Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avant que l'on ne l'oublie - Akua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Avant que l'on ne l'oublie - Akua Empty
MessageSujet: Avant que l'on ne l'oublie - Akua   Avant que l'on ne l'oublie - Akua Icon_minitimeDim 16 Aoû - 13:40

Avant que l'on ne l'oublie
____________________________________________________


C'est ainsi. Rien ne peut y remédier. C'est ce que je suis, c'est ce que je serai.

Akua avait renoué avec sa nature profonde, en se terrant là où elle pensait être à sa place : dans les tréfonds du Domaine des Ténèbres. C'est là qu'elle était née, c'est là qu'elle avait grandit, c'est là qu'elle se sentait être en adéquation avec le monde. Enfin, avec son monde. Le Monde Obscur, les Ténèbres, ce n'est qu'ici qu'elle se sentait "à l'aise" — même si cette proximité avec la noirceur ne la rendait bien évidemment pas heureuse pour autant.

Elle avait compris qu'elle n'était pas faite pour la Lumière, côtoyer ses habitants n'avaient fait que la renvoyer face à son identité et l'inégalité des cœurs. Le sien ne pouvait pas supporter les émotions que l'on ressent face à la chaleur de la bonté et la générosité des bienfaiteurs du Royaume de la Lumière. Même ceux qui ne se voyaient pas comme tel émettaient une lueur qui pesait sur l'âme noire d'Akua.
La joie. L'amitié. L'amour. Je ne suis pas faite pour cela. Ces sentiments me sont impossibles, et même s'ils arrivent à parvenir jusqu'à mon cœur, ils ne font que me faire souffrir. Je suis incapable de les comprendre — incapable de les accepter. Alors à quoi bon essayer ? Vivre dans la Lumière, c'est souffrir, et la souffrance mène aux Ténèbres. C'est pour cela que je suis de retour dans ces lieux.

Elle avait fini par se recroqueviller sur elle-même, au sens propre comme au figuré. Elle s'était assise au bord d'un précipice dont seules les âmes les plus torturées connaissaient le fond, en admettant qu'il y en ait un. Là, elle regardait le vide. Lasse, elle pensait à s'y laisser glisser. Que pouvait-il lui arriver, si elle s'engouffrait encore plus profondément dans l'obscurité ? Il y a-t-il seulement quelque chose au-delà de la noirceur de ces lieux ? La mort peut-être. Mais Akua n'était pas assez forte pour l'embrasser. Elle n'avait pas envie de vivre, mais n'avait pas non plus envie de mourir.

Je ne peux... qu'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Avant que l'on ne l'oublie - Akua
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akua chevaliére du roi
» Présentation - Akua [terminée !]
» Fiche Technique d'Akua
» Tien jamais vue avant
» Avant le combat (PV : Keradan)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Fiches-
Sauter vers: