Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]   Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:08

Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Tumblr_n7n0m6IobW1rb06tgo1_500
- Exnihilo -
Simili de Lioneih
Carte d'identité
Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] 882809orgaNom : non renseigné
Prénom : Exnihilo, anciennement Lioneih
Surnom : Le Botteur de l'Extrême, parfois dérivé en "Botteur Extrêmiste".
Âge : plus d'une vingtaine d'année
Sexe :
Monde d'origine : Bourgade de l'Aube, mais il vécu principalement dans Le Bourg Pluvieux
Rang : Membre de l'Organisation, Gardien du Crépuscule du Vide, Le Botteur de l'Extrême
Groupe : Organisation XIII

Points forts : De nombreuses connaissances, un jeu de jambes divin
Points faibles : Un humour particulier, des obsessions récalcitrantes
Son arme : ses chaussures ?
Pouvoir : l'élément du vide
Invocations : Sans-coeur et Simili
Mon physique
Il n'y a pas grand monde qui serait capable de vous dire à quoi ressemble Exniliho, ni même quelle tête avait Lioneih. Est-il brun ? Blond ? Quelle est la couleur de ses yeux ? A-t-il seulement des traits humains ? 
Provenant du Bourg Pluvieux, on peut imaginer qu'il possède une peau basanée, comme la plupart de ses habitants.
Au moins on sait qu'il s'agit d'un homme, même si sa voix est étouffée derrière son casque, car oui, en plus d'avoir le plus souvent sa capuche sur le haut du crâne, l'homme au corps svelte, d'une taille moyenne, probablement aux alentours du mètre soixante-quinze ou du mètre quatre-vingt, porte constamment un épais casque noir cachant intégralement son visage. Il s'agit d'un casque pouvant lui donner un air de motard, ce qui collerait plutôt bien avec son manteau noir ressemblant à du cuir, même si personne ne l'a jamais vu mettre un pied sur une moto. Le Simili porte également toujours un pantalon noir des plus simplistes, une coupe droite, pas trop large, pas trop serré, histoire de pouvoir se mouvoir comme il le veut afin de ne pas être dérangé dans ses excellents jeux de jambe frénétiques qui, à l'aide de ses jolies chaussures d'un ton coloré cassant le reste de son accoutrement, pourraient émerveiller petits et grands !
Mon caractère
En tant que Simili "normalement" constitué, Exniliho n'est pas censé avoir de coeur et ne peut donc pas exprimer de sentiments concrets, clairs et ordonnés.
Néanmoins, ayant reçu de petits stages de comédie au sein de l'Organisation, il sait jouer avec les sentiments et donner l'impression qu'il en possède. Cette impression se fait ressentir encore plus parce qu'Exnihilo a une personnalité bien définie, avec des codes verbaux et gestuels qu'il n'avait sans doute pas dans son existence d'être humain.
Il se présente souvent d'une humeur taquine, mais il voue un grand respect envers n'importe quelle personne, la considérant comme un tout au sein de l'univers qu'il pense devoir protéger dû à son titre de Gardien du Crépuscule, même s'il ne connait pas la Princesse qu'il doit protéger officiellement.
Il est également très impliqué dans l'Organisation, et souhaite redorer l'image des Simili, voir même vanter les mérites de ces êtres du Néant qui ne sont pas affectés par la Lumière ou les Ténèbres, ne craignent ni l'un ni l'autre, et ne sont pas une crainte non plus pour ces deux notions universelles et controversées.
On ignore les raisons pour lesquelles il masque son visage, et même s'il y en a réellement. Avec les différents tocs qu'il a (notamment le fait de jouer sur les mots comportant le son "ex-", certainement par rapport à son nouveau nom en tant que membre de l'Organisation), il ne serait pas surprenant d'apprendre que ce n'est qu'à cause de l'un d'eux qu'il souhaite à rester en parti anonyme.
Mon histoire
 Le bonhomme casqué se trouvait assis confortablement, un peu trop à son aise, sur l'un des sièges se trouvant dans la modeste pièce sombre aux limites rondes qu'est la Salle de Réunion de la Demeure. Accoudé contre la grande table lumineuse en forme du logo de l'Organisation de Phoenix qui faisait la réputation de cette pièce, tenant faiblement sa tête pour singer un ennui ou bien à cause d'une réelle fatigue, Exnihilo participait à une intervention du leader des Simili, à savoir la Sucrerie des Ténèbres Phoenix, concernant la disparition officielle d'un membre précédemment important pour l'Organisation, mais surtout pour la demoiselle qui parlait.


« Le Lancier n'a pas donné signe de vie depuis bien trop longtemps. Certes, des membres qui quittent nos rangs, il n'y en a pas tous les jours non-plus, mais cela peut arriver. Toutefois on fini toujours par les identifiés quelques parts et savoir ce qu'ils deviennent grâce à nos contacts et différents systèmes espions que nous utilisons. Là... que dalle, Longinux est introuvable. Sa disparition n'est plus qu'une crainte pour nos rangs, mais bien un fait », émis la demoiselle en se levant de son siège en plaquant les mots sur la table lumineuse pour un effet plus dramatique.


Se trouvant non loin de celle qui parla, « Excuse moi exquise enfant, mais ne penses-tu pas exagérer la chose ? Ok ok Longinux Le Lancier est ton ex-bras droit, celui à la base de notre nouvel ordre, mais ta réaction n'est-elle pas un poil trop excessive ? Je ne suis peut-être pas ici depuis assez longtemps, alors si quelqu'un peut m'expliquer en quoi la perte de Longinux est un drame pour nous, je suis extrêmement intéressé ! », se permis de dire Exnihilo, de sa voix étouffé par son casque qui ne laissait pas passer un brin d'air, une fois de plus comme à son habitude en insistant sur les mots commençant par « ex- ». En réalité il comprenait très bien ce que pouvait représenter cette disparition pour la Sucrerie des Ténèbres, mais il voulait connaître les avis de ses camarades, et savoir s'ils allaient bêtement suivre les pensées de leur Leader ou bien émettre leurs propres « ressentis » concernant la disparition de Longinux.


Phoenix soupira, agacée par la manière de parler d'Exnihilo. Le demoiselle laissa glisser son postérieure en arrière et fini par se rasseoir en croisant les bras, attendant que quelqu'un réponde au Botteur de l'Extrême.


« Et bien, si je peux me permettre... », commença à dire l'un des autres Simili présents à la réunion, « comme tu l'as si bien dit, Botteur, tu n'es pas l'un des nôtres depuis longtemps. Je ne remet pas en cause ton implication dans l'Organisation, mais je pense parler au nom de tout le monde en disant que Longinux est une véritable incarnation de notre ordre. Pour la plupart d'entre nous, il est la première personne que nous avons vu en naissant dans cette nouvelle existence, il est celui qui nous a appris notre nature et a su nous la faire comprendre, je pourrai même dire nous la faire accepter. Grâce à lui et notre Leader, nous avons gagné la possibilité de vivre notre propre aventure tout en étant accompagné par un encadrement communautaire. Chose que l'on aurait jamais pu attendre de l'ancienne Organisation XIII.
Si Dame Phoenix en est le corps, Longinux est... le coeur de notre Organisation ».


A la fin de ces mots, plusieurs membres de l'Organisation applaudirent. Le genre de chose qui pouvait ravir Phoenix, une telle cohésion, une atmosphère familiale, c'est ce qu'elle recherchait dans son groupe. Mais comme dans n'importe quelle famille, il y avait un vilain petit canard. Le type qui ne pensait pas comme la majorité, à ce moment là, c'était Exnihilo.


« Le cœur est parti en exode, alors », qu'il lâcha après s'être levé de son siège, coupant ainsi les applaudissements. « Il se cache peut-être de nous, cela peut être un excellent exercice de sa part, pour voir comment « Dame » Phoenix et toute la troupe vont s'exhorter de cette situation sans leur « cœur ». On est habitué à faire sans cœur, hein les amis. Ce qui compte, c'est l'âme de l'Organisation non ? L'âme, c'est nous qui la définissons. Grâce à nos attentes envers cette vie. C'est-ce que tu penses Phoenix, n'est-ce pas ? », qu'il termina de répondre avant de se rasseoir, tournant son regard invisible à travers son épais casque.


C'est grâce à cette intervention de la part d'Exnihilo que Phoenix compris qu'il avait parfaitement assimilé ce que devait être l'Organisation. En réalité, bien que Longinux avait effectivement disparu, Phoenix ne voulait pas créer une excitation néfaste chez ses Simili, loin de là. Elle avait plutôt imaginé que tout le monde s'en sorte de la même manière qu'Exnihilo, en pensant un simple « ok il n'est plus là, c'est pas ce qui va nous empêcher de vivre ». Un joli parallélisme au cœur manquant des membres de l'Organisation. Mais au contraire, beaucoup s'était trop attaché au Lancier et en avait fait une sorte de figure presque paternelle, avec qui il était à présent difficile de couper les liens.
Ce n'est que plus tard qu'Exnihilo fut amener à avoir une discussion seul à seul avec sa supérieure, qui avait fait passer le mot qu'elle voulait s'entretenir avec le Botteur de l'Extrême à travers la Demeure.

Droite sur le dossier de l'une des banquettes du Pot de Crème Frâiche,
le restaurant de la Demeure de l'Organisation, Phoenix sirotait l'une de ses boissons chaudes et sucrées préférées en attendant celui qu'elle avait convié à sa table.  

"Excuse moi pour le retard exquise enfant, je me suis perdu dans les couloirs, j'en suis exténué !", dit Exnihilo en poppant de nulle-part sur la banquette en face de Phoenix.
"Ton sens de l'orientation est si mauvais que ça ? Ça sera a inscrire sur ta fiche de renseignements, à moins qu'ce soit ta mémoire qui fasse défaut ? t'es parmi nous depuis un p'tit moment maintenant", fit la Sucrerie des Ténèbres en posant sa tasse sur un dessous de verre que le serveur Couteaux apporta en un instant en voyant sa supérieure abaisser sa boisson.
"Excellente question. Hmmm... laisse moi réfléchir. Ma réponse n'est pas tout à fait exact, mais ça doit faire deux trois mois", qu'il répondit avant de reprendre, "tu as l'intention de m'extraire de mes fonctions ? J'ai essayé d'extirper quelques informations à mes collègues concernant ce petit rendez-vous, mais ils sont tous restés extrêmement muets à mes questions".
"Bordel Exnihilo, t'es vraiment d'un chiant quand tu parles, ça j'suis obligée de te le dire pour commencer", avoua la demoiselle en soupirant, avant de regarder sa boisson sucrée, pensive, qu'elle faisait tournoyer sans l'aide d'une cuillère ou du moindre ustensile, simplement grâce à sa sucrokynésie. "Mais bon, à côté de ça, t'es un brave bonhomme de pain d'épice, et des comme toi j'en ai pas des masses"
"Des comme moi ?", rebondit le Simili casqué, "tu veux dire... un supposé Gardien du Crépuscule ?", qu'il demanda.
"Ah oui, tiens je l'avais zappé ça. C'est même pas ce que je voulais dire, mais tant qu'à faire, parle moi un poil plus de tes capacités, et de toi d'une manière générale. Ton registre n'est pas bien complet, mais vu ton allure c'est plutôt normal concernant la partie physique", lui répondit la Sucrerie en tapotant de son petit poing sur l'épais casque d'Exnihilo jusqu'à ce que celui-ci attrape la main de la demoiselle rapidement, avant de la lui rabaisser sur la table.
"C'est vrai que je n'ai pas expliqué grand chose à mon arrivée, j'avais prétexté ne pas encore m'être bien remis de la perte de mon coeur pour ne pas avoir à m'exprimer sur qui j'étais. Je savais bien que tu finirais par réexaminer mon dossier...", commença à dire le Simili en se mettant un peu plus à l'aise sur la banquette, avec les pieds posés sur la table et les bras croisés derrières la tête. "Alors alors, par où je commence ? Comme tu me l'as fait remarqué, mon sens de l'orientation n'est pas terrible, et c'est pareil quand j'raconte des extraits de ma vie, je n'exagère même pas !", qu'il ajouta avant de se rendre compte que sa supérieure n'avait pas l'air d'être touchée par le brin d'humour du Simili, "bon...

J'existais en tant Lioneih. On m'excusera de ne pas fournir mon nom de famille, on ne connait pas non plus le tien officiellement, Ophine. Je vivais dans la zone extérieure Est du Bourg Pluvieux, un monde du Domaine du Crépuscule en exil, extrêmement proche de la frontière du Domaine des Ténèbres, pas très loin d'ici, mais pour autant on n'y est peu exposé aux Sans-coeur et autres bestioles du genre. On a juste le droit à un ciel extraordinairement orageux, remplis de nuages sombres cachant la moindre lumière exiguë. "On" avait choisi ce coin exclu parce qu'il n'était pas habité, c'était une nouvelle terre rien que pour nous, et puis là-bas on n'avait plus la crainte de ne pas avoir d'eau sans l'utilisation de magie. Passer du désert à l'orage, c'est exactement ce qu'il nous fallait à nous autres... ex-habitants de la Bourgade de l'Aube. Ce n'est pas à l'époque de la chute de ce monde que nous avons fuis nos terres natales, mais exactement 18 ans plus tôt. Il faut rappeler le contexte que tu n'as pas réellement vécue toi, Maudite Sorcière, exclue de la majeure partie des événements de la Bourgade. L'existence de la Mort Magique n'était plus a prouvé, cette exceptionnelle "maladie" qui rendait la magie inutilisable pour de plus en plus de Bourgadians. Pour cette raison, beaucoup se mirent à douter de l'Astre Divin Jupiter et de ses capacités, ou bien ont pensés que son peuple avait utilisé sa force excessivement.
Dans tous les cas, une maigre partie de Bourgadians quitta leur monde, mais il s'agissait avant tout des êtres touchés par la Mort Magique, qui continua même en dehors des terres de la Bourgade de l'Aube. M'enfin bon, au Bourg Pluvieux, on ne craint pas vraiment la sécheresse, je n'ai pas besoin de t'expliquer pourquoi. Alors la perte de magie, qui servait principalement à matérialiser de l'eau, on en avait pas besoin.
J'ai quitté la Bourgade avec mes parents dans mes premières années, alors tout ce que je t'exprime là, ce ne sont pas des souvenirs mais bien des faits historiques. Des trucs que j'ai appris à l'école, compris grâce aux médias. Mais revenons-en à cet excellentissime Lioneih !

Très vite, parce que nous n'étions pas un nombre extrêmement grand d'habitants au Bourg Pluvieux, une nouvelle société stable s'est formée. Une oligarchie avec plusieurs représentants, dont quelques ex-têtes pensantes de la Bourgade de l'Aube, dont mon père faisait parti d'ailleurs.
J'ai étudié dans une école qui essayait de respecter un bon nombre de codes sociaux de la Bourgade, mais en excluant les idées religieuses qui ne faisaient plus échos dans ce nouveau monde. J'y ai appris les sciences, les lettres, les lois de l'univers et les codes qui le régissent, et j'ai suivi de bons entraînements sportifs pour être un parfait exemple de la première "vague" d'habitant du Bourg Pluvieux.
Pour faire simple, on a découvert chez l'humain que j'étais certaines capacités, qui paraissaient complètement extraordinaire pour une personne touchée par la Mort Magique. C'est ainsi qu'on compris que j'étais une petite exception, grâce au fait que je devais sans doute être l'une des personnes voués à être liée toute son existence à une Princesse de Coeur.
L'élément du vide est donc mon talent exclusif en tant qu'hypothétique "Gardien du Crépuscule", mais bon, ma Princesse se fait toujours extrêmement discrète hein ! Au point où l'on peut se questionner sur son existence... j'explique même pas, un comble pour une Princesse "du vide" nan ? Haha, hm, bref.

Dans mon adolescence, en tant qu'être vivant doué d'un coeur et exprimant des sentiments, je me suis demandé comment je pouvais parfaire à mon rôle de "Gardien". Mon pouvoir se rattachait au crépuscule, à cette notion nouvelle qui prônait l'existence d'une possible cohésion éternelle entre Lumière et Ténèbres, quelque chose d'excessivement utopique ! Et j'ai plutôt adhéré à ses pensées, au point d'être venu un poil... extrémiste ?
J'me suis dit que vivre dans le Domaine du Crépuscule n'était pas exactement une bonne idée pour la personne que j'étais, c'était parfaitement explicite pour moi : je devais goûter aux choses extraordinaires de la Lumière et des Ténèbres pour pouvoir parfaire à mon rôle de Gardien du Crépuscule, être de la neutralité.
A ma majorité, un âge excellent qu'étaient les 18 ans de Lioneih, j'ai quitté le Bourg Pluvieux et j'ai bougé à travers le Domaine de la Lumière, voguant dans le vide d'un vortex à un autre, jusqu'à me dire qu'il était venu le moment de connaître le Domaine des Ténèbres.

... et j'suis arrivé ici à l'Orga, c'était un poil vexant, mais je n'étais pas près pour les Ténèbres, et j'y ai perdu mon coeur. Mais après réflexion, je me dis qu'être un Simili, rattaché à la non-existence du Néant, c'est pas totalement dénué de sens en tant que Gardien du Crépuscule, non ? J'ai fini ma tirade, point d'exclamation !"


C'est avec ces mots que la Sucrerie des Ténèbres en appris plus sur ce Simili qui avait rejoint ses rangs depuis peu, et qui était une certaine fierté pour la demoiselle. Il était un Simili qui paraissait "heureux" d'être un Simili, simplement. Dans le même genre qu'elle, il ne recherchait pas spécialement à retrouver un coeur, et c'est pourquoi elle avait en tête d'en faire en quelque sorte le remplaçant de son ancien camarade Longinux, ou en tout cas un bon représentant du "Simili qui défend l'équilibre", de quoi valoriser son ordre d'être sans coeur.

"Et bien et bien", répondit la demoiselle, "ce fut EXTRÊMEMENT lourd de t'entendre t'EXPRIMER et m'EXPLIQUER toute ton histoire, mais c'était enrichissant. T'as réussi ton petit... "examen", si j'ose dire",
lui avoua Phoenix qui comptait  à présent donner au Botteur de l'Extrême plus d'importance dans l'Organisation.
 


Derrière l'écran

C'est Phoenix/Alizé/Akua !
Code : Ok par Ondine
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]   Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:40

Rebienvenue, bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Invité
Invité
avatar

Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]   Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:01

Voili voilou, c'est terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Chef des Gardiens des Ténèbres
La Ténébreuse Glaciale
AdminChef des Gardiens des TénèbresLa Ténébreuse Glaciale
Icy
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 01/08/2010

Nombre de messages : 395

Feat : Faux rose
Invocation : Sans-coeurs et B-Rabbit
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]   Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Icon_minitimeVen 5 Mai - 20:12

Je te valide, pense à te recenser et à faire ta fiche technique avant de RP. ^^

_________________
Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Animep10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]   Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Simili Exnihilo [Terminée♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenix, Simili des Ténèbres (terminée)
» Kataxim, le simili. [Fiche Terminée]
» ♥♥I see some cuties♥♥ (finished♥♥)
» Présentation - Akua [terminée !]
» Fiche Technique d'Exnihilo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: