Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Xion, le numéro XIV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Numéro XIV
La Marionnette
AdminNuméro XIVLa Marionnette
avatar
Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 20/11/2016

MessageSujet: Xion, le numéro XIV   Lun 21 Nov - 0:50

Xion
Carte d'identité
Nom : /
Prénom : Xion
Surnom : La Marionnette, Numéro XIV
Âge : /
Sexe : Féminin
Monde d'origine : Manoir Oblivion

Rang : Quatorzième membre de l'Organisation XIII
Groupe : Organisation XIII

Points forts : Ses pouvoirs et ses amis
Points faibles : Son impulsivité.
Son arme : Keyblade (Fausse Chaîne Royale)
Pouvoirs : - Manipulation de la lumière
- Transformation (elle peut changer d'apparence et prendre celles des personnes proches de Sora)
Invocations : - Similis
Mon physique
C'est une fille. Elle a les cheveux coupés au carré, un peu dégradés et noirs avec sa longue frange sur le coté. Elle a de très grands yeux bleus. Elle a la peau blanche. Elle n'est pas très grande. Elle porte le fameux long manteau noir avec une capuche de L'Organisation XIII, des gants noirs et des bottines à talons noires, des fois elle met sa capuche qui cache son visage et laissant voire sa bouche, son menton et le bout de son nez, ce qui lui donne un aire mystérieux. Sa silhouette est tellement mince qu'on a l'impression qu'elle porte une robe à la place de son manteau noir. Son sourire est faible, mais son rire est très expressif. Elle est souple, agile, court vite et saute haut, ce qui est assez pratique pour faire les mission que lui confit L'Organisation XIII. Elle ressemble, mystérieusement, beaucoup à Kairi quand celle-ci avait 14 ans, même taille, même silhouette mince, même forme du visage, même pâleur de peau, même couleur des yeux, la seule différences est leurs habits et leur couleur de cheveux.
Mon caractère
Xion aime aller au bord d'une plage, ramasser des coquillages, les mettre à son oreille en fermant ses yeux, aller sur l'horloge de la Cité du Crépuscule en regardant le couché de soleil et en mangeant des glaces à l'eau de mer, comme elle le faisait jadis avec ses amis Roxas et Axel. Ce qui lui fait toujours de la peine est que les autres membres de l'Organisation ne la considèrent pas comme une des leurs et quand Saïx répète que l'Organisation ne comptera jamais plus de 13 membres. Mais malgrès tous, elle se montre courageuse et déterminé à prouver sa valeur auprès des autres membres et pour cela elle s'entraîne dure. Par contre elle ne supporte pas d'échouer à une mission, de perdre un combat, qu'on dise que sa Keyblade est une fausse ou qu'on dise qu'elle n'est rien d'autre qu'une marionnette et qu'elle ne vaut rien. Elle est assez sérieuse et calme par rapport à son âge. Elle a un excelent sens de l'amitié, elle pense aux autres avant de penser à elle, elle est prête à tout pour sauver ses amis, même à se sacrifier.
Mon histoire
Xion naquit au Manoir Oblivion, à partir de souvenirs prélevés à Sora. Cette jeune fille a été accueillie au sein de l'Organisation en tant que quatorzième membre. Elle pouvait, tout comme Roxas, contrôler le pouvoir de la Lumière, daisant partie du Programme de reproduction, à l'instar de Néo Riku.

Sept jours après la naissance de Roxas, Xion fut intégrée à l'Organisation, en tant que maître de la Keyblade. Au départ gardant toujours la capuche levée, masquant son visage, elle se dévoila à Roxas, qui avait été chargé de s'occuper d'elle, suite à une mission et devint son amie. Lorsqu'Axel fut envoyé au Manoir Oblivion, Roxas et Xion accomplirent plusieurs missions ensemble, et elle découvrit en même temps que Roxas qu'elle pouvait manier la Keyblade tout comme lui. Quand Roxas tomba dans un profond sommeil pendant plusieurs semaines à cause de la restauration des souvenirs de Sora, elle veilla sur lui. Après le réveil de Roxas et le retour d'Axel, ce dernier devint ami avec Xion et tous trois commencèrent alors à passer beaucoup de temps ensemble après chaque mission accomplie.

Très vite, Xion fut sujette à des pertes de conscience, durant lesquelles elle faisait des rêves étranges, concernant un garçon dont elle ignorait tout, Sora. Alors que DiZ et Naminé supervisaient la restauration de la mémoire de Sora, déplaçant ce dernier du Manoir Oblivion au Manoir abandonné dans la Cité du Crépuscule, Xion fut envoyé en mission afin de vaincre un imposteur qui aurait infiltré l'Organisation. Elle affronta Riku, mais perdit. Ce dernier l'amena à se poser des questions fondamentales sur son existence, sur son identité et sur sa faculté de manier la Keyblade, Riku qualifiant son arme d'imitation.

Consultant sans autorisations les archives informatiques de l'Organisation, elle découvrit qu'elle n'était même pas un Simili, mais un être artificiel, créé à partir de souvenirs de Sora, une réplique imparfaite fabriquée sur ordre de Xemnas (à priori par Vexen), afin de copier les facultés de Roxas et obtenir le pouvoir de la Keyblade dans son intégralité.

Par la suite, il s'avéra que l'existence de Xion perturbait la restauration de la mémoire du Porteur de la Clé, que, par l'intermédiaire de Roxas, elle emmagasinait sans le savoir des souvenirs appartenant à Sora, les rendant inaccessibles. À force d'en accumuler, sa nature devint de plus en plus proche de celle du Maître de la Keyblade, allant presque jusqu'à prendre toute son identité, et à la fin son visage. Seulement, ce trop-plein de souvenirs la rendait confuse, et après avoir fui l'Organisation et s'être rendue aux Îles du Destin, tous ses souvenirs se mélangèrent dans un terrible cauchemar, où elle devint tour à tour Roxas, Riku, Sora, et elle-même. A son réveil, Riku était près d'elle, et celui-ci lui expliqua que le réveil de Sora était impossible car les souvenirs les plus précieux de Sora, ceux concernant Kairi, étaient en elle. Riku laissa un peu de temps à Xion pour faire son choix.

Se rendant compte de la gravité de la situation, elle s'enfuit à nouveau de l'Organisation, suivant les indications de Riku, afin de rencontrer Naminé, qui aurait sûrement des réponses. La "Sorcière" lui expliqua que pour que la restauration puisse continuer, elle allait devoir disparaitre. Elle lui avoua même que, de par sa nature de souvenirs, tout ceux qu'elle a elle-même engendré disparaitraient lors de sa destruction, signifiant que personne n'aurait le moindre souvenir d'elle. A la sortie du manoir abandonné, Axel arriva, et ayant pour ordre de ramener Xion, se battit contre elle, ne voulant perdre ni Roxas, ni Xion. Axel la ramena à l'Illusiocitadelle, mais s'évanouit de fatigue. Xemnas prit Xion avec lui et laissa Axel, reprogrammant Xion afin qu'elle combatte Roxas.

Xemnas voulait que Xion absorbe Roxas, Simili de Sora, afin qu'elle devienne un être complet et puisse utiliser la Keyblade à son service. Ne voulant pas laisser le Supérieur arriver à ses fins, Xion choisit de perdre face à Roxas, à la suite d'un combat épique. Alors que Roxas oubliait peu à peu tous ses souvenirs d'elle, Xion s'effaça dans les bras de ce dernier, lui faisant promettre de libérer Kingdom Hearts, et ne laissant derrière elle qu'un coquillage, un de ceux qu'elle avait l'habitude de ramasser en allant aux Îles du Destin.

Roxas perdit peu à peu ses souvenirs de Xion, mais, gardant en mémoire la promesse, voulu affronter Xemnas et libérer Kingdom Hearts. Alors qu'il avançait vers la Citadelle, à présent armé de deux Keyblades, il fut attaqué par des Crypto Ombres. Remarquant la présence de Riku, il lui envoya Souvenir Perdu, afin qu'il l'aide à combattre. Ensuite, Roxas et Riku s'affrontèrent, et Xion intervint une dernière fois, suppliant Riku d'arrêter Roxas qui n'était pas encore prêt à s'en prendre au Supérieur. Lors de sa capture, Xion s'adressa à lui une dernière fois, lui déclarant que même s'il l'oubliait, les souvenirs de Roxas, d'Axel et d'elle resteraient à jamais en Sora.

Plusieurs années plus tard, Xion est endormie à l'intérieur de Sora, bien qu'il ne le sache pas, puis elle entend une voix, une voix qui lui est familière qui lui dit : "Il est temps pour toi Xion de vivre ta vie et de suivre ton destin".

Elle ouvre les yeux et se trouve dans une salle toute blanche avec des feuilles de dessins collé sur les mures, elle connait cette salle.

*Mais c'est le Salon Blanc du Manoir de la Cité du Crépuscule! Qu'est-ce que je fait là?*


Elle entend une voix qui lui dit : "Cela fait longtemps qu'on ne s'est pas vue, Xion".

Xion se retourne et voit Naminé et dit : "Naminé! Tu te souviens de moi! Mais qu'est-ce que je fais ici? Je suis censée être en Sora!"

"C'est moi qui t'est fait venir ici, les mondes sont en danger et nous avons besoins de toutes aides possibles".


"Mais il n'y a pas de risque pour Sora si je suis là?"


"Ne t'inquiètes pas, il ne risque rien".


"Mais qu'est-ce que je dois faire?"


"Suis ton instinct et fait ce qui te semble juste".


Xion Regarde Naminé en disant :
"Dans ce cas, je pars à la recherche de Roxas et de Axel, je ne sais pas si ils se souviendront de moi, mais je pars à leur recherche, au fond ce sont mes seuls amis".

"Si pour toi c'est ce qui te parait le plus juste, je ne peut que t'encourager et te souhaiter bonne chance pour ta quête".


"Merci Naminé".


Xion quitte la pièce et le manoir pour commencer sa quête.

Derrière l'écran
C'est Ondine. ^^

Code : Code validé par Kairi-sama
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
avatar
Nombre de messages : 369
Age : 27
Date d'inscription : 18/02/2014

MessageSujet: Re: Xion, le numéro XIV   Lun 21 Nov - 1:24

Rebienvenue! Je te valide ta fiche Very Happy bon rp!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Xion, le numéro XIV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Base Xion
» Numéro SMS
» connexion avec numéricable
» scellé numéro 4
» Le roi Phar , projet numéro 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: