Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vérité peut choquer certain~PV Kairi~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:31

Le portail s'ouvris faisant tomber deux personnes.Envy tomba sur le ventre en laissant sortir un petit cris de douleur.Edward tomba dirrectement sur le dos de Envy et pus arracher un autre cris de douleur au palmier.Aussitot,Edward se leva un peu troublé.

-Heu...je..je suis désolé!C'est pas ma faute si j'ai tombé sur ton dos!

-Je sais,mais c,est truc pourais pas être plus..doux!?

Edward regarda autour de lui d'un air perdu.

-Mais elle est où Kairi?

Envy se leva en se frotant le ventre.

-Comme si je le savais...faut la chercher ou on reste planter ici comme des idiot?

Les deux garçon ce mirent à la recherche de leur amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite peut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:46

J'etais arrivee plus vite qu'eux et je m'etais promenee un peu dans le colisee. Je me mis sur une des pilliers du colisee grace a ma magie et je les regardaient depuis ou j'etais en train de me chercher

*Pourquoi ils me cherchent ? Je ne leur doit rien...*

Pensais-je en croisant les bras. Je regardais un moment puis, je me teleportait, car j'en avais marre d'attendre et j'apparut devant eux

"Salut les amis !"

Dis-je d'un ton joyeux. Ils firent un saut comme si un demont venait d'apparaitre devant eux.

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeMar 10 Juin - 3:29

Quand kairi apparut devant eux,envy tomba sur le dos pendant que Edward eu un petit saut et restait sur ces deux jambes.Il regarda Envy du coin de l'oeil avec un grand sourire.

-Le vieux crouton tien pas debout?

-Espece de..

-C'était une blague!Faut pas virer fou pour si peu!Ah heu..Kairi on te cherchait,car si on se promene tout seul on va se perdre...même avec un spycopathe de 400ans,je vais me perdre...

Envy se leva et lança un regard noir au glond.

-Spycophate toi même..

-C'est pas moi qui tu n'importe qui!

-Je tue pas n'importe qui!Je suis supposer te tuer toi,ton frerot et ton salaud de pere qui est aussi mon pere...

Le blondinet regarda le sol fixement quand envy parla de son pere.

-Ne dit plus jamais qu'il est mon pere..je le déteste...tous ça c'est sa faute!

Edward parti en courant vers un coter.Envy le regarda partir.Le palmier se sentis tous a coup un gros poing sur le ventre.

-J'ai fait une boullette là...

Il se tourna vers Kairi sans sourire.

-Comment vous avez fait pour qu'il soit pu..tromatisé de se que je lui avait fait tout a l'heure...car là...

Le palmier pansa quelque minutes.

-Je sais maintenant de quoi il parlait quand il a dit "tout ça c'est de sa faute" il parlait de la mort de sa mere..pauvre petite morte car elle soufrait dans son coeur de la tristesse de quand se batard les a abandonné......

Il se souvint alors de quelque chose qui s'était passé pendant la journée et lanca un grand regard intérogateur à Kairi.

-Dans la journée,je t'avais vue toi et edward face a un gars qui ..te resemblait trait pour trait mais en gars vous arracher une meche de cheveux!C'était qui et quesqu'il a fait?Et c'était quoi cette histoire de clone?

Envy avait posé les question sechement et avec une bonne assurance.Il esperait au moin avoir une réponse sur ces questions.Dans son coin edward s'était ,bien sur,perdu et boudait dans un coin sans pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite eut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:22

"Ah la team Eternity... humm... oui, oui c'est ca"

Je le regardais d'un air enigmathique. Puis, je lui repondit enfin

"Ils veulent creer des doubles parfait pour ainsi controler la terre. Malheureusement pour eux, leur machine ne fonctionne pas tres bien. Elle etait sensee etre une fille, mais ce fut un garcon qui ressorti de la machine et ce fut la meme chose pour tout les autres clones. Shun est le resultat de ma meche de cheveux. Ils ont peut-etre du reviser leur machines pour avoir eut l'idee de me reprendre une de mes meches de cheveux. Mais tant que l'original ne sera pas detruit, le clone ne pourra pas etre a sa puissance maximum"

Je soupirais en regardant Envy

"Encore des maniaques de l'univers comme si on en avait pas assez ! Vient il faut qu'on retrouve Edward et je ne sais pas ce qui a pu le faire changer de comportement avant"

Lui dis-je en marchant devant lui pour lui servir de guide

"C'est facile de le retrouver, ce colisee n'est pas tres grand. J'espere qu'il va bien, ce n'est pas prudent de se promener seul"

Et voila que je m'inquietais pour lui comme si j'etais sa mere. Je m'arretais un moment de marcher pour regarder devant moi pour avoir une idee d'ou il pourrait etre. Je fini par le reperer
"Il est la bas !"

Je pointait un endroit avec ma main, mais je n'osais pas faire plus. Je ne voulais pas le deranger surtout si il voulait etre seul

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:49

Envy pensa quelque minutes.

-Bas ils sont un peu comme moi...mais moi je suis le plus diabolique de tous les homonculus,car quand je m'enmerde je tue tous sur mon passage!Ils ont l'air stupide!Avec de l'alchimie,ils puorais facilement créer des clone,mais bon!

Apres qu'ils ai retrouver le blond,une idée passa dans la tete de Envy.

-J'vais essailler un truc..

Il prit la forme d'un chatton sans défensse et s'aprocha du blondinet.Celui ci leva la tete pour le regarder avant de la rebaisser.

-Va-t'en Envy!

-Ah!J'en était sur!

Le chatton redevena alors le palmier qui se mit a genoue a coter de Edward.

-Aller tu vas pas bouder le reste de ta vie pour un simple batard qui est de l'autre coter de la porte!

-Va t'en!

-Nan!Je reste!Aller tu devrais pas tous cacher!Meme ton frere se fait du soucis pour toi!C'est pour ça que j'ai changer d'avis au propos de te tuer!T'as pas l'air bien!Quand tu sera mieu tous va redevenir normal et on s'affrontera comme avant!

-"Comme avant"...ce n'est que des mots...rien ne poura redevenir comme avant...

-Bon là tu va arrêter de faire cette tronche j'ai un truc qui est assé important à te dire!Aller arrete de bouder et regarde moi!

Edward le va la tete pour regarder son vis-à-vis.

-Le mec qui t'as arraché une meche de cheveux l'as fait pour crée un clone de toi...mais en fille je crois...

Envy se releva et parti en courant vers Kairi tandis que Edward se leva d'un bond.

-COMMENT ÇA UN CLONE!?J'VAIS LUI EXPLOSER LA TETE A CE DÉBILE!!!

Le palmier sourit en le voyant ainsi.

-Il est redevenu normal!Bon il est où ce mec?Je me le demande..car si on le trouve pas..edward va vouloir tous détruir jusqu'a mettre la main dessus...et c'est pas beau a voir...

Edward était vraiment faché par ce que venait de lui révéler Envy.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite eut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:51

"Je ne sais pas. Attend, je le contacte !"

Je me mis alors a parler mentalement. Quelques minutes plus tard, c'etait bon

"Il arrive..."

On entendit un gros bruit, signe qu'un passage venait de s'ouvrir

"Maintenant"

Dis-je en ayant le souffle couper par tant de vitesse. Je le vis alors. Il etait toujours le meme sauf que cette fois-ci, il etait accompagner d'une jolie blondinette

"Tu est vraiment trop mimi en fille Ed !"

Ne pus-je m'empecher de l'exclamer. Je sorti ensuite ma kayblade

Shun : Vous m'attendiez ? Et bien me voila !

"On se serrait bien passer de toi !"

Shun : Que-ce qu'il y a Kairi tu n'est pas contente de me voir ?

"Bah non pas du tout meme ! Que-ce que vous avez fait de ma deuxieme meche de cheveux ?"

Shun : Ca c'est un secret

En disant cela, il mit son index sur sa bouche pour faire signe de silence. Ensuite il l'enleva et il fit apparaitre sa kayblade qui ressemblait presque a la mienne, sauf qu'elle etait plus grande et les motifs etaient beaucoup plus sombre.

Shun : Ca va faire un bon moment que je te cherchais... je ne peux pas te tuer, mais simplement recolter autre chose de ton corps.

"Quoi encore ?"

Shun : Ton ADN et ton sang !

"Ca va pas la tete ? Il n'est pas question ! Non mais oh il ne faut pas exagerer quand meme !"

Shun : Alors si tu ne veux pas, je devrais reprendre mon acte pour te tuer ou je l'avais laisser...

"Reprend le si tu veux !"

Shun : Tu sais pourtant que je suis bien plus fort que toi

"Je le sais..."

On se regarda dans les yeux. L'atmosphere devint un peu electrique. On etait tout les deux en position de combat et si personne ne nous arretais, cela allait faire mal

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 4:36

Envy regardait les deux qui venait d'arriver avant de regarder Edward.Celui ci n'aviat plus l'air faché bisarement.Edward tourna la tete vers Envy et hocha la tête.Envy hocha aussi la tête pour aprouver l'idée muette de son "ami".Un sourire sadique arriva au levres du palmier.Le palmier prit alors l'apparence de Edward et tournerent en rond pour se mélanger.La clone avait maintenant de la difficulté a différencier les deux.

-HAHAHA!Tu sera jamais qui est qui!

-C'est pas faux ça!Bon on s'occupe d'elle après de l'autre?

-Oui!

Les deux garçons identique foncèrent sur la blonde.Un lame apparut en meme temps sur leur bras droit a chacun.Il se séparènt pour mélanger encore plus la copie.Un fit tomber la blonde pendant que l'autre lui sauta dessus.Elle était maintenant mal prise.Elle était au sol menacé par une lame pointer à son cou.L'autre Edward se transphorma en chimère.La créature était mi-loup,mi-serpent et mi-aigle.Envy s'approcha d'un pas de prédateur vers sa nouvelle proie.

-Ça faisait lontemp que je n'avais pas démanbré quelqu'un!

Il sauta sur le clone de Kairi et lui arracha une jambe avant de se reculer avec la jambe en question en pleine gueule.Edward se consentrait dirrectement sur son clone et ne voulait pas etre distret.La edward fille tenta de bouger,mais ne fit que ce faire enfoncer un peu la lame dans le cou.Envy avait l'air plus que content,même il jubilait à vouloir entendre des cries de douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite peut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:17

Shun : Et pourtant j'avais cru...

"Tu crois mal petit clone defectueux..."

Shun : Tais-toi et laisse moi me faire arracher les membres de mon corps en paix !

Il fit alors un sort de soin sur sa jambe et elle repoussa. Il poussa la blonde et son cou ce fit encore plus entaille, mais des qu'elle fut a terre, il lui fit le meme sort de soin

Shun : Je t'avais bien dit de ne pas venir gamine, mais tu ne m'a pas et cela ne m'etonne pas, tu aurais du attendre de maitriser l'alchimie avant de venir. Pauvre sotte te voila maintenant en mauvaise posture.

Puis il se tourna vers les deux hommes

Shun : Avez-vous deja vu comment Kairi combat ? Si ce n'est pas le cas, vous allez avoir du mal a me vaincre.

On entendit tout d'un coup le tonnerre gronder et des eclaires tomberent sur le sol.

Shun : Ce n'est qu'un avertissement, le combat peut enfin... commencer !

Un sourire sadique s'illumina sur ces levres et il s'approcha des deux hommes d'un pas lent. Il regarda la chimere puis l'alchimiste en ne sachant qui attaquer, car il jugeait leur force. Ils ne purent voir, mais ils purent entendre un sifflement. Shun ce baissa et ma kayblade que j'avais lancee retomba sur le sol.
Shun : Rate mouahahahaha ! Aieuh !

Il riait, et il ne vit pas la giffle lui arriver sur sa tronche. Il etait tellement surpris que ce mot etait sorti tout seul de sa bouche. J'en profitais pour reprendre ma kayblade

"Imbecile de clone... ca va te mener a quoi de nous detruire alors que l'on pourrait s'entendre ?"

Shun : Ils auraient du prendre un cheveux de red plutot que les siens

Dit-il en soupirant. Il se concentra alors pour disparaitre a quelque part et pour reapparaitre pour attaquer les deux garcons

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 13:37

Edward regardadit les deux clone avant de reculer.Il savait qu'il n'aurait aucune chance avec son alchimie.

-Eh nabot!Tente de contacter ton colonel batard!Il va les faire griller!

-Triple idiot!l'achimie peut etre stopper!

-Ah!lala!Vous etes alchemist d'état!tu est autand gradé qu'un comandant et t'es pas capable de trouver mnieu que cette phrase stupide?

Edward évalua très vite la situation.

-Sintétiser une chose....la porte!

-Ah non!Tu vas pas encore envoyer des gens l'autre coter!

Une lumiere jaune enveloppa tous le monde avant de les faire apparaitre devant ne grande porgte.Envy recule.

-Si je suis trop pres,cette chose va m'aspirer!

La porte s'ouvri l'entement.L'intérieur avait l'air noir,mais plusieurs yeux apparurent.Des rire d'enfants se firent entendre.Des bras tres long et noir sortir de la porte pour entourer le clone de Kairi.Les bras démanbrerent tous avant de l'apirer dans la porte qui se referma très vite.Tous disparut tres vite.Il ne restait que la clone de Edward.

-On peut pas l'envoyer dans la porte sans risquer de nouss faire aspirer aussi...

-On fait quoi d'elle alors?L'autre doit déja etre dans...l'autre monde...celui où aucun pouvoir ne peut etre...ça veut dire qu'il n'a plus aucun pouvoir!Et y a que se cher edo qui peut ouvrir la porte des deux coter!

Edward et lwa autres resterent à une bonne distance de la clone.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite peut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:24

Je ne pu m'empecher de lacher un cri d'horreur quand la porte s'ouvrit et qu'elle demembra le clone. Ensuite, on se recula tous du clone restant.

"Normalement, elle ne devrait pas etre trop difficile a maitriser, elle ne connait pas encore tout ses pouvoirs. Tout de meme, c'est horrible ce qui vient d'arriver au clone. Bon bien sur il devait disparaitre, mais bon au moins on en est debarassser !"

Je fis disparaitre ma kayblade et je regardais le clone

"Soit tu la garde avec toi et tu essaye de lui faire changer de camp et tu lui apprend comment te servir de ces pouvoirs ou soit tu la tues tout de suite, c'est comme tu veux"

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 4:41

Edawrd se racla la gorge.Si il la gardait,tous ces amis du QG allait bien sur ce moquer de lui...surtout son batard de colonel.Mais il ne serait meme pas capable de la tuer.Il baissa la tête pour réfléchir.Avant qu'il ne dise quelque chose,Envy parla.

-Les deux choix son mauvais pour lui!Il peut pas la garder en vie et il peut pas non plus lever la main sur....cette chose...alors j'vais le faire avec grand plaisir!

Envy se transphorma en grand tigre blanc avant de savance vesr sa proie.Celle ci recula un peu.

-Tien,tien!Cette petite sait ce qu'il faut faire en cas de danger...mais elle ne méchapera pas!

La clone se mitacourire poursuivit par le tigre.Celui ci était plus rapide et la ratrapa avec faciliter.il la fit tomber et s'approcha.

-La chair cloné...je vais pouvoir savoir ça la quel gout!

Il mordit directement dans le ventre du clone et lui fit crier tres fortement.Envy souleva sa victime et la secoua pour la faire soufrire encore plus.Il balança le corp contre un mur.La clone tomba lamentablement au sol inanimé.Du sang coulait de la gueule du felin blanc.edward avait les yeux écarcillé d'horeur.Le tigre le regarda avec un grand sourire.

-Tu t'adendais de quoi de la part du plus sadique de tous les homonculus?

Edward ne parla pas et fixa le corp.Le tigre se retransphorma pour reprendre sa force.Envy enleva le sang de sa bouche et sourit en haussant les épaulles.

-Moi qui pensait que tu me connaisait mieu que ça!Je peux faire encore plus soufrir les gens...si vous voulez une démonstration...

Un gamin sortit de l'ombre.Edward le regarda avec horreur.

-toi!?

-Et oui,c'est Wart!Ça te pose probleme si je l,utilise?

-Gn...non...

-HAHAHAHAHA!

Le gamin leva les yeux vers l'homonsculus.

-Alors nabot je vais te faire payer le prix pour m'avoir traité de p'tit vieux se matin!

-Eh!C'est pas ma faute!T'as prit une apparence de pépé!Alors hein!

-Ferme la et bouge moin!

Envy leva la main et d'un coup raid dans l'air,coupa le corp de l'enfant en deux.Son rire sadique parcouru tous le coliser.Le corp de l'enfant couper en deux se mit a gigoter avant de se reformer et de se releveer.Le gamin leva la tete méchament vers son ainé.

-C'est méchant!Pourquoi tu m'as fait ça?T'aurais pu utiliser un deces deux là!

La palmier leva les yeux vesr le plafond en soupirant.

-C'était une démonstration!J'ai pas dit que je l'ai tuait!Sinon y arais leur cadavre entéré!

-Pas faux!Toi tu tue rapidement!Et tu laisse ça moisir..bon on va donner se truc qui pourit a glutonni?

-Heu...Il est mort..

-QUOI!?QUI L'A TUER!?

-..moi...

Le gamin resta bouche-bé.

-"elle" va te tuer c'est sur!Bon vient on rentre!

-Nan!

-Gn...tu me cherche p'tit vieux a la carcasce changeante?

-QUI T'AS TRAITER DE PETIT VIEUX SALE VERMINE!?

Wart parti en courant,laissant un Envy au bord d'une crise de nerf pour Edward et Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Pourrons nous... y vivre tranquille...???   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:15

Je n'avais pu encore me retenir de crier. C'etait vraiment horrible la facon dont il tuait les gens

"Tu... est... vraiment horrible !"

J'avais les larmes aux yeux en disant cela. Le gamin s'etait relever et etait parti en courant en laissant Envy qui avait les nerfs a vifs.

*Meme mon frere il fait pas ca... il pourrait lui donner deux-trois cours si il le voulait, ca lui ferrais plaisir... enfin bref, faut que je me calme moi*

Pensais-je en mettant ma main sur mon coeur qui battait fort sous le coup de l'emotion. Je l'enlevais ensuite et je repris ensuite mes esprits.

"Je comprend maintenant pourquoi tu dis que tu es le pire de tout les homoculus. Bon excusez-moi, je reviens dans quelques minutes"

Mon teint etait devenu un peu blanc. Ensuite, je me teleportai de l'autre cote du colisee. Je m'appuyais contre un mur et je repirais a fond. Quand ca allait mieux, je me reteleportais vers eux et j'avais repris mes couleurs et j'avais l'air plus en forme

"Dite-moi, que-ce qui vous a pousser a aller au colisee ??"

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:38

Quand Kairi revint,Envy était en train chercher Wart pendant que Edward regardait les dégat causer à son clone.Edward sorti de sa petite recherche pour venir voir Kairi.

-On est venu ici,car..heu...comment dire...L'armé m'a envoyer des info sur quoi que mon salaud de pere serais dans le coin...

Wart sorti de sa cachette et s'approcha d'eux.

-Eh vous parlez de quoi?

Edward lanca un regard vesr Wart avec un sourire sadique.

-Eh Envy!Il est ici!

En quelque seconde l'enfant se retrouva clouer au sol a cause d'un dragon noir géant.

-Eh!Tu triche!

La tete de dragon se pancha vers l'automail de l'enfant laracha.

-ARGEUH!|

Edward soupira en voyant les deux.

-Arrêter de faire les gamins!..Je suis plus jeune qu'.eux et il sont plus imature que moi!

Wart et ebvy n'écoutèrent pas Edward et continuèrent a ce chicaner.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite eut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

"Ce n'est pas grave, laisse les faire il faut bien qu'ils s'amusent un peu... et puis ils sont mignion en train de jouer tu ne trouves pas ? Il me font penser a deux de mes amis quand ils etaient plus jeunes"

Un sourire triste passa sur mon visage. Je venais de me rappeller ce qu'on avait fait avec Sora et Riku etant jeune et depuis, on avait bien change. C'etait la verite et je la regrettait, car on s'amusait bien en ce temps la... enfin bref, je cachais ce sentiment au fond de moi et je regardais Edward
"Meme si c'est un salaud, je suis sur qu'il t'aime. Il doit avoir une raison bien precise. Estime-toi heureux, ton pere est encore en vie ! Je suis sur qu'au fond de toi, tu l'aimes aussi. Mais c'est normal que tu sois triste et en colere contre lui surtout si ils vous a abandonner... moi je n'ai pas eut la chance de connaitre mon pere. Il m'a fait sauter un moment sur ces genoux quand j'etais petite, mais ensuite, il s'est fait assassiner... ma mere aussi et le grand-pere n'y a pas echapper... et a cause de qui hein ??? A CAUSE DE QUI ???"

Je n'avais pas pu m'empecher d'elever ma voix en disant cette derniere phrase

"Desolee, je m'emporte un peu... c'est a cause de mon frere si ils sont tous mort... je ne sais pas ce qui s'est passe, mais a cause de lui, je ne pourrais plus leur dire que je les aimes ou les traiter d'enfoire... voila desolee, je ne voulais pas vous ennuier vous trois avec mes histoires... j'espere tout simplement... que tout s'arrangera"

Au fond de moi, ca me faisait du bien d'en parler et de faire sortir cette colere profonde, mais ce n'etait pas ma nature de dire ce que j'avais sur le coeur. Ce qui etait sur, c'etait qu'il n'avait pas du rester indifferent a mon histoire, malgres son coeur de pierre

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 4:46

Edward écouta la tête basse avant de plonger dans ces penser.Il fut vite enlever a toutes ces penser en entendent un criesPar réflèxes,il se mit a courir vesr l'endroit en créant sa lame.Il s'arrêta brusquement pour voir un Wwart étendut au sol sans bouger avec un envy qui le surveillait et un grand homme bien caché dans l'ombre qui regardait.

-Quesqu'y c'est passé???

-Lui!Il a eu Wart!Il a perdu beaucoup de pierre rouge!Il n'a meme pas fait de cercle !Juste a l'aprocher et tu véra!

Edward tenta de s'aprocher,mais quand il s'approhca ces forces le quitterent facilement jusqu'a ce qu,il tombe à genoue.L'homme sorti de l'ombre et le regarda.

-Oh c'est Edward!Regarde nina!C'est Edward!

Une créature bisare sorti de l,ombre et s'approcha du blond.

-Ed...edward...on....va....jouer?

-Nina?Mais..!?TUCKER!?

-Oh tu m'as reconnue mon petit!Je suis encore en vie!Regarde comment ma belle nina est l'est!Elle est belle non?

-Pourquoi?Pourquoi aviez vous refait ça?Pourquoi apres avoir fait revivre Nina et alexandre VOUS LES AVEZ ENCORE FUSIONNER POUR CRÉER UNE CHIMÈRE!?ESPECE DE...

-De monstres?Oh!Le fullmetal alchimist me traite de monstre...voila ce que je suis devenu mon cher Ed!

L'homme enleva tous ce qui le couvrait pour dévoiller une créature ideuse.La chose baissa la tete pour montrer une tete humaine a l'envers.

-Tu vois!Moi aussi je suis devenu une chimère!Ma petite Nina!Je ne pouvai pas vivre sans elle...de plus elle est encore plus belle en chimère tu ne trouve pas?Et elle comprend notre langue!

-BIEN SUR PUISQUE QU'ELLE ÉTAIT HUMAINE AVANT!?POURQUOI AVOIR UTILISER VOTRE PROPRE FILLE!?

-Oh!Les vie humaine!Tu n'es pas si différent que moi!Toi tu as utiliser ta mere non?

-Espece de...

Edward se leva et se lassa sur la créature pour lui donner des coup au visage.

-JE NE SUIS PAS COMME VOUS!?

-Allons Fullnabot ne fait pas ça!

Edward se retourna pour voir une femme sorti de l'ombre,elle était vétu de noir.

-Tu te souvient de moi Ed?Hein tu te souvient de l'homonculus que tu as créer en tentant de faire revivre ta mere!Pourtant,je devrais t'aimer et te chouchouter comme le faisait ta mere,mais je te déteste,te déteste de m'avoir créer!

-Gn...

Edward reculla très loin des deux.Plus loin Envy avait de la difficulter a comprendre.

-Ed ne l'écoute pas!

-Je suis la créature que tu as créer ce "jours" si trajique où tu avais perdu ton bras et ta jambe!Quand tu m'as vue,tu es parti avec beaucoup de peur!Tu m'as abandonné!Voila pourquoi je te déteste!

-..

Le blond tomba au sol et ne bougea plus.La femme s'approcha de lui et fit un sourire.

-Il ferait une très belle chimere!Tu n'aurais qu'as le mettre avec un chatr et il sera le plus beau que tu ai créer!

-Mais...je n'ai pas de chat...

-Un envy chat devrais faire l'affaire!

Le conserner se recula en se lenvant quand Tucker le regarda.

-Un homonculus avec un humain....Les risque serais gros...mais j'ai tous ce qu'il me faut pour créer une chimère!

-Prépare le matériel!Je veux cette chimère le plus tot possible!

-Oui...nina fais ce que tu veux d'accord?

-Oui...papa....ed...edward?On...va...jouer?Edward?

La créature tentait de réveiller le blond.

-Papa....edward....ne....se....réveille...pas!

-Oh?Il doit etre évanouhi!Trouve quelqu'un dautre que lui pour jouer!En plus il sera ttoujours la pour jouer avec toi quand il sera une chimère!

-Non!Il devra m'obéïr et créer une pierre!

-Mais...

-Pas de maiss!

L'homme se mit a rassembler tous son matériel.La femme surveillait du coin de l'oeil envy.Pendant ce temp,Nina avait trouver Kairi.La chimère la regarda un moment.

-On....va...jouer?

La créature avait un peu de difficulter a parler,mais elle était facile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: La verite eut choquer certain PV Kairi   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:20

"Pauvre gosse. VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !!!!!"

Ne pus-je m'empecher de crier au pere de la petite Nina. Elle etait mi-chimere et mi-enfant. Enfin bref ca faisait un drole de melange, mais on voyait toujours en elle une partie humaine. Elle me demandait de jouer avec elle et je ne savais quoi repondre. Ce n'etait vraiment pas le moment. Je regardais alors Envy et Edward d'un regard desole

"Desolee... ne vous inquietez pas, je viendrais vous aider des que je le pourrais, essayer de survivre pendant ce temps. Vient ma puce on va aller jouer"

Je pris sa main ou sa patte, on se demandait bien ce que c'etait et je l'entrainais un peu plus loin pour jouer

"A quoi veux-tu jouer Nina ?"

Lui demandais-je en la regardant en lui faisant un petit sourire bienveillant. J'essayais del a mettre en confiance et puis, je voulais aussi savoir ce qu'elle aimait, car je ne voulais pas faire quelque chose qui ne lui plairait pas. J'esperais qu'elle ne propose pas un jeu du genre tuer quelqu'un ou le torturer... on ne savait jamais avec ce genre d'enfant ce qu'il fallait faire ou ne pas faire, mais j'allais bien m'en occuper, meme si c'etait une chimere. Au fond d'elle, ce n'etait encore qu'une enfant et il ne fallait pas plus la traumatiser. Je jettais un petit regard en arriere pour savoir ce qui se passait du cote de mes deux amis, et je vis qu'ils etaient toujours en difficulte, mais je ne pouvais rien faire pour eux

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:27

Nina poussa une balle avec son museau vers Kairi.POendant ce temps,Tucker avait finit de tous rassembler.La jeune femme s'approcha de Envy.

-Hum...non!On n'utilisera pas une vermine de la sorte!Tien,tucker!Utilise ce chat!

Elle sorti n chatton de couleur caramel et la lanca dans un bassin remplie d'eau rouge.La chimere,tucker,rammassa Edward et le mit dans le bassin.

-Nous pouvons enfin commencer...

Il placa ces main au sol.Tous les cercles de transmutation ce mirent à briller.Apres quelque minutes la lumière s'arreta et on pouvait voir de la fummée sortant du bassin.Eny avait les yeux remplie de frayeur.

-EDWARD!!!

-Je vais le sortir...nous verons le résultat...

Tucker ouvrit la porte du bassin pour prendre une créature enrouller dans le manteau qui était à Edward.

-Comme l'autre était un chatton très jeune,il n'est pas très gros,mais va grandir très vite et va beaucoup apprendre!

Tucker enleva le manteau pour dévoiller la chimère.La créature avait un poil de couleur caramel,des yeux doré et bisarement avait la coupe de cheveux d'edward.Tucker mit la chimère au sol.Celle ci regarda autour d'elle avec beaucoup de peur.La jeune femme s'approcha et se mit a genoue devant la nouvelle chimère.

-Bonjour,me comprends tu?

La chimère recula en entendant la homonculus.

-Oh non!IUl me reconnait!Tu l,as ratté!Il a peu etre le corp idéale d'une chimère,mais il est toujours aussi intélligent qu'avant.

-Qu'allons nous faire de lui,alors?

-On va le laisser ici...de plus,si les militaire le trouve,ils le metterons dans le laboratoire 3!Allez« vien!

-Nina!Vient on par!

-Laisse la et vien tucker!

Les deux partir a la course.La chimere,qui était Edward,tremblait comme une feuille au millieu de la piece.Envy se leva et s'approcha de lui.

-Edward?

Edward leva timidement la tete vers l'homonculus.Après quelques tentative,un mot pu sortir.

-En...envy...

-Eh merde....quesque je vais faire...si se sale colonel me voit avec toi en chimère j'vais me faire tuer...

-Ni....nina...

-Nina?C'est qui?

Le petit chaton marcha péniblement jusqu'a la pièce où était Nina et Kairi.D'un mouvement de tête Edward montra Nina a Envy.

-Nina!

-Oh non....elle aussi était humaine avant?Si j'avais sut que Tucker fesait ça...je l'aurais tuer,mais là....

Nina s,approcha lentement de edward avant de le regarder.

-Ed...edward?

-Nina...

-On...va...jouer...Edward?

Le chaton tomba sur le coter,car il n'avait pas beaucoup de force.La chimère qui était Nina s'approcha plus de lui et tenta de la faire relever.

-Trouver...alphonse!

Edward la regarda et comprit très vite.

-Oui...retrouver....al...

Envy se gratta la tête en pensant.

-Heu...il est avec le colonel....et si il te voie....ça craint un max!

-ca craint?

L'homonculus soupira avant de rammasser la boulle de poil caramel.il se tourna alors vers Kairi.

-Quesqu'on va faire de lui maintenant?Y aurais bien mustang pour l'aider...mais il est où?

-Mustang....roy?

-Oui,Roy mustang le flame alchemist,ton supérieur!

Edward se mit en boula dans les bras du palmier et s'y endormit.

-Gn...moi qui déteste les chat...

Nina,elle,restait a coter en fixant edward d'un regard triste.

-Edward...sujet....expérience?

-Malheureusement oui...

L'homonculus soupira en regardant la boule de poil qui dormait bien tranquillement dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:17

Apres avoir fini de jouer avec Nina, je regardais Edward qui venait d'arriver avec Envy. J'etais tres surprise en voyant un petit chaton couleur caramel a la place d'un grand gaillard avec des automails.

"Une experimentation ? Comme nina ? Cet homme est vraiment tres horrible ! Comment peut-il faire ca aux gens ?"

Je soupirais puis, je regardais le chaton qui s'etait endormi dans les bras d'Envy

"Je peux le prendre si tu veux, j'aime bien les chats. Je pourrais creer un passage pour leur permettre de venir. Je pourais creer un autre passage qui t'enverrais dans un autre monde pendant que le colonel est la. Je t'appellerais ensuite quand tout sera fini. Ou tu peux encore te transformer"

J'avais l'air tres serieuse, car je reflechissais a un moyens d'arranger la situation

"Je pourrais tout lui expliquer, je crois avoir compris la situation. Edward serait de nouveau normal. Ca serait bien si il pouvait aussi faire quelque chose pour la gamine..."

Je regardais Nina avec un regard un peu triste. Comment un pere avait-il pu faire ca a son enfant ? Je ne le savais pas, mais c'etait vraiment un gros sadique

*Si Simon ou Sora font ca a nos enfants, je les assassines sur le champ*

Pensais-je en ayant fait venir ma kayblade pour avoir un point de repere pour faire apparaitre un portail

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:06

Envy donna la boulle de poil a Kairi avant de se transphormer en sourit et entrer dans un troue.Un portail s'ouvrit dans le plafond après que l'homonculus aie parti.Le portail laissa tomber le colonel,tete premier au sol.Il se releva en se frottan la tête.

-Aie...c'est quoi ce truc qui m'a fait tomber....hein?

Il venait de remarquer la présence de Kairi.

-Oh!Salut!T'es pas avec Ed?

Au meme moment il vit Nina et la boulle de poil dans les bras de la jeune fille.

-Eh merde...des chimère....C'est encore tucker qui a passer...qui est la pauvre vicitime pour la boulle de poil?

Il prit très facilement le chaton et le leva pour le regarder.La chimère ouvrit lentement les yeux pour par la suite fixer Roy de ces yeux d'or.

-C'est moi ou il resemble à Ed....?

La chimère se mit agigoter jusqu'a ce que Roy le lache.Quand il tomba,il atterie sur ces quatre pattes.Le chatton envoya un regard noir au colonel.La chimère se tourna vers un troue de sourit et s'approcha.À l'intérieur,il y avait Envy et il le savait.

-Envy!

À l'intérieur la sourit noir le regardait.

-Fiche le camp...sinon je vais me faire repérer!

-Envy....sourit!Envy.....sortir...du...troue?

-Envy?Quesque ce palmier fait ici?

-JE SUIS PAS UN PALMIER!?

Le palmier avait sorti et avait reprit sa forme normal.

-Héhéhé!Le rat c'est fait avoir!

-Gn....préoccuper pas de moi mais de lui!

Envy avait rammasser la chimere et la montra a Roy.Les yeux d'or fixait ces d'onix du colonel.

-Y a deux moyen de le s faire revenir comme avant....mais tous les deux sont très dangeureux!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:25

"Mais alors que faut-il faire ??? Il ne faut pas le laisser dans cet etat la !"

Je regardai le colonel en le regardant d'un regard brillant.

"Si je pouvais faire quelque chose pour lui, je le ferrais, mais justement impossible... vous savez comment le faire colonel a ce que j'ai entendu, et je pense qu'Edward prefererait redevenir humain plutot que de rester dans ce corps. Tu es d'accord avec moi Ed ou pas ? En plus, il deteste les chats, il doit vraiment ne pas sentir bien dans sa peau"

Dis-je en ayant l'impression de savoir ce que ressentait Edward. J'allais insister jusqu'au bout si il le fallait, mais il fallait le faire rdevenir normal et je le sentais dans mon fort interieur que j'avais raison

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:39

Le colonel prit la chimère par la peau du coup et le regarda.

-Deux moyen de le faire,mais ils sont très dangeureux!

Il lança le chatton en l'air.

-La première:Il faudrait utiliser la pierre philosophale,mais il faut sacrifier des millions de vies humaines ce qui est inaceptable!

Il mit sa main devant lui.La chimere tomba sur la paume de sa main.Edward leva la tete vers le colonel.

-La deuxieme:Il faudrait trouver un alchemist d'état qui se sert d'ame pour faire son alchimie!Mais il devras utiliser sa propre ame pour pouvoir le sauvé ce qui pourait tuer les deux s'il n'est pas capable!

Le chatton continua à fixer le colonel.Celui ci cachait ces yeux avec ces meche noir.Seul la chimère pouvait voir dans ces yeux.Edward pencha la tete sur le coter.

-Ame...mangeur d'ame?

-Oui...un mangeur d'ame...mais ils sont difficil a trouver,car il ne sorte que lorsque....il y a des ame qui ce font manger.....ils sont deux...un maitre et une arme....Ces gens là parte en mission et deteste tous ceux qui mange les ame humaine...malheureusement,il est rare d'en voir...je n'en ai croier qu'un groupe il a tres lontemp!Il faut retourner en ville...ils sont souvent là bas,car il y a plus d'ame humaine...les mangeur d'ame veuille sur toutes ces ames....et il est difficil de savori qui sont des mangeur d'ame...

-Alors je ne vous aiet d'aucune utiliter...alors je peut partir!

Envy se transphorma en aigle et s'envolla.Roy le regarda partir avant de se tourner vers kairi.

-Gneuh...tu pourais ouvrir un portail pour aller a la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:32

J'etais un peu perdue dans mes pensees. Des mangeurs d'ame ??? Comment pouvaient-ils faire cela ??? Plus je restais avec Edward et plus je me rendais compte qu'il y avait beaucoup de choses que je ne connaissaient pas dans ces mondes. Tout d'un coup, Roy me demanda d'ouvrir un portail, ce qui me tira de mes pensees

"Un... un... un portail ??? Oui tout de suite colonel !"

Je fis le salut militaire puis, je pointais ma kayblade dans un angle du colise. Un passage s'ouvrit
*Pourquoi faut-il toujours qu'il y ait des complications ?*

Pensais-je puis, j'ouvris la marche

"La gamine on l'emmene avec nous ou on la laisse ici ?"

Demandais-je en regardant Nina qui etait toujours la

"Enfin vous faite ce que vous voulez, je ne suis que votre guide apres tout"

Je haussais les epaules et je soupirais puis, j'entrai dans le portail. Il resta ouvert pour que les autres puissent y entrer

_________________
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:46

Le colonel regarda quelques minutes Nina avant de sourire.

-Pourquoi pas!Après tous faudrais lui redonner son corp a cette gamine aller vien!

Roy fit passer les deux chimere avant d'entrer.

[Je fairais la suite a la ville de traverse! ^0^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Empty
MessageSujet: Re: La vérité peut choquer certain~PV Kairi~   La vérité peut choquer certain~PV Kairi~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité peut choquer certain~PV Kairi~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vérité ! [PV : Roxas, Sora, Kairi & Ansem le Sage]
» Lumi Kairi(kairi est d'accore pour ce compte)
» La ou personne ne les trouvera....(PV Lumi Kairi,Kairi)
» a la rechershe de la verité
» La vérité...(PV:Kalit,Caura)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: