Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paopou en mousse (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:15

Morganne avait envoyé Toshiro aux Ìles du Destin, afin qu'il lui ramène un fruit bien particulier, qui ne poussait que là-bas. D'après ses dires, mélangé à sa potion, cela serait très utile à l'invocation, mais elle ne lui en avait pas dit plus, lui disant que c'était une surprise. Ne sachant pas à quoi elle pensait, même s'il avait eut une vague idée, il se mit à penser qu'il étéait préférable de ne pas réfléchir et d'obéir, de toute façon, à part lui faire mal à la tête, cela ne lui servirait à rien puisqu'il ne comprenait vraiment rien à rien aux sentiment des humains.

Ce mettant à ce balader, les mains dans les poches, sous sa forme d'humain, Toshiro trouvait que ce monde était plutôt syampa à découvrir. Lorsqu'il arriva dans la ville, il entendit des cris de gens paniqués, ainsi que le rugissement d'une bête. Trouvant cela très intéressant, il ce mit à avancer d'un pas plus leste et accéléré, jusqu'à arriver sur les lieux du crime, où il ce stoppa, pour scruter, avec un air fasciné, des humains en train de combattre une énorme bête


Paopou en mousse (Libre) Ed0d2d218079100b61bc07c4e24e0cc2


C'était une sorte de grand et gros ours, voir même un grizzli qui combattait contre des habitants qui l'attaquait en lui disant de partir, car une bête comme elle n'avait rien à faire ici.


"Hmm... ces hommes sont idiots, pourquoi font-ils cela ? Quel est le but de chasser une créature différente ? Leur a-t-elle fait du mal ? Si c'est le cas, pourquoi ? Et au juste, en quoi c'est mal de ce défendre ou de blesser quelqu'un ? Rho je ne comprend rien !*

Toshiro avait une main sous son menton, l'air rêveur, puis il mit ses mains de chaque côtés de sa tête, semblant devenir fou de ne rien savoir de ce qu'il ce passait devant ses yeux, mais ce n'était que passager, car soudain, il remarqua un détail important sur le corps de l'animal.

"Des coutures... Oh ?!"

Toshiro fût légèrement surprit en remarquant ce détail. Bien qu'il ne comprenait pas grand chose aux sentiments des humains, il n'était pas idiot pour autant, ce qui lui permit de reconnaître ce qu'il avait en face de lui. Soudainement, sans prévenir qui que ce soit, il s'en alla vers cet envahisseur, sans craintes, ni haines, ce qui surprit tout le monde, qui se retourna vers lui en disant ouvertement qu'il était fou ou inconscient, ce qui ne l'arrêta pas dans sa démarche. Il fini tout de même par ce stopper en tendant sa main vers les coutures, caressant ses dernières du bout des doigts, tout en scrutant intensément la créature, qui s'arrêta également de bouger pour le scruter à son tour.

"A ce que je peux voir, l'humain qui te possédait autrefois t'a beaucoup malmené. Moi aussi je recherche celui qui m'a chassé hors de la maison, m'empêchant de faire mon travail. Je ne veux pas devenir ton ami, car je ne sais pas comment on en devient un. Tout ce que je désir, c'est qu'on s'allie afin de pouvoir être plus efficace lorsqu'on retrouvera ceux qui nous ont animés par la vengeance. Qu'en-penses-tu ?"

Alors que tout le monde était effrayé, Toshiro, très sérieux, attendait une réponse de la part de la tonne de muscles en face de lui, qui semblait le fixer en ce demandant ce qu'il devait faire, tandis que Toshiro soutenait son regard, attendant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:20

« L'atmosphère semble agréable... L'air marin chatouille mes narines, le soleil réchauffe ma peau, le train de vie paraît apaisant... est-ce véritablement le cas ? Je le pense, mais je n'en suis pas certain, je ne suis pas capable de m'assurer de la réalité des choses qui passent par le filtre du ressenti personnel et des émotions — moi qui n'ait pas de cœur ».

Cela faisait peu de temps que Leaxiz existait en tant que lui-même. Quelques heures, quelques jours, quelques semaines. Il avait eu l'instinct de rejoindre l'Organisation bien vite après s'être rendu compte de sa nature d'être dénué de cœur, puisqu'il connaissait Phoenix de son vivant, alors qu'il se faisait encore appeler « Alizé ». Un nom avec lequel il ne voulait plus être rattaché, parce qu'il n'était pas Alizé et ne le serait jamais. Il n'était pas cette personne, et cela allait bien au-delà de la relation « Somebody / Nobody » d'un Simili classique. Étant à l'origine un Avale-Rêves créé par le véritable Alizé afin de restaurer son cœur d'antan corrompu par les Ténèbres, il n'a jamais été celui qu'il pensait être ; il n'avait été qu'une simple copie — un outil créé dans le but de servir la volonté de son créateur tout en assurant la pérennité de celui-ci. Mais la création a failli à la raison de son existence. L'Avale-Rêves perdit le cœur du véritable Alizé qu'il devait restauré et développé ; devenant ainsi un être complexe — un Simili disposant des caractéristiques et capacités d'un Avale-Rêves. Il était un être nouveau et unique, dans tous les sens du terme, qui devait apprendre à vivre pour et par lui-même.

« Bon, j'ai une mission à accomplir, je ne peux pas rester des heures à rêvasser face à l'océan à observer les embruns marins », se dit-il alors qu'il était accroupi face à l'horizon, sur la toiture d'une maison de l'île principale des Îles du Destin. Même s'il avait justement pour but de « vivre pour et par lui-même », ceci devait premièrement passé par le fait d'accomplir des tâches pour l'Organisation. Mais cela ne le dérangeait pas, il savait que ces missions avaient pour but premier sa propre personne, qu'il allait se forger son propre cœur au fil de ses aventures.

Il avait été envoyé dans ce monde précis avec une quête à remplir : « vas sur les Îles du Destin », lui avait ordonner Phoenix à Illusiopolis, « ce monde a vu passé de nombreux porteurs de la Keyblade et t'aidera peut-être à réveiller ton pouvoir latent ». Il faut normalement avoir un cœur pour pouvoir manier une Keyblade, qui naît des profondeurs de celui de son porteur. Si Leaxiz venait à être capable de faire appel à une nouvelle clé, son corps vide chercherait rapidement à donner naissance à un bourgeon de cœur pour corriger ce défaut — naturellement. « Pour accentuer tout cela et favoriser ton destin, tu devras trouver un Fruit Paopu. Il est dit que "si deux personnes partagent l'un de ces fruits en forme d'étoile, alors leurs destinées seront liées à jamais" », lui avait fait savoir sa Supérieure. « Mais dans ton cas, puisque tu veux être le seul maître de ta destinée, mange le fruit en entier — seul. Tu seras lié à toi-même, à en croire cette légende ».

Une légende... qui ne garantissait rien, ce n'était qu'une croyance populaire du coin pour Leaxiz. Mais il s'était dit qu'avec un peu de fantaisie, en voulant y croire, alors peut-être qu'un effet placebo pourrait se produire et lui offrir le résultat escompté. Il n'avait rien à perdre dans cette affaire, et c'est bien pour cela qu'il se retrouva sur les Îles du Destin avec l'intention de trouver ce fruit "en forme d'étoile". Se levant de son perchoir de tuiles, il remarqua de l'action dans le centre ville; et compris bien vite que la présence d'un ours aux allures de peluche affrontant des citoyens n'avait rien de normal — même s'il pensa un quart de seconde qu'il pouvait s'agir d'une coutume locale. Il ne connaissait pas la nature de l'ennemi, et à vrai dire il ne savait pas véritablement qui était l'ennemi dans la situation qu'il observait. Peut-être qu'avec un cœur, cela m'aurait sauté aux yeux. Comment percevoir ce qui est bon et ce qui est mauvais, lorsque l'on ne ressent aucune émotion ?

Et puis il y eu un enfant qui s'approcha de la bête, et qui commença à lui adresser des mots que le Simili ne pouvait pas attendre d'où il se trouvait. Un geste qui affola les villageois, et qui risquait bien de mettre la créature encore plus en rogne. Leaxiz voulait agir mais il n'arrivait pas à se décider. À qui dois-je m'allier et pour quelle raison ? Devrais-je plutôt ignorer cette querelle, bien qu'elle ait lieu sous mes yeux ? Que va-t-il arriver à cet enfant si je m'éloigne ?

C'est parce qu'il était encore jeune, avec peu d'expérience, et surtout parce qu'il n'avait pas de cœur que Leaxiz prit une décision bien étrange. « S'ils ont un ennemi commun, alors peut-être s'entendront-ils, et alors la querelle cessera », se dit-il en enfilant la capuche de son manteau noir synonyme de l'Organisation, « la bête ne prêtera pas attention à l'enfant si je m'interpose — moi et les miens ». Une fois ces mots prononcés, Leaxiz sauta de bâtiments en bâtiments pour arriver rapidement sur le lieu de l'altercation, comme un félin bondissant à travers la savane en direction de sa proie. Avant d'y faire apparaître une ronde de Reflets autour des villageois et de l'ours, il attrapa l'enfant lui semblant insouciant pour le mettre à l'écart de la bataille — bien qu'il donnait surtout l'impression d'effectuer un kidnapping.

« Montrez votre valeur en combattant ces créatures, côte à côte, et alors je prendrai un choix vous concernant », fit-il savoir à la fois au peuple de ce monde et à la bête; tandis qu'il s'était à nouveau dressé sur une bâtisse du coin — tenant captif l'enfant par derrière. Était-ce vraiment là la meilleure des solutions envisageables ? Il y avait de quoi en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 0:41

Alors qu'il attendait une réponse de l'animal, Toshiro ce fit mettre à l'abri. Dans sa tête, il y avait beaucoup de questions qui ce bousculaient. Comment devait-il réagir ? Est-ce qu'il devait être en colère ? Triste ? Surprit ? Ou voir même... Heureux ? Heureux d'avoir été sauvé miraculeusement par un étrange individu ?! Et puis, ce type avec sa capuche, est-ce qu'il devait en avoir peur être énervé ou être content de le voir ? Et puis l'ours ? Il était tout seul face à ces habitants, que devait-il penser face à cette situation des plus catastrophiques ? Il ne savait vraiment aps quoi penser de tout cela.

Peu de temps après l'avoir "enlevé", l'homme ce mit à faire appel à d'étranges créatures, qui encerclèrent l'animal. ESt-ce qu'il devait être content de cette scène ou avoir peur pour la bête ? Après tout, d'un côté, elle était protégée des hommes, mais d'un autre, un nouveau danger la menaçait. Sous son regard rempli d'interrogations, il pu voir plusieurs humains ce mettre à couvert, tandis que d'autres, restaient pour ce battre, ce qui lui fit ce demander s'il devait les prendre pour des fosu ou pour des hommes courageux.

Il ce demanda également si ceux qui partaient n'étaient aps lâches ou bien s'ils ne s'en fichaient pas du cas de l'animal, après tout, ce n'était qu'un ours, pas de quoi s'inquiéter pour sa vie, après tout, elle s'en était prit à la leur... Peut-être que cs nouveaux venus étaient des ennemis bien plus effrayants qu'une grosse peluche. Soudain, il pu entendre l'ours grogner en scrutant dans sa direction, ce qui le sorti de ses pensées. ESt-ce qu'il l'appelait ? Il tourna son regard vers la créature.

"Tu es fort, tu vas t'en sortir, n'est-ce pas ?"

Lours hocha la tête, avant de regarder les humains, semblant ne pas vraiment savoir ce qu'il devait faire, à vrai dire, il semblait un peu perdu, masi beaucoup moins que la poupée. Peu de temps après cette réflexion, il pu voir les humaisn ce mettre à combattre les reflets, tandis que d'autres, en profitèrent de la diversion pour ce diriger vers l'animal, pour le frapper et ce dernier ce défendit avec ses grandes griffes en acier, semblant souffrir mentalement de ce coup en traître, plus que des coups physiques.

Semblant avoir fini par prendre une décision, sans dire un mot, Toshiro ce mit à bouger l'une de ses mains et les humains ce mirent à s'écarter de la créature, avant de ce mettre à affronter les reflets, semblant ne pas réussir à contrôler leurs faits et gestes. Toshiro ne savait pas si c'était bien ou non ce qu'il faisait, mais il trouvait presque "amusant", ce qu'il faisait subir à ces humains.

"Nana c'est à ton tour"[

Au début, il voulait contrôler la créature pour voir ce que cela donnerait, mais au simple fait d'entendre sa voix, qui raisonnait comme un murmure depuis où il ce trouvait, elle comprit ce qu'il voulait faire avant qu'il ne puisse l'utiliser comme un pantin, car elle agit sans qu'il ait besoin de la forcer. Utilisant ses puissantes griffes, l'animal tua les reflets, mais une fosi ceci fait, Toshiro enleva son contrôle mental sur les hommes et ces derniers, une fois remit de leurs émotions, chargèrent l'ours, puis soudainement, sans qu'ils ne puissent en être averti, leurs souvenirs ce firent légèrement modifiés, de ce fait, ils ce mirent à danser autour de Nana comme si elle était devenue une grande héroïne à qui ils devaient la vie, ce qui n'était aps totalement faux. Toshiro, quant à lui, ne disait rien, mais son regard intéressé indiquait tout de même qu'il y était pour quelque chose dans ce changement de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:32

Vient-il d'encourager l'animal paraissant dangereux ? Quel lien pouvait exister entre l'enfant et la bête ? Ce sont là les questions que se posa Leaxiz, qui gardait un œil sur l'enfant qu'il pris à ses côtés. Le Simili s'était peut-être trompé, il gardait fortement cette possibilité à l'esprit, et remettait en question ce qu'il pensa de la situation. Cet enfant n'était peut-être pas en danger... est-il allié à cette créature ? Et si oui, pourquoi s'attaquaient-ils aux êtres de ce monde ? Pour le plaisir de semer la discorde, ou pour se protéger d'autrui ? Il était encore trop tôt pour que Leaxiz se fasse une idée concrète de la situation, en admettant qu'il en soit possible, lui qui n'avait que peu de références pour estimer les émotions se dégageant dans n'importe quelle scène se déroulant sous ses yeux. Il avait agit par instinct en cherchant à protéger la personne lui paraissant la plus faible, mais il ne fallait probablement pas se fier aux apparences.

Leaxiz avait souhaité faire naître une forme de cohésion au sein des différents parties de cette altercation, mais cela ne se passa clairement pas comme prévu. La tension, au lieu de s’apaiser, avait été empirée. Pourquoi continuent-ils d'attaquer l'ours ? Ils doivent s'allier pour combattre les Reflets, pas profiter de la situation pour affaiblir l'animal ! C'est ce que je souhaitais !

D'une certaine manière, les paroles intérieurs de Leaxiz furent entendues. Il cru d'abord que sa propre volonté avait forcé les hommes à agir selon sa vision des choses, mais il compris rapidement — en voyant l'enfant agir — que cela n'avait rien à voir avec ses propres souhaits. Les actions des hommes envers les Simili, aux côtés de l'animal, semblaient dictées par les pouvoirs du jeune garçon. Et que dire du fait que ces êtres humains changèrent soudainement d'émotion une fois les Simili vaincus, au point de se réjouir de l'existence de la bête qu'il voulait chasser quelques minutes auparavant au point d'y risquer leur peau ? Apaise-t-il les tensions ? A-t-il ce genre de don sur les émotions ? … ou bien, les manipule-t-il simplement ? Je souhaitais que cela se passe ainsi, que les problèmes s'évanouissent... mais pas contre leur gré.

« C'est bien toi qui a provoqué ce changement brutal dans leurs esprits, c'est ça ? Pourquoi avoir fait cela ? », demanda Leaxiz désorienté au garçon, avant d'ajouter aussitôt : « Ils avaient le choix d'agir selon leur propre libre arbitre, c'est ainsi que cela devait se passer, personne ne devrait être autorisé à manipuler la vie d'un autre... qui es-tu pour te donner le droit d'agir de la sorte ? ». Puisque par le passé — dans sa précédente existence encore récente — il avait été manipulé dans tous les sens au profit de celui dont-il était issu, Leaxiz ne pouvait pas laisser ce genre de pratique se faire. Il ne pouvait pas comprendre ce type d'agissement, il ne pouvait pas accepter la possibilité qu'une personne ne soit pas pleinement actrice de sa propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:56

Quand le combat fut terminé, l'homme qui le retenait contre son gré, lui demanda si c'était lui le responsable du changement de comportemetn des êtres humains, une question à laquelle il y répondit en un hochement de tête en signe d'approbation, sans aucune expression dans le regard, ne ce sentant pas du tout coupable de ce qu'il venait de comettre. Par la suite, la personne qui le tenait, ce mit à lui demander pourquoi il avait manipulé les habitants de cs Îles du Destin, lui disant qu'il n'avait pas le droit de leur enlever leur libre arbitre et lui demanda même qui il était pour faire une chose pareille.

Ne sachant pas vraiment ce qu'il devait répondre, Toshiro rediriga son regard vers ce qu'il ce passait en-bas du bâtiment. Il pu voir des habitants faire des câlins à l'ours, avant de s'en aller en le remerciant, ce qui le faisait presque sourire, même s'il ne savait pas pourquoi il devait être content.


"Je ne les ais pas manipulés, j'ai seulement modifié légèrement leurs souvenirs et ainsi, ils pensent que Nana leur a sauvé la vie, je ne vois pas où est le problème"

C'était vrai ça, pourquoi ce type venait lui chercher des embrouilles alors que tout le monde y trouvait son compte ? Nana et les habitants n'étaient pas blessés, tout le monde était satisfait de leur rencontre et même si lui n'arrivait pas à comprendre leurs émotions, il savait au moins qu'il avait fait une bonne action, enfin le pensait-il, à moins que cela ne soit le contraire, vu comme l'homme à la capuche lui avait fait la morale, il ce posait de nombreuses questions face à ses agissements, avant de secouer la tête, ce mettant à songer que ce qu'il avait fait n'était pas si mauvais que ce que l'humain pouvait lui drire.


"Je ne suis qu'un simple jouet ayant été invoqué pour servir les sorcières, d'ailleurs, vous me retardez"

Il disait cela sans aucune émotions dans sa voix, répondant simplement à la question que lui avait posée l'inconnu. Par la suite, il ce débattit, jusqu'à ce qu'il soit enfin lâché, puis lorsqu'il fut libre, il ce laissa chuter dans le vide. N'ayant aucune peur de la mort, il ce disait qu'en tant que jouet, il serait juste un peu abîmé, rien de bien grave. Nana, par réflexe, le rattrapa et s'enfuit plus loin, avec lui dans les pattes, pour le déposer en sécurité, plus loin, au pied d'un cocotier. Ce demandant alors pourquoi elle l'avait sauvé, il la scruta avec un regard fixe.


*Tu ne te souviens déjà plus de ce que tu m'as dit tout à l'heure ? On travail ensemble, n'est-ce pas ?*

Il pu entendre cette voix dans sa tête, puis l'ours lui faire un clin d'oeil, ce qui le surprit, puis le fit hocher la tête, avant qu'il ne ce mette en marche, les mains dans les poches, semblant être légèrement songeur, avant de ce rendre compte qu'il avait oublié de dire quelque chose d'important à son alliée.

"Je dois rapporter à Morganne un fruit Paopou, elle en a besoin pour une potion. A ce qu'il parait, ceux qui le mange avec un être aimé sont liés à jamais, mais je ne comprend rien du tout à cette histoire de sentiments, ni aux sentiments, d'ailleurs... Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu veux qu'on rste liés à jamais ? Pff c'est n'importe quoi ! Après cette mission et t'être vengée de ton ancien propriétaire, et m'être vengé également de celui qui m'a empêché de faire mon travail, nous n'aurons plus rien en commun, alors t'attache pas à moi, je ne peux pas exprimer ce que je ressens, de plus, je me demande encore pourquoi je t'ai aidée"

En entendant ce qu'il lui disait, Nana eut l'air triste, malgré le fait que Toshiro ne ce rendait même aps compte qu'il lui faisait du mal. Après lui avoir dit ce qu'il comptait faire, comme s'il s'agisait d'un être humain, il reprit sa marche, ne ce rendant même pas compte que l'ours avait toujours ce même regard triste, avant de soupirer et d'avancer, semblant vouloir ce convaincre qu'elle n'avait pas fait le mauvais choix et qu'il ne fallait pas qu'elle s'attache à lui aussi vite, car semblant avoir eut comme une sorte de coup de foudre pour cet humain hors du commun, qui avait su très vite la comprendre, elle ce dit qu'il ne valait mieux plus y penser et faire comme si elle n'avait jamais eu de sentiments à son égard, ce qui était plsu simple à dire qu'à faire, car même s'il était un ingrat et un égoïste, elle n'arrivait pas à le détester, d'ailleurs, même si cela faisait très peu de temps qu'ils ce connaissaient, elle pensait ne jamais arriver à le détester, car au final, il était comme elle, il n'était qu'un jouet abandonné et elle pensait que même s'il ne voulait pas le montrer, il avait besoin d'elle plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:05

Altérer les souvenirs et non les émotions... est-ce foncièrement différent ? C'est la méthode qu'avait utilisé le garçon, selon ses dires ; mais Leaxiz ne semblait pas vraiment convaincu par les bienfaits d'une telle chose — même si le résultat final paraissait bénéfique et idyllique. Cela devrait être interdit... personne ne devrait pouvoir jouer avec l'esprit d'autrui... modifier les souvenirs d'une personne, c'est agir sur ce qu'elle était, est et deviendra. C'est lui retirer une partie de ce qu'elle est et a décidé d'être...

Leaxiz ne pouvait cautionner ce genre d'agissement, et alors qu'il n'était pas censé ressentir d'émotions de part l'absence de cœur, il avait l'impression d'avoir une légère boule dans la poitrine. Une petite gène, une petite douleur. La frustration sous la forme de cette sensation arrivait à se manifester dans son corps, tellement la situation le dérangeait. Leaxiz était sensible à ce type d'agissement. On lui avait caché sa nature, on lui avait insufflé des souvenirs qui ne lui appartenait pas, on modifiait ses émotions pour correspondre aux souhaits de son créateur. Évidemment qu'il ne pouvait pas se dire qu'il n'y avait pas de problème dans ce genre de choses, étant donné qu'il en avait été victime... mais pour autant, si cela n'était pas arrivé, il ne serait pas qui il était à ce moment-là, il n'existerait sans doute même pas...

Alors qu'il avait mis un peu plus de poigne dans le fait de garder captif l'enfant, sur le coup de la colère qui balbutiait en lui, l'enfant réussit à se débattre pour se libérer. Leaxiz, dans sa propre réflexion, avait lâché prise. Il ne pu que voir le garçon s'élancer vers le sol, finissant par être rattrapé par la bête qui l'emmena avec lui au loin.

« Un simple jouet... destiné à servir des sorcières... », répéta Leaxiz, qui compris alors la nature du garçon qui venait de disparaître vers l'horizon, emporté sereinement par l'ours noir. Il n'y a pas beaucoup de différence entre lui et moi, dans un sens, pensa Leaxiz. J'ai également été façonné comme un jouet, avec pour simple but d’œuvrer au bonheur d'une personne, qu'importe mon avis ou ma volonté sur cela. Celui que je pensais être a servi le maître de son monde, puis j'ai justement servi celui que je croyais être — mon créateur. Cela a toujours été comme ça, chez « moi ». Même maintenant, d'une certaine manière, je sers également une « sorcière » puisque je suis devenu un membre de l'Organisation de Phoenix... Mais, maintenant, j'en suis pleinement conscient. Et ce service rendu n'est qu'un moyen de m'épanouir en tant que moi-même... oui, c'est ainsi qu'il faut percevoir les choses, qu'il se disait en semblant plein de motivation.  

Peut-être que si je suis ici, c'est pour lui faire ouvrir les yeux ? Pour qu'il ne soit pas qu'un simple jouet, pas seulement une simple invocation, mais bien plus, pour qu'il soit pleinement « lui » ?, qu'il commença à penser, en se disant que le destin l'avait peut-être mené volontairement vers celui du pantin. « Que mon cœur soit la clé qui me guide », que Leaxiz aurait bien voulu pouvoir penser, mais cette phrase faisait référence à Meiko et Ava — la famille que jamais il n'eut totalement et à laquelle il ne voulait pas songer — et puis il n'avait pas de cœur... il ne pouvait faire confiance qu'à son instinct.

Et son instinct, justement, il avait été plutôt bon. Alors qu'il avait consciemment plutôt fait apparaître des Reflets qui se firent rapidement éliminés par l'ours et les quelques villageois assez courageux pour les affronter, Leaxiz avait inconsciemment fait apparaître un Avale-Rêves de type Esprit, une Komory Bat, qui suivi le jouet et son alliée ; pour écouter leur discussion. Le petit animal volant revînt vers Leaxiz, qui lui transmis les informations obtenues.

« Hm, ainsi... il recherche également un fruit Paopu. Nos destins étaient inévitablement liés pour que nous recherchions la même chose, au même endroit, au même moment », dit Leaxiz, en félicitant l'Avale-Rêves d'une petite grattouille entre les deux oreilles. « Je vais prendre les devants et trouver ce fruit avant lui », fit savoir Leaxiz, qui invoqua cette fois-ci volontairement d'autres Avale-Rêves afin de patrouiller les différentes îles et trouver le fruit en question.

[***]

En peu de temps, le Simili trouva l'endroit grâce à ses camarades Avale-Rêves avec qui il partageait une nature commune. Il les félicita tous de tendres caresses, en semblant heureux, comme si à leur contact il était capable d'avoir un véritable cœur — comme s'il était vivant en tant qu'Avale-Rêves à leur côté et non en tant que Simili. Leaxiz n'avait trouvé qu'un seul arbre à travers les Îles du Destin où un fruit Paopu avait poussé, un seul arbre majestueux tout en ayant poussé dans une forme étrange quasiment horizontale sur le flan d'une petite île faisant face au soleil couchant. Le jeune homme décrocha le fruit de son arbre, et attendit l'arrivée de l'intéressé, assis sur le tronc de l'arbre face à l'océan.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:12

Toshiro avançait en ne sachant pas trop où il devait commencer ses recherches, mais tant qu'il était libre et que personne ne l'empêchait d'agir, il pouvait prendre le temps qu'il désirait, car Morganne ne lui avait pas donné une heure fixe pour réussir sa mission. Tout ce qu'elle désirait, c'était avoir son fruit Paopou, rien de plus, il avait carte blanche pour agir. Au bout de quelques minutes, il ce retourna et vit que Nana traînait la patte. En voyant son regard, il plongea le sien à l'intérieur, et ne ce doutant pas de la raison pour laquelle il faisait cela, il allongea son bras devant lui.

"Ne me regarde pas comme ça, c'est de ta faute ce qu'il t'arrive"

Dit-il, tendit que l'ours semblait reculer en ayant peur de ce petit bonhomme qu'elle aurait pu mettre en pièces d'un seul coup de patte. Agitant sa main, le regard de Nana changea. Elle n'était plus malheureuse, elle semblait être très heureuse, et ce demandant pourquoi il avait le sentiment d'être content pour elle, il ce retourna et reprit son chemin, avant de tomber sur un habitant, sur qui il fut obligé d'utiliser à nouveau ses pouvoirs, car ce dernier avait peur et ne voulait rien lui dire.

- Oh pardon, je ne vous avais pas reconnu ! Il est vrai que cela fait longtemps que l'on ne s'était pas revu ! Comment va la famille ?

"Bien... Comment puis-je trouver l'emplacement de l'arbre à fruit Paopou ?"

Alros que l'habitant le prenait pour un ami de longue date, Toshiro le scrutait avec un regard inexpressif, lui ayant dit la seule bonne réponse qu'il trouva à lui donner, car son invocatrice ce portait comme un charme, en tout cas, c'était ce qu'il avait pu constaté, avant de partir en mission. Peu de temps après lui avoir répondu, il lui posa une question et l'homme lui répondit assez approximativement, semblant ne plus être trop sûr de lui, mais cela ne l'empêcha pas d'avoir de bonnes informations pour savoir où ce rendre et éviter de perdre inutilement du temps, même s'il en avait à disposition.

"Merci"

- Oh de rien ! ça fait toujorus plaisir d'aider un ami ! Allez, la prochaine fois, vous et votre petit, vous prendrez le temps de venir boire un coup à la maison !

Hochant de la tête sans trop savoir comment il devait raégir, ni ne comprenant vraiment les intentions de l'homme, il reprit son chemin, suivit de prêt par Nana, qui semblait vraiment très enjouée à l'idée de continuer la balade avec son nouvel allié. Sa nouvelle assistante lui avait été très utile pour traverser certains passages aquatiques pour ce rendre à l'endroit tant désiré, et lorsqu'ils y furent enfin, Toshiro sauta du ventre de l'animal pour commencer à explorer les environs, n'attendant pas son embarcation du moment, semblant trop préoccupé par son objectif pour penser à elle. Une fois arrivé au pied d'un magnifique arbre, il pu constater que l'homme de tout à l'heure s'y trouvait déjà et il avait en main le fruit tant désiré.

"Ah vous avez trouvé le fruit.. Je vous conseil de me le donner si vous ne voulez pas avoir un nouvel extrait de mes pouvoirs"

Il disait toujours ce qu'il pensait avec aucune émotions dans la voix, ni dans le regard d'ailleurs, ce qui avait de quoi faire peur, surtout que n'ayant pas vraiment de coeur et de morale, il ne perdrait pas trop son temps à négocier longtemps, ce qui le rendait vraiment dangereux, alors que son apparence inspirait tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:11

L'air marin lui chatouillant les narines, le soleil couchant réchauffant sa peau... Leaxiz tentait de profiter à nouveau de ces sensations — en vain. Il avait attendu la venue de sa némésis du moment en prenant le temps de se poser et de se fondre dans l'atmosphère paisible de ce monde, face à l'océan, afin de tenter de ressentir quelque chose le concernant, mais rien ne venait, aucune émotion ne naissait dans son corps vide. Un corps qui était chaud à l'extérieur, mais incroyablement froid à l'intérieur. Pourtant... il y avait bien quelque chose qui se produisait chez le ''Simili-Avale-Rêves''. Ce monde lui faisait penser à celui qu'il n'avait jamais connu, mais dans lequel il eu toujours l'impression de vivre avant que tout ne s'emballe... son monde ''natal'' ; qui ne l'était pas en réalité — puisque les souvenirs qu'il avait n'étaient pas les siens mais ceux de son créateur.

Si la Bourgade de l'Aube est son monde, celui-ci peut-il être le mien ? Dois-je chercher un endroit me réconfortant par un soleil chaleureux évoquant celui de la Bourgade, ou bien dois-je justement m'éloigner au plus loin de tout ce qui me rapproche de lui ? Un dilemme et des questions existentielles, ce sont là les pensées que Leaxiz avait bien trop régulièrement pour un développement positif. Il devait laisser parler son instinct, et cesser de faire parler sa pensée. Il devait s'ignorer pour mieux se trouver, et ceci passait dans le contact avec les autres. Et ''l'autre'' en question qu'il attendait vînt à lui.

« Et bien, qu'attends-tu ? Je n'ai pas l'intention de te le remettre facilement », répondit rapidement le Simili d'une voix également sans émotion à son tour après celle du jouet, « et si par l'intermédiaire de ce fruit mon intention était justement le fait de mieux connaître tes pouvoirs, pour mieux te définir, pour mieux me définir ? », qu'il ajouta aussitôt avant de se retourner vers son interlocuteur — faisant ainsi dos à la mer et au soleil couchant qui venait disparaître dans sa silhouette.

Que va-t-il faire, après tout ? Réécrire mes souvenirs pour faire en sorte que je réponde positivement à sa requête ? Qu'il essaye, cette magie ne fonctionnera pas sur moi, car j'ai déjà donné dans ce genre de situation. Personne ne peut me duper une nouvelle fois de la sorte. Le Simili ne craignait pas grand chose du garçon artificiel de part son passé, mais surtout parce qu'il était dans l'incapacité physique et sensorielle de ressentir de la crainte. Pour autant, malgré cette sérénité d'esprit, il ne s'amusait pas de la situation : Leaxiz était sérieux dans ses propos, bien qu'il jonglait d'une main avec le Fruit Paopu pour se donner un trait caractéristique et singer une personnalité ne lui appartenant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:44

Toshiro hocha la tête. C'était entendu, la cueillette du fruit Paopou allait être hardue, mais pas impossible. S'apprêtant à utiliser ses pouvoirs sur le jeune homme, ce dernier lui lança une phrase qui le fit écarquiller les yeux, avant de le faire ce figer sur place, comme s'il venait de lui faire avoir un bug. Il ne comprenait pas, sa phrase était bien trop philosophique pour qu'il réussisse à en comprendr ele sens et pourtant, il faisait des efforts, cela ce voyait dans son regard qu'il cherchait à en saisir le sens.

"Je.. Je ne comprend pas... Quelle est la logique dans cette expression ?"

S'exclama le jouet en mettant ses deux mains sur sa tête, semblant être agité par le fait de rester dans l'incompréhension. A vrai dire, ce n'était pas souvent qu'il avait un fort pic émotionnel, c'était rare, mais ils venaient presque toujours quand il ne comprenait rien à rien, ce qui l'énervait considérablement, au point d'avoir un semblant d'émotion, ce qui lui arrivait en ce moment précis. Finissant par ce calmer, il soupira, puis dirigea sa main vers l'inconnu, semblant avoir reprit son calme.


"Vous le dites, mais au fond de vous, vous en mourrez d'envie de me le donner"

Il agita alors la main et soudainement, le corps de Léaxiz ce mit à bouger tout seul, comme s'il n'était devenu plus qu'un simple pantin tiré par des ficelles. Toshiro était en train de contrôler son corps, l'attirant vers lui comme si un fil le rattachait à sa personne, le tirant petit à petit contre sa volonté. Dès qu'il serait assez prêt, il ferait en sorte que sa main le lui remette gentiment dans la sienne, c'était donc pour cette raison qu'il tendait la main, la paume tendue vers le ciel.

HS : Ton perso peut toujours réussir à ce débattre ou peu faire semblant, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:29

Les paroles de Leaxiz troublèrent son interlocuteur, son adversaire en devenir, qui chuta dans la confusion. Le Simili connaissait très bien ce type de réaction soudaine mêlant folie et incompréhension, et parfois avec une pointe de remise en question de tout et rien à la fois. Cette réaction provoquée chez le jouet le poussa à passer à l'action, ce qui plu à Leaxiz d'une manière ou d'une autre. Il est inutile de comprendre ce qui nous dépasse, il faut simplement savoir apprendre à faire avec, afin de le surmonter. C'est ainsi que j'ai réussi à accepter ce que j'étais, et c'est uniquement par le fait de l'accepter, je l'espère, que je pourrais me défaire totalement de ma condition.

Et puis, même sans prendre en compte les pouvoirs du garçonnet, les paroles de celui-ci n'étaient pas véritablement fausses. Leaxiz avait au fond de lui réellement envie de donner le fruit Paopu au petit brun. Non pas pour que celui-ci puisse répondre à la requête de celle à qui il obéissait, mais pour que le jouet puisse s'émanciper de la même façon que Leaxiz souhaitait le faire. Selon les pronostiques de Phoenix, consommer l'un de ses fruits en solitaire nous permettrait de devenir le maître de notre propre destinée... Il est moins enclin que moi à agir en tant que lui-même, alors il mérite certainement plus ce fruit pour pouvoir dessiner sa propre existence.

Ce que Leaxiz ne prenait pas en compte, c'est qu'il n'avait pas songé à la possibilité que l'enfant-jouet puisse prendre plaisir à obéir à sa maîtresse, se réjouir du fait d'exister pour quelqu'un, se contenter avec un grand plaisir du fait d'avoir de l'importance grâce à autrui. Forcer le jouet à s'émanciper de sa nature de serviteur, n'était-ce pas déjà une façon de le manipuler sans son accord ? Il y avait-il une morale à respecter dans tout cela ? Dans les faits, ce n'est que Leaxiz qui semblait dérangé par ce genre de chose.

Après les mots ensorcelés de Toshiro, le Simili senti comme une raideur apparaître dans tout son corps. Cela commença par les mains et les pieds, en montant le long des membres pour arriver jusqu'au tronc. Cela ressemblait à la sensation d'avoir des fourmis, un engourdissement du quel il paraît impossible de se soulager. Cet effet se propagea dans tout son corps après être monté le long de sa colonne vertébrale, jusqu'à venir toucher la nuque en guise de point crucial. Ainsi, Leaxiz semblait être totalement dépossédé de la capacité de se mouvoir librement, comme s'il n'était plus qu'une conscience dans un corps ne lui répondant pas. Il paraissait subir la volonté de Thoshiro, être devenu la marionnette de ce pantin, et se déplaçait progressivement en direction de son nouveau maître.

Cela n'est pas comme ça que cela doit se passer !, pensa à nouveau Leaxiz, qui au-delà de ne pas aimer se faire manipuler ne semblait pas non plus apprécier le fait de ne pas pouvoir avoir un impact dans une situation qui le dépassait. Mais... comme il le savait, en y songeant à nouveau ... "Il est inutile de comprendre ce qui nous dépasse, il faut simplement savoir apprendre à faire avec, afin de le surmonter".

Leaxiz se laissa alors faire. Son corps ne lui répondait plus, mais il faisait confiance à son instinct, et sentait que cela était la meilleure chose à faire afin de pouvoir trouver un moyen d'agir par lui-même une fois le moment pleinement venu. Il avança alors en direction de Toshiro, guidé par la volonté de celui-ci, le bras tendu vers l'avant en présentant le fruit Paopu dans la paume de sa main.

« J'ai... quelque chose à vous offrir... », réussit à dire le Simili en se retrouvant face au garçon, prêt à lui donner le fruit. Son bras tendu devînt soudainement trop mou pour rester soulever, et s'abaissa subitement en faisant tomber le fruit sur le sable fin. Était-ce le moment que le Simili attendait et prévoyait, ou bien venait-il de remettre le précieux sésame de sa venu en ce monde sans pouvoir agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mar - 19:07

C'était parfait, tout ce passait comme prévu La résistance de cet homme était des plus faibles et des plus avantageuses, ce qui fait que la poupée ne prit même pas la peine de ce demander s'il s'agissait ou non d'un piège. Pour lui, c'était tout à fait normal que le fruit lui soit apporté, de toute façon, cela ne devrait pas ce passer autrement et ce Paopou, il devait le ramener, sinon Morganne allait être très en colère et ne comprenant pas trop pourquoi, il ne ressentait pas l'envie qu'elle lui crie dessus. Souriant presque, il semblait être satisfait de l'avancée du garçon.

"C'est bien, approchez..."

Il ne restait vraiment presque plus rien comme distance qui les séparaient et bientôt, ce qui l'avait amené ici serait en sa possession. Bien que l'inconnu semblait prendre son temps, Toshiro l'observait dans le plus grand des calmes, jusqu'à ce qu'il dise qu'il avait quelque chose à lui offrir.

"Dans ce cas, donnez-le-moi sans tarder"

Dit-il en tendant encore plus la main. Alors qu'il s'y attendait le moins, le fruit tant désiré tomba à ses pieds. Restant sans expressions, il ne semblait pas vraiment comment réagir. Est-ce qu'il devait crier sur l'individu de la même manière que le faisait le père de son invocatrice sur cette dernière ou devait-il même le frapper ? Après tout, ne méritait-il pas une punition pour ne pas l'avoir servit correctement ? Cassant alors le contrôle mental, il s'agenouilla pour prendre délicatement le fruit entre ses mains, l'observant attentivement.

"Il a pas l'air cassé... Est-ce que la magie s'en échapperait s'il l'était ?2

Semblant faire une réflexion à haute voix, il s'interrogeait également, tout en continuant de fixer ce fruit si spécial sosu tous les angles existant, voulant être sûre à cent pour cent que son cher fruit n'était pas abîmé. En le regardant de plus près, il lui semblait que ce truc que mangeait les humains avait une forme bien singulière d'étoile, un critère descriptif que lui avait donné la sorcière pour être bien sûre qu'il ne ce trompe pas. En pensant à cette dernière, il souriait presque, à nouveau, s'imaginant à l'avance la joie qu'elle allait avoir en recevant le fruit. Non, il ne fallait absolument pas qu'il le perde ou que ce type le lui reprenne, il allait mettre un point d'honneur pour terminer avec brio sa mission qu'on lui avait donnée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

Le destin fut clément, et comme Leaxiz l'avait espéré, c'est en se laissant faire qu'il obtenu une ouverture parfaite. Il n'eu même pas besoin de forcer sur son corps pour rompre le charme, puisque l'individu le fit de lui-même. Retrouvant pleinement contrôle des muscles le composant, Leaxiz se retrouvait donc dans la capacité de s'en prendre au garçon, tandis que celui-ci était à genoux. Allez, pensa Leaxiz pour s'encourager à passer à l'action, il est à mes pieds. Je peux m'opposer à lui facilement maintenant, lui faire regretter ses actes dans le ville tout à l'heure, pour qu'il en tire une bonne conclusion. Allez, je me lance !

Bien qu'il était parfaitement dans une situation à son avantage sur le plan physique, le plan émotionnel l'empêchait d'agir. Est-ce qu'il me contrôle toujours sans que je ne m'en rende compte ?! Non... c'est différent. Ce qui l'empêchait d'agir, c'était sa propre morale, ses propres valeurs. Ce jouet avait beau être capable d'utiliser des envoûtements redoutables, il n'avait pas l'allure d'un combattant, il n'était qu'un enfant visuellement, et surtout qu'un simple jouet. Leaxiz pouvait-il le juger ? Le Simili avait beau se reconnaître en se projetant dans ce pantin, ils étaient tout de même deux individus différents. Il ne pouvait peut-être pas faire un comparatif entre sa propre volonté de s'émanciper de son créateur et l’allégeance que ce jouet vouait à sa maîtresse.

« Dis moi, es-tu heureux ? » demanda étrangement Leaxiz en se laissant tomber sur les fesses, d'un petit saut en arrière, afin de se retrouver à la même hauteur que le garçon à genoux. « Comme moi tu n'es pas quelqu'un de très explicite, et cela se comprend. Mais au fond de toi, es-tu heureux dans la vie que tu mènes ? Ne souhaiterais-tu pas être libre d'agir par toi-même, et non pour répondre aux besoins de quelqu'un d'autre... j'ai... j'ai besoin de comprendre », qu'il ajouta aussitôt, en fixant l'enfant jouet de ses grands yeux roses. 

J'ai fait une fixette là-dessus, mais peut-être qu'éprouver du plaisir à servir quelqu'un est une manière comme une autre de s'épanouir. Trouver son propre bonheur dans le bonheur d'autrui... la solution est peut-être là. Est-ce sa solution, à lui ? Serait-ce la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:53

Etre heureux ? Toshiro regardait son interlocuteur avec un regard étonné, semblant ne pas comprendre de quoi il voulait parler. Il continua alors à parler, mais plus il parlait, plus Toshiro ce perdait dans des souvenirs, qui lui semblaient à présent bien lointain. Etait-il heureux ? N'avait-il pas envie d'être libre et de faire ce qu'il désirait ? Ne voulait-il ne plus être au service de quelqu'un ? Toutes ces questions tournoyaient en boucle dans sa tête. Semblant à nouveau avoir perdu un semblant d'âme, il retrouva son regard inexpressif, scrutant à nouveau le fruit Paopou.

Cette fille, c'était grâce à elle qu'il avait pu prendre vie, grâce à ses forts émotions qu'elle éprouvaient pour lui et il lui en était vraiment très reconnaissant, et puis, à bien y réfléchir, il ne semblait pas être plus dérangé que cela de lui rendre service, il ne s'était jamais posé la question du comment et du pourquoi de s'il était heureux de l'assister dans ses plans les plus farfelus les uns que les autres. Il ne s'était même jamais demandé si servir quelqu'un d'autre pourrait être sympa ou non, ou même, ne plus servir quelqu'un de sa vie.

En y réfléchissant bien, il ce rendait compte qu'il avait encore beaucoup de lacunes concernant les émotions des êtres humains, mais puisque cela le passionnait d'en apprendre d'avantage, il ne pouvait qu'être content, car il venait d'élever légèrement son niveau de culture sur les questions que pouvaient ce poser les êtres vivants.

"Je n'ai pas de coeur, alors j'apprend à en avoir un, j'apprend ce que veut dire "Heureux".. Je crois l'être tant que des personnes me sont proches et m'aident à ressentir ces émotions"

Fini par répondre le jouet, scrutant l'individu en semblant être sincère, car c'était le cas, car bien qu'il ne savait comment s'exprimer, il avait toujours eu l'impression de ce sentir pleinement humain en compagnie de ses anciens propriétaires qui lui avaient apporté tant de bonheurs par le passé. S'il avait pu être vivant à l'époque où il s'était fait jeté dehors, il n'aurait sûrement pas laissé Cécilia ce faire maltraiter de la sorte. Une aura très sombre ce manifesta en ayant ce type de pensées

"Je sers mademoiselle Yagami de mon plein gré, car elle m'a permit d'exister et de plus, je suis le seul à pouvoir calmer ses anxiétés et ses crises d'angoisses. Elle ne m'oblige pas à rester à ses côtés et de travailler pour elle, je le fais parce que je suis son invocation et qu'elle a besoin de moi. Cependant, quand j'ai envie d'explorer d'autres mondes, elle me le permet, car je cherche le monde qui me rappellera celui d'où je viens et qui me permettra d'accomplir ma vengeance"

Toshiro semblait à nouveau sincère en lui parlant, ce qui était d'ailleurs l'émotion la plus simple à afficher sur son regard de poupée. Au fur et à mesure qu'il parlait, il sentait la noirceur grandir dans tout son corps. C'était une haine indescriptible qu'il ressentait par rapport à celui qui l'avait jeté lors de cette soirée d'orange, mais pour éviter qu'il ne ce laisse déborder par ce sentiment qu'il ne contrôlait pas, il fixa à nouveau le fruit Paopou, ce qui semblait calmer sa frustration dissimulée durant toutes ces années à la recherche de Thierryia, son monde d'origine.

"Pourquoi vous voulez savoir ?"

Soudainement, il eut légèrement envie de comprendre la raison qui poussait son interlocuteur à lui poser toutes ces questions, ce demandant ce qui pouvait autant le troubler pour qu'il ce retrouve poussé à l'interroger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeLun 11 Mar - 15:59

Alors qu'il ne se posait pas ces questions existentielles qui tourmentaient l'esprit de Leaxiz, le jeune jouet avait une réponse qui convenait à tous ces soucis : l'entourage. C'est grâce à la demoiselle qu'il servait de son plein bon vouloir qu'il se développait, il existait à travers elle, tout en ayant sa propre vie et en pouvant faire ses propres choix. N'était-ce pas ce que l'Esprit Alizé vivait en côtoyant sa mère de substitution Meiko, son mentor Ava, son modèle de bravoure Kuro, ou bien même des personnes plus étranges et s'opposant à lui aux premiers abords; comme Longinux, Phoenix, Vanitas ou encore Braig ?

Tous ces noms ont fait parties de la vie de l'Esprit Alizé, et on mené à faire de Leaxiz l'être qu'il était actuellement — qu'il l'ait choisi ou non. Ça, il ne pouvait pas le renier ou du moins il devait arrêter de le faire. Continuer de renier son passé finirait par l'empêcher d'avancer vers l'avenir, Leaxiz ne ferait que faire marche arrière et s'engouffrer de plus en plus dans la solitude; une solitude qui le réduirait à néant...

Leaxiz remarqua l'aura ténébreuse qui naquît du corps du garçonnet lorsque celui-ci pensa à son passé, mais ces émotions négatives furent canalisés par les émotions et pensées réconfortantes. En voyant cela, le Simili se demanda s'il serait capable de réagir de la même manière. Moi qui n'ait pas su dompter les Ténèbres qui habitait le coeur que j'avais, est-ce que je saurais maîtriser mes nouvelles émotions ? Est-ce que je ne vais pas provoquer à nouveau les Ténèbres si j'obtient un cœur ? Il me faudrait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, à qui je pourrais penser pour atténuer ces émotions négatives...

« Je te remercie pour ta réponse sincère », répondit Leaxiz en se redressant avant de continuer ses mots, « Nous sommes un peu pareil, tous les deux. C'est pour cela que j'avais besoin de te comprendre. Comme toi, je n'ai pas de cœur, et j'apprends à vivre sans dans l'espoir d'en avoir un, un jour. La chose qui nous différencie, c'est que moi je n'ai pas véritablement de proches. Je ne compte pour personne, et personne ne compte pour moi ». C'était une bien triste vérité que Leaxiz disait-là, même si le Simili ne se rendait pas compte de la dureté de ses paroles.

« Tu as de la chance d'être lié à quelqu'un tout en pouvant te défaire de ses envies et agir par toi-même. Retiens bien cela, tout le monde n'a pas cette chance; et c'est pour cela que je pense qu'il faudrait que tu limites tes pouvoirs de contrôle sur les autres », se permit de dire le Simili. « Tu sembles apprécier ton existence puisque tu en es libre, alors ne penses-tu pas que les autres sont dans le même cas ? Les gens sont plus heureux s'ils sont libres d'agir par eux-mêmes, et non si on les force. Je suis bien placé pour penser cela... ». Leaxiz gardait toujours à l'esprit la possibilité de faire reconsidérer à Toshiro le fait de changer les pensées et actions des autres, puisque c'était quelque chose qui lui tenait "à cœur". « Tu es néanmoins libre de penser ce que tu veux là-dessus, dans tous les cas », qu'il ajouta, pour ne pas forcer son interlocuteur à prendre une décision.

« Je suis peut-être simplement curieux... », repris le Simili, « mais j'aimerais savoir d'où est-ce que tu viens ? Quel est le monde dont tu évoques ? ». Rencontrer ce personnage avait été une bonne chose pour le développement de Leaxiz, même s'il n'avait pas eu son propre fruit Paopou et même s'il n'avait toujours pas éveillé sa potentielle Keyblade, il avait pu percevoir une nouvelle façon de voir les choses — c'est pour cela qu'il voulait lui rendre l'appareil et peut-être l'aider à retrouver son monde s'il le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeDim 17 Mar - 2:11

HS : Désolé pour l'attente, en ce moment j'arrive pas à trouver l'énergie nécessaire pour répondre à tous mes rps, donc j'espère qu'il sera pas trop nul ^^'

Toshiro ne disait rien, il ne faisait qu'écouter. Il ne comprenait pas en quoi c'était une chance d'êtr elié à quelqu'un, car pour lui, c'était normal qu'il soit attaché à cette sorcière, tout simplement parce qu'elle lui avait permit de vivre. Il disait également qu'il était tout seul, ce qui le laissa de marbre... Encore une fois, ce n'était pas de la méchanceté, c'était juste parce qu'il ne savait pas comment interpréter ce qu'il venait de lui dire. Cependant, une idée lui vint tout de même en tête.

"Si vous e^tes tout seul, je peux vous emmenez chez moi, Morganne sera ravie de ce lier à un nouvel être vivant"

Pour lui, c'était tout à fait normal de ramener un inconnu à la maison pour que son invocatrice ne soit plus seule à partager son amour qu'avec lui, ce qui lui rendrait bien service puisqu'il n'arrivait aps à éprouver les sentiments qu'elle désiraient qu'il éprouve à son égard. Quoi que, en y réfléchissant bien, il avait dit qu'ils étaient presque pareil, donc peut-être que lui aussi ne ressentirait rien pour la sorcière, mais qu'importe, le fait est qu'il serait soulagé qu'elle aime quelqu'un d'autre, de toute façon, tant qu'il continue à lui être utile, c'était tout ce qui comptait pour lui.

En écoutant sagement la suite de la conversation, il ce perdit à nouveau dans ses pensées, ne comprenant vraiment pas pourquoi ce type était autant obsédé par le fait qu'il ne puisse contrôler les gens comme il le souhaitait. Pourtant, il ne voyait pas en quoi c'était mal d'utiliser ses pouvoirs, surtout si c'était pour que des gens arrêtent de ce taper dessus ou qu'ils ne fassent pas n'importe quoi, et dans ce cas, il pensait que cela faisait plaisir aux humains, mais à en croire les dires de son interlocuteur, c'était tout le contraire.


"Pourquoi insister tellement sur le fait de ne plus utiliser mes pouvoirs ? Ils font parties de mon corps, je ne peux les rejeter"

Il semblait être agacé par le fait qu'il fasse une fixation sur ses pouvoirs, car pour lui, même après une explication, il ne comprenait toujours pas en quoi c'était grave. L'homme, en face de lui changea de conversation et lui demanda le nom de son monde, semblant vouloir l'aider à le retrouver, ce qui étonna à nouveau le jouet, qui ce demandait pourquoi il voulait l'aider, mais bon, s'il connaissait des informations sur son monde d'origine, où il ce situait et s'il était toujours aussi animé qu'il l'avait connu, mais cela, il ne le saura qu'en lui posant des questions.


"Mon monde est... Je... Je ne sais plus comment il s'appelle...Je crois que ça commence pa run T.."

Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Pourquoi ne ce souvenait-il plus de son monde d'origine ? Avait-il déjà entendu son nom ou bien l'avait-il oublié à force de le chercher ? Toshiro était perdu, il pensait pourtant connaître le nom de son monde. Ayant l'air confus, il ce mit à espérer qu'avec toutes les fois où il utilisait ses sorts, que sa mémoire reste intact ou bien, peut-être qu'on avait joué avec ses souvenirs pour qu'il ne puisse jamais ce venger, ce qu'il trouvait vraiment bizarre comme sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:09

HRP : Pas de soucis, ça me va ! :
Et puis je ne suis pas pressé dans tous les cas, je met du temps à répondre. x)
____________________________________

Leaxiz réfléchissait. Leaxiz hésitait. Pouvait-il se permettre de quitter les Îles du Destin en compagnie du garçonnet pour rencontrer la sorcière Morganne ? Il se trouvait normalement en mission pour l'Organisation, il était supposé retourner à la Demeure située à Illusiopolis après son passage dans ce monde océanique, afin d'y faire son rapport — et expliquer pour quelle raison il n'avait pas obtenu de Fruit Paopou. Je ne sais pas quoi faire, cette mission n'avait pas beaucoup d'importance pour l'Organisation, elle en avait pour moi; mais cela pourrait tout de même être mal perçu si je ne reviens pas dans les temps — et en plus sans avoir rempli ce que je devais faire. Hm.

"Heureusement", d'une certaine manière, le jouet parvînt à aider Leaxiz dans sa réflexion. Même si ces deux-là se ressemblaient, et même si le Simili se voulait ouvert d'esprit et capable de comprendre toutes les perceptions et visions des choses possibles; il ne pouvait pas nécessairement les accepter. En l’occurrence, il laissa le choix à Toshiro de continuer à utiliser ses pouvoirs ou non tout en souhaitant que le jouet fasse le "bon" choix. Il s'agissait de quelque chose de totalement objectif, et la justification du garçon était parfaitement valable, mais elle ne pouvait pas convaincre Leaxiz pour autant. Il ne comprend pas, il ne comprendra peut-être jamais. Il n'a jamais agit contre son plein gré, alors il ne sait pas ce que cela fait; il ne peut pas avoir le recul nécessaire pour comprendre en quoi cela peut être mal. Je voudrais le forcer à changer de pensée, mais si je le force, alors je serai également fautif !

C'était un véritable casse-tête psychologique et moral que le Simili n'arrivait pas
à résoudre, il ne comprendrait peut-être jamais non plus. Il n'était pas prêt à le faire ce jour-là, en tout cas. C'est pour cela que Leaxiz répondit, gentiment, à l'invitation par la négative.

« J'ai bien peur, s'il m'est autorisé de prétendre une telle chose, ne pas être disponible maintenant pour rencontrer celle que tu chéries. Je n'ai personne qui m'attend, si ce n'est du travail; des choses à écrire, d'autres à apprendre. Merci pour la proposition néanmoins, il est fort probable que je puisse me libérer une autre fois pour que l'on puisse remettre ça à plus tard ! », fit-il savoir, lui qui se renseignerait à l'avance au possible sur une "sorcière Morganne" avant de se présenter à elle, au cas où, pour ne rien avoir à craindre. Peut-être pourrait-il faire passer ça pour une mission, le jour où il sera prêt à rencontrer quelqu'un qui — en comparaison — correspondait à ce qui l'effrayait et l'insupportait. Et puis... je ne suis pas encore prêt à rencontrer quelqu'un de "réel", tout simplement. Il y a une différence entre un collègue Simili, un jouet magique, ou une véritable personne faîte de chaire et d'os — mais surtout d'une âme et d'un cœur.

« Hm, je vois », répondit Leaxiz en se rendant compte de l'amnésie (sélective ?) du petit personnage. « Un "T" tu dis ? Je pourrais essayer de te faire parvenir une liste de tous les mondes qui commencent par cette lettre, il y a certainement des registres là-dessus d'où je viens, tu reconnaîtras peut-être le nom de ton monde d'origine », proposa le Simili. « Mais pour cela il faut que je puisse te retrouver le moment venu. Dans quel monde vis-tu avec ta maîtresse ? » qu'il demanda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:14

Toshiro l'écouta être fasciné par ce qu'il disait, puis lui dire qu'il ne pouvait pas encore venir chez lui, car il avait bien trop de choses à faire, ce qui eut l'air de le laisser complètement de marbre, comme si son refus n'avait aucune importance, c'était comme si la personne à qui il voulait le présenter n'était pas importante, alors que ça l'était.

"Ok, aucun soucis. Par contre, Ca sert à quoi que tu écrives après avoir travaillé ?"

Voilà une question bien intéressante qui avait titillé le peu de curiosité de Toshiro. Leaxiz lui dit ce qu'il pouvait faire pour lui, puis lui posa une question, mais à vrai dire, l'intéressé ne l'écoutait pas, car il était prit dans ses pensées.

"Thierriya"

Prononçant ce mot comme s'il venait du plus profond de son âme, le jouet eut l'air quasiment choquée en s'écoutant prononcer ce nom. Ayant des yeux ronds comme des soucoupes, des souvenirs de ce monde lui revinrent alors en mémoire. Il ce souvint alors de ce soir où il avait été jeté comme un détritus hors de la maison durant un temps de pluie, ce qui fit revenir quelques minutes son aura sombre, surtout en visualisant très bien la maison où il avait habité. Cependant, il ne ce souvenait pas où était ce monde, il ne savait même pas si le jeune homme pouvait l'aider, comme il le lui avait proposé.

"Je me souviens, j'ai habité à Thierriya en tant qu'objet inanimé. J'ai demandé plusieurs fois à Morganne de m'y emmener, mais elle a dit que cela n'était pas la peine que je m'y rende, car cela allait me faire trop de peine et puis, au final, j'ai oublié son nom, masis il vient de me revenir en tête. Vous connaissez ?"

Il était tellement obnubilé par son monde d'origine qu'il en avait oublié de répondre à la question que son interlocuteur lui avait posée. Il voulait savoir, il voulait des réponses et il n'était plus question pour lui de dire quoi que ce soit d'autres tant que ses pensées concernant ce sujet ne ce seraient pas estompées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:50

Écrire... c'était une forme d'exutoire, selon les paroles de Phoenix. Pour mieux comprendre les émotions du monde, et les siennes, l'écriture peut-être une bonne méthode de travail; une approche particulière dans lequel chaque personne se découvrira une façon de faire différente — en donnant un regard différent à son lecteur. C'est pour cela que j'écris, pour m'aider à me découvrir mais aussi ...

« ... pour aider les autres », répondit Leaxiz à la question du garçonnet. « Lors de nos missions, nous pouvons vivre des tas de choses, faire un tas de rencontres, découvrir un tas de choses. En retranscrivant nos aventures à l'écrit nous mettons aux propres nos idées, nous gravons nos souvenirs dans le réel, nous définissons nos pensées avec un point de vue extérieur, en prenant du recul par rapport à la situation. Ainsi, nous pouvons mieux comprendre comment nous agissons, et nos réactions ainsi mises sur le papier peuvent être une bonne lecture pour nos semblables dénués de cœur », expliqua le Simili en se souvenant d'une chose qu'il avait perdu.
« Écrire et lire sont un moyen, pour moi, de donner sens à ma vie... elle-même issue d'un livre... », qu'il ajouta en murmurant faiblement les derniers mots — comme s'il se parlait avant tout à lui-même. Et il ne mentait pas en disant ça, quand bien même il le pourrait. Il ne mentait pas, ni à son interlocuteur, ni à lui-même. Ma vie... mon existence, il est bien vrai qu'elle est issue d'un livre, pensa-t-il, puisqu'elle est due au Livre des Prophéties.

Le Simili buta ensuite sur le mot — ou plutôt le nom — que le jouet prononça. Thie-rriya ? C'était ça, ce monde ne disait rien de particulier à Leaxiz, il ne le connaissait pas personnellement mais il avait l'impression d'en avoir peut-être déjà en entendu parler auparavant. Le Simili compris que ce monde avait beaucoup d'importance pour le jeune jouet, et c'est pour cette raison qu'il recentra également la discussion autour de cet endroit.

« Je ne connais pas ce monde », répondit Leaxiz, avec un semblant de compassion dans son timbre de voix. Il laissa quelques secondes de blanc, puis se repris dans ses paroles. « Enfin, je veux dire par-là que je n'y ai jamais été, mais ce n'est pas un nom qui m'est inconnu. J'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parlé. De la bouche de qui ? Je l'ignore. Ou bien peut-être ai-je lu quelque chose à son sujet là d'où je viens, dans les archives de l'Organisation ? Je n'en sais pas plus, je rêve peut-être en disant cela », émis le jeune homme aux yeux rosés.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeJeu 25 Avr - 23:12

Toshiro écoutait attentivement les paroles de son interlocuteur. Tout ce qu'il disait au sujet de l'écriture était fascinant ! Pourquoi n'avait-il jamais songé à en faire de même ? C'est alors que la réponse lui vint aussi limpidement qu'une cascade d'eau pure tombant du sommet pour aller s'écraser gracieusement contre tout ce qui ce trouvait au sol... La réponse étiat évidente, il ne savait pas écrire ! Voilà pourquoi il ne s'était jamais intéressé à cet art ! Toutefois, pour s'y intéresser, il fallait qu'on lui en parle, car ne connaissant rien à rien, il était difficile pour lui de ce poser la question de savoir si retranscrire sa vie sur un bout de papier pouvait être bien ou non. A présent qu'il le savait, il fixa Léaxiz avec un regard presque insistant.

"Et comment on fait pour écrire ? Cela doit être un long apprentissage, cela expliquerait pourquoi Morganne ne m'en a jamais parlé"

Parlant pour son interlocuteur et aussi un peu pour lui, disant ce qu'il pensait à haute voix, il ne semblait pas du tout honteux de ne pas savoir écrire, car il ne savait pas que ne pas réussir à manipuler un crayon pouvait être très handicapant pour son avenir. Ensuite, quand il ce mit à parler de son monde, le jeune homme dit qu'il ne connaissait pas ce monde, ce qui fit que Toshiro ce senti triste et déçu, ce qui le surprit, ce demandant bien pourquoi il était frappé de tels sentiments, avant de comprendre que c'était parce que c'était important pour lui qu'il avait ce genre de réaction, ce qu'il trouvait vraiment très étonnant.

"Je suppose que les humains non plus ne peuvent pas tout savoir..."

En disant cette phrase, on pu presque entendre de la tristesse qui en sortait. Cependant, il ressaisit assez vite, surtout lorsqu'il lui dit que peut-être il en avait entendu parler dans les archives d'une certaine organisation, ce qui eut l'air de mettre en éveil sa curiosité.

"Où ce trouve cet endroit ? Je suis prêt à tout faire pour pour avoir des informations sur la position où ce trouve mon monde d'origine. Il me semble que les humains donnent quelque chose en échange d'un renseignement, enfin je crois. Je ne sais pas trop à quoi ça sert, mais je suis prêt à donner Nana et le fruit pour retrouver Thierriya"

Toshiro était vraiment prêt à tout pour obtenir ce qu'il désirait, même à offrir ce pour qui il avait durement bataillé pour l'obtenir. Ce divin fruit, objet de tant de convoitises allait être donné contre un malheureux renseignement, ce qui montrait qu'en plus d'être motivé à retrouver son monde, il était aussi très ignorant sur la valeur de ce qu'il avait entre ses mains. Il était vraiment capable de trahir Morganne pour une bête information. Elle allait être fâchée, mais sûrement pas longtemps, car lorsqu'on contrôle un pouvoir comme le sien, les gens ne restent pas en colère éternellement puisqu'ils ne savent plus la raison pour laquelle ils l'étaient, et ainsi, s'il perdait ce Paopou, Toshiro continuerait sa vie comme s'il ne s'était jamais rien passé. Cependant, avant, il fallait que les conditions du contrat soient bonnes, sinon il ne négocierait plus rien avec cet inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeMar 6 Aoû - 15:56

Écrire... il s'agit d'un long processus qui s'écoule sur des années. D'abord en commençant par les bases de son apprentissage, de sa compréhension, puis de sa mise en pratique aussi titubante peut-elle être à ses débuts. Tous jeunes écoliers a déjà failli baisser les bras face à la difficulté du maniement des mots et des lettres qui les composent, mais pour autant, quoi qu'il arrive; ils finiront tous par y confrontés un jour ou l'autre et devoir y faire — justement — pleinement face. En bravant tant bien que mal les difficultés. Et qui sait, peut être y prendront-ils goût...

Alizé n'aimait pas écrire, ni lire. Un comble pour celui dont la destinée, aussi malforturnée fut-elle, le conduisit à vivre de long siècles de solitude à travers les pages d'un livre scellé. Mais Leaxiz, lui, qu'en pensait-il ? Pouvait-il seulement "aimer" écrire et lire ? C'est l'impression qu'il avait, à défaut d'en avoir la certitude. Quand l'on ne peut être sûr de rien, l'espoir et les croyances sont ce qui peuvent sauver une personne. L'écriture ferait de même.

"Avec du papier et de l'encre", répondit Leaxiz avec un sourire légèrement dessiné, en ne souhaitant pas se plonger trop loin dans les métaphores et les allégories. Si Toshiro était destiné à laisser son emprunte sur ce monde à travers quelques lignes de texte, alors il en serait ainsi, il apprendra à écrire; c'est ce que se disait le Simili. Et puis Leaxiz n'était peut-être pas bon pour faire le professeur, il avait beau savoir courir la plume sur cahiers, il n'avait jamais appris à le faire en tant que lui-même. Il savait le faire, c'est tout. Il faisait avec, comme n'importe quoi.

"Hum j-j-j'en ai peut-être trop dit", tiqua le Simili en se demandant s'il avait bien fait de parler un peu trop de l'Organisation. "Je ne suis pas certain de pouvoir te donner la localisation de notre Demeure. Nous avons bien essayer de bien faire, pour nous et tout le reste du monde, nous ne sommes pas vraiment des êtres appréciés de tous. La cohabitation peut s'avérer difficile, et c'est pourquoi nous vivons à l'écart, dans un endroit difficilement trouvable par autrui", expliqua Leaxiz, qui ne savait pas s'il était autorisé à inviter des inconnus dans le repaire de l'Organisation, surtout en temps que recrue relativement récente.

Y avait-il quelques choses de ce genre là, dans le règlement de l'Organisation ? Y a-t-il véritablement des règles à suivre dans nos rangs, si ce n'est celle qui dictent nos vies et celles des mondes ? Peut-être que Phoenix me pardonnerait ce genre d'erreur, si cela en est une... après tout... elle me doit beaucoup.

Leaxiz devait beaucoup à Phoenix, grâce à elle il avait de quoi se repérer dans cette nouvelle vie. Il avait un but. Il avait une raison de vivre, à défaut de ne pas avoir de raison de mourir. Mais rétrospectivement, c'est Phoenix qui en devait énormément à Leaxiz, ou du moins à celui qu'il était juste avant. Sans les pouvoirs du Livre des Prophéties qu'il avait avant en sa possession, jamais la Sucrerie des Ténèbres n'aurait pu renversé l'Organisation, jamais elle n'aurait pu en prendre le pouvoir, et l'avenir des mondes n'auraient sans doute pas été le même.

Elle devrait me pardonner, oui.

"Je... je peux t'y conduire, si tu le souhaites. Si tu trouves quelque chose là-bas t'aidant dans tes recherches, alors j'accepterai le fruit en guise d'échange; mais garde Nana avec toi, si elle le veut évidemment", ajouta le Simili, en faisant apparaître derrière lui un obscur vortex qui les mènerait en direction à Illusiopolis.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro
Fonda
Gardien de Sorcières
Lost Doll
FondaGardien de SorcièresLost Doll
Toshiro
Masculin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2016

Nombre de messages : 153

Feat : Tarô Mitsuki de PPP Mermaid Melody
Invocation : Nana, une grizzli, qui peu changer de taille, tout comme son propriétaire

Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitimeDim 18 Aoû - 22:01

Toshiro semblait pensif. A ce qu'il avait entendu, il ne fallait pas grand chose pour écrire. Dans ce cas, pourquoi ne lui avait-on pas apprit à écrire si c'était si simple ? Il ne comprenait pas le raisonnement de Morganne. Lui, il voulait tout apprendre et elle était au courant de cette volonté en passant son temps à ses côtés, alors pourquoi n'avait-elle pas ssayé de lui montrer ce genre de chose ? Ecrire... Rien qu'à y penser, il avait envie d'essayer et de persister jusqu'à ce qu'il sache au moins écrire son nom.

"ça a l'air intéressant"

La poupée avait l'air d'être satisfait, ce qui était déjà un bon début. Cependant, quand il lui refus l'accès en prétextant une bonne excuse, tout en disant qu'il en avait trop dit, Toshiro senti en lui une nouvelle onde de colère qu'il ne contrôlait pas, car il avait l'impression que l'on ne lui disait pas la vérité, qu'on lui mentait, mais... Attendez un instant ! En quoi devait-il être énervé qu'on ce moque de lui ? Il ne comprenait pas du tout le sens de la combinaison, mais étant bien doué pour savoir bien ressentir cette émotion, il la laissa transparaître jusque dans son regard.

"Pourquoi ?"

C'est tout ce qu'il dit, car en plus de ne pas comprendre ses sentiments, il ne comprenait pas pourquoi il ne pourrait pas cohabiter avec des gens différents, et puis, s'il y avait des enfants dans ce monde à part, il saurait très bien comment s'en occuper et éviter qu'ils ne soient tristes. En plus, il cohabitait avec une sorcière, qui de temps en temps le montrait à d'autres personnes et puis, à présent, il avait un animal-jouet qui le suivait partout, donc pour cohabiter avec des trucs bizarres, il commençait à en avoir l'habitude, donc il ne comprenait vraiment pas en quoi il ne pourrait pas venir avec lui.

"Je suis un jouet"

C'était peut-être une argumentation en mousse, pauvre en arguments, mais pour Toshiro, cela voulait dire qu'il pouvait ce rendre n'importe où grâce à son statut, si la sorcière ne l'appelait pas à ses côtés pour qu'il l'aide. C'est alors que le simili changea d'avis et ainsi, la colère de Toshiro s'envola aussi vite qu'elle étiat apparue.

"J'accepte. Merci !"

Etant d'accord pour l'échange, il était prêt à sauter dans ce portail magique. C'est d'ailleurs ce qu'il fit dès qu'il en eut l'occasion. Entrant sans vraiment plus ce poser de questions, Toshiro semblait avoir à nouveau un visage vide d'expression, semblant neutre devant ce qu'il voyait. Une fois rentré dans l'obscure couloir, Nana entra à son tour une fois que Léaxiz ait pénétré à l'intérieur, rentrant ainsi à la dernière minute avant que le portail ne ce referme.

HS : Bon, bah je crois que ce rp est terminé. Je te laisse créer la suite, si ça ne te dérange pas, bien évidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paopou en mousse (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Paopou en mousse (Libre)   Paopou en mousse (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paopou en mousse (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
» Rp libre
» Renaissance (libre)
» La libérté ( Libre)
» La Momie (libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: