Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:55

free music
H.s:je le joue cette musique (de mieu en mieu en tout cas) ^^

Pendant le combat avec le mercenaire j'ouvris un portail qui nous mena jusqu'à un monde que je n'avais encore jamais vu. Je continuais à me battre et remarquai que peu à peu ma vision virait vers le noir et blanc.
*C'est quoi ça ? Je vois super mal*
Pendant ce petit moment d'inattention il me porta un coup que j'évitais, mais pas complètement. J'avais une coupure au torse et elle se glaça. Je fis un petit cri de douleur et lui envoya un coup très chargé en électricité. Mon bras et mon épée brillaient comme si Zeus, roi de l'olympe, me donnait tout son pouvoir dans ce coup. Une telle force magique dans un coup aussi basique n'avait encore jamais été vu depuis très longtemps. J'envoyai le coup et le mercenaire hurla:
???: Templi !!!!
Je suis sur que ce "Templi" contrôlé de temps. Mais alors comment je pourrais le tué ? Cela allais me traquer pendant un momant. Quand mon coup atteint le sol, il fut destructeur. Tout était en train de voler dans les air, le sol brillait, quand à moi j'avais toujours les pieds sur terre et le mercenaire avait disparut. Cela m'enervait au point de donner des coup d'épée dans tout se qui retombait. Une maison tomba droit vers moi alors je sauta et mis un coup de pied enflamé et la maison explosa. Je retomba au sol et ferma les yeux et quand je les ouvraient, il n'était plus électrifié.
"BORDEL MAIS VOUS ME VOULEZ QUOI AU JUSTE !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:27

J'apparus comme par magie enfin, c'était habituel. Je vis que j'étais en noir et blanc et que mes yeux s'étaient agrandis.

"Tu n'as toujours pas compris andouille qu'ils voulaient t'enroler dans leur bande ? Il n'a pas l'air d'avoir mit le paquet, il peut faire plus que ça, il me semble. N'ais-je pas raison ?"

Demandais-je à l'homme. Il ne me répondit pas, mais il me sourit ce qui voulait tout dire. Dans ce monde, j'avais repris ma taille normal, mais c'était sûrement de courte durée, je n'en savais rien du tout.

"Tu es fort et comme tu l'as dit avant, ton coeur commence à mourir de plus en plus... ils ne sont pas bêtes, ils ont profitent... mais on ne sait pas qui les ont envoyés... Je ne suis pas là pour me racheter au contraire, j'ai d'autre choses à faire, mais, j'aimerais bien savoir ce qu'ils te veulent... depuis le premier jour ou je les ais vu, je me suis inquiétée pour toi, mais bon tu t'en fou maintenant..."

_________________
Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:55

J'apparut moi aussi et faillit recevoir un coup.

''Eeehhh mais c'est qui ce taré???!!!!''

Demandais-je en le regardant avec un regard fusilleur.

''C'est bon oh ! Une femme qui as 16 gosse ça s'attaque pas puta**!!!!''

''Bon même si je les ai pris à Kairi et qu'ils sont devenu les miens et bien je ne suis quand même pas attaquable !!!!''

M'ecriai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:46

"Vous dégagé !!!!!!"
Deux portaisl s'ouvrirent et j'envoyai un sort de foudre a chacune se qui les propulsa dans les portails puis ils se fermèrent
"A quel point une gonzesse peut-elle faire chier ?!"
Je plantai mon épée et elle devint comme une épée normal. Cette épée avait un énorme pouvoir que seul les personnes de ma lignée peuvent utilisé, mais je ne savais pas utilisé les pouvoir de cette arme mis à par la foudre, mais cela allais venir
"L'épée famillial... mon père était comme moi un guerrier mais il savait la contrôler. Il ne l'avait montrée qu'à moi et il me l'avait donnée il y a longtemps, dans un grand secret, alors je serais digne de la porter. Je gagnerais tout mes combats et ferrais souffrir mes ennemis !"
Je touchai mon épée
"Si seulement tout redevenais normal ça serrais cool"
Du vent tournait autour de mon épée et tout redevenait comme avant j'avait les yeux grands ouverts
"Euuu putinnnn"
Je pris mon épée et allai près de la rivière pour me reposer tout en etant étonné de ce qui venait de ce passer
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:36

Je revins comme j'étais venue avant et je redis et je refis tout ce que j'avais fait tantôt.

*C'est quoi cette c**** ??? En plus tout est en noir et blanc*

Pensais-je puis, je me promenait. Je vis le premier Pat sur son bâteau et le premier roi Mickey le conduisait en sifflotant et en faisant sonner le sifflet. Je m'assis sur une des bîtes d'amarage et je regardais le bâteau passer d'un regard rêveur. Pendant ce temps, Ayana réapparaissait et elle redissait et refaissais tout ce qu'elle avait dit auparavant. Je me posais des questions et je me demandais pourquoi est-ce que ce monde était aussi étrange. Je fini par me lever, et je me penchais pour voir mon reflet dans l'eau. J'étais aussi blanche et noire et mes yeux étaient devenus plus grands et ils avaient une autre expression. Je me relevais et je me mis à marcher pour découvrir ce qui clochait dans ce monde

HS : Si j'ai bien compris en regardant les vidéos de you tube, dans le jeu, il y a une bobinne qui fait en sorte que l'action se refassent et les persos disent la même chose.

_________________
Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:27

après se momant de repos je pensais partir
"je me demande...ou est Sora"
je me leva sorti l'épée du sol, ouvrais un portail et parti en laissant une marque
"je n'ai plus rien a faire ici mintenant"
le portail se ferma et le mercenaire revien pour indentifié cette marque. Il l'avais très vite comprise d'ailleur
???: Templi devine se que c'est
Templi: la marque du chasseur ou du guerrier il me semble non ?
???: exacte et cela signifie sur tout qui veut nous tuer
templi: cool
dit-il en souriant puis il regarda templi
???: tu t'en fou j'me trompe ?
Templi : comment t'a deviné Cray
Cray: j'te conné...bon on s'casse
ils ouvrient leur portail et parti. Ce monde était enfin hord de danger...pour le momant
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Qui sont-ils ?   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:56

Comme j'étais revenue, je ne savais pas ce que faisait Riku. Tout d'un coup, je ne senti plus son aura et je pensais qu'il était parti

*L'est parti surement... bon j'me casse aussi*

Pensais-je en regardant discrètement les gars qui avaient voulu tuer Riku. Je parti pour faire quelques pas, car je ne voulais pas les déranger

*Et voilà on y va go go go !*

Pensais-je puis, je fis un sort et je me téléportais ailleurs tout comme Riku

_________________
Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Empty
MessageSujet: Re: Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!   Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont-ils ?! Et que me veulent-ils ?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rp! il sont beau mes rp ! XD
» Que sont réellement les Ténèbres ? [PV : Icy]
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: