Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 My Story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

My Story... Empty
MessageSujet: My Story...   My Story... Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:14

My Story...
Je suis née je ne sais où, mais j'ai toujours vécu dans la ville de Traverse... Mes parents sont morts dès mon plus jeune âge, et ce fut ma tante qui s'occupa de moi, bien qu'elle n'aie pas beaucoup d'argent... Je vivais vraiment bien ma vie, et dans un hôtel, qui plus est! Ma tante travaillant là, c'est où je logeai. Enfin, bref. Je rêvais toujours d'escapade, d'aventure, de liberté! Je n'aurais peut-être pas dû...? Je sautai de ma fenêtre, un soir, dans la nuit, et tombai dans une fontaine... ma maladresse me jouait souvent des tours... ... Mais passons. Alors que j'allais arpenter la ville pour m'amuser, une étrange douleur m'empêcha de respirer, une douleur au coeur... il fallut le temps que je réalise que je me faisais attaquée, que je m'évanouis... dans d'atroces douleur. C'est quand je me réveillai que je compris que quelque chose où quelqu'un avait essayé de me tuer, de m'arracher le coeur... Alors que je me remettais debout, et que je songeais à qui avait bien put me sauver, qu'une énorme clef apparu entre mes mains, Mort Silencieuse, une KeyBlade...

Plus tard, je fis quelques rencontres en voguant à travers les mondes, comme Senjou(gahara) et Nihal. Mais, alors que je retournai à Traverse pour voir ma mère adoptive, ma tante, de nuit, encore, quelque chose d'imprévu se passa, quelque chose que je n'aurais jamais vu voir, avoir... J'étais dans la place, je marchais, quand soudain... je sentis que l'on me pris fermement par le poignet et par la gorge, jusque là, rien de très grave, juste quelqu'un qui me tenait, avec une force inouïe, d'ailleurs... bon, j'avais quand même très peur. Mais c'est quand je sentis deux canines dans ma gorge que je pris peur, très peur, même... en plus d'être "attachée fermement", d'être pétrifiée par l'idée de devenir vampire, j'vais mal, un mal de chien!! Je me débattais, mais rien n'y faisais; je sentais du sang, mon sang couler sur mon cou, puis plus rien. Peut-être que la perte d'autant de sang m'avais évanouie? Ou que la transformation était trop rude? Je ne sais pas, mais je ne mis pas longtemps à me réveiller, et ce n'était pas la transformation qui m'avais évanouie, car elle n'était pas terminée. Je me sentais... froide? Un peu. Assoiffée et la gorge sèche aussi, et... je sentais des canines plus longues qu'avant, maintenant j'en étais certaine, j'étais vampire...

Alors que je répugnais ma nouvelle forme, je rencontrai Démoniaque, qui essaya de me convaincre de le rejoindre dans son monde, et, ni une, ni deux, je partis. Plus tard, je rencontrai Vanitas, un gardien des Ténèbres, encore et encore des ténèbres... Voulaient-elles me pourchasser...?! Vint enfin la rencontre d'Alice, apparemment, son monde a été détruit... 

Et maintenant, que fais-je? Maintenant, j'ai compris que, quelque soit notre race, nous sommes sur le même pied d'égalité, bien que j'ai peur que mes amis me tuent, où soient des ennemis. A ce moment, je devrai rejoindre celles que j'aiment le moins, les Ténèbres. Mais, ne es ayant plus revu depuis longtemps, j'ai confiance. Je me suis faite une nouvelle arme, un revolver. Je l'utilise avec ma magie, je préfère me battre avec ça qu'avec ma KeyBlade... je suis plus douée. Je réalise que je suis bien plus agile et rapide maintenant, je l'utilise donc comme faculté. Je suis une chasseresse, mais pas une ennemie. Je tue les Ténèbres mais ne suis pas dans la Lumière...

First codage, by Az'!

_________________
My Story... 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiya
Membre
Alliée du Crépuscule
Vampire Mégalomane
Vision des Auras
MembreAlliée du CrépusculeVampire MégalomaneVision des Auras
Tsukiya
Féminin

Date de naissance : 04/02/2003

Âge : 21
Date d'inscription : 29/05/2014

Nombre de messages : 347

Feat : Des chaines, pour t'enlacer; une batte de baseball, pour t'assomer, et un pistolet, pour te trouer le crâne d'une balle.
Invocation : Anna, une gentille petite peluche lapine toujours accompagnée d'une paire de ciseaux...
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

My Story... Empty
MessageSujet: Re: My Story...   My Story... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:42

MAJ du 16.04.2015.

_________________
My Story... 1501704812-tsukiyasign


Junhao


Bouh:
Revenir en haut Aller en bas
 
My Story...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Story de Yûki
» Story Of Kavitchie
» La story du forum
» Héritage du Songe [Story]
» [Story] Famille de Yûki
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: