Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:53

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] 2893bfc173df29e4ed98032d63433ea50da7fac1_hq
♦ R I K U ♦
Carte d'identité
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] 3RbkrNom : /
Prénom : Riku
Surnom : /
Âge : 22 ans ~ 15 ans
Sexe : ♂
Monde d'origine : Îles du Destin

Rang : / (j'ai pas d'idée pour l'instant)
Groupe : Crépuscule

Points forts : grand potentiel, cœur résistant.
Points faibles : vantardise, hautain, facilement sur les nerds, un attrait pour la force brute et l'inconnu.
Son arme : Keyblade "Tainted Heart".
Pouvoirs : Sorts élémentaires.
Invocations : /
♦ Description physique ♦
Riku est un jeune de vingt-deux ans dont la taille avoisine le mètre quatre-vingt-dix, si ce n'est pas un peu plus, tandis que sa masse musculaire développée lui donne un poids tout aussi respectable sans pour autant faire de lui une montagne de muscles. Il arbore une longue chevelure grise parsemée de reflets argentés, qui peuvent tourner au bleu ou au mauve fade et clair selon l'exposition. La couleur de ses yeux varient également grandement à la lumière, mais lorsque celle-ci est neutre à lors d'un jour moyennement ensoleillé, la teinte idéale pour caractériser ses yeux serait le cyan.

Ça, c'était l'apparence de Riku avant que les choses ne se compliquent. À présent, Riku n'est plus le grand jeune homme qu'il est normalement censé être, il n'a plus cette taille imposante ni cette stature de héros ; il a repris l'apparence d'un adolescent de quinze ans d'environ un mètre soixante-cinq — qui n'est toutefois pas frêle pour autant. Néanmoins, il n'est pas identique à ce à quoi il pouvait ressembler à cet âge là. Si son visage est le même, cela n'est pas le cas de sa coiffure, qui est plus hirsute et longue qu'à l'époque. Il en va de même pour ses vêtements, qui sont une nouvelle création de la part des Trois Bonnes Fées. Cette tenue est constitué d'un haut sombre arborant sur sa poitrine un logo d'or en forme de cœur. Ce même motif se retrouve dans la nuque de Riku, même s'il est en partie masqué par un foulard gris porté autour du cou, autour d'un col montant noir aux bordures dorés. Ce même duo de teintes, noir et or, se retrouve sur ses avant-bras. Pour ce qui est du reste, Riku porte un pantalon en jean d'un gris légèrement plus clair que son foulard, maintenue par une ceinture noire et doublée. Ses imposantes chaussures à la semelle légèrement compensées sont des bottines aux teintes sombres, mais arborant néanmoins quelques touches de couleur rappelant les teintes dorées de son haut.

Riku se présentera le plus souvent avec un visage fermé, assez dur, marqué par un regard sévère. Il est toutefois capable d'ensoleiller son visage au contact de la bonne personne, qui arrivera peut-être à obtenir un sourire ne demandant qu'à apparaître.
♦ Description psychologique ♦
Pendant très longtemps, Riku agissait comme une personne hautaine et bien trop irrespectueuse. Ce type de personnalité était un moyen pour lui de se différencier de Sora, pour qui il n'assumait pas son admiration, et avec lequel il ne voulait pas être comparé — afin de ne pas être que l'ombre de celui-ci. Lorsque le monde des Îles du Destin a chuté dans le Domaine des Ténèbres, suite à l'arrivée des Sans-coeur, Riku s'est fait contacté par celui de Xehanort et l'a accepté en son sein. En embrassant les Ténèbres, Riku se disait qu'il allait être capable d'accomplir son rêve : s'émanciper de son monde natal, s'émanciper de la vie calme lui étant destinée, s'émanciper de son éternelle rivalité avec Sora. Mais, en réalité, c'est l'inverse qui se produisit.

En devenant un serviteur des Ténèbres, même si cela était avec certaines bonnes intentions derrières, il devînt la Némésis directe de Sora et perdit dans le même processus la Keyblade qu'il avait hérité. Un gros coup pour l'égo de Riku. La rivalité entre les deux jeunes garçons s'amplifia, et Sora montra la supériorité de son cœur face à celui de Riku, qui succomba pleinement au Sans-cœur de Xehanort au point de se faire exiler de son propre corps en direction du Domaine des Ténèbres...

Après avoir pu récupérer son corps grâce à l'intermédiaire de Sora, Riku chercha à expier ses péchés, perdus dans les Ténèbres aux côtés du Roi Mickey. Il devînt plus calme et perdit ses manières hautaines, tout en apprenant à faire confiance à ses amis. Il devînt une personne digne de confiance qui fit en sorte de protéger Sora et la Lumière à plusieurs reprises — même si Ansem le Sans-coeur de Xehanort se trouvait toujours dans son cœur et cherchait un moyen de revenir. Une dualité constante au sein de son cœur qui le fatiguait progressivement, même s'il ne le faisait pas forcément paraître, même s'il se montrait fort face à la pression exercée sur son cœur. Riku grandi, il devînt un amant, un père, un homme plein de sagesse qui œuvrait pour le bien de tous — quitte à mettre de côté ses propres tourments.

A présent redevenu un adolescent, comme si tous ses événements importants ayant changé sa personnalité n'avaient jamais eu lieu, Riku semble à nouveau être quelqu'un paraissant hautain  même si cela s'avère être un moyen pour lui de cacher un certain manque de confiance en lui-même. Il ressent également un manque de repères dans l'immensité des mondes qui s'offrent à lui, en comparaison avec le peu de choses qu'il pouvait découvrir sur les Îles du Destin.

La peur. C'est certainement le sentiment que Riku ressent à présent le plus. Il est complètement perdu dans cette nouvelle vie dont il ne connait pas pleinement les raisons, et surtout inquiet de penser à la possibilité qu'il puisse avoir oublier de nombreuses années de son existence — comme si on les lui avait volées. Au-delà d'un manque de confiance en lui, c'est un manque de confiance en tout ce qui l'entoure qui s'est instauré dans son cœur...

♦ Histoire ♦
Deux baisers. Ce sont deux baisers qui marquèrent les derniers jours de Riku en tant que le Riku que tout le monde connaissait et avait appris à apprécier, avant que les dernières années passées ne disparaissent de son existence — peut-être à tout jamais.

Le premier baiser en question fut celui qui marqua l'union entre Sora et Kairi, un moment qui apaisa le jeune homme aux cheveux d'argents même si les festivités, aussi bonnes que mauvaises, furent au rendez-vous ce jour-là. Un moment qu'il pris le temps de vivre, afin de le marquer profondément dans son cœur et sa mémoire, dans l'espoir de ne jamais oublier cet instant où ils étaient tous réunis simplement au nom d'un unique et beau sentiment de pureté : un amour sincère entre Sora et Kairi, un amour éternel dépassant les lois du cœur, qui brava les Ténèbres à maintes reprises grâce à la lueur de leurs sentiments l'un pour l'autre.

Et qu'en était-il de son propre amour ? Celui qu'il entretenait avec Natsumi ? Riku le mettait devant n'importe quoi. Sa relation, sa famille, c'était ce qui l'animait par dessus tout. Il aimait savoir aimer, et ne voulait pas non plus oublier ce sentiment. C'est pour cette raison que le jour où il parti, en sachant ce qu'il lui restait à faire, c'est suite un tendre baiser sur le front de sa chère en plein sommeil — un matin des plus calmes — qu'il se fit la promesse de revenir. Il laissa une lettre à Natsumi, indiquant qu'il devait partir pour une mission dangereuse et qu'il valait mieux qu'elle reste à l'écart pour le bien de leurs enfants... mais Riku savait surtout que dans cette affaire, le danger, c'était lui.

Quelques semaines auparavant, il fut contacté par le sage et ancien Maître de la Keyblade Yen Sid, envers qui Riku vouait un grand respect. Le porteur de la Keyblade avait l'habitude de recevoir des missions de parts et d'autres de l'univers, afin d'aider la lumière à repousser des forces ténébreuses qui se feraient trop menaçantes dans le Domaine de la Lumière ; mais il savait qu'un message de la part de Yen Sid n'était jamais quelque chose d'anodin. Et puis celui-ci était vraiment particulier, au-lieu de donner à Riku un ordre précis à accomplir, il l'invitait à venir « parler de quelque chose d'important à la Tour Mystérieuse, seul à seul » . Que pouvait-il bien s'être produit de particulier ? Il y avait toujours des soucis à travers les mondes, mais là, cela semblait différent.

Est-ce que cela a un rapport avec Mickey ?, pensa Riku sur le moment. Je sais qu'il a eu des … des difficultés, dernièrement, mais tout semble s'être arrangé depuis qu'il est de retour à Disney-ville. Il n'a aucune raison de rechuter dans la folie, il est sain d'esprit et sain du cœur à nouveau, maintenant qu'il est redevenu pleinement lui-même. Le soucis ne pouvait pas venir de là, alors Riku s'était mis à craindre le pire. Est-ce qu'il y a un problème avec ma famille, avec mes enfants ? Pas question pour lui de pouvoir penser à une telle chose, alors Riku se hâta après avoir reçu le message de la part de l'ancien Maître de la Keyblade.

« Maître Yen Sid, je suis venu à votre rencontre, comme vous me l'avez demander, aussi vite que j'ai pu », dit-il essoufflé après avoir grimper à vive allure les marches reliant l'entrée de la tour au bureau du sage. « Quel est le problème ? Une mission de haut rang m'attend ? », voulu savoir le jeune homme, craintif et impatient. Si une mauvaise nouvelle doit arriver, qu'elle arrive rapidement !

« Assieds-toi, Riku », répondit Yen Sid en faisant apparaître une chaise en bois à côté de son interlocuteur. Cela était certainement la première fois que Yen Sid laissait quelqu'un s'asseoir dans son bureau, ainsi, en l'invitant à le faire.

« Dîtes moi tout, quelle est la situation ? L'avenir des mondes court-il un grand danger à nouveau ?! ». Riku ne pouvait pas rester tranquille, et encore moins s'asseoir. Malgré son tempérament plutôt calme, il s'emportait, peut-être car il préssentait ce qu'on allait lui demander de faire. De se faire.

« S'il-te-plaît, assieds-toi, cela n'est pas une question de minutes, nous avons notre temps pour discuter. Pour parler du passé, du présent, et du futur. De ton futur, mais aussi de celui de tous les autres. Alors s'il-te-plaît, vaillant porteur de la Keyblade, je t'invite à t'asseoir face à moi dans le calme pour que les choses puissent être dîtes », insista Yen Sid, sans pour autant user de son ton grave et impressionnant. Il y avait quelque chose de particulier dans sa voix... de la tristesse, certainement. C'était presque une mort qu'il devait annoncer, une mort dont le Maître n'était pas prêt à faire le deuil rapidement, que personne dans l'entourage de Riku n'était capable de faire.

Gêné par sa propre réaction, Riku s'excusa de manière très formelle en s'inclinant  et accepta le siège que lui présenta le vieil homme. C'est avant de poser les paumes de ses mains sur le bord de ses genoux, en restant très droit et crispé, qu'il s'assit pour écouter les paroles du mentor.

« Bien », dit Yen Sid avant de prendre une grande inspiration tout en fermant les yeux, pour se préparer à l'annonce qu'il devait faire — et tout d'abord introduire. « Il y a de cela maintenant dix-sept ans, Maître Xehanort est passé à l'assaut. Dans sa soif de connaissance et de pouvoirs, il a semé le désordre dans le Domaine de la Lumière en emportant sur son chemin le destin de plusieurs valeureuses personnes, notamment celui de Terra — un apprenti Maître de la Keyblade qui étudiait au près de mon défunt ami Maître Eraqus. Privant Terra de son libre arbitre et de son individualité en s'accaparant son corps, il perdit la mémoire mais continua par instinct ses recherches sur les mystères du cœur et des Ténèbres tout en recherchant à retrouver les informations manquantes sur sa vie. Grâce à ses recherches il parvînt à recouvrer la mémoire, et sépara son être en deux entités, un Simili et un Sans-cœur... », rappela le sage en caressant de manière répétée sa longue barbe grise.

« Xemnas et... Ansem, le Chercheur des Ténèbres... », ajouta Riku en commençant à comprendre où Yen Sid voulait en venir. Apposant sa main droite contre sa poitrine, il continua d'écouter les explications de l'ancien Maître.

« Ces deux êtres issus des Ténèbres de Xehanort agirent en secret pendant des années, jusqu'à ce que les choses ne s'accélèrent il y a sept ans de cela. Comme Maître Xehanort s'était accaparé le corps de Terra, son Sans-cœur s'appropria le tien un court instant, Riku, mais pourtant... », continua le vieil homme, avant de s'arrêter pour prendre le temps de préparer les mots justes.

« Mais pourtant... même après avoir récupéré mon corps, même après que Sora ait vaincu le Sans-coeur de Xehanort, une partie de celui-ci a continué à me hanter », expliquait Riku de lui-même. « Je l'avais accepté au sein de mon cœur une première fois, ignorant le danger qu'il représentait, et ceci le fît devenir une partie de moi pour toujours... Je l'ai combattu dans les profondeurs de mon cœur, j'ai appris à ne plus le craindre, et j'ai fini par le dominer; au point de pouvoir prendre son apparence et ses pouvoirs... mais je n'ai pas été capable de redevenir moi-même... ». Sans la lumière émise lors destruction de la machine du véritable Ansem, Ansem le Sage, qui avait pour but de détruire le Kingdom Hearts artificiel orchestré par Xemnas; Riku n'aurait pas pu retrouver sa véritable apparence et aurait dû continuer à évoluer en tant qu'avatar du Sans-cœur de Xehanort.

« L'incident et les circonstances te permirent de repousser cette partie d'Ansem au fond de toi, et cela t'as permis de t'éveiller à nouveau vers le chemin de la Lumière — te permettant alors de prouver ta valeur en tant que Porteur de la Keyblade dans de nouveaux affrontements », pris la peine de dire Yen Sid avant d'esquisser un sourire.
« Sans toi, le Royaume de la Lumière serait probablement engouffré dans les Ténèbres. J'espère que tu en es conscient, et que tu en es fier. » Yen Sid souhaitait que Riku sache que ses actes hasardeux ne comptaient plus, qu'il était un digne représentant de la Lumière, qu'importe les choix qu'il pu faire en prenant la voie de l'aube, en acceptant les Ténèbres.


[ en cours ]


Derrière l'écran
Nouveau compte de Phoenix o/

Code : Validé par Ondine/div>(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Admin
Apprenti Gardien du Crépuscule de la Brume
Le Dessinateur Brumeux
AdminApprenti Gardien du Crépuscule de la BrumeLe Dessinateur Brumeux
Kai
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 17/06/2017

Nombre de messages : 268

Feat : Shing Meteoryte de Tales of Hearts
Invocation : Kimi, une muse d'eau
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:30

Rebienvenu sur le forum et bon courage pour ta présentation. ^^

_________________
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Korban10
KaiSentimentCombatKappaKai et Kenshi

Revenir en haut Aller en bas
Sora
Membre
L'Élu de la Keyblade
MembreL'Élu de la Keyblade
Sora
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 09/10/2010

Nombre de messages : 488

Feat : Keyblade(Ultima)
Invocation : Armure de Lumière et Génie

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:09

Riku! Mon meilleur pote! Rebienvenu à toi! ^^

_________________
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Kingdom_Hearts_3_Sora
Sora's thème
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:52

Yop!!!!! Bienvenue parmi nouuuus!!!... enfin re-bienvenue et je savais que tu allais poster mais bref x'DDD
(Je vais éviter de me jeter dans tes bras, de te faire un câlin... de te dégommer? enfin bref... à moins que tu veuilles un bisou comme proposer par Ondine (si je me gourre pas) sur Discord? x'3)

Hâte de voir la suite de la fiche et bon courage ^^

Juste un petit détail par contre: Natsumi a 21 ans et tout comme Sora, elle a un an d'écart avec Riku donc, il devrait avoir plutôt 22 ans Wink
Voilà, voilà, après c'est pas très important concrètement pour la suite en Rp mais bref x'3

_________________
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:54

Merci à vous, je sens que je vais bien me plaire sur ce Riku ! ^^

J'ai corrigé pour l'âge, j'avais pas pensé à regarder sur la fiche de Natsumi, j'ai essayé de calculer un peu au pif (j'y étais presque ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:57

Bah j'espère bien que tu vas t'y plaire x'3

Okidoki! Ouais, je te rassure, j'ai eu du mal aussi pour l'âge, du coup, j'ai calculé par rapport aux gosses et l'âge logique où j'aurais pu les avoir en somme... bref x'DDD
(mais ouais, t'y étais presque, omedeto! 8D)

_________________
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:22

Bienvenu Riku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]   Rebirthed Riku | Présentation | [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirthed Riku | Présentation | [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshiro, le remplaçant (En cours d'écriture)
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Ainsel Anariel ( En cours )
» Relations d'Emilie (En cours)
» Saphael the knight is here (en cours)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: