Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:56

J'explorai la Citée. Je cherchai la personne qui m'avait enfin fait sortir de la Lumière de ce fichu crétin ! J'essayai de me rappeler tous ce que j'avais vécut avant d'avoir été... Vaincu... Rha ! Mais quelle honte !
Je me suis mis à avancer en shootant dans des cailloux qui croisaient ma route. Si c'était quelqu'un, ça m'aurait bien défouler ! Quelques personnes me regardaient quand je traversais des trottoirs. Ils me regardaient inquiets et curieux. Au début, je les ignorai, mais au bout d'un moment, je m'énervai et je leur criai :

"Mais qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?! Dégagez ! Et allez voir ailleurs si j'y suis !"

Je continuai en grommelant. Ils sont pas possibles ! Ils ont jamais vu les Ténèbres ou quoi ces imbéciles ?!

Au bout de quelques minutes, je m'arrêtai devant un marchand de glace. Je demandai alors à la gérante -une vieille femme pleine de rides- :

"C'est quoi ces glaces ?
-Ce sont des glaces à l'eau de mer, jeune homme.
-Pwah ! Tu te moques de moi la vieille !"

Et la Mamie s'énerva :



"Excusez-moi ! Je vous demande pardon ?! Vous me devez du respect ! Dégagez de mon marché !
-De toute façon, ta glace à juste l'air infect, MÉMÉ !"

Elle poussa un cri de frustration que j'ignorai, l'air satisfait. Qu'il était bon d'être de retour ! Mais... Ce n'était pas assez ! Plus de douleurs c'est plus amusant !

Je commençai à avoir faim, alors, je volai discrètement un bon poulet qui était posé sur le bord d'une fenêtre ouverte pour qu'il refroidisse -il devait sûrement sortis du four-. Je m'éloignai et le mangeai avec gourmandise sur un banc.

Je regardai le ciel après avoir dévoré le poulet. Je fus bien déçu de le voir un peu trop lumineux. Ce monde n'a pas assez de Ténèbres !

Enfin, au bout de quelques minutes, je me levai et m'étirai en poussant un léger soupir de soulagement. J'allais me remettre en route lorsque je sentis une présence. Elle était très puissante. Je ne me retournai pas. Et je lançai d'une voix forte avec un sourire malicieux et ténébreux :

"On ne se serait pas déjà vu par hasard ?"

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:58

La Cité du Crépuscule rappelait grandement à Phoenix son monde d'origine, celui où elle vécut 18 ans sous le nom d'Ophine avant de perdre son coeur. Pourtant, la Cité du Crépuscule n'avait rien visuellement en commun avec celui de Phoenix, bien au contraire, ils étaient opposés. Tandis que dans la Cité le ciel était constamment orangé, le monde natale de la Princesse des Ténèbres possédait un ciel toujours rosé, le rose de l'aube. La Cité du Crépuscule était une petite ville à l'allure moderne alors que le monde au ciel rose était presque uniquement constitué de déserts, de roches millénaires et de vielles demeures poussiéreuses. Mais l'atmosphère qui se dégageait de la Cité était la même que celle du monde de Phoenix, après tout, le Crépuscule et l'Aube sont similaires, ce sont tout deux un croisement entre Ténèbres et Lumière. Mais Phoenix, elle, ne pouvait ressentir que les Ténèbres en ces lieux. 
Elle n'avait beau ne plus avoir de coeur, son lien avec les Ténèbres existait toujours et l'attirait sans cesse vers celles-ci. C'est pour cela, qu'après son passage au Manoir Oblivion qui l'avait quelque peu dérangé, que la Simili des Ténèbres se dirigea vers la Cité du Crépuscule. Des Ténèbres fortes l'appelaient, comme si c'était Phoenix elle même qui les dégageaient.


Parcourant les ruelles teintées de couleurs chaudes de la bourgade crépusculaire, la demoiselle qui portait alors son manteau de l'Organisation XIII, encapuchonnée, remarqua un garçon tout de noir et rouge vêtu. Il était de dos, et s'arrêta et lui parla lorsque la jeune fille s'approcha.

"Hm, ce n'est pas impossible", lui répondit Phoenix pas très sûre d'elle. Elle n'avait pas souvenir d'avoir déjà vu ce garçon, mais elle avait souvenir de l'avoir déjà... "ressenti".
"Tu étais dans le Manoir Oblivion, n'est-ce pas ?", c'était certainement ça. Phoenix avait ressenti, lors de son escale dans la bâtisse de l'oubli, des Ténèbres importantes, alors qu'il n'y avait eut là bas que d'autres membres, Simili, de l'Organisation XIII, donc des personnes qui ne possédaient ni coeur ni ténèbres. Était-ce donc ce garçon, les Ténèbres du Manoir Oblivion ?

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:59

La personne me dit qu'il se pouvait que l'on se soit déjà rencontrer au Manoir Oblivion. Je me souvenais très bien, la jeune présence dans le Manoir. Des Ténèbres puissantes, un réveil brusque sans aucuns souvenirs. L'exploration pour retrouver l'aura... J'eus un grand sourire au coin de la bouche. Toujours en lui tournant le dos, je répondis :

"Ouais... C'est bien toi !"

Je me retournai et découvris un manteau noir. Je levai un sourcils. Alors comme ça, tu ne veux pas me montrer ton visage ?
Je reniflai. Ce que c'était impoli de se présenter ainsi. Mais, je sentais quelque chose de bizarre. Les Ténèbres étaient de plus en plus fortes. Qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Je regardai derrière moi. Une attaque ? Pourquoi un être des Ténèbres en attaquerait un autre ?! Il n'y avait personne, juste des oiseaux. Fichus piafs ! C'est sûrement pas eux qui ont des traces de Ténèbres !
Je décidai de lui dire que je la connaissais :

"Tu es Phoenix. Celle qui m'a fait sortir de la Lumière !"

Je lui fis un clin d’œil pour lui dire qu'elle pouvait retirer sa capuche.


"Au fait, moi c'est Vanitas."

Je sentais que les Ténèbres se faisaient de plus en plus forts. Comme si elles venaient de nous ! Que plus on se connait, plus elles deviennent puissantes !

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

Alors que Phoenix semblait connaître ce garçon, c'était réciproque. Celui ci, qui se présenta sous le nom de Vanitas connaissait également celui de la demoiselle. Pourtant, ils ne s'étaient pas rencontrer, si ? Phoenix n'en avait pas le souvenir, non, ce n'était pas arrivé, pas physiquement, c'était quelque chose de bien plus que ça, un méli-mélo de connexions et de Ténèbres, quelque chose qui dépassait les lois de la vie.


"De quelle lumière parles-tu ?", demanda la Simili qui retira sa capuche et... souri à l'inconnu qui ne l'était pas tant que ça. Comment se fait-il qu'un Simili puisse sourire ? Cette fois ci ce n'était pas de la simulation, Phoenix avait vraiment sourie à Vanitas, car elle en avait eut envie et n'avait pas pu s'en empêcher. Ce garçon avait il un pouvoir particulier sur la jeune fille ?


"Moi, c'est Phoenix en effet. Mais j'en envie que tu m'appelles Ophine, il s'agit de mon véritable prénom".

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:52

Tout en retirant sa capuche, la jeune fille me demanda de quelle lumière je parlai. Elle m'offrait un gentil sourire. Je la regardai gêné. Je ne savais pas sourire comme elle... Bref ! Je "redécouvris" son physique : une chevelure dorés, des yeux oranges, un visage fin et enfantin, une peau porcelaine. Bref, elle ressemblait à une jeune enfant.
Je lui expliquai que je parlai de la Lumière de l'être qui m'a "engendré". C'est un jeune garçon du nom de Ventus, il fut séparé de ses Ténèbres par son Maître, et ses Ténèbres sont moi... Et donc, Ventus et moi on est comme le Yin et le Yang.

Quand Phoenix confirma son identité, elle me demanda de l'appeler Ophine, son vrai prénom. Sur le coup, je ne compris pas pourquoi elle me parlait de son "vrai prénom". Phoenix n'est pas son prénom ? Tout à coup, je reçus des souvenirs qui ne venaient de je-ne-sais-où. Ceux de Ventus ? d'Ophine ?
Je ne saurai le dire...
Dans ces souvenirs, je voyais une Organisation, comprenant des Similis, êtres inconnus pour moi jusqu'à cet instant. Dans cette Organisation, chaque membre avait le droit d'avoir le nom de leurs humains modifié avec un "X" en plus. Qu'est-ce que cela symbolisait ? Aucunes idées...
Les Similis sont des coquilles dénués de cœur, ils ont juste un esprit et ne ressentaient aucune émotion. Ils naissaient quand leurs humains perdaient leurs cœurs si leur humain avait une forte personnalité. Voilà ce que j'appris rapidement.   

Ce qui était bizarre avec Ophine, c'est que je me sentais étrange avec elle... J'avais envie de sourire, de rire, de connaître le mot "amitié", malheureusement, je ne connaîtrais jamais ça... J'avais la sensation que je devais protégé la jeune fille. Peut-être qu'elle ne m'avait que réveiller, mais j'étais prêt à me battre jusqu'au bout pour elle  Ce qui était très étrange... Ce n'était pas mon genre...

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:07

"D'accord, je comprends", dit la demoiselle lorsque Vanitas expliqua quelle était la "lumière" dont il parlait.
"Tu étais les Ténèbres de ce garçon, mais maintenant, tu es tes propres Ténèbres, non ?"

Ophine avait toujours vécu sans pouvoir être elle même, toujours sous l'emprise de la sorcière qui l'éleva, elle n'avait pas envie que Vanitas vive dans les mêmes conditions, sous l'emprise de quelqu'un. Elle ne savait rien de ce Ventus, mais elle n'avait pas envie que Vanitas retourne à lui un jour. A présent, Vanitas était sien.

Le garçon des Ténèbres fit une drôle de tête lorsque Phoenix précisa son véritable prénom, il ne compris sûrement pas sur le coup et eu presque comme un petit moment d'absence, alors la demoiselle se leva quelque peu sur la pointe des pieds et posa sa main sur la tête du garçon avant de l'ébouriffer, un peu plus qu'il ne l'était déjà.

"Oui, appelle moi Ophine, tu n'as pas le choix, c'est moi qui décide, ok ?"
Elle avait beau semblé manipulatrice dans ses paroles, Phoenix avait une voix douce et non effrayante comme c'était le cas habituellement. Serait-ce la joie ?

Ayant la main posée sur la tête de Vanitas, elle ressenti les pleins Ténèbres du coeur de ce garçon, et compris qu'il avait un point commun avec elle, ou plutôt qu'elle avait anciennement quelque chose comme lui : un coeur de pures Ténèbres.

"Tu es bien étrange hihi, tu es comme une Princesse !"

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:59

Phoenix, ou plutôt Ophine m'ébouriffa les cheveux. Puis elle me dit que j'étais "obligé" de l'appeler comme ça. Très bien... Si ça lui fait plaisir... Bah après tout, ça doit la déranger de savoir qu'on a touché à son vrai prénom. C'est vrai que ça ne me plairait pas si on modifiait mon prénom juste parce que j'ai perdu mon cœur ! D'ailleurs, je me demande si j'ai vraiment réussis à devenir quelqu'un à part en entière...

Alors qu'elle avait sa main sur ma tête, elle me lança que j'étais comme une princesse et elle rigolait. J'eus un mouvement de recule avec un air surpris, je lui lançai :

"De... De quoi ?!"

Sur le coup je ne compris pas ce qu'elle voulait dire. Puis, je me suis mis à rire, mais c'était un vrai rire ! Pas un rire mauvais ! Ben dis donc ! Ophine a de l'influence sur moi ! Peut-être que c'est la même chose chez elle ?
Il y avait quelque chose qui nous reliait, qui nous rapprochait alors qu'on se connaissait à peine ! J'avais pourtant l'impression que je la connaissais depuis toujours !

"Au fait ! T'as faim ?"

Si elle voulait une glace de la Mamie, j'allais être dans le pétrin...

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:58

Elle "eut peur" d'avoir déranger Vanitas après lui avoir dit, bêtement, qu'il était comme une Princesse des Ténèbres, vu qu'il se recula soudainement. Mais il ne pu bien garder un grand rire qui lui semblait lui provenir de plus profond du coeur bien longtemps. Phoenix n'était pas bien sûr qu'il avait compris l'insinuation qu'elle avait fait en l'appelant ainsi, mais la réaction du jeune homme lui plu, alors ça importait peu à la Simili des Ténèbres. Elle rigolait en mettant sa main devant sa bouche, pour ne pas éclater de rire, en voyant Vanitas réagir. Elle fût également amuser lorsque ce dernier lui demanda si elle avait faim, c'était un comble pour Phoenix si elle avait faim, car après tout, elle pouvait dévorer ce qu'elle voulait, du moment que cela était sucré, quand elle voulait !
"Pourquoi ? Tu as faim toi ? Cadeaux !", la demoiselle invoqua alors une dizaine de macarons, enfin ça c'était ce qu'elle voulait faire, mais la dose de Ténèbres dans l'air et sûrement le fait qu'elle était aussi perturbée quelque peu par la présence de Vanitas lui fit confondre ses dons, et elle invoqua alors plusieurs Sans-coeur à l'allure de sucreries.

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 120px-White_Chocolate_Statue

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:11

La jeune Ophine invoqua des gâteaux. Je les regardai, l'air ahurit, les yeux grand ouverts. Puis, je la regardai et je répondis à sa question :

"Bah pas forcément... J'ai mangé un poulet... Mais, on ne peut refuser un dessert !"

Je me frottai les mains et ma langue se promenait autour de mes lèvres. Je m'approchai lorsque les gâteaux bougèrent. Hein ?! Par reflex, je sortis ma Keyblade. Je l'observais. Elle était là ! C'était la première fois que je la faisais apparaître depuis mon réveil ! Je n'arrivais pas à croire que j'y suis arrivé du premier coup ! Je regardai la Simili :


"Trop cool ! Ma Keyblade est toujours là !"

Je continuais mon balayage avec un regard ténébreux et satisfait. Tant mieux qu'elle n'est pas disparue ! Sinon, je n'aurais pas put me venger !

J'en oubliais complètement les invocations d'Ophine.
Tout ce que je pensais, c'était de trouver tous ceux qui m'ont empêcher de posséder la clé ultime ! La X-Blade !
J'aurais pu avoir Kingdom Hearts et posséder la plus forte des Clés !
Mais, mes plans ont échoué !
Je me vengerai... N'arrêtais-je pas de répéter avec un grand sourire toujours aussi ténébreux.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 29 Juin - 14:27

"Ne leur fais pas de mal !", s'écria Phoenix lorsque Vanitas fit appelle à sa Keyblade. Elle avait beau se servir de Sans-coeur lors de ces combats, elle n'était pas du genre à apprécier les voir disparaître et mourir. Sans doute parce qu'elle avait peur que l'un d'eux soit le Sans-coeur qui lui était lié, celui qui détenait son coeur.

"Tu es un porteur de clé ? Dis... est-ce que j'ai le droit de lêcher ta clé ? J'ai toujours voulu savoir quel goût avait cette arme", oui, c'était un souhait plutôt particulier, mais une envie qui tenait à coeur à Phoenix. Elle avait plusieurs fois croiser des porteurs de Keyblade et avait toujours eu envie de s'approprier cette arme pour pouvoir connaître le goût qu'elle avait.

Pour que Vanitas accepte sa requête, Phoenix lui offrit un joli petit macaron de couleur pastel qu'elle avait réussi à invoquer correctement.

"Toi tu peux faire apparaître une arme, moi je peux faire apparaître des gourmandises !", qu'elle dit à Vanitas en lui tendant pour qu'il prenne son gâteau cadeau.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:24

La question de la jeune Simili me fit sortir de mon esprit. Lécher ma Keyblade ?! Quelle drôle d'idée...
En échange, Ophine me présenta un macaron. Je regardai mon arme. Je fis discrètement la grimace. Beurk ! Ma pauvre Keybalde !

Je tendis ma Clé vers la jeune Ophine. Et par l'occasion, je mangeai le macaron.

"Miam !"

Après avoir fini le dessert, je lâchai mon arme pour la laisser à Ophine et m'approchai des gâteux. Et oui ! Sur le coup, je ne pensais pas que c'était des Sans-Cœurs !
Je pliai les genoux pour observer les yeux de l'un d'entre eux. C'était bizarre car il ne m'attaquait pas. Ce sont, certes, des invocations d'Ophine, mais ils ne me connaissaient pas... Peut-être que leur invocatrice était tellement liée à eux qu'ils partageaient ses émotions ? Ses souvenirs ?
Parce que moi, mes invocations ne reflétaient que mes émotions, ils n'en ressentaient pas et ne partageaient pas mes souvenirs...

Je finis par me rassoir sur le banc où j'avais mangé mon poulet.
Quelque chose ne va pas... C'est bien trop calme ! Dans chaque Monde, il y a des créatures des Ténèbres... Or, les seuls que j'ai vu sont Ophine et ses invocations, et moi... Mhhh... Il doit se préparer autre chose...
Je décidai de ne pas partager mes pensées avec la jeune fille... Je fixai ma Keyblade -que je n'avais pas récupéré- avec les doigts croisés, mes mains plates, mon menton sur le dos de la main, et les coudes sur les genoux. J'étais en pleine réflexion.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:18

Les yeux remplies de pépites, et non de chocolat pour une fois, la demoiselle à la langue qui démangeait fût aux anges lorsque Vanitas accepta sa demande plus qu'insolite. Il lui tendis son arme, que Phoenix pris délicatement malgré son état de transe tellement elle pouvait être "heureuse".
Elle fit également un petit "Miam", en léchouillant seulement une petite fois l'arme de Vanitas. Phoenix avait remarqué qu'il avait été quelque peu intrigué par les Sans-coeur qu'elle avait invoqué quelques minutes plus tôt, après tout il était vrai que les Sans-coeur sucrés qu'elle invoquait n'était pas des plus communs.


"Ils sont mignons mes petits Sans-coeur, n'est-ce pas ?", qu'elle demanda à Vanitas en s'asseillant à côté de lui, tout en caressant la tête de l'une de ses créatures, après avoir rendu son arme à son porteur.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:54

Ophine s'assit à mes côtés et me demanda mon avis sur le physique de ses Sans-Cœurs. Mignon ? Je n'avais jamais pensé à cela... Le physique des personnes... S'ils sont mignons, beaux, moches, laids...
Je regardai l'un d'eux. Je soupirai. Au fond de moi, je m'en moquais complètement, mais pour faire plaisir à Ophine, je lui répondis :

"Mouais..."

Puis, je repensais à mon pressentiment. En fait, c'est plutôt ennuyeux qu'il n'y ait pas de combat... Et je réfléchis sur le pouvoir d'invocation d'Ophine.

"Hey Ophine ! Tu sais contrôler les Sans-Cœurs, pas vrai ? Je me disais si tu savais donc contrôler les autres Sans-Cœurs ?"

Si c'était affirmatif, alors ça expliquerait pourquoi on ne se faisait pas attaquer... Mais si c'était le contraire, alors, peut-être qu'une attaque se préparait... A cette idée, je me suis mis à jeter des coups d’œil dans chaque coin de rue en restant à ma place.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:50

Peu démonstratif à l'égard du taux de cuteness de la créature, Vanitas lanca un nouveau sujet.
"Hm, cela dépend. Si ce sont des Sans-coeur qui apparaissent naturellement, je peux les contrôler. Par contre, ceux invoquer et diriger par d'autres personnes, j'en suis incapable. Je crois que je devrais également être capable de combattre à l'aide de Simili, vu que j'en suis un, mais je n'ai jamais réellement essayer, et je ne souhaite pas le faire, je n'en ai pas d'intérêt, contrairement à invoquer des Sans-coeur"... elle espérait toujours que l'un d'eux serait celui qui détenait au coeur des Ténèbres son propre coeur de Ténèbres, et qu'elle le reconnaitrait au premier regard. Elle avait lu dans divers rapport de l'Organisation que lorsqu'un Sans-coeur était tué, notamment par un porteur de la Keyblade, il libérait le coeur à partir du quel il était né. Si Phoenix était décidée à réellement retrouver son coeur, ce qu'elle n'était toujours pas certaine de vouloir, cela serait probablement la méthode qu'il faudrait employer : trouver son Sans-coeur et le détruire.


"Et toi ? tu n'es pas capable de contrôler les Sans-coeur ? Tu devrais pouvoir le faire, puisque tu es comme une Princesse !"

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:03

Ophine était dans ses pensées lorsqu'elle me demanda si je savais contrôler les Sans-Cœurs. Je réfléchis. Je n'en avais jamais eu l'occasion... Il faut dire qu'avant que je sois détruit, les seuls créatures de Ténèbres qui existaient dans certains Mondes étaient mes Nescients...  Je n'avais jamais vu de Sans-Cœurs puisque je suis "nouveau" on va dire.

"Bah j'en ai aucune idée !"

Contrôler ces créatures... Ce serait trop simple les combats après ! Je pense qu'une invocation me suffit amplement !
Après tout, j'aime bien le combat et devenir plus puissant ! Et justement, combattre me manquait horriblement ! Mais j'allais quand même pas m'attaquer aux Sans-Cœurs d'Ophine ! Elle doit y tenir ! Mhhh ? Encore cette étrange sensation... Celle de faire en sorte qu'Ophine se sente bien et qu'elle soit heureuse...


"Mais au fait ! Tu me répète que je suis comme une Princesse... Tu en es une ?"

Et c'était quoi exactement le genre de Princesse qu'elle parlait ? Sûrement pas d'une princesse royale. C'était autre chose, j'en étais certain !

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:19

Voyant qu'il ne semblait pas particulièrement intéresser par la question de la demoiselle, Phoenix repris le sujet en ajoutant :
"Tu n'en as sûrement pas besoin j'imagine, grâce à cette arme, tout doit te réussir en combat. Jamais un porteur de clé au profond Ténèbres n'a pu perdre une bataille, non ?", c'est du moins ce qu'elle espérait. Afin que Vanitas soit toujours apte à la protéger en cas de besoin ? Peut-être, mais surtout pour que jamais rien ne lui arrive, à lui. Elle n'avait pas envie qu'il puisse lui être retirer un jour, pas par la mort, même si elle ignorait ce que c'était en fait. Et ce n'était pas la seule chose qu'elle ignorait, loin de là. Le fait d'être une Princesse, d'ailleurs, fût longtemps ignorer d'Ophine, dans son monde on l'appelait "Pêcheresse", ce qui était bien différent.
"Il existe des filles à travers les mondes avec des coeurs purs, de Lumière, de Ténèbres, ou de Crépuscule. J'avais anciemment un coeur de Ténèbres pures, jusqu'à ce que je devienne un Simili. Normalement, si on a ce genre de coeur, on est considéré comme "Une Pricnesse de Coeur", mais pour toi cela semble différent, dû fait que tu sois à l'origine issu du coeur de quelqu'un", cela attristait quelque peu la demoiselle de savoir que Vanitas n'était pas, de base, "une vraie personne". Mais après tout, il était difficile de définir si c'était son cas à elle aussi. Etait-elle toujours la même personne depuis qu'elle n'avait plus de coeur ? Y avait-il une différence entre celle qui portait le nom d'Ophine, et celle qui est désormais appeler Phoenix ? Phoenix pouvait elle toujours être considérer comme une Princesse de Coeur... sans coeur ?
"J'ai l'air d'une princesse selon toi ?"

[HRP : Si tu veux un peu d'action, ce que je crois comprendre et apprécierai aussi, je pense avoir une idée pour la suite, à moins que tu en aies une aussi, fais toi plaisir si c'est le cas ^^]

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:49

Des Princesses aux cœurs pures ? C'était donc pour cela qu'elle disait que j'en semblais être une... Je peux pas en être une puisque je ne suis pas une fille... Ce qui me fit un haut-le-cœur, j'arrivai pas à m'imaginer en demoiselle. J'étais bien heureux d'être un grand jeune homme fort et non pas une jeune fille fragile et frêle. Ce qui est le cas d'une grande majeure partie des filles...


Ophine me demanda si elle était une Princesse pour moi. Je réfléchis mes mots pour lui expliqué que, oui, elle était une Princesse pour moi.

"Eh bien, je répondrais bien affirmativement. Tu vois, je suis plutôt quelqu'un de froid, qui ne s'attache à personne et je ne pense qu'à moi et à ma propre sécurité. Je fais du mal à tout le monde et du coup, tout le monde me déteste. Je ne respect aucune personne, même si elle me domine..."

Je fis une coupure. C'était la première fois que je parlais autant depuis que j'étais de retour. Je pris une courte inspiration et repris :

"Avec toi, c'est différent... Je me sens comme un autre être humain..."

Je n'étais plus la même personne avec Ophine. Je devenais de mauvais garçon à "gentleman". Plus je connaissais Ophine, plus j'étais gentil avec elle.


"Je pense que tu as de l'influence sur moi... Et peut-être inversement ?"

C'était quand même étrange de penser que j'arrivai à changer de personnalité grâce à une seule personne ! Je suis sûr que je serai autrement avec une autre personne...


HRP-Bah en fait, j'ai pas trop d'idée, je réfléchissais à ce que je pouvais faire, mais bon... Si t'as une idée tu peux la faire ^^ -HRP

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:10

Et bien Vanitas semblait avoir le même ressenti que Phoenix, le fait de ne pas être comme d'habitude. Etait-ce une mauvaise chose ? Il semblerait que non, le fait d'être heureux n'était pas un mal. Mais cela allait il changer les personnalités de Vanitas et Phoenix, où était ce une simple réaction entre eux deux ? Les sentiments positifs, bons et affectifs, cela était des choses de la Lumière. Les Ténèbres peuvent elles également être heureuses ?

"Hm, je vois. J'ai aussi cette impression. J'ai même l'impression d'avoir un coeur. Habituellement, je suis du genre à rejeter les gens, à m'intéresser à eux uniquement pour mon profit ou pour leur nuire. Sans doute le fait que nous partageons le même genre de coeur nuis réunis ? Ou peut-être est-ce quelque chose de plus important que ça".


"Toi, un coeur ? Je suis bien placé pour savoir que ce n'est pas le cas"
Ces paroles résonèrent dans l'air, d'une voix aigüe et grave à la fois, elle provenait d'un Sans-coeur à l'apparence de Sorcière se trouvant dans les airs.
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Homuli10
Phoenix avait un doute quand à l'identité de cette chose, mais elle lui rappelait de mauvais souvenirs. Alors qu'elle tremblotait sur place, toujours assise sur le bac, le Sans-coeur à l'allure de vielle femme envoya une salve de magie en direction des deux êtres Ténèbreux.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:41

Ophine m'expliqua qu'elle aussi elle ressentait les mêmes choses que moi. Qu'elle avait l'impression d'avoir un cœur. Je croisai mes bras derrière la tête, et m'appuyai sur le dossier du banc. Je refaisais une observation du ciel crépusculaire. Quand je lâchai ma tête lorsque j'eus entendu une voix se moqué d'Ophine.
Je baissai la tête vers l'origine du son avec les sourcils froncés. Une vielle femme, elle ressemblai à une sorcière, comme dans les contes de fées. Je lançai alors en pouffant :


"Oh non ! J'espère que c'est pas la Mémé qui vend des glaces qui est venue se venger !"

Je sentis qu'Ophine tremblait. Je la regardai inquiet. Qu'est-ce qui lui arrive ? J'eus à peine le temps de me retourner vers "l'Inconnue", qu'elle lança une salve de magie. Par pur reflex, je sortis ma Keyblade et parai l'attaque. Mon arme était au niveau de mon visage. Je la baissai et présentai à l'ennemie un visage haineux.


"T'aurais jamais dût d'attaquer à nous !"

Sans même connaitre l'adversaire et ce qu'elle voulait. Je brandis ma Keyblade sur le côté et fonçai vers l'ennemie en poussant un cri de rage. Je préparai un puissant coup pour finalement frappé le vide. Hein ? Mais où est-elle passée ?

Je fus frappé par derrière. Je tombai à terre. Non ! Ophine ! Je... Je dois la protégée ! Elle semble connaître cette étrange femme ! Je ne peux pas de nouveau disparaître ! J'avais l'impression que je n'avais pas récupéré toutes mes forces. Pardon...Ophine...
J'essayai de trouver ma force, mais pendant ce temps, que faisait l'ennemie ? Est-ce qu'Ophine va bien ? Je me sentais faible et j'avais l'impression de n'être qu'un piètre héro...

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:16

Vanitas fût la pour contrer l'attaque de l'adversaire, mais ce dernier ne pu lui rendre le coup. Alors qu'il fonça vers la créature, il se pris une attaque sournoise qui l'envoya valser au sol. Phoenix avait essayer de contrôler à distance cette créature, qui était un Sans-coeur d'après ce que la Simili ressentait, mais elle n'y arriva pas. Preuve comme quoi ses pouvoirs sur ces choses sont limités. Et preuve comme quoi la Keyblade n'était pas la clé de tout soucis. 


"Vos coeurs. Ton con. Je n'ai pas pu avoir celui de cette vermine, alors je prendrai le tien !" hurla le Sans-coeur avant de foncer en direction de Vanitas tout en planant.
Phoenix se leva du banc, difficilement dû à sa "peur", mais rapidement dû à la situation. Elle accouru auprès du garçon mais tomba à cause de la faiblesse dans ses jambes, juste à côté de lui.
La sorcière allait attaquer les deux êtres des Ténèbres qui étaient au sol, lorsque la jeune Simili apposa sa main sur celle de Vanitas, et dans un dernier élan d'espoir et de survie, la magie et le lien entre celle qui était de base une Princesse de Coeur et celui qui devait être son Gardien des Ténèbres naquis. Une sphère noire enveloppa les deux personnes connectées à jamais, ce qui repoussa le Sans-coeur ennemi.


"Qu'est-ce que... ?!"


La sphère se retira, et comme un cocon, elle laissa apparaître Phoenix dans une tenue différente, changée, arborant une courronne noire. Sans dire un mot, elle se redressa, faisant face à son adversaire, tenant la main de celui qu' "elle" avait choisi. Et comme par instinct, sa nature de Princesse la poussa à dire à Vanitas :
"Tu peux maintenant utiliser une arme particulière. Une Arme de Gardien. En combinant sa force et celle de ta Keyblade, tu n'auras pas de problème à te débarasser de cette chose que j'aimerai pouvoir haïr de tout mon coeur".

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:49

Mes forces ne voulaient plus revenir, elles étaient partis pour de bon. Génial...

J'ouvris les yeux. J'étais dans des Ténèbres. Bon, au moins, je ne suis pas dans la Lumière...

Je tournai la tête pour voir si je ne pouvais pas sortir de cet endroit et retrouver Ophine !

Je sentis une présence près de moi. Celle d'Ophine ? 
Je sentis comme si on me tirait. Je n'arrivai pas à me dégager. Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Il y eut comme un vortex de Ténèbres. Ce qui était étrange, c'était que ce vortex était plus sombre que les Ténèbres où j'étais.

J'ouvris les yeux. J'étais de retour dans la Citée. Près de moi se trouvait Ophine. On était dans une sphère. La jeune fille avait sa main sur la mienne. Un lien puissant...


La sphère disparut. Et Ophine a eut le droit à une nouvelle tenue. Elle se leva sans lâcher ma main. Je fis donc autant qu'elle. Elle me dit alors que je pouvais utilisé une arme, une arme que seuls les Gardiens possédaient.
Je regardais ma Keyblade. Puis, je lâchai la main d'Ophine, et l'arme Gardienne apparut.
Je fus bien surpris de posséder une telle arme. Je sentais une grande puissance émanée d'elle.

Je me retournais vers l'ennemie, je la pointais avec mon arme Gardienne, mon regard jaune encore plus haineux qu'avant. Peut-être que je sentais la haine de ma protégée ?


"Tu vas payer pour ce que tu as fait !"

Je me sentais plus puissant. Je ferai mon devoir Ophine ! Je vais te protéger jusqu'à mon dernier souffle !

Je fonçai vers l'adversaire, et mis tout mon cœur dans ce coup. Je transperçais l'ennemie, les deux armes croisées. Et en ce seul coup, elle disparut de notre vue.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 4 Juil - 17:34

Disparaissant en laissant derrière lui une pluie d'étincelles et un coeur affaibli qui flottait dans les airs, le Sans-coeur fût vaincu par Vanitas après que celui-ci éveilla sa force de gardien, comme Phoenix l'avait ressenti et su.
La demoiselle fit quelque pas afin de se trouver en dessous du coeur qu'avait libérer le Sans-coeur après sa mort. Etait-ce celui d'Ophine ? Non. Il s'agissait de celui de la personne qui éleva la demoiselle durant toute sa vie humaine, mais également la responsable de l'état de Simili de Phoenix. Le Sans-coeur que son gardien venait de détruire était l'incarnation des Ténèbres du coeur de la sorcière qui avait pris Ophine sous son aile lorsque cette dernière fût abandonnée à la naissance à cause de sa nature ténébreuse. Comme la jeune fille l'avait pensé, lorsque la vielle femme avait tenter de s'acapérer son coeur de Princesse, son Sans-coeur était né et avait fait subir à la sorcière le même "sort" : lui prendre son coeur, faisant d'elle un Sans-coeur également. Cela devait faire un moment que cette créature voulait se venger de la jeune fille qui mit fin à ses centaines d'année d'existence, la réunion entre Phoenix et Vanitas avait probablement attirer le Sans-coeur de cette vielle femme, qui ne fût pas long feu face à ce dernier, qui était à présent pleinement lié à la demoiselle qui avait aider à sa renaissance.
Toujours en train d'observer le coeur, à présent seul, flottant dans les airs, elle le regarda s'envoler et disparaître dans l'infinité des mondes.

"Merci Vanitas. Cette chose me tournait autour depuis un certain temps j'imagine. Je ne veux plus en entendre parler. Je ne suis pas certaine que j'aurai pu m'en débarasser sans toi, même mes Sans-coeur n'auraient pas fait l'affaire. Tu as été vraiment surprenant !", lui dit la demoiselle, en terminant par un sourire.

"Pffioooouh, cela fait beaucoup d' "émotions" en peu de temps, j'ai perdu l'habitude. Je ne suis pas contre un petit quelque chose à manger maintenant, ça te dis toujours ?", demanda la Princesse après s'être allongée au sol d'un seul coup à cause de la fatigue. Phoenix ressemblait vraiment à une princesse ainsi, couronnée mais faible, entourée par ses cheveux qui semblaient en même temps l'étreindre et la noyer. Comme si sa beauté et sa nature était plus un fléau qu'une grâce.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:26

L'ennemie lâcha un cœur. Je levai un sourcils. Un Sans-Cœur ? Il fallait vraiment que je m'habitue à ce concept.
Ophine raconta brièvement qu'elle connaissait la créature, et qu'elle ne voulait plus en parler.
Et tout en s’allongeant de fatigue, elle proposa à manger. Pourquoi pas ?
Mais mieux valait qu'Ophine n'utilise pas d'invocations. Elle était faible.
Bon, on va rendre visite à la grand-mère ! Peut-être qu'elle m'aura oublié ? Qui sait ?

Je m'agenouillai pour prendre Ophine sur mon dos.


"Attention Princesse ! Ton chevalier servant va te conduire vers source de récompense !"


Et sans laisser le temps à ma protégée de dire un mot, je me mis à courir.


Nous arrivâmes devant le marché. J'entrai tout en gardant Ophine sur mon dos. La vieille se retourna et nous fit un grand sourire. Ok... Elle a une mémoire vraiment courte la Mémé... 
Elle nous dit de sa voix tremblote :

"Bonjour jeunes gens, que puis-je pour vous ?"

Question très idiote -pour ne pas être vulgaire- à laquelle je me retins de rire et de lui cracher : Bah acheter une glace ! Espèce de vieille limace ! Mais elle m'aurait encore viré des lieux et le résultat serait qu'Ophine n'aurait pu avoir de glace...

"Je prendrai deux glaces..."

La Mamie hocha de la tête et nous sortit deux glaces bleus qu'elle mit dans un sachet puis dans un sac plastique.

"Voilà, jeune homme. Cela fera 50 munnies !"

Je lui tendis la monnaie, saisis le sac et sortis. J'emmenai Ophine au hasard, là où mes pas me guidaient. Et on se retrouva devant une gare avec une tour et une horloge. Je trouvai un chemin menant en haut de la tour, je décidai d'amener ma protégée en haut pour manger les glaces.

Une fois en haut, je m'assis sur le bord et donnai la glace à Ophine. Je mis la glace dans ma bouche et découvris un goût à la fois sucré et salé. Mhh... Pas mal Mamie !

Et je la dévorais doucement en regardant le soleil crépusculaire.


Chez la marchande de glace :
La vieille dame avait vite oublié son mauvais client, qui était venu l'énervée, grâce aux nombreuses personnes qui étaient venues pour manger. Lorsqu'elle avait vu de nouveau le jeune homme, elle ne savait plus que c'était lui ! Lorsqu'il était parti, la marchande se demanda alors : Ce garçon me fait penser à quelqu'un... Elle ne saura jamais la réponse.
 

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:38

Un peu gênée à l'idée de grimper sur le dos de Vanitas, surtout vu la longueur de sa nouvelle robe, elle entoura ses bras autour du cou et ses jambes autour de la taille de son "chevalier servant", et ne se dit pas un mot. Elle avait beau être gênée, cela était tout de même plaisant de se faire servir, et à part par ses Sans-coeur, cela ne lui était encore jamais arriver.
"Conduite vers source de récompense", se blottissant contre Vanitas de peur de tomber à chaque pas de celui ci, il emmena sa Princesse au marché et s'adressa à une vielle femme qui sourit en voyant le duo qui sortait probablement de l'ordinaire. Après que la marchande ai demandé ce qu'ils souhaitaient, le jeune homme se chargea de tout, et acheta deux glaces bleutées pour lui et celle qu'il n'avait toujours pas poser au sol. S'endormant presque la tête posée contre l'épaule du garçon, il la fit finalement toucher terre, à plusieurs mètres du sol. Se trouvant au bord du clocher de la cité du crépuscule, Phoenix mangeait sa glace en présence de son nouvel ami (et le seul) tout en hochant sa tête de gauche à droite à chaque tic et tac de l'aiguille de l'horloge.


Le regard au loin, vers le soleil qui se couchait éternellement, Phoenix glissa un petit moment de souvenir en parlant de son monde.
"Là d'où je viens, le soleil ressemble beaucoup à celui de cette cité. Le ciel y est constamment rose, tel l'aube. J'aurai bien aimer pouvoir te le montrer...", qu'est-ce qui l'empêchait de le faire ? Phoenix pensait que son monde avait été détruit par son propre Sans-coeur, mais lorsqu'elle se rendis à la Fin du Monde elle ne trouva aucun reste de sa bourgade natale. Peut-être était il encore quelque part dans les Entrechemins, attendant le retour de sa "Princesse" ?

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:13

La glace fut finalement vite finie pour ma part. Ma protégée se mit à parler de son Monde.
Il devait être magnifique... Mais je ne pensais pas qu'il me plairait. Sachant de quel Monde je viens...


"Je viens de la Nécropole des Keyblades... C'est là où j'ai quitté le corps de Ventus."

Parler de mon Monde me faisait bizarre. Un être venant d'un tel Monde hostile peut être étrange.
Je levai la tête et repensai à mon Monde.
Un désert aride, emplit de Keyblades, laissées par leurs porteurs morts pendant la guerre. Un endroit chaud où peu de monde vient dans ces lieux.
Peut-être étais-je le seul être ayant naquis là-bas ?

Au bout de je-ne-sais-combien-de-minutes, je descendis de la Tour -j'avais presque hésiter à sauter- et attendis Ophine en bas.
Je songeai à partir, mais... Je ne pouvais pas laisser Ophine seule !


"Hey Ophine ? Tu as quelque part où aller ?"

Peut-être qu'il était temps pour elle de rentrer chez elle -si elle a un logis bien sûr-. En parlant de ça ! Je n'ai pas de logement, moi ! Bah tempi ! L'importance était de savoir qu'Ophine était en sécurité. Elle rentrerait chez elle, et moi je plongerais dans l'Inconnu dans les Entrechemins !

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Juil - 2:53

Phoenix avait déjà entendu parler de la Nécropole des Keyblade, ou plutôt elle avait lu quelques sujets là dessus à la bibliothèque de l'Illusiocitadelle. Elle avait envie de s'y rendre pour goûter à toutes les Keyblade qui y étaient accessibles si facilement, mais maintenant qu'elle avait pris contact avec celle de Vanitas, cela l'intéressait peu. Vanitas n'avait donc pas de chez lui à proprement parler, Phoenix non plus à vrai dire. Elle s'était installé dans l'un des inombrables immeubles abandonnés du monde artificiel qu'était Illusiopolis, dans un petit appartemment pas trop grand afin de ne pas la brusquer à vivre soudainement dans le luxe. C'était ce qui lui suffisait, et elle préférait ça aux appartemments de l'Illusiocitadelle. Elle avait beau faire partie de l'Organisation, elle ne s'y sentait pas tellement à l'aise. Les grands halls étaient souvent vide, et lorsqu'elle y croisait quelqu'un il s'agissait la plupart du temps de quelqu'un la prenant de haut (ce qui n'est pas bien difficile du haut de son mètre quarante, certe). Elle se demandait presque si elle avait quelque chose à faire dans cette confrérie de Simili. Alors lorsque Vanitas lui demanda si elle avait quelque part où aller, elle hésita.

"Hmmm... j'ai un chez moi. Peut-être temporaire. J'ére un peu, mais j'ai quelques devoirs de temps en temps qui me forcent à accomplir des choses, pas forcément désaggréables. Mais si je le veux, je n'ai rien de prévu. Et toi ? J'imagine que tu veux rattraper le temps que tu as perdu. Pourquoi es-tu venu à la Cité du Crépuscule ?"

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:19

Ophine avait plus ou moins un endroit où loger. Elle me dit que j'avais peut-être du temps à rattraper. Et elle me demanda en plus pourquoi j'étais ici. C'était une bonne question, je n'avais aucune idée... Lorsque je m'étais réveillé, j'ai ouvert les yeux sur ce Monde. La frontière entre Lumière et Ténèbres, la Citée où règne le Crépuscule... Pourquoi là et pas ailleurs ? Tant de questions...

"Je n'en sais rien... Quand je me suis réveillé, j'étais ici... Ce n'est pas moi qui ai décidé d'être là en ce moment..."

Cela veut dire que j'aurais put atterrir dans n'importe quel Monde ! A moins que... A moins que notre rencontre était près-destinée et que l'on devait se rencontrer ici ! Peut-être que ce n'est pas le hasard qui nous a conduit ici ! Ou bien simplement je me fais des idées complètement idiotes.

Je repensais aux paroles d'Ophine. "Rattraper le temps perdu"... Je n'ai pas perdu grand chose. Bon OK, j'étais rester prisonnier pendant 10 ans, mais cela ne me dérangeait point puisque j'étais de retour. Et ce qui était bien dans cette histoire, c'était que je n'avais pas grandi. Je n'avais donc pas perdu du temps. On pouvait dire que c'était comme si... Le Pays Imaginaire ! Voilà un bon exemple ! C'était comme si j'étais parti au Pays Imaginaire pendant une décennie et donc, je n'avais pas grandi !


"Tu vois, je n'ai pas vraiment perdu de temps. Je n'ai pas grandi entre tout ce temps... C'est comme si j'avais fait un séjour dans le Monde où on ne grandit pas : le Pays Imaginaire. Alors, cela ne me dérange pas."

Je regardai ma protégée avec un grand sourire. Et c'était encore une fois, un vrai sourire.

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:14

Après les mots de Vanitas, la demoiselle pensa que le destin avait peut-être réunis ces deux là. Même si il s'agissait probablement plus d'une attirance qu'eu Vanitas vers la Cité du Crépuscule étant donner que la demoiselle qui avait influer sur son réveil s'y trouve pour une petite balade hors de son temps de "travail".

"En tout cas, je suis contente que tu te soies trouver ici moi", répondit Phoenix. Puis Vanitas lui expliqua sa vision des choses, lui parlant d'un monde où l'on ne grandissait pas. Le Pays Imaginaire ? Elle en avait lu plusieurs rapports sur ce monde, et il est vrai qu'il l'avait intéressé, de part son côté magique et surtout le fait que les enfants n'y grandissaient pas. Un petit détail qui tenait "à coeur" à la Simili.


"Tu y as déjà été ? Tu voudrais bien m'y emmener, hm ?"

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Vanitas
Modo
Maître de la Keyblade
Gardien des Ténèbres
Être au cœur de Ténèbres
ModoMaître de la KeybladeGardien des TénèbresÊtre au cœur de Ténèbres
Vanitas
Féminin

Date de naissance : 18/07/2000

Âge : 23
Date d'inscription : 21/06/2014

Nombre de messages : 435

Feat : Vanitas - Kingdom Hearts
Invocation : Nescients
Feuille de personnage
Nom : ???
Prénom : Vanitas
Âge : ??? (physiquement : 20 ans)
Monde d'Origine : Ville de l'Aube/Nécropole des Keyblades
Statut : Ténèbres (Crépuscule ?)
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:14

A la suite de la question d'Ophine, je réfléchis. Oui j'y étais déjà aller. J'avais même rencontré Aqua, la jeune Maître de la Keyblade. Et pour l'y amener il fallait un Portail des Ténèbres. Je ne savais pas si je pouvais encore en faire. Depuis mon réveil, j'ai eu à peine le temps de tester mes compétences.

"J'y suis déjà aller. Et pour que l'on aille là, il faut que je fasse un Portail. Petit contretemps, je ne sais pas si je vais y arriver."

Je tendis la main devant moi, et me concentrais sur le Pays Imaginaire. Un Monde enfantin, un bateau pirates, un grande Île. Un Monde où l'enfance règne, les chasses aux Trésors innombrables.
Finalement, un bout de Portail apparut, disparut. Pour laisser place à un Portail de taille normale.
Je m'inclinai devant Ophine et tendus ma main vers le Passage en disant solennellement mais en plaisantant un peu.

"Princesse, votre carrosse est avancé !"

HRP-On continue dans le Pays Imaginaire ?-HRP

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Ywab

♥:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Après quelques temps de concentration pour localiser le lieu, Vanitas réussit à faire apparaître un portail de Ténèbres. Phoenix en était également possible, mais ne connaissant pas le Pays Imaginaire, elle n'aurait pas été capable de créer un portail menant précisément à ce monde. 
Phoenix sourit à la phrase cliché de Vanitas, qui lui rappelait les quelques peu de comptes de fée qu'elle avait pu lire. La Simili de Princesse pris la main de Vanitas, et disparut dans le "carosse", entraînant avec elle son gardien.


La Cité du Crépuscule avait donc été un monde intéressant pour Phoenix, comme elle s'en doutait, même si ce fût grâce à une rencontre qu'elle n'avait pas prévu.


HRP : Ouep ! :3

_________________
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]   Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Princesse/Gardien [PV Phoenix]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Aventure [PV : Phoenix]
» Sugar and Sinister [PV : Phoenix]
» Fiche Relationnelle de Phoenix
» Fiche perso de Phoenix
» Un réveil, une nouvelle vie. [Pv; Phoenix]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: