kana, tu veux pas bouffer une partie de son corps pour alimenter ton pouvoir ?"

- Y me semblait que tu m'avais interdit de le faire, mais je veux bien

- Tss que des paroles en l'air !

- Je commence par quoi ?

"Par le gros orteil, hum ça doit être super bon à manger !"

- Ok, ok je vais parler !

"Ah t'es pas drôle, t'étais pas sensé céder si facilement et moi qui pensait pouvoir te découper... Bon va-y gardien d'Alice, je te laisse faire ton interrogatoire"

Haneko avait fait apparaître un long couteau de boucher qu'elle avait bien envie de tester sur ce type qui ne voulait pas parler, enfin pas jusqu'à ce qu'elle le menace en ayant l'air très sérieuse pour lui faire comprendre que s'il ne voulait pas leur dire tout ce qu'il savait, il allait se faire dévorer à moitié sans aucunes pitiés. Même s'il était paralysé, il voulait quand même garder les membres de son corps en un seul morceau. Haneko était tout de même un peu déçue qu'il n'ait pas opposé plus de résistances, ce qui pouvait faire penser à ses compagnons de route qu'elle était vraiment cinglée. Cependant, ce n'était pas parce qu'il était coopératif avec la jeune fille qu'il le serait avec Silvarus, Haneko ne l'espérait pas. Pendant ce temps, Kanashi venait d'observer un détail très important concernant l'inconnue.


- Haneko, n'as-tu rien remarqué d'inhabituel chez cette nouvelle venue ?

"Nan qu'est-ce que je devrais voir ?"

- Regarde plus loin que le bout de ton nez et tu comprendras enfin ce qui ne va pas chez elle

"Bon dans ce cas, pour regarder plus loin que le bout de mon nez, il faut que je regarde au delà de ce que je vois... hmm elle a le même symbole que Tom ?"

- Non

"Bon dans ce cas, c'est ses techniques qui dérangent ?!"

- Mais non andouille, ce sont ces yeux qu'il faut regarder !

"Comment tu veux que je les voies s'ils ne sont pas présents ?"

- Bon dans ce cas, on va reprendre depuis le début... Toi tu en as combien ?

"Un trois quart"

- Et bien elle, elle en a aucuns...

"Ahhh !! Oh mais oui ! Comment j'ai fais pour ne pas le remarquer ? Toutes mes condoléances pour vos yeux madame !"

Kanashi avait tenté de faire comprendre subtilement à Haneko que la nouvelle arrivée ne voyait rien, mais la principale intéressée ne comprenait rien à ce charabia, voilà pourquoi elle avait mit sa main en visière au-dessus de sa tête tout en ayant l'air de se concentrer un maximum pour comprendre ce qui n'allait pas chez cette miss. N'y comprenant rien, elle avait remit sa main le long de son corps tandis que son esprit protecteur avait dû se retenir de ne pas péter un câble en entendant ce qu'elle racontait, pourquoi ne pouvait-elle pas réagir comme une personne normale ? Ah mais oui, c'était évident, une personne venant du Pays des Merveilles ne pouvait pas réfléchir et agir comme quelqu'un d'ordinaire, c'était devenu très clair pour Kanashi qui tenta de faire une autre approche avec la demoiselle qui se mit à compter n'importe comment sur ses cinq doigts pour savoir combien elle avait d'œil, alors qu'elle devait certainement savoir le nombre exact. Après ces bonnes paroles, Haneko se rendit auprès de Silvarus.


"Alors il parle bien le prisonnier ? J'espère pour lui. Dit-moi, t'es sûr que tu es un gardien de la lumière ? Parce que tes méthodes sont peu scrupuleuses, oh t'en fais pas, moi je les adores, mais je trouve quand même que c'est bizarre, on dirait que la folie de notre monde t'a aussi frappé. Vous avez l'air de bien vous connaître, Tom et toi, ça fait depuis combien de temps que vous travaillez ensemble ?"

Kanashi se posait tout de mêmes quelques questions, pourquoi est-ce qu'Haneko ignorait Tom et n'allait parler qu'à l'inconnue ou à Silvarus ? Est-ce que c'était parce qu'elle ne se souvenait plus de sa présence ou bien étais-ce parce qu'elle ne l'aimait pas trop ? La connaissant, la première option semblait plus proche de la vérité qu'elle ne le pensait. Tout en regardant le prisonnier passer à table, Haneko se rendit compte que pour jouer le rôle de la gamine innocente c'était foutu, mais bon ce n'était pas grave, car elle avait d'autres atouts pour se la mettre dans la poche.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Sam 1 Fév - 14:13

quand la petite dit qu'elle allait bien Matsunami fut soulagée, ça l'aurais embêter qu'une enfant se fasse blesser car elle n'aurait ps été assez rapide. alors que la petite lui demandait si elle aussi allait bien, lui disant qu'elle était super forte, elle prit matsunami dans ses bras ce qui surprit la shinigami. elle ne s'attendait pas a une tel marque d'affection et ne sut comment réagir, n'y étant pas habitué. après, un groupe arriva et un homme lui posa diverse question, mais pas la plus importe: ce qu'elle était. quad la petite la lâcha, elle se tourna vers le groupe, les "observants" longuement. elle pu discerné que l'homme ayant posé la question porté la tenu des shinigami, mais au vu de sa question il n'en était pas un....il y avait aussi avec un long manteau...cette aura....il n’était pas humain....mais ce n'était pas un hollow pour autant. enfin il y avait une jeune femme, sans doute celle qui s'occupait de la petite. Matsunami répondit aux question de tom après avoir pu identifié tout le monde.

"quand on demande sont nom a quelqu'un on se présente avant jeune homme. je suis Shinoda Matsunami et je suis a la recherche d'un homme....c'est un traitre qui doit être jugé pour ses crimes."

elle avait eu un sourire en coin au début sa sa phrase, montrant qu'elle taquinait le rouquin. quand l’autre homme demanda si quelqu'un était contre la torture, Matsunami n’eut aucune réaction....après tout il fallait faire parlé cette homme et la méthode lui importait peu. de plus elle ne verrait pas vraiment ce qui arriverait donc ça ne lui fessait ni chaud ni froid. par contre, quand la petite parla de la découpé pour donné l'homme a mangé a la femme, Matsunami tiqua...cette femme n’était pas humaine non plus...sont aura n'était pas descriptible. elle semblait elle aussi être un esprit...mais elle semblait comme les hollow gagné en force si elle dévore des humains...sans pour autant avoir l’apparence ou l'aura d'un hollow. par contre les mots de la petite firent sourire la shinigami, elle n'était pas si innocente qu'elle voulait nous le faire croire et avait su faire peur a l'homme juste par des paroles. plus tard la femme fit remarqué a la petite que Matsunami ne voyait rien, mais la subtilité, c'était pas sont truc a cette petite visiblement et elle ne comprit pas avant qu'on lui disent clairement. quand elle présenta ses condoléance pour les yeux de Matsu, cette dernière rit un peu.

"ne t'en fait pas, je suis aveugle que temporairement...c'est la personne que je recherche qui m'as prit la vu et m'as cause cette blessure..."


Matsunami montra la large cicatrice qui se trouvait sur sa poitrine...malgré les bandage on pouvait la voir, formant un grand X sur sont torse, montrant qu'elle avait échappé de peu a la mort. pas de doute sur le faite que l'homme qu'elle recherchait était fort...et ce qu'elle ignorait c'est que depuis leurs combat, Vahan avait déveloper le bankai...mais ceci était une autre histoire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Sam 1 Fév - 18:36

Quand la femme dit à Tom qu'on se présentait avant de demander à quelqu'un son nom avant de se présenter, Tom dit : "Je préfère savoir à qui j'ai affaire avant de me présenter. Je m'appelle Tom Fire. Qui est exactement ce traître que vous recherchez? Quels crimes a-t-il commis?"

Puis, Silvarus demandait si quelqu'un avait quelque chose contre la torture. Cela ne se voyait pas sur le visage de Tom qui restait sérieux et ne démontrer aucune émotion, mais intérieurement, cela le répugnait de torturer quelqu'un. En ayant déjà subit de la part de Jembala, la soeur de Jimbolo, il ne souhaitait certainement pas que quiconque vive la même chose, même des êtres des ténèbres. Les idées de Haneko n'arrangent pas du tout son dégoût et cela ne fait qu'attiser sa méfiance envers elle. Le rouquin finit par dire :
"Moi, je suis contre la torture, donc je vais m'occuper de cet interrogatoire à ma manière".

Tom s'approche alors du prisonnier vivant qui semblait prêt à parler. La femme parle des blessures qu'elle a eut à cause de l'homme qu'elle recherchait. Sa cicatrice qu'elle a sur sa poitrine lui rappelle la sienne qu'il a sur son torse et qu'il a reçu alors qu'il affrontait César, un homme qui avait pris le contrôle des Îles du Destin. Enfin bref, il ne s'attarde pas là-dessus, il regarde le prisonnier et dit :
"Dites-moi qui vous êtes, d'où vous venez et ce vous faites dans ce monde? Je crois aussi qu'une explication sur les raison de votre attaque s'impose".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Lun 17 Fév - 16:04

Suite à sa question, Tom voulu s’occupé de l’interrogatoire. Il était contre la torture et âpres tous en temps que gardien de la lumière, il était normal de pensé comme sa. Il se rendit compte aussi que la discutions sur les yeux de la nouvelle venue ne l’intéressait pas. Ensuite Haneko s’approcha de lui

"Alors il parle bien le prisonnier ? J'espère pour lui. Dit-moi, t'es sûr que tu es un gardien de la lumière ? Parce que tes méthodes sont peu scrupuleuses, oh t'en fais pas, moi je les adores, mais je trouve quand même que c'est bizarre, on dirait que la folie de notre monde t'a aussi frappé. Vous avez l'air de bien vous connaître, Tom et toi, ça fait depuis combien de temps que vous travaillez ensemble ?"


La question fit rire Silvarus, avant d’avoir rejoins le pays des merveilles il n’était qu’un assassin. En un sens, il était une exception parmi les gardiens de la lumière mais il ne changerait pas ces méthodes, seul les résultats comptent.

« Pour te répondre, je suis le gardien de l’ombre et donc celui qui se salit les mains quand il le faut. Et Tom et moi avons travaillons ensembles, il ya des années. J’ai confiance en lui mais qu’importe comment on fera parlé cette homme sont destin ne changera pas »



Et oui, le gardien envisageait déjà les méthodes qu’il emploierait pour faire disparaitre l’individu. Hélas, à ce moment la l’homme s’écroula dans la sable. L’œil particulier de Silvarus lui indiqua directement que l’homme étais mort. Il fit apparaitre sa keyblade, ils n’étaient pas seuls et cela l’arrangeait bien. Un groupe d’individu ayant la même tenue que les autres apparurent et attaquèrent le groupe. Silvarus en tua sans même bouger avec ses pouvoir et se tourna au loin ou un homme particulier se tenait.

HRP:

Voici notre ennemi:
"Shade" de éclipse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Lun 17 Fév - 23:59

Ecoutant d'une oreille distraite ce que disait la dame, Haneko se mit à réfléchir ce que voulait signifier le mot aveugle. Soudain, elle se remémora ce que c'était dans sa tête et se dit que ce n'était pas une vrai aveugle, c'était une fausse aveugle parce qu'elle avait pas de chien ni de canne, fallait donc qu'elle lui en créée une. Pendant le temps où Tom l'interrogeait, la miss utilisa son pouvoir pour créer un long bâton avec un bon arrondit qu'elle plaça entre ses mains.

"Tient la fausse aveugle temporaire, ça va te servir à te diriger !"

Kanashi plaça une main sur son front, l'air de ne plus savoir où ce mettre tellement elle avait honte du comportement d'Haneko. Cette dernière, se fichant pas mal de ce qu'on pouvait penser d'elle, revint vers Silvarus et ce dernier répondit à sa question existentielle. Alors comme ça ils étaient des amis de longues dates et il était un gardien de lumière... ou d'ombre ? Un gardien devant une ombre à la lumière ? Ne comprenant pas ce qu'il voualit dire, mais bon c'était normal, elle ne comprenait pas toujours tout ce qu'on lui disait, par contre, elle aviat très bien comprit que ce type qu'ils voulaient questionner allait mourir. Malheureusement pour eux, ils n'eurent pas le temps de l'interroger, car il tomba raide mort au sol, ce qui ne plu pas du tout à Haneko qui regarda Kanashi avec un regard sombre, cette dernière leva les épaules en levant les yeux au ciel, pour lui faire comprendre qu'elle n'y était pour rien dans toute cette histoire. Les fautifs, enfin c'était ce que pensait Haneko, firent leur apparition. Silvarus en tua plusieurs sans bouger et Haneko tua le reste en créant sur le tas une mitraillette qu'elle testa sans ménagement sur les adversaires. Etant donc tous morts, les pauvres paix à leurs âmes, Haneko se rendit compte qu'ils n'étaient pas seul, car un ennemi était encore présent, au loin, l'air de n'avoir pas voulu participer au groupe, comme s'il avait eût peur de se faire tuer.


"Peut-être que lui il a un remède ! Faut l'interroger, non ? Qu'est-ce que vous en pensez ?"

Proposa Haneko en étant prête à utiliser à nouveau son nouveau bébé. Tient en parlant de ce derniers, ces alliés devaient être admiratif en la voyant créer des armes grâce à son pouvoir unique en son genre, ils devaient aussi être contents ou rassurés qu'elle faisait partie de leur camp, comme ça, ça leur évitait de se faire tirer dessus, quoi que, étant folle, il n'était pas impossible qu'elle retourne sa veste au dernier moment s'il le fallait, mais bon, pour le moment, ils n'avaient rien à craindre, elle était avec eux et le serrait sûrement jusqu'à ce qu'iils aient trouvés un remède pour Alice.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Dim 23 Fév - 17:02

Matsu se moquait un peu de se qui se passait ici et surtout de cet interrogatoire...ça ne la regardait pas...mais la jeune fille lui donna un bâton, l'appelant 'fausse aveugle temporaire'...Matsunami ne comprenait pas bien cette phrase, mais lui sourit, prenant le bâton, mettant sont épée a sa ceinture. il lui fut simple par la suite de comprendre que quelqu'un s'opposait a cet interrogatoire quand l'aura de l'homme disparu, brisant les technique de la shinigami. cette dernière émit un petit bruit d'énervement, semblant gêné que quelqu'un est pu tué si facilement leur prisonnier sans qu'elle ne l'est vu venir. Matsunami protégea la jeune fille et elle même d'arme lancé dans leurs direction avec le dit bâton avant de mettre un des homme a terre, les autres étant balayé par la gamine et le gardien qu'elle trouvait des plus étrange...elle n'arrivait pas a savoir si il était bon ou mauvais et ça la dérangeait au plus au point. par la suite, tous remarquèrent un homme part, Matsunami ne savait pas exactement sont apparence, ne voyant que des formes, mais ses intention était claire et la jeune femme afficha un sourire malsain.

"je suppose que c'est toi le chef...on va donc enfin pouvoir s'amusé un peu..."

sans prévenir, Matsu disparu pour apparaitre devant la personne, essayant de lui asséné un violent coup de sabre. l'homme la bloqua avec la main ce qui surprit matsunami, mais la force du coup fut telle que la roche sous les pied de l'homme se brisa, le forçant a descendre de sont perchoirs. surprise général, Matsunami, elle marchait sur l'air....c'était une particularité des Shinigami, pouvoir marché sur les particules spirituel dans l'air. pourtant l'homme semblait rire et sans comprendre comment, Matsunami se reçu un coup dans les cotes, la fessant chuté vers le sol et s'écrasé. pas de doute, il était bon, il avait réussie a frapper la jeune femme en chutant et sont coup avait mis quelques instant a faire effet, alors que la vice capitaine elle n'avait même pas su l’égratigné. se relevant difficilement, Matsunami le 'fixa' et se mis a sourire.

"en effet, on va biens 'amusé..."

soudain la jeune femme fut entouré d'une aura rouge et noir, affichant un sourire plus que malsain elle porta la main vers sont visage. l'énergie obscure se cumula dans sa main qui, quand elle l'abaissa, fit apparaitre un masque sur sont visage. pour ceux présent, ce masque ne représentait rien mais pour ceux qui avait déjà vu un hollow, il était possible de comprendre que la shinigami devenait sérieuse. ce masque augmenté la puissance et la résistance de matsunami, lui offrant une partie des pouvoir d'un hollow dans le but d'affronté des adversaire plus puissant. n'ayant pas pu le touché en shikai et ayant promit de ne pas utilisé le bankai si des humain tait la -au risque de les tué- elle n'avais pas eu d'autre choix...on pouvait donc voir un masque en forme de losange avec un creux en forme de croix pour les yeux. l'aura entourant Matsunami était devenu sombre, d'une couleur rouge écarlate et la fessait plus passé pour une personne obscure et malfaisante que pour le 'dieu protecteur' que sont les shinigami.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mer 26 Fév - 8:57

Tom ne fait pas attention aux discutions entre ses autres alliés et attend la réponse de leur prisonniers. Mais il n'en vu jamais la couleur car l'homme mourut avant que plusieurs personnes hostiles arrivent et les affrontent. Tom se met en garde et se met à les affronter tout comme les autres.

"KEYBLADE BOOMERANG!"


Il lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour de lui en frappant les ennemis avant de retourner à son propriétaire qui le rattrape au vol.


"BRASIER!"


Plusieurs boules de feu se mettent à tourner autour de lui avant de foncer sur plusieurs ennemis. Tout les ennemis furent massacrer, sauf un qui était isolé. Matsunami attaqua cet homme en utilisant des techniques assez particulières qui étonnèrent Tom, mais en même temps, attisa sa méfiance, surtout en sentant l'aura sombre qu'elle dégageait à présent. Avant d'attaquer le chef des ennemis, le rouquin décide de savoir un peu à qui il avait affaire. Toujours en garde, il regarde l'homme et demande :
"Qui êtes-vous et nous voulez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
AdminMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
avatar
Nombre de messages : 1226
Age : 25
Arme : Sombre heritage et Dark messenger
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Lun 3 Mar - 17:41

Les débuts du combat furent impressionnants de toutes parts, chaque combattant réalisa un carnage dans les effectifs ennemis. L’aveugle fut particulièrement surprenant pour Silvarus mais elle sembla déployer une grande source d’énergie alors que leur adversaire n’avait pas encore eu l’air de s’investir dans le combat. Avant tous, le gardien se disait que cette inconnu était pour lui, car âpres tous c’est lui qui avait empoissonné Alice. Tom demanda qui était l’inconnu et curieusement celui-ci répondit.



" Je me nomme Shade, J’appartiens à Eclipse et nous réduirons les princesses au silence "

 " Toi, tu va me donner l’antidote pour Alice "

Silvarus était déjà quasiment au contact avec lui et tenta de la enfoncé sa keyblade dans le ventre. Mais Shade para à une main et envoyé voler le gardien contre la falaise. Il n’en revenait pas comment un humain pouvait être si puissant. En se relevant, il invoqua l’ombre de son arme pour en être armé d’une dans chaque main. Il constata que cette seconde arme, étais plus faible que normalement. Alice devait être plus atteint qu’il le pensait. Dans ces conditions, impossible d’employé son armure ou le Gardien Soul. Se combat serai un défi énorme.

" J’aime pas sa, mais si on veux le battre on va devoir faire équipe "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Gardien des Ténèbres du Magma
Le Démon Flamboyant
FondaGardien des Ténèbres du MagmaLe Démon Flamboyant
avatar
Nombre de messages : 275
Age : 27
Localisation : Brandit un panneau où il est écrit dessus "Je suis ici"
Date d'inscription : 12/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Jeu 6 Mar - 0:26

Haneko regardait l'aveugle se battre contre l'inconnu et elle ne pu s'empêcher de rire en trouvant que la première scène était comique, la seconde scène le fût un peu moins, car il étit trop résistant pour sa nouvelle amie, mince ça risquait d'être chaud bouillant ce combat si elle n'arrivait pas à le vaincre. Silvarus aussi tenta sa chance, mais en vain. Tient le rouquin n'avait rien tenté, étrange vu qu'il avait l'air d'être le premier à chercher la baston, mais aussi à poser des questions, un peu trop à son goût. Constatant qu'elle ne faisait rien pour leur venir en aide, Kanashi lui fit une remarque, surtout que tout à l'heure, elle avait eût l'air d'être motivée à en découdre, peut-être avait-elle réalisé qu'elle n'était pas capable de le vaincre avec son arme, d'ailleurs elle l'avait même fait disparaître.

- Tu sais que ton aide pourrait leur être utile ?

"Je sais, mais je veux pas aller au tire-chip !"

- C'est au casse-pipe qu'on va et ne t'en fais pas, je suis là pour te protéger au cas ou. Il a raison, nous devons unir nos forces

Haneko n'avait pas l'air convaincue pour autant regarda leur adversaire en se demandant si elle devait vraiment y aller ou pas, car la vie de la princesse Alice était en jeu et d'après ses dires, elle n'était que la première sur une longue liste d'attente. Bon à vrai dire, les autres elle s'en foutait, mais Alice étant la princesse de son monde d'adoption, il était tout à fait normal qu'elle ait envie qu'elle vive. Tout en réfléchissant à un plan, Kanashi aspira les cadavres, les transformant en énergie qu'elle avala pour reprendre des forces et surtout pour être sûre de pouvoir bien la défendre lorsqu'elle aurait vraiment besoin d'elle. Ayant soudain une idée, elle rapprocha tout le petit monde autour d'elle et se mit à parler à voix basse.


- Voilà ce que vous devez faire, Haneko lui balance des bombes éblouissantes pour qu'il ne voie plus rien, Tom et Silvarus vous le prenez chacun d'un côté pour l'affaiblir et surtout le retenir de partir, tandis que toi Matsunami, tu lui fais, par derrière ta technique qui a paralysé les hommes tout à l'heure. Si vous êtes avec moi, alors allons-y sans perdre de temps

Espérant qu'ils étaient partants pour exécuter son plan et qu'Haneko avait comprit, Kana stoppa sa discussion à vix base, puis les laissa agir à leur guise. Pour une fois, Haneko l'avait écoutée et dès qu'ils eurent l'air d'être prêt, la jeune fille aux cheveux bleu créa des bombes lumineuses qu'elle balança à la tête de l'ennemi pour l'éblouir, espérant que le plan de Kanashi fonctionnerait, sinon elle aurait de quoi la blâmer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Shinigami
Kyu ban tai fuku-taicho
MembreShinigamiKyu ban tai fuku-taicho
avatar
Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 18 Mar - 14:07

personne n'arrivait a touché l'homme qui était apparu et c'était présenté sous le nom de Shade. il avait d’ailleurs prévu d'éliminé les autres princesses....et ça c'était pas bon. quand l'homme étrange et la gardienne de la gamine parlèrent de faire équipe, Matsunami utilisa le shumpo pour les rejoindre, ayant une idée. une fois le plan expliqué, Matsunami composa des signe rapide avec ses main avant de tendre le bras droit.

"bakudo nanajunana, tenteikura"

un tatouage apparu sur sont bras, le même apparaissant sur les bras des autres avec qui elle venait de s'allié. les gens furent sans doute surprit, mais Matsunami parlant alors dans leur esprit. en effet, cette technique était fort utile pour les mission discrète, afin de communiqué sans se faire entendre.

*écoutez, le tenteikura est une technique de liaison mental, grâce a cela nous pouvons parlé par télépathie avec ceux connecté...cela empêchera l'adversaire de nous entendre si on doit communiqué...*

juste après, elle pu 'voir' le flash des grenade de la jeune femme et disparu, profitant de la lumière aveuglante pour passer derrière l'homme. on pouvait l'entendre via leur liaison récité des phrase sans queue ni tête dans sont esprit...elle incantait en faite ses techniques d'emprisonnement les plus puissante pour emprisonné cette homme. en incantant ses bakudo et en portant ce masque, elle amplifiait au maximum sa puissance...si elle ne pouvait le bloqué avec cela, c'est qu'elle ne pourrait rien faire pour le stopper, autre que d'essayé de le tué. quand elle fut prête, elle cria mentalement.

*allez y les garçons! bloqué le! *

"bakudo nana ju kyu: kuyo shibari, bakudo nana ju go: gochutekkan, bakudo roku ju san: sajo sabaku, bakudo roku ju ni: hyappo rankan, bakudo roku ju ichi: rikujokoro, bakudo san ju: shitotsu sansen, bakudo ju go: gochuu tekkan!"


s’enchainant avec une vitesse affolante, toutes les attaque de la jeune femme partir en même temps. huit trou noir apparue autour de l'homme, qui avait les bras écarté, bloquant ses mouvement. cinq longue tige de métal vinrent se planté dans ses membres pour l’empêché de bouger, le coulant au sol, une longue lance d'énergie, se séparant en cent pic d'énergie partirent pour l'épinglé sur le sol, une chaine d’énergie vint entouré sont corps entier, six pieux de lumière vinrent entouré sa taille en forme d'une étoile, tendit que trois retenait ses bras et ses jambes. pour finir trois pilier d'acier de 3,5 tonnes chaqu'un se posèrent sur lui. avec tout cela, il était impossible, même pour la majorité des shinigami, de pouvoir bouger...si il arrivait a brise les bakudo de Matsunami, c'est qu'il n'avait rien d'humain et surpassait la puissance de la jeune femme qui était déjà parmi les shinigami les plus fort...ce qui serait donc extremement, mauvais pour le petit groupe. si seulement elle avait apprit le bakudo 99...mais malheureusement cette technique ultime, on avait refuse de lui apprendre pour le moment. ils allaient donc devoir se débrouillé avec ce qu'elle venait de faire et avoir les informations rapidement avant que le bakudo ne se brise.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
avatar
Nombre de messages : 790
Age : 21
Arme : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)
Date d'inscription : 25/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: La fin d'un héros   Mar 18 Mar - 14:26

Tom hausse un sourcil à la réponse de l'homme, se demandant bien ce qu'était Éclipse. Un nouvel ordre des ténèbres? Il y a de fortes chances. En tout cas, s'il était un danger pour les princesses de coeur, c'était à eux de les arrêter coûte que coûte. se fut Silvarus qui attaque ce Shade en premier, mais cela ne donna rien car l'ennemi se montre rapide et très malin. Silvarus demande à ce qu'ils se battent ensemble et Kanashi leur propose un plan. Tom ne savait pas si ça allait marcher, mais autant tenter le tout pour le tout. Shinoda utilise ensuite une technique pour qu'ils puissent communiquer. Tom trouvait ça inutile pour lui et pour Silvarus, étant des gardiens, ils ont naturellement ce genre de technique, mais préfère se passer de tout commentaire, préférant se concentrer sur le combat. Enfin bref, au signal de la shinigami, Tom crée un mûr de flammes circulaires autour d'eux pour empêcher l'ennemi de s'enfuir et envoie à celui-ci un rayon rouge de ses yeux avant que Shinoda l'immobilise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La fin d'un héros   

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un héros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Archives :: Role Play-
Sauter vers: