Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Passé de Meiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:44

Au Paradis ?




Ma tête me faisait affreusement mal, j’ai aussi comme des vertiges qui me font mal au coeur… je ne comprends pas, que s’est-il passé ? Je m’en rappelle qu’il y a quelques instants, j’étais en train de courir avec mon père mais j’ignore pour quelle raison puis là, plus rien… j’ai comme un trou de mémoire, ensuite une voix me parlait, une lumière divine est venu jusqu’à moi et m’a dit que ce n’était pas “ce n’est pas ton heure”… Pourquoi ? J’étais censé mourir ? Je ne sais franchement pas. Tiens, mais pourquoi je pense à la mort moi ?... Pourquoi j’ai l’impression, qu’au plus profond de ma conscience, j’ai perdu un être cher ?... Aucune idée.


Je n’arrivais pas à ouvrir les yeux, je ne me sens pourtant pas fatiguée, cependant je pouvais que me dire que j’étais dehors. Je sentais le vent me caresser doucement le visage puis aux creux de mes mains, de l’herbe sur laquelle je m'agrippe légèrement, il n’y a nulle doute, je suis en ville. Par contre, j’ai fini par oublier comment elle s’appelait… comme c’est curieux et ça m’inquiétait. Je me souviens rien de là où je vis à part son ciel rose… Oui, l’aube là-bas me semblait être éternel. Il ne faisait que aube toute la journée jusqu’au soir, où cela devient nuit.



….Oui tu as raison, c’est ce qu’il y a de mieux à faire !...



Tiens ?... Pourquoi est-ce que j’entends des voix autour de moi ? Qui sont-ils ? Serait-ce des anges venus du ciel pour m’emporter si tardivement ? Oui, ça devait être ça, je dois être morte pour pas réussir à ouvrir les yeux.



…. Emmenez-là au château…



Ah, ça y est, je sentais qu’on me soulevait de, ce qui est censé être, le sol de ma ville… mais pourquoi ont-ils mentionné un château ? C’est là que vont les gens qui meurent ? J’ignorais...

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:46

Le Passé de Meiko Tumblr_nuh9f1C3AZ1tpcwiro1_400
Chapitre 2
Gardienne ou Scientifique ?
J'ignore combien de temps que je suis comme ça mais ça doit faire déjà un sacrée moment, et désormais je doute si je suis réellement morte ou pas... Je vois des choses étranges, dans mes rêves... Au début j'avais vue un étrange livre ancien qui m'était drôlement familier puis un regard doré, une aura de Lumière chaleureuse les entourait, bien avant que des ténèbres viennent se rabattre sur ces deux éléments et disparaître... En sentant quelque chose me toucher l'épaule, je me suis mise à me réveiller en sursaut. Étrangement, je me retrouvais sur un lit douillet, dans une chambre luxieuse. C'est en tourant ma tête que j'aperçu quelqu'un, ce qui me faisais sursauter. C'était un jeune brun vêtu d'une uniforme bleu marine avec un foulard rouge autour du cou, cette apparence me disait qu'il devait être quelqu'un de spécial ici... Oui, ça me revient ! Des voix parlait de château... Alors je suis au château ?

"Eh bien, on dirait que la Belle au Bois Dormant s'est réveillée !"

Fit-il dans un ton moqueur qui m'agaçait déjà, je me suis mise alors à froncer les sourcils en le fusillant du regard, ça le faisait rire visiblement... mais pas à moi ! Pour qui se prenait-il ?...

"Ai confiance, tu ne crains rien avec lui..."

Me fit une voix, que je reconnaissais étrangement, cette voix divine qui me disait que ce n'était pas mon heure... Est-ce un guide ? Dans ce cas, je devrais lui faire confiance, je me redressais alors un peu sur le lit pour lancer un regard un peu plus doux au jeune homme, me mettant à afficher un sourire radieux. Bizarrement, il m'a semblé troublé pendant une petite seconde avant de reprendre son air arrogant, comme si rien ne s'était passé.

"Le boss m'a dit de m'occuper de toi, tu es sous ma charge poulette. J'suis Braig, chef de la garde !"
"Oh, enchantée Braig ! Je m'appelle Meiko, je n'ai aucun rang, je ne suis qu'une simple jeune fille."
"Vraiment ? Tu m'as tout l'air d'être une princesse pourtant !"
"Navrée, mais vous vous trompez..."

Lui disait-je en repoussant doucement son bras qu'il avait passé autour de mon épaule. Il soupira, amusé. Puis il m'aida à me relever du lit pour ensuite me faire visiter le château, contrairement à ce que j'aurais pu m'imaginer, il n'y a pas vraiment de membre de royauté dans cette demeure, cependant, elle appartenait tout de même à un homme répondant au nom d'Ansem. Je fis alors sa connaissance, il me semblait sympathique, empli de sagesse et de connaissance, c'est même lui qui a autorisé à ce que je sois hébergé ici et bien sûr, il me posait des petites questions. Il me demandait d'où je venais mais je ne pu que lui répondre que je me souvenais de rien, ce qui semble faire sourire en grand mon "gardien" qui n'est rien d'autre que Braig, quel étrange personnage décidément celui-là... D'ailleurs ce dernier s'empressa de me prendre la main pour m'emmener ailleurs, on s'approchait de la section scientifique, où on voyait deux personnes en blouse blanche dans le labo. Even et Ienzo apparemment. Alors que j'avais jeté un bref regard vers ce Even, qui me semblait être assez spécial, mon regard s'attarda plus sur Ienzo, c'était un petit garçon qui ne semble vouloir dire aucun mot. L'autre scientifique m'expliqua alors froidement que c'était un orphelin qu'ils ont accueillit lorsque ses parents ont eu un accident et depuis, il n'a jamais parlé. Cette histoire me toucha beaucoup alors je me suis mise à prendre le petit garçon dans mes bras en caressant sa chevelure argenté tout en déposant un tendre baiser sur son doux front. Je me suis promise, intérieurement, de prendre soin de ce pauvre petit garçon.

Puis enfin je sortis dehors, accompagné encore, pour faire la rencontre des deux gardes du château : Dilan et Aeleus, mes sauveurs apparemment, ceux qui m'ont trouvé inconsciente dans les jardins extérieurs, eux aussi ils m'ont l'air sympa et polie surtout, ils ne font pas les pitres comme Braig, heureusement. D'ailleurs, je pus remarquer qu'Aeleus était vraiment beaucoup plus calme et silencieux que Dilan. Enfin bon, après toutes ces présentations, on retourna à nouveau dans ma 'chambre', je me suis alors tournée vers Braig en souriant après qu'il m'ait demandé si je voulais faire quelque chose pour aider le château :

"Je veux être dans la garde !"

A mes mots, l'homme me regardait en clignant des yeux avant de se mettre à éclater de rire, je ne vois pas ce qu'il y avait de drôle ! Je m'attendais vraiment pas à ce qu'il réagisse ainsi surtout... Je fronça alors les sourcils en posant mes poings sur les hanches, reprenant la parole :

"Bah quoi ? Y a-t-il un problème avec ça ?"
"Nan mais tu t'écoutes quand tu parles ? C'est sans façon ! Tu ne peux pas avoir la charge de protéger le château et la ville, poulette !"
"Et pourquoi pas ?"
"T'as pas vue comment t'es ? C'est impossible !"
"Oh, tu dis ça parce que je suis une fille, c'est ça hein ?"
"Entre autre. Ouais."
"Mais ça se fait pas ce que tu dis !"
"Écoute, je penses sérieusement que tu ne serais pas à la hauteur, tu ne fais même pas le poids, encore moins contre cette menace en ville..."
"Une menace ?... Que se passe-t-il ?"
"Des nescients grouillent dans toutes les rues."

Je lâchais un petit soupir en baissant la tête, les poings serrés. On dirait bien que mon futur poste pour être garde est sans espoir, il refuse, je pense qu'il craint à ce que je sois blessée mais bon, faut que je l'écoute après tout il est le chef de la garde, je lui fais donc confiance alors. Braig a certainement bien une raison de rejeter ma demande et en effet lorsqu'il me parlait de cette étrange menace, concernant les nescients, j'en étais convaincue. Sortir dehors était vraiment un vrai danger et c'est d'ailleurs pour ça qu'il ajouta alors que j'avais interdiction de sortir du château sans permission ou encore moins pas accompagné. Je confirme donc, qu'il était parano et très protecteur envers moi d'un seul coup. Au vu de ma déception, en échange, il me proposa si je ne voulais pas plutôt aider les scientifiques, en y réfléchissant, je me dis que ça aurait pu être sympa même si je n'appréciait pas trop Even, cependant, en pensant qu'il y aura Ienzo me fit très vite changer d'avis. J'acceptai alors la demande et Braig me dit qu'il me passera les affaires qu'il me faudra demain matin avant de quitter la salle, me laissant seule dans la chambre. Quant à moi, je m'allongea sur le lit, j'avais besoin de me reposer...

"Les Nescients... Meiko, ne l'oublie jamais..."
     -Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:46

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 3
Bonnes Ententes et Des Confusions ?
Plusieurs jours se sont écoulés désormais depuis mon arrivée, je me sentais bien et m'entendait avec les habitants du château. Plus particulièrement Aeleus et Dilan qui sont pour moi de très bons amis, souvent, pendant la pause déjeuner je viens les voir et leur donne ce qui est nécéssaire pour qu'ils se nourrissent, les pauvres n'ont pas réellement de grande pause depuis qu'il y a ces fameux 'Nescient' et donc pas le temps de manger. Je suis heureuse de pouvoir les aider et ils ont l'air d'être reconnaissant envers moi. Ils ont tendance aussi à m'appeler princesse, c'était un terme qui me gênait bizarrement, je n'aimais pas qu'on me traite ainsi... mais je me contente juste de sourire et de les laisser dire, je dois certainement avoir une très grande importance pour eux.
Quant à la communauté scientifique eh bien... c'est un peu compliqué. Even et moi, c'est comme chien et chat, on a un peu de mal à s'entendre, nous sommes pas du tout sur la même longueur d'onde, parfois, on aurait limite dit qu'on ressemblait à des enfants à force de nous chamailler, mais la voix divine m'a un jour dit que je devais rester calme et ne pas me sentir obligée de répondre, encore moins aux provocations, elle voulait que je fasse preuve de sagesse. Chose que j'accepte. Ensuite, évidemment, il y a Ienzo avec qui je me comporte comme une mère, j'ai tendance à lui raconter des histoires avant qu'il s'endorme, après tout, j'ai apprise qu'il aimait bien les livres justement.

Bien entendu, j'entretiens une bonne entente avec Ansem, c'est lui qui gouverne le château du Jardin Radieux. Je ne sais pas grand chose de lui mais cet homme me semble sympathique et brillant. C'est vraiment gentil de sa part de m'avoir accepté et de m'heberger dans ce bâtiment.

Et enfin, il y avait Braig. Je dois avouer que je ne le comprends pas assez, il m'arrive de pas le supporter... Pourtant je sais qu'il peut se montrer gentil avec moi mais... Il est assez moqueur et puis, collant aussi. J'ai l'impression d'avoir aucune liberté parfois, il n'accepte pas trop le fait que j'aille seule au centre-ville, même dans les jardins n'est pas envisageable, qu'il faut absolument que je sois accompagnée... mais bon, je finis par accepter ce détail. La seule chose agréable que j'apprécie, c'est lorsqu'il m'emmène un peu dans les jardins au coucher de soleil pour se détendre après notre travail respective, c'est tellement reposant...

Je continue de travailler dur et les semaines s'écoulent à leurs tour, mais plus le temps passent et plus je me posais des questions... Est-ce vraiment là, ma place ? Je me sens tellement perdue ! Je ne comprends même pas ce qu'on doit faire, on étudie sur des coeurs il me semblerait... mais j'ai comme un mauvais pressentiment, il faut que j'arrête ! Puis ces rêves étranges avec cette voix divine qui me parle... sans cesse elle me répétée de faire attention, ne jamais oublier les Nescients... que faire maintenant... ?
-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeDim 25 Déc - 3:07

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 4
Nouvelles tensions et des sentiments réciproques ?
J'attendai dans mon coin, l'heure du départ approchait, j'ai parfaitement bien calculé les horaires. Puisqu'en effet, en sortant doucement du château, Aeleus et Dilan n'étaient pas devant à surveiller les alentours. Dehors, il faisait nuit et pleuvait légèrement mais c'était pas ça qui allait me faire reculer, je resserrai un peu plus ma cape tout en ajustant ma capuche et traversa la cours du château afin de m'approcher du portail, seulement je vis un mouvement dans l'ombre. Je stoppa net dans ma marche, me mettant en garde. Je pensais que c'était un Nescient jusqu'à...

"Alors, c'est comme ça que tu dors toi ?"
"Braig..."

Il sortit de sa cachette en se décollant du mur, les bras croisés. Il n'avait plus ce sourire arrogant au visage, non son expression n'était pas comme d'habitude... C'était vraiment difficile pour moi, je ne voulais pas le croiser, je ne veux pas me confronter à lui... ça me fait terriblement mal et je pense savoir pourquoi...

"File tout de suite dans ta chambre."
"Non, Braig... Je... Je dois partir d'ici..."
"Oh, et je peux savoir pourquoi ?"
"Car ma place... n'est pas ici..."
"Ta place, hein..."

Il décroisa les bras en serrant les poings, le regard légèrement baissé. Je le regardai intensément sans bouger jusqu'à qu'il se redresse vivement en faisant un pas tandis que je me reculai sur le coup en tremblant un peu.

"Tu peux me dire c'est quoi ton problème à la fin ?! Meiko ! T'es vraiment compliquée !!"
"C'est une bonne raison pour que je parte..."
"Oh que non ! Crois-moi, je ne te laisserais pas partir ! T'as vraiment cru que j'allais te laisser filer comme ça ? Eh bien tu te trompes totalement, cocotte !"
"Braig... Pourquoi ne veux-tu pas me laisser partir ?"
"Tu le sais parfaitement, Meiko... Je le sais très bien ça... mais tu sembles toujours vouloir esquiver ce sujet ! Tu sais quoi ? T'es chiante ! Voilà !"

Je continuai de le fixer, restant sur place. J'avais étrangement envie de sourire mais je ne fis rien paraître, mon coeur me chauffait de trop. Puis de toute manière je ne pouvais plus fuir, Braig vient tout juste de me maintenir les poignets pour pas que je fuis. En vérité, je ne sais même plus pourquoi j'avais envie de quitter le château... Enfin, si. Parce que j'ai peur du futur. Ces cauchemars incessants que je vois chaque nuit, puis ce symbole du renard que je vois tout le temps... J'ai aucune idée de ce que ça peut signifier. Puis il y avait mes sentiments aussi qui me terrifiait... Je sais parfaitement bien qu'au début je montrait souvent mon agacement, je snobais et fuyais mais je voyais très bien qu'il persiste, souvent pour me taquiner puis aussi parce qu'il me trouvait un peu trop "mystérieuse" à son goût comme il me l'avait si bien avoué l'autre jour. Mais moi non plus, je le comprends pas, il y a quelque chose de bizarre que j'ai remarquée que récémment, après environ... deux mois ici, dans ce château... quelque chose cloche en lui, une chose inhabituelle.

Le fait qu'il soit attentif, protecteur... cela ne collait pas à son caractère de d'habitude ! Pourtant, je m'en rends pas compte, mais il faisait ça à sa manière. C'était donc ça qu'il a toujours voulu essayer de me faire comprendre mais que je le fuyais ? Non bien sûr, c'était certainement plus fort que cela et ça, je ne comprenais pas. Pourtant, suffisait juste que je m'ouvre un peu plus, je sais que mon coeur finira par savoir et me guider correctement. D'ailleurs ce dernier battait si fort et vite... je ne comprends pas pourquoi. Ou plutôt... je me refusais de comprendre la raison et pourtant, dans le fond, je savais pourquoi...

"Meiko..."
"Moi aussi. Je t'aime."

Ces mots finissent enfin par sortir tout seul. Des mots simples et pourtant puissants d'après ce que je peux en juger en voyant l'expression de Braig. Le pauvre était à la fois choqué, méfiant mais heureux. Doucement, je lui affichais un sourire radieux qui semble réussir à l'apaiser malgré tout. Enfin, il fini par me déposer un baiser que je pus répondre, ce qui me faisait tout changer en moi, oubliant ma fugue aussi. Nous rentrâmes enfin au château comme si de rien s'est passé.

Ces journées qui me paraissaient souvent longues, me paraissent désormais trop courtes. Le temps passe tellement vite...
-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:24

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 5
Une promesse.
Cette voix... je l'entend de plus en plus et partout. Au début, j'aurai pu croire que c'était Braig, à force de me répéter, de me conseiller de plus me promener seule dehors mais... non. C'est encore cette étrange voix que j'entends depuis toujours, cette renarde dorée mystérieuse qui m'intrigue tant... Qu'est-ce que c'est à la fin ? Je sais pas si j'aurais la réponse un jour. Je me demande même s'il y a vraiment une, de réponse. Le temps passe tellement vite, ça doit faire des mois que Braig et moi sommes ensembles, on est très heureux mais... ces derniers temps il m'angoisse à s'absenter de plus en plus. J'ignore ce qu'il fait. J'espère au moins que tout va bien. Actuellement, je me retrouvais dans la bibliothèque du château avec Ienzo qui s'était assoupi contre moi, sa petite tête posé sur mon ventre pas mal devenu rond. Ah oui ! Je l'avais pas dis, je suis enceinte de trois mois, bientôt le quatrième va débuter. Braig et moi on aura une adorable petite fille qu'on appellera Hana. C'est notre belle petite fleur. A cette pensée, j'eus un sourire maternel et me mit à caresser la chevelure du petit Ienzo que je finis par porter tant bien que mal et l'amener à sa chambre. Le pauvre petit bout, il devait être fatigué mais c'est pas étonnant, il est tard. D'ailleurs... Braig est toujours pas rentré. Qu'est-ce qu'il fiche à la fin ?

La jeune femme baissa tristement la tête en serrant les poings avant de la relever en fronçant les sourcils, l'air déterminé.

"Si tu ne viens pas, c'est à mon tour de venir te chercher !"

C'est sans plus tarder que je sortis du château sans me faire repérer par Dilan et Aeleus. Désolée... Je ne voudrais pas vous attirer des problèmes, mais je vous promets d'être prudente, Braig ne vous grondera pas. Le Jardin Radieux était plongé dans la nuit, seule la lune éclairait la ville, faisant scintiller ses beaux jardins majestueux. Alors que j'admirai plus les environs que de me concentrer sur ma recherche à trouver Braig, je finis par sentir du mouvement pas loin de moi, dans la pénombre, je crus même voir des yeux rouges luisants tout au fond d'une ruelle mais je secouais la tête en me disant que c'était juste mon imagination. La "chose" se mouva d'une vitesse, que je ne pus rien voir, juste une ombre se faufiler, des pas se rapprochant de moi. J'étais comme tétanisée à ce moment là.

"...Braig... ? C'est toi...?" demandais-je, tentant de me rassurer.

Je devais certainement trembler comme une pauvre petite feuille, les poings serrés et posés sur mon ventre. Il vaudrait mieux que je retourne à la maison, ce n'est pas si compliqué, je ne dois pas être bien loin du château. Aller. Tourne-toi, Meiko...
Lentement, je pivotais, mes jambes tremblent tellement que je pouvais tomber à tout instant. Je fis alors un pas, deux, trois pas...

"Meiko !! Attention !!"

Cette voix ! C'est celle de la renarde ! Reprenant mes esprits, j'eus un mouvement lent et me suis mise à bondir sur ma gauche en suivant mon instinct, ou plutôt, j'ai l'impression d'avoir été guidée par cette "présence". Seulement, je sentis une vive douleur au niveau du bras puis une brûlure, j'ai l'impression que quelque chose s'introduisait en moi et ça me faisait terriblement mal. Je finis par tomber à genoux, souffrante. Il y avait une grosse créature, sombre aux yeux rouges en face de moi, qui rugissait. Le bout de sa queue coulait du sang. Mon sang. J'étais trop faible, je ne peux pas me défendre contre ce truc. Est-ce un nescient ? Affaiblie, mes yeux se referma avant de se rouvrir à nouveau après avoir entendu un tir qui fit disparaitre la créature.

Thème de Meiko

C'est en levant mon regard que je remarquais Braig, j'aurais pu être heureuse de le retrouver, qu'il m'ait sauvé mais... son visage... pourquoi avait-il des cicatrises...? qu'est-ce qui lui ait arrivé à son oeil...? J'ai envie de pleurer, mon coeur me serre de trop.

"Tu étais où ?!?! Je t'ai attendue toute la journée ! Je me suis inquiétée, imbécile ! Tu peux pas arrêter une seconde ? Je veux que tu sois auprès de moi, pas loin de moi ! Et puis, qu'est-ce que tu as foutue à ton visage ?! Tu es blessé !... Pourquoi, Braig... pourquoi tu fais ça...?"
"... Tu n'es pas censé être en dehors du château à cette heure-ci. Surtout, que tu es enceinte."

Qu'il me répondit en détournant le regard, les sourcils légèrement froncés, comme s'il esquivait ce que j'étais en train de lui dire mais c'est en m'entendant pleurer qu'il se mit à ma taille en caressant mes cheveux et me serre dans ses bras

"Écoute, c'est un accident... Je tâcherais d'être plus présent, je suis désolé et...hum ? Meiko, tu es blessée...!

Le pauvre fini par remarquer la coupure que j'avais en bras et semblait être paniqué, le soulevant pour la regarder de plus près et lancer un sort soin, j'ai pu sentir qu'il se sentait triste.

"Je t'emmène au château ! Tu as besoin de repos !
"Tu me promets de plus me laisser...? Si... si tu pars encore... je te jure que... que la prochaine fois... je vais me-"
"Tu ne feras rien ! Je serais là... je t'aime et tu le sais très bien. Ne te mets pas dans ces états là, ça ne te vas pas du tout..."
"Je... je ne supporte plus tout ça...je veux que tu sois auprès de moi..."
"Je sais... J'ai été stupide mais je te promets... je te promets, que je serais toujours là avec toi."
"Promit ?"
"Oui, je te le promet."

"Que fais-tu exactement ?"
"...Rien. Mais ne t'en fais pas, ce n'est rien contre toi, enfin... je ne veux pas te mettre là-dedans. Ce sont des affaires pour laquelle je dois... me débrouiller."
"....Tu t'en rends pas compte que tu es blessé...?"
"Oh que si, mais toi aussi t'es pas mal blessée, poupée. Donc, je t'amène !"
"Hum. C'est juste une coupure, j'ai l'habitude au labo, t'inquiète !"

...Et pourtant, j'ai l'impression que ça soit plus qu'une coupure... Braig commença à me transporter, se dirigeant vers le château. Je posais alors ma tête contre son torse en affichant un sourire radieux, fermant les yeux, certainement fatiguée.

"...Je t'aime..."

-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeMar 10 Jan - 22:04

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 6
Aucune solution ?
"Alors... du coup... il n'y a pas de moyen...?"

Demandais-je d'une voix tremblante, le regard posé sur Even qui me regardait aussi d'un air grave, il semblait si inquiet, si... triste. C'est la première fois que je le vois ainsi, c'était bizarre, encore pire devant moi, nous qui avons l'habitude de se disputer un peu pour rien, comme des enfants. Mais c'est normal. Tout est normal et compréhensible. Ces derniers temps, j'ai des étranges symptômes. Au début, je pensais que c'était parce que j'étais enfin arrivée à mon quatrième mois de grossesse mais non. Je crachais du sang, je m'affaiblissais, je souffrais et parfois même, je m'évanouissais. J'ai donc voulue me tourner vers Even pour lui en parler, faut dire que c'est plus ou moins le seul "médecin" du château après tout mais à sa découverte, j'ai cru que mon coeur et que même le temps s'était arrêté lorsqu'il m'avait annoncé, difficilement :

'Tu es empoisonnée et tes jours sont comptées.'

Depuis tout ce temps, je contenais du poison qui continuais de grandir en moi, tout a commencé depuis l'attaque du Nescient... Even m'a aidé, il a tenté tout les moyens possible de me fabriquer le soin nécessaire, un antidote contre ce poison mais en vain... après deux semaines de recherche intensive, il n'a toujours pu rien trouver d'efficace, néanmoins, il avait quoique ce soit pour calmer mes douleurs. Par la suite, il m'a conseillé d'en parler à Braig mais... comment le pourrais-je ? Je ne peux pas ! Non, absolument pas ! Je ne souhaite pas l'inquiéter, j'ai tellement peur mais je ne peux rien lui dire... et puis... tout va s'arranger ! Ce... ce n'est que du poison, n'est-ce pas ? ça... ça va finir par partir un jour, je serais soignée et on vivra enfin des jours heureux ! On se l'était promit. Je ne sais même pas combien de temps il me reste, bordel...

Là, aujourd'hui, quelques jours s'étaient écoulés. ce matin, Braig avait ramené une jeune fille perdue et inconsciente, à ce moment là, un instinct maternel fit surface. La pauvre petite... je ferais mon possible de prendre soin d'elle ! Dans un silence, on l'emmena dans ma chambre pour qu'elle se repose, Braig s'en alla par la suite, sous-prétexte qu'il devait "voir ailleurs" mais je lui ai bien fait comprendre qu'il avait intérêt de rentrer avant ce soir ou sinon il va passer un sale quart d'heure. Bien sûr, j'ai dis ça sur le ton de la rigolade, j'ai finis par m'habituer bien que je n'aime pas ses absences...

...Bien qu'en réalité...


...Dans le fond...


...J'aimerais juste profiter de sa présence...


Avant mes derniers instants approchent.

En attendant que la blondinette dorme, je m'étais logée dans le balcon, observant les environs avec un fin sourire. J'aimerais bien qu'on y retourne une nouvelle fois, un de ces quatre, aux jardins sous le crépuscule, ces moments sont tellement agréables, surtout s'il est là, à mes côtés. Un cri me fit revenir à l'esprit, venant de la chambre, c'était cette fille endormie qui venait d'être réveillée, certainement apeurée à cause d'un cauchemars. En accourant vers elle, je la voyais fondre en larmes et effrayée par moi, tentant de la calmer, je m'approche doucement d'elle pour la prendre dans mes bras et la bercer. Elle déprimait, désespère... cette demoiselle était comme moi, aussi brisée que moi... mais il ne faut pas ! Il ne faut pas renoncer à sa vie ! Faut qu'elle garde la tête haute ! C'est en affichant alors, un radieux que je tente de la consoler, lui remonter le morale. Je ne souhaite pas à cette pauvre enfant, le désespoir ! Penser au suicide ne servirait à rien, surtout que cette jeune blonde était en plus amoureuse. Celui qu'elle aime serait triste si elle mettait fin à sa vie !

Après l'avoir quelque peu consolée en lui expliquant certaine choses, on a fini par s'échanger quelques mots et à faire un dialogue, elle n'avait plus peur de moi. Je pense que ça doit être une personne timide aussi. Puis enfin, j'appris qu'elle s'appelait Yûki.

Yûki, hum... Je sais pas pourquoi, mais je me sens tellement heureuse qu'elle soit là, je ne pense plus à mes malheurs, elle me tient compagnie désormais. Je ne peux me permettre d'être malheureuse à ses côtés, non, il faut que je reste positive ! Je dois la soutenir, Yûki en a besoin. Oui, cette brave porteuse de la Keyblade a besoin qu'on la guide sur le bon chemin et je serais là pour le faire, telle une mère.

M'assurant qu'elle s'endorme, je lui caresse doucement les cheveux avant de lui déposer un tendre baiser sur son front. La voilà endormie, toute blottie contre moi et en boule, ce qui me fit sourire encore plus.

"Tout vas bien ?"

Je sursautai en entendant la voix de Braig, m'y attendant pas du tout ! Je ne pensais pas que l'heure ait tourné autant ! Et encore moins qu'il soit de retour tôt comme je l'espérais ! Mon sourire s'afficha alors en grand, descendant doucement du lit pour pas réveiller l'adolescente et accouru dans ses bras, heureuse de le retrouver.

"Oh, Braig ! Je suis tellement heureuse ! Yûki n'est pas blessée mais aura besoin de beaucoup de repos et de soutient !"
"Eh beh... t'as l'air prête d'être mère toi, décidément ! Mais bon, je suis heureux si ça te rend dans cet état, j'en était sûr que ça te ferais plaisir de t'occuper d'un pauvre petit chaton égaré."
"Hum. J'espère que tout ira bien pour elle ! Et qu'elle retrouvera enfin celui qu'elle aime..."

Finissant par rêvasser, je pris tendrement la main de mon chéri pour la lui poser sur mon ventre en poussant un soupir amoureux puis observa les alentours. On aurait vraiment dit une petite famille, c'était si adorable... je suis tellement heureuse que j'en oublie mes soucis, Braig me proposa d'ailleurs d'aller se promener dans les jardins tant qu'il est encore le temps, ce que j'accepte volontairement sans aucune hésitation.

-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:02

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 7
Une Promesse
Les jours heureux passent, je m'entends vraiment bien avec Yûki, je ne m'ennuie plus puisqu'on passe tout notre temps ensemble, souvent à traîner dans les jardins, proches du château. Nous étions si proches désormais, comme des amies, alors que ça ne fait que deux semaines qu'elle vit avec nous. Cette tristesse que j'avais dans mon coeur a disparut et s'est changé en joie, il m'arrivait souvent de rire des fois en voyant Braig et Yûki se disputer, elle avait un fort caractère, mais on dirait qu'il aime tout de même la taquiner malgré tout. Sacré Braig, je le reconnais bien. Avec la jeune fille, on se promenait souvent dans les jardins, j'étais protégée par sa présence aussi puisque aucun Nescient n'est apparut, au moins on avait la paix mais les journées passent trop vite... et Yûki semble enfin heureuse, son désespoir semble avoir disparut de son coeur... ce qui signifie donc que la fin approche. En effet, quelques jours après, une souris est venue. Le Roi Mickey. Il semble vouloir chercher la porteuse de keyblade, par ordre de son maître. Je m'étais mise à le conduire jusqu'à elle mais je commençais à me poser des questions, ne serait-ce pas plutôt ce Vanitas qui devrait venir la chercher ? Je n'avais pas confiance en ce Mickey, j'ai peur que ça soit un piège pour elle et qui va vouloir l'éloigner loin de lui... Cependant, je fus rassurée en entendant dire qu'ils allaient à la Nécropole des Keyblades, c'est là-bas qu'elle va pouvoir le retrouver !

Inconsciemment, j'eus une petite vision, une bataille plus précisément entre de millier de porteur de keyblades, avec cinq étranges personnes à masques d'animaux... il y avait une renarde... une renarde comme dans mes rêves... C'est vraiment étrange. Pourquoi faut que Yûki parte ? Je sais que j'ai l'air d'une égoïste, avare mais... je me refuse de me séparer d'elle ! J'ai peur de la perdre à jamais... j'ai peur que quand elle sera déprimée à nouveau, je ne serais plus là, à ses côtés, pour la soutenir... Juste à temps, j’attrapai sa main avant qu'elle ne parte avec la souris.

"Yûki ! Fais bien attention à toi..."
"T'inquiète pas, Meiko !"
"Surtout si ça va mal... promet moi de faire marche arrière et de revenir !"
"Tout vas bien se passer, ne t'inquiète pas."
"Et si tu es triste aussi... Reviens..."

La blondinette se tourna complétement vers moi pour me sourire en hochant de la tête.

"Tu es une précieuse amie, mais je ne viendrais pas te voir quand je serais triste. Je viendrais te voir tout le temps, peu importe mes émotions !"
"Je sais ! On va faire une promesse : quand un jour, on aura arrangées nos soucis toutes les deux, on se reverras !"
"Oui, c'est une promesse ! On se reverras... avec la personne qui m'est cher à mes côtés !"
"J'ai hâte de voir ça."

Lentement, je fini par la lâcher, elle continuait de me sourire puis fini par disparaître, s'envolant loin de moi... Gardant ce sourire fleurit, je me dirigeais vers ma chambre mais une fois la porte franchit, je fini par m'effondre dans ma chambre, totalement en pleurs

"...Mais mes problèmes à moi s'arrangeront jamais... Je suis désolée Yûki, on pourra peut-être jamais se voir..."

Soudainement, je sentis Braig arriver en courrant derrière moi, sûrement alerté par mes larmes puis me prit dans ses bras pour me consoler. Dois-je lui dire la vérité, un jour...?


-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:45

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 8
Une Famille de Rêve...
Il fait si beau dehors, le ciel était bleu et le soleil se voyait très bien. Les jardins toujours aussi splendide, les gens s'entendaient bien... des animaux adorables par-ci, par-là qui se promènent parfois sans maître. Tout le monde était heureux, même moi, puis Braig... j'ignore aussi combien de temps ça fait que je n'ai plus revue Yûki mais je suppose qu'elle va bien aussi. Actuellement, j'étais assise dans un des jardins en bas du château, parmi les fleurs, je n'étais pas loin de la vu d'Aeleus et Dilan, pour me surveiller en cas de danger.

"Maman !"

Un sourire radieux fleurissait sur mon visage lorsque j'entendis cette petite voix fluette m'appeler, doucement, je tournais la tête pour apercevoir une petite fille de quatre ans accourir vers moi, les bras tendant. C'était une petite fillette aux longs cheveux blonds avec des yeux marrons pétillants de joie et d'innocence. Alors que mon enfant se jeta sur moi, délicatement je l'entoura de mes bras pour l'enlacer, lui déposant un tendre baiser sur son doux front. Je t'aime tellement ma chérie, je te protégerais de tout... mais... Malheureusement, je ne pourrais pas t'avoir.


Je fini par me réveiller et me reprendre. J'ai fais encore un rêve de ce futur enfant que je n'aurais malheureusement pas. Maudit poison... J'étais dans ma chambre, m'enfin en fait, je le suis depuis une semaine, je ne voulais plus sortir, j'évitais tout le monde. Même Braig, qui commence sérieusement à s'inquiéter, qui se posait des questions mais que je le fuyais. Tiens, en parlant du loup, le voilà qu'il débarque dans ma chambre. Il me semblait drôlement inquiet et fâché à la fois.

"Meiko, qu'est-ce qui t'arrive enfin ?! Tu ne fais que de me fuir !"
"C'est mieux ainsi Braig, vaut mieux pas que tu t'attache trop à moi..."
"Et l'enfant ? Tu as pensé à lui ?"
"Mais là, c'est de toi dont il s'agit."
"Et pourquoi ? Je ne t'ai rien fais de mal."
"Bien sûr que tu m'as rien fais de mal ! Je veux pas moi aussi, m'éloigner de toi mais..."

Le jeune homme vint s'installer près de moi pour me tenir les mains et me lança un regard sérieux, en me voyant pleurer il se met à essuyer mes larmes avec sa main ganté puis me serra dans ses bras. Peut-être que je devrais arrêter de le fuir...

"Je vais... Je vais... mourir..."
"Mais non cocotte ! Je te promets que l'accouchement va bien se passer, tu ne vas pas-"
"Braig ! Ce n'est pas de ça dont je parle... Je... Je suis empoisonnée..."
"Quoi...?! Depuis quand ?... Tu... Tu vas guérir, t'en a parlé à Even ?"
"...Désolée, mais il n'y a aucune solution, Even me l'a dit. Mais s'il te plait... reste près de moi au moins..."
"Meiko... Tu peux pas... tu peux pas mourir... depuis quand es-tu empoisonnée..?"
"Depuis la dernière fois où tu m'avais trouvée blessée en ville..."
"Tout ce temps...? Mais pourquoi tu ne m'as rien dis...!"
"Je... Je ne voulais pas t'inquiéter, te rendre triste... je voulais que tu sois heureux... excuse-moi..."

En sanglotant, je restais blottis contre lui, terriblement désolée. Je n'aurais pas dû le cacher, ce n'est vraiment pas bien de cacher tout pour sois, je le savais très bien ça...

"Ne t'excuse pas, c'est de ma faute... J'aurai dû être un peu plus présent pour toi, oui si j'étais là, rien de tout ça ne serait arrivé... mais je te promets que maintenant, je suis là. Je ne voudrais pas te perdre..."
"N'y pense pas, je suis là..."

Doucement je posa une main sur sa joue en lui affichant un tendre sourire avant de fermer les yeux et m'endormir dans ses bras.

Ne t'en fais pas Braig, je serais toujours là... avec toi...


-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:47

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 9
Une jolie Fleur
Aujourd'hui, c'était une journée spéciale, en effet il y avait un festival comme à chaque printemps dans le Jardin Radieux. Cette fête faisait surtout changé les idées de ceux qui vivaient au château, même Meiko n'y pense plus à ce poison qui l'anéantit petit à petit, profitant du moment présent avec ses proches. De plus, Ansem le Sage a fait préparer un grand festin pour l'occasion. Bien sûr, comme à son habitude, la blondinette prenait de temps en temps de la nourriture avant de prévenir qu'elle allait dehors pour en passer à Dilan et Aeleus qui eux, malheureusement, doivent impérativement rester dehors, sait-on jamais. Ils la saluent et la remercient pour son geste, lui souriant et Meiko leur sourit en retour avant de retourner au château. C'est dans ses moments là que le personnel aimait l'appeler "Princesse", ainsi que les habitants. Après tout, la jeune femme était si douce et attentionnée envers tout le monde, vraiment, ils la voient bien comme une princesse. Leur Princesse.

En la voyant passer, Braig l'attrapa doucement par la taille pour l'attirer à lui avant de lui montrer une fleur rouge avec du bleu au bout des pétales, ce qui semble la faire rougir.

"J'lai chopé, il parait que c'est la meilleure fleur du festival..."

Qu'il racontait en mettant délicatement cette belle fleur dans les cheveux de sa tendre dulcinée, ayant un petit sourire malicieux.

"Tu l'as volé ?"
"Volé ou pas, du moment que je te l'a offre c'est bien plus important ! Tu penses pas ?"
"Oh, toi alors... Merci beaucoup Braig, elle est magnifique."

L'homme se rapprocha un peu plus d'elle pour poser sa main sur son ventre en souriant, Meiko avait un ventre pas mal arrondi maintenant, étant enceinte de quatre mois désormais. Cependant, la jeune femme, en baissant les yeux eut un air triste, son sourire disparaissant. Mais Braig lui souleva le menton, toujours en gardant son faible sourire.

"Hey poupée, pense pas à ça, d'accord ? On est ensemble. A nous deux, on pourra tout surmonter. Alors... as-tu des nouvelles ?"
"Hum, Even a dit que ça sera une petite fille..."
"C'est génial alors ! Avec une mère comme toi, elle sera certainement aussi belle et mignonne."
"Je veux tellement qu'elle ait tes yeux... Hana..."
"Elle va s'appeler Hana ?"
"Oui... Tu aimes ?"
"Ouai, ça lui correspondrait bien."
"Oh ? Qu'est-ce qui te fais dire ça ?"
"Car vous êtes toutes les deux mes belles fleurs."

Meiko eut un petit sourire attendri, se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser puis elle s'éloigna de lui en prévenant qu'elle allait voir Ienzo qui est certainement retourner dans sa chambre pour lire. Une fois arrivé dans les appartements du petit garçon, elle s'installa à côté de lui en souriant tendrement, caressant doucement sa petite tête qui la regardait, silencieux, tenant un petit bouquin entre ses mains.

"C'est bientôt l'heure du dessert mon petit."

L'enfant hocha doucement de la tête avant de se mettre à ranger un peu sa chambre puis revenir auprès de la femme, il semblait être intrigué par la fleur qu'avait Meiko dans ses cheveux. En voyant son regard, elle enleva la plante pour la lui montrer de plus près puis la remise dans ses cheveux.

"Ienzo, je..."

Soudain, prit par un vertige, Meiko fini par s'évanouir, à bout de force. Ce qui alerta le petit qui se releva soudainement en la tapotant un peu, inquiet avant de se mettre à courir pour chercher les adultes. Meiko ne va pas bien, vraiment pas du tout... et ce n'est pas la première fois qu'en ce moment elle s'évanouit, serait-elle en train... de s'affaiblir...?


-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
Modo
Princesse de Coeur du Crépuscule de l'Explosion
Jeune Prophète
ModoPrincesse de Coeur du Crépuscule de l'ExplosionJeune Prophète
Meiko
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 07/11/2015

Nombre de messages : 289

Feat : Livre & Keyblade "Vulpes"
Invocation : Ava, la Renarde Doré
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:16

Le Passé de Meiko Tumblr_no56gprJcB1s2cbqyo1_500
Chapitre 10
Un moment Éternel


Meiko Thème

Meiko était toute faible maintenant, quelques semaines sont passé, elle ne cessait parfois de s'évanouir et maintenant tout semble allait mieux, elle se reposait dans sa chambre avec Braig à ses côtés. Alors qu'il s'était endormi à ses côtés, Meiko qui se redressa fini par le réveiller en secouant un peu son épaule, lui affichant un tendre sourire. Le brun s'étira en baillant à s'en décrocher la mâchoire puis la regarda, intrigué.

"C'est l'heure d'aller dans les jardins, comme d'habitude..."

Qu'elle disait en pointant du regard le ciel depuis sa fenêtre, c'était le crépuscule, ce moment de détente qu'ils ont toujours effectué depuis le début. Braig se leva en silence, aidant aussi Meiko à se relever puis le prit la main en l'emmenant jusqu'aux jardins. Il s'assoit à genoux, tandis que Meiko se permit de s'allonger un peu, sa tête posée sur les genoux de son âme-soeur. C'est ainsi, que comme d'habitude, ils discutaient de tout et de rien, riant ensemble. Braig se mettait même à la taquiner, à jouer avec les cheveux de la demoiselle aussi. Au moins elle pouvait se détendre et s'amuser qu'il se disait en la regardant rire, oui il la préférait mieux ainsi... La voir heureuse et souriante... et non pas la voir souffrir et déprimer. Il avait prévu une surprise pour elle d'ailleurs demain, puisque c'est son anniversaire. Il la demanderait bien en mariage... Il arracha une fleur rouge et se permit de la mettre dans les cheveux de sa dulcinée avant de lui caresser la joue.

"J'aime bien aller dans les jardins avec toi... c'est si reposant..."
"Ouais... ça détend après le boulot mais surtout, j'aime bien y aller quand y a toi."

Un peu tremblante, Meiko tendit sa main pour la poser sur la joue de celui qu'elle aime, Braig se demandait pourquoi elle tremblait comme ça mais se dit peut-être qu'elle doit être fatiguée ou que c'est un gros effort pour elle mais elle souriait... Elle souriait tellement qu'on aurait dit que tout va très bien pour elle. De son autre main, elle prit celle de Braig pour la lui faire poser sur son ventre.

"Es-tu heureux ?"
"Bien sûr. Toi aussi tu me sembles bien heureuse et c'est tout ce qui compte."
"J'aime tellement tes yeux..."
"Les tiens sont encore plus magnifiques... je ne me lasserai pas de les voir tout le temps... tout comme ton sourire..."
"Braig... Je suis terriblement désolée... Je crois que... que je suis vraiment en train de m'affaiblir... mais je veux pas ! Je veux rester avec toi..."

Braig serra un peu les poings en baissant ses yeux sur elle, le ton triste de Meiko le brisait un peu mais pourtant elle garde encore et toujours ce sourire radieux... Elle était vraiment forte pour garder ce sourire alors que tout se passe mal. Mais ce dernier point, le jeune homme ne voulait pas l'accepter, étant dans un certain déni, il fit comme si de rien était pour lui répondre :

"Mais tu es avec moi, ne t'en fais pas... Repose-toi, ça ira mieux demain !"
"J'ai peur Braig... ça fait tellement mal... Je suis terriblement désolée, c'est de ma faute... L'enfant va mourir à cause de moi, je-"
"Personne va mourir, ok ? Tant que je serais là... je vous protégerais...!"
"J'aimerai... J'aimerai pouvoir rester !... Mais je suis faible maintenant, je ne peux plus... retourner en arrière... Désolée... excuse-moi... je... je suis en train de mourir..."

Braig commençait à trembler un peu, la gorge totalement serré, tandis qu'il se retenait, Meiko elle, elle s'était mise à pleurer, son sourire radieux devenait un autre sourire, un sourire triste. Il se pencha un peu sur elle pour pouvoir lui déposer un doux et tendre baiser avant de pouvoir la rassurer en caressant ses cheveux de sa main libre.

"Ce n'est pas de ta faute... je ne t'en veux pas... ce n'est pas du tout ta faute, tu n'as rien fais... c'est plutôt moi le fautif, j'aurai dû être là pour te protéger..."
"Mais à cause de moi... je vais te laisser seul et tu vas déprimer... je ne voulais pas que tu souffres par ma faute... je ne veux pas te laisser..."
"Moi non plus je ne veux pas te laisser... Je veux que tu sois encore à mes côtés..."
"J'aurai voulue... vivre une vie heureuse avec toi..."
"Moi aussi Meiko, moi aussi... mais si jamais... je ne t'oublierais jamais, je t'aimerais pour toujours..."
"Si jamais... tu pourrais me promettre de veiller sur Yûki si un jour, ça va mal pour elle...?"
"J'essayerais mais... je te le promets..."
"Braig... Ne l'oublie jamais, que je t'-...uhh..."

La lueur dans son regard semblait se perdre petit à petit, Meiko lâcha un dernier et long soupire au même moment que sa main quitta la joue de Braig qui s'empressa de la rattraper en la serrant fort dans la sienne, cette fois-ci, il ne put se retenir. Les larmes commençaient à lui tomber sur le visage, puis sur elle.

"Meiko, non attends !... Je voulais te demander quelque chose d'important...!" La blonde avait ses yeux qui se refermait petit à petit, laissant couler une dernière larme et gardant un faible sourire. Braig serra un peu plus sa main avant de soulever la demoiselle pour la serrer dans ses bras, en pleurant silencieusement. "Moi aussi, je t'aime..."

Pendant un long moment, il resta au sol, serrant le corps inerte de Meiko, pleurant de sa mort. Il ne voulait pas y croire mais pourtant c'était bel et bien la réalité. Lentement, il se leva en la transportant, se dirigeant vers le château. Les deux gardes en voyant cela demandent ce qui se passe mais leur chef ne répondit rien cependant son expression en disait long sur son état. Comprenant que leur petite "princesse" était morte, ils furent choqués et triste par la nouvelle. Braig rentra dans la demeure, plusieurs posa des questions de ce qui se passe, mais celui-ci les ignora, déprimé. Il continuait sa marche, il ne faisait que ça, marcher dans ce long couloir en tenant précieusement sa femme dans ses bras. Perdu dans ses sombres pensées, une lueur doré commençait à naître dans son seul oeil valide, autrefois marron, son oeil commençait à prendre une toute autre teinte. Aussitôt, la chambre de Meiko devient un sorte de "mémorial". Le jeune homme avait mit Meiko dans un sorte de cercueil en verre, remplit de fleur et quelques émeraudes autour d'elle. On la plaça au centre et on la recouvrit de plusieurs choses, comme des drapés, des fleurs, ainsi de suite... Un totem a était mit devant où son nom y était écrit dessus. Plus les journées passés, plus la salle se remplissait de fleurs, de quelques objets, des lettres même. Braig s'y rendait tout les jours pour elle.

Jamais il ne pourrait l'oublier et encore moins l'abandonner. Pourtant même, il savait très bien que jamais il ne pourrait la revoir. Meiko n'était plus là à présent.


-Never-Utopia

_________________
Le Passé de Meiko 1566900318-meiko-s-signa-2019
~Master Meiko~:

Ava & Kuro ♥:

Love's Theme (KuroAva ♥):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le Passé de Meiko Empty
MessageSujet: Re: Le Passé de Meiko   Le Passé de Meiko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Passé de Meiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Aube [PV Meiko]
» Entre prophètes ! (PV Meiko)
» Qui veut de l'entrecôte ? [PV : Rin & Meiko]
» Meiko, La Dernière Prophète
» Fiche Technique de Meiko
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Fiches :: Story-
Sauter vers: