Kingdom Hearts RPG

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le destin m'appelle, vais-je y répondre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Apprenti Gardien de la Lumière de la Terre
Taureau
MembreApprenti Gardien de la Lumière de la TerreTaureau
Masculin

Date de naissance : 12/10/1988

Feat : Yuri de Chain Chronicle

MessageSujet: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Mar 29 Mai - 0:21

C'était une belle journée dans la forêt des nains. Les oiseaux chantaient et le soleil perçait au travers des feuilles des arbres reflétant au sol une belle lumière verte. C'est dans un de ces arbres que Toram se trouvait,surveillant du gibier à chasser. Quand enfin ses yeux découvrirent un faon en train de brouter de l'herbe il descendit de l'arbre et s'approcha silencieusement. Il toucha un arbre pour créer un pique de bois dans sa mains et attendit le bon moment.

Soudain, le faon leva la tête et les oreilles alerté par quelque chose. Il s'enfuit ensuite comme si quelque chose l'avait effrayé. Toram serra les dents et planta le pique au sol frustré. Il pensait qu'il n'avait pas été discret, mais non...au contraire...et il s'en rendit compte quand il vit des sans-coeurs passer devant lui. Non seulement ces petites bestioles noirs lui avait fait manquer son coup mais en plus ils se dirigeait vers la maison des sept nains. Il s'empressa donc de courrir pour leurs bloquer la route.

Une fois devant les sans-coeurs, il dégaina son bouclier et son épée et fonça vers les créatures noirs. Cela ne prit guère de temps avant qu'il se débarrasse d'eux avec un enchaînement de coup d'épées bien placé. Persuadé qu'il s'en était débarassé, il rangea son épée à sa taille. Mais soudain, il dernier sans-coeur plus gros que les autres lui sauta dessus. Il eut tout juste le temps de placer son bouclier devant lui avant de se faire attaquer. Il tenta de toute ses forces de le repousser mais il était coriace et ne le lâchait pas aussi facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
AdminMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Mar 29 Mai - 21:40

Ondine était allée voir ses enfants au Château Disney. Il n'avaient qu'un an à peine et ils commençaient déjà à marcher et à faire tourner en bourrique B-Rabbit. Cela faisait un peu de mal à la jeune femme de voir ses enfants grandir si vite et elle se demande si elle arrivera à les préserver de la guerre contre les ténèbres et surtout à les protéger de Icy. Après avoir rendu visite à ses enfants, Ondine voulait retourner au Palais des Rêves pour reprendre son poste de gardienne auprès de Cendrillon et la protéger, mais son portail s'ouvre dans un monde qu'elle n'avait jamais visité par le passé. Elle constate qu'elle était dans une sombre forêt. Elle regarde autour d'elle.

"Mais où se je suis? Ce n'est pas le Palais des Rêves. C'est bizarre. Bon, je ne dois pas être arrivée là par hasard. Voyons ce qu'il y a".

La jeune femme aux cheveux bleus se met à marcher et finit par sortir de la forêt pour arriver dans une clairière. Là, elle voit un garçon en train d'affronter des sans-coeur. Ondine l'observait, trouvant qu'il se débrouillait plutôt bien. Il fit cependant face à un sans-coeur plus puissant que les autres et il avait des difficultés. Ondine décide donc d'intervenir. Rapidement, elle s'arme de sa keyblade, s'approche et cri :
"KEYBLADE BOOMERANG!"

Elle lance sa keyblade qui se met à tournoyer autour du sans-coeur en le frappant de toute part. Le sans-coeur se tourne vers elle alors et veut l'attaquer.

"PRISON AQUEUSE!"

Le sans-coeur se retrouve enfermé dans une grande boule d'eau qu'elle manipule pour le faire se cogner contre un arbre. Il se relève pour attaquer de nouveau Ondine, rapidement, cette dernière lui donne un coup de keyblade tellement rapide qu'on ne la voit pas se déplacer. Elle se retrouve dos au sans-coeur derrière lui, elle fait disparaître son arme et le sans-coeur disparaît en gerbes de ténèbres et un coeur vole dans le ciel. Ondine se tourne vers le garçon et s'approche de lui.

"Tu vas bien? Je m'appelle Ondine, et toi?"

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Mer 30 Mai - 15:11

Au moment ou il allait commencer à se fatiguer, Toram fut surpris de voir le sans-coeur s'arrêter et détourner son attention ailleurs. Il fut lui-même attaquer par quelque chose que Toram vit frapper de toute part. Cette objet qui l'avait attaquer revint dans la main de son propriétaire...une keyblade...manié par une fille aux cheveux bleu portant une armure de cuir brune. La plupart de ses vêtements avaient la même couleur que sa longue tignasse.

Au moment ou le sans-coeur s'apprêtait à charger, il fut emprisonner dans une bulle d'eau. Le jeune chasseur en profita pour se relever et allait en finir mais il n'eut guère le temps. La bulle éclata et la créature noire disparut en petites particule noirs, ne laissant derrière lui qu'un coeur qui s'envola dans les airs.

Toram se tourna vers la jeune femme quand celle-ci s'adressa à lui, s'assurant qu'il allait bien.

"Tu vas bien? Je m'appelle Ondine, et toi?"

"...To...ram...je m'appelle Toram....merci pour ton aide. Cette sale bête m'a prit par surprise."

Il serra un moment les poings pendant soudainement que si ca avait été Blanche-Neige ou même encore l'un des sept nains qui avait été là à sa place....

" Je suis soulagé que Blanche-Neige ou l'un des 7 nains n'est pas été à ma place...si ca avait été le cas...."

Il frappa un gros arbre du poing qui tomba à l'impacte même si le coup n'avait pas l'air d'avoir été fait avec beaucoup de puissance. Ce jeune homme avait une force incroyable...mais qu'il ne semblait pas pouvoir libérer à volonté encore. Il avait un potentiel caché...inexploité...une énergie qui démontrait qu'il était peut-être le dernier gardien de la lumière tant recherché.

"...Je ne me le pardonnerais jamais...."
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Ven 1 Juin - 23:40

Après que Ondine ait battu le sans-coeur, elle est allée voir le jeune garçon pour savoir comment il allait et se présenter par la même occasion. Ce dernier semblait chamboulé, mais parvient à parler en se présentant sous le nom de Toram avant de la remercier pour son aide, expliquant que le sans-coeur l'avait pris par surprise.

"Ce n'est pas une bête, mais un sans-coeur. Une personne puissante dont son coeur a été dévorée par les ténèbres, mais elle l'a retrouvé à présent. Je t'ai un peu observé, je trouvais que tu te débrouillais bien. Mais il ne faut jamais baisser sa garde avec les sans-coeur car ils attaquent toujours en groupe".

Toram semblait préoccupé par quelque chose, la jeune femme se demandait ce qui pouvait le tracasser. Elle n'eut pas besoin de lui poser la question, car il dit qu'il est soulagé que Blanche-Neige ou un des 7 nains n'ait pas été à sa place car il ne se le serait pas pardonné. Il frappe alors un arbre qui se retrouve déraciné.

*Wow, quelle force! Il faut pas l'énerver lui*.

"Ne t'en fais pas. Il y a eu plus de peur que de mal. Ne sois pas si dure envers..."

Elle allait lui conseiller de ne pas être trop dure avec lui-même, mais s'interrompe et écarquille les yeux en se rendant compte de ce qu'il avait dit plus tôt.

"Attend, tu as bien dit Blanche-Neige et les 7 nain?! Bon sang! Mais je suis pas dans le monde où je voulais aller! Je devais bien me dire que cet endroit me disait rien. Désolée, je dois y aller. Je suis une gardienne et je dois assurer la sécurité de Cendrillon".

Elle tend sa main devant elle pour ouvrir un portail de lumière, mais rien ne se passe.

"Hein? Mais bon sang! Pourquoi ça déraille comme ça?"

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Sam 2 Juin - 0:19

"Attends tu es une gardienne!?

Dit-il d'un air à la fois étonné et émerveillé. Son père lui avait parlé de cette histoire. Une prophétie dans le royaume parlait qu'un jour un gardien de la lumière viendrais pour protéger la reine Blanche-Neige contre les forces des ténèbres. Tout le monde dans le royaume connaissait cette prophétie, mais personne ne semblait s'être montré jusqu'ici. Toram avait décidé d'assumer ce rôle en attendant que le fameux gardien de légende se manifeste. Tout le monde se disait qu'il aurais été parfait pour ce rôle, mais lui se disait que n'ayant aucun pouvoir aussi grand, il ne pouvait pas être l'un d'entre eux.

"Ondine...le peuple ici a besoin de toi. tu es une gardienne...peut-être es-tu celle qui est décrit dans la prophétie du royaume? Il est dit qu'un jour un gardien de la lumière se manifesterais pour protéger Blanche-Neige des forces des ténèbres. Et si ce n'est pas toi...peut-être sais-tu ou il se trouve? Je dois assumer son rôle et protéger moi-même la princesse en attendant qu'il se pointe. Je suis loin d'avoir autant de pouvoir, Je ne suis pas de taille à accomplir une telle tâche à temps plein."

Il la regarda d'un air suppliant...plein d'espoir...

"Je t'en prie gardienne...aide le royaume...dit moi ou se trouve ce protecteur de notre princesse...je doit le convaincre de venir la protéger!
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Dim 3 Juin - 17:10

Alors que Ondine venait de faire une tentative raté pour ouvrir un portail de lumière, le garçon affiche un air émerveillé en disant qu'elle était une gardienne de la lumière. Il lui dit ensuite que le peuple à besoin d'elle car une prophétie aurait annoncé l'arrivé d'un gardien de la lumière qui protègerait Blanche-Neige des ténèbres. Ondine est surprise car elle ne savait pas que certains mondes prédisaient l'arrivée de gardiens de la lumière. Mais elle était aussi confuse car il se trompait de gardien visiblement. Il précise évidemment que si ce n'était pas elle, elle doit savoir où il est.

"Je suis désolée, mais il y a erreur sur la personne. Je suis déjà liée à Cendrillon. Je crains qu'on n'ait pas encore trouvé son gardien malheureusement".

Il alors qu'il essaie de protéger Blanche-Neige, mais qu'il n'a pas le pouvoir pour bien le faire. En entendant ça, Ondine fut pensive. Peut-être que si elle était là, ce n'était pas par hasard, c'était lié à cette histoire de gardien. Ce garçon possédait une grande force, bien plus qu'un humain normal. Et si elle s'était retrouvée là pour le trouver et faire de lui un gardien, cela ne serait pas la première fois que ce genre de chose arrive. Elle finit de se reprendre quand il la supplie de l'aider en l'appelant "gardienne". La jeune femme réplique alors :
"Héhé! Une minute, mon grand, je m'appelle Ondine, pas "gardienne". Si je t'ai donné mon nom, ce n'est pas pour que tu m'appelles autrement. Comme je te l'ai dit, on n'a pas encore trouvé le gardien de Blanche-Neige...ou peut-être pas. Dis-moi, est-ce que par hasard tu es le seul ici a avoir autant de force?"

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Dim 3 Juin - 19:51

Quoi?C'était quoi cette question? Pourquoi lui demandais-t-elle s'il était le seul à posséder cette force? Il mit ses mains sur ses hanches d'un air fier.

" Ha! Si jamais un jour je trouve quelqu'un de plus fort que moi je lui ferai volontier un bras de fer! J'ai toujours été fort comme ça. Mon père le chasseur m'as trouvé à sa porte et déjà je cassait ses assiettes d'argiles sur le mur quand il me donnait à manger. Je me souviens...chaque fois que Blanche-Neige pleurait,même si nous ne nous voyions jamais, je faisait pareil."

Il croisa ensuite ses bras prenant un air pensif.

"C'est d'ailleurs bizarre parce que...j'ai toujours été lié ainsi à elle. J'ai toujours su quand elle était en danger. Comme si j'avait toujours eut un sixième sens pour ce genre de chose. Et pas seulement quand la princesse est en danger...c'est aussi quand je sent un danger qui approche. C'est probablement ce qui m'a forcé à devenir un chasseur. J'ai appris à suivre mes instinct mieux que personne."

Il décroisa les bras et regarda Ondine encore intrigué par sa question. Elle avait une idée derrière la tête et ça il pouvait le sentir.

"Pourquoi me posez-vous cette question Ondine? Savez-vous quelque chose que moi je ne sais pas sur le gardien des légende?"
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Dim 3 Juin - 23:22

Ondine écoute attentivement la réponse de Toram, quand il raconte qu'il a été trouvé par le chasseur qui l'a recueillit devant sa porte, Ondine ne pouvait s'empêcher de comparer à sa propre histoire. Son tuteur, Kenshi, l'avait lui-même trouvé devant sa porte et l'a ensuite élevé et entrainé pour qu'elle puisse se défendre. Elle sort de ses pensées quand elle lui demande la raison pour laquelle elle lui a posé cette question, si elle sait quelque chose qu'il ignore au sujet du gardien de la légende. Ondine le regarde et dit : "Je vais t'expliquer. En fait, chaque gardien de la lumière a à sa charge une princesse de coeur à protéger. Pour ma part, c'est Cendrillon que je dois protéger. Il est vrai qu'étrangement, le hasard a fait que j'ai plusieurs fois dû la protéger, avant même qu'on donne ce nouveau rôle aux gardiens. Tout ça pour te dire qu'avec tout ce que tu me racontes, il se peut que tu ais été choisi par l'esprit divin pour devenir un gardien de la lumière...est-ce que par hasard tu aurais le pouvoir de manipuler un élément en particulier. Pour ma part, c'est l'eau et chaque gardien maîtrise un élément".

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Lun 11 Juin - 16:18

"Quoi? Moi? Je serais le gardien de la légende? Mais c'est...

Il s'interrompit en pensant à tout ces faits. Sa force...ses pouvoirs...son agilité...son instinct...son lien avec Blanche-Neige. il était vrai que tout concordait. Ondine avait raison...peut-être étais-ce réellement sa destiné de devenir le gardien de la terre. Peut-être qu'à l'intérieur de lui, il l'a toujours su mais qu'il était dans le déni. Alors qu'Ondine lui demanda s'il maîtrisait un élément particulier, il lui répondit sans hésiter une seule seconde.

"Et bien je maîtrise la terre. C'est encore une fois quelque chose qui est inné en moi. Si tu me dit Ondine que je suis le gardien de la terre...je suis prêt à accepter ce destin. Ce serais pour moi un honneur d'accepter ce titre. Protéger Blanche-Neige est ce que j'ai toujours fait et ce n'est pas ce qui va changer aujourd'hui. Je suis prêt..."

Un cris bestial se fit entendre soudainement dans la forêt. Toram se retourna soudainement pour voir une grosse bête noir, semblable à un dragon, voler dans les airs en direction du palais de la princesse.

https://pre00.deviantart.net/42ae/th/pre/f/2013/347/4/1/design___dragon_heartless_by_fourth_star-d6xsflf.png

Il écarquilla les yeux et tourna la tête vers Ondine presque paniqué.

"Si tu voulais la raison de ta présence ici c'est peut-être ça. Il se dirige vers le palais. Il faut vite y aller Blanche-Neige est en danger!Je me rend la-bas en vitesse. On s'y retrouve!"

Et sans plus tarder,il sauta dans un arbre et se précipita vers le palais, sautant ainsi d'arbre en arbre, faisant preuve d'une agilité hors du commun. Parfois, il courrait au sol car aucun arbre n'étaient proche les uns des autres. Plus il se rapprochait du palais, plus il courrait. Jusqu'à enfin arrivé à l'entrée même du palais ou il attendais de pieds ferme le sans-coeur dragon, dégainant son épée et se mettant en position. Ce qu'il ne savait pas c'est que la créature se rendait directement à la fenêtre de la chambre de Blanche-Neige en volant. Bien sur, elle pouvait voler donc il n'étais pas nécessaire qu'elle passe les portes.

Se rendant compte de son erreur trop tard, il vit la créature fracasser la fenêtre. À ce moment, il rengaina son arbre et commença à grimper agilement sur les murs du château jusqu'à atteindre le toit au dessus du sans-coeur. À ce moment, il dégaina à nouveau son épée et dans un cris d'attaque, sauta sur la créature en pointant son arme vers le bas. Celle-ci se planta dans le dos du dragon qui poussa un cris de douleur en tombant avec Toram sur son dos dans la cour du château. Le jeune chasseur perdit l'équilibre et tomba lâchant son épée par la même occasion qui resta planté dans le dos du gros dragon noir.

Désarmé, il leva son bouclier, prêt à faire face à son ennemi uniquement avec ses pouvoirs.
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Jeu 14 Juin - 23:06

Toram semble penser que ce que venait de dire Ondine était impossible, mais quand il s'interrompe, la jeune femme lui dit rien et le laisse réfléchir tout seul pour qu'il accepte mieux. Il lui répond à sa question au sujet de ses pouvoirs et il dit qu'il maîtrise la terre. Ondine se dit alors que peut-être qu'elle s'était retrouvé là pour trouver ce garçon et en faire un gardien. Elle le regarde et dit : "Et bien, tu vois? Ma maîtrise de l'eau est également innée chez moi. Mes pouvoirs se sont réveillés quand j'avais 5 ans et j'ai appris à les utiliser grâce à mon tuteur qui était un guerrier. Puis, j'ai rencontré un gardien de la lumière qui..."

Ondine baisse la tête en repensant à Simon, son ancien maître qui est mort sans qu'elle n'ait rien pu faire. Elle se reprend et le regarde.

"Ce gardien m'a préparé à mon rôle de gardienne avant de me faire passer le test pour devenir une vraie gardienne".

Toram finit par accepter cette destinée, mais il s'avance un peu car il n'était pas encore un gardien.

"Attend un peu, tu n'es pas encore un gardien, pour commencer, tu seras un apprenti. Si tu veux, tu seras le mien. Logiquement, c'est Natsumi qui devrait te former, mais elle n'est pas disponible en ce moment. Mais t'en fais pas, j'ai déjà formé une gardienne qui a réussi son test du premier coup, je saurais faire de même avec toi".

Soudain, il y eut un cri qui retenti de la forêt et un gros sans-coeur apparaît et vole en direction du palais. Ondine fait apparaître sa keyblade dans sa main prête à se battre alors que Toram veut partir à sa poursuite.

"Non! Toram! At..."

Mais il était déjà parti avant même qu'elle lui conseille d'attendre. Elle soupire, s'entoure d'une bulle d'eau et s'envole dans les airs. Elle arrive alors à l'instant où le jeune garçon était en mauvaise posture. Ondine le protège en l'entourant d'une bulle d'eau protectrice.

"SURF!"

Ondine crée une puissante vague d'eau qui attaque le dragon sans-coeur qui se crache au sol.

"Toram! Utilises ton pouvoirs pour le mettre sous terre!"

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Ven 15 Juin - 6:16

Au moment ou le dragon se renvola dans les airs, avec l'épée de Toram, toujours planté dans son dos en dégageant une bourrasque qui créant un nuage de poussière, le jeune chasseur, bientôt apprenti gardien, serra les dents et grogna de mécontentement après s'être protégé avec son bouclier de la bourrasque,il avait perdu une belle occasion de reprendre l'avantage.

"Grrr....sale bête!"

C'est à ce moment qu'il fut surpris par une sorte de bulle aquatique et une vague d'eau qui fit retomber le dragon lourdement au sol. Surpris par l'enchainement d'évènements et la puissance de l'attaque lancée contre le dragon sans-coeur, Toram fut tiré de son tourment par la voix de la gardienne de l'eau.

"Toram! Utilises ton pouvoirs pour le mettre sous terre!"

Il regarda la gardienne dans les airs un moment, intrigué, puis le dragon, puis son bouclier, réfléchissant un court instant.

"Mon pouvoir...pour le mettre sous terre?"

Comprenant aussitôt ou elle voulais en venir, il plia les jambes et sauta dans les airs à une hauteur importante et dans un grand cris d'attaque, utilisa sa magie. Son poing équipé de son bouclier se concentra d'une lumière verte devenant de plus en plus aveuglante et puissante au fur et a mesure qu'il fonça vers le sol, poing levé. Dans les airs, il se mit à tourner sur lui même comme une toupie à grande vitesse comme pour augmenter sa force de frappe à l'impacte.

EARTH......POUND!!!!

Quand enfin il frappa le sol sous l'impacte avec son bouclier, juste devant le dragon, une vaste onde de choc terrestre vit ouvrir le sol juste en dessous du dragon, qui tomba alors à l'intérieur du vaste trou créé. Ce trou était même plus grand que lui. C'était là la preuve de la puissance que Toram possédait...la puissance d'un véritable gardien en devenir. L'impacte fut tel que l'épée du jeune chasseur s'envola dans les airs et celui-ci la rattrapa. en plein vol. Au moment ou le dragon tenta de sortir de son trou, Toram fendit l'air vers le bas en criant:

"ITS OVER!"

Et le sol se referma brutalement sur le dragon sans-coeur l'écrasant sur le coup. À sa place, il n'y eut qu'un mince filet noir qui sorti de la croûte terrestre abîmée, ainsi qu'un coeur qui s'envola dans les airs. Il rangea son épée dans son fourreau après trois moulinets bien maitrisés. Au moment de lâcher le manche de son arme, il remarqua un symbole lumineux bleu sur de dos de sa main...le symbole des gardiens de la lumière...le bracelet d'Ondine réagit à ce symbole, comme pour signaler leurs nouveau lien élève et maître.

"Ondine...c'est quoi ce symbole...pourquoi ressemble-t-il à celui gravé sur ton bracelet?
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Dim 17 Juin - 22:55

Suite à la demande de Ondine à Toram pour vaincre le sans-cœur, il ne tarde pas à faire ce qu’elle demande. Quand il finit d’achever le sans-cœur, la femme aux cheveux bleus affiche un beau sourire avant de dire : "Beau travail. Comme tu peux le voir, il faut savoir se servir de ses pouvoirs intelligemment. Ce sans-coeur pouvait voler, tu n'avais pas l'avantage sur lui. Hors, une fois sur terre, tu l'avais. Il faut profiter de cet avantage au bon moment. Considère cela comme ta première leçon".

Toram finit par remarquer une marque au dos de sa main qui était le symbole des gardiens de la lumière. Il constate d'ailleurs que ce symbole est le même que celui de son bracelet. Ondine le regarde un moment, puis regarde Toram.

"C'est le symbole des gardiens de la lumière. C'est sûrement un autre signe. Mais...cela fait longtemps que tu as cette marque?"

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Membre
Taureau
Masculin

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Lun 18 Juin - 16:58

Toram observa sa nouvelle marque pendant un instant avant de répondre à Ondine.Elle brillait activement, comme si elle venait tout juste d'être implantée. À ce moment, il ressentit quelque chose d'étrange...comme si l'aura de la gardienne de l'eau lui était imposante et qu'il lui devait le respect..qu'il devait suivre ses conseils à la lettre. C'est ce que son instinct lui disait en tout cas. Sachant qu'il avait comme destinée de devenir le gardien de la terre, il ne résista pas à cette imposante énergie.

"J'ignore depuis quand je l'ai...mais cette marque n'as jamais été là avant...je crois qu'elle s'est dessinée au moment ou j'ai lancé mon attaque...comme si notre travail d'équipe avait créer un lien...un contrat entre maitre et élève...après tout...ce symbole semble être de la même couleur que ton bracelet Ondine...ca aurais du sens que la magie des gardiens se soit manifesté pour nous lier..."

Rapide, fort et perspicace en plus...ce jeune chasseur avait tout les atouts qu'il fallait. Maintenant fallait-il savoir s'il allait passer au travers de l'épreuve pour devenir le nouveau gardien de la terre. C'était dorénavant à Ondine de décider de cela...c'était elle qui allait lui enseigner les principes de base pour devenir un gardien de la lumière...peut-être saurais-t-il aussi maîtriser les techniques ancestrales que Simon lui avait jadis montré? Rien n'étais perdu dorénavant...ses pouvoirs allaient bientôt se révéler. Il allait obtenir la bénédiction de l'esprit divin en temps voulu.

La responsabilité d'Ondine était maintenant de lui faire expérimenter le travail sur le terrain afin qu'il apprenne à maitriser ses nouveaux pouvoirs et à utiliser tout les atouts qu'un gardien devrais avoir. Il devait suivre et respecter le code d'honneur établis par l'ordre et surtout, protéger la princesse qui lui seras assigner.

Soudain, Toram se retourna vivement vers la vitre cassée de la chambre de Blanche-Neige. Il repensa à son état et commencait à se demander si elle allait bien. Il tourna la tête vers sa nouvelle enseignante prenant un air inquiet.

"Je dois m'assurer que Blanche-Neige n'est rien après cette attaque!"
Admin
Maître de la Keyblade
La Fille de l'Eau
Féminin

Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   Mer 20 Juin - 22:34

Toram prétend qu'il n'avait pas cette marque avant et qu'elle est apparu comme si elle avait créé un lien entre lui et elle. Ondine lui répond : "Personnellement, je n'ai jamais eu ce genre de marque sur la main. Par contre, tous les gardiens sont liés entre eux et peuvent communiquer télépathiquement. Quoi qu'il en soit, marque ou pas marque, tu seras mon apprenti et je vais te préparer à ton test de gardiens et pour cela on doit aller..."

Ondine allait lui dire qu'ils devaient aller à Disneyville, mais il lui fait part de son inquiétude pour Blanche-Neige. La jeune femme aux cheveux bleus réponds alors :
"Très bien, on va aller la voir avant de partir. Tu sais ouvrir un portail de lumière? Ce sera plus rapide pour la rejoindre".

Guardian Soul:

Mystérieux abîmes:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le destin m'appelle, vais-je y répondre?   

Le destin m'appelle, vais-je y répondre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1