Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 40
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Mer 15 Juin - 12:46

Je suis Meiko/Yûki/Roxas ^^  

 
^^Moi^^

   Prénom:
   Age:
   Mangas favoris:
   Jeux vidéos préférés:
   Sports préférés:
   Aime:
   Déteste:
   Personnage de Kingdom Hearts préféré:
   Scène préférée des Kingdom Hearts:
   Invocation préférée de Kingdom Hearts:

   
^^Mon Personnage^^

   Nom: Hôno
   Prénom: Ayano
   Age: 17 ans
   Groupe: Crépuscule
   Points forts: Son armure, la chaleur, Ténèbres/Lumière, sa volonté, attaque physique
   Points faibles: L'eau/glace, son coeur sensible
   Ses traits physiques:
   Mesurant environs 1m60, sont corps est fin, élancée et semble fragile mais ce n'est pas le cas puisque elle était quelque peu une sportif même si cela ne se vois pas. Que dire en suite ? Il y a un détail particulier que personne ne pourrait louper ce sont ces oreilles avec l'intérieur blanc et queue de chat qui sont de la même couleur que sa longue chevelure lisse,  qui dois lui atteindre le bas du dos, possédant une frange, une sorte de Hime-cut, où certaine mèches passent devant ces grand yeux roses, qui semble souvent vide, blasée des fois, et d'autres longue mèches longe sont visage quelque peu enfantin, son teint est pâle contrairement à ces pommettes qui sont légèrement rosé tout comme ces lèvres fines. Parlons maintenant de son style vestimentaire, étant la fille de parents riches, la jeune fille s’habillait souvent d'une façons chic lorsqu'elle ne travail pas au château, prenant toujours des couleurs foncés. Toujours vêtue d'un chemisier blanc ou violet, des jupes, qui soit avec de la dentelles, des jupons ou ne sait quoi d'autre, des robes, ainsi que des petites vestes, elle adore se mettre des accessoires aussi, comme des rubans par exemple ou bien des petites fleurs. Mais jamais vous la verrez mettre un pantalon, elle n'a jamais testé cela mais ça ne lui plaisait pas. Ayano à une armure de temps en temps sur elle.
   Son caractère:
   On remarque chez Ayano sont sérieux, sa forte volonté et son calme. En effet, la petite Neko à subis tout d'abord une très bonne éducation, ce qui vas maintenant beaucoup lui servir actuellement puisqu'elle fait partie de la Garde Royal dans un château, ou plutôt elle n'est qu'une apprentie mais qui n'hésite pas de protéger qui ce soit, elle sait donc aussi bien se défendre. De par sa forte volonté, Ayano n'abandonne jamais rien, toujours déterminée, quitte à repousser ces limites pour ceux qu'elle chéri, on peux dire qu'elle à une certaine fierté, il lui arrive d'être un peu têtue par moment... En suite viens son calme... On ignore d'où elle tire ce trait de caractère, puisque ces parents étaient de grands bavard et ce n'est pas sa petite soeur la sagesse incarné en tout cas, toujours en train de piailler et de faire des bêtises... Enfin bon. Ayano est une fille réservé parlant peu d'elle mais qui à un sacré courage. Le danger ne la fait pas reculer, au contraire.
   Son arme: Une rapière et un bouclier
   Sa magie: Flamme Bleu et Crépuscule
   Invocation: //
   Son passé:
   Il y a quelques années, avant sa naissance, deux Nekos s'aimaient, vivant autrefois dans le même monde mais depuis la destruction de celui-ci, ce jeune couple ont commencé par prendre le goût du voyage, aimant explorer, s'aventurer de monde en monde, apprenant tout pleins de choses et gagnait leurs vie ainsi; le mâle était mercenaire dans différent monde tandis que la femelle s'est lancé dans la couture, jusqu'à même avoir créer sa propre marque de vêtements. Ils étaient deux grand passionné des mondes. Un jour vint alors l'envie d'avoir un enfant mais ils se sont dit qu'il fallait trouver "la perle rare", cherchant encore dans l'univers, les Nekos tombent dans un monde qu'ils ont jamais vue auparavant; Nomugo, royaume reconnue par l'Harmonie parfaite qu'il entretiens entre Lumière et Ténèbres, le couple étant sous le charme de son monde qui qualifierais comme un véritable petit paradis pour Neko, ils se décident d'y vivre, depuis ce jour-là, ils voyagent beaucoup moins qu'à leurs jeunesses. L'homme avait cesser ces services, mais étant un bon mercenaire autrefois, il recevait une bonne somme à chaque fin de mois, tandis que la femme neko en recevait toujours grâce aux ventes de ces vêtements créer, en effet contrairement à son mari, elle, elle pouvais continuer de travailler.

C'est lors d'un beau jour ensoleillé, suivis d'une grosse chaleur qu'est née Ayano, une petite boule de poil brune pleine d'énergie qui rapporte de la joie et bonne humeur au seins de cette petite famille, très vite elle reçu une très bonne éducation de la part de sa mère et son père l'apprenait dés son jeune âge, à se battre car il se disait que c'était important pour une jeune fille comme elle de savoir se défendre si un jour elle aussi souhaite voyager. Il l’entrainait à l'épée. Un jour il viens la voir pour lui dire :

"Ayano ! Il est temps pour toi que je t'apprennes ce que grand-père m'a enseigné."

Suite à ces mots, il cracha des flammes, mais pas n'importe lesquelles, elles étaient bleus... Impressionnée, le petit chaton voulu faire comme son père, mais rien ne se passe, ce qui l'inquiétais, mais son père afficha un grand sourire tapotant le haut de son crâne.

"Ne t'inquiète pas, moi aussi je n'ai pas réussit du premier coup !"

Depuis ce jour, il ne cessait de l’entrainer, encore et encore, rien ne voulait sortir, aucune flamme au bout d'une semaine, un mois, cinq mois... Bientôt un an... Il était épuisé, il ne comprenait pas pourquoi sa fille n'arrivait pas. Pourtant il s'est souvenu que son père à dit que ce pouvoir se transmettais tout seul de génération en génération mais pourquoi Ayano n'arrivait pas ? D'ailleurs cette dernière s'en était rendu malade, non pas qu'elle était à bout de force, mais bien parce qu'elle n'aimait pas décevoir son père qui semblait si heureux au début de son entrainement, elle voyais bien qu'il semble désespéré... Non, hors de question de baissé les bras ! Qu'elle se disait, totalement déterminée. Elle s'est échappée discrètement de la maison pour aller dehors mais par la malchance qu'elle avait, un groupe d'êtres malintentionné qui venait certainement pas de Nomugo vint à son encontre, voulant la kidnapper et lui faire du mal, mais à leurs plus grande surprise, ce chaton âgé seulement de 13ans, qui leur crachait dessus, n'avait pas prit peur au contraire, elle s'était jeté sur eux, prêt à les battre, elle avait certes, pas sont épée mais elle se servait de ces griffes pour les blesser mais ce n'est malheureusement pas suffisant pour cette brave petite Neko qui fut très vite arrêté, ces hommes étaient plusieurs et on réussit à la maintenir jusqu'à... Qu'une très grosse flamme bleu apparut autour d'eux et les fait se faire désintégré sur le champs.

"Je... Je l'ai fait...?"

Qu'elle se demandait en regardant ces mains tremblantes, c'était bel et bien un miracle ! Elle accouru chez-elle pour tout raconter à ces parents qui finissent par être très fier de leur fille adorée et comme la vie réserve toujours des petites surprises et de joies, Ayano appris que sa mère était enceinte, elle allait avoir une petite soeur ou bien un petit frère. Plus tard, après que son père continue de l’entrainer et que la Neko rendait service aux habitants, un groupe d'hommes en armures sont venu jusqu'à leur petite maison, des gardes du château royal ? Que font-ils ici ? Se demande la petite, ils parlaient à son père et enfin ils finissent par se tourner vers la jeune neko qui les regardait intensément, les écoutant attentivement. Ils demandent de les suivre, elle s'exécuta alors, se posant beaucoup de question. Que se passe-t-il...? Sont-ils au courant de ce qu'elle à fait à ces voyous ? La Reine n'a pas apprécier cela et voudrait donc se débarrasser d'Ayano en la qualifiant de dangereuse ? La Neko était émerveillé cependant, c'était la première fois qu'elle s'approche ainsi de la demeure royal et d'y entrer à l'intérieur, les gardes se dirigent vers la salle du trône et la Reine s'y trouvait, immédiatement, elle s'inclinait comme on l'avais appris mais la Reine Reimu ne semble pas trop vouloir la regarder, lui faisant juste signe de partir... Bon bah décidément... Emilia s'éloigna pendant que les gardes discutent avec la souveraine de Nomugo... C'était long... Et je ne comprenait pas de quoi ils parlent mais j'ai juste pu comprendre qu'apparemment mon père à parlé de moi, de ce que j'ai fait, parlant aussi de mes entrainements également ainsi que mes pouvoirs et carrément il à même fait une demande au château sans que je sois au courant, sans que je puisse donner mon opinion... c'est injuste ! pensa la petite brunette, qui finit par s'asseoir contre le mur, au sol. C'est tellement long... Qu'elle finit par s'endormir pour être juste après, réveillé en sursaut puisqu'un garde vint à elle en parlant à voix haute.

"Bien joué ! Te voilà officiellement une Apprentie Garde maintenant !"

A cette déclaration elle fut choquée, mais dans le fond elle était heureuse. Ils ont discutés pendant tout ce temps pour être d'accord avec Reimu... Pour la faire devenir une apprentie gardienne ? Elle se releva sur le champs pour remercier sa Majesté et lui donner tout pleins de compliment, ce qui fait tout de même laisser la Reine de marbre, pour ne pas la déranger plus, la brunette s'en alla, se disant qu'elle se devait de se tenir à carreaux. A partir de ce jour là, la petite Neko suivit des entrainements avec des gardes puissants, depuis 4ans maintenant, entre temps, sa petite soeur est née.

Ayano est devenue une fière apprentie très serviable, prête à vouloir protéger qui ce soit à Nomugo.



   Code: Code validé par Tarô-kun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Mer 15 Juin - 20:35

Excuse-moi pour le fait que mon compte n'ait pas le rang "fondatrice", mais bon, ce qui va suivre est tout de même officile =) Tout me semble bon, je te valide ! Rebienvenue sur le forum ♥

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 40
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Mer 15 Juin - 21:25

Thanks~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 419
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Ven 24 Juin - 21:50

On se retrouve envahis par les nekos pardi ! Moi qui suis allergique aux poils de chat IRL, ça me plaît bien d'avoir de ses petites boules de poils en RP. X3

Amuse toi bien avec cette nouvelle demoiselle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Gardienne de la Lumière de la Foudre
MembreGardienne de la Lumière de la Foudre
avatar
Nombre de messages : 40
Age : 19
Localisation : Cité du Crépuscule
Arme : Trident "Lunaire Foudroyante"
Invocation : //
Date d'inscription : 15/06/2016

MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Dim 26 Juin - 16:05

Oh mais y a pleins de mondes qui sont allergique aux poils de chats Razz

Mais bon c'est mignon ♥ merci :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   Ven 22 Juil - 0:09

Tient je viens de remarquer cette information... Oui il en a fallut du temps... Razz
Moi aussi IRL je suis allergique aux poils de chats, ils me provoquent de l'asthme, mais ça va dix fois mieux grâce au produit que je prend tous les jours, j'ai l'impression que depuis que j'en prend, je suis immunisée contre ce problème, donc voilà comment on peut cohabiter avec un chat IRL et ING Razz

Oui bon désolée pour le flood, mais ça me tenait à cœur. Encore bienvenue, et je crois qu'à force, il faudra faire un forum sur les nekos x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Neko
» Neko Magica Présentation
» Présentation de Neko
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: