Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
avatar
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 28
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6674

Feat : Appel du Destin, Lurebreaker et Firefight
Invocation : Karah et Spirit Guardian of Power
Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Monde d’origine
Statut
Rang
Pouvoirs
Présentation

MessageSujet: Description du monde   Sam 30 Juin - 10:26

Ville d'Halloween

La Ville d'Halloween est une ville obscure et effrayante où chaque an est préparé Halloween, des monstres y vivent et ont pour joie de vivre d'effrayer les gens. Toutefois, ils ne sont pas aussi méchants qu'il ont en l'air, mais adorent s'amuser. Le plus doué dans cette matière est Jack Skellington, le Roi des Citrouilles. La ville est dirigée par le Maire qui se charge de préparer chaque fête avec l'aide de Jack.



Lieux
Place de la guillotine
Il est nommé d'après la guillotine mortelle dans le milieu de la zone. Il y a aussi une fontaine pleine d'eau verte et diverses corniches pour grimper dessus.
Laboratoire du Dr. Finklestein
C'est ici que le Dr. Finklestein fait divers expériences et aide Jack à trouver des idées pour la fête d'Halloween.

Cimetière
Cimetière où se trouve Zéro, le chien de Jack et qui sert de connexion aux autres endroits de la ville.
Colline aux Citrouilles
C'est une colline tourbillonnant qui peut se dérouler pour former un pont qui mène au manoir de Oogie Boogie.

Manoir d'Oogie Boogie
C'est le QG de Oogie Boogie où on peut trouver sa salle de torture ainsi que la salle de jeu du Mal où se cachent Am, Stram et Gram.
Forêt
un bois tranquille qui mène aux arbres sculptés avec divers symboles des autres fêtes. Ils conduisent en effet à des villes de vacances variées, Noël, Pâques, Saint-Patrick, Thanksgiving, Jour de l'Indépendance et Saint-Valentin, cependant, celle qui mène à la ville de Noël est ouverte.

Liste des Habitants
Passez la souris sur une image pour voir la description

Alliés
Jack Skellington
Surnommé le Roi des Citrouilles et l'Épouvantail, Jack Skellington règne en macabre maître de cérémonie sur la fête d'Halloween, qu'il prépare chaque année depuis la cauchemardesque Ville d'Halloween. Aimant faire peur aux gens, mais n'étant pas pour autant un mauvais bougre, il est prêt à tout pour aider son prochain, même s'il arrive souvent que tout ne se déroule pas selon ses plans, comme lorsqu'il voulut faire danser des Sans-cœur pour Halloween ou quand il voulut prendre la place du Père Noël, qu'il appelle à tort Perce-Oreille.
Sally
Sally ressemble à quelqu'un de normal, mais elle a été en fait fabriquée par le Dr Finklestein. Elle a été visiblement cousue de toutes pièces. Parfois, elles se détachent et pendouillent, ce qui explique l'excellence de Sally à manier le fil et l'aiguille pour se réparer elle-même. Elle assiste le Docteur Finklestein dans son labo mais préfèrerait être avec Jack pour tenter de le guider dans la bonne direction, mais n'y arrive pas toujours.

Docteur Finklestein
Le Docteur Finklestein est le savant fou de la Ville d'Halloween. Créateur de Sally, mais aussi des Rennes de Jack Skellington et de l'Expérience, il aide parfois Jack dans ses expériences. Le crâne du docteur est composé d'une plaque en acier qui peut se soulever pour l'entretien de son cerveau.
Zéro
Ce n'est pas un drap de forme bizarre mais bien Zéro, le chien fantôme de Jack. Il dort dans une tombe et il est prêt à aller rapporter la balle dès que Jack l'appelle.

Le Maire
Le Maire de la Ville d'Halloween a un double visage : il passe du rire aux larmes selon son humeur. Il est constamment en train de passer de l'une à l'autre, parce qu'il en a gros sur le cœur. Il fait confiance à Jack pour organiser Halloween et, à vrai dire, il ne peut pas s'en sortir sans son aide.
Les rennes de Jack
Cet attelage particulier a été conçu pour Jack par le Dr Finklestein. Ces rennes squelettes sont parfaits pour tracter le cercueil de Jack dans le ciel, la nuit de Noël.



Ennemis
Oogie Boogie
Oogie Boogie est un vieux sac d'insectes grouillant, qui terrorise les habitants de la Ville d'Halloween. Il est toujours en train de jouer aux dés et de fomenter un mauvais coup.
Am
Chef du trio de garnements qu'il forme avec Stram et Gram. Leur baignoire à pattes leur permet de se déplacer tandis qu'ils commettent toutes sortes de farces. Ils aident parfois Oogie, mais ne l'apprécient guère pour autant.
Stram
Elle participe, avec Am et Gram, au plan d'Oogie Boogie pour s'emparer de la ville d'Halloween. Stram est la plus maligne du trio. Contrairement aux deux autres, elle sait garder son sang-froid.  Après la défaite de Oogie, Stram a commencé à se comporter un peu mieux... Enfin, juste un tout petit peu...
Gram
Membre du trio formé avec Am et Stram. Un peu lent, il finit souvent par être la victime des farces et plaisanteries de ses compagnons.
Baignoire
C'est la baignoire à pattes dont Am, Stram et Gram se servent pour se déplacer. Elle est assez vaste pour transporter le matériel qu'ils utilisent pour faire de mauvaises blagues.
Mortis
Démon du monde, Mortis est le Démon d'Halloween. Il est le eul en réalité qui profite de la fête pour tuer un maximum de monde. Il fut donc recruté pour garder ce monde.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________

Je pense à toi où que tu sois...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
 
Description du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville d'Halloween-
Sauter vers: