Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le maudit ce présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:32

Le maudit ce présente Tumblr10
Simon Targald Feuilrouge
Carte d'identité
Le maudit ce présente Ciyzzv12Nom : Feuilrouge
Prénom : Simon Targald
Surnom : Simrad, Sim, l'enfant maudit
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Monde d'origine : ???

Rang : La Flûte Vagabonde
Groupe : Neutre

Points forts : La lune me rend plus fort, ainsi que le sang, mais lorsque j'en vois ou je le sent, je deviens plus fort, mais plus le temps passe et plus il me rend incontrôlable. Mes sens accrus par ma malédiction me rendent bien services.
Points faibles : Tout ce qui est en argent peut me faire mourir et ma malédiction.
Son arme : Ma flûte enchantée
Pouvoirs : Depuis que j'ai été maudit, je peux devenir un homme à moitié loup ou totalement me transformer en loup, mais lorsque c'est le cas, mes vêtements disparaissent et je me retrouve en caleçon jusqu'à ce qu'ils réapparaissent, par magie..
Invocations : //
Mon physique
J'ai les cheveux foncés, cours, mais bien touffus, de ce fait, je suis obligé de les couper au niveau de la frange pour ne pas être gênés au niveau des yeux. En parlant de ces dernier, ils font penser à ceux d'un loup quand ont les regarde et j'ai de la chance j'ai la vision qui va avec. Mon corps est très musclé, mais cela ne veut pas dire que je suis gros, alors si je pèse, c'est plus en os qu'en graisse. Je porte des habits simples, qui vont très bien avec mon physique, de plus, ils ne me gênent pas quand je dois faire de grands mouvements. Lorsque je prend ma forme complète d'hybride, je deviens encore plus musclé et je suis couverts de poils. Mes oreilles s'allongent et prennent la forme de celle d'un loup, d'ailleurs, j'ai même une queu qui pousse. Je possède également des griffes à mes mains et mes pieds, qui à ce moment présent, ressemblent plus à des pattes. Enfin cela est possible lorsque je dois me battre à fond
Mon caractère
Je suis quelqu'un de terriblement tourmenté par mon passé et par ma malédiction, au point d'avoir peur de communiquer avec des gens et les approcher. J'ai peur qu'ils me fassent du mal et j'ai peur de leur en faire à mon tour, car plus le temps passe et plus mes traits humains ce font remplacer par ceux d'un animal, d'une bête féroce. Je suis quelqu'un d'effacé et ont ne me remarque pas souvent, mais pourtant je suis là, je suis toujours là et j'observe en silence, car ne connaissait rien de ce qui m'entoure, je suis curieux de savoir ce qu'il ce passe autour de moi. Vu qu'on m'a privé de mon sens de raisonner et que je dois l'apprendre à nouveau, je préfère éviter également les gens, car vu que je suis bête et discipliné, je n'arrive pas à dire non et je le fais, vous pouvez donc comprendre pourquoi je suis assez solitaire.

Pourtant, je me dis que me faire des amis pourrait être sympa, mais lorsque j'y songe, je me rend compte que je ne sais pas comment m'en faire. Je ne connais rien de la vie, mais je suis assez malin pour essayer de m'en sortir. Je n'aime pas faire peur aux gens, alors si je le peux, j'essaie de cacher au maximum mes oreilles et ma queue, qui apparaissent souvent lorsque je ne le désir pas. Je dois avouer que les éclairs et le feu me font de plus en plus peur, mais ce qui m'effraie le plus, ce sont des endroits restreints et avoir quelque chose autour du cou, ça me rappelle trop ce que j'ai vécu et cela me provoque des crises d'angoisses. Par contre, je n'aime pas mentir et du coup, ça m'énerve quand je dois dire aux gens que je suis allergique à l'argent, pour éviter qu'ils aient peurs.
Mon histoire
Avant que je vous parle de moi, il faut que je vous parle de mes parents, enfin de ce qu'ils m'ont racontés. Mon père faisait partie d'une famille royale qui régnait avec bonté et justesse, mais un jour, la royauté du royaume voisin, jaloux de leur popularité, a envoyer un sorcier pour qu'il leur lance une malédiction et vu qu'à cette époque, ils n'étaient pas vraiment appréciés, il était bien pour ce fourbe d'accepter et de réussir la mission qu'on lui donnait, sinon c'était le bûcher, au moins, la menace avait le mérite d'être claire. Il a fait un long voyage et a demandé au père de mon père, une audience, voulant lui parler d'une chose très importante qui concernait toute sa famille. Une fois devant le roi, il n'a pas perdu de temps et à lancé une malédiction à toute la famille. Peut à peut, ils sont devenus des bêtes sauvages, mi loup, mi humaines, que les villageois furent bien obligés de tuer pour sauver leurs peaux. Le sorcier s'est fait bien récompensé et la royauté du royaume voisin en a profité pour reprendre le trône.

Malheureusement pour eux, ma mère était bien cachée et avait réussi à échapper au massacre. Elle ne comprit pas vraiment pourquoi, mais elle arrivait mieux à ce contrôler que les autres, mais peut-être parce qu'elle était enceinte de moi ? Va savoir... Quoi qu'il en fût, elle demanda asile auprès d'une amie et c'est chez elle, qu'elle accoucha, quelques mois plus tard. Ma mère me donna ainsi le nom de mon père et celui qu'ils avaient choisit pour moi lorsque tout allait bien. Au début, ma mère croyait que j'avais échappé à la malédiction, mais au bout de quelques mois, une fourrure ce mit à pousser, ce qui dépita ma mère, elle ne voulait pas que je devienne une bête féroce et incontrôlable comme le reste de la famille, elle ne voulait pas me perdre, alors son amie proposa de m'emmener voir une bonne amie à elle, qui s'y connaissait un peu en magie noire et blanche, mais bien évidemment, c'était un secre.t

Une fois qu'on est arrivé chez elle et que ma mère lui a expliqué la situation, la femme lui a confié qu'une certaine partition de flûte, jouée par une flûte enchantée, me permettrait de briser le maléfice. Elle lui dit qu'elle ferait des recherches, car cette fameuse flûte était assez dure à trouver. Au bout d'une année, elle l'a trouvée et l'a vendue à très bon prix à ma mère, qui l'a remerciée du fond du cœur. A mes trois ans, ma mère a pété un câble, n'arrivant plus à ce contrôler, comme elle le faisait autrefois et s'est mise à attaquer sa meilleure amie et hôte. Cette dernière a essayé de la raisonner, mais elle s'est faite blessée violemment, alors elle a dû répliquer, pour me protéger, car il n'y avait plus rien à faire, ma mère était condamnée.

Elles se sont battues longtemps, jusqu'à ce que son amie arrive à la tuer en rusant avec des pièces d'argents, mais malheureusement, elle n'a pas survécu. Le roi ayant été alerté par les habitants et craignant que notre espèce soit encore en vie, fini par arriver devant les lieux du crimes, mais lorsqu'il m'a vu pleurer devant le corps de deux femmes inertes et une maison détruite, il a supposé que la lignée n'était pas morte. Alors qu'il aurait dû me tuer, il en décida autrement, ce disant que jusqu'à ce que je devienne fou, sa sœur pourrait bien s'amuser avec moi. C'est alors que ma vie commença et devint encore bien plus triste qu'elle ne l'était déjà.

Tout d'abord, quand il m'a présenté à sa sœur, directement elle m'a fait peur. J'étais destiné à devenir fou, mais elle, elle semblait déjà l'être. Elle m'a alors dit qu'elle allait m'offrir un cadeau merveilleux, ce qui m'avait rendu un peu d'espoir, mais en fait, il ne s'agissait que d'un collier étrangleur et d'une laisse. Elle me prenait pour un vulgaire chien alors que ma malédiction me ferait devenir un loup, quelle humiliation ! Elle m'a enfermé dans une cage et elle ce riait de me voir les yeux brillants, lorsqu'elle mangeait en face de moi et qu'elle ne me donnait rien... J'ai reçu de nombreux coups, beaucoup de moqueries et petit à petit, mon cœur et mon esprit ce sont mit à ce briser. Tout ce qui changeait, avec le temps, était la taille de la cage, du collier et des vêtements, car elle m'en donnait pour me couvrir, même si elle adorait me balader nu pour me rabaisser.

Ma mère a prit beaucoup de temps pour essayer de me libérer de cette malédiction, elle a cherché partout cette fameuse partition lorsqu'elle en a eût vent et vous voyez le résultat ? Cette femme était en train de tout détruire le peu de ce qu'avait fait ma mère pour que je continue à vivre normalement, et elle, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle me traitait comme un animal, c'était vraiment horrible ! En plus de tout cela, je devais lui obéir au doigt et à l'œil. Bien évidemment, elle avait beaucoup d'esclaves, mais j'avais l'air d'être l'un de ses favoris, car elle adorait me faire du mal, physiquement et psychologiquement, d'après ses dires, ce n'était pas grave si j'étais traumatisé, dans peu de temps, plus rien n'aurait d'importance, car je ne serais plus capable de rasionner.

Malheureusement pour elle, je n'étais pas assez atteint pour perdre la boule, car j'étais encore très jeune et très résistant à ce maléfice qu'avait jeté sa famille, et puis, j'avais Lucie qui me permettait de rester humain rien qu'à sa présence. Elle, elle était l'esclave du frère de mon esclavagiste, ce qui m'avait permit de savoir qu'il avait envahit un autre royaume, décidément, il ne reculait devant rien ce taré, et après, c'est moi qu'on traite de monstre ? C'est le monde à l'envers ! On n'a pas pu beaucoup ce voir, mais quand on le pouvait, on le faisait en cachette, à deux c'était quand même plus simple de partager cette triste vie que nous menions et nos histoires étaient presques similaires, alors on fini vite par ce considérer comme un frère et une sœur.

Enfin, c'était le cas, jusqu'à ce que le drame n'arrive. J'avais bien grandis et des fois, ma "maîtresse" me lâchait dans un coin du domaine, pour que je me débarrasse de quelques râleurs qui voulaient renverser la royauté ou leur mettre des bâtons dans les roues. J'avais donc l'obligation de me transformer en loup et de les tuer, ce que je ne voulais pas faire, mais j'y étasi contraint, sinon elle allait dire à son frère de tuer Lucie, ce que je ne voulais absolument pas. Entre tuer des innocents que je ne connaissais pas et une innocente que je connaissais, le choix était affreusement douloureux, mais la fraternité était la plus forte.

Ce soir-là, après avoir fait mon devoir, je vis deux jeunes filles ce faire attaquer par un loup-garou, sûrement une pauvre, autre victime du sorcier. Au début, je ne les reconnus pas, mais lorsque ce fût le cas, je pris tout de suite ma forme hybride et je me précipitais pour sauver la vie des deux demoiselles en combattant l'ennemi, tandis qu'elles fuyaient en direction de l'endroit où elles s'étaient enfuies. Les sottes, si elles m'avaient avoué leur plan, j'aurais tout fait pour fuir avec elles pour qu'il ne leur arrive rien. Les gardes sont finalement intervenus et m'ont aidés à chasser l'individu, qui était plus fort que moi, même avec les rayons de la lune.

Lorsque je suis revenu vers cette femme ignoble, elle m'a demandé si j'étais responsable, je n'ai rien répondu, car je ne savais pas quoi dire. Je me suis battre jusqu'à mort, tandis qu'elle me gueulait dans les oreilles que je n'étais qu'un incapable, une bête bonne qu'à enfermer et que j'aurais dû mieux regarder avant d'attaquer les esclaves de son frère, même si elles étaient en fuite. C'était horrible, j'étais accusé d'un crime que je n'avais pas commis, et malgré tout, je m'en voulais terriblement. Durant plusieurs jours, plusieurs semaines et plusieurs mois, elle n'a pas arrêté de me frapper, je me demande bien comment il est possible que je sois encore vivant.

Quoi qu'il en soit, je suis encore vivant et encore apte à raisonner, mais plus le temps passe et plus j'ai peur de ce que je peux faire aux autres. J'ai dix-sept ans et je ne suis à présent, qu'une logque dégueulasse au fond d'une cage juste assez grande pour que je puisse me coucher. Tout ce que je possède c'est cette flûte que j'ai gardé fermement dans mes mains, le jour où l'ont a fait de moi un esclave, une bête de foire avec laquelle on pouvait s'amuser quand on le désirait. Aujourd'hui, je me suis encore fait fracassé, et je sens que cette fois-ci, c'est vraiment la fin. N'ayant jamais eût l'occasion de me rebeller, ce n'était pas maintenant que j'allais pouvoir le faire, alors je me mis à jouer un air avec ma flûte. Lorsque je l'ai terminé, une lumière en est sortie et je me suis fais téléporté dans un autre monde.

Derrière l'écran
Prénom : KEMTRH

Âge :

Mangas favoris :

Jeux vidéos préférés :

Sports préférés :

Aime :

Déteste :

Personnage de Kingdom Hearts préféré :

Scène préférée des Kingdom Hearts :

Invocation préférée de Kingdom Hearts :

Code : Code validé par Kairi-sama
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:03

Désolé pour l'attente, j'ai enfin terminé ma fiche de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xion
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
Xion
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 20/11/2016

Nombre de messages : 57


Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeLun 21 Nov - 22:36

Je te valide. Penses à te recenser et à faire ta fiche technique. ^^

_________________
Le maudit ce présente Kingdo10
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeLun 21 Nov - 23:10

Merci beaucoup ! Ne t'en fait pas, je n'oublierais pas de remplir ces rubriques =)
Revenir en haut Aller en bas
Shidow
Membre
Ancien Maître de la Keyblade
Mage Noir ~ Invocateur
MembreAncien Maître de la KeybladeMage Noir ~ Invocateur
Shidow
Masculin

Date de naissance : 26/10/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 16/02/2011

Nombre de messages : 801

Feat : Lances Magiques, Grimoire
Invocation : Kirin, Fenrir, Bahamut Fury
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeSam 26 Nov - 16:53

Ho. Bienvenue à toi. J'espère t'affronter très bientôt.

_________________
Il faut un sacré courage pour oser défier un sage noir
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitimeSam 26 Nov - 17:52

Merci ! Moi pas, parce que je sens qu'en tant que mage noir, tu vas tricher et invoquer de l'argent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le maudit ce présente Empty
MessageSujet: Re: Le maudit ce présente   Le maudit ce présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le maudit ce présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec le maudit
» le trésor maudit ( Pv Luna )
» L'oeil maudit [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: