Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de la douce Aeris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 19:12

^^Moi^^

Prénom: Noémie
Age: On ne demande pas son âge a une Dame
Mangas favoris: Fushigi Yuugi
Jeux vidéos préférés: Final Fantasy VII
Sports préférés: Je passe -_-
Aime: L'art, la littérature, le cosplay, les jeux video et la couleur rose
Déteste: Le foot, les FPS et les araignées
Personnage de Kingdom Hearts préféré: Riku!
Scène préférée des Kingdom Hearts: Quand Sora se transforme en Sans cœur dans le premier! Il y a tant de tension, de doute, c'est génial.
Invocation préférée de Kingdom Hearts: Bambi! Pourquoi? Par ce qu'il est trognon!

^^Mon Personnage^^

Nom: Gainsborough
Prénom: Aeris
Age: 25 ans
Groupe: Alliée de la Lumière
Points forts: Déterminée, Aeris n'abandonne jamais. Elle a toujours de l’espoir même dans les moments les plus sombres.
Points faibles: Physiquement vulnérable, bien qu'elle ne se laisse pas faire facilement, sa nature frêle et son pacifisme en font une cible facile.
Ses traits physiques: 
Aeris est une très belle jeune femme dont l’apparence même émane d’une douceur infinité. Dans le gris de la ville, elle est une fleur délicate arborant toujours des couleurs claires contrastant avec la tristesse des ruines. Elle est d’allure délicate et fragile, un petit oisillon ayant besoin de protection même si elle cherche surtout à ne pas trop attirer d’ennuie aux autres. Le visage d’Aeris est fin et délicat. Très féminin et harmonieux. Elle a un petit nez bien dessiné, des lèvres fines et belle sur lesquelles on voit toujours un beau sourire chaleureux. Jamais, même dans la mort, elle ne perd ce sourire si caractéristique de sa personne. Les cheveux d’Aeris sont de couleur châtain clair, on pourrait même dire qu’ils sont couleur noisette. Une couleur chaude et claire qui pourrait être bien banale. Sa frange est séparée en deux, encadrant son front en formant un angle complexe. Deux anglaises partent de la base de son oreille pour descendre jusqu'à ses épaules tandis que le reste de sa longue chevelure ondulée est tenue dans une tresse serrée attachée par un ruban assorti à ses vêtements. Quand elle les lâche, ils tombent jusqu'à plus bas que son dos. Les yeux d’Aeris sont ce qu’il de y a de plus beau chez elle. C’est sans doute la première chose qu’on remarque chez elle. Ils sont d’un vert magnifique. Beaucoup de monde dit que ses yeux sont comme deux émeraudes, brillantes et précieuses. Aeris porte toujours des vêtements clairs. Pas question de mettre du noir ou du gris ! Toujours de la couleur. Le plus souvent, elle porte des bottes de jardinage avec une robe simple aux couleurs claires dans les tons blancs ou rouge. Des vêtements à la fois joli et pratique.

Son caractère:
Aeris à un caractère très doux et innocent mais n'en est pas naïve pour autant. Elle inspire la gentillesse et la bonté malgré les coups du sort qui ont rythmée sa vie. Malgré la peur de perdre à nouveau son monde, elle reste courageuse et garde la tête sur les épaules grâce à son grand optimiste. Elle n'éprouve jamais de regret quant à ses choix car elle les faits toujours en connaissance de cause et même si cela doit causer sa mort. Elle ferait tout et donnerais tout pour ses amis jusqu'à son cœur. Elle reste encore aujourd'hui comme un modèle de pure générosité et de don de soi.
Aeris est douce, calme, gentille, compréhensive, généreuse, franche, maternelle et optimiste. Cependant, elle peut aussi être obstinée, taquine, exigeante, trop sensible et ne montre pas assez sa peine. Mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds à ça non. Cependant, depuis quelques temps, elle semble morose et son sourire d’habitude si réconfortant n’a plus l’air que d’un masque pour cacher une peine profonde.


Son arme:  Un bâton nommé "Garde Princesse"
Sa magie: Soin et Terre
Invocation: Bambi
Son passé:
Aeris est née au Jardin Radieux. C'était une enfant comme les autres, très simple, appréciant sa vie dans sa maison près du château. La fillette aimait beaucoup se balader avec ses amis Squall, Youffie, Cloud et Tifa, et aller jouer dans le château. Ils pouvaient y entrer librement tant qu'ils n'allaient pas déranger Ansem le sage et ses assistants. Surtout ses assistants! Et en particulier ce rabat joie de Xehanort... Lui il ne fallait même pas essayer de lui adresser la parole et puis il était bizarre à marmonner tout le temps à propos de cœur...
Aeris grandis vite et gagna en beauté et en sagesse et, un jour, quelque chose d'horrible se produit. Des créatures se mirent à sortir de partout, des créatures noires sans aucune lumière et... sans cœur.
Ces créatures s'en prirent directement aux habitants, volant leurs cœur ce qui avait pour résultat de soit les tuer soit les transformer en créatures semblables. L'ordre fut donné de rejoindre les vaisseaux Gummi, on disait la planète condamnée. Cid, un homme qu'ils considéraient tous comme leur oncle, l'obligea à suivre le groupe et Aeris se retrouva avec eux et Youffie dans un vaisseau Gummi... Aeris se demandais ce qui était arrivé à Cloud. Youffie disait l'avoir vue se battre avec un grand homme aux cheveux gris semblant sortir des ténèbres et Cloud semblait sur le point de perdre. Elle disait qu'il était sans doute mort mais Aeris était certaine que non. Elle se jura intérieurement de l'attendre, elle savait qu'où qu'il soit ils finiraient par se retrouver.
Le groupe se retrouva dans un monde étrange, la Ville de Traverse où ils firent la connaissance d'un magicien ou plutôt un enchanteur, Merlin. Cette ville était faite pour accueillir ceux qui, comme eux, avaient vu leur monde disparaître... Ils étaient les premiers... la ville semblait bien vide et, à part les Mogs, il n'y avait personne. Mais ils furent très vite rejoints par de nombreuses personnes et personnages... Oui personnage était le mot car aucun d'entre eux n'avait encore vue d'animaux parlant et portant des vêtements... Mais ils s'y firent rapidement. Il y avait même un pantin de bois parmi les nouveaux habitants.
Squall changea son prénom, se faisant appeler Léon... Youffie eut un peu plus de mal à s'y faire que Aeris. La jeune femme ne savait que faire, aucune personne du Jardin Radieux n'était venue dans cette ville... Etaient-ils tous morts? Aeris ne le savait pas... en tout cas le nom de leur monde d'origine semblait avoir été oublié. Il n'y avait plus de Jardin radieux il n'y avait que la Forteresse Oubliée...
Chaque soir, Aeris mettait une bougie à sa fenêtre en pensant à Cloud, elle était sure qu'il était vivant quelque part... Et elle voulait croire que la lumière l’attirerait et le ramènerait.
Un jour, le Roi Mickey, vint voir le groupe d'amis et leur parla de l'élu de la keyblade et des recherches d'Ansem. Le groupe devait remettre à l'élu et ses compagnons un rapport écrit par Ansem et qui parlait des Sans Cœur. Mais le rapport fut volé excepté une ou deux pages. Le groupe devait bien faire attention à l'élu et les possibles envoyés du roi Mickey... 
Aeris trouva d'ailleurs ces deux-là un jour dans la ruelle près de l'hôtel où Léon Youffie et elle vivaient. Ils se nommaient Donald et Dingo. Elle leur parla de ce que le Roi leur avait dit alors que Léon et Youffie avaient déjà trouvé l'élu de la Keyblade, un jeune garçon répondant au nom de Sora.
A partir de ce moment, il y a peu de chose à dire si ce n'est que grâce à Sora, ils finirent tous par retrouver leur monde, la Forteresse Oubliée, complètement en ruine ainsi que la princesse Kairi qui était toute petite la dernière fois qu'ils l'avait vue... et il sauva les mondes et empêcha le sans cœur de Ansem de s'emparer de Kingdom Hearts. 
Après tout cela, Aeris, Léon, Youffie, Cid et Merlin décidèrent de reconstruire leur monde. Et un jour... alors qu'ils étaient dans la bibliothèque, Cid ouvrit la porte et il était accompagné d'un jeune homme blond qu'il avait trouvé dans le coin... Aeris fut la première à s'approcher de lui. Comme il avait la tête baissée, elle se pencha et leva la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux. Il était là... Cloud...
Elle était heureuse avec lui et les autres, de retour dans leur monde. Ils oublièrent un jour tout sur Sora, Donald et Dingo, exactement en même temps et l'oublièrent pendant près de deux années. Puis un jour ils se souvinrent tous de lui en même temps. 
Pendant ce temps, Aeris avait l'impression que Cloud s'éloignait un peu d'elle... Il était distant, il ne la regardait pas dans les yeux... et il n'était pratiquement jamais là. Peu après le retour de Sora à la Forteresse Oubliée, elle le vit en train de parler au jeune garçon. Il devait partir... Quelle tristesse... Aeris était un peu déçue mais elle fit comme si de rien n'était et sourit à celui qu'elle aimait. Elle lui dit de partir chercher sa lumière, de faire ce qu'il devait faire et qu'elle l'attendrait.
Et elle l'attendit... elle l'attendit... 


Code: Ok par Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 792
Age : 18
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 20:34

Wow ! Bienvenue Aeris ! C'est vraiment cool de voir un personnage de FF ici :3 (Surtout une Aeris parce que je l'aime beaucoup ! X3)

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1835
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 23:12

Bienvenue sur le forum. ^^

As-tu terminé ta présentation? ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 23:17

Oui, a moins que tu vois quelque chose à ajouter, je pense avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1835
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 23:20

Non, non, je demandais juste pour être sûre. ^^

Tu es validée. Bon RP à toi. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Mer 19 Oct - 23:20

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Maître de la Keyblade
Mage Blanche ~ Invocatrice
 Membre  Maître de la Keyblade  Mage Blanche ~ Invocatrice
avatar
Nombre de messages : 367
Age : 22
Localisation : Ville de Traverse ou n'importe où
Arme : Sceptre Mystique, Keyblade Crow Unlimit, Ruban
Invocation : Unicorne, Mist Dragon, Carbuncle
Date d'inscription : 28/04/2012

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Jeu 20 Oct - 4:33

Je te souhaite la bienvenue.

(Hmmm Toi aussi tu déteste les FPS et le foot)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Ven 21 Oct - 0:23

Bienvemue sir le forum! J"ai.pu voir que tu aimais bien le cosplay c'est cool ! Tu as déjà fait un d'Aeris? =)
Sinon moi aussi je suis pss fan de FPS ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Ven 21 Oct - 1:36

Merci merci ^^

Oui Taro, c'est d'ailleurs mon premier Cosplay. J'ai même été prise en photo par le responsable de SquarEnix France dans ce costume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 362
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Ven 21 Oct - 8:08

Trop cool! Tu nous postera des photos? =)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre du CRFO
Dame aux Fleurs
MembreMembre du CRFODame aux Fleurs
avatar
Nombre de messages : 27
Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2016

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Ven 21 Oct - 14:10

Oulà! Non ^^" elles date d'il y a 6 ou 7 ans ces photos ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Nombre de messages : 395
Age : 21
Localisation : dans la Demeure, QG de l'Organisation
Arme : diverses sucreries
Invocation : Sans-coeur, Simili et sucreries
Date d'inscription : 16/02/2013

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   Ven 21 Oct - 22:07

Elles ont été perdues entre temps ? :p

En tout cas bienvenu à toi, bonne amusade (si ça se dit !) parmi nous. ^u^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation de la douce Aeris   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la douce Aeris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: