Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'une beauté éphémère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Nombre de messages : 181
Age : 19
Localisation : Si un tag d'une fleur vous saute aux yeux c'est que je suis passée par là.
Arme : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation d'une beauté éphémère   Mer 18 Nov - 0:55

No
^^Moi^^

Prénom:
Age:
Mangas favoris:
Jeux vidéos préférés:
Sports préférés:
Aime:
Déteste:
Personnage de Kingdom Hearts préféré:
Scène préférée des Kingdom Hearts:
Invocation préférée de Kingdom Hearts:

^^Mon Personnage^^

Nom: Scarlett
Prénom: Hana
Age: 18 ans
Groupe: Crépuscule
Points forts: son corps
Points faibles: Son espérance de vie

Ses traits physiques:
Le corps a beau paraître pâle et frêle, il n'en reste pas moins des plus résistant. Qu'on la brûle, qu'on la gèle, qu'un la découpe, voir même qu'on la lance dans l'espace et etc, bref qu'on fasse n'importe quoi avec, la demoiselle ne va pas mourir, car elle résiste à tout ! Inspirée du tardigrade, son créateur a conçu son ADN pour qu'il se modifie à chaque fois pour résister à ce qui l'entoure, pour qu'elle ne soit jamais détruite, de plus, chaque fois qu'on lui coupe un membre, ce dernier repousse comme la queue des lézards, mais plus rapidement. De plus, elle ne ressent pas grand chose de la douleur, bref vous l'aurez comprit, son créateur voulait en faire une machine de guerre indestructible, la nouvelle combattante des temps modernes.

C'est donc au court de l'une des expériences testées sur son corps que son créateur décida de lui crever un œil, pour voir si cela avait un impacte sur son organisme et ça en eût un. L'œil se régénéra et lui permit de voir à nouveau, mais en même temps, il se teinta d'une couleur plus claire, ce qui le fascina d'avantage. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont assez particulier, car à chaque fois qu'ils sont coupés, ils changent de couleurs. Pour l'instant, ils sont de couleurs foncée et ce n'est pas prêt de changer ! Ils sont aussi très longs et sont attachés en couettes, formant ainsi deux grands arrondis de chaque côtés de sa tête, tandis qu'une autre partie de sa tignasse se rabat sur le devant de son visage, lui cachant un peu ses yeux. Son sourire semble normal et apprécié, tout autant que son rire.

Pour ce qui est de la grandeur, elle semble mesure entre 1m70-80 et possède un poids pas très élevé qui pourrait presque la faire passer pour une anorexique, ce qui n'est pas le cas. Malgré le fait que son corps soit résistant, il est aussi très agile et souple, et bien que cela ne se voit pas, elle possède une très grande force qui en impressionne plus d'un. Toutefois, cela peut paraître étrange de voir qu'elle a une poitrine assez bien fournie par rapport à son poids, mais c'est ainsi et ce n'est pas les hommes qui s'en plaindront ! Pour ce qui est des goûts vestimentaires, elle adore porter des habits extravagants, comme par exemple la robe à la fois sombre et colorée qu'elle porte actuellement.

Son caractère:
Hana est une fille qui ne cherche pas à faire de la peine aux gens, alors n'aimant pas blesser ceux qui l'entourent, elle préfère garder ses distances et ne s'attacher à personne, de plus, sachant qu'elle va bientôt mourir, elle ne veut que personne ne la regrette et soit triste par sa faute. Cependant, en agissant de la sorte, elle se rend bien compte que sans le faire exprès, elle fait du mal à ceux qui veulent l'approcher et devenir ses amis. Toutefois, elle n'est pas insensible, ni indifférente à ce qui ce passe autours d'elle, si elle voit quelqu'un en danger elle lui viendra en aide. Son créateur pense qu'en retrouvant sa fleur, elle pourra vivre plus longtemps, mais elle ne le croit pas, cependant, l'aimant beaucoup, elle est partie à la recherche de cet objet volé pour lui faire plaisir. Des fois, elle a peur de ce qui va lui arriver, à cause du fait que son créateur risque d'être triste sas elle, mais la plupart du temps, elle semble s'en moquer, s'en servant même comme d'une arme, d'un prétexte pour faire n'importe quoi afin de vivre le mieux possible le cours laps de temps qu'il lui reste. .

Quand je dis n'importe quoi, c'est que si elle entend parler d'un défi insensé à réaliser, elle le fera, ou qu'elle serait capable de voler des objets insensés, juste pour prouver que c'est possible. En plus, elle aime bien faire des gentilles farces ou taguer un mur en disant ce qu'il lui passe par la tête, elle a même souvent une bombe de peinture sur elle, au cas où elle serait inspirée. Toutefois, malgré el fait qu'elle ne veuille pas faire de mal aux autres, si elle trouve que c'est nécessaire, elle leur rendra la monnaie de leur pièce et sera même prête à tuer de sang-froid s'il le faut, car si elle n'a pas peur de la mort, elle n'a pas peur d'être sa main, surtout si c'est pour rendre service ou pour remplir une mission. En fait, elle ne fait pas vraiment de différence entre la lumière et les ténèbres, ce qu'elel juge bon ou bien, dépend des actions des gens, le reste, elle s'en balance.

Son arme: Des Kunaiis
Sa magie: //
Invocation: //

Son passé:
Monsieur Teikoku Nagissa était un scientifique de génie, aida les gens de Kitsunagara à se développer, au début, c'était un monde qui était laissé à l'abandon, suite au passage des sans-coeurs et petit à petit, grâce à ses conseils, il devint vite un monde très technologique. Toutefois, cet homme n'était pas un saint, s'il avait aidé cette population à survivre, c'était uniquement pour les former petit à petit à devenir des soldats pour qu'il puisse ainsi s'approprier d'autres mondes et ainsi obtenir d'autres cobayes pour élargir sa soif de pouvoir et de savoir, mais mal lui en prit, cela ne fit pas plaisir lorsqu'il se fit dénoncer par un ami qu'il croyait être fidèle, ce qui lui valut de se faire enfermer à vie dans un cachot froid et humide... Et oui les amis, les gens sont souvent ingrats envers ceux qui les ont sauvés d'un funeste destin. Au final, a force d'attendre son procès, qui ne vint jamais, cet inventeur de génie fini par mourir de vieillesse.

Son esprit n'étant pas en paix, il décida de se venger en prenant possession d'un ours en peluche, offert à un petit garçon, avec lequel, il fini par devenir ami. Le petit garçon, s'appelant Thomas Strange-Lord, devint très vite un brillant garçon, et ensemble, ils se mirent à réfléchir à comment créer une race de soldat assez puissante pour botter les fesses à tout le monde, pour obtenir le savoir et la puissance ultime. En cherchant dans divers livres, ils apprirent qu'il existait un monde qui s'appelait "Terre". Fascinés par ce monde, ils commencèrent donc à connaître les coutumes et leurs peurs des habitants, ainsi que leur flore et faune. A cause de leurs animaux et plantes étranges, ainsi que de leurs peurs fondées sur la mort et les extraterrestres, les deux amis eurent alors l'inspiration qu'il leur fallait pour créer l'être parfait ! Un être qui ne pourrait pas mourir, qui serait à la fois capable d'affronter tous les danger de la vie en étant capable d'avoir une conscience et une intelligence hors du commun. C'est ainsi qu'à force de nombreuses tentatives, toutes faites en douce, à l'abri des regards indiscrets, ils finirent par créer 3.8-S4Y qu'ils baptisèrent "Hana Scarlett", à cause de la fleur rouge qui lui était poussée au milieu de la poitrine au moment où elle avait ouvert les yeux, ce qui était une parfaite réussite.

Pensant qu'il s'agissait de son père, la miss lui fit un grand sourire et se jeta dans ses bras, pour lui faire un câlin, ayant l'air super heureuse de le voir, prenant également l'ours pour un animal de compagnie, ce qui n'était pas vraiment le cas. Se faisant ainsi passer pour tel, Strange-Lord lui fit passer énormément de tests, soit à la maison ou à l'extérieur, la laissant se confronter au monde, pour voir les réactions qu'elle pourrait avoir en se confrontant à d'autres personnes, la faisant également passer pour sa fille, pour que personne ne remarque rien. Au fur et à mesure des années, son corps se développa, ce qui la fit devenir une magnifique jeune fille, que tout le monde semblait apprécier pour sa gentillesse et par son sens du devoir, bien que des fois, ils semblaient très surpris par sa force prodigieuse, se demandant souvent comment un si frêle corps pouvait être aussi musclé

En cours de route, voyant que son invention était une réussite, monsieur Teikoku avait enfin trouvé la force de goûter à un repos éternel, car il s'éleva enfin vers le destin qui l'attendait dans les cieux, ce qui attrista autant Thomas qu'Hana, qui ressentait tout de même des émotions, mais malgré cela, était très obéissante envers son créateur. Un jour, alors qu'il s'apprêtait à ordonner à la demoiselle d'aller envahir le monde voisin, lui donnant comme seules armes des Kunaiis, une sorcière visitant ce monde, eût vent de l'information, et pour éviter qu'il ne fasse une chose pareille, coupa la fleur de la demoiselle, tout le temps déguisée en décoration, étant presque un exploit, car il n'y était jamais arrivé, d'ailleurs, il n'avait jamais essayé, car il avait bien remarqué que si on la lui ôtait, elle n'était pas bien, ce qui lui avait fait alors comprendre que c'était le seul point sensible de la miss, sans cette fleur, la demoiselle allait mourir.

Si la miss mourrait, tout ce qu'il avait effectué avec son ami n'aurait servit à rien, et puis, il s'y était attaché à cette demoiselle. Durant cette mauvaise passe, il lui avoua, sur le tas, tout ce qu'elle avait tenté d'obtenir comme informations, qu'il tenait à garder cachées, pour éviter de la traumatiser, mais maintenant qu'elle allait mourir, cela ne servait plus à rien de lui mentir. Comprenant ainsi qu'elle n'était qu'une expérience, cela ne la dérangea pas de mourir. En voyant toute cette scène pitoyable, la sorcière décida d'agir et donna une seconde chance de se rattraper au jeune scientifique. Elle utilisa alors ses pouvoirs, pour permettre à Hana de pouvoir vivre sans sa fleur, durant deux ans, le délais qu'elle lui donna pour qu'ils deviennent tout deux des bonnes personnes, surtout son soi-disant père. Suite à cela, elle s'en alla, emportant la fleur avec elle, disant à la demoiselle que si elle arriverait à la retrouver avant ce temps imparti, elle ferait quelque chose pour rallonger sa vie.

Lorsqu'elle fût partie, il y eût un grand règlement de comptes envers l'homme et la demoiselle, mais par chance, cela n'en vint pas aux mains, sachant très bien de quoi elle serait capable si cela était le cas. Suite à cet échange animé, il lui promit de changer et de ne plus jamais faire d'expériences, en contrepartie, elle lui promit de retrouver la sorcière, n'y croyant pas trop, étant persuadée que la sorcière mentait. Après tout, s'il devait lui faire plaisir, autant qu'elle le fasse à son tour ! L'accord étant conclu, il lui donna un vaisseau Gummi et la laissa filer, espérant qu'elle ne ferait pas trop de bêtises durant sa quête quasi-impossible à réaliser, ne sachant pas où la sorcière pouvait s'être rendue. De son côté, la sorcière était contente, elle avait évité une batailel sanglante et avait permit à une jeune fille de vivre une grande aventure qui changerait sa vie et lui permettrait de voir autre chose que ce monde trop technologique à son goût.

Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
  Membre  Maître de la Keyblade  Maître du Mal
avatar
Nombre de messages : 2192
Age : 25
Localisation : Je suis où on m'attend le moins !!!
Arme : Dévil Keyblade et Sceptre d'Atlantis
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Date d'inscription : 28/11/2008

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'une beauté éphémère   Mer 18 Nov - 1:42

Tu es la sieur d'Erza ?XD

Sinon bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Nombre de messages : 181
Age : 19
Localisation : Si un tag d'une fleur vous saute aux yeux c'est que je suis passée par là.
Arme : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'une beauté éphémère   Mer 18 Nov - 7:52

Ahah pas mal la référence, mais c'est pas ça. Tu comprendras dans l'histoire pourquoi eĺle se nomme ainsi ^^

Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
MembreLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
avatar
Nombre de messages : 181
Age : 19
Localisation : Si un tag d'une fleur vous saute aux yeux c'est que je suis passée par là.
Arme : Des Kunaiis
Invocation : Kanashi, mon oiseau bleu mécanique.
Date d'inscription : 18/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'une beauté éphémère   Mer 18 Nov - 21:45

Désolée pour le double-post, je voulais juste faire un petit UP pour dire que ma présentation est terminée =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6602
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation d'une beauté éphémère   Jeu 19 Nov - 0:38

Pas mal al fiche ! Ok, tout me semble bon, je valide ! Welcome et n'oublie pas de faire ta fiche technique !

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'une beauté éphémère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une beauté éphémère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaisseau mère
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: