Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Exile
Membre
Aventurier(ière)
Exile
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 15/06/2016

Nombre de messages : 41

Feat : Komaeda Nagito - Super Danganronpa 2
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom : Exile, anciennement Elie
Âge : 19 ans (quelques siècles)
Monde d'Origine : Misuto
Statut : Lumière
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Empty
MessageSujet: Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]   Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:34

C'est Yûki ! J'échange ma petite Ayano Hôno contre Aisu ^w^ ! Voilà, voilà~

   
^^Mon Personnage^^

   Nom: Kibou
   Prénom: Aïsu
   Age: 14 ans
   Groupe: Crépuscule
   Points forts: Le froid, la vitesse
   Points faibles: La chaleur, la force physique et son sang
   Ses traits physiques:
   Ahh, quelle mignonne petite lapine qu'elle est... Attendez, une lapine ? Bien sûr ! Aisu possédait deux longues oreilles blanches ainsi qu'une toute petite queue touffue absolument doux et adorable ! Sa chevelure est d'une couleur rose pâle souvent attachées en deux petites couettes à l'aide de rubans. Une petite bouille d'enfant, le teint pâle et les pommettes rougit avec de grands yeux bleus glace reflétant toute l'innocence et la joie qu'à Aisu.

Seulement, ça c'était bien avant. Avant qu'elle subisse quelque chose qui a bouleversé son corps et l'a totalement changée : Ses attributs de lapin n'existent plus sur elle mais en échange, elle avait des oreilles et une queue blanches de loup, ses cheveux étaient d'un blond doré attaché en un majestueux chignon et orné d'un diadème. Son visage parait moins enfantin, et semble même avoir légèrement vieillit avec des yeux rouges écarlates. Elle possède des canines et des sorte d'ailes de chauve-souris dans son dos. Sa tenue qui est une grosse robe est étrangement légèrement inspiré de celle de l'ancienne "Reine" de son Monde natal.
   Son caractère:
   Aisu est une jeune fille qui a la joie de vivre et est optimiste, voulant bien sûr le bonheur de son entourage. De nature courageuse, notre petite lapine ne recule devant rien, surtout si c'est pour aider quelqu'un en difficulté ! Elle se met rarement en colère mais est plutôt pot de colle.
Pourtant, il arrive que la fillette s'avère être très calme, en plus d'être sensible. De plus, à cause de ces "anomalies" qu'elle a reçu, il lui arrive parfois de développer d'autres comportements, des comportements animal en particulier. Parfois il lui arrive de vouloir aboyer même hurler et d'autres fois, une envie de glisser sur le ventre peut lui venir, mais ne vous en faîtes pas, c'est normal.
   Son arme: Faux
   Sa magie: Glace et Sang
   Invocation: //
   Son passé:
   
Naissance

Penguindreemur est un Monde plongé dans un Hiver éternel dont les habitants ne craignent aucunement, car ils sont tout d'abord, immunisé par le froid mais surtout ils sont basés sur des animaux des pays froid. Vous pouvez être n'importe quel animal du pôle, tout dépend des parents. Vous pouviez par exemple devenir un adorable ours polaire très câlin, un phoque sympathique aimant la natation, un renard rusé, un morse agressif ou bien un loup calme et solitaire puis d'autres animaux encore, bien sûr ce sont des généralités, chaque personnes avaient tout de même sa propre personnalité. Dans les rares cas vous pouviez être aussi de la famille royale Vann qui est associé au pingouin, aimant et doux avec leur peuple depuis l'ère des temps.

Les habitants de Penguindreemur sont principalement humains avec les attributs de l'animal qu'ils étaient à la naissance, en effet, les nouveaux-nés gardent leurs formes animal jusqu'à un mois, ensuite ils peuvent se métamorphosé selon leurs envies, alternant entre leur apparence humaine ou leur apparence animal. Il est possible que certain ne peuvent pas du tout être humain, gardant alors ce statut de bête mais pas d'inquiétude, ce n'est pas pour ça qu'ils sont rejetés par les habitants et la royauté, au contraire et ce, malgré leurs instincts !

Enfin voilà, c'est lors d'une soirée glacial qu'une naissance allait bientôt se dérouler, une petite famille de lapin qui se trouvait un peu plus isolé de la ville, certainement par sécurité, pour pas que des prédateurs viennent les déranger : Aisu était enfin là, un adorable lapereau au pelage blanc comme la neige et les yeux bleus, se blottissant contre le corps de sa mère. Le couple était heureux de voir leur fille, lui promettant douceur et amour...

Sous le règne du Roi Leon

Aisu est devenue une adorable petite fille de huit ans depuis peu, pour son jeune âge elle maîtrisait plutôt déjà bien son pouvoir de glace en revanche ses notes à l'école n'était pas comme ceux espéré mais bon... La jeune petite lapine chercha sa mère, qui était aussi belle et adorable qu'elle, possédant une longue chevelure rose relâchée et les yeux d'un rose plus foncé. S'approchant d'elle, l'adulte tourna sa tête vers celle-ci en souriant.

"Tu tombes bien Aisu ! Aujourd'hui est un jour spécial, tu sais ?"
"Ah oui ? Pourquoi ?"
"Tu t'en souviens pas ? C'est l'anniversaire du jeune prince ! Il va fêter ses quatorze ans, ça ne te dérange pas de lui apporter ça de ma part ?"
"Huh ?... D'accord !"

Aisu afficha un très grand sourire en tournant son regard vers le petit panier que sa mère pointait, la fillette s'empressa de le prendre pour ensuite quitter la tanière pour se diriger après vers la ville. La lapine n'avait jamais pu adresser la parole au prince, enfin, à l'école elle le voyait et lui disait souvent bonjour lorsqu'elle le croisait, lui demandant s'il allait bien, par simple politesse et respect envers lui mais c'était tout, ça allait jamais plus loin. Pourtant aujourd'hui, elle va devoir lui offrir le cadeau que sa mère à fabriquer, à cette idée, Aisu s'était mise à rougir timidement, gênée par cette situation.

Normalement ce sont les adultes qui sont plus souvent censé offrir des cadeaux à Azgare, mais on dirait bien que notre petite sera l'exception à la règle ! Mais s'il prenait mal ? C'était bien stressant mais il fallait qu'elle le fasse pour sa mère qui était déjà bien trop occupée à la maison ! Aller, courage ! Puis ce n'est pas la première fois qu'elle fait des livraisons à la place de ses parents ! En attendant qu'elle cherchait, que pensait-elle d'Azgare ? La jeune fille le trouve sympa, enfin il en a l'air et il était quelqu'un de très intelligent ! Aisu est quasiment sûre qu'il fera un très bon roi comme son père ! En effet, le Roi Leon était quelqu'un de très affectueux, attentif aux besoins du peuple et ne se retient pas de donner un coup de main. Non franchement, avec un tel père, le prince ne pouvait que devenir très bon ! Après tout, c'est ainsi depuis des siècles et des siècles d'après ce que les adultes disent, et même les légendes ! La famille Vann ne changeait jamais, gardant cette bonne image d'un pingouin affectueux et doux. Tiens, en parlant du loup...

"Bonjour votre Majesté ! Je suis venu pour vous souhaiter un joyeux anniversaire et que j'ai un cadeau pour vous de la part de mes parents !"

S'empressa-t-elle a dire, intimidée par sa présence, tendant son panier vers le brun aux yeux bicolores qui la regardait intensément avant de lui prendre son panier avant d'afficher un beau sourire qui la faisait rougir.

"Merci beaucoup, Aisu. C'est sympa de la part de tes parents. Ils sont vraiment très gentils, comme toujours..."
"Hihi... Ou-oui... Un peu trop gentil je pense...!"
"Globalement, ceux qui sont lapin, sont souvent très doux avec ce qui l'entoure... J'imagine que tu dois être très douce en plus d'être adorable~!"
"Oh...! Ne-ne dîtes pas n'importe quoi, Prince... Je ne suis pas ado-"
"Pour te remercier, tiens."

Il s'était penché vers elle pour lui déposer un petit bisou enfantin sur sa joue avant d'émettre un petit rire qui attendrissait la lapine, c'était bien le jeune petit prince qu'elle connaissait, toujours aussi souriant seulement quelque chose sembla perturber l'esprit de notre pauvre Aisu... Azgare venait d'afficher un étrange sourire, un mauvais sourire qui pourrait présager rien de bon.

"Je... Je crois que je vais y aller, à demain...!"

Sans attendre de réponse, elle s'enfuyait en courant. Quel était ce sourire ? Il n'avait jamais sourit comme ça auparavant ! Mais peut-être était-ce tout simplement son imagination ? Azgare était un adorable prince après tout... Bien qu'il est vrai que certain habitants commençaient à dire que plus il grandissait et plus il était... "étrange" mais ça, Aisu ne pouvait pas juger puisqu'elle ne vivait pas en ville et donc voyait pas trop le jeune pingouin...

Malgré tout, jamais elle pourrait oublier ce sourire perturbant.

L'Arc Azgare
Aisu:

Comme il est beau ce Monde, quel royaume joyeux et harmonieux ! Penguindreemur est l'un des mondes avec une gentille famille royale ! Oui bah oui mais ça, c'était avant... Bien avant qu'Azgare monte enfin sur le trône. Nulle ne sait comment mais son père était mort, le jeune roi avait dit qu'il était mort d'une maladie rare et les habitants n'y voyait que du feu, buvant chaque parole dîtes des lèvres de ce nouveau roi... Tout le monde croyait en lui et y voyait un beau avenir pleins de projets, pourtant plus le temps passe et plus le peuple finir par regretter ce qui est en train de ce passer : Azgare n'était pas ce qu'ils croyaient. Il était mauvais, tyrannique, l'image de la famille Vann était souillé à jamais par les meurtres commit par Azgare qui avait aussi augmenté les impôts au maximum, ce qui faisait que beaucoup se retrouvent expulser de leur chez-eux. Fort heureusement, que la famille d'Aisu était éloignée de la ville, à l'abri de tout danger, étant dans une simple tanière, ils ne payaient rien.

Seulement, à ses quatorze ans, la troupe de la garde royale ont fini par débarquer pour emporter les parents de la lapine, elle-même étant cachée par ordre de son père pour la protéger. La pauvre Aisu était en pleins stresse, elle ne pouvait laisser faire les choses ainsi... Que faire ? Se révolter ? Mais elle était toute seule, il y avait pas d'âme courageuse dans ce monde ou bien alors ils sont rares, tout le monde craint le roi et même craignent la nouvelle reine qui commence petit à petit à se faire entendre parler d'elle au coin des rues... Qui aurait apparemment fait une tuerie d'ours polaire y a un moment déjà, ce qui choqua la pauvre lapine qui sentait son coeur battre à vive allure. Pourtant, en allant dans la ville, elle pouvait entendre distinctement que les habitants parlaient d'un certain "espoir", un Héros qui viendrait les sauver de ce malheur... Est-ce vrai ? Un fin sourire malicieux fleurissait sur son visage, Aisu voulait que sa soit elle qui sauve ce monde ! Elle se sentait capable d'aller détruire Azgare une bonne fois pour toute et seule ! Mais apprendre que ses parents sont en train de se faire tuer l'anéantissait plus qu'autre chose... Y a-t-il réellement un espoir ?

Peu de jour après, une nouvelle présence se faisait sentir sur les terres glacés de Penguindreemur, une personne qui attirait la curiosité de certain, en particulier celui de la petite Aisu, qui intriguée, se décide de le suivre, car s'il était ce fameux "Espoir" dont tout le monde commence à en parler de plus en plus, sans pour autant mentionner une seule fois de nom, ça serait un honneur pour elle de lui donner un coup de patte ! Sauf que les choses ne se passait pas comme elle l'espérait, sans s'en rendre compte, Aisu se fit très vite emporté par les gardes et directement enfermée dans une salle totalement noire, pouvant entendre des ricanements.

"Tu pensais vraiment pouvoir t'échapper, petite glace ?"
"Tssk, Azgare... Je... Je te hais...!!"
"Oh non, ne dis pas ça... Ce n'est pas ce que tu disais avant. Tu m'admirais beaucoup, comme toutes les autres filles d'ailleurs."
"J'en ai honte, rien que d'y penser... Tu me dégoûtes !"

Azgare continue de rire et alluma une petite lampe qui était au dessus d'elle, Aisu était couché sur une grande table métallique, attachée par des chaînes qui la retenait fermement. La salle était couverte de meuble, de placard contenant plusieurs choses étranges, comme des fioles avec des contenus encore plus étrange qui lui fait se poser des questions sur leurs natures... Le roi prit une hache qu'il ramassa au sol avant d'approcher la jeune fille.

"Tes parents ont été un échec malheureusement..."
"Qu-que veux-tu...? Pourquoi tu les as tué ?!"
"Oh mais ce n'était pas dans mes intentions bien sûr ! Je voulais expérimenter, améliorer leurs natures pour avoir de nouvelles races pures, cependant, ils étaient bien trop faible pour le supporter tout comme mes autres sujets... Allons voir si toi, tu vas survivre..."

A la fin de se phrase, il finit par abattre sa hache sur la base des oreilles d'Aisu, qui fini par lâcher un énorme cri de douleur, se mettant à saigner. Brutalement, il lui arrachait les oreilles de lapin qui on été coupé par la hache, ce qui empirait la douleur, la pauvre ce n'était que le début d'une longue et douloureuse torture... Sans attendre une minute de plus, Azgare lui injecta alors avec une seringue, un étrange liquide, qui contient certainement des gènes de quelqu'un, accompagné d'un peu de poils, Aisu continuait de se débattre en criant, se faisant injecter encore une fois quelque chose, mais de nouveau cette fois-ci, cela ressemblait à du sang, du sang violet qui lui brûlait de l'intérieur...Après environ deux heures de tortures intensif, elle se retrouvait toute seule, à moitié sonnée. Aisu aurait cru mourir pourtant elle était toujours là, en revanche elle sursauta en voyant une jeune femme blonde à coté d'elle qui la regardait, un regard triste trônait sur son visage.

"Votre... Votre Altesse ?..."
"Non... Je ne suis pas réellement une 'reine'..."
"Oh ? Mais pourtant, vous êtes l'épouse d'Azgare..."
"C'est ce qu'on pensait tous mais ce n'est pas le cas... Enfin bon, je suis venue pour te libérer, je dois faire vite avant qu'il s'en aperçoive que je ne suis plus dans la chambre..."
"Vous êtes coincé ici ?..."
"Oui, mais pas pour longtemps car j'ai espoir..."
"Espoir..."

La reine souriait silencieusement à la jeune fille avant de la détacher délicatement et l'aider à se relever, créant un portail obscur juste à coté d'elles, l'encourageant à le franchir.

"Sauve-toi. Nous avons la situation en main, en tout cas je l'espère qu'il viendra bientôt me sauver..."
"Oh vous devez parler du Héros dont tout le monde parle depuis peu... Hum, merci euh..."
"Yûki !"
"Oh, ce n'est pas Kiyûx...? Hm, d'accord. Merci beaucoup Yûki !"

La "lapine" sans oreilles et queue s'engouffra alors dans les Ténèbres pour se retrouver dans sa tanière, il fallait bien qu'elle y reste pendant un long moment jusqu'à être sûr que le royaume est sans danger. Épuisée, elle s'était laissé tomber sur un tas de foin, priant de tout son coeur que la situation allait s'arranger.

Une nouvelle ère ?

On y est, tout était fini désormais, la mort du roi a été annoncé et tout le monde acclamait les nouveaux héros dont un en particulier, les habitants pouvait enfin reprendre leur vie d'avant bien que la peur planait toujours, peur que l'esprit d'Azgare vienne les hanter mais bon, il ne fallait pas être parano ! Le roi ne viendra plus jamais il était mort ! Il a disparut, comme la famille Vann en fait, il n'y avait plus aucune famille royale et Sykes, autrefois le majordome du roi, était le seul pingouin mais appartenant à une autre famille.... Les Vann se sont éteint à jamais... Du moins, c'est ce qu'on croyait.

Pendant ce temps, notre pauvre lapine qui n'en ressemblait plus du tout une était cloué sur son tas de fouin qui lui servait de lit, elle souffrait et n'arrivait plus du tout à bouger depuis quelques jours, tout semble lui brûler de l'intérieur, après une demi heure, elle fini par se relever, se regardant alors dans un miroir. Aisu découvrit qu'elle était devenue blonde avec des yeux rouges écarlates, des ailes de chauve-souris avait poussé de son dos puis curieusement, des oreilles et une queue de loup blanc avait poussé aussi en découvrant par la suite qu'elle avait des canines. Qu'est-elle devenue ? Un monstre ? Une sorte d'hybride ? C'était vraiment étrange... mais au moins la douleur s'était calmée, c'était certainement les résultats des expériences que lui avait fait subir Azgare... La pauvre était marquée à jamais par ce roi désormais, comme si il avait fait en sorte de lui laisser un souvenir encré en elle. Étrangement, elle avait envie de pleurer, seulement quelqu'un l'interrompit, la présence de Sykes qui venait de rentrer dans son terrier.

"Mademoiselle Aisu... Voulez-vous bien me suivre ? C'est quelque chose de très important..."
"Vous suivre ? Pour aller où ?"
"Au château... A ce que je vois, votre apparence à changé..."

Aisu resta silencieuse en baissant tristement la tête avant de lâcher un soupire et se décider de suivre le pingouin qui l'amenait au château, dans une salle qui se trouvait au sous-sol plus précisément. Dans le fond de cette pièce se trouvait un socle où était posé une sorte de faux cristalisé de violet.

"Essayez de la prendre..."

L'hybride approcha de l'arme sans dire un mot et tendit son bras lentement pour y poser sa main en tremblant, puis sa deuxième main pour pouvoir retirer la faux et la porter contre elle, en lâchant un hoquet, ressentant une étrange énergie. Le serviteur regardait la scène, bouche-bée, avant de secouer la tête.

"Je m'en doutais..."
"Huh ? Que se passe-t-il Sykes ?"
"Ressentez-vous quelque chose de particulier ?"
"Oui... ça... j'ai l'impression que quelque chose de fort vient de se manifester..."
"Impressionnant... Jamais j'aurais cru que ça arriverait un jour, c'est bien la première fois..."
"Comment ? Que veux-tu dire ?"
"Du sang royal des Vann semble couler en vous... Certainement suite aux expériences mené par Azgare... Ce qui fait de vous... La seule et potentielle reine de Penguindreemur..."
"Qu-quoi ?! Mais je... je ne peux pas..."
"Je vous comprends et pour ça, je n'oblige personne de vous forcer, c'est votre choix après tout. !"
"Hum, mais j'imagine que personne d'autre que moi... Peut gouverner Penguindreemur hein ? Je suis le seul espoir, n'est-ce pas ?"
"On dirait bien. Mais encore une fois, je ne veux pas obliger qui ce soit."
"Mon pauvre Sykes... Vous avez dû vraiment souffrir avec les caprices d'Azgare, ce qu'il a pu faire subir à Ki-Yûki... C'est donc pour cela que je finis par accepter de prendre le trône et de faire de mon mieux pour gouverner ce royaume, non pas à la mémoire d'Azgare, mais plus de Leon, qui était notre véritable et seul roi."
"O-oh, vraiment ?! Par... Pardon... Je suis tellement heureux... Moi qui pensais qu'il y aura plus rien du tout..."
"Ne t'en fais pas, je suis là maintenant ! Mais au fait, qu'a-t-il fait ?..."
"Il vous a injecté du sang qu'il a pu récolter de sa famille, même de son propre sang... Un mélange de salive et de poil de loup, et des gènes qu'il a pu en mettre aussi dans Yûki. Je suis navré de cette atrocité ma reine et qu'aussi, malheureusement je n'ai pas pu vous sauver et vous donner votre forme initiale contrairement à Yûki que j'ai pu sauver elle et sa mémoire, elle n'a pas trop subit d'expérience contrairement à vous..."
"Ce n'est rien. Je suis prête à accepter ma nouvelle vie."

Fit-elle en souriant faiblement puis Sykes lui déposa délicatement un diadème, la blondinette lâcha un petit soupire, puis d'un geste maladroit elle s'était un peu coupé avec la lame de la faux, du sang violet s'écoula sur le long de son bras, ce qui la surprit, avant de le voir se cristalliser. Était-ce un nouveau pouvoir pour la demoiselle ? A cette pensée, un fin sourire malicieux fleurissait sur ses lèvres. Se promettant de protéger ce Monde et aussi de retrouver les héros et l'ancienne reine pour les remercier.
   Code: Code validé par Kairi-sama
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Empty
MessageSujet: Re: Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]   Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Icon_minitimeSam 1 Oct - 20:19

Ah ok... je valide ta présentation si elle est terminée

_________________
Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Image10
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Empty
MessageSujet: Re: Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]   Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Icon_minitimeDim 9 Oct - 11:26

Dommage pour la petite Ayano ! Je passe vite fait (vu que j'ai le temps) pour lire ça et je pense que tu arriveras bien à t'amuser avec un perso de Penguindreemur que tu arrives de plus en plus à développer et étendre ! :3

_________________
Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Empty
MessageSujet: Re: Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]   Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïsu, l'Espoir Glacé [Presentation FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Utau (Enfin Fini!)
» [Présentation FINI] Une Foudre de la Lumière Lunaire !
» Natsumi (avec une présentation toute neuve ;3) - FINI!!!
» FINI > REBOOT SKYA || Un autre monde, une autre personne... | FINI
» [FINI] Techniques de Lou
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: