Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fonda
La Flûte Vagabonde
FondaLa Flûte Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 54
Age : 18
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Lun 11 Sep - 2:59

^^Mon Personnage^^


Nom : Kurotsuki
Prénom : Toshiro
Surnom : Le Monstre  
Âge : 20 ans
Sexe : Même s'il est monstrueux, il reste tout de même un homme.
Orientation : Il ne sait pas, mais si quelqu'un ose outrepasser son corps monstrueux, il en sera que très heureux.
Monde d'origine : Un monde au nom imprononçable.

Rang : Allié des Ténèbres / Monstre de Scientifique Fou
Groupe : Ténèbres  

Points forts : Son intelligence, il est capable de créer n'importe quoi avec peu de matériel sous la main.
Points faibles : Son interaction avec les gens afin d'engager une conversation plus que banale. Par contre, dû à sa mauvaise expérience, il perd tous ses moyens lorsqu'il ce fait attaché, un peu comme s'il avait un bug et ne pouvait pas s'en défaire, ce qui fait que du coup, ça peut être très dangereux pour sa santé mentale et physique.
Son arme : //
Pouvoirs : //
Invocation : Un robot un peu étrange dont la silhouette ressemble assez à un humain d'1m90. Sur le corps il y a comme des plaques faisant penser à une armure, renforçant ainsi son corps métallique. Par contre, des fois il a l'air très intelligent et d'autres fois on dirait que son cerveau virtuel c'est barré de son emplacement, ce qui fait de lui quelqu'un de fiable, mais de pas toujours très futé.

Son caractère :
Ne croyant plus du tout en la sincérité des gens, il ce dit que si sa vie pour eux n'est rien et vice-versa, cela ne sert à rien de les traiter autrement que comme des futurs cobayes, des rats de laboratoire sans aucunes valeurs, ce qui fait qu'il pense avoir tous les droits et faire ce qu'il veut d'une personne intéressante qui tombera malencontreusement dans ses griffes. Pour lui, s'il est devenu ainsi, ce n'est pas de sa faute, c'est celle de la société qui l'a fait devenir un monstre psychologiquement en le faisant autant souffrir par le passé et autant souffrir dans le présent à cause de sa transformation. Faisant donc copain-copain avec les gens que par pu intérêt de les étudier, il semble être une personne bien inaccessible pour une discussion tout à fait banale en expérimant ses véritables sentiments.

On peut également le reconnaître comme une personne fiable, car quand il promet quelque chose il le fait, même s'il est complètement taré en voulant aller tout le temps dans l'extrême, en tout cas pour ses inventions et les sciences. Etant malgré tout un esprit toujours bien éveillé, il semble être églament malin et méfiant, ne tombant ainsi pas facilement dans le panneau dès qu'on lui dit quelque chose, d'ailleurs il cherchera à l'analyser avant d'en tirer une conclusion hâtive. Toutefois, à l'instar du traumatisme de son attachement à la chaise, lorsqu'il voit une arme à feu pointée sur lui, il n'hésite pas à demander à ce que l'on tire pour voir si cela ferait un effet inverse au poison dans son corps.

Par contre, lorsqu'il ce retrouve tout seul en compagnie de son robot ou qu'il est en compagnie d'autres inventeurs ou scientifiques, on peut le sentir moins artificiel, car a part son robot, il pense qu'ils peuvent les comprendre, et avec ceux qui le veulent et qui n'ont pas peur de lui, il ce sent bien, d'ailleurs il adore partager ses découvertes et écouter celles des autres, ce qui le rend alors très souriant et passionné. Il ne rêve pas de devenir le plus grand inventeur ou le plus grand scientifique de tous les temps, mais si son génie pouvait être reconnu et que son corps serait à nouveau comme avant, il en serait le plus heureux des hommes, d'ailleurs il ne dirait pas non si une belle scientifique lui ouvrait son coeur.

Ses traits physiques :
Est-ce un homme ou une femme ? Ou bien peut-être un peu des deux ? Ce dont il était sûr c'est qu'avant il n'avait pas cette apparence qu'il trouve monstrueuse. Ses cheveux sont devenu d'une longueur anormale alors qu'avant ils étaient coupés courts. Son regard peu parfois ressembler à celui d'une bête terrifiante, tout comme ses dents qui sont devenues très pointues, pouvant donc faire peur à n'importe qui le croisant dans la rue. Pour ce qui est de son corps, il n'était pas si élancé et maigre. Bon il était grand, mais pas si grand que ça, il avait l'air de quoi à présent ? D'une asperge ? Une asperge morte avec son teint aussi blafard qui pourrait presque le faire passer pour un vampire ou un zombie. Bref, avant de ce faire empoisonné, il était bien plus beau, mais maintenant, son corps ce désagrégeait faisant de lui un personne tout droit sorti d'un film d'épouvante.

Code : Validé par Kairi-sama

Son passé:
Le monde au nom imprononçable... Voilà donc comment les habitants de ce monde l'avaient bâptisé à cause du fait que le nom d'origine était tellement imprononçable qu'ils préfèrent le surnommer ainsi et à force le véritable nom fût oublié et fût remplacé.... Ah on me dit dans l'oreillette qu'on en a rien à foutre, alors passons donc au sujet principal de cette histoire. Toshiro naquit dans un appartement loué par desux voleurs autrefois peut scrupuleux qui avaient fini par ce racheter une conscience et qui vivaient à présent comme d'honnêtes citoyens. Malheureusement, le passé remonte vite à la surface et ils furent obligés de ce cacher de leurs anciens associés qui désiraient les descendres pour ce venger de leur trahiso, car au tribunal ils avaient balancés beaucoup de personnes pour espèrer vivre tranquille. Fuyant donc durant une année tout en s'occupant comme ils le pouvaient de leur fils, ils finirent toutefois par être retrouvés et malgré une baguarre sanglante pour sauver leurs vies, la femme mourru et l'hommme fût gravement blesé, mais il arriva à fuir à nouveau.

Etant donc à moitié mort, il fût receuillit temporairement par une femme d'une trentaine d'année à qui il ce confia. Voyant bien que ses blessures étiaent bien plus graves que prévues et que de toute manière il allait y passer, il demanda à cette gentilel demoiselle si elle ne voulait pas s'occuper de son fils et contre toutes attentes, cette dernière accepta, car même si c'était le fils d'un voleur et un peu tueur sur les bords, si son fils étiat bien éduqué, il ne finirait pas aussi mal que ses parents. Partant donc le lendemain en ayant l'âme en paix, la femme fût toutefois suspectée d'être sa complice lorsqu'elle alla livrer le corps à la police locale, mais avec un bon avocat elle s'en sorti plut^to bien. Et voilà que commence enfin la nouvelle vie pour notre anti-héros !

La jeune mère semblait bien s'occuper de l'enfant, mais bien qu'elle lui donna la meilleure des éducations, elle pût ce rendre compte que malgré tous ses efforts, le naturel revenait vite au galop, car elle le voyait des fois revenir avec des pièces mécaniques ou autre matériel qui ne lui appartenait pas forcément et quand elle lui demandait où il avait trouvé cela, il répondait toujours "Dans la rue", mais elle avait bien du mal à le croire. Enfin, quand il ne volait pas, il restait enfermé dans sa chambre à faire ses expériences. Après tout ce qu'elle faisait pour lui, cela la chagrinait beaucoup de voir mettre son intelligence pour comettre de tels méfaits qu'à la fin elle n'en pu plus de ce sourdé machiavélique et du coup, à ses douze ans, elel le renia et le chassa de la maison, lui disant que si c'était pour devenir comme ses véritables parents, il n'avait qu'à ce débrouiller tout seul.

Etant plus que choqué et attristé, le pauvre gamin dû ce débrouiller tout seul comme elle le lui avait dit. Ce forgeant alors une armure psychologique, il semblait être tout le temps souriant et s'amuser de sa petite vie insignifiante et misérable de sdf. Un peu comme un jeu, il ce moquait des policiers et adorait leur faire des pieds-de-nez lorsqu'ils n'arrivaient pas à l'attraper. C'est au cours d'une soirée, à la recherche d'un abri où dormir qu'il trouva le robot dans un laboratoire abandonné. Semblant avoir pitié de lui, au lieu de dormir, il ce mit à le bricoler et lorsqu'il fût enfin réparé, le gamin pu voir que le robot avait une sorte de conscience. Ce dernier décidant de ce lier à lui, il lui permit de l'invoquer grâce à une pièce de métal magique que Toshiro gardait désormais avec lui.

Aimant beaucoup cet endroit, il décida de le remettre à neuf avec son nouvel ami et bientôt, il devint un nouveau lieu de travail opérationnel. Bien sûr, cela lui avait prit du temps, mais qu'importe, au moins il pouvait être fier de ce qu'il avait fait. Voilà maintenant que le voleur avait à présent seize ans et qu'il avait tout pour réussir et abandonnner définitivement son ancienne vie parce qu'à présent, il avait enfin un avenir. Peut-être que sur le moment présent personne ne viendrait le solliciter, mais avec le bouche à oreilles, peut-être que les gens oublieraient ce qu'il avait été et finiraient par venir en nombre pour lui demander des services. Faisant alors le rêve d'être quelqu'un de grandiose, il s'endormit en ayant les yeux pleins d'étoiles.

Le lendemain matin, en allant faire quelques courses, il ce fit attraper par les policiers. Ne sachant pas ce qu'il ce passait, on lui expliqua la situation après lui avoir donné un coup de bâton et lui avoir dit de ne pas faire l'étonné. Ce qu'il ce passait était qu'une femme avait été retrouvée violée et assassinée dans la rue alors que la pauvre attendait un enfant et que le criminel correspondait à sa silhouette. En voyant brièvement le corps de la femme, il pu voir que c'était celle qui s'était occupée de lui jusqu'à ses douze ans et qui, d'après ce qu'il pensiat, avait trouvé un homme pour s'occuper d'elle et avait refait sa vie avec, comme quoi, des fois les coïncidences c'est parfois de la merde.

Clamant son innocence en étant en pleures et en disant qu'il n'aurait jamais fait une chose pareille puisqu'elle était un peu comme une mère pour lui, personne ne le cru et il ce retrouva enfermé. Commençant à devenir instable psychologiquement, on fini par le mettre dans un asile psychiatrique jusqu'à ce que trois mois plus tard, un homme vint le chercher en disant qu'il était guérit et que l'asile le laissait sortir, ce dont il n'était pas sûr, mais il le suivit quand même. Lorsqu'ils furent seuls, il l'assomma et l'enleva dans le plus grand des calmes. Lorsqu'il ce réveilla, il était attaché sur une chaise et braquée par une caméra qui allait filmer en direct le show qui allait suivre et que les divers membres connectés à sa chaîne allaient pouvoir suivre en direct. Qu'allait-il lui arriver ? Il ce le demandait en ayant un peu peur.

Soudain, la lumière étant faible commença à devenir de plus en plus forte, tandis que la silhouette qu'il apercevait en train d'apparaître devant lui était de plus en plus visible. Un homme masqué et beaucoup plus vieux que lui, genre la quarantaine, venait tout juste d'appuyer sur le bouton de la caméra pour l'activer, signifiant alors que le live de la terreur allait débuter. Ayant tout d'abord un air ahurit lorsqu'il ce présenta comme étant le fiancé de celle qui était morte, il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi il ce trouvait ici et ce qu'il lui voulait, mais en lui annonçant qu'il allait appliquer lui-même la sentence, en expliquant comme c'était mal d'agir de la sorte, le pauvre jeune homem comprit directement ce qui allait lui arriver.

Voulant donc que plus jamais personne ne souffre comme il avait souffert, il lui dit que son exécution ne devait pas être vécue comme une punition, mais comme un accès au paradis en ce repentissent de ses actes en donnant l'exemple à tous les autres tueurs. Voyant que le châtiment allait commencer, il essaya de le dissuader de le tuer, plaidant bien pour son innocence, encore une fois, mais il n'en voulu rien savoir, alors il commença la pente de la déchéance en faisant de l'houmour, ce qui eût la'ir de plaire au publi, que, car le compteur de pouces bleus semblait s'agrandir de secondes en secondes. Pointant son arme vers sa tempe, il le détacha en lui disant de baisser son pantalon et n'ayant pas le choix, il le fit.

Ayant un léger léger penchant pour les jeunes garçons, son bourreau prit un malin plaisir à le violer à son tour, puis lorsqu'il fût sûr que le compte était bon, il lui tira une balle dans la tête, puis coupa la caméra et s'en alla après avoir rangé tout son matos, laissant alors la dépouille de ce pauvre jeunot inerte sur le sol en pensant que son compte était bon et que l'âme de sa défunte aimée puisse à présent reposer en paix, ce qui ne fût pas le cas, car au bout d'une semaine, il pu à nouveau ouvrir les yeux en ne ce sentant pas très bien. Prit d'une terrible nausée et de vertiges, il dû attendre un moment avant de pouvoir bouger du parquet, tout en ce demandant comme diable avait-il pu survivre à une balle en plein coeur.

En faites, la réponse était très simple. Autour de la ville oÛ ils vivaient, il y avait des créatures monstrueuses qui venaient parfois rôder et il ce disait que même si une barrière avait été installé pour qu'ils ne rentrent pas, il y aurait bien un jour où l'unes d'entres elles la franchirait, ce qui fait qu'il travaillait sur un projet afin de les neutraliser avec des balles spéciales, et à voir le résultat, on pourrait bien croire que son meurtrier c'était trompé de balles, car au lieu de le tuer, cette dernière s'était diluée dans son sang, répandant une sorte de poison qui devrait normalement tuer un monstre rapidement, mais on dirait bien que le poison n'était pas encore au point, car au lieu de le tuer, il allait transformer notre cher ami, petit à petite en un monstre.

Croyant qu'il avait reprit vie grâce à une intervention divine, ne sachant pas cette petite erreur de la part de ce docteur fou, il ce mit en route afin d'essayer de reprendre petit à petit une vie normal en espérant que le véritable coupable soit un jour démasqué. Malheureusement, il pu ce rendre compte au fil du temps, que sa seconde chance n'était pas due à un être divin, mais due au fait que l'homme n'avait pas vraiment dû le tuer, mais lui faire, faire une expérience sans qu'il ne s'en doute, enfin c'était ce qu'il pensait, car il voyait bien que c'était depuis la rencontre avec ce type que son corps avait changé petit à petit. Ne voulant pas devenir totalement un monstre, il ce mit alors en quête de trouver un antidote.

Toutefois, ce n'était pas du tout aisé, car il ne pu pas garder longtemps son laboratoire en vie, car les habitants avaient fini par apprendre son existence et trouver où il avait élu domicile, ce qui fait qu'ils avaient essayés de le brûler vivant. Devant alors fuir, il n'emporta avec lui que très peu d'affaires avant de quitter la ville. Depuis ce jour, il vit dans une grotte qu'il a bien aménagée et où il ne ce fait embêter par personne, même pas par les monstres, parce qu'ils pensent qu'il est comme eux, alors ils ne lui font rien. Toutefois, cela n'a pas empêché son génie de continuer ses activités avec les moyens du bord et de nouveaux vols à la tombée de la nuit pour éviter de manquer de matériel ou de nourritures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Aventurier(ière)
avatar
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 08/09/2017

Feuille de personnage
vie:
100/100  (100/100)
Expérience:
500/500  (500/500)
magie:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Mar 12 Sep - 0:00

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
La Flûte Vagabonde
FondaLa Flûte Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 54
Age : 18
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Mar 12 Sep - 21:08

Merci pour l'accueil ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
La Flûte Vagabonde
FondaLa Flûte Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 54
Age : 18
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Jeu 14 Sep - 23:30

Petit up pour dire que cette fois-ci, j'ai enfin terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur
Maître de la Keyblade
L'Héritier de Luxu
ModérateurMaître de la KeybladeL'Héritier de Luxu
avatar
Nombre de messages : 26
Age : 21
Localisation : à la recherche de plus de pouvoirs
Arme : la Keyblade "No Name"
Invocation : Wish, un Chirithy de type Esprit
Date d'inscription : 15/08/2017

MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Ven 15 Sep - 14:45

Je dois avouer que je n'ai pas eu le temps de me mettre à la lecture complète de ta fiche, du coup je ne peux pas faire de petit commentaire particulier (ah si, j'aime bien l'idée d'un monde au nom imprononçable, avec le côté monstrueux de Toshiro, ça me fait penser à un truc pouvant sortir de la mythologie Lovecraftienne ! *w*), maiiiis je ne peux que te faire confiance dans ta rédaction, et puis les lignes demandées sont là après tout ! :3

Sur ce je déplace ta prés' dans les fiches validées, et puis je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau perso après avoir rédiger la fiche techniques et être repasser sur le sujet du recensement histoire que tout puisse être mis à jour (à moins que tu t'en charges toi même ? :p).

Je reviendrai plus tard sur la lecture de ta fiche pour découvrir ce perso que j'aimerais bien rencontrer avec Phoenix un jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fonda
La Flûte Vagabonde
FondaLa Flûte Vagabonde
avatar
Nombre de messages : 54
Age : 18
Date d'inscription : 18/11/2016

MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   Ven 15 Sep - 16:58

Cool ! merci ! Very Happy Bah tu peux prendre ton temps pour la lire en entier, elle va pas s'envoler ^^
Et non mon idée ne vient pas d'une mythologie Lovecraftienne, elle vient simplement de mon imagination qui est parti de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h-U45D-deH0 Qui m'a beaucoup inspirée. Je la trouve très belle, elle raconte tellement bien la connerie d'un être humain aux pensées vengeresses et il y avait encore une autre, mais j'arrive pas à la retrouver, mais tant pis, tant que l'inspiration était encore présente, c'était le plus important.

Pis pourquoi pas, un jour un rp avec Phoenix, ça pourrait être drôle, elle sera un bon sujet d'expérimentation ^.'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ??? déconnexion en cours d'écriture de message ???
» [Défi] Auchindoun (En cours d'écriture)
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: