Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin m'appelle, vais-je y répondre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:21

C'était une belle journée dans la forêt des nains. Les oiseaux chantaient et le soleil perçait au travers des feuilles des arbres reflétant au sol une belle lumière verte. C'est dans un de ces arbres que Toram se trouvait,surveillant du gibier à chasser. Quand enfin ses yeux découvrirent un faon en train de brouter de l'herbe il descendit de l'arbre et s'approcha silencieusement. Il toucha un arbre pour créer un pique de bois dans sa mains et attendit le bon moment.

Soudain, le faon leva la tête et les oreilles alerté par quelque chose. Il s'enfuit ensuite comme si quelque chose l'avait effrayé. Toram serra les dents et planta le pique au sol frustré. Il pensait qu'il n'avait pas été discret, mais non...au contraire...et il s'en rendit compte quand il vit des sans-coeurs passer devant lui. Non seulement ces petites bestioles noirs lui avait fait manquer son coup mais en plus ils se dirigeait vers la maison des sept nains. Il s'empressa donc de courrir pour leurs bloquer la route.

Une fois devant les sans-coeurs, il dégaina son bouclier et son épée et fonça vers les créatures noirs. Cela ne prit guère de temps avant qu'il se débarrasse d'eux avec un enchaînement de coup d'épées bien placé. Persuadé qu'il s'en était débarassé, il rangea son épée à sa taille. Mais soudain, il dernier sans-coeur plus gros que les autres lui sauta dessus. Il eut tout juste le temps de placer son bouclier devant lui avant de se faire attaquer. Il tenta de toute ses forces de le repousser mais il était coriace et ne le lâchait pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:40

Ondine était allée voir ses enfants au Château Disney. Il n'avaient qu'un an à peine et ils commençaient déjà à marcher et à faire tourner en bourrique B-Rabbit. Cela faisait un peu de mal à la jeune femme de voir ses enfants grandir si vite et elle se demande si elle arrivera à les préserver de la guerre contre les ténèbres et surtout à les protéger de Icy. Après avoir rendu visite à ses enfants, Ondine voulait retourner au Palais des Rêves pour reprendre son poste de gardienne auprès de Cendrillon et la protéger, mais son portail s'ouvre dans un monde qu'elle n'avait jamais visité par le passé. Elle constate qu'elle était dans une sombre forêt. Elle regarde autour d'elle.

"Mais où se je suis? Ce n'est pas le Palais des Rêves. C'est bizarre. Bon, je ne dois pas être arrivée là par hasard. Voyons ce qu'il y a".


La jeune femme aux cheveux bleus se met à marcher et finit par sortir de la forêt pour arriver dans une clairière. Là, elle voit un garçon en train d'affronter des sans-coeur. Ondine l'observait, trouvant qu'il se débrouillait plutôt bien. Il fit cependant face à un sans-coeur plus puissant que les autres et il avait des difficultés. Ondine décide donc d'intervenir. Rapidement, elle s'arme de sa keyblade, s'approche et cri :
"KEYBLADE BOOMERANG!"

Elle lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour du sans-coeur en le frappant de toute part. Le sans-coeur se tourne vers elle alors et veut l'attaquer.


"PRISON AQUEUSE!"


Le sans-coeur se retrouve enfermé dans une grande boule d'eau qu'elle manipule pour le faire se cogner contre un arbre. Il se relève pour attaquer de nouveau Ondine, rapidement, cette dernière lui donne un coup de keyblade tellement rapide qu'on ne la voit pas se déplacer. Elle se retrouve dos au sans-coeur derrière lui, elle fait disparaître son arme et le sans-coeur disparaît en gerbes de ténèbres et un coeur vole dans le ciel. Ondine se tourne vers le garçon et s'approche de lui.


"Tu vas bien? Je m'appelle Ondine, et toi?"

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:11

Au moment ou il allait commencer à se fatiguer, Toram fut surpris de voir le sans-coeur s'arrêter et détourner son attention ailleurs. Il fut lui-même attaquer par quelque chose que Toram vit frapper de toute part. Cette objet qui l'avait attaquer revint dans la main de son propriétaire...une keyblade...manié par une fille aux cheveux bleu portant une armure de cuir brune. La plupart de ses vêtements avaient la même couleur que sa longue tignasse.

Au moment ou le sans-coeur s'apprêtait à charger, il fut emprisonner dans une bulle d'eau. Le jeune chasseur en profita pour se relever et allait en finir mais il n'eut guère le temps. La bulle éclata et la créature noire disparut en petites particule noirs, ne laissant derrière lui qu'un coeur qui s'envola dans les airs.

Toram se tourna vers la jeune femme quand celle-ci s'adressa à lui, s'assurant qu'il allait bien.

"Tu vas bien? Je m'appelle Ondine, et toi?"

"...To...ram...je m'appelle Toram....merci pour ton aide. Cette sale bête m'a prit par surprise."

Il serra un moment les poings pendant soudainement que si ca avait été Blanche-Neige ou même encore l'un des sept nains qui avait été là à sa place....

" Je suis soulagé que Blanche-Neige ou l'un des 7 nains n'est pas été à ma place...si ca avait été le cas...."

Il frappa un gros arbre du poing qui tomba à l'impacte même si le coup n'avait pas l'air d'avoir été fait avec beaucoup de puissance. Ce jeune homme avait une force incroyable...mais qu'il ne semblait pas pouvoir libérer à volonté encore. Il avait un potentiel caché...inexploité...une énergie qui démontrait qu'il était peut-être le dernier gardien de la lumière tant recherché.

"...Je ne me le pardonnerais jamais...."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:40

Après que Ondine ait battu le sans-coeur, elle est allée voir le jeune garçon pour savoir comment il allait et se présenter par la même occasion. Ce dernier semblait chamboulé, mais parvient à parler en se présentant sous le nom de Toram avant de la remercier pour son aide, expliquant que le sans-coeur l'avait pris par surprise.

"Ce n'est pas une bête, mais un sans-coeur. Une personne puissante dont son coeur a été dévorée par les ténèbres, mais elle l'a retrouvé à présent. Je t'ai un peu observé, je trouvais que tu te débrouillais bien. Mais il ne faut jamais baisser sa garde avec les sans-coeur car ils attaquent toujours en groupe".


Toram semblait préoccupé par quelque chose, la jeune femme se demandait ce qui pouvait le tracasser. Elle n'eut pas besoin de lui poser la question, car il dit qu'il est soulagé que Blanche-Neige ou un des 7 nains n'ait pas été à sa place car il ne se le serait pas pardonné. Il frappe alors un arbre qui se retrouve déraciné.


*Wow, quelle force! Il faut pas l'énerver lui*.

"Ne t'en fais pas. Il y a eu plus de peur que de mal. Ne sois pas si dure envers..."


Elle allait lui conseiller de ne pas être trop dure avec lui-même, mais s'interrompe et écarquille les yeux en se rendant compte de ce qu'il avait dit plus tôt.


"Attend, tu as bien dit Blanche-Neige et les 7 nain?! Bon sang! Mais je suis pas dans le monde où je voulais aller! Je devais bien me dire que cet endroit me disait rien. Désolée, je dois y aller. Je suis une gardienne et je dois assurer la sécurité de Cendrillon".


Elle tend sa main devant elle pour ouvrir un portail de lumière, mais rien ne se passe.


"Hein? Mais bon sang! Pourquoi ça déraille comme ça?"

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:19

"Attends tu es une gardienne!?

Dit-il d'un air à la fois étonné et émerveillé. Son père lui avait parlé de cette histoire. Une prophétie dans le royaume parlait qu'un jour un gardien de la lumière viendrais pour protéger la reine Blanche-Neige contre les forces des ténèbres. Tout le monde dans le royaume connaissait cette prophétie, mais personne ne semblait s'être montré jusqu'ici. Toram avait décidé d'assumer ce rôle en attendant que le fameux gardien de légende se manifeste. Tout le monde se disait qu'il aurais été parfait pour ce rôle, mais lui se disait que n'ayant aucun pouvoir aussi grand, il ne pouvait pas être l'un d'entre eux.

"Ondine...le peuple ici a besoin de toi. tu es une gardienne...peut-être es-tu celle qui est décrit dans la prophétie du royaume? Il est dit qu'un jour un gardien de la lumière se manifesterais pour protéger Blanche-Neige des forces des ténèbres. Et si ce n'est pas toi...peut-être sais-tu ou il se trouve? Je dois assumer son rôle et protéger moi-même la princesse en attendant qu'il se pointe. Je suis loin d'avoir autant de pouvoir, Je ne suis pas de taille à accomplir une telle tâche à temps plein."

Il la regarda d'un air suppliant...plein d'espoir...

"Je t'en prie gardienne...aide le royaume...dit moi ou se trouve ce protecteur de notre princesse...je doit le convaincre de venir la protéger!
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:10

Alors que Ondine venait de faire une tentative raté pour ouvrir un portail de lumière, le garçon affiche un air émerveillé en disant qu'elle était une gardienne de la lumière. Il lui dit ensuite que le peuple à besoin d'elle car une prophétie aurait annoncé l'arrivé d'un gardien de la lumière qui protègerait Blanche-Neige des ténèbres. Ondine est surprise car elle ne savait pas que certains mondes prédisaient l'arrivée de gardiens de la lumière. Mais elle était aussi confuse car il se trompait de gardien visiblement. Il précise évidemment que si ce n'était pas elle, elle doit savoir où il est.

"Je suis désolée, mais il y a erreur sur la personne. Je suis déjà liée à Cendrillon. Je crains qu'on n'ait pas encore trouvé son gardien malheureusement".


Il alors qu'il essaie de protéger Blanche-Neige, mais qu'il n'a pas le pouvoir pour bien le faire. En entendant ça, Ondine fut pensive. Peut-être que si elle était là, ce n'était pas par hasard, c'était lié à cette histoire de gardien. Ce garçon possédait une grande force, bien plus qu'un humain normal. Et si elle s'était retrouvée là pour le trouver et faire de lui un gardien, cela ne serait pas la première fois que ce genre de chose arrive. Elle finit de se reprendre quand il la supplie de l'aider en l'appelant "gardienne". La jeune femme réplique alors :
"Héhé! Une minute, mon grand, je m'appelle Ondine, pas "gardienne". Si je t'ai donné mon nom, ce n'est pas pour que tu m'appelles autrement. Comme je te l'ai dit, on n'a pas encore trouvé le gardien de Blanche-Neige...ou peut-être pas. Dis-moi, est-ce que par hasard tu es le seul ici a avoir autant de force?"

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:51

Quoi?C'était quoi cette question? Pourquoi lui demandais-t-elle s'il était le seul à posséder cette force? Il mit ses mains sur ses hanches d'un air fier.

" Ha! Si jamais un jour je trouve quelqu'un de plus fort que moi je lui ferai volontier un bras de fer! J'ai toujours été fort comme ça. Mon père le chasseur m'as trouvé à sa porte et déjà je cassait ses assiettes d'argiles sur le mur quand il me donnait à manger. Je me souviens...chaque fois que Blanche-Neige pleurait,même si nous ne nous voyions jamais, je faisait pareil."

Il croisa ensuite ses bras prenant un air pensif.

"C'est d'ailleurs bizarre parce que...j'ai toujours été lié ainsi à elle. J'ai toujours su quand elle était en danger. Comme si j'avait toujours eut un sixième sens pour ce genre de chose. Et pas seulement quand la princesse est en danger...c'est aussi quand je sent un danger qui approche. C'est probablement ce qui m'a forcé à devenir un chasseur. J'ai appris à suivre mes instinct mieux que personne."

Il décroisa les bras et regarda Ondine encore intrigué par sa question. Elle avait une idée derrière la tête et ça il pouvait le sentir.

"Pourquoi me posez-vous cette question Ondine? Savez-vous quelque chose que moi je ne sais pas sur le gardien des légende?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:22

Ondine écoute attentivement la réponse de Toram, quand il raconte qu'il a été trouvé par le chasseur qui l'a recueillit devant sa porte, Ondine ne pouvait s'empêcher de comparer à sa propre histoire. Son tuteur, Kenshi, l'avait lui-même trouvé devant sa porte et l'a ensuite élevé et entrainé pour qu'elle puisse se défendre. Elle sort de ses pensées quand elle lui demande la raison pour laquelle elle lui a posé cette question, si elle sait quelque chose qu'il ignore au sujet du gardien de la légende. Ondine le regarde et dit : "Je vais t'expliquer. En fait, chaque gardien de la lumière a à sa charge une princesse de coeur à protéger. Pour ma part, c'est Cendrillon que je dois protéger. Il est vrai qu'étrangement, le hasard a fait que j'ai plusieurs fois dû la protéger, avant même qu'on donne ce nouveau rôle aux gardiens. Tout ça pour te dire qu'avec tout ce que tu me racontes, il se peut que tu ais été choisi par l'esprit divin pour devenir un gardien de la lumière...est-ce que par hasard tu aurais le pouvoir de manipuler un élément en particulier. Pour ma part, c'est l'eau et chaque gardien maîtrise un élément".

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

"Quoi? Moi? Je serais le gardien de la légende? Mais c'est...

Il s'interrompit en pensant à tout ces faits. Sa force...ses pouvoirs...son agilité...son instinct...son lien avec Blanche-Neige. il était vrai que tout concordait. Ondine avait raison...peut-être étais-ce réellement sa destiné de devenir le gardien de la terre. Peut-être qu'à l'intérieur de lui, il l'a toujours su mais qu'il était dans le déni. Alors qu'Ondine lui demanda s'il maîtrisait un élément particulier, il lui répondit sans hésiter une seule seconde.

"Et bien je maîtrise la terre. C'est encore une fois quelque chose qui est inné en moi. Si tu me dit Ondine que je suis le gardien de la terre...je suis prêt à accepter ce destin. Ce serais pour moi un honneur d'accepter ce titre. Protéger Blanche-Neige est ce que j'ai toujours fait et ce n'est pas ce qui va changer aujourd'hui. Je suis prêt..."

Un cris bestial se fit entendre soudainement dans la forêt. Toram se retourna soudainement pour voir une grosse bête noir, semblable à un dragon, voler dans les airs en direction du palais de la princesse.

https://pre00.deviantart.net/42ae/th/pre/f/2013/347/4/1/design___dragon_heartless_by_fourth_star-d6xsflf.png

Il écarquilla les yeux et tourna la tête vers Ondine presque paniqué.

"Si tu voulais la raison de ta présence ici c'est peut-être ça. Il se dirige vers le palais. Il faut vite y aller Blanche-Neige est en danger!Je me rend la-bas en vitesse. On s'y retrouve!"

Et sans plus tarder,il sauta dans un arbre et se précipita vers le palais, sautant ainsi d'arbre en arbre, faisant preuve d'une agilité hors du commun. Parfois, il courrait au sol car aucun arbre n'étaient proche les uns des autres. Plus il se rapprochait du palais, plus il courrait. Jusqu'à enfin arrivé à l'entrée même du palais ou il attendais de pieds ferme le sans-coeur dragon, dégainant son épée et se mettant en position. Ce qu'il ne savait pas c'est que la créature se rendait directement à la fenêtre de la chambre de Blanche-Neige en volant. Bien sur, elle pouvait voler donc il n'étais pas nécessaire qu'elle passe les portes.

Se rendant compte de son erreur trop tard, il vit la créature fracasser la fenêtre. À ce moment, il rengaina son arbre et commença à grimper agilement sur les murs du château jusqu'à atteindre le toit au dessus du sans-coeur. À ce moment, il dégaina à nouveau son épée et dans un cris d'attaque, sauta sur la créature en pointant son arme vers le bas. Celle-ci se planta dans le dos du dragon qui poussa un cris de douleur en tombant avec Toram sur son dos dans la cour du château. Le jeune chasseur perdit l'équilibre et tomba lâchant son épée par la même occasion qui resta planté dans le dos du gros dragon noir.

Désarmé, il leva son bouclier, prêt à faire face à son ennemi uniquement avec ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:06

Toram semble penser que ce que venait de dire Ondine était impossible, mais quand il s'interrompe, la jeune femme lui dit rien et le laisse réfléchir tout seul pour qu'il accepte mieux. Il lui répond à sa question au sujet de ses pouvoirs et il dit qu'il maîtrise la terre. Ondine se dit alors que peut-être qu'elle s'était retrouvé là pour trouver ce garçon et en faire un gardien. Elle le regarde et dit : "Et bien, tu vois? Ma maîtrise de l'eau est également innée chez moi. Mes pouvoirs se sont réveillés quand j'avais 5 ans et j'ai appris à les utiliser grâce à mon tuteur qui était un guerrier. Puis, j'ai rencontré un gardien de la lumière qui..."

Ondine baisse la tête en repensant à Simon, son ancien maître qui est mort sans qu'elle n'ait rien pu faire. Elle se reprend et le regarde.


"Ce gardien m'a préparé à mon rôle de gardienne avant de me faire passer le test pour devenir une vraie gardienne".


Toram finit par accepter cette destinée, mais il s'avance un peu car il n'était pas encore un gardien.


"Attend un peu, tu n'es pas encore un gardien, pour commencer, tu seras un apprenti. Si tu veux, tu seras le mien. Logiquement, c'est Natsumi qui devrait te former, mais elle n'est pas disponible en ce moment. Mais t'en fais pas, j'ai déjà formé une gardienne qui a réussi son test du premier coup, je saurais faire de même avec toi".


Soudain, il y eut un cri qui retenti de la forêt et un gros sans-coeur apparaît et vole en direction du palais. Ondine fait apparaître sa keyblade dans sa main prête à se battre alors que Toram veut partir à sa poursuite.


"Non! Toram! At..."


Mais il était déjà parti avant même qu'elle lui conseille d'attendre. Elle soupire, s'entoure d'une bulle d'eau et s'envole dans les airs. Elle arrive alors à l'instant où le jeune garçon était en mauvaise posture. Ondine le protège en l'entourant d'une bulle d'eau protectrice.


"SURF!"


Ondine crée une puissante vague d'eau qui attaque le dragon sans-coeur qui se crache au sol.


"Toram! Utilises ton pouvoirs pour le mettre sous terre!"

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:16

Au moment ou le dragon se renvola dans les airs, avec l'épée de Toram, toujours planté dans son dos en dégageant une bourrasque qui créant un nuage de poussière, le jeune chasseur, bientôt apprenti gardien, serra les dents et grogna de mécontentement après s'être protégé avec son bouclier de la bourrasque,il avait perdu une belle occasion de reprendre l'avantage.

"Grrr....sale bête!"

C'est à ce moment qu'il fut surpris par une sorte de bulle aquatique et une vague d'eau qui fit retomber le dragon lourdement au sol. Surpris par l'enchainement d'évènements et la puissance de l'attaque lancée contre le dragon sans-coeur, Toram fut tiré de son tourment par la voix de la gardienne de l'eau.

"Toram! Utilises ton pouvoirs pour le mettre sous terre!"

Il regarda la gardienne dans les airs un moment, intrigué, puis le dragon, puis son bouclier, réfléchissant un court instant.

"Mon pouvoir...pour le mettre sous terre?"

Comprenant aussitôt ou elle voulais en venir, il plia les jambes et sauta dans les airs à une hauteur importante et dans un grand cris d'attaque, utilisa sa magie. Son poing équipé de son bouclier se concentra d'une lumière verte devenant de plus en plus aveuglante et puissante au fur et a mesure qu'il fonça vers le sol, poing levé. Dans les airs, il se mit à tourner sur lui même comme une toupie à grande vitesse comme pour augmenter sa force de frappe à l'impacte.

EARTH......POUND!!!!

Quand enfin il frappa le sol sous l'impacte avec son bouclier, juste devant le dragon, une vaste onde de choc terrestre vit ouvrir le sol juste en dessous du dragon, qui tomba alors à l'intérieur du vaste trou créé. Ce trou était même plus grand que lui. C'était là la preuve de la puissance que Toram possédait...la puissance d'un véritable gardien en devenir. L'impacte fut tel que l'épée du jeune chasseur s'envola dans les airs et celui-ci la rattrapa. en plein vol. Au moment ou le dragon tenta de sortir de son trou, Toram fendit l'air vers le bas en criant:

"ITS OVER!"

Et le sol se referma brutalement sur le dragon sans-coeur l'écrasant sur le coup. À sa place, il n'y eut qu'un mince filet noir qui sorti de la croûte terrestre abîmée, ainsi qu'un coeur qui s'envola dans les airs. Il rangea son épée dans son fourreau après trois moulinets bien maitrisés. Au moment de lâcher le manche de son arme, il remarqua un symbole lumineux bleu sur de dos de sa main...le symbole des gardiens de la lumière...le bracelet d'Ondine réagit à ce symbole, comme pour signaler leurs nouveau lien élève et maître.

"Ondine...c'est quoi ce symbole...pourquoi ressemble-t-il à celui gravé sur ton bracelet?
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:55

Suite à la demande de Ondine à Toram pour vaincre le sans-cœur, il ne tarde pas à faire ce qu’elle demande. Quand il finit d’achever le sans-cœur, la femme aux cheveux bleus affiche un beau sourire avant de dire : "Beau travail. Comme tu peux le voir, il faut savoir se servir de ses pouvoirs intelligemment. Ce sans-coeur pouvait voler, tu n'avais pas l'avantage sur lui. Hors, une fois sur terre, tu l'avais. Il faut profiter de cet avantage au bon moment. Considère cela comme ta première leçon".

Toram finit par remarquer une marque au dos de sa main qui était le symbole des gardiens de la lumière. Il constate d'ailleurs que ce symbole est le même que celui de son bracelet. Ondine le regarde un moment, puis regarde Toram.


"C'est le symbole des gardiens de la lumière. C'est sûrement un autre signe. Mais...cela fait longtemps que tu as cette marque?"

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeLun 18 Juin - 16:58

Toram observa sa nouvelle marque pendant un instant avant de répondre à Ondine.Elle brillait activement, comme si elle venait tout juste d'être implantée. À ce moment, il ressentit quelque chose d'étrange...comme si l'aura de la gardienne de l'eau lui était imposante et qu'il lui devait le respect..qu'il devait suivre ses conseils à la lettre. C'est ce que son instinct lui disait en tout cas. Sachant qu'il avait comme destinée de devenir le gardien de la terre, il ne résista pas à cette imposante énergie.

"J'ignore depuis quand je l'ai...mais cette marque n'as jamais été là avant...je crois qu'elle s'est dessinée au moment ou j'ai lancé mon attaque...comme si notre travail d'équipe avait créer un lien...un contrat entre maitre et élève...après tout...ce symbole semble être de la même couleur que ton bracelet Ondine...ca aurais du sens que la magie des gardiens se soit manifesté pour nous lier..."

Rapide, fort et perspicace en plus...ce jeune chasseur avait tout les atouts qu'il fallait. Maintenant fallait-il savoir s'il allait passer au travers de l'épreuve pour devenir le nouveau gardien de la terre. C'était dorénavant à Ondine de décider de cela...c'était elle qui allait lui enseigner les principes de base pour devenir un gardien de la lumière...peut-être saurais-t-il aussi maîtriser les techniques ancestrales que Simon lui avait jadis montré? Rien n'étais perdu dorénavant...ses pouvoirs allaient bientôt se révéler. Il allait obtenir la bénédiction de l'esprit divin en temps voulu.

La responsabilité d'Ondine était maintenant de lui faire expérimenter le travail sur le terrain afin qu'il apprenne à maitriser ses nouveaux pouvoirs et à utiliser tout les atouts qu'un gardien devrais avoir. Il devait suivre et respecter le code d'honneur établis par l'ordre et surtout, protéger la princesse qui lui seras assigner.

Soudain, Toram se retourna vivement vers la vitre cassée de la chambre de Blanche-Neige. Il repensa à son état et commencait à se demander si elle allait bien. Il tourna la tête vers sa nouvelle enseignante prenant un air inquiet.

"Je dois m'assurer que Blanche-Neige n'est rien après cette attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeMer 20 Juin - 22:34

Toram prétend qu'il n'avait pas cette marque avant et qu'elle est apparu comme si elle avait créé un lien entre lui et elle. Ondine lui répond : "Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de marque sur la main. Par contre, tous les gardiens sont liés entre eux et peuvent communiquer télépathiquement. Quoi qu'il en soit, marque ou pas marque, tu seras mon apprenti et je vais te préparer à ton test de gardiens et pour cela on doit aller..."

Ondine allait lui dire qu'ils devaient aller à Disneyville, mais il lui fait part de son inquiétude pour Blanche-Neige. La jeune femme aux cheveux bleus réponds alors :
"Très bien, on va aller la voir avant de partir. Tu sais ouvrir un portail de lumière? Ce sera plus rapide pour la rejoindre".

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:25

Hochant positivement la tète, Toram s'empressa d'aller voir comment la princesse de cœur se sentait. Le liens qu'il avait avec la princesse semblait s'être intensifié, car il sentait sa présence, il sentait qu'elle était vivante...et surtout...effrayée....il parcouru la chambre du regard et regarda son symbole luisant sur le dos de sa main pour un moment, réfléchissant.Il se souvenait ce qu'Ondine lui avait dit au sujet des gardiens capables de communiquer par la pensée entre eux et avec leur princesse Il ferma les yeux et prit une grande respiration pour se concentrer.

*Blanche-Neige....c'est moi Toram...si tu m'entend, sort de ta cachette...je suis là dans ta chambre...il n'y a plus de dangers maintenant...*

Un long moment de silence insupportable pour Toram se fit imposé jusqu'à ce qu'il entende la voix de la Princesse qui lui fit ouvrir les yeux soudainement, surpris de voir que ça semblait fonctionner.


*Toram...aide moi, je suis coincé dans cette armoire, je ne sais pas ce qu'il y a devant mais la porte est coincée.*


Regardant aux alentours pour trouver la fameuse armoire, il finit par poser son regard vers une poutre qui bloquer les portes de celle-ci. Il se rua donc vers la poutre et la souleva aisément dans un grand cris de force pour ensuite la déposer au sol. Il rouvrit les portes de la grande armoires pour y découvrir Blanche-Neige saine et sauve. Il poussa en soupire de soulagement et l'aida a sortir de là.

"Ca va Blanche, rien de cassé?"


"Ca va Toram je vais bien grâce à toi...merci"

Lorsque la princesse de cœur aperçu le symbole luisant sur le dos de la main de Toram, celle-ci poussa un petit gémissement de surpris en mettant sa main sur sa bouche.

"Toram...ce symbole que tu as là sur ta main c'est...ça ressemble au symbole des gardiens de la lumière? Comment se fais-t-il que tu l'es sur toi?Alors que tu n'est pas un gardien?"

Toram regarda son symbole a nouveau puis releva la tête vers elle.

"Je...je l'ignore mais...il a commencé à apparaître depuis que moi et Ondine avons vaincu ce dragon et..."

"...attend tu as dit Ondine...comme...Ondine la gardienne de la lumière?"

"Tu la connais Blanche?"

"Bien sur que je la connais. Amène-moi à elle. Je veux lui parler."


Toram hocha la tête et prit Blanche-Neige dans ses bras sautant au travers du trou pour atterir au sol près d'Ondine avec la Princesse de coeur dans ses bras.

"Bonjour à toi Ondine. c'est un plaisir de te voir ici. Qu'est-ce qui t'amène dans notre royaume?"
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:35

Apparemment, ce garçon savait déjà ouvrir un portail, ce qui était étonnant vu qu'il ne voyageait pas dans les mondes. Mais Ondine suppose, que dans son envie de protéger Blanche-Neige suite à ses enlèvements, il a décidé d'apprendre à ouvrir des portails de lumière pour pouvoir la retrouver lui-même et la sauver, ce qui pouvait confirmer le fait qu'il soit le futur gardien de Blanche-Neige. Cependant, quand il fait ce qu'elle demande, il ne l'attendit pas et la portail se referme aussitôt après son passage. Ondine soupire et dit : "Il est vraiment très impulsif et pas assez réfléchis, il va falloir que je lui apprenne la patience".

Soudain, un petit lapin noir aux yeux rouges apparaît.


Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Lapin_10

Il s'agit de B-Rabbit, l'ancienne invocation de Icy qui n'est plus à son service et est devenu un allié de Ondine. Il semblait inquiet.


"Ondine! Ondine! On a un problème!"


Ondine se tourne vers lui et le regarde.


"B-Rabbit? Qu'est-ce qu'il y a?"


"C'est Icy, je l'ai observé pour voir si elle ne mijotait pas quelque chose et tu ne devineras jamais ce que j'ai vu..."


*******

B-Rabbit marchait dans l'ancienne citadelle de l'Organsation XIII qui servait à présent de QG pour les gardiens des ténèbres. Il s'arrête quand il arrive dans la salle du trône où Icy était et se cache derrière une poutre. Icy était en colère car Vanitas avait refusé de se battre pour détruire la lumière, ce qui la mettait hors d'elle. La salle était remplie de statues de glace de la fille adoptive de Maléfique détruisait en un coup de pied.


"Comment ose-t-il?! Pourtant, j'étais certaine qu'il était fait pour devenir un gardien des ténèbres pures! Et il ose refuser de suivre notre cause! Il ne perd rien pour attendre!"


*Toujours aussi mauvais caractère celle-là*.


Puis, Elios apparaît. Son visage était calme et neutre.


"Calmes-toi, Icy. Tu te laisses trop aller à ta colère".


"Tu comprends pas? Les gardiens de la lumière seront bientôt au complet, tout comme ceux du crépuscule et ces deux groupes sont comme cul et chemise car ta soeur a fait ami-ami avec eux tout comme certaines princesses de coeur des ténèbres que nous sommes sensés protéger. En gros, nous sommes en sous effectifs. Nous, il nous manque encore un gardien, plus un autre qui refuse de faire ce qu'on lui demande car il s'est entiché d'une princesse de coeur des ténèbres!"


"Hm, l'amour est une faiblesse qui peut nous faire succomber malheureusement, mais ne t'en fais pas, j'ai prévu le déclin des êtres des ténèbres et j'ai une solution pour le régler, c'est pour cela que je suis venu te voir".


Icy se calme et le regarde.


"Vraiment?"


"Oui, notre avenir est en péril contrairement aux êtres de la lumière car nous nous dispersons et nous ne pensons pas assez à créer la nouvelle générations d'être des ténèbres. Sora et Kairi ont eu une enfant et visiblement, mon propre fils sera destiné à s'allier à leur fille car il a plus de a mère que de moi. Mon neveux, John, s'alliera également à eux. Tout ça pour te dire que la descendance de la lumière est assurée, mais qu'en est-il de nous? Tu es très puissante Icy, l'une des êtres des ténèbres les plus puissante que je n'ai jamais vu. Tu as tué un chevalier du roi très puissant, le maître de Simon lui-même. Tu as réussi à toi seule à capturer 4 princesses de coeur de la lumière. Tu as réussi à te faire un nom en très peu de temps et à te faire craindre de nos ennemis. C'est pour cela que je te propose de nous unir pour concevoir un puissant être des ténèbres qui assurera l'avenir des ténèbres".


Il y eut un long silence car Icy digère ce que venait de dire Elios, soudain, elle éclate de rire avant de dire.


"Tu es sérieux? Toi et moi? Faire un gosse? Laisses-moi réfléchir..."


Elle met son index sur son menton en regardant en l'air un temps avant de le regarder.


"Non, je hais les enfants. Enfin, en réalité je les adore, mais ils sont bons juste pour s'amuser avec en les torturant. Je suis très flattée, mais ça ne m'intéresse pas".


"C'est le seul moyen pour assurer notre avenir, mais je te rassure, si tu ne veux pas t'en occuper, je m'en chargerais. Je ne fais pas grand chose en ce moment, m'occuper de la futur génération dans le plus grand secret ne pose pas le moindre problème".


"Peut-être, mais en attendant, c'est moi qui devrait me le coltiner dans le bide pendant 9 mois sans oublier que je sais très bien comment on fait les bébés et tu ne m'intéresses pas du tout".


"Je ne comptais pas user de la manière classique pour faire un enfant. Cascaron a créé il y a un moment un potion qui permet de rendre une femme enceinte de moi, c'est ainsi que Kairi a eu un enfant avec moi grâce à un petit stratagème bien ficelé. Sache aussi que tu ne serais pas obligé de le porter pendant 9 mois, une fois le foetus assez bien développé, tu pourras le mettre dans une cuve pour qu'il continue à grandir jusqu'à arrivé à terme".


"Si c'est si facile, pourquoi moi et pas une princesse de coeur des ténèbres? Je suis certaine qu'il y en a des célibataire en attente de leur prince des ténèbres".


"Les princesses sont facilement influençables. Elles peuvent choisir d'utiliser leurs pouvoirs pour se rallier à la lumière ou ne pas s'allier à nous du tout, tu as pu le constater avec Vanitas et Yûki. Je n'ai donc pas confiance en elles contrairement à toi dont je suis certain que tu resteras dans notre camps quoi qu'il arrive, tu l'as très bien prouvé quand Ondine a tenté de purifier ton coeur. Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance parmi nos rangs et c'est pour cela que je t'ai confié le poste de chef de gardien des ténèbres".


"Peu importe, ton offre ne m'intéresse pas".


Elle tourne les talons et veut quitter la pièce. Elios la regarde faire avant de dire :
"Sais-tu que ta soeur a des enfants?"

Icy s'arrête alors.


"Deux plus exactement, des jumeaux, un garçon et une fille. Encore une fois, le relève est assurée chez les êtres de la lumière pendant que nous, nous sommes menacé d'extinction. Tu veux vraiment prendre le risque que nous disparaissons? Que les enfants de Ondine vivent bien tranquillement?"


Le regard de Icy se fronce, montrant bien sa haine envers Ondine ressortir et l'idée que cette peste vive paisiblement avec sa petite famille la mettait hors d'elle. Elle se tourne vers Elios et dit :
"Très bien, j'accepte, mais il n'est pas question que je m'en occupe".

"Comme je te l'ai dit, je m'en occuperais. Tiens".


Il lui passe une potion qu'elle prend et qu'elle boit d'une traite.


"À l'avenir des ténèbres".


*******

Ondine écarquille les yeux, choquée avant de dire :
"Quoi? Icy? Elios? Un enfant? Dis-moi que c'est pas vrai!"

"Malheureusement si et je n'ose pas imaginer le résultat si ces deux-là font un gosse. Ils font partie des êtres des ténèbres les plus craints qui puissent exister".


"Je le sais, mais je ne vois pas comment empêcher ça".


"Ils comptent le mettre dans une cuve, on peut peut-être l'éliminer à ce moment-là".


"Attends, tu me proposes de tuer un enfant innocent?"


"Un futur psychopathe, nuance".


La jeune femme secoue la tête.


"Non, je ne pourrais pas".


"Tu as une meilleure idée?"


"Oui, peut-être".


Puis, Toram arrive en compagnie de Blanche-Neige qui montre sa joie de revoir Ondine qu'elle n'avait pas revue depuis le jour où elle l'a sauvé dans la forteresse du Jardin Radieux alors qu'elle avait été capturée. Elle sourit et dit :
"Bonjour, le plaisir est partagé. Disons que je suis venue un peu involontairement, mais en trouvant Toram, je me dis que je ne suis pas là par hasard. En fait, il est destiné à devenir un gardien, mais pour le moment, il sera mon apprenti et je le préparerais à son futur rôle".

Blanche-Neige sourit et répond :
"Avec une personne comme formatrice, je suis sûre qu'il deviendra un très grand gardien".

Elle regarde Toram.


"Ondine m'a sauvé des mains de Icy il y a à peu près un an. C'est une bonne personne, tu peux lui faire confiance".


B-Rabbit affiche un air gêné en présence de la princesse car c'est justement lui qui l'avait enlevé à l'époque. Bon, elle ne le reconnaissait pas car il avait changé d'apparence, mais il n'empêche qu'il savait ce qu'il avait fait. Blanche-Neige le regarde et dit :
"Ho, qui es-tu? Tu es un ami de Ondine?"

"Heu...oui..."


"Ha oui, tu ne dois pas le reconnaître car il a changé, c'est B-Rabbit, tu dois te souvenir de lui".


Blanche-Neige affiche un air choqué et recule.


"B-Rabbit?! Cet horrible lapin qui travaillait pour cette horrible sorcière?! Que fait-il ici?!"


B-Rabbit affiche un regard rempli de regret et fait un pas vers elle.


"Je ne travailles plus pour elle...je...je suis désolé...j'ai conscience du mal que j'ai fait, j'en suis désolé et je fais tout pour me racheter..."


"Ne m'approches pas! Tu n'es qu'un monstre! et un monstre ne pourra jamais changé!"


B-Rabbit s'arrête, baisse la tête et s'en va en courant. Ondine regarde dans sa direction.


"B-Rabbit! Attends!"


"Ondine! Comment tu as pu le faire venir ici?! Et comment tu peux lui faire confiance?!"


Ondine regarde la princesse de coeur.


"C'est lui qui est venu me voir pour m'avertir d'une grande menace. Écoutes, je t'assure que B-Rabbit a changé et n'est plus un danger pour personne, je l'ai assez côtoyé pour te l'assurer".


"Je ne sais pas quoi penser, Ondine...Mais ce lapin a fait du mal à moi ainsi qu'à d'autres princesses de coeur, tu peux comprendre que j'ai du mal à lui faire confiance".

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:03

(Hs: Bon bah du coup, je m'incruste donc x'3)

Natsumi se promenait dans un nouveau monde en compagnie de ses deux enfants. Shin, qu'elle tenait par la main et Rin, qui se trouvait dans un siège pour bébé (je sais pas le nom) accroché à son dos.

Enfin "se promener"... en apparence seulement. Malgré qu'elle devait s'occuper de ses enfants... n'ayant toujours pas trouver de nounou parfaite dans un monde stable et sûre, elle continuait son rôle de chef de gardien, tout en recherchant son mari. Quand elle allait le trouver celui là... ça allait barder. Elle l'avait croisé au mariage de Kairi mais, il avait pris la poudre d'escampette immédiatement après... sûrement qu'il pensait qu'elle allait lui tendre une embuscade... ce qui était un peu son idée en fait... son fiancé la connaissait un peu trop bien.

Cela étant, en tant que Chef des Gardiens de la Lumière, elle cherchait toujours le dernier gardien manquant ainsi que les lieux spéciaux dont lui avait parlé son... ancêtre? Son "ancien elle"? Enfin, peu importe qui elle était au final par rapport à elle, celle-ci lui avait mentionné des lieux qui émanaient d'une lueur "spéciale", que seule sa personne possédant la lumière pure, pouvait détecté.

Elle en profitait dans le même temps pour inspecter les divers mondes, en découvrir de nouveaux et venir en aide à leurs habitants, si besoin. D'ailleurs, ça l'aidait bien que Shin soit aussi sage et très éveillé pour son âge car, elle pouvait le laisser un temps à l'abri avec Rin, dont il se chargeait de surveiller le peu de temps qu'elle les laissait... et ça pour elle... c'était énorme, vu son travail et les dangers. Elle était d'ailleurs très fier de son fils.

Perdue un long moment dans ses pensées, elle se stoppa sur le chemin et se focalisa sur la sensation qu'elle venait de ressentir. Un nouveau lien... elle sentait aussi une nouvelle aura de gardien. Elle ne réfléchit pas plus que nécessaire et ouvrit un portail de lumière, qu'elle s'empressa de franchir. Elle recherchait déjà depuis trop longtemps ce dernier gardien ou gardienne avec ses compagnons. Elle ne savait pas où cela allait la mener, à quel monde exactement mais, elle verrait une fois sur place et elle ne ressentait aucune sensation négative venant de l'endroit où elle se dirigeait, ce qui était bon signe.

Elle arriva à l'autre bout du portail et posa les pieds dans une pièce... plutôt bien saccagée, au vu de l'état du mobilier et de la salle elle-même. Elle écarquilla les yeux sur le moment et lâcha dans un murmure, juste pour elle:


- La vache... y a eu une tempête ici?

C'était plus une exclamation qu'une question et ce n'est qu'après cette constatation, en jetant un regard circulaire autour d'elle que son regard croisa une personne bien connu ainsi qu'une autre qu'elle n'avait jamais rencontré elle-même mais, dont elle connaissait le statut et bien d'autres choses à son sujet. La dernière personne, un jeune homme, quant à lui, lui était totalement inconnu mais son aura... celle d'un gardien? Elle était intrigué par ce garçon mais, se décida tout d'abord à saluer son amie:

- Salut Ondine! Désolé de débarquer comme ça mais, j'ai eu... comment dire? Hum... disons que j'ai "senti" que je devais venir ici.

En finissant sa phrase, elle jeta un regard fort intrigué vers le jeune chasseur. Elle se tourna ensuite vers Blanche-Neige et s'inclina légèrement pour la saluer:

- Enchanté de faire votre connaissance Princesse Blanche-Neige. Nous ne nous sommes encore jamais rencontré... j'en suis extrêmement désolé. Je me nomme Natsumi et je suis la Chef des Gardiens de la Lumière.

Sur ce, elle se remit droite puis, en sentant quelqu'un tirait sur sa manche, elle baissa la tête et croisa le regard de son fils Shin, qui semblait quelque peu timide tout à coup. Se souvenant de la présence de sa progéniture par ce geste de l'enfant, elle finit par le prendre dans ses bras puis, s'exclama tout sourire:

- Oh! Sinon voici mon fils, Shin et ma fille Rin...

Elle se tourna légèrement pour montrer une adorable petit fille d'à peine un an, endormie, dans son dos.

- ... je m'excuse de leur présence mais, je n'ai pas d'autres choix que les garder en ma compagnie actuellement. Ah! Et sinon Shin, tu vois la dame en bleu, c'est Ondine, une amie à Maman. Et la dame aux cheveux noirs, c'est Blanche-Neige, une des princesses de coeur dont je t'ai déjà parlé.

Finit-elle avec une voix douce et enjouée, en parlant à son fils cette fois-ci. Natsumi finit par retourner son attention vers les trois autres personnes dans la pièce et dire sur un ton presque comique:

- Sinon... il s'est passé quoi ici exactement? Un dragon a décidé de faire la fiesta dans cette pièce?

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Toram
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Toram
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Âge : 35
Date d'inscription : 27/05/2018

Nombre de messages : 19

Feat : Yuri de Chain Chronicle

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:43

(HRP: Je vais laisser le contrôle du PNJ à l'une de vous deux car je suis vraiment pourris pour jouer deux personnages dans le même poste ce soir lol)

Toram écoutait attentivement le récit de B-rabbit. Même si celui-ci avait par le passé essayé d'enlever Blanche-Neige, sans qu'il aie pu faire quoi que se soit, il avait pourtant cette tendance a pencher pour le croire. Ce type, appelé Élios et cette fille du nom de Icy ne lui dirais rien. Mais il comprenait que leurs plan de mettre au monde un enfant allait peut-être causer un gros débalancement dans les forces de la lumière. Il n'eut pas le temps de dire ce qu'il pensait car le petit lapin noir prit la poudre d'escampette pour aller s’enfoncer dans la forêt. Au moment où il allait partir à sa poursuite pour le rattraper, une imposante aura le figea sur place.

Beaucoup plus imposante que celle de son instructrice et il se retourna pour voir à qui elle appartenait. Ce sentiment qu'il avait, il ne ne comprenait pas encore...étais-ce l'un des pouvoirs des gardiens qui s'était déjà réveillé en lui? De pouvoir sentir ainsi une présence, capable de le stopper net dans son élan, comme un cerf qui entend une branche craquer dans une forêt silencieuse.

Son regard rencontrer enfin celui de la femme aux cheveux roses. C'était elle qui possédait cet aura imposante...elle qui avait réussit à le stopper net dans son élan tellement il était intrigué par elle. Et quand enfin elle se présenta, cette fois, un éclair de surprise traversa le visage du jeune chasseur qui resta a nouveau figé sur place....la chef des gardienne, en personne, avait été capable de sentir sa présence. Pourquoi s'était-elle arrêtée sur son chemin? Il ne se sentait pourtant pas si spécial...mais...cette marque...qu'il regarda à nouveau sur le dos de sa main...plus il y pensait, et plus il se disait que ce nouveau contrat magique et divin qui le liait à Ondine l'avait probablement affecté lui et le reste de l'ordre des gardiens...car maintenant, il avait été choisit et il devait débuter sa formation. Déjà quelques unes de ses capacités spéciales avaient commencer à se réveiller et il devait maintenant apprendre à se servir du reste d'entres elles.

Relevant le dos de sa main, il montra à la chef des gardiennes le symbole luisant qui y était incrusté...le symbole des gardiens de la lumière. Le même qu'Ondine avait sur son bracelet, ainsi que celui de Natsumi. Qu'un apprenti gardien, choisit par l'esprit divin aie ce genre de symbole sur la main, ça n'étais jamais arrivé auparavant. Toram avait été marqué. Et cela démontrait peut-être le début de la nouvelle air. Le moment ou bientôt les gardiens trouveront leurs deux derniers éléments manquants.

"C'est peut-être parce que c'est moi que vous avez senti Miss Natsumi....cette marque m'est apparut il y a quelques minutes à peines...et Ondine crois que c'est parce que je serais choisit par l'esprit divin pour être le nouveau gardien de la lumière de la terre. Mon nom est Toram. Fils du chasseur qui as sauvé la Reine Blanche-Neige. Je suis également le garde du corps personnel de sa majesté. Depuis longtemps, j'ai toujours été lié à elle sans jamais comprendre pourquoi. Mais avec ce qui s'est passé aujourd'hui, je comprend bien mieux."

Il rabaissa sa main et hocha la tête dans sa direction, gardant un air sérieux et solonnel.

"C'était bien un dragon qui a attaqué le château...et je crois que c'était ce que Ondine appel un sans-cœur puissant.Nous avons pu le vaincre et nous en débarrasser. Mais j'admet que je n'aurais jamais pu réussir si ce n'était pas de son aide."

Il tourna la tête vers Ondine et lui adressa un sourire sincère de remerciement pendant quelques secondes. Puis, il se retourna vers Blanche-Neige s'adressant à elle.

"Blanche...je ne sais pas ce qui m'attend derrière ce destin...mais....je vais y répondre...et suivre ma formation de gardien avec Ondine. Et quand on se reverra, je peux te promettre que je deviendrais en tant que Toram le gardien de la lumière de la légende de notre royaume."
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:01

HRP-Natsumi a les cheveux châtains, comme Sora et non roses lol. Sinon, Natsu, j'évoque un truc qu'il s'est passé pendant ton absence, mais où on a dit juste dit que ton personnage était présent avec Riku par logique ^^-HRP

Ondine ne savait pas trop quoi dire pour persuader Blanche-Neige de la bonne foie de B-Rabbit, elle ne devait pas être du genre à se contenter de belles paroles. Puis, Ondine vit une jeune femme qu'elle connaissait bien arriver et c'était nulle autre que Natsumi, une amie à Ondine ainsi que la nouvelle chef des gardiens de la lumière. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment.


"Ho, salut Natsumi, en effet, ça fait un baille, on ne s'est pas revu depuis le mariage de Sora et Kairi avec Riku. J'espère que tu vas bien".


Elle regarde les enfants de Natsumi et sourit en disant :
"Tu ne te sépares jamais d'eux on dirait. Personnellement, j'essaie de garder l'existence de mes enfants secrète, du coup, je les ai fait garder par la reine Minnie au Château Disney où je suis sûre qu'ils y seront en sécurité. Qu'est-ce que tu fais dans le coin sinon?"

Natsumi explique qu'elle a senti qu'elle devait être ici avant de s'adresser à Blanche-Neige. Cette dernière sourit et dit :
"Natsumi? Je pense avoir entendu parlé de toi, tu es la soeur jumelle de Sora. Je le connais, il m'a sauvé quand j'ai été enlevée par Maléfique il y a longtemps. C'est fou comme tu ressembles à ton frère".

Natsumi présente ensuite ses enfants et s'excuse de leur présence en expliquant qu'elle n'a pas pu faire autrement. Ondine sourit et leur fait coucou avant de dire :
"Tu dois vraiment trouver un bon baby-sitter car voyager dans les mondes avec des enfants ces temps-ci, ce n'est pas l'idéal".

Natsumi demande ensuite ce qu'il s'est passé, la fille aux cheveux bleus n'eut pas le temps de répondre car Toram intervient en expliquant la raison qui a fait que Natsumi ait senti qu'elle devait venir ainsi que ce qu'il s'est passé. Quand il parle du sans-coeur, Ondine hausse un sourcil et répond :
"Ce que j'appelle un sans-coeur? Attends une minute, tu ne sais pas ce que c'est? C'est pourtant une base, tout le monde de nos jours sait ce que sont les sans-coeurs. Décidément, on dirait qu'il y a du boulot".

Ondine regarde Natsumi.


"Bref, ce qu'il dit est vrai, j'ai senti le pouvoir des gardiens en lui et en l'observant, j'ai constaté qu'il avait le pouvoir de manipuler la terre et d'après ce qu'il m'a dit, il a toujours eu ce pouvoir. Je suis venue par hasard en traversant un portail de lumière. Je pensais me rendre au Palais des Rêves pour retrouver Cendrillon, mais à la place, je me suis retrouvée ici et quand j'ai voulu rouvrir un portail pour repartir, rien ne s'est produit. Ce n'est pas un simple hasard si je me suis retrouvée ici, ce n'est un simple hasard si ma route à croisée celle de ce garçon et ce n'est pas un hasard si cette marque est apparue à sa main quand on s'est rencontrés. Le destin a voulu ça et je crois qu'il est de mon devoir de le former et d'en faire mon apprenti et de lui apprendre tout ce que Simon m'a appris".


Ondine ferme les yeux.


"C'est ce qu'il voulait..."


*******

Peu de temps après que Simon ait retrouvé la mémoire, il a demandé à Ondine de se rendre au portail de l'entraînement. Là, armé de sa keyblade, il lui a demandé de l'affronter, ce qu'elle a fait du coup, même si elle ne comprenait pas ses intentions. Mais Simon était plus fort qu'elle et avait plus de technique, du coup, au bout moment, Ondine tombe par terre au sol. Simon la regarde d'un air impassible et pointe sa keyblade vers elle alors qu'elle relève la tête vers lui.

"Mais ça mène à quoi tout ça?"


"Quand tu as combattu Icy la dernière fois, j'ai senti ta force, celle de ton guardian soul, elle était incomplète, mais assez puissante pour vaincre l'autre gardienne qu'était ta soeur, qui sera certainement la successeuse de Elios de ce que j'ai vu de son niveau. Tu dois apprendre à utiliser ton gardian soul sous sa forme complète et être capable de la déclencher à volonté".


"C'est pas possible, c'est trop difficile, j'y arrive seulement contre des ennemis puissants et quand je suis sur le point de me faire battre et de manière instinctive".


"Même si tu as un bon instinct de survie, il ne suffira pas toujours pour te sauver, Ondine. Tu dois avoir plus de contrôle sur tes pouvoirs de gardiens et dépasser tes limites quand il le faut sinon tu finiras par te faire tuer comme ça faillit arriver contre Icy. Je t'ai formé, observé et t'ai assez fréquenté pour savoir que tu en es capable. Je t'ai vu affronter des ennemis beaucoup plus forts que toi et les battre en utilisant tes capacités et ton ingéniosité. Tu as calmé la colère d'une déesse des mers à Port Royal, tu n'as pas hésité à affronter un ancien chef des chevaliers du roi quand tu as cru qu'il te manipulait, tu as fait face à tyran aux Îles du Destin et tu as enfermé ta soeur dans un miroir. Ce que je te demande n'est rien comparé à tout ce que tu as fait durant tes voyages, alors lèves-toi et affrontes-moi".


Il lève sa keyblade et l'abaisse pour la frapper, mais elle stoppe le coup en parant avec sa propre keyblade et le repousse, le faisant reculer. Elle se lève et se met en garde tandis que Simon lâche un cri en fonçant vers la jeune femme qui ne put que parer ses coups qu'il enchaîne à toute vitesse.


"Quand tu t'es transformé la première fois, à quoi tu as pensé? Qui était ton ennemi? Qui voulais-tu protéger au péril de ta vie?"


Ondine se fige en entendant la dernière question.


"Au...péril de ma vie?"


Simon profite qu'elle baisse sa garde pour lui donner un coup de pied retourné qui la propulse un peu plus loin et qui la fait tomber par terre sur le dos. Simon la regarde, baisse la tête et soupire.


"C'est peut-être trop tôt...Je pensais vraiment que tu y arriverais..."


Ondine avait les yeux fermés et entendait en boucle dans sa tête les questions de Simons. Elle pensa alors à ses amis, Kairi, Natsumi, les princesses de coeur, Camille, même ce rabat-joie de Tom et bien d'autres encore. Elle pensa aussi à sa famille à adoptive, Kenshi, son tuteur, son père de coeur, Kai, son frère adoptifs. Elle pense aussi à sa famille biologique dont elle a appris le massacre par Icy. Elle voulait protéger les personnes en qui elle tenait afin qu'ils ne subissent pas le même sort juste parce qu'ils la connaissent et que Icy la détestait. En pensant à tout ça, le corps de Ondine se met à s'entourer d'une aura brillante et transparente qui la fait léviter au-dessus du sol. Simon relève alors la tête, écarquille les yeux et ouvre la bouche, abasourdi par ce qu'il voyait. La lumière sur le corps s'intensifie pour devenir complètement blanche et aveuglante, tellement que Simon se protège le visage avec son bras. Quand tout fut finit, Ondine se tenait debout au sol, habillée d'une armure bleue aux reflets argentés.


Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 02.14

Simon la regarde d'un air impressionné, puis affiche un mince sourire et dit : "Bien. Passons aux choses sérieuses maintenant".

Il fait apparaître son arme de gardien, Ultima.


Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Epee%20Soulcalibur4

Armé de cette puissante épée ainsi que de sa keyblade, Simon fonce vers la gardienne de l'eau. Cette dernière fait apparaître son arme de gardienne, Neptune.


Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Triden10

Ondine pointe son arme vers le chef des gardiens de la lumière.


"PRISON AQUEUSE!"


Soudain, Simon se retrouve enfermé dans une boule d'eau. Il n'arrivait pas à respirer car c'était comme s'il était sous l'eau, mais incapable de remonter à la surface car il n'arrivait pas à en sortir. Il frappait, il envoyait des boules de lumière, rien n'y faisait. Soudain, Ondine manipule la boule pour l'envoyer haut dans les air avant de la faire s'écraser violemment au sol, mettant à terre Simon. Ondine reprend alors son apparence normale et s'inquiète en voyant Simon ne pas se relever. Elle court alors vers lui en disant :
"Maître Simon! Ça va? Désolée, j'y suis allée trop fort".

Simon se met à éclater de rire, ce qui intrigue la jeune fille qui se demandait si il ne s'était pas cogné sur la tête et devenu fou. Il se calme et dit :
"Ne t'en fais pas, Ondine, c'est exactement ce que je voulais".

Il se relève comme si rien n'était.


"Par contre, il me semble t'avoir déjà dit d'arrêter de m'appeler maître, tu es mon égal à présent, encore en voyant ce que tu as réussi à faire aujourd'hui".


Ondine se frotte l'arrière de la tête d'un air gêné.


"Désolée, faut que je m'y habitue".


Simon pose sa main sur son épaule.


"Je suis fière de toi. Quand je t'ai rencontré, tu étais une jeune fille naïve, inexpérimentée, qui prenait les choses à légère et qui ignorait tant de choses. Maintenant, tu es devenue une personne fière et forte capable de faire face à tous les dangers".


"Oui, mais j'ai encore beaucoup de choses à apprendre".


"Je sais, mais moi aussi j'ai beaucoup de choses à apprendre, c'est le lot de tous les gardiens. Chaque jour nous apprenons de nouvelles choses. Mais en quelques mois à peine, tu as su assimiler des connaissances et des capacités que j'ai mis plusieurs années à apprendre".


"Il y a quelque chose que je ne comprends pas...Pourquoi m'avoir emmené ici moi et non Tom? Lui aussi à des choses à apprendre, non?"


"Tom a ses particularités et tu as les tiennes. Tom est une personne qui est du genre à se renfermer sur lui-même, dissimulant ses sentiments, ne les assumant pas et étant solitaire. Toi, au contraire, tu t'ouvres aux autres, tu arrives à les rallier à toi, tout comme tu l'as fait avec Raven alors qu'il a faillit succomber à la folie après toutes ces années enfermé dans les abysses ou avec B-Rabbit en lui laissant une nouvelle chance en lui ouvrant ton coeur. Ce n'est pas pour rien que je vous ai fait passer l'épreuve pour devenir gardien en même temps tous les deux. Que ça soit dans vos éléments, dans vos capacités ou dans votre personnalité opposée, vous êtes complémentaires et êtres capable de faire de grandes choses ensemble. Mais je sens que tu ne croyais pas en toi autant que moi je crois en toi, donc je suis dit qu'un petit cours particulier ne te ferais pas de mal".


Ondine affiche un air dépité.


"Ça? Un cours particulier? Je crois que je n'ai jamais eu autant de bleus tellement j'ai pris de coups".


Simon ricane.


"Je sais que mes cours sont peu orthodoxe, mais ils sont efficaces et instructifs, la preuve".


"Bon, ok, je dois l'avouer, ça m'a été utile, mais j'aimerais être prévenu un peu avant".


"Si je t'avais prévenu, tu aurais été capable de te défiler et ce n'était pas le but recherché. Je t'ai fait venir pour une autre raison".


"Laquelle?"


"Je tenais à te parler de la manière dont tu as formé Camille. J'ai été impressionné et satisfait de la manière dont tu l'as préparé à son futur rôle et je savais que tu serais la personne qu'il faut pour lui apprendre tout ce que je t'ai appris au sujet des gardiens. Je pense qu'à l'avenir, je pourrais te confier la formation des futurs apprentis-gardiens".


Ondine écarquille les yeux, surprise.


"Hein?! À moi?!"


Le gardien de la lumière hoche la tête.


"Oui, parfaitement".


"Mais pourquoi moi? Pourquoi pas Tom? Il est plus badasse, plus sérieux".


"Tom est un bon élément chez les gardiens, mais il a un défaut, il vit trop dans le passé, avec ses démons intérieurs. Quand il a trouvé Camille, il aurait pu la prendre sous son aile et la former lui-même, mais au lieu de ça, il a mis son devoir de côté pour régler des affaires personnelles. Je respecte cela, mais former un futur gardien est un travail à plein temps et Tom n'en a visiblement pas. Toi, au contraire, tu aurais pu refuser de la former pour profiter de ton frère retrouvé ou refuser de venir maintenant pour profiter de ta famille adoptive. Mais au contraire, dès qu'on te demande tes services, tu réponds présente, quelque soit la situation, je sais que je pourrais compter sur toi en toute circonstance, c'est pour ça que je te confie cette tâche".


"Mais si j'échouais..."


"Je sais que tu n'échoueras pas car tu as réussi avec Camille. Tu te souviens de ce que je t'ai dit? Ta vertu est la sagesse. Non seulement tu sais réfléchir lors de tes combats pour te sortir de toutes situations, mais tu as la capacités de transmettre tout ce que tu as appris aux autres avec toute la patience d'un maître".


Il pose ses deux mains sur ses épaules.


"Je sais que tu sauras former les futurs gardiens aussi bien que si c'était moi qui les avait formé".


Soudain, ils entendent un ricanement, Simon se retourne vivement pour faire face à Démoniaque. Il fronce les sourcils.


"Démoniaque, toi ici..."

"Et oui...j'ai passé un petit marché avec Elios, ta tête, contre la propriété de Illusiopolis et vu que j'en ai marre que tu me mettes des bâtons dans les roue, je vais joindre l'utile à l'agréable!"


"Tu ne me battras pas si facilement, Démoniaque, n'oublies pas ce que je suis".


Il fait apparaître sa keyblade.


"Ton titre de gardien ne te sauveras pas face au prince des enfers!"


Démoniaque fait aussi apparaître sa keyblade. Simon ne quitte pas le démon rouge des yeux et s'adresse à Ondine en disant :
"Ondine, pars d'ici, tu ne tiendras pas face à lui, surtout pas après avoir utilisé ton guardian soul qui consomme beaucoup d'énergie".

"Non, pas question que je te laisse encore".


"Soit raisonnable, Ondine! Tu risques de mourir d'épuisement si tu ne fais pas ce que je te demande et je ne le permettrais pas!"


"Et moi, je te signale que je sais aussi me battre!"


Elle fait apparaître sa keyblade dans sa main. Démoniaque rigole, claque des doigts et Ondine se retrouve enfermée dans un dôme de ténèbres qui la paralysait.


"Ondine!"


Démoniaque disparaît et apparaître entre Simon et Ondine.


"Voici les règles, gardien. Pas d'arme de gardien, pas de guardian soul, ni de guardian spirit. C'est un combat à la loyal, sinon, je serais au regret d'abîmer son joli minois et ça m'attristerait. Tu sais que je déteste faire du mal aux belles demoiselles".


Simon serre les poings et les dents, la colère commençant à monter en lui.


"Très bien, Démoniaque, mais moi aussi j'ai mes conditions, à la fin de ce combat, qu'importe quel en sera l'issu, je te demande de ne rien faire à Ondine et de la libérer".


"Marché conclus".


Démoniaque et Simon commencent alors un long et dur combat qui duré encore et encore car aucun des combattant ne voulait laisser gagner l'autre. Mais au bout du compte, Simon met à terre Démoniaque.


"Voilà, fais ce que je te demande maintenant et relâche Ondine".


Démoniaque ricane alors, ce qui intrigue Simon qui ne comprenait pas ce qui le faisait tant rire quand il disparaît et réapparaît derrière lui et le transperce avec sa keyblade dans le dos. Ondine cri alors :
"Noooooon!"

"Désolé, mais c'était une illusion, je t'ai laissé bien te fatiguer avec un clone de moi-même afin de frapper au moment opportun! Mais en tant que fils de Satan, je n'ai qu'une parole alors..."


Il claque des doigts, il disparaît et Ondine est libérée du dôme et accourt vers Simon pour le rattraper avant qu'il s'écroule au sol, mourant, et le pose doucement avant de s'agenouiller à côté de lui.


"On...Ondine...tu vas bien?..."


Ondine commence à pleurer.


"Oui...tout vas bien, ne vous en faites pas, tout vas bien se passer..."


"J'en suis heureux, c'est la seule chose qui compte..."


Ondine essaie d'invoquer Clochette, mais rien ne se fait.


"Ho non...non! Je ne peux pas invoquer Clochette pour qu'elle te soigne...Je...je ne peux rien faire...tout ça est de ma faute...j'aurais dû t'écouter et partir..."


Ondine se cache le visage avec ses mains.


"Ondine...ne pleures pas...ce qui vient de se passer n'est ni plus ni moins que le coup du destin...cela devait arriver...mais saches une chose, j'ai formé plusieurs personnes dans ma vie, mais tu es sans nulle doute la meilleure de mes élèves...Tu es forte, tu sais ce que tu veux, tu sens les choses autour de toi, tu as un sens aiguë de la justice et tu ne te laisse pas abattre...c'est ta véritable force et tu dois la garder au plus profond de ton coeur...N'oublies pas tout ce que je t'ai dit, tout ce que je t'ai appris et retransmets-les aux autres futurs gardiens. Je te fais confiance et je compte sur toi".


Ondine retire les mains sur son visage.


"D'accord...je ferais tout pour être digne de toi..."


"Tu l'es déjà, Ondine..."


Simon ferme les yeux et disparaît alors en gerbes de lumière.


*******

Ondine rouvre les yeux et regarde Natsumi.


"Simon a cru en moi et j'espère que toi aussi tu me feras confiance pour former ce jeune apprenti gardien".


Elle voit alors Toram faire un discours à Blanche-Neige, quand, soudain, il y eut un tremblement de terre et elle entend le cri de B-Rabbit surgir dans la forêt. Ondine s'arme de sa Keyblade.


"B-Rabbit a un problème! Allons voir!"


Ondine accourt vers la forêt et trouve B-Rabbit à terre, aux prises avec un gigantesque loup blanc émettant des éclairs.


"Auraganos, c'est le démon de ce monde".

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Natsumi
Membre
Chef des Gardiens de la Lumière
Élue de la Lumière Pure
MembreChef des Gardiens de la LumièreÉlue de la Lumière Pure
Natsumi
Féminin

Date de naissance : 03/11/1990

Âge : 33
Date d'inscription : 27/02/2009

Nombre de messages : 735

Feat : Asuna Yuuki - Sword Art Online
Invocation : Hakujin, Dragon de la Lumière
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:55

(HS: Les cheveux roses?!!! WTF?!!! Depuis quand elle a les cheveux roses Natsumi??? Enfin ça m'a bien faire rire pour le coup donc, c'est pas grave lolx'DDDD)

Ondine la salua à son tour et lui demanda comment elle allait à son tour, Natsumi lui répondit alors:

- Bah ça va plutôt bien... à part que je recherche toujours mon "tendre" et "abruti" de mari... il m'a fossé compagnie après le mariage justement, ce goujat.

Cracha-t-elle presque sous l'agacement. Elle s'avait bien qu'il faisait tout pour l'éloigner les enfants et elle pour une bonne raison, sûrement dû à une mission dangereuse, mais ça avait le don malgré tout de l'excéder cette façon de la mettre à l'écart de ça... elle aussi, elle voulait le protéger et ne voulait le perdre pour rien au monde.

Par la suite, c'est le jeune homme dont elle ignorait encore l'identité qui s'exprima à elle... avec une formulation des plus polis envers sa personne, qui lui fit esquisser un sourire amusé.


- Effectivement, c'est bien toi que j'ai senti. J'ai senti ton aura. Auparavant, je ne pouvais la sentir que de façon évasive... lointaine mais, aujourd'hui, elle est devenu puissante et j'ai pu te localiser. Je suppose que le lien qui tu as crée avec Ondine n'y ai pas pour rien dans ce changement d'ailleurs.
Enchanté en tout cas Toram et oublie le "Miss", Natsumi tout court, ça suffira.
Ah! Et j'ai failli oublié le plus important mais, au vu de mes précédentes paroles, ça parait évident maintenant je suppose... oui, tu es bien un des derniers gardiens que nous recherchions. Tu es le gardien de la lumière de la Terre et tu as pour devoir de protéger une princesse, de protéger Blanche-Neige dans ton cas, ce qui parait évident au vu de cette étrange connexion dont tu me parles et qui prend son sens à ce jour.


Finit-elle avec un sourire aimable, tout en expliquant tout ce qui devait l'être, même si Ondine avait déjà dû lui en parler dans les grandes lignes.

Par la suite, la princesse la salua à son tour et lui expliqua qu'elle avait déjà entendu parler d'elle, qu'elle avait déjà rencontré Sora qui l'avait sauvé et se surprenait de voir leur ressemblance. Natsumi se sentit un peu gênée sous ses propos puis, lui répondit:


- Haha, on nous le dit souvent... heureusement que je suis une fille et lui un garçon, sinon je pense qu'on aurait du mal à nous distinguer!

Finit-elle avec un petit rire. Elle répondit ensuite à Ondine:

- Oui... j'aimerais bien mais, je ne trouve pas de "nounou" qui m'inspire entièrement confiance... en plus des mondes qui ne sont pas sûr à 100% bien souvent aussi... je pense que je vais peut-être suivre l'idée que tu as eu pour tes enfants et aller faire un tour au château de Disney. En plus, ça pourrait leur faire des compagnons de jeu.

Termina-t-elle souriante, tout en imaginant la petite bande que formerait leurs enfants... peut-être y retrouverait-elle aussi les enfants de Sora et Kairi, qui sait?

Par la suite, elle entendit l'explication de Toram quant à l'état de la pièce et releva à son tour un sourcil à la mention du "ce qu'elle appelle un sans-coeur" mais, la bleuté la devança et la châtaine glissa simplement en plus, tout en soupirant avec un petite sourire à la fois de désespoir et amusé:


- Oui, je crois bien qu'il va falloir tout revoir, de A à Z.

Elle marqua une pause puis, dit calmement:

- Rien n'arrive au hasard. Tu as parfaitement raison. Tu as été amené ici pour le rencontrer et ainsi j'ai pu le localiser aussi à mon tour.

Elle écouta ensuite la détermination des paroles d'Ondine et quand la jeune fille finit de parler, elle prit à nouveau la parole, sur un ton à la fois doux et solennel, le regard confiant envers son amie:

- Bien sûr Ondine. Je te fais confiance et je compte sur toi. Je te confie l'apprentissage de Toram. Si toutefois, tu as un soucis, n'hésites pas à me contacter.

Finit-elle un grand sourire sur ses lèvres. Oui, elle pouvait pleinement avoir confiance en Ondine. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait pratiquement employé les mêmes mots que Simon avait dit à la demoiselle auparavant.

Elle se tourna vers Toram et lui déclara chaleureusement:


- Te voilà à présent l'apprenti d'Ondine, j'espère que tu suivras bien son enseignement et que tu deviendras un gardien puissant et exemplaire mais avant tout, suit ce qui te parait juste et bien souvent pour ça, tu n'auras qu'à écouter ce que te dictes ton coeur.

Tandis que Toram faisait un discours à Blanche-Neige, Natsumi voulut discuter avec la gardienne de l'eau pour la tenir informer d'une information cruciale pour la suite, quand tout à coup, un tremblement de terre se manifesta ainsi qu'un cri au loin dans la forêt. Elle resserra sa prise sur son fils, toujours calé dans ses bras et fit tout pour ne pas trébucher... Rin, étant toujours dans son dos, elle risquait de la blesser si elle tombait.

Les secousses se stoppèrent enfin et Ondine s'écria que B-Rabbit était en danger puis, s'élança vers les bois, Keyblade en main. Elle avait très peu rencontrer ce lapin mais, cela ne semblant pas être un mauvais bougre, elle se dit qu'elle se devait de lui venir en aide. Elle poussa un profond soupir avant de faire descendre Shin de ses bras. Elle le tint par la main et se dirigea vers Blanche-Neige.


- Princesse, je suis vraiment désolé de vous demander ce service mais, pouvez-vous surveiller mes enfants, juste le temps que l'on puisse éloigner tout danger des alentours?

Elle retira l'accessoire dans son dos, où sa petite fille d'un an, Rin dormait toujours. Elle le déposa ensuite devant la princesse. Elle se baissa après vers son garçon et lui dit:

- Shin, tu vas rester avec la madame qui est là. Elle est très gentille et toi aussi, tu vas rester sage et bien surveiller ta petite soeur d'accord? C'est toi le plus grand de vous deux, je te fais confiance. Maman revient vite et elle sera fière de toi en revenant!

Termina-t-elle tout en lui déposant un baiser sur le front. Elle se releva rapidement, faisant apparaître sa Keyblade évolutive "SkyLady" dans sa main puis, tout en se dirigeant vers la fenêtre, elle se tourna une dernière fois pour s'exclamer:

- Toram! Tu peux venir nous aider ou bien rester ici et surveiller la princesse et les enfants, je te laisse le choix! Ce sera ta première décision de gardien!

Sur ce, elle s'élança dans les airs, avant de sauter de la toiture, à un arbre puis, d'arbres en arbres rapidement jusqu'à rejoindre la bleuté. Elle la retrouva vite et tomba sur la même scène qu'elle et ne put s'empêcher de laisser échapper:

- Je sens que ça va pas être une promenade de santé... tu as des infos sur ce démon? Histoire qu'on puisse utiliser ses faiblesses.

Demanda-t-elle à la gardienne car, le moment où était apparu ses démons, elle était enfermé à l'époque et par la suite, elle n'avait pas eu la chance d'en croiser... enfin... tant mieux pour elle en fait. Du coup, elle tenait à se renseigner avant de se jeter dans le combat à l'aveugle.

_________________
Le destin m'appelle, vais-je y répondre? 4r0q
Natsumi écrit en #ffccff
Rin écrit en #ffcccc
Shin écrit en #3399ff
Song of Light Empress:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Empty
MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Le destin m'appelle, vais-je y répondre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le destin m'appelle, vais-je y répondre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tunnel 201
» La Clé du Destin [Présentation]
» [PARODIE=]L'ile du Destin(Des handicapés Mentaux)
» Le pauvre destin de Donald (Simon + 2 pas de méchant please)
» Rp pour le destin de Fujino et Emiri Kimidori
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Forêt des Nains-
Sauter vers: