Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI   Dim 2 Aoû - 18:39




^^Moi^^

C'est encore moi! ♥ Asuki & cie! Mais je vous en prie, appelez-moi Bloody! è.é
Je "reboot" Skya, je fais un autre perso à la place... Avec l'autorisation de la fonda! Pour les rp qui sont en cours, et bien, si jamais il y a une réponse, je répondrai en faisant comme si c'était Skya! ;P (je la mettrai peut être en prédéfinis, tient! '3' Bref, voili voilou!

^^Mon Personnage^^

Nom: ...

Prénom: Zynécia

Age: 17 ans

Groupe: Crépuscule

Points forts:
> Agile,
> Rapide,
> Contrôle parfait du pouvoir.

Points faibles:
> Parfois Naïve,
> Aucun muscles...,
> Aucune capacité dans le combat à mains et pieds nus.

Ses traits physiques:
Assez petite pour mon âge, on me prend souvent pour une gamine de 12 ans, ou légèrement plus, ... Enfin, jamais pour mes 17 années.
On pourrait facilement me croire aveugle, car mes yeux sont... Bleus très... Très, très clairs, presque blancs, même! Il faut juste me fixer assez longtemps dans le fond de les yeux pour remarquer que je vois, et que ce n'est qu'une impression... Leur contour est assez foncé: noir. Ce n'est pas du maquillage, car je n'en mets jamais, ce sont leur couleur normale!
Mes cheveux sont presque de la même couleur que ceux-ci, mais en légèrement plus bleu, si je puis dire. Il m'arrive au milieu du dos: ils ne sont pas très longs, mais pas courts non plus, et j'ai également deux tresses devant mes épaules!
Ma peau est également très pale: elle est blanche. Cependant, à quelques endroits, j'ai des marques. On dirait des cicatrices, ma ça n'en sont pas, ce sont des... Sortes de "tatouages", bleus. Un drôle de bleu. Bleu brillant. J'en ai sous mes yeux, tels des larmes; au début de mes bras, tels des bracelets; et sur mon ventre et mon front, comme des cicatrices.
Mon côté vestimentaire est assez spécial, mais je ne change jamais... Beurk! Je vous vois déjà venir! Mais c'est ça que d'être une aventurière! Pour commencer, j'ai deux larges bracelets bleu aux bords dorés, et un chapeau bleu également aux ornures dorées aussi. Le bout est plutôt brun clair... J'ai un dessus léger, dans les mêmes tons bleus, et rebords orés, de même pour mon short assez large, et sa ceinture brune! J'ai des petites bottes brunes également.

Pour ceux qui veulent savoir ce qu'il y a sous sa capuche... (Je le dirai sûrement en rp, mais Zyné' le cache aux autres... C'est toujours cool d'avoir la surprise! cx) > c'est la même chose que dans le série Wakfu.):
 

Son caractère:
Un caractère peut changer ... Tout le temps. Voilà pourquoi il ne sert à rien de le demander. Mais je vais vous dire comment je suis la plupart du temps, bien que je puisse changer juste après vous avoir écrit.

Quelques petites choses qui ne changent pas... Jamais même... L'intelligence, tout d'abord. Cette dernière me permet de résoudre des énigmes à n'importe quel niveau... Bien que certaines me prennent parfois bien du temps... Mais le temps est à moi, non...? Bien que l'intelligence fasse parfois partie de moi, la naïveté peut parfois prendre le dessus: je ne vois pas quand on me manipule...

Je suis une grande timide voyez-vous... Mais cela peut également changer, car je ne le suis pas quand je suis en présence de personne proches! Je suis sage et je réfléchis avant d'agir... J'aime beaucoup la magie, toute la magie même... Car les combats avec les poings ou / et les pieds... Je déteste. Je hais même. Je trouve ça d'une violence... Voyez, dès que l'on me propose un combat ainsi, je refuse... Je le rends même... Car je n'aime pas tricher!

Je suis également une grande joueuse! Mon pouvoir me permettant de me téléporter à quelques mètres. J'aime embobiner les gens en leur faisant croire que je suis là ou non... Oui, ça m'amuse...

Son arme: Aucune!

Sa magie: Maîtrise du "Wakfu" > essence d'un corps.

Invocation: Mon dragon, en est-ce une...?

Son passé:

Il y a la vie. Mais il y a la mort.
Il y a la Mort, mais il n'y a pas la Vie.
La Mort serait-elle plus puissante et plus imposante que la Vie, qui n'existe pas...?


C'est ici que tout commence.
NON! Partez! Lâchez-moi...! S... S'il vous plait...

Je me vidais de mes forces.... Je hurlais, je pleurais... J'avais presque du mal à respirer... Le simple fait d'inspirer me faisait mal... J'étais là, accrochée... On me vidait de mon Wakfu... De mon essence même... Telle mon âme... Ma voix s'était faite puissante au début, puis fragile comme un pétale...
J'étais sur mon monde, on m'avait enlevée pour me prendre mon pouvoir... J'étais mal tombée; vraiment mal tombée, car ça aurait pu être quelqu'un d'autre... Mais d'un autre côté... Je préfèrerais que ça soit moi... Car je ne voudrais pas que quelqu'un d'autre subisse ces douleurs à ma place...

"S'il vous plait?! Mais depuis quand me vouvoie-tu très chère?"

Depuis que vous avez trahi notre peuple... Espèce de... Traître...

Je sentis un coup dans mon bras au moment où je prononçai le dernier mot... Il n'aimait pas ça...

"Je n'ai trahi personne! Je fais ça pour le bien du peuple! Grâce à ton Wakfu... Nous pourrons partir de cet endroit... Aller autre part! Sur une autre terre!"

Je renonçai toute compréhension de sa part... Et je baissai la tête, prête à mourir... Si nous partions de notre terre natale, qui nous dit que nous trouverons un autre endroit? Un endroit non-habité? Rien ne nous le dit...

Puis plus rien... Vint la Mort...

Après ma mort vint mon enfance...

"Elle est née! Elles sont nées! Notre reine et son dragon sont là!"

Nous venions de naître... Enfin... Un eliatrope, tel que moi, et son dragon à qui il est lié renaît à chaque fois. Il suffit que nous mourrions tout les deux, et voilà. Le problème est que nous n'avons plus aucun souvenir de notre ancienne vie, et de notre mort... Sauf certains, des exceptions... Rares. Je grandis donc sans savoir qui m'avait tuée, et sans donc savoir ce qui se tramait dans mon peuple...! Je grandis bien, lentement mais sûrement... Une enfance paisible me direz-vous! Oui, vous avez sans doute raison... Mais dirigez un royaume dès son enfance est assez difficile...! Enfin, je n'étais pas seule. Nous étions neuf en tout, j'étais la plus jeune à cette époque, puisque je venais de naître!
Tant d'année... Ou je réappris tout. Du début à la fin. La fin...

La fin.
La Mort.

Il fallait bien que tu mettes ton plan en exécution...

N'appris vite à utiliser mes pouvoirs, même... Très vite! Ça avait toujours été mon point fort, ma magie... Les zaap... J'adorais ça! J'adore toujours, ceci dit...!

Mais... Voyez-vous, le monde n'est pas toujours rose, au contraire... Mon conseiller et meilleur ami... Il nous trahit. Tous. Moi même d'abord... Une fois, en lui parlant, je me rappelai... Me rappelai de tout: de cette souffrance qu'il m'avait faite endurée, de cette trahison qu'il avait osé faire... Rien que lui parler le jour de mes 17 ans me rappela de tout. Mais je n'eus le temps de rien faire, il était prêt. Son plan était prêt.

Ce jour là, je lui parlai... Puis... Un flashback me revint... Cette horrible souffrance... Tout... Je le regardai durement, étonnée et choquée surtout... Sans plus attendre, j'appelais les gardes... Qui n'arrivèrent jamais.

"J'ai pris mes précautions, ma chère... Et c'est aujourd'hui que l'on part!"

Je sortis dans la salle où nous étions en courant, cherchant quelqu'un... Un garde ou quelque chose... Mais non, personne... De plus, il me suivait.

"Je peux te donner l'honneur d'être la première personne à voir notre prochaine planète... Elle nous attend..."

Non non non! Qui nous dit que nous nous y habituerions? Nous étions très bien là! Et il... Il fallait que je l'empêche de faire l'irréparable... Mais il était très fort... Et je n'étais pas non à 100% de mes capacités. Il fallait que je tente le tout pour le tout...

Je... Je ne veux pas que mon peuple quitte cette planète... Je dois... Détruire... Non. Te tuer.

Celui que j'avais pris pour le meilleur conseiller et ami du monde n'était que le pire des traîtres... Des larmes ruisselèrent de me yeux, voulant sur mes joues... Je mis mes deux mains en avant, et tira. Tira un jet d'énergie vers lui, qui remplit la salle... Et nous tua tout les deux...

Je ne connais plus la Mort.

Je ne mourus pas. Je réapparu dans une grande ville au milieu d'une place... "Traverse Town"... Mmmh... Je regardai autour de moi, mais ne vis pas le traître, tant mieux, peut-être l'avais-je éliminé? La seule personne à mes côtés était mon dragon, qui m'avait apparemment accompagné!

Je n'ai plus qu'un seul objectif: retrouver les miens.

Code: Code validé par K.S/
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6615
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI   Mar 4 Aoû - 19:31

Bon, bah vu que celui-là c'est le bon, je valide =)

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI   Mar 4 Aoû - 19:33

Oki, merci x3 ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI   

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 30/04 Tournoi Legacy : Liège à L'Autre Monde
» Mod Iron Cross: Un autre monde...
» 13/03 - GPT Bruxelles - Liège - L'Autre Monde
» Le Lion légendaire saison 1: L'autre Monde(chapitre 9 dispo !)
» [Fan-Fiction] L'Autre Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: