Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Dim 13 Avr - 16:46

^^Moi^^
Vous me reconnaissez ? C'est moi, Camille Skyloft, je m'incruste dans le fofo à nouveau pour y foutre la Mer**! Je déconne, je reviens plus organisée à présent!
^^Mon Personnage^^
Nom: Skyloft
Prénom: Camille
Age: 17 ans
Groupe : Gardienne de l'air et de la lumière/élue de la Keyblade/Future reine de Sky Sanctuary (après, mettez le titre que vous considérez être le plus représentatif des deux derniers, vu que le premier est "obligatoire" vu mon personnage et mes anciens rp!^^)
Points forts : Grace à son entraînement, sa maîtrise des techniques de combats et son adaptabilité se sont nettement améliorés par rapport à ses débuts il ya deux ans. Son optimisme permet d'aider les autres de garder le moral ainsi que devenir rapidement amis (ou au moins alliés) avec des inconnus, et sa sensibilité la rend très empathique. Son sang de célestien permet d'avoir plus de force en ces sorts de vents et plus d'agilité,  augmentée aussi depuis qu'elle est officiellement devenue une gardienne. Dans certaines situations critiques qui lui recommandent de commander, elle arrive quelques fois à gérer son stress et à donner les bons ordres. Mais elle est plus suivante que leader.
Points faibles : Elle a quand même conservé sa candeur et sa naïveté un peu enfantine. Sa très grande sensibilité fait qu'elle peut mal ou trop réagir face à une situation ou un comportement, et elle n'a pas une si grande force physique ou endurance comparée aux autres gardiens, ni même une grande vitesse. Pouvant être têtue et impulsive dans ses actions, elle a du mal à changer d'avis à moins que quelque chose de concret ne lui fasse repenser ses plans. Elle a aussi quelques phobies (comme le feu, la foudre et les araignées pour ne citer que quelques unes) qui, combinées avec sa sensibilité, peuvent la faire rentrer dans une sorte de panique presque incontrôlable. Il lui arrive aussi souvent de se stresser pour un rien.
Ses traits physiques: La jeune fille, âgée de 17 ans à présent, a quelque peu changé par rapport à avant : ses cheveux, toujours aussi bruns, sont à présent courts avec deux mèches mis dans des bijoux de cheveux en forme de tuyaux avec des inscriptions bizarres dessus. Ses yeux et sa peau, respectivement bruns et mates, n'ont pas trop changés non plus. Son accoutrement, par contre, est là où le changement est notable : elle porte deux tuniques superposées, l'une blanche, l'autre verte claire avec des bordures argentés suivant un thème sur les ailes, avec un bijou ressemblant à une tornade qui orne la tenue. Une combinaison noire et grise, avec des gants de même couleur et même motif, ainsi que des bottes blanches et argent complètent l'ensemble. Deux accessoires ayant leur importance terminaient le costume : une sacoche célestienne, avec ce petit je-ne-sais-quoi qui lui permet de stocker plus de choses qu'on peut le penser, et surtout son bracelet argenté de gardienne, avec le symbole des gardiens et d'une lampe magique gravés dessus.
Visuel physique.:
 
Son caractère: Le caractère de la jeune fille a gagné en maturité avec le temps : elle est un peu moins la gamine capricieuse et maladroite d'autrefois. Bien qu'il se peut qu'elle dit les choses avec parfois un peu trop de franchise et sans réfléchir à ses mots. Elle reste aussi impulsive et ses sentiments, un peu trop forts par moments, peuvent la mener à des situations complexes, à des crises de panique, ou encore à des situations qui la font paraître un peu bizarre. Néanmoins, elle est loyale, tente de garder l'espoir jusqu'au bout, et est joviale la plupart du temps. Elle peut se socialiser un peu plus facilement avec les gens grâce à sa bonne humeur. Depuis qu'elle est devenue une vraie gardienne, elle désire toujours de protéger son prochain du danger, malgré les peurs qu'elle peut confronter.
Son arme: La Keyblade Royale Celeste et son arme de gardienne : Une épée nommée Skysender.
Visuel des armes.:
 
Sa magie: Magie de vent, de lumière et de soin.
Invocation: La garde célestienne (soit l'armée, soit deux personnes maximum de la garde royale.)
Son passé:
                L'histoire de la jeune fille commence aux Terres du départ. Tout du moins, un endroit proche de ce monde. La famille de Camille, composée des deux parents, ainsi que d'un garçon et de trois filles, possèdent tous une Keyblade, sans forcement avoir reçu un entraînement pour la maîtriser. Et tous vivaient ensemble dans la tranquillité que ce monde pouvait offrir. Néanmoins, la paix n'est parfois pas forcement faîte pour rester : la famille fut forcée de partir en vitesse des Terres du départ, à cause de sa lente, mais sûre, destruction due à l'intervention de Xehanort. La jeune fille n'avait qu'un an à l'époque, et ne comprenait pas réellement tout ce qui se passait devant elle.
 
                La famille décida alors de s'installer, selon les conseils de la grand-mère maternelle, dans la Citée du Crépuscule. C'est là que Camille a grandi, et vécu une enfance plutôt normale. Enfin, en comptant le fait qu'elle ne s'adaptait pas forcement bien avec les enfants de son âge dans "l'enfance normale." Une autre chose l'empêchait d'être totalement heureuse : le fait qu'elle même ne pouvait invoquer sa propre Keyblade. En effet, lors de son dixième anniversaire, sa mère pratiqua sur elle la cérémonie de passage de la Keyblade. Un rituel familial que les autres enfants ont vécu aussi. Préférant éviter de forcer un destin sur leurs enfants, il était de coutume chez les Skyloft de ne pas révéler si ils ont passé le test avec succès ou pas. Néanmoins, Camille s'inquiétait de ce résultat : en effet, le reste des Skyloft avaient obtenu la Keyblade. Et la jeune fille essayait nuit et jour de l'invoquer pour "être à la hauteur de sa famille", mais en vain. Pensant que l'arme avait décidé qu'elle ne la méritait pas, elle avait vécu avec une certaine culpabilité en elle. Mais cela ne dura pas longtemps.
 
                En effet, alors qu'elle avait 15 ans, elle eu un rêve assez étrange que la plupart des porteurs de la Keyblade ont en commun. Néanmoins, elle eut la chance de rencontrer des personnes dans son songe : Alazard, Tom... Ce dernier était d'ailleurs une rencontre qui allait changer sa vie et sa vision du monde. Lui ayant demandé de l'entraîner à maîtriser sa Keyblade, au vu de son manque d'expérience, le jeune garçon , qui s'avère être un gardien de la lumière et du feu, avait accepté sa demande. Il la ramena dans son monde adoptif, où elle fit la rencontre d'une autre gardienne de la lumière : Ondine, la gardienne de l'eau. Celle-ci se lia rapidement d'amitié avec elle et connaissait Alazard, qui lui aussi se lia d'amitié. Ce qui changea tout fut l'arrivée de Simon, l'ancien chef des gardiens de la lumière. Ses mots d'ailleurs restèrent gravés dans sa mémoire :
 
"Je m'appelle Simon, et je serais ton nouveau maître pour ton cheminement en tant que gardienne."
 
                On ne peut pas dire qu'elle était surprise de savoir cette information. Savoir qu'elle était une gardienne, une personne des légendes que sa grand-mère lui racontait, lui donna un choc tel qu'elle faillit s'évanouir. Lui laissant peu de temps pour se remettre, elle dût partir pour son entraînement au Château Disney avec Ondine. Simon ne pouvant l'entraîner de suite, il laissa son ancienne apprentie enseigner les bases pour le combat à Camille. Elle apprit de nombreuses techniques connues de ce groupe, et rencontra d'autres personnes et d'autres personnalités... Et c'est après qu'elle décida de découvrir les mondes autour d'elle, où elle rencontra des ennemis, mais aussi des nouveaux amis.
 
                Ce n'est qu'après de moult aventures qu'elle reçut un message de la part d'un certain Ogichan. Ce dernier demanda le rassemblement des gardiens découverts pour leur annoncer une nouvelle, ou permettre aux apprentis de passer le test  afin d'arriver au rang de gardien. Malheureusement, une mauvaise nouvelle attendait ceux qui furent arrivés : la mort de Simon. Un choc si fort qui donna une raison de poursuivre son rôle de gardienne : sauvegarder la mémoire et continuer la mission entamée par Simon. Ainsi, elle passa le test avec Natsumi, la sœur de Sora, qui devint elle aussi une gardienne. Mais pas n'importe laquelle : elle est aussi la nouvelle chef des gardiens de la lumière. Camille, elle, devint officiellement la gardienne de lumière du vent. Ainsi, ayant obtenu son titre et s'étant entrainée, partit à nouveau à l'aventure.
 
                Elle recommença à voyager à traverser les divers mondes, à la recherche de la princesse qu'elle devait jurer de protéger. Elle la rencontra enfin à Agrabah : la princesse Jasmine, qu'elle rencontra au marché du village. Seulement, elle ne fut pas la seule rencontre qu'elle fit : elle fit la connaissance de Storm, une gardienne des ténèbres, qui semblait connaître des choses sur son passé et sa grand-mère. Après un long combat acharné, elle réussit à obtenir quelques infos, lui permettant de se lancer vers une nouvelle quête : comment accéder à Sky Sanctuary, le monde de Céleste, sa grand-mère.
 
                La quête aboutit alors à la découverte de ce monde, ainsi qu'aux retrouvailles avec sa sœur, Kavitchie. Elles furent écourtées par l'intervention de la garde de Sky Sanctuary, et à une révélation des plus troublantes : Camille est la future reine de Sky Sanctuary, et sa sœur fait partie de la garde rapprochée des souverains de ce monde. Les raisons de cette disposition étaient simples : Céleste, ancienne gardienne du vent, est une célestienne. Elle est d'ailleurs la descendante du roi Elios, et n'eut aucun enfant avec des gènes célestiens. Seule Camille, par le transfert des gènes par sa mère, a reçu ce qui lui permit d'accéder au trône. Son retour mis en marche la cérémonie du couronnement, qui fut interrompue par Storm. Cette interruption lui permit néanmoins de réfléchir sur sa situation, et de "prendre une pause", pour réfléchir sur sa famille, son devoir... Sur tout. Ainsi, elle parla de sa situation à ceux qu'elle pouvait faire confiance, et aida certaines autres à résoudre leurs soucis.
 
                Ayant vent de l'enlèvement d'autres princesses par Storm, Camille se mit dans la tête de les sauver de ses griffes. Néanmoins, elle sentait en elle un manque flagrant de compétence pour se battre contre son "clone", si elle a réussi à les prendre en restant entère. N'ayant pas d'autre choix que de s'entraîner pour protéger ceux qui lui sont chers, elle choisit de retourner à Sky Sanctuary, vu qu'il s'agit du seul endroit où quelqu'un peut lui apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Ainsi, elle fut de retour dans le palais céleste (dans les deux sens du terme), mais son retour ne fut pas aussi bon qu'elle ne le pensait :
 
"Reine Camille!" s'exclama un des conseillers," Enfin, vous êtes de retour! Nous pensions que..."
"Pour la énième fois, ne m'appelez pas encore reine !" cria Camille, quelque peu remontée  par se commentaire. Elle se reprit un peu avant de reprendre : " Je suis juste venue ici pour avoir un entraînement. Vous savez, quelque chose pour m'aider à m'améliorer mes compétences ? Vous pouvez faire ça ?"
 
                Les conseillers furent abasourdis par une telle demande. Camille regarda attentivement chacun d'entre eux, peu rassurée par ce silence soudain. Que peuvent-ils penser de cette requête, aussi abrupte et étrange qu'elle soit ? Finalement, un sage posa la question que tous se posaient dans cette salle :
 
"Pardonnez mon insolence," débuta t'il, "mais pourquoi nous demander une telle chose pour vous ? avez-vous un but en particulier?"
"Ben, pour aider les autres gardiens à sauver les princesses enlevées par Storm pardi !"
répliqua t'elle, presque insouciante.
 
                Elle ignorait l'impact qu'aurait sa réponse sur les divers conseillers autour d'elle. Les sages affichèrent un regard effaré, la bouche entrouverte et la peau palie. Un silence inconfortable s'installa à nouveau dans l'atmosphère, mettant mal à l'aise la jeune gardienne, qui ne pouvait qu'observer le malaise des sages. L'un d'entre eux a eu l'audace de briser le silence :
 
"Eh bien..."Balbutia t'il, "C'est que...Nous pouvons vous conseiller quelqu'un qui le peut, mais..."
"Mais...?"
"Mais... Nous espérions que vous reveniez pour prendre le trône. Avec Storm qui est de retour, votre place pourrait être..."

 
                A ces mots, Camille sentit une puissante colère l'envahir. Elle se jeta sur le sage ayant fait la réflexion, le plaqua contre un mur, et se rapprocha de très près de l'homme, ses yeux emplis de rage.
"Parce que ce n'est que ça qui est important pour vous ?! Tu crois que j'en ai un peu marre de tout ça ?! J'ai jamais voulu cette royauté, ni cette place ! Ce que je veux, c'est vaincre Storm, et enfin mettre un terme à tout ça! Alors vous me dîtes qui peut m'aider, où je te jure que je vais faire en sorte que tu regrettes de m'avoir dis ça !"
 
                Elle regarda intensément le sage, apeuré par la soudaine réaction de la jeune demoiselle. Alors qu'elle était sur le point de se déchaîner sur le pauvre homme, un disque fonça et manqua de peu la jeune fille. Elle dût briser sa déconcentration afin de regarder le lanceur : un jeune homme, aux cheveux noirs courts, les yeux violets, et un étrange uniforme récupéra le disque qui revint tel un boomerang. Il fut suivi de quelques autres personnes, toutes portant aussi d'étranges vêtements.
Spoiler:
 
 
"Ce ne serait peut-être pas sage de tuer l'une des personnes qui pourraient vous aider plus tard, majesté." dit l'inconnu au disque.
"Et je peux savoir qui vous êtes?!" demanda Camille, plutôt perplexe.
 
                Les quatre figures s'approchèrent lentement de la gardienne, qui se prépara à contrattaquer . Ils se contentèrent simplement de s'arrêter devant la demoiselle, qui commença à se calmer un peu de sa soudaine colère. Ils se présentèrent alors :
"Je me nomme Homure, l'hibou pourpre."
"Je m'appelle Madoka ! Et je suis aussi la colombe rose ."
s'exclama la jeune demoiselle rose en faisant une révérence.
"Le loriot d'ambre Mamio est fier de vous servir, demoiselle." déclara gentiment le jeune homme habillé de jaune.
"Tandis que moi, je suis le colibri indigo Sakuya, frère jumeau du cygne d'azur Sayaka !" dit le garçon vêtu de bleu.
 
                Camille, enfin rassurée de savoir qui était ses personnes, finit par apaiser sa colère en comprenant une chose : ils étaient les personnes qui devaient l'aider à l'entraîner. Une seule question se posait dans la tête de la jeune fille :
"Très bien... Alors, on commence à s'entraîner à présent ?" dit-elle, avec un grand sourire.
                Un long entraînement de plusieurs mois commença alors, avec chacun spécialisé en un domaine particulier : le combat rapproché avec Sakuya, la magie de soin et de défense avec Madoka, le combat à distance avec Mamio, et enfin Homure lui apprit la maîtrise de la magie d'offense, et les manières de s'adapter au terrain. Grâce à ceci, elle put oublier pendant un temps les soucis royaux, et les problèmes de succession. L'entraînement était dur, mais au moins, il était efficace : elle put s'améliorer au niveau compétences. à un point même qu'elle se crut capable de vaincre Storm et sauver les princesses kidnappées à elle seule. Ainsi, à la fin de son dur labeur, elle décida sur un coup de tête de partir au repaire de Storm que Homure avait repéré à sa demande.
 
                Enfin arrivée au repaire du clone, elle découvrit un endroit aussi lugubre que son propriétaire : une sorte de château flottant au dessus du vide, au milieu d'un paysage désertique et montagneux déjà difficilement traversable.
 
Spoiler:
 
                Ce qui rendit la tâche d'y pénétrer, c'était ce vortex qui tourbillonnait au dessus de la tour la plus haute. Certes, il était haut, mais il foudroyait la plus part des personnes qui tentaient de s'approcher de très près. Heureusement, grâce à son entraînement ardu, elle n'eut que des difficultés mineures à passer au travers de la barrière. Mais à peine elle posa le pied dans la lugubre demeure, elle entendit un cri soudain.
 
"Storm!" s'écria la jeune fille, s'imaginant la gardienne des ténèbres en train de torturer une des princesses, ou quelqu'un d'autre, pour divers raisons. Cela fit bouillir le sang de Camille, qui se mit à traverser le château en long, en large et en travers, s'imaginant le pire.
 
                Enfin arrivée au plus haut point, elle ouvra la porte de la "salle du trône", révélant ainsi un spectacle inhabituel : elle vit une jeune fille aux longs cheveux rouges et à l'étrange accoutrement de même couleur portant une lance dans la main droite, et tenant fièrement une étrange gemme de couleur pourpre et argent sombre.
Spoiler:
 
                Cette dernière se tenait au milieu d'une étrange installation, composée de 7 cristaux des couleurs de l'arc-en-ciel.
 
"Si t'es venue pour les princesses, well you're a bit too late! Elles sont déjà à leur maison en train de compter les pâquerettes." dit l'inconnue sèchement, en jetant la gemme au loin à travers une fenêtre, et en la remplaçant par une pomme qu'elle croqua de toutes ses dents. Ces gestes donna des idées de questions à poser à cette personne :
"Eh...Mais qui êtes-"
 
                Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que la jeune fille rouge claqua des doigts, formant un cercle de flammes bleues autour de Camille. Elles grandissaient, et résistaient aux sorts de vents, empêchant même la gardienne de déployer ses ailes. Sa peur prit le dessus sur sa volonté, et ne put rien faire pour essayer de s'échapper de n'importe quelle manière. Elles semblaient former une prison en forme d'œuf, qui semblait se rétrécir, brûlant la jeune fille de ton son corps au passage. Elle sentit son corps disparaître, et que son âme s'emprisonnait dans cette prison faîte sur mesure. Elle ne se doutait pas qu'elle n'était pas si loin que ça de la vérité.
 
                Lorsqu'elle se réveilla, elle ne vit qu'un paysage désolé, dénué de couleurs et de chaleur. Etait-ce une sorte d'enfer ? Camille ne le savait pas. Une seule solution s'imposait pour le découvrir : explorer l'endroit, de fond en comble. Rien de plus facile, il suffisait de suivre le seul et unique chemin qui se dévoilait dans le paysage. Un long, monotone chemin, empli de sans cœurs qui rôdaient à tous les virages. Elle ne cessait de se battre et marcher, et ce en des cycles sans fin.  L'épuisement se faisait sentir au fur et à mesure de son voyage. Son dix-septième anniversaire se passa même en cet endroit. Mais sans notion du temps, comment le savoir ?
 
                Elle arriva enfin au bout du chemin : une paroi cristalline d'une couleur vert-gris qui bloquait le passage. Rien ne semblait la briser : coups de Keyblade, magie... Son arme de gardienne semblait ne pas fonctionner non plus. Littéralement. Elle ne pouvait l'invoquer. Désemparée et désespérée, elle plaqua sa tête contre la paroi, laissant les larmes couler.
"Pourquoi... Pourquoi là?! Laissez-moi sortir... Laissez-moi partir!" supplia la jeune fille, affalée contre le mur cristallin, qui semblait s'assombrir.
 
                Alors qu'elle sentait une sorte de ténèbres l'entourer et l'envahir, la pensée de se laisser dévorer remplissait son esprit. Mais un petit éclat la sauva de ce sort : la lumière de son bracelet l'éclaira quelque peu, alors qu'elle se remémora ses amis et les bons moments passés ensemble. Elle se rappela aussi de Storm, dont le destin était encore inconnu. Etait-elle encore dans les parages ? Pour le savoir, il fallait une chose : sortir !
 
                C'est alors qu'elle vit une fissure se former dans la paroi, créant une sorte de serrure devant elle. Elle n'eut qu'un réflexe : sortir sa Keyblade, la pointer vers la Serrure, et laisser la magie faire son œuvre! Une porte s'ouvrit alors, et Camille ressentit pour la première fois depuis longtemps la chaleur de la lumière. Et là, cette fois, elle pleura des larmes de joie en criant :
 
"Cela fait bien trop longtemps que je suis partie... Maintenant, c'est l'heure du retour !"
 
 

Code : Code validé par "Emi"

Juste une chose que j'ajoute : je vous ai manqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurière
MembreAventurière
avatar
Nombre de messages : 1457
Age : 25
Date d'inscription : 16/02/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/500  (0/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Dim 13 Avr - 20:00

Re-Bienvenue ! Ai-je besoin de le redire ? Oui tu nous a grave manqué ! Heureux de te revoir parmi nous et en espérant que tu nous feras le plaisir de ta présence et de tes rp aussi souvent que possible.

Ta fiche technique étant encore disponible je ne vois pas l'intérêt de la faire faire ^^", mais si tu veux y rajouter des trucs... Du coup, tu peux en tout cas dès à présent rp, je te valide.

_________________
Kyoko's Theme: https://www.youtube.com/watch?v=Sj7LYkXkplo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élue de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Air
MembreÉlue de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'Air
avatar
Nombre de messages : 620
Age : 21
Localisation : En quête, n'importe où.
Arme : Ma Keyblade et mon arme de gardienne.
Invocation : La garde Célestienne.
Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Dim 13 Avr - 20:40

Merci de la validation !
Je vais juste améliorer un peu la fiche de techniques, vu que j'ai changé d'invocation et que j'ai suivi un entraînement particulier.^^
Je peux le dire : c'est bon d'être de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 368
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Dim 13 Avr - 23:20

Je n'en crois pas mes yeux... Après tout ce temps...

Camille tu es revenue!!!!!! Se jette dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2193
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Lun 14 Avr - 18:30

Rebienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre de l'Organisation
Gardien du Crépuscule du Vide
Le Botteur de l'Extrême
MembreMembre de l'OrganisationGardien du Crépuscule du VideLe Botteur de l'Extrême
avatar
Nombre de messages : 641
Age : 21
Date d'inscription : 18/12/2010

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Mar 15 Avr - 20:13

Bon retour~
Fan de Madoka ? :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
avatar
Nombre de messages : 651
Age : 26
Localisation : De portail en portail, de monde en monde, je ne reste jamais en place. Avec un peu de chance ou un minimum d'informations, peut-être tomberez-vous sur ma personne au détour d'une rue?
Arme : SkyLady, Ma Keyblade ainsi, que mon épée de gardienne
Invocation : (En cours de réflexion...)
Date d'inscription : 27/02/2009

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   Lun 2 Juin - 22:45

Camillee!!!!!! -*3*-

*lui saute dessus*
*lui fait un gros câlin*


OKAERI NASAI!!! =DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)   

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour ! (Update/re-présentation de Camille Skyloft.)
» Camille Skyloft
» Présentation de Camille.
» Pour un retour à la normale. [Pv : Tom, Storm]
» Du nouveau chez les Gardiens de la lumière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: