Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Membre fondateur ~ Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
  Membre  Membre fondateur ~ Numéro VI  Le Conspirateur Ténébreux
avatar
Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que cette information te soit vraiment nécessaire ...
Arme : Livre du châtiment
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 3:12

Prénom Nom
Carte d'identité
Nom : /
Prénom : Zexion
Surnom : Le Conspirateur Ténébreux
Âge : 22 ans
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Illusiopolis

Rang : Membre numéro VI de l'Organisation XIII
Groupe : Organisation XIII

Points forts : Zexion possède des aptitudes remarquables en terme de magie et d'agilité, mais s'il y a bien un domaine dans lequel il excelle, c'est dans l'art de la manipulation. C'est en effet un tacticien hors pair qui préfèrera surmonter un problème par le biais d'autres personnes, ou s'il est seul, en utilisant son intellect et les illusions qu'il est capable de créer pour parvenir à ses fins.
Zexion a également la particularité de pouvoir "sentir" et analyser la part de Ténèbres et de Lumière présente en chaque individu, ce qui est relativement pratique pour déceler la présence d'un inconnu ou pour reconnaître quelqu'un dans un large périmètre.

Points faibles : Le plus gros point faible de Zexion est incontestablement sa force physique. Même s'il est tout à fait capable d'attaquer et de se défendre comme tout bon puissant simili qui se respecte, il reste conscient de son cruel manque de puissance et c'est pour cette raison qu'il préfère laisser les sales besognes aux autres membres et monter divers stratagèmes face à une situation fâcheuse plutôt que de l'affronter directement.
Il aura donc tendance à souvent s'appuyer sur les autres, et ce second point faible peut lui nuire puisque s'il se retrouve seul face à un problème, en ne pouvant que compter sur ses aptitudes physique, il ne sera pas certain de pouvoir s'en sortir indemne.

Son arme : Lorsqu'il ne manipule pas ses opposants hors combat, Zexion utilise en général un Lexique pour se battre au corps à corps, mais il lui arrive d'utiliser une arme créée à partir d'illusions, la plupart du temps copiée sur celle de son adversaires. Sa véritable arme, intitulée "Livre du châtiment", est un mystérieux ouvrage lui permettant de créer divers sortilèges et illusions, mais également d'enfermer ses victimes à l'intérieur des pages, les entraînants alors dans un monde régit par l'esprit de son détenteur ...

Pouvoirs : Illusions

Invocations : Similis
Mon physique
Fin et de taille modeste (environ 1m76), Zexion est loin d'être imposant, mais il ne faut pas se fier au apparences ...
Il possède des cheveux hirsutes d'un ton gris tirant vers le bleu. Coupés court au niveau de la nuque, de longues mèches viennent obstruer la partie droite de son visage, dissimulant ainsi son œil d'un bleu azure, ce qui a tendance à durcir les traits de son visage fin et a lui conférer un aura de mystère.

Il porte un manteau noir, uniforme et symbole de l'Organisation XIII, ainsi que des gants et des bottes assorties au manteau. Celui revêtu par Zexion ne possède pas de détails particuliers si ce n'est que ses manches sont amples et qu'il est davantage cintré au niveau de la taille.
Mon caractère
Flegmatique en apparence, Zexion est impertinent et n'hésite pas à se montrer sarcastique envers n'importe qui, y comprit ses supérieurs et aînés. Mais même s'il se permet ce genre de comportement envers eux, il n'en reste pas moins respectueux: Even ayant longuement inculqué à Ienzo les règles de politesses, Zexion les appliques lui aussi à la lettre.
Et bien qu'il soit d'un naturel réfléchi, le jeune simili n'en reste pas moins facilement irritable.

Ce n'est pas pour rien qu'on lui a attribué le surnom de "Conspirateur Ténébreux": c'est en effet un fin manipulateur qui ne combat qu'en dernier recours, préférant manipuler les gens dans l'ombre sans en éprouver le moindre remords, même lorsqu'il s'agit de ses confrères. Grâce à ses stratagèmes, il parvient à chaque fois à éviter les tâches ingrates, mais il n'en est pas pour autant paresseux, bien au contraire: ambitieux et compétent, il mettait un point d'honneur à terminer avec minutie toutes les tâches et missions qui lui étaient déléguées, ce qui lui conférait d'ailleurs un rang haut placé et une certaine estime au sein de l'Organisation.

Même s'il est incapable de se l'avouer, l'Organisation XIII, et plus particulièrement les autres membres fondateurs, représentait en quelque sorte sa seconde famille.

Pour Zexion, il n'existe pas d'arme plus puissante que les mots. C'est donc un maître dans l'art de la manipulation, usant de subterfuges visant à blesser les gens en se servant de leurs sentiments. Par ce procédé, il pense pouvoir manipuler les émotions de n'importe qui.
Mon histoire


Il y a bien longtemps, une cité prospère était gouvernée par un érudit prénommé Ansem le Sage. Cet homme mettait tout en œuvre pour que ce monde, le Jardin Radieux, soit un véritable havre de paix pour ses habitants.
Il résidait dans un immense palais surplombant la cité, en compagnie d'assistants avec lesquels il menait une quête visant à élucider les mystères du cœur.
Parmi ces apprentis, il y avait un couple particulièrement investi dans ces recherches, si bien que leur fils unique, Ienzo n'avait d'autre choix que de fréquenter lui aussi le palais, pourtant d'ordinaire peu enclin à ouvrir ses portes.  
Le jeune garçon vaquait à ses occupations au sein du château pendant que ses parents s'adonnaient à leur travail en compagnie des autres apprentis, mais cette situation ne lui déplaisait pas, bien au contraire: il aimait flâner dans l'enceinte du palais, et particulièrement parmi les étagères de livres de la somptueuse bibliothèque.
Bien qu'étant encore trop jeune pour pouvoir se joindre aux apprentis d'Ansem dans leurs expérimentations, Ienzo passait ses journées à lire, et bien que la plupart des ouvrages étaient trop complexes pour qu'il puisse vraiment en comprendre le sens, soucieux de pouvoir un jour être à la hauteur de ses parents, il en étudiait chaque page avec un intérêt certain.
Quand il n'était pas dans la bibliothèque, il aimait errer dans le parc du château en compagnie d'Ansem, qui lui offrait souvent des glaces à l'eau de mer et des récits de mondes fantastiques tirés de son imagination. Durant leurs promenades, le monarque incitait parfois Ienzo à aller se joindre aux autres enfants du Jardin Radieux, mais le jeune garçon déclinait toujours ces exhortations, n'étant vraiment à l'aise qu'en compagnie des autres résidents du palais.
Ienzo menait donc une existence sans encombres, aussi il était loin de se douter qu'un incident allait à jamais ébranler son destin.

♡♡♡

Plongé comme à son habitude dans la lecture d'un livre particulièrement imposant intitulé "Sociologie et autres études complexes", Ienzo ne fit tout d'abord pas attention à la présence d'Ansem qui venait de pénétrer sans bruit dans la bibliothèque.
Le jeune garçon releva les yeux sur le monarque, qui semblait avoir brusquement vieillit de quelques années: de larges cernes cerclaient ses yeux dont l'expression reflétait une profonde affliction, et son corps s'affaissait légèrement, comme ployé sous l'effet d'un poids lourd et invisible.
Il resta silencieux quelques instants, et Ienzo, qui soutenait son regard, appréhendais une mauvaise nouvelle. Mais il était loin d'en réaliser son ampleur.
Décidant finalement qu'il avait rassemblé suffisamment de courage, Ansem prit une longue inspiration et se dirigea vers le jeune garçon qui gardait les yeux rivé sur lui, soucieux de connaitre la raison de son étrange comportement.
Lorsqu'il prit la parole d'un ton lent et empreint de tristesse, ce fut pour annoncer à Ienzo la mort de ses deux parents.
Décédés dans d'étranges circonstances qu'il fut lui-même incapable d'éclaircir, il supposait seulement qu'une expérience qu'ils étaient entrain de mener ensembles avait mal tournée.
Tout d'abord interdit, Ienzo se refusa de comprendre le sens des mots prononcés par Ansem. Puis alors que l'information commençait à se répandre en lui comme un poison, il jeta le livre à ses pieds et prit la fuite sous le regard accablé du sage.
C'était impossible, inconcevable, ses parents ne pouvait pas l'avoir quitté définitivement. A cette pensée, Ienzo eu l'impression qu'un étau lui broyait le cœur. Des larmes jaillissaient à présent des ses yeux sans qu'il ne puisse les contrôler, des larmes de peine et d'impuissance. Ses émotions avaient prit possession de son corps, aussi courait-il droit devant lui sans réellement savoir ou aller, fuyant la nouvelle morbide, inconscient qu'elle l'avait déjà rattrapée et meurtri pour toujours.

Les apprentis cherchèrent jusque tard dans la nuit le jeune garçon qui était resté introuvable durant toute la journée. Il finirent par le retrouver dissimulé dans l'un des buissons du parc du palais. Endormi, son visage exprimait pourtant une profonde souffrance.

♡♡♡

Hanté par la mort de ses parents, Ienzo se renferma sur lui et son cœur commença lentement à s'adonner au ténèbres. Tout d'abord ravagé par la tristesse, il fini par se consumer dans la colère: le jeune garçon était furieux que ses parents aient prit autant de risques en étant conscient de sa présence. Le devoir des parents n'était-il pas de veiller sur leur enfant, d'être toujours là pour le protéger ? Il se sentait trahit qu'ils n'aient pas su tenir ce rôle, c'était en son sens un terrible manque d'amour à son égard.

Afin de tromper son amertume, Ienzo se mit à porter un vif intérêt pour les expériences sur les sujets du cœur mené par les autres apprentis, qui l'initièrent peu à peu à leur quête. C'était justement ce que recherchait le jeune garçon: cela lui permettait ainsi de prouver son utilité au sein du groupe, mais aussi d'acquérir certaines connaissances et des pouvoirs dignes d'intérêt ...
Ne jamais finir comme ses parents, trop faibles pour avoir pu le protéger, trop faibles pour avoir pu parvenir à leur but ... il désirait plus de puissance, telle était désormais son ambition.

Mais pour pouvoir consacrer plus de temps à leurs recherches, les apprentis avaient besoin de locaux dans lesquels Ansem ne viendrait pas s'immiscer. Ienzo demanda donc l'autorisation à ce dernier afin de faire construire un laboratoire dans les sous-sols du palais, prétextant une envie de continuer les recherches qu'avaient commencer ses parents, afin qu'il puisse être fier de lui.
Ignorant les véritables intentions de son jeune apprenti, le monarque se laissa toucher par ses paroles et accepta sa requête. Il était en effet préoccupé par le brusque changement de caractère d'Ienzo, désormais aveuglé par la rancœur et la soif de pouvoir, et il était prêt à tout pour le voir heureux et passionné à nouveau.
Ce qu'il ignorait, c'est que Xehanort, l'un des apprentis qu'il avait également recueilli de par le passé, était fasciné par le pouvoir des Ténèbres et avait entrainé Ienzo et les quatre autres apprentis dans ses dangereuses recherches, recherches qui avaient mal tournées. En effet, ils avaient effectués diverses expériences sur des habitants du monde afin de tenter de découvrir la véritable nature des Ténèbres terrées dans leurs cœurs, mais tous y succombèrent, et le nouveau laboratoire était pour eux un endroit idéal pour dissimuler leurs corps. Mais rapidement les corps en questions laissèrent place à des créatures dangereuses, qui semblaient être l'ombre de tous ceux qui avaient perdu leur cœur au cours des expériences. Bientôt, ces monstres parvinrent à sortir des sous-sols du palais pour commencer à envahir le Jardin Radieux, ainsi que les autres mondes existants.

♡♡♡

De ce fait, Ansem le Sage fini par découvrir leurs odieuses expérimentations susceptibles de détruire l'équilibre du monde, et épouvanté, il leur ordonna aussitôt d'y mettre un terme, mais il était trop tard: leurs expériences étaient désormais irréversibles.
Alors que leurs sordides desseins avaient été dévoilés aux grands jours, et afin de pouvoir continuer malgré ça leurs expérimentations, les six apprentis décidèrent d'un commun accord de bannir leur maitre dans les Ténèbres afin d'éviter tout problèmes.
Lorsque Ansem disparu, Ienzo ressenti une pointe de culpabilité mêlée de peine: le vieux sage avait toujours été bon pour lui ... hélas, il était bien trop naïf, et les recherches sur les Ténèbres du cœur s'avéraient être bien trop précieuses pour qu'il ne laisse qui que ce soit n’interférer entre elles et lui. En effet, il avait découvert dans les Ténèbres un pouvoir extraordinaire pouvant lui permettre d'acquérir enfin toute la puissance dont il rêvait.

♡♡♡

Peu de temps après cet évènement, Xehanort ouvrit le cœur des cinq autres assistants à l'aide de sa Keyblade, les changeants alors irréversiblement en Sans-cœur. Ienzo fut ainsi contraint d'abandonner son cœur, mais celui-ci était tellement puissant qu'en disparaissant, il laissa place à un simili qui naquit à Illusiopolis, un lieu entre Lumière et Ténèbres. Il ressemblait trait pour trait au jeune Ienzo et partageait les mêmes souvenirs que lui, cependant un détail les rendaient différents l'un de l'autre: dénué de cœur, le simili était incapable d'éprouver le moindre sentiment.
Baptisé Zexion, le simili s'allia à ceux des cinq autres anciens apprentis, ainsi qu'à deux autres similis d'humains habitants eux aussi autrefois au Jardin Radieux, Lea et Isa, et qui avaient également été changés en puissant simili par Xehanort, fondant avec eux l'Organisation XIII.
Il s'installèrent à Illusiopolis pour y établir un véritable QG, et sous les ordres de Xemnas, le simili de Xehanort, les membres se mirent rapidement à continuer leurs expériences sur les mystères du cœur et à rechercher activement de nouvelles recrues dans les mondes alentours, prélevant par la même occasion des informations sur ces derniers, et-ce durant plusieurs années, afin d'arriver au nombre de treize membres comme semblait le vouloir Xemnas.

♡♡♡

Quelques années plus tard, Zexion était toujours bien décidé à obtenir son propre cœur et mettait un point d'honneur à accomplir les missions qui lui étaient confiées, tout en cherchant encore en parallèle à percer les mystères du cœur et en gardant un œil sur les manigances de ses confrères. En effet, il soupçonnait certains membres d'agir pour des desseins susceptibles de nuire à l'Organisation.
Mais ses suspicions non dissimulées lui coûtèrent chères puisque lorsqu'il fut envoyé au manoir Oblivion, le deuxième QG de l'Organisation XIII, en compagnie de cinq autres membres, il découvrit que bon nombre de ces derniers étaient en effet des traitres et cherchaient à établir une rébellion.

Il se fit finalement éliminer par un dénommé Axel, qui jugea qu'il en savait trop et qui manipula donc le sosie de Riku, un pantin créé de toute pièce par Vexen et nommé Néo Riku, en lui affirmant que s'il parvenait à récupérer suffisamment de "pouvoirs", il serait capable d'avoir sa propre vie, celui-ci regrettant de n'être qu'une simple copie du porteur de la Keyblade. Le pantin draina alors la force vitale de Zexion, qui fut laissé pour mort dans les sous-sols du manoir Oblivion.
Hors, ce dernier était, contre toute attente, encore en vie. En effet, Néo Riku n'était pas allé au bout de son action, et il restait encore suffisamment de force au Conspirateur pour subsister.

Ayant rassemblé tant bien que mal ses forces durant une longue période, il a désormais recouvré l'intégralité de ses forces, et est fin prêt à quitter le manoir Oblivion dans l'espoir de s'expliquer avec les traitres.

Il est loin de se douter que l'Organisation toute entière est désormais décimée, et que de nombreuses péripéties ont eu lieu en son absence ...

Derrière l'écran


Hey ! C'est toujours le même Zexion, mais je reposte une nouvelle fiche parce que la première concerne Ienzo et non Zexion, et aussi parce qu'elle est tout simplement TERRIBLE.
Donc ce serait génial que l'ancienne soit supprimée et remplacée par celle-ci. ;V
Merci !

ps: Désolé, cette fiche est vraiment très (trop) longue.

Code : Code validé par Kairi-sama
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Nombre de messages : 6614
Age : 27
Localisation : Toujours en vadrouille... localisation inconnue
Arme : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Date d'inscription : 01/01/2007

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
0/0  (0/0)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 8:24

Rebienvenue mon pote! Ça fait plaisir de te revoir aussi actif! Je te revalide! Bon rp Very Happy

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
avatar
Nombre de messages : 1856
Age : 23
Localisation : En train d'aider les gens en danger
Arme : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 13:50

Rebienvenu,

Pense à faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination
Guardian Soul:
 
Mystérieux abîmes:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Membre fondateur ~ Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
  Membre  Membre fondateur ~ Numéro VI  Le Conspirateur Ténébreux
avatar
Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que cette information te soit vraiment nécessaire ...
Arme : Livre du châtiment
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 17:41

Héhé, merci Kairi ! x)

Oh mais ma fiche technique est faite Ondine, et elle est à jour en plus ! J'avais déjà apporté des modifications la dernière fois que j'avais rp C:

Elle est ici -> http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com/t2028-techniques-du-conspirateur-tenebreux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
MembrePrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
avatar
Nombre de messages : 820
Age : 19
Localisation : Ville de Traverse, au coté de Vanitas.
Arme : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Date d'inscription : 29/11/2015

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 19:09

Bienvenue Zexion ! ^^ :3

_________________

♥Yûki & Vanitas♥:
 

♥~MakiSushi Day~♥:
 


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Membre fondateur ~ Numéro VI
Le Conspirateur Ténébreux
  Membre  Membre fondateur ~ Numéro VI  Le Conspirateur Ténébreux
avatar
Nombre de messages : 92
Age : 23
Localisation : Je ne pense pas que cette information te soit vraiment nécessaire ...
Arme : Livre du châtiment
Date d'inscription : 08/08/2011

MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   Lun 21 Nov - 21:08

Oh merci Yuki, ça me fait plaisir de revenir parmi vous ! :,D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zexion || Numéro VI || Conspirateur Ténébreux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numéro SMS
» connexion avec numéricable
» scellé numéro 4
» Le roi Phar , projet numéro 2
» Après Numéricable je passe sur sfr box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: