Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Glenn Seren la fainéantise mais pas trop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Seren
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
Glenn Seren
Masculin

Date de naissance : 17/04/1997

Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Nombre de messages : 23

Feat : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:36

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Tumblr10
Glenn Seren

Lin Rexens
Carte d'identité
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Glenn10Nom : Seren
Prénom : Glenn
Surnom : Le binoclard, l'abruti, fainéant, marmotte (lin la plus part du temps)
Âge : 17
Sexe : ♂
Monde d'origine : Jardin radieux

Rang : Voyageur
Groupe : Sans affiliation pour le moment

Points forts : Sa persévérance, son calme, sa colère
Points faibles : Sa colère, son manque de capacités, son coeur fracturé
Son arme :Un shinai (sabre en bois),  un couteau à cran d'arrêt et ce qu'il peut trouver autour de lui
Pouvoirs : Voloné implacable
Invocations : Lin Rexens son simili
Mon physique
Glenn n'est pas très grand ni petit, il mesure un mètre soixante-quinze, il n'est pas très musclé et un peu négligé. Ses cheveux noirs sont la plupart du temps en bataille et il porte des lunettes carrées noires qui cachent des yeux bleus perçants et au premier abords menaçants. Ces derniers ont très souvent l'air fatigués. Il porte le plus souvent l'uniforme scolaire de son lycée et parfois se retrouve avec des brindilles ou des feuilles sur lui. Il a régulièrement des blessures au visage ce qui lui vaut de nombreux pansements.
Mon caractère
Glenn est très désinvolte, il a l'air assez innocent et sa négligence apparente n'est pas volontaire et monte en vérité une personne distraite. Cependant, son regard nature, son apparence et son détachement à la limite de l'impertinence ont tendance à le faire passer pour quelqu'un d'arrogant ou de prétentieux, ce qui lui cause de réguliers problèmes. Outre ce qu'il peut montrer de sa personne, Glenn est quelqu'un de très persévérant et peut même aller jusqu'à se blesser à un point critique s'il estime que la raison pour laquelle il agit en vaut la peine. Malgré un calme presque imperturbable, il peut lui arriver d'être en colère, cela n'arrive pas souvent, mais lorsqu'il est de mauvais poil il peut s'avérer assez violent, parfois c'est une bonne chose dans d'autres circonstances ça ne l'est pas, tout dépens de la situation.
Mon histoire
Glenn est né, a été élevé et a grandi jardin radieux. Il a eu une enfance bien entourée de ses deux parents et par le passage régulier de son oncle et de sa tante. Il n'a jamais manqué de rien mais n'as jamais non plus vécu dans le luxe. Il a passé le plus clair de son enfance comme tous les petits enfants normaux. Puis un jour sa mère de santé fragile l'abandonna.

Glenn avait alors douze ans quand son regard s'est raffermis et qu'il a commencé à devenir de plus en plus négligeant envers son apparence. Son père quant à lui noya son chagrin dans les crises de colères et la bouteille tenant coupable la naissance de Glenn pour responsable de la santé de son ex femme. La manière de vivre du garçon changea alors du tout au tout. Au lieu de jouer avec ses camarades de classe ou de déjeuner avec tout le monde, il passait son temps à dormir et à manger dans un coin tranquille, là où il pouvait entendre les oiseaux chanter. Puis en après midi il traînait dans les passages sombres des passages de la ville ou dans les ruelles mal famées de cette dernière, il y passait le plus clair de son temps non pas par ce qu'il le désirait, mais parce que la crapule du coin avait décidé que les regards de travers de Glenn ainsi que sa manière de répondre d'une manière lasse et comme si ce qu'on lui voulait ne le concernait pas avait assez duré. Bien évidemment, il n'en était rien. Le regard de Glenn était figé dans cet état depuis que son père était alcoolique et sa manière de répondre était la même pour tout le monde. Pour sa propre survie il prit des cours de maniement du sabre à l'école et eu rapidement à se servir d'un ciseau pris dans sa trousse qu'il échangea rapidement contre le couteau à cran d'arrêt pris dans les poches d'un de ses agresseurs après une bagarre. Le soir il ne rentrait que très tard couvert de blessure quand son père dormait saoul dans la cuisine ou sur le canapé pour ne pas avoir à prendre plus de coups qu'il n'en avait déjà reçu.

Malgré tout, la vie ne lui semblait pas si triste, il continuait de manger correctement après avoir appris à cuisiner, il avait un toit sur la tête, de quoi laver son uniforme scolaire et connaissait même les endroits de son collège où il pouvait dormir en paix. Puis vint le lycée, les racailles se faisaient moins stupides, car les grands examens approchaient, le père alcoolique de Glenn ne rentrait presque plus chez lui et le jeune homme pouvait continuer à dormir en paix en plein milieu de la journée et pendant certains cours. Certaines personnes qui autrefois cherchaient à martyriser Glenn commençaient même à avoir peur de leur victime.

A force du temps Glenn finit par vivre seul chez lui, tout lui semblait paisible. Jusqu'au jour où il décida de faire un tour parmi les plaines et les couloirs de cristaux pour essayer d'y trouver un nouveau coin tranquille non loin de la forteresse oubliée pour dormir. Il y dormit pour sûr, mais ce fut de courte durée. Il fut réveillé par un cercle de petites ombres noires aux yeux dorés, menés par une ombre à l'aspect un peu plus humanoïde. Par réflexe il dégaina son sabre de bois, mais rien n'y faisait. Son couteau à cran passait à travers comme s'il n'y avait rien à trancher et les ombres lui dansèrent autour comme pour se moquer de lui avant que quelques-unes d'entres-elles fondirent sur lui. Il esquiva, une fois, puis deux, mais la troisième vint s'accrocher à son coeur, prête à lui retirer. Une personne tenant une étrange clé vint le sauver, mais cela Glenn ne le sut jamais, car il avait déjà sombré dans l'inconscience. Il se réveilla chez lui pensant que tout n'était qu'un mauvais rêve, mais il se sentait incomplet, comme s'il lui manquait quelque chose. Il descendit alors se dirigeant vers la cuisine prêt à préparer son repas pour la matinée et le reste de la journée. Un doux fumet lui parvint alors au nez et là devant lui se tenait son propre reflet dans un miroir, cuisinant un repas qu'il aurait pu faire les yeux bandés, avec les mêmes ingrédient, la même quantité et le même soin apporté à la découpe et à la cuisson. Hormis les cheveux un peu plus longs et un corps un peu plus fin, il aurait cru se voir lui même en train de faire son repas. Il se frotta alors les yeux et la personne devant lui se retourna:

??? "-Oh ! Déjà réveillé ? ... Je- Je ne voulais pas te déranger !"
Glenn "-Qui-Que... Quoi ? Qui es-tu ?"

Il se frotta alors une seconde fois les yeux et la personne disparut de son champ de vision. Cependant, il entendit une voix venant de son propre coeur. Il apprit avec le temps à faire connaissance avec ce qui semblait être un fragment de son coeur. Il la nomma Lin, elle avait elle-même décidé de son nom en mélangeant les lettres du nom Seren et en ajoutant un X pour donner Rexens. Elle l'assistait dans la plupart des moments où ils étaient seuls ou quand Glenn était incapable de s'en sortir seul. Ce qui se résumait à le réveiller pour qu'il se réveille le matin, à la pause du matin, à midi, à la pause de l'après-midi et à faire attention à ce qu'il ne soit pas (trop) débraillé. Certaines personnes disent avoir récemment vu Glenn avec sa soeur, bien qu'il ne semble pas qu'il n'en ai jamais eu une, peut être une cousine.


Sa carte d'identité
Nom : Rexens
Prénom : Lin
Surnom : L'autre, Li, Le fragment
Âge : 17
Sexe : ♀
Monde d'origine : Jardin Radieux coeur de Glenn

Rang : Fragment de coeur
Groupe : Idem que celle de Glenn

Points forts : Sa persévérance, sa bonne humeur, sa gentillesse
Points faibles : L'attention qu'elle porte à Glenn, sa gentillesse, le coeur de Glenn
Son arme : Sabre de Simili (Samouraï) et Arbalète de simili (Sniper)
Pouvoirs : Retour
Invocations : n/A
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Lin11

Un peu plus sur Lin
Physiquement Lin ressemble en tout point à un Glenn version femme. Même vêtements même lunettes même couleur de yeux, de cheveux et ton de peau. Cependant ses cheveux sont plus soignés, ses vêtements correctement mis et ses yeux plus doux. Elle possède aussi un collier simple noir avec un pendentif représentant un quart supérieur gauche de coeur.
Contrairement à Glenn elle est très ouverte et elle prend tout à coeur. Elle est assez gentille avec tout le monde et semble la plus part du temps vouloir aider Glenn ou toute personne dont elle dispose les moyens d'aider.


Derrière l'écran
Prénom :Rox' sera suffisant

Âge : 19 ans

Mangas/anime favoris :Ce que j'ai vu en anime  pour les mangas je les lis sur mon mobile du coup j'ai pas la liste sous les yeux

Jeux vidéos préférés :Devil may cry 3/4, Kingdom Hearts 1/2/BBS Final Fantasy VII/VIII/X/X-2/XIII/XIII-2/XIV/XV, League of Legend, Hearthstone, God Eater 2 Rage burst, Terraria, Minecraft, etc...

Sports préférés :J'aime pas le sport

Aime : Le dessin, la musique, la programmation, les jeux vidéos, les animes, les mangas, les light novels, les visuals novel, manger, pleins d'autres choses dans une moindre mesure

Déteste :Rien même si il y a des choses que je n'aime juste pas =)

Personnage de Kingdom Hearts préféré : Aucun, ils sont tous géniaux

Scène préférée des Kingdom Hearts : Aucune j'aime Kingdom hearts en général

Invocation préférée de Kingdom Hearts : Hm ... Je dirais Génie pour la practicité, Stitch pour l'aspect peluche et mushu pour le fun

Code : OK par la Princesse Yûki~♥

(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
¤-You're a part of me, I wont let you behind-¤
~You're the one that made me come true,I will always be here for you~
Themes:


Glenn 2D8AE6
Lin 62E6FF
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:43

Bienvenu à toi Rox' ! (En référence à Roxas ? ^^)

Sur mon écran, j'ai amplement les lignes nécessaires à ta validation, le code du règlement est correct également. Mais utilisant la version mobile de forumactif actuellement, je ne peux pas éditer ta fiche pour valider le code. Néanmoins je vais prévenir l'une de mes collègues apprenti-modos pour qu'elle s'occupe de ça !

Hâte de voir ce bout de jeune homme, qui j'espère ne se fera plus victimiser par des Sans-cœur moqueurs xD, et son drôle de Simili en action !

_________________
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Yûki
Modo
Princesse de Coeur des Ténèbres du Magma
Manipulatrice des Rêves
ModoPrincesse de Coeur des Ténèbres du MagmaManipulatrice des Rêves
Yûki
Féminin

Date de naissance : 27/08/1998

Âge : 25
Date d'inscription : 29/11/2015

Nombre de messages : 862

Feat : Keyblade 'Fractum Lux'
Invocation : //
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:49

Yop je vais valider ! =3
Bienvenue~!

_________________
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop 1566900302-yuki-s-signa-2019

♥Yûki & Vanitas♥:

♥~MakiSushi Day~♥:


Yûki's Theme
Yûki's Battle Theme
Yûki & Vanitas's Love
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Seren
Membre
Voyageur Fragmenté
MembreVoyageur Fragmenté
Glenn Seren
Masculin

Date de naissance : 17/04/1997

Âge : 27
Date d'inscription : 20/12/2016

Nombre de messages : 23

Feat : Un sabre en Bois et un couteau à cran d'arrêt
Invocation : Lin Rexens
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:47

C'était plus rapide que je ne l’espérait !
Merci beaucoup et "Je suis impatient de travailler avec vous" mais comme ça se traduit pas bien Yroshiku onegai shimasu ! m(_ _)m
Lin -Shimasu !

_________________
¤-You're a part of me, I wont let you behind-¤
~You're the one that made me come true,I will always be here for you~
Themes:


Glenn 2D8AE6
Lin 62E6FF
Revenir en haut Aller en bas
Tarô
Fonda
Allié du Crépuscule
Stray Cat
FondaAllié du CrépusculeStray Cat
Tarô
Masculin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 432

Feat : Boris Neko

Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:31

Bienvenue! Amuse-toi bien parmi nous Very Happy

_________________
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Image10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Glenn Seren la fainéantise mais pas trop   Glenn Seren la fainéantise mais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Seren la fainéantise mais pas trop
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Glenn
» Sous les étoiles [PV : Glenn]
» Anti Tour par tour (trop c'est trop)
» Un Pays bien trop joyeux [PV Phoenix]
» La fondatrice après un ou deux verres de trop ><
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: