Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Caura la sage blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 363
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: L'arrivée de Caura la sage blanche   Jeu 4 Déc - 0:10

^^Moi^^


Prénom: Dany
Age: 20 ans
Mangas favoris: Slayers, D-Gray man, Blood + et C, 
Jeux vidéo préférés: La saga Kingdom Hearts  Yu Gi Ho 5DS Weelies Breakers, Final Fantasy XIII, XIII-2, Crisis Core, Dissidia,, Monster Hunter freedom United, Phantasy star Portable 2, Dragon Ball Z Tenkaichi 2, Tales of Xilia, Grace f, Symphonia, Eternia, Syrim, Soul sacrifice Delta
Sports préférés: Qwan Ki Do, Taekwondo, Natation
Aime: les gens sympa, la cuisine de ses parents, sa famille, les cartes yu gi ho, la magie de RPG.
Déteste:  les RPG au tours par tours (à l'exception de certains), s'énerver, la moitié des légumes, Justin Bieber, les machos et les racailles, le RAP, la délinquance, les jeux de guerres moderne(call of duty etc.) se faire rabaisser, Monster Hunter ne sortent que sur 3DS.


Personnage de Kingdom Heart préféré: Riku, désir persistant, Aqua, Ventus, Xion, Donald, Xaldin, Yuffie, Tifa, Mushu
Scène préférée des Kingdom Heart: Générique de KH2, Les réunion entre trio, la fin secrète de KH2 mix(Terra, Ven, aqua Vs Xehanort et Vanitas)
Invocation préférée de Kingdom Heart: pas spécialement. (peut être Simba et le génie)


^^Mon Personnage^^


Nom:
Prénom: Caura
Age: 18
Groupe: Allié de la lumière et élu de la keyblade comme son frère
Points forts: Sa magie curative de soin et ses sorts sacrée. Sa souplesse et agilité et son immunité aux altérations d'états mentaux comme l'hypnose. Et pour finir ses barrières de protection très résistantes.
Points faibles: Sa force physique


Ses traits physiques: Caura est vêtu d'une robe de mage blanche, munit de gant en soie, et de botte de même couleur, munie d'une grande capuche, sa tenue lui a été offerte par sa mère adoptive quand très jeune elle réussit à lancer son premier sort «Soin», sous sa robe elle porte une tenue de combat blanche qui lui empêche pas de se battre avec sa keyblade. Elle mesure 1 M67, et pèse 49 KG, ses yeux sont d'un bleu très clair et sa peau est rayonnante, elle a les cheveux blonds doré en natté à l'avant et très lisse et frisé à l'arrière (c'est qu'elle a de beaux cheveux). Quand elle utilise la majorité de sa magie blanche, son œil droit devient lumineux, d'un blanc pur et d'un bleu très clair ceux qui renforcent sa vision et sa lumière. Héritage de sa mère.


Depuis qu’elle est devenue Sage blanche, elle est à présent vêtu d’une tenue de mage de couleur azure avec entourés d’ornement doré, décorés avec des pierres vertes avec un chapeau de mage et des bottes de même type. Des tissus roses en soie fine font office de sous-dehors allant jusqu’à la jupe violette.


Son caractère: Sa grande gentillesse et bonté d'âme qui la rend adorable la fait parfois confondre avec une princesse de cœur, mais elle sait bien que s'est faux, car souvent elle est de nature impulsif et parfois très susceptible ce qui peut la faire rager. Elle est parfois directe et adore aider les gens notamment les soigner. Elle aussi un peu timide ce qui la fait parfois se cacher derrière son frère. Elle compte d’ailleurs toujours sur lui. Elle fait preuve aussi la plus part du temps d'une grande maturité et à la fois d'une immaturité qui la rend très mignonne. Caura est habituellement de nature très joyeuse elle soutient toujours les gens au problème régulier car à chaque que quelqu'un fait un malaise ou est malade, elle commence à paniqué. Bref on peut dire qu'elle est la fille attachante du groupe. Mais attention, elle très susceptible quand il arrive du mal à Carbuncle, elle pète quasiment les plombs. Elle s’inquiète aussi pour son frère, et ses amis auquel elle est attachée.

Son arme: Sceptre, Keyblade « Crow Unlimited », Ruban de résurrection
Sa magie: Magie Blanche (Soin, Soutien, Lumière), Magie mystique
Invocation: Unicorne(Licorne) et Mist Dragon (Dragon des brumes)


Son passé: Caura est une élu de la Keyblade et magicienne curative de talent, d'ailleurs elle sait beaucoup de chose sur le corps et la médecine. La jeune mage blanche vit le jour suite à l’union d’un sage noir et d’une sage blanche dont elle avait entièrement hérité des traits tel que la compassion, la détermination ainsi que la pureté. Toute jeune elle développa un certains aptitude dans la médecin et à un sentiment de bien-être chaque fois elle s’exposait à la lumière à l’exception de son père et de son frère qui ne jurait que par les ténèbres. C’est donc ainsi qu’elle fut formée par sa mère à la magie blanche et un peu au corps à corps avec son père et grand frère avec qui elle avait un lien très fort. A l'âge de ses 14 Ans elle reçut un familier très spécial de la part de sa mère, et depuis ce jour, elle est toujours accompagnée de son animal renard « Carbuncle ». Elle mena une vie heureuse. La jeune Par un beau soir de pleine lune sur la ville de Traverse, les ténèbres se répandirent à la ville. Et là un régiment de Sans-cœurs géant envahirent la ville, alors Les parents de Shidow et Caura se battirent contre eux les détruisant l'un après l'autre pendant que Caura protégeait la ville des faibles Sans-cœurs. Mais malheureusement les combats se finirent en une épouvantable tragédie, vider de toute leurs force les parents ne purent lutter contre les tout derniers Sans-cœurs géant, ils perdirent donc la vie en utilisant un sort qui les consuma et causa leurs mort tué par les Sans-cœurs. Leurs enfants ayant assisté au décès de leur parents qui les regarder avec fierté ne se remirent jamais de ce triste événement et détruisirent alors dans leur rages profonde tous les sans-cœurs sur leurs routes pour détruire les Sans-Cœurs géant assassin de leurs défunt parents. Et Caura pendant ce temps allait subir le même sort mais son frère évita le terrible drame en poussant sa sœur et s'être prit l'attaque de plein fouet et fut donc changer en sans-cœurs sous les yeux de sa sœur effondré par le drame. Elle fut donc seule face aux Sans-cœur géant complètement affaibli, qui se replièrent avec le Sans-cœurs de Shidow dans un trou noir emportant aussi le simili de ce dernier qui était en train de reprendre conscience. Essayant de le rattraper sans succès, ils se firent alors la promesse éternelle de se revoir et d'accomplir ensemble leurs objectifs (Se réunir, venger leurs parents, devenir les apprentis de Yen-Sid et créer la technique la plus puissante de l'univers pour faire régner l'ordre)

Les temps ont passé, et la jeune mage fit de nombreuses rencontres et livra de nombreux combats. Quand le temps fut venu, elle parvînt à récupérer le cœur de son frère, il était temps pour elle de devenir plus forte, elle  reprit l’horizon et alla voir son nouveau maître et s’entraîner pendant deux longues années et ainsi passer son test pour devenir « Sage blanche ». Elle se dirigea à la lisière des modes où son maître, une sage blanche l’attendit. Pendant des mois, elle s’entraina durement à la magie blanche ainsi qu’à l’amélioration de ses aptitudes d’agilités, pendant des semaines elle passa son temps à étudier la médecine, le corps humain, jusqu’à pouvoir exercer le métier de sage-femme, elle apprit à opérer dans n’importe qu’elle situation. Maintenant elle et son frère enfin prêts, elle s’en alla rejoindre les alliés de  la lumière


Code: Cœur/Lumière/Souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Caura la sage blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP]L'arrivée
» Arrivée précipitée
» Question sur l'équipement eau arrivée au niveau 11X
» l'arrivée des prophete charnel
» Mauvais Présage- 6ème présage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: