Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:58

Kairi faisait une légère moue en ayant l'air fortement ennuyée. Il avait encore tenté de l'embrasser alors qu'il savait pertinemment qu'elle avait déjà quelqu'un. Combien de fois et dans combien de langues fallait-elle qu'elle lui dise que tout les deux ce n'était pas possible ? Décidément, le père de Démoniaque était très obstiné.

"J'ai dis au portail de nous mener où Emilie se situe, elle a dû changer d'endroit entre-temps, elle a la bougeotte on dirait ! Je vous aide juste à l'attraper, après vous, vous débrouiller"

Kairi soupira, puis se concentra et changea son aura pure lumière en aura neutre, donc crépusculaire, ce qui évitait qu'on la repère ou que l'on se doute qu'elle soit avec cet homme des plus étranges. Au bout de quelques minutes, la jeune femme cru apercevoir la jeune fille.


"Bon maintenant, faut penser à un plan d'action. Il ne faut qu'elle se doute de rien si jamais elle nous repère. Venez, on va la suivre !"

Sur ce, elle tira Satan vers la droite pour se cacher, ce qui leur évita de se faire repérer, wow elle n'était pas gardienne pour rien l'Emilie, Kairi semblait que sa rivale avait des yeux partout et semblait la voir malgré le fait qu'ils se soient caché, mais bon cela devait sûrement être une impression.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeLun 13 Oct - 18:41

Suite au message de Kairi, Emilie s'était demandée ce qui était en train de ce passer dans le petit cervelet de la princesse de cœur, mais pensant qu'elle serait compréhensive, elle lui avait raconté un peu sa vie, au moins elle, elle était au courant de tout, ce qui serait assez pratique si jamais un jour elle disparaissait pour toujours, au moins, il y aurait quelqu'un por raconter son histoire à Mélodie et Shibumi et dernièrement, John, , car sa soirée à la Ville de Traverse avec Démoniaque s'était bien terminée et quelques jours plus tard, elle avait apprit qu'elle était enceinte, ce qui voulait dire qu'elle était une bonne ouvrière, car sur ce coup, elle avait été très productive, mais cela prouvait aussi qu'il s'agissait de son premier bébé fait par amour et ça, ça comptait beaucoup pour elle. Aujourd'hui, elle avait été appelée à la Citée du Crépuscule, car des similis semblaient être plus présent qu'à l'accoutumée et pour régler cette histoire, Ailicécy et Tsuki étaient de la partie.

"Les filles, vous chercher à droite, moi je vais tenter de chercher des informations en partant par la gauche, on se retrouve ici dans une heure !"

- Emilie, tu es sûre que ça va aller ?

- Oui, il faut te ménager...

"Oh c'est bon lâchez-moi la grappe, c'est qu'un embryon, c'est pas ça qui va me fatiguer !"

Pour l'instant, elles étaient les seules à savoir cette information, pas même Kairi n'était au courant, car c'était tout frais, donc Démoniaque non plus n'était pas au courant, mais dès qu'il le saurait et surtout, après ce qu'il allait lui arriver, il risquerait fort de n'être pas content dès qu'il apprendre toutes ces informations, enfin l'une lui plairait sûrement plus que l'autre. Les deux jeunes filles s'inquiétaient déjà pour elle alors que c'était tout nouveau, ce qui avait légèrement exaspéré la cheffe des gardiens du crépuscule qui espérait qu'elles se calmeraient, sinon plus tard, elle risquerait bien de péter un câble et de les tuer, ce qu'elle ne voulait pas, car c'était ses amies. Partant donc au quart de tour, Emilie s'en alla très vite, ce qui fit soupirer d'exaspération les deux filles qui partirent de leur côté. Tout en marchant, elle eût l'impression qu'on la suivait, alors elle accéléra le pas pour éviter d'avoir dès son arrivée des gens à affronter, sans se douter que c'était une personne qu'elle connaissait bien qui la suivait, mais bon, elle préférait garder son énergie pour les similis, ce qu'elle trouvait assez important comme problème à régler.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:50

Satan se sentait mal pour ce qu'il avait tenté de faire, et voyait bien que Kairi n'était pas à son aise non plus. Kairi expliqua ensuite, ce qui s'est passé et ce qui devrait se faire. Satan hocha la tête pour valider ceci et se mit à réfléchir. Kairi proposa d'abord de suivre Émilie. Mais Satan avait remarqué qu'elle n'était pas seule. Il dit alors à Kairi.

" - Je veux bien, mais ça risque d'être compliqué, car elles sont trois actuellement ! Et c'est laquelle ma belle fille ? "

A peine sa phrase fini, que Kairi lui indiqua la fille, qui se retrouva là seule. Satan se mit à sourire et parla à Kairi.

" - Une chose est sûr, mon fils a bon goût pour une fois ! Je la violerais bien ! Mais bon, ça je verrais bien le moment venu ! Actuellement, nous devons la veiller et quand le moment sera venu, l'enlever et l'amener dans une grotte sur ton île. "

Satan avait déjà imaginé ce qu'il pourrait faire subir à la jeune demoiselle, mais là n'était pas la question. La question actuel était, quel sera le bon moment pour l'enlever ?

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:28

HS : J'ai échangé de tour, car j'ai trouvé que pour ce tour, c'était mieux comme ça ^^

Emilie se sentait suivie, elle n'aimait pas du tout cette sensation. Tout d'un coup, elle vit des similis tenter de l'agresser. Elle fit un saut de côté, puis sorti son éventail magique et le fit tourner deux fois vers la droite, ce qui le fit se transformer en épée, lui permettant ainsi de se lancer dans un combat, qui se termina très rapidement, car la jeune femme n'avait pas perdu la main. Elle garda son arme et eût du mal à avancer, car d'autres similis firent leurs apparitions,


"Vous n'en avez pas assez eût ? Très bien à l'assaut !"

Emilie se lança de nouveau dans la bataille et fit tomber plus d'une vingtaine d'ennemis avant d'en être enfin débarrassée, ce qui lui avait permit d'arriver jusqu'au bout du quartier en ayant l'air un peu essouffle, ce qui lui permit de s'asseoir sur un banc. Elle était seule, mais ne le fût pas longtemps, car une jeune femme ressemblant beaucoup à Emilie avant qu'elle ne change de corps. Cette dernière arriva et posa ses mains sur ses hanches en scrutant la demoiselle d'un air sévère.


- C'est comme ça que tu travailles ? On t'avait dit de ne pas trop forcer, pas de ne rien faire !

"Oui bah tu m'excuseras, mais là je viens d'abattre plus d'une trentaine de similis, donc camembert !"

- Le camembert c'est bon, mais c'est pas le moment d'en manger... Si t'es pas bien, tu peux toujours rentré.

"Tu dis ça pour me faire réagir et bien, sache que ça fait effet ! J'y vais ! Cette fois-ci, tu peux compter sur moi, je vais trouver les fauteurs de troubles qui troublent la Citée et après ça, on ira toutes les trois se manger une glace à l'eau de mer ! Rendez-vous ici dans une heure comme prévu !"

- Emilie... Euh bonjour, vous, vous êtes perdu ? Vous avez besoin d'un renseignement ?

Suite aux paroles d'Ailicécy, Emilie s'était emportée et était partie au quart de tour, ce qui avait surprit son amie qui c'était retrouvée un peu bête en étant plantée sur place par la jeune femme qui avait vite retrouvé son dynamisme habituel. Ailicécy ne savait pas si elle devait être contente ou pas. Elle se rendit compte alors de la présence des deux compères et s'en alla vers eux pour leur demander s'ils n'étaient pas perdu, au moins, elle pourrait peut-être avoir des informations en plus s'ils n'étaient pas perdus et venaient de ce monde, mais vu que ce n'était pas le cas, elle serait sûrement déçue.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:46

Laquelle était sa belle-fille ? Il eût l'air de très vite le comprendre sans qu'elle ait eût besoin de parler. Par la suite, elle eût une petite goutte de sueur qui perla de son front en l'entendant dire qu'il la violerait bien, ce qui n'était pas des choses à faire. Par contre, elle se rendit compte qu'il avait tout prévu, car il comptait l'enfermer dans une grotte de l'île du Destin, ce qui lui fit ce demander s'il y aurai tune grotte assez profonde pour cacher la jeune femme, de plus, Démoniaque allait détruire son île s'il apprenait où se situait sa nana, ce qui embêtait un peu Kairi, car elle commençait à en avoir un peu marre de voir tout le temps son île se faire détruire, mais bon, elle ne voyait pas oû la mettre à part là-bas, donc elle hocha la tête en signe d'approbation.

"Je ne pense pas que la violer soit une bonne idée monsieur Satan, même si ça fait longtemps que vous avez plus exercé ce sport. Vous avez raison, on doit attendre qu'elle soit seule pour trouver le bon moment pour l'enlever. Oh si jamais on nous parle, moi je suis muette"

Chuchota la jeune femme à son acolyte pour être certaine de n'être pas obligée à ouvrir la bouche, ce qui lui permettrait de ne pas se faire repérer tout de suite. Ils purent donc voir Emilie se battre contre des similis, puis se faire engueuler par son amie. Ils auraient bien voulu la suivre, mais son amie, qui lui ressemblait beaucoup et qui lui donnait l'impression de se revoir lors de sa toute première rencontre avec la jeune femme qui avait été assez animée. La femme leur demanda s'ils étaient perdus, ce à quoi répondit Kairi en agitant simplement la main pour dire bonjour, puis elle hocha sa tête en signe négatif aux deux questions, au moins, ça, même en ne parlant pas, l'Ailicécy pouvait comprendre ce qu'elle disait.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:20

Satan observait la scène qui se déroulait sous ses yeux et se rendu compte que sa belle-fille était très forte. Puis Kairi lui adressa la parole, au sujet de ce qu'il avait dit au préalable. La demoiselle était assez d'accord pour le plan, mais pour le viol, elle était complètement contre. Puis elle précisa que si on s'adressait à eux, elle était muette. Satan lui répondit alors.

" - Vous êtes pas une fille marante vous ! Sinon, non, je dirais que vous vous nommez Kairi et moi, je suis le maître des Ténèbres ! Je suis pas fou ! "

Satan se doutait bien qu'elle ne parlerait pas. Puis c'est alors qu'Ailicécy s'approcha d'eux et les questionna. Kairi répondit par des signes, mais Satan répondit lui à vive voix.

" - Bonjour mesdemoiselles ! Non, nous sommes pas perdu ! Je me nomme Satanas et elle, c'est ma femme Angela ! Nous sommes deux marchants qui sillonnent les routes ! Et vous qui êtes vous mes mignonnes ? " 

Satan était parfaitement dans son rôle, comme si il avait répété avant. Il espérait juste une chose, c'est que Kairi ne prenne pas mal le scénario qu'il venait d'inventer.

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:26

Emilie, ayant oublié de dire quelque chose à son ancienne copie, revint en arrière, elle fût d'ailleurs très surprise de la voir en conversation avec deux personnes. Elle s'approcha et pu entendre ce que l'homme lui répondait. L'homme, elle n'avait rien à dire dessus, il était plutôt pas mal dans son genre, par contre, la nana, elle avait l'air étrange. Pourquoi c'était-elle habillée de la sorte ? Elle revenait d'un enterrement ? Préférant ne rien dire pour éviter les embrouilles, elle laissa Ailicécy s'en occuper, après tout, c'était à elle qu'ils s'étaient adressé. Ailicécy, quant à elle, fût surprise de voir revenir Emilie, elle avait certainement oublié quelque chose. Enfin bref, faisant comme si elle n'était pas là, elle se concentra sur la conversation.

- Moi c'est Ailicécy, enchantée de faire votre connaissance ! Je suis à la recherche d'informations concernant un nombre anormal de similis dans cette Citée, vous n'en sauriez pas la cause par hasard ?

"Merci de faire comme si j'étais invisible"

- De rien, tu veux quoi Em ?

"Je te dirais après. Oh salut les gens ! Je m'appelle Emilie Shym's, je suis la chef des gardiens du crépuscules et je fais mon job, donc je protège les gens et je boss pas pour des cacahouètes, alors un don ou deux, ça fait du bien, à votre bon cœur m'sieurs-dames !"

- Emilie je t'en prie ! Ce ne sont pas des mendiants, ce sont des marchands ambulants !

"Marchands ambulants et mendiants, c'est la même chose ! Ils arnaquent les touristes en pleurant misères alors que leur commerce vont bien ! En plus, c'est quoi cet accoutrement ? J'espère au moins que vos marchandises valent la peine d'être achetées ! Au faites, elles sont où ?"

- Emilie tient-toi un peu tranquille je t'en supplie, tu vas faire fuir ces braves gens qui ont peut-être des informations précieuses à nous livrer ! Excusez-la, elle est un peu survoltée ces dernier temps, mais ne vous en faites pas, elle ne pensait pas ce qu'elle disait, par contre, elle a raison, où sont vos marchandises ? ça me plairait d'y jeter un coup d'œil !

Emilie était remontée contre ces braves gens qui ne faisaient que leur travail, mais si elle était aussi sévère, c'était parce que ça lui rappelait son oncle et sa tante qui étaient marchands et qui avaient très bien su comment faire pour gagner un maximum d'argents pour s'acheter de quoi lui faire envie pendant qu'elle était là à nettoyer le sol, s'occuper du jardin ou faire à manger pour ces deux flémards. Ailicécy ne sachant pas ce détail, avait l'air terriblement ennuyée par l'attitude de son amie et faisait tout pour rectifier le tir. Maintenant, est-ce que cette curiosité allait être profitable pour nos deux zigotos ? Va savoir comment ils allaient s'y prendre pour tirer à profit cette conversation.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:29

Kairi trouvait qu'Emilie avait des idéaux pas très ouverts concernant les marchands, de plus, qu'est-ce qu'il avait à lui raconter une histoire aussi vite inventée ? Elles n'y croiraient jamais, de plus, ils allaient avoir des problèmes lorsqu'elles voudraient acheter ce qu'ils vendaient. Ailicécy en parlant, Kairi s'éclipsa et utilisa sa magie por faire apparaître une roulote avec pleins d'accessoires différents à l'intérieur qu'elle amena jusqu'à l'endroit où se trouvait les deux jeunes femmes. Tient cette histoire de vente lui donnait presque une idée. S'ils arrivaient à occuper assez longtemps Ailicécy, ce dont elle doutait bien, ils pourraient peut-être tenter une approche. Kairi fit des signes à l'amie d'Emilie, pour lui faire comprendre qu'elle devait la suivre. Se demandant ce qu'elle lui voulait, Ailicécy la suivit à l'intérieur de la roulotte lorsque Kairi eût ouvert la porte. C'était le moment où jamais d'essayer de faire une première tentative d'enlèvement. La princesse de cœur montra plusieurs articles à Ailicécy pour qu'elle les regarde, voir même qu'elle les essaient, espérant que son plan fonctionnerait.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 1:29

Satan vit que Kairi fut un peu surprise de son scénario, mais passons, car les deux jeunes femmes tombèrent dans le panneau pour le moment. Pa contre, quand celles-ci parlèrent des marchandises, Satan se retrouva mal, mais Kairi fit ce qui fallait faire. Satan pris alors la parole.

" - Nous sommes enchanté de vous connaître ! Nous sommes loin d'être des mendiants ! Nous achetons des objets de tous les mondes et les revendons aux personnes que ça intéresse ! Pour les marchandises, elles se trouvent dans notre cariole, qui sert aussi de vaisseau Gummy ! "

Quand Ailicécy demanda si elle pouvait voir les marchandises, Kairi la conduisit àla cariole, qu'elle venait de faire apparaître. C'est alors que Satan se retrouva seul avec Émilie. Celui-ci adressa alors la parole à celle-ci.

" - Vous semblez avoir de la haine envers nous, mais il ne faut pas ! Vous êtes une demoiselle fort charmante ! Pour dire vrai, je n'aurais pas ma femme, je vous aurais convié à un diner ! Mais allons boire un verre, pour discuter, si vous le voulez bien ! "

Satan avait une petite idée derrière la tête.

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:06

Ailicécy était partie visiter la cariole, ce qui fit qu'Emilie se retrouva toute seule avec cet individu qu'elle toisa avec un regard plutôt méprisant, qui le fût encore plus lorsqu'il lui dit sa façon de penser.

"Mon oncle et ma tante étaient des marchands, depuis, j'en ais une sainte horreur, mais vous n'avez peut-être pas tord"

Elle eût l'air par la suite un peu gênée lorsqu'il lui dit qu'il l'aurait conviée à un diner s'il n'avait pas eût sa femme. Quel vil charmeur il faisait ! Emilie rougit très légèrement, puis se gratta l'arrière de la tête en ayant l'air très ennuyée.

"C'est gentil m'sieur Satanas, mais moi j'ai déjà un petit copain, il est très protecteur et un peu jaloux, alors ça aurait très mal fini pour vous, mais bon, si vous tenez tant à aller boire un verre, allons-y, mais vite hein ? Moi j'ai du boulot qui m'attend et c'est assez urgent !"

Emilie suivit l'homme, en restant sur ses gardes. Lorsqu'Ailicécy eût terminé de faire le tour, elle remercia la femme, puis fût un peu surprise en voyant quelques mèches rousses s'échapper de la capuche. Cette couleur de cheveux, elle ne pouvait appartenir qu'à une seule personne, mais l'ennui était que son aura n'était pas la même que celle qu'elle connaissait, donc elle supposa que la femme n'était pas celle qu'elle pensait être. Toutefois, elle fût étonnée en ne voyant plus Emilie, ni l'homme. Se demandant où ils avaient bien pu passer, elle se dit que peut-être, il était parti lui montrer d'où venait le cœur du problème de ce monde, ne se doutant pas que sa disparition était beaucoup plus dangereuse que de simples similis. Pendant ce temps, Tsuki était sur une piste et celle-ci, s'avérait être bien plus efficace et précise que celles qu'avait voulu suivre les deux autres filles, comme quoi, si elle n'était pas là, les deux demoiselles étaient perdues. Par contre, en suivant sa piste, elle ne se rendit pas compte qu'Emilie avait des problèmes.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:16

Tout en surveillant Ailicécy, Kairi ne fit pas gaffe à l'un des objets créés temporairement, ce qui la fit s'encoubler et la fit partir en avant, ce qui fit sortir ses mèches de sa capuche. Ayant réussi à se redresser avant de tomber, la jeune femme se rendit compte que ses cheveux étaient sortis de leur cachette, ce qui la fit devenir très sérieuse, se disant que la miss allait la reconnaître, heureusement, ce ne fût pas le cas. La demoiselle fini par ressortir, puis s'en alla en ayant rien acheté, ce qui n'était pas vraiment grave, car au moins, elle n'aurait pas l'esprit tourmenté en s'en voulant d'avoir vendu un objet fictif. Se rendant compte qu'elle était seule, Kairi fit disparaître la cariole, puis se mit en quête de retrouver Satan, après tout, il fallait bien qu'elle joue son rôle de femme jusqu'au bout, même si elle ne pouvait pas lui crier dessus, elle pourrait au moins le frapper avec le premier objet qui lui passerait sous la main, dès qu'elle le retrouverait, pour jouer le rôle de la femme jalouse, car après ce qu'il lui avait fait, il ne méritait que ça, mais bon, fallait-il déjà le retrouver avant de penser à le frapper.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:11

Satan fut surpris de la révélation de la miss au sujet de ses oncles, mais ceci ne le dérangea sans plus. Après elle se mit à parler de son amoureux qui serais jaloux. Satan avait envie de rire, mais se tût. Malgré ceci, elle accepta l'invitation, ceci lui plus. Satan souriait, pour montrer comme il était heureux. Il se dirigèrent donc tous les deux à la première taverne du coin. Satan ouvrit la porte à la demoiselle, en digne gentlement, puis l'attabla. Il lui adressa ensuite la parole.

" - Que désirez-vous boire, ma chère ? "

Quand la miss répondu, Satan alla au comptoir commander et retourna vers la demoiselle. Il commença alors à discuter avec celle-ci.

" - Vous avez donc un copain ! Je suis heureux pour vous ! Moi, je suis malheureusement mal avec ma femme ! Comme vous voyez, elle est muette, donc les discutions sont rapide ! De plus, elle est assez mystérieuse ! J'aurais bien aimé vous connaître avant elle ! "

Satan était dans son rôle. On aurait presque cru à une pièce de théâtre. C'est alors qu'il vit Kairi passer à la fenêtre. Il se baissa légèrement et dit à Émilie.

" - Je suis mal ! Elle va encore croire que je la trompe ! "

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:48

Emilie eût l'air très contente lorsqu'il fit son gentleman et l'installa à la table, puis elle l'envoya chercher un cocktail, mieux valait boire quelque chose de ne pas trop fort, mais de quand même alcoolisé pour évier d'avoir des reproches de la part du tavernier. Satan lui parla à nouveau de sa femme, ce qui fit réagir la jeune femme au quart de tour. Elle posa ses mains sur la table, en faisan exprès de faire du bruit, puis se pencha en avant.

"Vous n'êtes qu'un imbécile ! Les feuilles et les crayons, ça existe ! Ce n'est pas parce qu'elle est sourde qu'elle n'a pas envie de communiquer espèce de sale mufle !"

Oui, Emilie n'était pas contente, parce qu'elle aussi avait décidé de ne plus parler lorsqu'elle était revenue des enfers, là où les dieux cléments avaient décidés de lui fabriquer un nouveau corps, et elle avait donc comprit ce que ressentait les muette, de plus, écrire ce n'était pas si compliqué que cela. Lorsqu'il lui dit qu'il se sentait mal parce qu'il venait d'apercevoir sa femme.


"Pff j'y peux rien moi si vous faites des conneries à répétitions, vous feriez mieux d'être plus sage et d'être plus franc avec elle !"

Elle avait dit ces paroles en croisant ses bras vers sa poitrine, tout en détournant sa tête en ayant l'air légèrement irritée par la bêtise de cet homme. Elle soupira, puis leva une main de sa poitrine et saisit son verre pour le boire en penchant légèrement sa tête tout en se demandant pourquoi elle avait accepté ce verre qui lui faisait repenser aux fois où elle avait eût des problèmes à cause que les garçons avaient cru qu'elle les trompaient, alors que ce n'était pas du tout le cas. Elle reposa son verre en voyant des similis apparaître dans la taverne, ce qu'elle pensait être impossible. Elle remit son éventail en mode épée, puis se leva d'un bond et se débarrassa très vite des adversaires. Lorsqu'elle eût terminé, elle se fit applaudir par les gens dans la taverne, ce qui la fit rougir.


"Merci, merci, mais je n'ai fait que mon devoir, y a pas de quoi applaudir !"

- Mais si, vous l'avez mérité, mais si vous voulez qu'on vous applaudisse vraiment pour quelque chose, allez chanter sur la scène

"Moi... que je... okay !"

Un homme, pas très loin d'elle, lui avait fait cette proposition, ce qui la surprit et la fit légèrement bégayer, puis elle se ressaisit et fit disparaître son éventail, puis s'en alla monter sur la scène, qui se trouvait non loin de là où un instrumentiste fût assez heureux de n'être plus le seul à amuser la galerie.

Spoiler:

Dès qu'elle fût sur scène, des similis réapparurent, ce qui la fit sursauter. Elle se mit à rire en se moquant de sa propre bêtise, puis fit une sorte d'interlude en tuant les similis en les évitants tout d'abord, puis en sortant à nouveau son éventail pour les exécuter. Ceci étant fait, elle se mit à chanter correctement, tout en se rendant compte que quelque chose clochait. Commençant à stresser, elle se mit à penser à Démoniaque, ce qui lui permit de se détendre, puis lorsqu'elel eût terminé sa chanson, les lumières s'éteignirent d'un coup. Emilie émit une cri de frayeur, qui se fit entendre dans toute la taverne, puis lorsque les lumières se rallumèrent, la demoiselle n'était plus là. Elle se trouvait actuellement dans les sous-sols de la taverne où elle se retrouva attachée à une barre de fer, enfin ce n'était que les poignets, mais puisque la barre était un peu plus haut qu'elle, elle touchait à peine le sol, ce qui fait que la position était des plus embarrassante.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:14

En passant devant la taverne, Kairi vit des jeunes gens en train de fumer des cigarettes, ils avaient l'air contents, venaient-ils de commettre un méfait des plus détestable ? La jeune princesse ne savait pas ce qu'ils avaient fait, mais s'ils pouvaient leur être utile, autant essayer, alors elle s'approcha d'eux et leur adressa la parole

"Bonjours ! Qu'est-ce qui vous rend si heureux ?"

- Pourquoi on est heureux ? La demoiselle veut savoir pourquoi on est heureux ?! Ahahah qu'est-ce qu'elle est drôle !

- On est pas obligé de lui répondre

- Ouais mais on est sympa ! Figure-toi qu'on vient de faire quelque chose d'incroyablement sadique !

"Et si je vous paie bien, seriez-vous d'accord de faire un travail pour moi ?"

- Bien sûr ma p'tite dame ! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous ?

"Enlever la chef des gardiens du crépuscule, je vais d'ailleurs vous expliquer comment faire"

Les jeunes gens avaient été très amusés par la question de la demoiselle, mais lorsqu'elle leur proposa de l'argent contre un enlèvement, et de pas n'importe qui puisqu'il s'agissait d'Emilie. Kairi, avec un grand sourire aux lèvres, leur demanda de faire d'après son plan. Après leur avoir donné de l'argent, elle s'en alla. Ils entrèrent donc très discrètement dans la taverne, puis profitèrent de laisser la porte ouverte pour laisser entrer des similis qui s'en prirent à la demoiselle. Par la suite, ils demandèrent à Emilie d'aller chanter sur la scène, puis dès qu'elle eût terminés, éteignirent les lumières et en profitèrent pour la kidnapper et l'attacher dans les sous-sols de la taverne, donc à la cave. Lorsque ce fût fait, ils rallumèrent les lumières et s'en allèrent. Kairi entra par la suite, puis alla à la table de Satan en soupirant.


"Je vous avais dit que je m'occuperais de tout... Allez la rejoindre à la cave. Soit vous jouer les héros et elle vous fera confiance, soit vous en profiter pour l'emmener à l'île du Destin comme vous l'aviez prévu"

Sur ces mots, elle s'en alla, préférant le laisser agir seul sur ce coup, tout en espérant qu'il ferait enfin son boulot correctement, car c'était bien joli de vouloir enlever quelqu'un, mais si on ne savait pas le faire, cela ne valait pas la peine. Kairi, elle, était une experte de l'enlèvement, pas des autres, mais d'elle-même, alors elle avait su pertinemment comment enlever quelqu'un très facilement et rapidement.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:26

Satan se doutait bien des réponses de la miss. C'est alors que des similis apparurent dans la salle, et que celle-ci s'en chargea. Deux hommes lui demandèrent alors une chanson et la lumière s’éteignit. Quand la lumière se ralluma, la miss avait disparu et Kairi se pointa vers Satan pour lui expliquer ce qu'il s'était passé. Satan hésitait sur son type d'action, car si il coopérait, ceci permettrait de mieux se rapprocher d'elle et donc de son fils. Après réflexion, grâce à ceux qu'il avait appris avec Kairi sur l'île, il décida de descendre dans la cave pour la sauver. Satan se retrouva en face des hommes et l'air de rien, les mit ko en peu de temps. il se précipita alors vers la miss et détruisit ses chaînes, à l'aide de flamme. C'est alors qu'il adressa la parole à celle-ci.

" - Ce n'est rien, ce n'était que des bandits de passage ! C'est fini, mademoiselle ! Je vous propose qu'on parte, de plus, je vais vous dire un secret lourd, la fille que je dis que c'est ma femme, ne l'est pas ! Je n'ai jamais connu l'amour, c'est une amie qui voyage avec moi depuis des années ! "

Satan prit Émilie dans ses bras durant tout son discours. Il sentait une chaleur vive et comprenait pourquoi son fils l'avait choisit.

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:55

Le marchand de tout à l'heure la retrouva et mit KO les bandits, puis la libéra et lui fit tout un discourt. Elle fût tout d'abord surprise, puis se ressaisissant, elle lui donna des coups pour lui faire lâcher prise, lorsque ce fût fait, elle recula en ayant l'air furieuse.

"Je m'en fou de savoir qu'elle soit votre amie, votre femme et pis quoi encore ? Votre tante, allez on la met dans le tas pendant qu'on y est ! Vous m'avez sauvée, ok, mais qui dit que ce n'était pas un coup monté hein ? Vous êtes le roi des menteurs et vous me harceler et me faite perdre mon temps, j'en ais marre ! Fichez-moi la paix, je ne veux plus jamais vous revoir !!!"

Sur ces mots, la demoiselle créa un portail orangé et entra à l'intérieur, puis le referma directement en ayant l'air bien sur les nerfs. Il avait de la chance qu'il l'ait sauvée, sinon elle lui aurait sûrement donné une bonne claque. Ne sachant pas ce qu'avait cet homme à lui courir après et à s'accrocher à elle comme un aimant, En passant dans une ruelle, elle pu voir Kairi, alors elle arriva vers elle en ayant l'air étonnée.


"Hey salut ! Tu fais quoi dans le coin ? Figure-toi qu'il y a un homme, il me suit depuis que je suis là, il commence à me rendre cinglée ! Tu ne voudrais pas l'occuper un peu le temps que je termine ma mission ? Avec les filles, on est sensées se retrouver au glacier de la ville dans une heure, alors si tu veux venir avec nous, tu peux ! Oh et... le dit à personne, mais moi et Démoniaque... On l'a fait ! C'était... C'était waouh !!! Franchement, j'oublierais jamais ce moment et à cause de ça, je suis enceinte, mais tu le dis à personne hein ? Sinon je te tue et tu sais que je ne suis pas du genre à plaisanter, alors à plus tard !"

Même si elle était sa rivale, elles ne pouvaient s'empêcher d'être amies et du coup, il avait fallut qu'elle lui raconte ce qu'il c'était passé avec Démoniaque. Bon cela avait été très rapide parce qu'elle était pressée, mais elle l'avait dit en chuchotant, tout en la regardant avec un regard heureux, puis un regard sombre en lui disant sa menace, puis elle s'en alla le plus vite possible pour que Satan ne la retrouve pas.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:05

Kairi n'allait plus tarder à perdre le contrôle sur son aura, car n'étant pas habituée à le faire, elle avait quand même trouvé qu'elle avait bien tenu, puis s'en alla dans une ruelle et fit disparaître sa tenue, préférant se montrer au grand jour, plutôt que de continuer à jouer ce rôle sous couverture qu'elle ne pouvait plus jouer. En sortant de sa ruelle, elle pu voir Emilie venir vers elle, ce qui eût l'air de la dégoûter, mais elle cacha son dégoût sous un air surprit, se disant qu'elle aurait mieux fait de faire le boulot elle-même jusqu'à la fin. En entendant la révélation d'Emilie, Kairi eût un choc. Se remettant de ses esprits, elle s'en alla retrouver Satan en ayant l'air gênée.

"J'ai croisé votre belle-fille, vous allez bientôt être grand-père pour la troisième fois consécutif, vous voulez toujours la séquestrer au fin fond d'une grotte ? En tout cas, le prochain essai, il est dans une heure, au glacier... Euh il vous êtes arrivé quoi ? Vous avez des bleus"

Mieux fallait lui dire la vérité pour qu'il sache ce qu'il voulait faire et surtout, s'il voulait toujours s'en tenir au plan principal. Kairi avait remarqué des bleus sur le haut du corps de son partenaire, ce qui fit qu'elle ne pu s'empêcher de lui en parler, ne sachant pas que c'était Emilie qui l'avait frappé, pourtant, elle devait s'en douté, vu la façon dont elle avait l'air furieuse lorsqu'elle lui avait dit ce qu'elle savait déjà.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:00

Satan ne s'attendait pas que la fille qu'il venait de sauver réagisse ainsi. Elle prit alors la fuite et disparu au travers d'un portail. Satan se retrouva alors seul avec les deux hommes assommés sur le sol. Il se mit donc à se parler.

" - J'aurais dû prendre le plan B, c'est à dire me masquer et l'enlever, afin de l'enfermer et la maltraiter ! "

C'est alors que les hommes se réveillèrent et partirent en courant. Satan sortit alors dans la rue et tomba sur Kairi, qui lui sauta dessus. Celle-ci lui sortit tout un discours. Satan ne comprenait pas tout à son discours. Il se mit donc à questionner la princesse.

" - Grand-père pour la troisième fois ? Je comprend pas ! J'ai qu'un fils, qui n'a jamais eu d'enfants ! Sinon, qu'elle attende un enfant ou pas, oui, je veux la séquestrer ! Mais après je m'adapterais peut être, car si elle est enceinte, elle doit savoir qui je suis, afin de savoir que le grand-père est toujours en vie ! Mais elle ne devra pas avoir de contact avec l'extérieur et encore moins avec Démoniaque ! Sinon, j'aurais un plan B, c'est à dire, elle apprend qui je suis et on la séquestre, sans qu'elle le sache chez toi, afin de prendre soin du petit ! "

Satan ne comprenait pas de l'histoire de grand-père pour la troisième fois, mais se réjouissait de l'être avec Émilie. Puis il repris la parole, afin d'expliquer ce qui s'était passé.

" - J'ai pris le choix de la sauvé ! Je l'ai bien sauvé, mais elle y a mal pris ! Mais ça doit être les hormones ! J'ai connu ça avec Héméra ! "

Satan n'était pas bien à l'aise de raconter ce qui s'était passé, car pour lui, il avait honte. C'est un ancien démon, donc les femmes sont faible pour lui. Puis Satan demanda ce qu'elle pensait faire.

" - Vu que tu connais mieux la bête et que tu sembles mieux en connaître sur ce qu'on a à faire, Kairi, je te laisse élaborer le plan pour dans une heure ! "

Satan délégua l'élaboration du plan ainsi que sa mise en place à Kairi.

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:40

HS : J'inverse le tour pour cette fois, car sinon ça va être galère pour rp, déjà que j'arrive pas à tout faire à cause du manque de temps, on va pas non plus rajouter une panne d'inspirations Razz

Kairi voyait bien que Satan ne comprenait pas tout, ce n'était pas grave, elle lui expliquerait. Il lui avoua par la suite l'origine de ses bleus, ce qui fit rire Kairi, décidément, Emilie était très imprévisible, après tout, peut-être que l'ancien démon n'avait pas tord, les hormones, ça ne rend pas toujours très aimable et il avait pu en avoir la preuve. Il lui dit par la suite de tout organiser, ce qu'elle aurait dû faire dès le début.


"Oh et bien, les hormones ça rend vraiment agressif, elle ne vous a pas loupé ! Bah en faites, à la bae, elle avait déjà deux filles, je viens d'apprendre à l'instant que le troisième est en préparation, mais il ne vaudrait mieux pas le crier sur tous les toits, surtout qu'elle m'a fait promettre de ne rien dire. Bon très bien, je vais tout organiser, surtout que je viens d'avoir une idée horriiible ! D'ailleurs, ça m'étonne de moi, ça me fait peur, je ne sais pas si vous côtoyer est une bonne chose"

Kairi rit, se disant qu'avoir des idées aussi démoniaques ne lui ressemblaient pas. Elle créa un portail de lumière, ce qui lui permit de se rendre directement à la Ville de Traverse, par chance le portail s'ouvrit directement devant la boutique où Caura et Marc travaillaient. Dès qu'elle entra dans la boutique, Marc fût surprit, puis l'accueillit avec un grand sourire.


- Hey salut Kairi, ça faisait longtemps ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ?

"Oui en effet, cela fait un bail. Dit tu aurais un changeur de voix et d'apparence ?"

- Ohhhh tu as de la chance, je viens tout juste d'en créer un la semaine dernière. Tient, je te le prête, comme ça tu pourras me dire s'il fonctionne bien, mais tu me le rendras après hein ? Selon les apparences que tu prends, il change aussi l'aura, c'est vraiment super comme objet magique tu ne trouves pas ?

"Oh si c'est magnifique ! Merci beaucoup !!! Désolée je dois y aller, je suis pressée, à la prochaine !"

Le jeune homme aux cheveux verts était très heureux de revoir la jeune fille, même si ce n'était que pour un temps très limité. Il lui donna un petit boitier et Kairi l''essaya, se rendant compte par la même occasion qu'il y avait aussi un mode haut-parleur, comme quoi, ce que faisait son ami était vraiment très performant. Après lui avoir fait un gros bisou, la demoiselle s'en alla tandis que le jeune homme se disait qu'il avait bien plus de chance que son grand-frère qui ne devait pas vivre ce moment tout les jours avec la jolie jeune fille dont il s'était entiché, mieux valait qu'il ne dise pas ce qu'il c'était passé, sinon il serait jaloux. La demoiselle revint à la Citée du Crépuscule aussi vite qu'elle était revenue en se planquant dans une ruelle sombre. Elle changea sa voix, ce qui lui permit de prendre celle d'un homme et grâce au mode haut-parleur, une bonne partie de la Citée pu entendre son discourt.


"Chers habitants, chers amis, aujourd'hui, nous vivons un jour bien sombre, car une dangereuse sorcière est venue hanter notre belle Citée du Crépuscule ! On la prenait tous pour une gardienne dévouée, mais en réalité, il s'agit d'une sorcière aux terrifiants pouvoirs crépusculaires et orangés ! Son nom ? Emilie Shym's ! Nous offrons une récompense pour celui ou celle qui nous la livreras dans les heures qui suivent au pied de l'horloge de la gare ! Si vous trouvez des amies à elle, tuez-les ! Pas de quartier jusqu'à ce qu'elle se rende ! Sur ce, bonne chance à tous !"

Suit à son message, la demoiselle utilisa le boitier pour changer d'apparence, ce qui lui fit avoir les yeux rouges, des cheveux courts et toujours roux, avec un pantalon à clou et un gilet en cuir de la même couleur, posé sur un tee-shirt brun, la miss était devenue un temporairement un homme le temps qu'on lui livre cette sale sorcière. Elle s'en alla donc attendre au pied de la tour. En chemin, elle croisa Satan en ayant les mains dans les poches.


"Yo men ça boum ?! Va à l'île du Destin, je t'enverrais bientôt le colis"

En lui disant ces paroles, elle appuya sur le boitier pour retrouver sa véritable apparence, puis créa par la suite un portail de lumière pour que Satan puisse y rentrer s'il voulait déjà aller préparer le terrain, dans le cas contraire, il pouvait toujours la suivre. Kairi reprit son apparence d'homme en appuyant à nouveau sur le boitier, puis s'en alla d'un pas bien décidé.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1551

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:54

[b]En entendant l'annonce, les trois filles furent choquées. Tsuki abandonna sa piste, pensant que sauver Emilie était plus important et que le reste pouvait attendre, ce qui fût aussi le cas pour Ailicécy qui espérait retrouver le plus vite possible son Emilie Jolie. La principale concernée, quand à elle, était des plus énervée, comment ils osaient lui faire ça alors qu'elle était là pour les protéger ? Ce n'était qu'une bande d'ingrats ! Fulminant, la miss fini tout de même par se rendre avant qu'un drame ne se produise, car elle tenait bien trop à ses deux amis pour pouvoir les laisser se faire tuer sans qu'elle ne réagisse. Tout de même, c'éait quoi ce délire ? Normalement, c'était à Kairi que ça arrivait, pas à elle ! Elle devait sûrement lui apporter la poisse, il fallait qu'elle la retrouve pour lui dire sa façon de penser. Se rendant d'elle-même à la gare, ceux qui tentèrent de l'attraper furent un peu déçus, mais bon, ils ne pouvaient rien dire puisqu'elle était au lieu du rendez-vous et qu'elle ne semblait pas opposer de résistances. Elle attendit donc que la personne qui avait lancé ce message, arrive, se demandant bien à quoi il pouvait ressembler, par contre, s'il avait du retard, c'était certain, elle partirait, mais bon, pour l'instant, la personne ne semblait pas trop tarder, alors elle allait attendre encore un peu.

_________________
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Cacy_s10
Revenir en haut Aller en bas
Démoniaque
Membre
Maître de la Keyblade
Maître du Mal
MembreMaître de la KeybladeMaître du Mal
Démoniaque
Masculin

Date de naissance : 25/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 28/11/2008

Nombre de messages : 2221

Feat :
Invocation : Les huit démons sorciers et les diablotins
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:52

Satan n'apprécia guère le rire de la miss sur les événements qu'il venait de vivre. Puis la miss prit la parole, en expliquant pour les enfants. Elle dit ensuite qu'elle avait un plan absolument horrible. La miss partit et laissa alors le démon seul. Satan se mit alors à penser.

" - Alors comme ça, Démoniaque attend un héritier ! C'est intéressant ça ! Je pourrais l'enlever à sa naissance et l'élever comme mon enfant, pour en faire un tueur sanguinaire ! "

Un moment plus tard, Satan, en se baladant dans les rues, écouta un message, qui l'intrigua. Satan se précipita en direction de la place pour voir la tête de l'homme qui venait de lancer cet appel. Quand il arriva, il était trop tard, l'homme était partit. C'est alors qu'il se fit interpeller par un homme irrespectueux. Satan avait envie de le frapper, quand Kairi montra son visage. Satan se mit à rire alors, avant de prendre le portail de Kairi, afin d'y attendre Kairi et Émilie.

_________________

Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) SignDmoniaquecopie

 Je suis le Mal et personne ne peut rien y faire

Thème de Démoniaque:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesenfantsdepokemon.kanak.fr/
Contenu sponsorisé



Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Empty
MessageSujet: Re: Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)   Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapper la Gardienne du Crépuscule (PV Emilie et Démo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau gardien du Crépuscule ou presque [PV : Emilie et Kai]
» Un rp, avec une gardienne?
» Présentation - Une Apprentie Gardienne Neko
» Un réveille douleureux. Pv Emilie
» A Very Bad Day [PV : Emilie]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: