Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tien jamais vue avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Tien jamais vue avant Empty
MessageSujet: Tien jamais vue avant   Tien jamais vue avant Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:50

Riku arriva les yeux rouge  la prise du contrôle de son corps par Ryu avait laissé des trace malgré tout mais, il se pourrais qu'elle parte un jour qui sais. En marchant dans se monde qui lui semblais inconnue il de fis pas attention et frappa un nain avec les bout de sa semelle (renforcé en fer en gros des botte de l'armée) et lui péta une dent.

".....Merde je vient salir mes chaussure !...sale gosse toujours au millieu !!!"

Dit-il puis il reparti en marchand lentement mais, ne semblais pas trop aimer se monde.

"C'est dans qu'elle monde que j'ai pu allais cher les assassin ? J'ai basion d'argent la il me faud une prime putin !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tien jamais vue avant Empty
MessageSujet: Re: Tien jamais vue avant   Tien jamais vue avant Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:28

Zexion apparut... Il venait de partir du Château des Rêves et de détruire les Sans-Armes... Il avait décidé d'aller aux Contrées Lointaines pour trouver la prochaine Princesse... Même q'il acceptait l'idée de laisser, pour l'instant, Xion tranquille il désirait toujours menait à bien son projet.... Lorsqu'il arriva, il savait parfaitement où il devait aller : dans une maison où vit 7 nains.... Lorsqu'il y arriva, il vit une personne qui ne s'attendait pas à voir... Riku ! La personne qui l'avait tué !

- Tiens ! Mais c'est notre cher Riku ! Que fait tu ici sale gamin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Tien jamais vue avant Empty
MessageSujet: Re: Tien jamais vue avant   Tien jamais vue avant Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:16

Riku sorti et pointa son révolver en platine devant Zexion sans même se retourner.

"Zexion je me trompe ? Ô non avec toi on ne peut se tromper regarde toi tu la joue adulte avec moi alors que je t'avait tué. Tu t'en rappel ?!"

Riku se retourna et le regardant souriant avec ses yeux rouge sang.

"Je vais encore devoir t'envoyer au trou des âmes noir ?"

Riku ne bouger pas en et la façon don t-il voulait provoquer Zexion allait-elle marcher ?

"Petit prétentieu en robe noir"

*de toute évidence l'accée au bureau des assassin n'est pas ici*

"J'ai pas de temps a perdre en se momant alors nous reporterons se combat a plus tard"

L'assassin ouvra un portail et sauta dedans pour aller dans un autre monde pour trouver le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tien jamais vue avant Empty
MessageSujet: Re: Tien jamais vue avant   Tien jamais vue avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien jamais vue avant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A jamais ton ombre [PV: Cloud, Kairi]
» Le canard de retour plus malchanceux que jamais.
» Avant le combat (PV : Keradan)
» Avant que l'on ne l'oublie - Akua
» L'arrivé de Léthé avant l'heure
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: