Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:31

Toujours à la découverte des mondes, suivant les désirs de ses supérieurs au sein de l'organisation, le Simili de la Princesse de Coeur des Ténèbres fit cette fois-ci escale dans la Jungle Profonde, un monde composé d'une grande flore imposante et luxuriante qui avait réussi à se développer loin des territoires humains.
Il était intéressant pour l'Organisation de savoir comment avait réussi à se développer la nature après la Guerre des Keyblade, afin d'en connaître plus sur l'évolution des êtres vivants, et savoir ce que les Simili pourraient devenir au fil du temps. Les hommes avaient réussi à s'adapter aux différents mondes et à les redéfinir à leurs manières, mais il semblerait que même la faune et la flore y étaient parvenues aussi. Phoenix avait également envie de connaître plus de chose sur les plantes, dans son monde d'origine fait de sables et de roches, cela n'existaient pas. Les arbres qu'elle connaissait étaient fait de marbre, et non de bois comme elle le découvrit en arrivant, à travers un portail des ténèbres, dans la Jungle Profonde.


"Il y a un étrange parfum qui se dégage dans l'air, de l'humidité je pense, mais aussi une odeur me rappelant quelques une de mes sucreries".

La jeune fille leva les yeux et vit, accroché à un arbre, un fruit d'une couleur intense qui faisait tâche parmi le vert prédominant de la jungle. Phoenix grimpa alors à l'arbre dans le but de décrocher ce futur délice, qui était certainement l'émetteur de l'odeur qui la rendait presque "heureuse". Aggripée et faisant remuer la branche où se trouvait le fruit de son désir, ce dernier se décrocha et tomba sur la tête d'une personne que Phoenix n'avait alors pas encore remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:06

 Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪
Je me ramasse un fruit sur la tête?!?!
 
J'étais venue dans une immense jungle par un portail dans l'espoir de me détendre un peu, alors, ma KeyBlade à la main, je couru un peu partout dans cette immense jungle jusqu'à ce que je saute de branche en branche jusqu'à me reposer sur l'une d'elle, une de mes jambe pendant tendit que l'autre était pliée devant moi, ma KeyBlade, je la laissa pendre avec mon bras droit, je regardais cette immense jungle devant moi, tant de chose à explorer et si peu de temps en une vie... Je me mis debout et à ce moment là, la branche se brisa... Je tomba alors dans l'eau, avec des hippopotames, et je fit une grimace. Je lança ma KeyBlade sur la rive la plus proche, et je la rejoignis.


Je m'assis sur un grand rocher et je prit ma KeyBlade, je sentit un cou sur mon crâne et me frotta la tête, je vu un fruit devant moi et me leva en regardant au-dessus de moi. Je vu une fille, elle venais surement de faire tomber ce fruiit et je lui dit, ma KeyBlade à la main:


-Hé, tu l'as fait exprès?!! Dis-je tout en me frottant la tête.

Codage by Lunny pour Epicode

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:16

Hs : Arf, c'pas hyper pratique le codage que tu utilises. ^^'

La personne, sur laquelle était tombé le fruit que Phoenix souhaitait, possédait une arme que la Simili pensait avoir déjà vu quelque pars. Probablement mécontente, elle leva les yeux aux ciels et s'adressa à Phoenix. Cette dernière rigola froidement, et ajouta : "J'aurai bien voulu le faire exprès, mais je ne t'avais pas remarqué".

Phoenix sauta de la branche, et pour amortir sa chute, elle invoqua un gros marshmallow sur lequel elle rebondit. Elle claqua des doigts et la sucrerie disparue aussi vite qu'elle était apparue. La demoiselle qui possédait anciennement un coeur de Ténèbres pures s'approcha de la jeune fille à la clé et lui demanda, tout en se penchant pour ramasser le fruit :
"Que fais-tu par ici ? Je ne pensais pas croiser d'humain dans cette jungle."

Assez curieuse, Phoenix souhaitait en apprendre quelque peu sur cette fille, et sur son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:21

Hors RP: Hurg... désolé, je ne les utiliserai plus ^^'...

Cette jeune fille commençais déjà à m'agacer... Cela commençais bien, tient!!
Elle sauta et fit apparaître un marshmallow, elle tomba dessus et le fit disparaître par un craquements de doigts!!
C'est quoi cette magie!? Ça peut être efficace si on l'utilise bien, effectivement, ce qui était probablement le cas de cette inconnue...
Elle s'approcha de moi, je me mis en mode "défense" je n'avais pas vraiment envie de me faire tuer, si c'était une ennemie!!
Elle me demanda ce que je faisait ici... Et puis quoi encore, on s'infiltrés dans là vie privée des gens maintenant!!?
Je répondis sèchement:

-J'ai le droit d'être ici, NON?

J'enleva un peu ma capuchon pour me tordre les cheveux à cause de ma baignade inattendue puis repris ma KeyBlade que j'avais planté dans le sol.

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:28

La miss aux cheveux d'argent, qui étaient à l'occasion mouillés, semblaient quelque peu agressive, ou plutôt sur ces gardes concernant Phoenix et ses intentions.
"J'imagine que oui", lui répondit la demoiselle à la petite robe de nuit blanche, "mais j'aimerai savoir que fais-tu ici tout de même, tu ne viens pas de ce monde, si ?", elle lui posa la question, mais il était certain que la porteuse de la Keyblade ne venait pas de la Jungle Profonde, cela paraissait évident, elle n'avait rien d' "animal" à part peut-être un mauvais caractère que Phoenix risquait de découvrir rapidement.
"Quelle goût a-t-elle ?", demanda Phoenix en pointant de son petit index la clef. Cette arme l'intéressait, bien plus que le fruit qu'elle ne s'empêcha tout de même pas de croquer à pleine dent. Le jus du délice sucré s'écoula dans ses mains, tout écoutant la réponse de son interlocutrice, elle s'en délecta en se léchouillant les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeSam 7 Juin - 21:18

Je la regardais droit dans les yeux, ses questions, elles m'agaçaient...
On ne s'infiltrés pas dans la vie des gens après tout!! Mais bon, ce n'est pas trop secret,
en fait, pas du tout, alors, ça ne coutait rien de le dire!!

[colour=purple]-Je ne fais rien, et je ne viens pas d'ici, en au-je vraiment l'air? Et je te retourne la question!![/colour]

Après un moment de silence, elle me demanda quel goût avait ma KeyBlade, je lui répondit, énervée:

[colour=purple]-Mais ce n'est pas à manger, c'est une arme!![/colour]

Je fut assez énervée et je la regarda froidement...

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:28

"Hm d'accord, c'était simplement pour savoir. Non je ne viens également pas d'ici, je me balade pour apprendre des choses", répondit la demoiselle en robe après que la miss à la capuche lui retourna ses propres questions.
Phoenix fut plutôt surprise par le fait que son interlocutrice s'énerva suite à sa question gustative. Et elle ne comprenait pas vraiment où la jeune fille voulait en venir. Phoenix n'avait pas l'intention de manger l'arme, et bien sûr qu'elle savait que cette clé avait pour but le combat, mais ça n'empêchait en rien de pouvoir la goûter. Juste une petite léchouille lui suffirait, pour que sa langue s'imbibe de l'essence de l'arme. La Simili ne pu résister à l'envie et tenta de s'emparer de l'arme en sautant sur la jeune fille, tentant de la plaquer au sol.

"Laisse moi lécher".
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:11

Je la regardai, ça ne m'étonnait pas qu'elle ne venait pas non plus d'ici,
mais plus hé là regardais, plus elle m'inquiétait, cette fille!! Je restais en mode défense, jusqu' à
ce qu'elle me saute dessus, essayant de me plaquer au sol... mais pourquoi!!?? Bien que j'étais sur mes gardes, je ne l'étais
surement pas assez, je tomba sur le dos, en fait, elle essayait de... lécher?! Ma KeyBlade...
Grrr,,, si elle essayait de me mettre à terre pour avoir l'avantage sur moi, s'était réussi!!
Je me débatis autant que je pouvais, avec mes jambes, mes bras, sans donner ma KeyBlade!!
Et là, ma capuchon me servit, logique en même temps, elle repoussait mon adversaire!! Pour une fois qu'elle me sert, cette capricieuse!!
En tout cas, je ne sais pas ce qu'elle allait encore sortir de sa poche cette fille, mais je me méfiais...

"Hors de question!!!"
Lui répondis-je en criant d'un air agacé...!

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:42

La jeune fille sût se défendre, d'une manière plutôt particulière. La capuche de celle ci s'opposa à Phoenix et la repoussa après avoir pris la forme d'une faux, de quoi "couper net" Phoenix dans son élan de gourmandise. Une fois reculée, la Simili se redressa et fit apparaître une canne à sucre dans sa main pour pouvoir attaquer une seconde fois, avec cette fois ci plus de violence.
"Ce capuchon est vivant ? Ce n'est pas juste".
Pour rééquilibrer le combat qui avait l'air d'être un deux contre un si on prenait en compte cette capuche faucheuse, Phoenix décida d'invoquer l'un de ses compagnons Sans-coeur.
 Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 65px-Apple_Face
Il s'agissait d'un petit Sans-coeur de pures Ténèbres, "un pur-sang" comme il était indiqué dans les rapports de l'Organisation XIII, semblable à une simple ombre à l'exception qu'il avait sur la tête le même genre de fruit que celui que Phoenix venait de dévorer quelques secondes plus tôt. La Simili ordonna à son serviteur de se jeter sur la tête de l'adversaire afin de lui retirer sa capuche, tandis que Phoenix allait lui asséner un coup au niveau des côtes avec sa fidèle canne à sucre. 
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:33

Je me releva et regarda la pur étrangère... Elle se recula pour faire apparaître
une canne à sucre et un sans-coeur!! J'hésita un moment puis invoqua mon loup,
mon féroce loup noir. Une simple mesure peut suffirait à endormir l'adversaire pendant
4 voir 5 minutes, cela dépend si l'ennemi est fort ou pas,
par exemple, cette fille, étant donné qu'elle est forte, se serait plutôt 4 minutes.
Bref, mon loup couru dans sa direction, ce drôle de sans-coeur, me sauta sur la tête,
il m'enleva ma capuchon, je ne sais se qu'il allait en faire, mais des coups de canne à sucre dans les côtes,
ça fait mal!! Je me défendit à l'aide de ma KeyBlade et mon loup, lui, allait rattraper le sans-coeur...

"Je ne vois pas pourquoi se serait injuste!!"
Lui répondis-je après quelques minutes!

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:42

La cible des attaques de Phoenix décida de faire appelle à l'une de ses invocations pour rattraper le Sans-coeur de la Simili. Elle para le coup de cette dernière avec sa Keyblade, de quoi encore plus donner envie à Phoenix d'en apprendre sur cette arme. Elle se recula d'un petit bond en arrière avant de répondre :
"Bat toi seulement avec tes propres ressources, et là ça sera juste et équitable. M'enfin, en fait, je n'en ai rien à faire. Je n'aime pas les règles, alors je ne vais pas m'amuser à respecter les règles du combat loyal, c'est pourquoi...", sur ces mots, Phoenix invoqua une dizaine d'autres Sans-coeur du même type que celui qu'elle avait appeler plus tôt.

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:27

"Que je sache, nous m'avons pas imposer de règles dans notre petite bataille!!"

Bon, apparemment, elle fait à sa manière, mais bon, invoquer autant de sans-coeurs, s'est quand même de la triche!!
M'exercer ainsi ne me plaisait pas vraiment, en fait, pas du tout!! Mais comment se battre ainsi??!!
J'essaya de ne pas être trop, comment dire? Intéressée aux sans-coeurs, mais plutôt
à la fille innovatrice de ceux-ci... je sautais un peu dans tout les sens pour éviter les sans-cœurs,
et me focalisa sur la fille à canne à sucre. Ses coups, en tout cas la plupart, je les évitais, mais parfois,
je me les prenais, et autant vous dire que ça fait très mal!! Je la frappait avec ma KeyBlade, bon, ce n'était pas évident mais voilà!!

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:58

Les Sans-coeur de la miss ne lui servaient pas des masses, alors elle leur ordonna de poursuivre le loup qui était parti, de peur qu'il ne puisse revenir en possession du capuchon de la jeune fille qui pourrait lui servir au combat. Combattant la porteuse de Keyblade, Phoenix pris conscience qu'elle n'était pas faite pour le combat au corps à corps, elle excellait dans la magie et surtout dans sa magie liée au sucrerie, elle ne pouvait pas éterniser l'affrontement de la sorte. En réfléchissant à ce qu'elle pouvait faire, elle ne pu se concentrer sur le coup de Keyblade qu'elle ne pu esquiver. Etant un poids plume, Phoenix fût projeter en arrière sous le choc et se cogna contre un arbre. A terre, elle se frotta le dos par réflexe dans l'espoir d'apaiser la douleur. La Simili s'appuya sur sa canne en sucre pour se redresser.
"Ugh..."

Phoenix leva sa main gauche et fit jaillir d'un portail des ténèbres une gigantesque vague de chocolat bouillant, de quoi donner plus de goût et de chaleur dans cet affrontement. Non loin de là, le premier Sans-coeur que Phoenix avait invoqué, sautant de branche en branche afin de semer le loup noir et blanc d'Asuki, fit arrêter par un homme sauvage.
"Hm ? Pourquoi pomme sur pattes courir, pomme sur pattes avoir voler chapeau ?!" demanda l'homme qui n'était autre que Tarzan, ne reconnaissant pas que la créature était un Sans-coeur à cause du fruit qu'elle avait sur la tête. Il saisis le capuchon que le Sans-coeur avait en main et le posa sur sa tête par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMar 10 Juin - 7:58

Je réussi -enfin- à la toucher!! Je l'envoya contre un arbre. À mon avis, elle a eu mal!! Enfin!!
Par contre les sans-coeurs qui étaient ok y à 30 secondes sur moi, sont maintenant sur mon loup, super...!
Elle fit apparaître un portail, au début, je croyait qu'elle allait partir dans un autre monde,
mais quand je vis une immense vague de chocolat chaud arriver, j'essaya de l'inviter, mais sans résultat,
et le chocolat me brûla les jambes... impossible de sortir!!
J'entendis alors quelqu'un parler, Tarzan!! Et bien, je lui répondis:

"C'est MON chapeau, et les sans-coeurs de cette fille me l'ont volés!!"

Quand il essaya mon chapeau, j'eu un peu peur pour lui, elle est vivante, et pas contente!! Et elle griffe facilement en plus, ma capuchon...!
Si le chocolat durcissait, je resterai coincée là, et il faut trouver donc quelque chose...

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:08

"A vrai dire, ton chapeau ne m'intéresse pas, j'ai simplement fait en sorte de m'en débarrasser pour pouvoir me procurer ta clé plus facilement, mais ça n'est pour autant pas aussi simple".
Phoenix rappela ses Sans-coeur, et renvoya sa canne à sucre là d'où elle venait. Celle que l'on pourrait appeler la "filette", malgré ses dix huit ans, se rapprocha de l'homme farouche qui ne sentait pas la rose.
"Je ne suis pas une voleuse, simplement une curieuse. Tu ne l'es pas toi ? Regarde cette jolie jeune fille, elle ne t'intrigue pas ? Tu n'as pas l'habitude d'en voir des comme elle n'est-ce pas ?"
La Simili essayait de manipuler Tarzan dans l'espoir qu'il l'aide à se procurer la Keyblade. L'homme à l'épaisse tignasse descendit de sa branche à l'aide d'une liane et atterris à côté de celle qui était comme embourbé dans le chocolat de Phoenix qui commençait à sécher.
"Que faire toi ici ? Toi sentir bon".

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:22

Je regardais la scène avec intérêt, après tout, c'est de mon chapeau et de ma KeyBlade qui en est la cause!!
J'essaya de me débattre pour sortir de ce chocolat, mais il était déjà dur... je n'aurais pas pu rêver mieux...
Je fis disparaître mon loup et regarda les deux inconnus. Je rêve ou cette fille est en train de manipuler cet homme des bois
contre moi, pour s'approprier ma KeyBlade, il s'approcha de moi après être descendu de l'arbre avec un liane, je lui répondit:

"Je venais juste me promener!! Et je sens surtout le chocolat, mais cette fille, elle essaie de te manipuler, ne l'écoute pas!! Elle essaie de me voler quelque chose...!!"

Bon, ça m'étonnerai qu'il comprenne, mais il fallait tenté le coup, je pris ma KeyBlade à deux mains,
et je commença à essayer de briser le chocolat qui m'renfermait mes pieds, je regarda l'étrangère qui
m'avait fait cela d'un regard voulant montrer ma colère...

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:14

"Chocolat ? Chocolat bien. Voler ? Voler pas bien." Ajouta l'homme sauvage. Bien qu'il ne comprenait pas toujours tout, Tarzan avait un bon sens et surtout le sens de la justice. Il comprit que Phoenix était celle qui avait provoquer ce remue ménage à travers la Jungle Profonde, son territoire. Tarzan aida Asuki a retiré le chocolat qui l'empêchait de bouger avec un bon coup de pied bien placé qui fit sauter le chocolat en centaine d'éclats.
"Moi Tarzan, Tarzan pas aimer fille cheveux miel."
Tarzan rendit le capuchon à sa propriétaire, et se tourna vers Phoenix, il couru vers elle pour la punir de ses actions qui avaient provoquer une perturbation du calme habituelle de la jungle.
Pour résister à cela, Phoenix ne pu qu'invoquer un énorme Sans-coeur.
"Essayez donc de vaincre mon Cruel Sweets."


Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 378px-Cruel_Sweets

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

-Encore un sans-coeur!!

Je m'éloigna un peu, maintenant que j'étais libérée, grâce à Tarzan! - il me rendit enfin mon chapeau -
J'invoqua mon fantôme et mon loup, et attaqua, ce monstre était fort, évidemment, mais sa base, la fille à la robe blanche, l'est bien plus!! Alors, tout en évitant, ce qui ne fut, certes pas simple, j'allais attaqué l'inconnue qui s'en était prise à moi.
J'allais attaqué quand le sans-coeur remarqua mon absence dans le combat, il m'empoigna, je me débattit,
mais rien à faire, il me lança dans un arbre et je me prit de pleins fouet les branches de ce dernier... Je retombe de l'arbre, ce qui n'arrangeait pas vraiment mon cas, j'étais blessée
un peu partout, et me mettre K.O ainsi serait un jeu d'enfant, des griffes saignantes recouvraient
surtout les parties comment les jambes et les bras...

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 15:14

"Je suis une membre de l'Organisation XIII après tout, il est normal pour moi de savoir invoquer des Sans-coeur", Ajouta Phoenix lorsque son adversaire fut surprise, ou bien agacée, de voir une nouvelle créature des Ténèbres. Surtout que celui ci était beaucoup plus coriace et imposant que les précédents, et il n'y avait pas moyen de l'ignorer sous peine qu'il ne vous punisse. Et c'est ce qu'il arriva à Asuki, qui fut attraper par le monstre avant de se faire balancer.
"Tu y as peut-être été un peu fort mon cher, il ne faut pas la casser, ou bien nous n'aurons plus moyen de prendre possession de son arme". Dit Phoenix à son sans-coeur Cruel Sweets, qui ne pu faire qu'un grognement de tristesse pour indiquer qu'il était désolé. Néanmoins, Phoenix était contente, elle s'avança vers la jeune fille dans l'espoir de pouvoir lui prendre sa redoutable et redoutée Keyblade. Seulement, cela fut sans compter sur l'aide de Tarzan qui se mit en travers de son chemin, accompagné des deux invocations de la jeune fille dont Phoenix n'avait pas pris la peine d'attaquer jusqu'à maintenant, son Sans-coeur s'en était très bien sorti sans elle.
"Vous pensez que les plus nombreux gagnent toujours ? C'est bien le cas, et dans ce cas là...", dans un claquement de doigts, la Simili utilisant le pouvoir des ténèbres invoqua de nouveaux Sans-coeur en grand nombre.
"Maintenant, vous comptez faire quoi ?"
"Amis, compte sur amis".
"Amis ?", Phoenix ne compris pas, jusqu'à ce qu'elle vit arriver une armée de gorilles et autres animaux de la jungle, alliés et amis de Tarzan, qui se mirent à détruire les créatures invoquées de la Simili. Sentant qu'elle n'était pas de taille face à un si grand nombre d'adversaire, du moins pour l'instant, Phoenix préféra prendre retraite discrètement à travers un portail des Ténèbres, prenant le soin de lancer un dernier jet de chocolat chaud sur la jeune fille aux cheveux gris en plein visage avant de s'en aller pour de bon de cette jungle qui lui laissera un goût à la fois sucré et amer en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:32

Étant blessée, je ne pouvais rien faire contre la fille qui approchait, elle parlait
à son sans-coeur, bon sang, comment ça il ne faut pas me casser pour avoir mon arme?
Je ne suis pas un jouet non plus! Mais bon, la seule chose qui me vint à la bouche fut:

-Tu n'auras JAMAIS mon arme!!

Quand elle fut trop proche, Tarzan arriva, et elle fit apparaître beaucoup, beaucoup, de san-cœurs...
Et beaucoup, beaucoup, de grilles arrivèrent, je les regarda tous et souria, après un petit moment,
la fille prit retraite pour partir dans un autre monde, bon avant ça, elle me brûla le visage avec du chocolat chaud, que j'essaya vite fait! Après je dit à Tarzan:

-Nous sommes, amis!! Merci, Tarzan, je reviendrai, mais je dois rentrer chez moi pour me soigner!

Je fit apparaître un portail et disparu à mon tour après un sourire à tous ceux qui m'avait
aidée, dans tous les cas, si je revois cette fille, je prendrais me revanche!! Je le juré!
Peut-être nous reverons-nous? Après tout, le destin est un hasard...


[Hors RP: si tu veux toujours faire un RP dans la ville d'halloween, je suis partante, maintenant, je la connais Smile]

_________________
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Empty
MessageSujet: Re: Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪   Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la jungle, terrible jungle, Phoenix lance un RP ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uni pour les retrouver dans la jungle
» térrible nouvelle
» Magies de Phoenix
» Fiche Relationnelle de Phoenix
» La Simili et le Makuta [PV Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: