Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:00

^^Moi^^

C'est encore moi... Az', Skya et Ely, jamais 3 sans 4 (ça se dit <.<) se sera la dernière, promis! =3

^^Mon Personnage^^

Nom:  //
Prénom:  Lou
Age:  apparence d'une fille de 13-14 ans
Groupe:  alliée de la lumière 
Points forts:  sa grande intelligence, son bras droit de monstre
Points faibles:  son hyperactivité 
Ses traits physiques: 
Je suis assez petite, l'apparence d'une fille de 13-14 ans, quoi! J'ai une petite robe noire et rouge, et ma longue chevelure blanche contraste bien avec. J'ai une mini couronne noire sur ma tête, et deux petite cornes rouges, et noire. J'ai une espèce de queue, une queue de diable noire, et mon bras droit aussi humain que vous peut se transformer en bras à tuer, une sorte de bras de dragon noire, avc quelques petites touches de rouges, rouges sangs! 
J'ai des hauts bas noirs, et des petites chaussures, noires aussi, avec un ruban rouge. Sur le dos de ma main droite, j'ai une espèce de croix noire, avec trois points à gauche, et trois à droite, c'est cette marque qui m'unit à mon gardian, qui l'a aussi, et qui m'a oubliée... (Voir histoire) j'ai des yeux noirs, et pour finir, souvent des bracelets en tissus sur les deux poignets, quand mon bras droit n'est pas transformé.[FINI]
Son caractère:
(Minimum de 5 lignes COMPLETES)
Mmmmh, je change beaucoup, parfois, je suis un vrai bout en train, impossible de me tenir en place, toujours fo-folle, s qui me déconcentre en combat, et qui le fait parfois perdre.
Mais j'ai un côté très calme, serain et intelligent pour mon âge. Sinon, j'ai toujours l'air un petit peu triste. Pourquoi!? Car je ne me rappelle pas de celui qui est censé me protéger... Mon gardien... Bref, en somme, je n'ai absolument pas de caractère très décis, puisque je change tout le temps...![FINI]
Son arme: 
Ma queue, qui me sert à fouetter, et mon bras droit, c'est une vraie arme à tuer... Et au cas où je ne pourrai pas transformer mon bras, j'ai toujours une petite épée.
Sa magie: 
-Magie de la Lumière : bah, heu... Contrôle de la lumière, quoi!
-Télékinésie : déplacer des objets à distance par l'ordre de la pensée . 
/!\ le fait qu'elle transforme son bras en "monstre" n'est pas un pouvoir, c'est dans son sang, c'est sa vraie nature! /!\
Invocation: 
-Une petite balle rouge en flamme qui fonce sur l'ennemi pour l'enflammer.
- Un tigre blanc, qui attaque et me défend.
Son passé:
(Minimum de 10 lignes COMPLETES)
Je suis née d'une bien drôle de facon, me diriez-vous! Du moins, dans mes souvenirs...!
Ah, quand je me suis réveillée, c'était d'une douleur! J'étais entre des racines d'un arbre, en dessous, même. Apparemment, c'était de là que j'étais née... Ces racines rentraient un peu dans ma peau, d'où la douleur, et je ne voyais presque rien, car j'étais sous l'arbre... J'étais comme emprisonnée , et je ne savais pas comment sortir de là... Il le fallu une telle force pour briser toutes ces racines, et une fois sortie, qu'est-ce que je pouvais bien faire? Je ne savais pas où j'étais, ni même comment je m'appelais!! Bref, dégagée de ces racines, je me levai et regardai autour de moi, une vaste forêt m'entourait, je ne reconnaissais pas l'endroit, j'étais perdue, et aucun bruit d'humain ne résonnaient autour de moi... 

Ah! Attendez... Si, après au moment de marche pieds nus, et seulement vêtue d'un bref tissu, j'entends un bruit de fusil, sûrement de la chasse... Ou de entraînement au combat? Je pris peur, mais cela n'étant peut être que ma seule carte de sortie, je couru vers le bruit. Je finis par voir des humains qui s'entraînaient au tir à fusil, ils avaient un pendentif avec le signe royal sur leur veste, j'accouru vers eux, me voyant m'écrouler par terre devant leurs pieds, ils se demandèrent quoi, je ne manquais que de force,voilà tout...

Finalement, ils l'emportèrent dans le palais royal, je me réveillai et ils me soignèrent; j'avais très faim et j'avais des égratignures un peu partout sur mon corps, ils me donnèrent aussi de nouveaux vêtements. A partir de là, ils décidèrent que je serai leur fille adoptive, bien que personne ne me cru quand je dis que j'étais née d'un arbre...!

Ma vie me plaisait, bien qu'elle ne commençait qu'à mes neuf ans. Mais un jour..., tout changea. A cause de cette soudaine apparition de mon bras droit de... Monstre? De ma queue, et de mes cornes. C'était d'une douleur! Surtout quand mon bras apparu, tout de passa pendant la nuit, et le lendemain matin, tout le monde me craignait, sauf mon frère, mon faux frère. Car lui me croyait, après tout, c'est lui qui m'avait ramenée au palais... Mais tant pis, on m'exila. Je ne gardai quand que ma couronne noire, pour signe de princesse déchue...

Je décidai de retourner à l'arbre qui m'avait donné naissance, je ne connaissais pas le chemin, mais le fait qu'il m'ait donnée vie... Je savais que je pourrai le retrouver...! Et quand j'y arrivai enfin, je découvris... Un jeune garçon, un peu plus âge que moi, je ne le connaissais pas, logique, et on aurait dit qu'il était aussi né sous les racines de l'arbre. Je vint près de lui et je commençais à lui parler, mais à par le fait que se soit un jeun garçon, je ne me souviens ni de son nom, ni de son âge précis, ni de son visage, de rien d'autre, quoi. Après un instant, nous entendirent des coups de feu, non..., de canon! Et ils arrivaient près de nous! Je pris la main de l'inconnu pour lui dire d'avancer, mais à la place, une vive douleur arriva sur le dos de ma main droite, mon bras n'étant pas transformé. Une marque apparu, et sur l'inconnu aussi. A un autre endroit, mais lui aussi. Mais contrairement à moi, il s'évanouit, et lorsque qu'il se revailla, une minute après, il avait tout oublié, tout... Et même si je ne savais pas qui il était, une voix me répétait dans ma tête "c'est ton gardien, il te protégera"...

Bon, tant pis, m'étais je dis, après tout... Après tout... Rien du tout! En voyant qu'il ne se rappelait pas de moi, je décidai de partir pour de bon, partir... Vers un autre monde! Par l'intermédiaire de ma magie de Lumière quej'avais découverte au palais , il n'y avait pas si longtemps que ça. Et finalement, je suis réapparue en plein cœur de la ville de Traverse! [FINI]

Code: Ok par Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:40

... J'ai fini ma préz!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:35

Tout me semble correct, je te valide. N'oublies pas de faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________
[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:25

Oui, merci =3 je l'ai déjà faite!
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:19

Rebienvenue !

_________________

[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!   [FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI] Lou | pour moi se sera re-re-re-bienvenue!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» ça sera toi ma princesse ! (PV Utau)
» la mort ne sera que le début
» bienvenue a Atantica
» bienvenue chez les fou 8D
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: