Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Kai, le frère de Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:55

Kai, le frère de Ondine 17.14
Kaisui "Kai" Delamarine
Carte d'identité
Kai, le frère de Ondine Tales-10Nom : Delamarine
Prénom : Kaisui
Surnom : Kai, Le Dessinateur Brumeux
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Monde d'origine : Jardin Radieux

Rang : Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Groupe : Crépuscule

Points forts : Sa détermination, ses pouvoirs
Points faibles : Agis sans réfléchir, s'attire des ennuis
Son arme : Pinceau géant et épée et bouclier de gardien plus tard
Pouvoirs : - Manipulation de la brume
- Exorcisme (il peut libérer les personne de l'emprise d'un être des ténèbres ou d'un démon)
Invocations : Kimi (une muse qui a un pouvoir sur l'eau)
Mon physique
C'est un garçon. Il a une taille normale pour son âge. Il a les cheveux un peu courts, qui partent un peu dans tout les sens et avec une frange qui lui cache le front. Il a les yeux couleurs noisettes et la peau légèrement bronzé. Il porte une combi noir avec des éclairs dorée sur le coté et une fermeture éclair au haut. Une veste en cuire de couleurs rouge, bleu foncé, bleu clair et blanc, des bottes noirs avec des sortes d'armures dessus décorés d'un diamant bleu chacun et un appareil rouge sur son poignet droit qui lui permet d'utiliser un bouclier jaune et un peu invisible.
Quand le démon qui est lui prend le dessus ou qu'il est en mode exorciste, son apparence change. Il a des yeux rouges, des cheveux argentés et épais, une muqueuse exposée et porte une armoire en cuir noir. Ses épaules sont décorées de tatouages ​​ondulés et les marques sur le visage sont en forme de foudre rouge.
Kai, le frère de Ondine Haseor10Kai, le frère de Ondine Rebirt10
Mon caractère
Kai est un garçon vif d'esprit bien qu'il du mal à distinguer le bien et le mal car il se fait assez souvent manipuler. Il aime s'amuser, jouer aux jeux vidéos, lire des bd et des mangas, dessiner et la bagarre car il est assez bagarreur. Il déteste qu'on le manipule lorsqu'il s'en rend compte, l'école et perdre car il est un peu mauvais joueur. Il admire beaucoup sa soeur adoptive, Ondine, et son rêve est de aussi fort qu'elle. Il est quelqu'un de très sûr de lui, il est prétencieux et dénigre souvent les gens qu'il n'aime pas.  Il n'aime pas qu'on le traite comme un gamin et qu'on juge sa force par rapport à son jeune âge. Sinon, il peut se montrer très mature et adulte comme il peut se montrer vraiment immature et gamin selon les situations. Pour lui, se faire battre, s'évanouir suite à une blessure, même grave, ou même pleurer est une preuve de faiblesse et il n'aime vraiment être dans ce genre de situation de peur de décevoir son père.
Mon histoire
Il y a plusieurs années, au Jardin Radieux, Kenshi Delamarine, dernier descendant d'une grande famille d'exorciste dont il n'a pas hérité des pouvoirs. Il a rencontré une femme qui s'appelle Flora Wasser, il a vécu avec elle, c'était l'amour fou entre eux. Puis, Kenshi a trouver devant sa porte un bébé, une petite fille qu'il nomme Ondine.

Les sans-coeurs ont commencé à attaquer la maison alors que Ondine n'avait que 3 ans, du coup, Kenshi décide de l'emmener hors de la ville, laissant Flora seule afin d'apprendre à la petite fille de se défendre et pour l'emmener en sécurité. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Flora était enceinte.

9 mois après le départ de Kenshi, elle donne naissance à un petit garçon qu'elle appelle Kaisui. Mais au bout d'un moment, le bébé commençait à être malade à cause d'un démon qui était lui. Sachant que Kenshi faisait partie d'une famille d'exorcistes, elle fouille ses anciennes affaires de famille qu'il lui a laissé et cherche un moyen pour sauver son enfant. N'ayant pas assez d'expérience pour retirer le démon de son corps, elle utilise un sceau d'enfermement du démon pour qu'il ne cause plus de dégâts dans le corps du petit garçon qui fut sauvé.

En grandissant, sa mère lui faisait étudier les différents types d'exorcisme au garçon qui avait hérité des pouvoir de sa famille qui avait sauté une génération, il se découvre aussi des pouvoir de manipuler l'eau et elle lui apprend à se battre avec un pinceau géant.

Mais un jour, alors qu'il n'avait que 13 ans, sa mère meurt d'une grave maladie. Sachant qui était son père et qu'il avait une grande soeur du nom de Ondine, il part à leur recherche, il ne trouve pas Ondine et découvre que son père était mort en voulant la protéger. Il finit par se retrouver au Pays Imaginaire où il y reste plusieurs années, ne grandissant pas, jusqu'à y croiser Ondine et lui expliquer qui elle était. Ils ont été confronté à un homme possédé par un démon, Kai a donc utilisé une de ses technique sur lui qui nécessitait de se vider en partir de son sang. Il a faillit en mourir, mais Ondine lui a injecté de son propre sang pour le sauver. Suite à ça, après l'insistance du gamin, ils ont voyagé ensemble jusqu'à retrouvé Kenshi qui n'était en réalité pas mort, mais enfermé dans un miroir par Icy, la soeur biologique de Ondine. Après qu'il fut libéré et que Ondine ait vaincu Icy et enfermé dans le miroir, Kai décide de rester avec son père pour rattraper le temps perdu.

Pendant plusieurs mois, Kai s'entraine au côté de son père, mais plus le temps passait, plus son pouvoir sur l'eau faiblissait. Un jour, Ondine revient enceinte de 9 mois de Alazard. Son père n'était pas du tout ravi de la nouvelle et fait même des reproches à Ondine quand elle perd le eaux et accouche de deux enfants, un garçon et une fille s'appelant respectivement Michel et Marine. Là, Kenshi se calma et agissait comme un vrai grand-père avec les bébés, même s'il n'aimait toujours pas Alazard, et Kai, cela lui faisait bizarre d'être oncle.

Ondine confie les bébés à la reine Minnie pour qu'elle les protège de leurs ennemis et Kenshi reprend l'entrainement de Kai, mais un problème arrive, il ne manipulait plus du tout l'eau et avait le pouvoir à la place de manipuler la brume...

Derrière l'écran
C'est Ondine et Cie

Code : checked by Phoenix
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
Kai, le frère de Ondine Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 12:29

J'ai finit ma présentation. ^^

_________________
Kai, le frère de Ondine Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:03

C'est Midona qui va être ravie ! :3 Et c'est avec ce perso que les gardiens et princesses du crépuscule sont au complet officiellement, non ? ^^

Amuse toi bien avec ce Gardien du Crépuscule, qui croisera p'tet la route du mien ! :p
Validé~
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 18:05

Merci. Sinon, oui, on est au grand complet. ^^

_________________
Kai, le frère de Ondine Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:30

Hey! J'ai enfin un gardien. Very Happy Trop génial! =D Dans son caractère, il y a un point en commun avec Midona. ^^ Ils se sont fait manipuler tous les deux XD. Ça peut être intéressant en rp. Smile Faut les faire se rencontrer un jour. *__*

_________________
Kai, le frère de Ondine 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:40

Merci pour l'accueil. Par contre, je suis que novice, donc faudra attendre que je passe mon examen pour te protéger lol. ^^

_________________
Kai, le frère de Ondine Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Midona
Membre
Membre de l'Organisation
Princesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
MembreMembre de l'OrganisationPrincesse de Coeur du Crépuscule de la Brume
Midona
Féminin

Date de naissance : 14/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 29/05/2017

Nombre de messages : 58

Feat : Zelda Twilight Princess
Invocation : Double Reflet et Créature du Crépuscule
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitimeSam 17 Juin - 21:55

T'inquiètes pas pour ça. XD Je vais attendre lol. ;P

_________________
Kai, le frère de Ondine 939189LoupetMidona
L'état du cœur de Midona:
Si vous voyez beaucoup de fautes d'orthographe dans mes RP ce n'est pas intentionnel. Voyez-vous je fais de la dyslexie dysorthographie. Si vous avez des questions à ce sujet, mon MP est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://aquanovasab.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



Kai, le frère de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Kai, le frère de Ondine   Kai, le frère de Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kai, le frère de Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edena et son frère Kaden pour vous servir... même pas en rêve.
» Ondine
» Fiche de Ondine
» Relations de Ondine
» L'Eau et le Volcan (pv;Ondine)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: