Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 15 Fév - 7:40

Après avoir traversé le portail de Emilie avec Mélodie qu'elle faisait flotter avec une bulle et son fils, Michel, qu'elle portait dans ses bras, la jeune femme se retrouvait dans le hall d'entrée du Château Disney. Elle marche dans les couloirs et s'arrête en entendant une voix crier : "Ha! Te voilà petite fripouille!"

Ondine se retourne et voit Daisy s'approcher. Elle se fige en voyant Ondine, semblant embarrassée. Elle dit alors :
"Ho...Ondine! Je...je suis vraiment navrée...J'étais avec lui et Kenshi quand il a disparu d'un coup, il le fait souvent en ce moment, je ne sais vraiment pas quoi faire".

"Parrain est là?"


"Oui...il est avec Marine. Quand Michel a de nouveau disparu, il a eu la gentillesse de la garder pendant que je cherchais ton fils".


"D'accord, tenez".


Elle lui passe Michel en disant :
"J'amène cette jeune fille dans une chambre, je vais ensuite voir Parrain".

Ondine reprend sa marche, longeant les immenses couloirs blancs du château dont le milieu de chaque sol était recouvert par un tapis rouge, formant comme des chemins. La jeune gardienne était un peu gênée de savoir que son fils causait des soucis à sa nounou. Elle devait trouver une solution pour qu'il arrête de se téléporter sinon Daisy allait se faire encore plus de plumes blanches qu'elle n'en avait déjà. Ondine entre dans une chambre et y dépose doucement Mélodie avant de faire disparaître la bulle qui l'entourait, l'installant ainsi sur la grand lit de la pièce. Elle s'assit au bord du lit.


"Voilà, tu te sens comment?"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:55

Durant le voyage, Mélodie somnolait un peu, ayant l'air vraiment fatiguée. Dès qu'elle était entrée dans le monde de Disney, elle avait reprit sa forme normale, celle d'une princesse un peu fofolle, mais avec une apparence totalement humaine. Dès qu'elle entendit Daisy s'exclamer, elle se réveila en sursaut, puis ouvrant les yeux à moitié, elle écouta la conversation à moitié, faisant même un petit signe d'au revoir à Michel. Une fois dans la pièce, après avoir longé de longs couloirs blancs, la miss fut sortie de a bulel d'eau et fut posée sur un lit. Ondine lui demanda alors comment elle allait.

"Mal"

Elle trouvait que c'était un très bon résumé de ce qu'elle ressentait, mais elle pensait qu'Ondine voudrait qu'elle développe. Elle émit un faible soupir, puis elle reprit la conversation.

"Physiquement, ça va, je suis juste un peu fatiguée... Mentalement, c'est la catastrophe"

Elle fit une lgère pause, scrutant son corps, et elle eut l'air comme soulagée de constater que son corps était redevenu comme avant. Ayant l'air soulagée, elle reprit la parole.

"Avant, je savais qui j'étais, maintenant, je ne sais plus. J'ai pleins de flash-back, comme si avant... J'étais quelqu'un d'horrible, ma transformation n'était pas un hasard, je l'ai bien compris... Ma mère me déteste... Je la comprend, j'ai tenté de la calciner, mais ça me fait mal... Je ne sais pas si après cet épisode ma famille voudra encore me voir... Je vis dans une grande incertitude, je susi totalement perdue..."

On entendait bien, dans sa voix, et aussi à sa mine, que tout ce qu'il c'était passé, avait beaucoup affecté la jeune princesse du crépuscule, qui semblait avoir perdu tous ses repères, et qui tentait de chercher une solution pour se reconstruire.

"J'ai cru entendre que tu avais des problèmes plus graves à résoudres... Ton fils est plus important.. Michel, il est tellement adorable... Je l'ai trouvé par hasard... Sans lui, je ne crois pas que j'aurais eus la force d eme sortir du pétrin dans lequel j'étais... J'espère que tu trouveras une astuce pour qu'il ne disparaisse plus..."

Bien sûr, elle aimait sa compagnie, cependant, elle ne voulait pas la retenir. D'après ce qu'elle avait entendu, elle avait bien plus important à faire, et elle ne voulait pas lui tenir la jambe trop longtemps, surtout que le cas semblait être complexe à résoudre. Elle lui fit un sourire, comme pour lui faire comprendre que tout irait bien, et qu'elle pouvait partir l'esprit tranquille.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMer 17 Fév - 7:52

Après que Ondine ait allongé Mélodie sur un bon lit, elle s'était assise à côté d'elle en lui demandant comment elle se sentait, mais la jeune fille lui répond qu'elle se sentait mal. Ondine efface alors son sourire en lui demandant : "Comment ça? Tu es blessée?"

Mélodie lui explique alors qu'elle allait bien physiquement bien qu'elle soit fatiguée, mais que mentalement ça n'allait pas du tout. Ondine était un peu rassurée d'un côté car au moins elle n'avait pas dégâts physiques qui lui avaient échappé. Mais elle sait que le fait qu'elle se sente mal mentalement serait difficile à arranger car c'est le genre de blessure bien plus difficile à soigner.


"Ho...je vois".


La jeune gardienne écoute alors la princesse de coeur du crépuscule attentivement qui lui fait part de toute ce qu'elle ressentait, notamment par rapport à ce qu'elle a fait à sa mère durant sa crise de démence. La jeune femme aux cheveux bleus la regarde et dit :
"Je sais ce que c'est d'être détestée par un membre de sa famille et crois-moi, ta mère te déteste pas. Forcément, oui, elle est en colère contre toi pour ce que tu as fait, mais elle agit plus comme une mère qui veut punir son enfant suite à une bêtise qu'il a fait que comme une personne qui te déteste. Quand tu étais inconsciente, elle était folle d'inquiétude et avait peur de perdre. Donc tu ne dois pas t'en faire pour ça".

Mélodie lui rappelle alors son problème avec son fils avant de lui faire part de ce qu'elle pensait de lui. Ondine sourit légèrement et dit :
"Michel est beau être né en dernier, il a toujours été calme quand il était encore nourrisson, du coup, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'il me crée des soucis si jeune et encore moins qu'il développe des pouvoirs si vite. Ne t'en fais pas, il est entre de bonnes mains et je sens que tant que tu es dans le coin il ne va pas vadrouiller dans d'autres mondes".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:17

Mélodie eut un air songeur lorsqu'ONdine lui dit qu'Emilie avait plus agit comme un emère punissant son enfant, et qu'elle c'était faites beaucoup de soucis pour elle. Mélodie pensait que c'était vrai, car sa mère n'était pas du genre à mentir quand il s'agissait de sentiments envers elle. Cependant, ce qu'elle lui aviat dit, lui restait encore un peu en travers de la gorge.

"Dans ce cas, si elle est encore dans l'optique de me punir, je vais me faire enfermer dans une tour... Dans ce cas, peut-être vaut-il mieux que je reste ici un moment, c'est toujours mieux que d'être coincée entre quatre murs... J'espère qu'entre-temps, j'aurais les réponses à toutes les questions qui me tourmentent..."

Elle dit ces mots en ayant toujours l'air un peu triste, mais en ayant l'air sûre de ce qu'elle disait. Ce que lui dit Ondine, à propos de Michel la réconforta dans son choix, ce qui lui arracha un sourire.

"Si je peux rendre service, c'est avec plaisir."

On pouvait entendre, dans sa voix, qu'elle était touchée par les paroles de la jeune gardienne. Elle sorit, puis après quelques minutes, à se scruter encore ls mains, elle scruta encore Ondine.

"Et si en vérité j'étais vraiment un monstre venu tout droit des ténèbres, est-ce que toi et les autres continueriez à me faire confiance ? Est-ce que je serais encore digne de porter mon titre de princesse de coeur ? Je... J'ai l'impression d'avoir beaucoup de responssabilité sur les épaules, et j'ai vraiment peur de tout gâcher en découvrant qui je suis...."

En disant ces mots, elle prit sa couronne, et elle joua avec elle en la tripotant dans ses mains, puis lorsqu'elle eut terminé, elle la déposa à côté, ce qui était quand même un symbole fort, car cela voulait montrer qu'elle était prête à tout mettre en pause pour connaître ses origines.

"Je crois que c'est la première fois que je viens ici, c'est joli..."

Mélodie fit une nouvelle esquisse de sourire, semblant quand même être contente d'e^tre ici. Elle espérait vraiment que ce monde lui permettrait de se ressourcer, et de se refaire une bonne santé mentale, car elle en avait un peu besoin. Un monde où la joie règnait ne lui ferait pas de mal.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:05

Quand Ondine tente de rassurer Mélodie, cela ne semble pas fonctionner car Mélodie pense qu'elle l'enfermera dans une tour et pense donc qu'elle ferait mieux de rester dans ce monde, espérant avoir des réponses à ses interrogations. Ondine sourit et dit : "Tu auras les réponses quand le moment sera venue. Tu sais? Kai n'est pas mon vrai frère et Parrain, mon tuteur, ma adopté quand j'étais bébé. Pendant longtemps, j'ignorais qui était ma famille et le premier membre de ma famille biologique que j'ai connu était Icy qui a tenté de me tuer, elle a même envoyé plusieurs personnes pour cela. Mais quand Parrain m'a révélé avoir trouvé le corps d'une femme non loin de là où il m'a trouvé et qu'une famille a été massacrée le soir-même, j'ai pu faire le lien et découvrir mes origines".

Ondine fait ensuite une remarque au sujet de Michel, puis sur le fait qu'il semble être attiré par Mélodie pour une raison qui lui était inconnu. Ondine ne disait rien à Mélodie pour ne pas avoir l'air d'une folle, mais quand elle s'est téléportée mystérieusement dans les enfers alors que Mélodie avait besoin d'être ressuscitée, elle commence à se demander si ce n'est pas Michel qui l'a téléporté là et l'empêchait d'aller ailleurs pour la forcer à aider la jeune fille. Mélodie dit que c'était un plaisir de lui rendre service. Puis, elle reprend ses questionnement sur ce qu'elle était et la manière dont on la verrait. Ondine la regarde.


"Tu sais? Tu me rappelles un ami que j'ai connu...Ce dernier avait perdu la femme qu'il aimait le plus et il pensait avoir perdu sa fille également. Il pensait alors qu'il ne méritait pas avoir d'attache, du coup, il préférait se faire détester des autres, leur faire croire qu'il avait commis les pires atrocités pour s'en assurer. Mais moi je le voyais au-delà de tout ça, même si durant un temps je lui en ais voulu, j'ai finit par voir la vérité et son bon fond. Tu dois croire en toi et ne pas avoir peur de la manière dont on te verra car si on tient à toi, on te fera toujours confiance".


Mélodie finit par dire qu'elle trouvait ce monde jolie. La jeune femme aux cheveux bleus sourit et dit :
"Oui, il est bien, mais bon, pour moi, c'est plus le lieux où j'ai appris mon rôle de gardienne. Ma maison c'est au Jardin Radieux, et rien n'est plus beau que mon monde à mes yeux, ceci malgré son passé trouble".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:07

Mélodie écoutait attentivement ce que lui disait Ondine, bien qu'elle était un peu choquée par ce qu'avait fait Icy, enfin elle s'imaginait le pire en ayant essayé de bien saisir tout ce qu'elle venait de lui dire.

"Mais pourquoi elle veut ta mort ? Tu n'as rien fait de mal ! En tout cas, même si ta famille n'est pas biologique, vous avez l'air d'avoir tissé de bon liens, même si, je pense, ça ne doit pas être facile avec ton tuteur, car il a l'air d'avoir un sacré caractère, un peu comme ma mère"

Elle eut un faible sourire, puis elle écouta l'histoire que lui raconta Ondine. Ce qu'elle lui dit, fini par lui faire venir les larmes aux yeux, car elle trouvait que c'était vraiment beau ce qu'elle venait de lui dire.

"Oh oui ! Tu as raison ! Je ne voyais pas les choses sous cet angle ! Merci !"

Mélodie semblait très enthousiaste, semblant avoir l'air d'aller mieux après ce que venait de lui dire Ondine. Ce ressaisissant, elle dit ce qu'elle pensait de ce monde remplit de lumière, ce à quoi son amie lui dit de nouvelles informations.

"Tu es devenues gardienne dans ce monde ? Il s'est passé quoi pour que tu en deviennes une ?"

Il était vrai qu'elle n'avait jamais pensé à poser la question à Emilie, et à présent que l'occasion ce présentait, elle en profitait, espérant que la gardienne de la lumière serait assez gentille pour lui narrer son incroyable épopée pour obtenir ce titre prestigieux. Toutefois, même si elle avait l'air de mourir d'envie de tout savoir, elle se disait que si elle n'avait pas envie d'en parler, elle serait un peu déçue, mais elle comprendrait. Après avoir terminé sa question, elle enchaîna sur le sujet du monde d'origine.

"Je connais le Jardin RAdieu. J'y suis allée avec ma jumelle et mon gardien, c'est un monde vraiment très sympa. Mon monde d'origine a toujours été très animé par des imbéciless qui croyaient dur comme fer qu'un sang d'une âme pur de notre famille pourrait permettre d'invoquer une déesse pour leur accorder un voeu... A cause de ces crétins, ma mère à été obligée de me cacher, et c'est par leur faute qu'elle est devenue Emilie.... Du coup, c'est ma grand-mère qui m'a élevée, mais si je te parlais de toute ma famille, tu pourrais t'endormir tellement c'est long"

Elle semblait être contente de parler des gens qu'elle aimait. Par contre, lorsqu'elle se mit à parler de son monde, elle perdit son sourire, car elle ne semblait pas vraiment porter une haute estime à Thierriya, ce que l'on pouvait comprendre avec ce qu'elle venait de raconter.

"Dit, tu crois qu'en même temps que je trouverais les réponses à mes questions, je trouverais un amoureux ? A ce qu'il paraît, l'amour c'est bien, mais quand je vois avec qui ma mère traîne, je me rend compte que ça a l'air compliqué"

Semblant ne pas vouloir s'éterniser sur ce genre de sombre sujet, elle reprit un air un peu plus enthousiaste en changeant de sujet, car elle pensait qu'Ondine pourrait un peu plus l'aiguiller sur c esujet, car ce n'était pas Emilie qui pouvait vraiment l'aider, parce qu'en tant que génitrice, elle ne pouvait qu'avoir un avis positif là-dessus, et donc vu qu'Ondine était quelqu'un de plus neutre, elle pensait qu'elle arriverait à mieux encaisser sa réponse, même si en son fond intérieur, elle se disait, que vu comme elle était gentille, Ondine lui répondrait sûrement tout aussi positivement que la gardienne du crépuscule, ce qui fait qu'elle se mit à ce demander si elle avait bien fait de lui poser la question, avant qu'une autre question ne garme dans son esprit.

"Pardon, j'ai oublié de te demander. Ton ami dont tu m'as parlé, il est devenu quoi depuis le temps ? Tu crois qu'il serait d'accord pour qu'on discute ?"

Pensant un peu trop à ses propres sentiments, elle se rendait compte qu'elle avait oublié de demander des précisions sur son histoire, ce qu'elle s'empressa de faire avant d'oublier à nouveau sa question.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:12

Après que Ondine ait expliqué à Mélodie le fait que Kai ne soit pas son vrai frère et raconte brièvement une part de son histoire, surtout avec Icy qui voulait la tuer alors qu'elle était sa soeur. Mélodie lui demande alors la raison pour laquelle elle voulait la tuer. Ondine hausse les épaules et répond : "Je ne sais pas, elle ne me l'a jamais dit et j'étais tellement concentrée à survivre que je ne lui ai jamais posée la question".

Mélodie lui dit ensuite qu'elle a l'air proche de sa famille adoptive et que ça ne doit pas être facile en connaissant le caractère de son tuteur. Ondine rit légèrement et réplique :
"Ça c'est sûr, surtout qu'il n'apprécie pas du tout le père de mes enfants. La dernière fois qu'il est venu me voir, il lui a mis son poing à la figure et lui a claqué la porte au nez".

Quand Mélodie lui fait part de ses doutes, Ondine lui raconte l'histoire de Raiden, histoire de la rassurer sur la manière dont on pouvait la voir, ce qui semble marcher. Mélodie fait un commentaire sur le monde où elles se trouvaient. Ondine explique qu'elle a apprit son rôle de gardienne dans ce monde, que sa maison était au Jardin Radieux. Mélodie lui pose alors des questions, Ondine dit alors :
"Je ne suis pas devenue gardienne ici, j'ai appris mon rôle en m'entraînant ici. J'ai passé mon épreuve au Jardin Radieux".

Mélodie dit ensuite qu'elle est allée un jour avec son gardien au Jardin Radieux et dit qu'elle le trouvait bien. Elle parle ensuite de son monde à elle et raconte ce qu'il s'est passé et cela choque un peu Ondine.


"Je vois, les gens peuvent être vraiment terribles par moment. Heureusement, ça semble s'être arrangé".


Mélodie lui demande si elle pense qu'elle trouverait un amoureux qu'en même temps que des réponses à ses questions.


"C'est possible que tu trouves l'amour en chemin, mais il faut le laisser venir et non pas le chercher. L'amour est compliqué oui, mais c'est une chose aussi merveilleuse car elle nous permet de surmonter bien des obstacles. Certains disent que le véritable amour est la plus puissante des magies qui peut mettre fin à tous les sortilèges".


Mélodie lui demande ensuite ce que son ami est devenu, le visage de Ondine s'efface, elle se lève et dit :
"Suis-moi".

Elle sort alors de la chambre et quitte le château pour se rendre dans les jardins, elle entre dans un coin du jardin un peu caché où il y avait une sorte de petit cimetière. Elle s'arrête devant une tombe où il y a écrit "À la mémoire de Raven, chef des chevaliers du roi".


"Le voilà..."

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:40

Quand Ondine lui répond qu'elle ne sait pas pourquoi Icy agit de la sorte avec elle, et qu'elle ne lui as jamais posé la question, une idée vint dans la tête de la jeune fille, bien que ce n'était sûrement pas une bonne, elle avait tout de même envie de la partager avec la fille aux cheveux bleus.

"Je peux tenter de lui poser la question. Après tout, Elios c'est mon tonton, et vu qu'il lui a légué son titre, elle peut bien me le dire"

C'est quelques minutes après qu'Ondine la reprend et répond à ses questions, en lui donannt les bonnes indications sur son titre de gardienne de la lumière.

"C'était compliqué à passé ton épreuve ? Par quoi il faut vraiment passer pour devenir une gardienne officielle ?"

Elle posait des questions justes pour s'informer, et en même temps, ça l'aidait à penser à autre chose et à oublier ses véritables problèmes de crises d'identités. Quand Ondine lui dit que son père n'était pas très tendre avec le père de ses enfants, Mélodie eut des yeux ronds comme des soucoupes, ayant la'ir surprise.

"Euh.... Il a fait quoi pour qu'il ne l'aime pas ?"

Mélodie préférait savoir ce qu'il s'était passé, car elle pensait que pour un prochain avenir, c'était une information qu'elle préférait connaître, pour éviter de faire les mêmes erreurs. Ondine eut ensuite l'air choquée lorsque la princesse se mit à parler de son monde.

"Oui... Je verrais bien où il en est lorsque je rentrerais"

C'est ensuite, lorsqu'Ondine répondit à sa question existentielle, que la demoiselle l'écouta avec une grande attention, comme si c'était primordial qu'elle n'en manque pas une bribe de paroles. Lorsqu'elle eut terminé, Mélodie avait un regard rêveur.

"Comme tu décris ce qu'est l'amour, ça donne encore plus envie de tomber amoureuse !"

S'exclama un peu Mélodie, en ayant l'air de plus en plus intéressée à connaître ce sentiment. C'est ensuite qu'Ondine lui dit de la suivre, lorsqu'elle demanda si elle pourrait rencontrer son ami, ce qui la rendit tout enthousisate.

"Oh super !"

Mélodie était toute contente à l'idée de communiquer avec l'ami d'Ondine, enfin c'était jusqu'à ce qu'elle remarqua que le sourire de la gardienne de la lumière s'était effacé. Ne comprenant pas pourquoi elle avait cette expression, elle se contenta de la suivre, et une fois arrivée au petit cimetière, Mélodie eut un air étonné, s'attendant à le voir s'occuper des tombes, mais lorsqu'elle vit la pierre tombale de l'ami d'Ondine, elle lâcha un "oh", avant de ne plus afficher d'expression, semblant être devenue très sérieuse. Elle ne dit plus rien jusqu'à ce que sa guide prit la parole.

"Il... Il lui est arrivé quoi pour qu'il finisse ainsi ? Pauvre Raven !"

Mélodie ne connaissait pas cet homme, et pourtant, soudainement, elle se sentit très triste, comme si elle ressentait la douleur des gens étant déjà venus pleurer sur ce lieu qui faisait bien tâche avec l'univers coloré du royaume de Disney.

"Ma soeur s'intéresse beaucoup à l'ocultisme. On pourrait tenter de communiquer avec lui, comme ça, il se sentirait moins seul dans sa tombe"

C'était en toute innocence que la jeune princesse posait cette question, sans être vraiment sûre de la réponse qu'elle obtiendrait en réponse. Peu de temps avant de l'avoir, elle fit demi-tour, puis elle cueillit une fleur, non loin du cimetière, une belle pivoine, qu'elle s'empressa de déposer sur la tombe de l'ancien chef des chevaliers du roi.

"Voilà m'sieur Raven, j'espère qu'elle vous plaira. Elle vous tiendra compagnie quand on sera parti"

Mélodie pourrait peut-être passer poue une folle à parler ainsi à une tombe inanimée, mais après tout ce qu'elle avait vécu, certes cela la ferait sursauter, mais elle ne s'étonnerait point d'avoir une réponse en retour.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:06

Après que Ondine ait expliqué que quand elle a découvert qu'elle avait une soeur, mais que cette dernière voulait la tuer pour une raison qui lui était inconnue, Mélodie propose de lui poser la question. Ondine affiche un air gêné et dit : "Je ne pense pas que ça joue forcément en ta faveur. Icy veut tellement me détruire qu'elle est prête à éliminer tous mes proches. Elle a déjà tenté de s'attaquer à ta mère alors qu'elle est la soeur de Elios".

Quand elles parlent de la famille adoptive de la gardienne de l'eau, Ondine explique que Kenshi n'aimait pas Alazard, le père de ses enfants et Mélodie lui demande ce qu'il a fait pour ça. Ondine hausse les épaules.


"Pas grand chose, il nous a juste surpris nous embrasser le jour de mon anniversaire surprise et il prétend qu'il m'a déshonoré à Hentai City, il a même rappliqué dans notre chambre ce jour-là pour le frapper".


Puis, Ondine explique ce qu'elle a fait exactement pour devenir une gardienne, Mélodie lui pose alors de nouvelles questions. La jeune femme aux cheveux bleus répond :
"Et bien, pour ce qui est des gardiens de la lumière, on devient d'abord apprentis et on suit un entraînement qui nous prépare à notre futur rôle. Puis, on passe un test Jardin Radieux et si on la réussi, on en ressort avec un bracelet de ce genre".

Ondine montre sa poignée droite où se trouvait un bracelet bleu comme ses cheveux sur lequel reflétait le symbole des gardiens de la lumière qui représentait un cercle bleu cyan dans lequel il y avait une keyblade avec des ailes d'ange.


"Ceci est ce qui permet de montrer que nous sommes des gardiens à part entière".


Ensuite, Mélodie l'interroge sur le fait de trouver l'amour durant la quête de ses origine et Ondine lui explique que c'était possible, mais sans le chercher absolument, qu'il fallait le laisser venir. Elle affirme que l'amoure est un sentiment compliqué, mais que c'est une bonne chose aussi car elle permet de faire l'impossible. Autant dire que ça enthousiaste beaucoup la jeune Mélodie. Puis, quand elle lui demande ce qui est arrivé à son ami, le sourire de la jeune gardienne s'efface. Elle l'emmène alors au cimetière et lui montre la tombe de Raven. Mélodie lui demande alors ce qu'il s'est passé. Ondine continue de regarder la tombe et affiche un air triste.


"Icy...Raven s'était fait passer pour un traître pour stopper les êtres des ténèbres. Maléfique l'a engagé en tant que garde du corps de Icy et pour tester sa loyauté, elle lui a confié comme mission de me tuer, mais il ne l'a pas fait, au contraire, on s'est lié d'amitié, il lui a fait croire que j'étais morte en m'offrant un collier qui l'empêchait de me retrouver. Mais Icy a appris sa trahison et a envoyé un sans-coeur le tuer..."


Elle ferme les yeux.


"Pendant longtemps, je me suis sentie responsable de ce qu'il lui est arrivé".


Elle se reprend et rouvre les yeux.


"Mais Icy enlevant les princesses de coeur une à une, je n'avais pas eu le temps de me laisser abattre car on m'a donné pour mission de les retrouver et les libérer, ce que j'ai fait".


Mélodie propose d'utiliser l'occultisme pour lui parler et pour qu'il se sente moins seul avant de poser des fleurs. Ondine lui dit alors :
"Ne t'en fais pas, il est loin d'être seul, car il a son épouse à ses côtés".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:06

En entendant ce qu'avait fait Icy à sa mère, même en sachant qu'elle était la soeur d'Elios, Mélodie pu alors comprendre que son idée était vraiment très mauvaise, du coup, elle allait éviter de lui poser la question.

"Ah... Je crois que je vais la laisser tranquille"

En étant un peu gênée, elle lui dit ces mots, puis quand Ondine lui expliqua pourquoi son tuteur n'aimait pas le père de ses enfants, Mélodie eut des yeux ronds écarquillé, n'en revenant pas de tout ce qu'avait dit ou fait Kenshi.

"Euh.... Merci pour toutes ces explications, je crois que ça va m'être très utile !"

Emilie ayant un peu le même caractère que Kenshi, Mélodie semblait avoir eut quelques sueurs froides qui avait parcourut son corps durant son résumé, car elle avait un peu peur que sa mère soit aussi radicale, de plus, cela ne l'étonnerait même pas qu'elle réagisse de la sorte, et c'était bien cela qui lui faisait peur. Elle se ressaisit lorsqu'elles se mirent à parler de gardiens, et lorsqu'Ondine lui montra son bracelet, Mélodie eut l'air émerveillée.

"Ohhh ! Il est trop beau !!!"

Peu de temps après s'être exclamée, Ondinen lui dit que c'était un signe qui montrait que la personne qui le portait était un gardien officiel. Ce qu'elle lui dit ne laissa pas indifférente la jeune fille, qui se rappela où elle avait déjà vu ce style de bracelet.

"Ah voilà pourquoi il me disait quelque chose ! Ma mère a la même sorte de bracelet, sauf que lui, il est plus dans les teintes orangées, et il a le symbole des gardiens du crépuscule.

Mélodie semblait être contente de connaître ce détail, car elle pensait qu'Emilie avait ce bracelet juste pour montrer de quel camp elle était, mais ce bijou avait une signification bien plus complexe, et bien qu'elle ne s'y était jamais vraiment intéressée avant, elle comprenait, aujourd'hui, que ce bracelet était vraiment important. Quelques minutes plus tard, après s'être retrouvées devant la tombe de Raven, Ondine lui dit enfin ce qu'il lui était arrivé, ce qui rendit triste Mélodie,

"Pauvre Raven, il avait l'air trop gentil pour être son garde du corps..."

C'est tout ce qu'elle trouva à dire, semblant être vraiment touchée par sa mort. Ondine lui dit ce qu'elle ressentait face à cette mort, et lui dit également qu'elle n'avait pas vraiment pour se laisser abattre, car elle avait des princesses à sauver.

"Il aurait été si fier de toi ! Tu as bien agit ! Ne t'en fait pas, ce n'est pas de ta faute si Icy est méchante et cruelle"

Mélodie ne disait pas cela pour la rassurer, elle disait cela en étant sincère, car elle le pensait vraiment. C'est ensuite que son amie lui dit que Raven n'était pas seul, car son épouse était également à ses côtés, ce qui gêna un peu la princesse de coeur du crépuscule.

"Sa femme aussi est morte ?! Ils ont pas de bol dans cette famille ! J'espère au moins qu'ils n'avaient pas d'enfants, car ça serait triste qu'ils soient orphelins"

Mélodie était vraiment sidérée que la femme de Raven soit également morte. Cette nouvelle la fit penser à quelque chose d'encore plsu trsite, qu'elle ne pu pas garder pour elle. Elle ne voulait pas remuer le couteua dans la plaie, mais elle espérait qu'ils n'aient vraiment pas d'enfants, car bien qu'elle ne connaissait pas ce couple, cela lui ferait encore plus de peines de savoir que des pauvres enfants n'avaient plus leurs parents.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:25

Ondine affichait un air triste en regardant la tombe Raven car ça lui rappelait de mauvais souvenirs. Mélodie avait raison, Raven aurait été fière d'elle car il ne l'a jamais jugé sévèrement, même quand elle lui a donné un coup de poing pour lui apprendre lui avoir menti quand il lui a fait croire qu'il la manipulait pour se faire détester d'elle. Même Raphael avait laissé entendre que ses parents biologiques auraient été fiers d'elle et ces derniers lui ont rien dit quand elle les a vu alors qu'elle était entre la vie et la mort après avoir affronté Icy pour libérer les princesses de coeur. Ils ne lui ont pas de reproche non plus, ils voulaient juste qu'elle continue de vivre sa vie pleinement. Ondine finit par expliquer à Mélodie que Raven reposait au côté de sa femme, Mélodie lui fait alors une réflexion.

"Désolée de te décevoir, mais ils ont eu une fille, Océane, elle a le même âge que moi et est devenue une chevalier du roi. Je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue car je ne l'ai pas vu depuis longtemps, la dernière fois que je l'ai vu, elle m'a dit qu'elle enquêté sur ce qui était la cause de la Tragédie des Sabries".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:51

Mélodie eut l'air triste pour Océanen, car ses pauvres parents étaient morts, et elle trouvait cela vraiment triste qu'elle soit toute seule. Ondine lui dit qu'elle n'avait pas perdu de temps, et qu'elle était très active, ce qui rassura un peu la princesse.

"La pauvre ! Heureusement, elle a trouvé une occupation pour éviter de se laisser abattre. Toutes les deux, vous êtes vraiment des filles fortes, je vous admire !"

Mélodie sourit, semblant être vraiment sincère. Scrutant ensuite les autres tombes, elle pu se rendre compte qu'il n'y en avait pas beaucoup, mais pour elle, s'était déjà trop. C'est peu de temps après qu'elle eut envie de dire quelque chose à Ondine, mais cette dernière semblait avoir un drôle de regard.

"ça va Ondine ?"

Demanda Mélodie à son amie, dès qu'elle se fut assurée qu'elle était capable de lui répondre, car elle avait la sensation que cette dernière était comme en transe, ce qui était normal, car Emilie venait de lui dire que Kaisui était de retour et qu'il allait bien. En attendant d'avoir une réponse, elle se mit à penser à tout ce qu'il s'était passé, ce demandant encore pourquoi elle avait eut cette transformation en allant dans les ténèbres, et pourquoi elle avait eut ce flash-back au moment même où elel avait vu les papillons d'Emilie, et aussi, pourquoi elle avait perdu les pédales. Si Ondine n'était aps intervenue, une pierre tombale aurait été érigée à la mémoire de la plus maladroite des cheffes des gardiens du crépuscule. Elle se rendait vraiment compte, en voyant les tombes, que ce qu'elle avait fait était très grave, et elle espérait sincèrement ne pas recommencer et trouver une solution à son problème afin de ne plus changer d'identité.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:31

Mélodie semblait triste pour Océane et pensait que c'était bien qu'elle ait trouvé une occupation pour ne pas se laisser abattre. Elle dit qu'elle les admire pour leur force. Ondine répond alors : "Je ne suis pas si forte que ça. J'ai plusieurs fois était dans des situations délicates".

Soudain, elle sent quelque chose entrer dans sa tête, la jeune femme aux cheveux bleus se tient alors la tête et entend la voix de Emilie dans sa tête lui demandant si elle l'entendait. Ondine lui répond alors mentalement :
"Heu...oui, mais pourquoi tu me contactes? Il y a un problème avec Kai?"

Elle lui explique alors que Kai s'en était sorti, ce qui était une bonne nouvelle pour la jeune gardienne. Le chef des gardiens du crépuscule lui explique ensuite qu'il ne voulait pas rentrer de suite car il voulait faire quelque chose avant. Ondine comprenait, d'un autre côté, il doit suivre sa propre voie s'il veut devenir un vrai gardien.


"Je comprends, ce n'est pas obligé qu'il rentre s'il doit suivre son entraînement de gardien. Mais ça me rassure de savoir qu'il va bien. Merci".


Elle rouvre les yeux et entend Mélodie lui demander si elle allait bien. Ondine sourit et répond :
"Oui, très bien, Kai est vivant, et bien vivant, il veut déjà aider quelqu'un".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 1 Mar - 11:21

Quand Ondine dit qu'elle n'était pas aussi forte qu'elle le pensait, car elle s'était déjà mise dans des situations très délicates, Mélodie sourit, trouvant sa réplique plutôt amusante, car elle trouvait cela dole que cette demoiselle soit aussi modeste, ce qui lui faisait ce demander quels défauts elle pouvait avoir, car Ondine semblait avoir beaucoup de qualités. C'est lorsque cette dernière dit que Kai était vivant, qu'elle senti les larmes de joie lui monter aux yeux.

"Il est vivant ! Oh je suis tellement heureuse ! C'est une sacrée bonne nouvelle que tu viens de recevoir ! On t'a dit quand est-ce qu'il allait rentrer ? Parce que... Je pense que ça lui ferait super plaisir si je lui préparait un panier pique-nique pour lui redonner des forces !"

Mélodie s'était un peu ressaisie, et avait en même temps, eut l'idée de quelque chose qu'elle pourrait faire pour son ami, n'ayant aucune arrières-pensées en voulant faire quelque chose qui pourrait peut-être plaire au jeune homme.

"Bon par contre, avec tous ces chamboulement, il ne faudrait pas que tu oublies ton fils"

Elle sourit en disant ces mots, car il était vrai qu'elles avaient beaucoup parlé, comme deux amies, et leur conversation lui avait fait du bien, mais il ne fallait pas oublier le principal. Par contre, elle avait peur de faire mal à autrui, avec sa crise d'identité, mais en parlant de Kai, clea ne lui étai tpas venu à l'esprit, mais peut-être que la présence de Kappa la rassurait un peu su rle fait qu'il lui serai timpossible de le blesser réellement, enfin elle le pensait. En tout cas, son idée lui était venue spontanément, et en y repensant, elle eut l'air étonnée, mais elle préféra ne pas y faire attention, pour éviter d'avoir à nouveau peur d'elle-même. Ne sachant pas si Ondine avait envie de faire autre chose avant de s'occuper de Michel, elle l'attendit, et de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix, car elle ne connaissait pas trop ce monde, et elle pourrait se perdre, ce qui ne serait pas une bonne idée.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:02

Mélodie était très contente d'apprendre que Kai soit vivant. Elle demande si Emilie lui a dit quand est-ce qu'elle allait entrer car elle voudrait préparer un pique-nique pour l'aider à retrouver des forces. Ondine lui répond alors : "Je ne sais pas, je ne sais pas s'ils vont vraiment entrer. Après tout, Kai doit suivre son entraînement de gardien".

Mélodie lui rappelle alors qu'elle devait s'occuper du soucis de son fils. Le jeune gardienne hoche la tête avant de dire :
"Oui, tu as raison. Je vais à la bibliothèque du château pour trouver une solution, tu peux venir si tu veux".

Elle entre à l'intérieur du château Disney et travers les couloirs jusqu'à arriver dans l'immense bibliothèque au milieu duquel se trouvait l'ordinateur du roi dont le cadre de l'écran ressemblait au sceau royal. Ondine s'approche de l'étagère où se trouvait la section magie et se met à chercher.

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:55

Mélodie eut l'air un peu déçue, mais fort heureusement, une nouvelle idée lui vint en tête, ce qui la motiva à nouveau, car elle pensait que si elle avait raison, elle pourrait mettre son plan en en action. Avec un petit sourire malicieux, elle reprit la parole.

"Tu as raison. En tout cas, avec maman, il n'est pas prêt de s'ennuier, ça c'est sûr ! Peut-être qu'elle va l'entraîner dans notre monde, si c'est le cas, je pourrais t'y conduire, si tu veux, comme ça, tu es sûre de pouvoir revoir ton frère avant l'année prochaine, parce que je pense que ça va prendre du temps son entraînement"

Mélodie ne savait pas combien de temps Emilie allait prendre pour enseigner tout ce qu'elle savait à Kaisui, du coup, elle avait fait cette propositon pour rendre service à la grande soeur. C'est ensuite que la fille aux cheveux bleus lui proposa de l'accompagner à la bibliothèque.

"Ah oui ! Je veux bien ! A moi aussi elle va m'être super utile, parce qu'en t'aidant, je vais peut-être trouver des renseignements à mon problème !"

En s'exclamant un peu, on pouvait comprendre que Mélodie était emballée à l'idée d'aller à la bibliothèque. Une fois qu'elles y furent, Mélodie eut l'air émerveillée par tous les livres qui se trouvaient à l'intérieur de la salle. Cependant, en voyant l'ordinateur, une question lui vint à l'esprit, qu'elle ne réussi pas à garder pour elle.

"C'est quoi ce bidule ? C'est une sorte de machine à stocker les informations ?! Bon, en tout cas, je vais chercher par-là !"

Mélodie, après avoir posé son interrogation à haute voix, continua sur sa lancée, et elle se dirigea vers une étagère. Scrutant les livres un à un, la demoiselle se rendit compte qu'il y avait beaucoup de thèmes différents, et qu'elle allait avoir de la peine à trouver celui qu'il leur faudrait, ce qui fait qu'elel mit une main sur son menton, tandis qu'elle se penchait en mettant son autre cain sur sa hanche en affichant un regard songeur.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 2 Mar - 7:37

Mélodie propose à Ondine de passer voir son frère dans son monde d'origine où elle pense que sa mère entraînera Kai. Ondine sourit et répond : "On verra, moi aussi j'ai des choses à faire en tant que gardienne. Normalement, je suis sensée être au Palais des Rêves en train d'assurer la protection de Cendrillon. Je me suis absentée juste pour vous sauver quand j'ai eu une vision comme quoi vous étiez en danger".

Ondine décide de se rendre à la bibliothèque royale pour trouver une solution à son problème concernant Michel et Mélodie accepte de l'accompagner, voulant en profiter pour trouver une solution à son propre problème. En arrivant à la bibliothèque, Mélodie remarque la bibliothèque du roi et demande ce que c'était.


"Il s'agit de l'ordinateur du roi où il y a des données concernant les premiers voyages de Sora que Jiminy avait inscrit dans son carnet. Il l'a fabriqué pour découvrir le sens d'un message qui était apparu mystérieusement dans son carnet. C'est là que vit Sora-D, une copie digitale de Sora. Par contre, il faut éviter d'y toucher car il parait qu'une fois, le roi, Donald, Dingo et Jiminy s'y sont retrouvés enfermés".


Ondine regarde l'étagère et trouve un livre où se trouve plusieurs formule. Elle le feuillette en affichant un air songeur.


"Je pense avoir trouvé. Il y a un moyen de brider les pouvoirs des mages, je pense que ça me sera utile pour que Michel ne se sert plus de ses pouvoirs".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:45

En entendant les paroles d'Ondine, Mélodie eut l'air un peu triste, car ce qu'elle venait de lui dire venait de réveiller en elle quelques souvenirs d'une certaine personne qu'elle avait rencontré, un jour, avec sa jumelle, et qui avait changé sa vie. Cependant, elle ne laissa pas la tristesse l'envahir, elle se contenta de sourire, tout en se demandant quand est-ce qu'elle reverrait Solace.

"Merci d'avoir fait le déplacement. Elle a beaucoup de chance ta princesse ! Avant, je ne voulais pas de gardien, je pensais que je n'en avais pas besoin, et puis... un jour, je l'ai rencontré. Au début, je n'étais pas très sympa avec lui, mais à force de passer du temps ensemble, on a fini par devenir de bons amis, et c'est vrai que des fois, cela me ferait vraiment plaisir qu'il soit un peu plus présent, mais je pense que lui aussi a beaucoup de choses à faire en-dehors de son rôle de gardien"

C'est peu de temps après lui avoir raconté sa vie, qu'elles passèrent à un autre sujet, et qu'elels se retrouvèrent dans la bibliothèque du roi. Ondine répondit à sa question, ce qui étonna la demoiselle.

"Ah bon ? On peut ce faire coincer à l'intérieur de ça ?! Wow ! Heureusement que ma jumelle n'est pas là, elle aurait sûrement essayé de voir ce que cela fait d'être à l'intérieur"

Mélodie était à la fois troublée, amusée, et en même temps, gênée, surtout en imaginant Shibumi tenter de faire le contraire de ce que venait de dire son amie. C'est ensuite que cette dernirèe lui dit qu'elel avait peut-être trouvé un bouquin, alors la princesse s'en alla la retrouver, et quand elel lui expliqua ce qu'elle voulait faire, la miss sourit.

"ça a l'air d'être bien. J'espère qund même que cela ne va pas les bloquer à vie, car peut-être que plus tard, il en aura besoin. On ne sait pas quelles aventures il va mener dans le futur"

Elle ne se doutait absolument pas de ce que Michel aurait à accomplir dans le futur, mais ne sachant pas si ce sort était permanant, elle préférait avertir la fille aux cheveux bleus afin qu'elle pusise prendre la bonne décision.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:11

Quand Ondine explique à Mélodie qu'elle avait de choses à faire en tant que gardienne, notamment le fait qu'elle doit protéger la princesse qui est sous sa protection et qu'elle s'est absentée en ayant une vision du fait qu'ils étaient en danger. Mélodie la remercie de cela avant de parler de son impression sur le fait qu'elle ait un gardien et sur l'évolution de sa relation avec lui. Ondine sourit et dit : "Je vois, pour ma part, avant de savoir que je devais protéger Cendrillon, la princesse sous ma protection, le hasard nous a fait nous rencontrer plusieurs fois où j'ai dû la protéger d'êtres des ténèbres qui lui voulaient du mal, nous sommes mêmes devenues amies. Du coup, c'était comme si le destin avait fait nous rencontrer pour me préparer à mon rôle à ses côtés".

Elles se rendent ensuite à la bibliothèque du roi où Ondine explique ce qu'était l'ordinateur du roi, Mélodie était surprise et à la fois soulagée que sa soeur ne soit pas là. Ondine ne l'écoutait plus vraiment, concentrée dans sa recherche. Elle finit par trouver un livre et le feuillette en disant qu'elle a trouvé un moyen de brider les pouvoirs de Michel. Mélodie dit alors qu'elle espère que ce n'est pas à vie.


"Non, ce n'est pas comme si on leur retirait ses pouvoirs. En fait, les pouvoirs seront en lui, mais endormis et ils finiront par se réveiller quand il en aura le plus besoin. Je pense que je vais le faire sur Marine, juste au cas où".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:29

Mélodie écoutait attentivement ce que lui racontait Ondine à propos de sa princesse de coeur, et ce qu'elel lui raconta l'avait faite sourire, trouvantq ue cette histoire était super mignonne. Elle avait hoché la tête en signe d'approbation, lorsque la miss avait dit que c'était sûrement un coup du destin, car elle pensait également que c'était le cas. C'est plus tard, à la bibliothèque qu'Ondine lui expliqua ce qu'elle allait faire précisément à ses enfants.

"Ah ! ok ! C'est cool dans ce cas, et c'est sûr que ça va te faciliter la vie. Je ne crois pas avoir truvé ce que je cherchais, mais je préfère t'accompagner, pour voir ce que va donner ton sort"

Après avoir dit ces mots, elle sorti de la salle, pensant qu'Ondine allait la suivre. En sortant de la pièce, elle pu voir une fillette, qui lui passa devant, en ayant l'air de chantonner, et en dessinant, sur les murs, des papillons, qui se mettaient à prendre vie, ce qui l'étonan grandement. Cependant, pensant qu'elle n'avait rien à faire là, elle l'interpella.

"Hé ! Qu'est-ce que tu fais là petite ? Tu t'es perdues ? Tu cherches ta maman ?"

La gamine sursauta, en l'entendant lui parler, puis elle se mit à rire, avant de se retourner, pour hocher deux fois la tête en signe positif, tout en lui faisant un grand sourire, ce qui étonan la princesse, car elle ne pensait pas que des trucs négatifs pouvaient passer pour quelque chose de bien dans la tête de cette enfant.

"Bon, allez vient, arrête de faire des bêtises, on va demander aux gens s'ils l'ont vue"

Mélodie essayant de se montrer douce et patiente, s'accroupit, pour faire signe à l'enfant de venir vers elel, mais quand cette dernière vit Ondine, elle ne calcula plus Mélodie, et fonça vers la gardienen de l'eau, pour lui faire un câlin, ce qui gêna un peu Mélodie, qui ne su pas trop comment prendre cet affront, mais elle ce redressa tout de même, pour regarder son amie.

"Euh... A mon avis, peut-être qu'elle aussi est comme Michel, elle est un peu fugueuse, mais du coup, tu la connais ? C'est qui ?"

Mélodie avait envie de savoir, car elle se sentait un peu perdue. Mélina avait déjà vu Ondine, elle la connaisait, et du coup, elle était contente de la voir, peut-être pensait-elle que sa mère serait avec elle, un peu plus loin ? Lorsque cette dernière était repartie, appelée par d'autres aventures, sa fille n'avait pas perdu son temps, et était à nouveau partie à sa recherche, au grand malheur de sa nounou, qui n'en pouvait plus de lui courir toujours après, surtout qu'à présent elle avait son frère à surveiller, ce qui n'était pas simple à gérer.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeSam 6 Mar - 7:47

Mélodie semble comprendre ce que Ondine allait faire exactement et comprendre que ça allait lui faciliter la vie. Ondine hoche la tête et répond : "Et pas seulement à moi, à Daisy et à la reine aussi, ce qui n'est pas à exclure vu qu'elles s'occupent de mes enfants en ce moment. Apparemment, je dois préparer une potion, je vais devoir trouver des ingrédients. Tu as trouvé de ton côté?"

Mélodie dit ne rien avoir trouvé et dit qu'elle va l'accompagner pour voir ce que va donner son sort. Ondine dit alors :
"Je vais d'abord aller en cuisine pour préparer la potion".

Ondine sort de la bibliothèque avec la jeune princesse et tombe sur une petite fille qui s'amuse à dessiner sur les mûr. Mélodie ne la reconnaissait pas contrairement à la gardienne de l'eau. Quand Mélina la voit, elle se jette dans ses bras. Ondine sourit et la soulève.


"Alors jeune fille, toi aussi tu fais tourner en bourrique ta nounou?"


Mélodie lui demande si elle la connaît.


"Oui, mais toi aussi, elle était là au mariage de Sora et Kairi. C'est Mélina leur fille, mais c'est vrai qu'elle grandi très vite".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:30

Mélodie comprenait que cette potion serait bénéfique pour tout le monde. Peu de temps après avoir dit qu'elle allait aller en cuisine, Mélodie hocha la tête, pensant que c'était la meilleure des idées possible à cet instant présent.

"Je vais t'aider, comme ça, la potion sera plus vite faite"

C'est ensuite que Méldoie vit Mélina, et lorsqu'Ondine la prit dans ses bras en lui faisant un commentaire, cette dernière ce mit à rire. C'est ensuite que la gardienne lui fit se rappeleer qui étit cette gamine, ce qui gêna un peu Mélodie.

"Ah oui ! C'est vrai ! Pardon, j'ai le cerveau tellement embrouillé en ce moment que des choses m'échappent. Du coup, si tu veux que je chercher sa nounou, pendant que tu fais la potion, je peux le faire, il n'y a pas de problèmes. Coucou Mél..."

Peu de temps après lui avoir dit qu'elle pouvait lui rendre ce service, la petite se tourna, et lui mit un coup de pinceau sur la tête, ce qui empêcha Mélodie de terminer sa phrase. Le petit coeur peint sur son front prit vie et s'envola au loin, ce qui fit cligner plusieurs fois des yeux à la demoiselle,

"Il est dingue son doudou ! Moi a son âge, je n'avais pas un truc aussi puissant ! Je ne sais pas qui lui a offert cet objet, mais je trouve ça hyper dangereux de mettre ce genre d'arme dans les mains d'ue personne qui ne sait pas faire la différence entre du papier à dessin et un être humain. Allez ma chérie, on va rapporter le pinceau à la personne qui te l'a passé"

Mélodie semblant trouver que c'était une très mauvaise idée de laisser un tel artefacte magique entr les mains d'une petite fille, fini par le lui prendre. Elle n'eut pas à utiliser la force, car Mélina fut tellement surprise qu'elle ne le retint pas, puis, se rendant compte que c'était la princesse de coeur qui l'avait dans ses mains, elle agita les sienne.

- Pin ! Pin !

S'exclama la fillette, puis au final, ses yeux commencèrent à ce remplir de larmes, en ayant bien remarqué que Mélodie ne semblait pas prête à le lui rendre, puis elle fini par pleurer, car elle y tenait vraiment à son pinceau.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:43

Lorsque Ondine annonce à Mélodie qu'elle allait en cuisine pour voir s'il y avait tout ce qu'il fallait pour préparer la potion pour brider les pouvoirs de ses enfants, Mélodie propose de l'aider. La jeune femme aux cheveux bleus sourit et répond : "Avec plaisir, j'accepte ton aide".

Elles quittent la bibliothèque, mais tombent sur une petite fille que Ondine connaissait bien, il s'agissait de Mérélinda, dite Mélina, la fille de Sora et Kairi. Mélodie se met à lui poser des questions avant que Mélina se jette dans les bras de la jeune gardienne qui la soulève. Mélodie lui demande si elle la connaissait et qui elle était et Ondine lui rappelle qu'elle l'avait vu au mariage de Sora et Kairi. Mélodie s'excuse alors et lui explique qu'elle oublie des choses parfois.


"J'imagine que ce qu'il t'est arrivé dernièrement n'a pas dû aider donc je peux comprendre".


Mélodie propose de trouver la nounou de Mélina pendant que Ondine se rend en cuisine. Ondine ne savait pas quoi répondre, elle avait confiance en Mélodie, mais elle ne savait pas comment Mélina réagirait avec elle alors qu'elle l'a connaissait à peine. Elle n'eut pas le temps de lui répondre car Mélina fait un dessin sur le front de Mélodie qui prend vie. Mélodie était impressionnée, mais avait peur aussi de voir ce pinceau entre les mains d'une petite fille. Ondine ne voyait pas trop le problème, après tout, Ondine avait découvert ses pouvoirs d'eau très jeune et avait appris à les contrôler rapidement, donc elle pense que Mélina peut faire de même. Quand Mélodie prend le pinceau, Mélina le réclame et commence à pleurer.


"Tu devrais lui rendre, ce pinceau lui appartient, elle l'a toujours sur elle. Si tu as peur qu'elle fasse des bêtises, je suggère qu'on l'emmène avec nous à la cuisine. Le monde n'est pas immense, sa nounou finira par la chercher dans le coin, il vaut donc mieux éviter de bouger partout à la chercher et attendre qu'elle nous trouve. Et si il me manque un ingrédient..."


Elle sourit et regarde Mélina.


"Notre petite artiste pourra le matérialiser".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:50

Ondine semblait être contente que Méldoie l'aide pour fabrqieur la potion, ce qui fit sourire Mélodie, puis lorsqu'Ondine fait preuve de compréhension, Mélodie eut la'ir quand même un peu gênée, car il était vrai qu'une fillette comme Mélina, elle n'aurait pas du l'oublier.

"Merci, c'est sympa, mais j'espère que tout va vite revenir en ordre, parce que c'est quand même un peu embarrassant"

C'est ensuite que Mélina ne fut pas contente que Mélodie lui prenen son pinceau, et Ondien lui fait bien comprendre qu'il valait mieux lui rendre son pinceau, car elle l'avait toujours eut avec elle, et que cela ne servait àr rien de chercher sa nounou, car elle finirait bien par la retrouver. Mélodie soupira, puis accepta, et rendit le pinceau à la petite, qui se mit tout de suite à rire en ayant l'air ravie d'avoir retrouvé son cher ami.

"Oui, tu as raison. Désolée Mélina, je crois que depuis ma transformation, je vois le mal partout."

Mélina, semblant ne plus trop faire attention à Mélodie, se mit à chantonner en caressant les poils de son pinceau magique, comme si c'était les poils d'une peluche. Son intention revint lorsqu'Ondine fit un commentaire sur sa petite touche artistique. Elle lui fit alors un sourire, semblant être contente.

"Bon, et bien, si tout le monde est d'accord, allons-y."

Se mettant en route vers la cuisine, Mélodie se tourna vers la fillette, et essayant de taper une discussion avec cette dernière, elle prit la parole.

"Et donc, ça fait depuis un moment que tu fais du dessin ? Tu comptes en faire ton métier plus tard ?"

- Na !

"Tu es sûre ?"

- Papion !

"Ouais, je crois commencer à capter que c'est ton délire les papillons. Par contre, va falloir encore les travailelr un peu, parce que des fois, ils sont un peu handicapés tes papillons"

Mélina ne semblait pas vraiment comprendre ce que lui voulait Mélodie, et du coup, elle répondait à côté, ce que comrit très vite la princesse de coeur, qui rit un petit peu. Par contre, lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait de ses créations, la petite lui tira la langue en faisant une mine bouduese, ce qui fit bien rire Mélodie, qui ne pensait pas la vexer en lui disant cela.

"Elle est trop mignonne. Par contre, toi qui es maman, un enfant qui est obsédé par quelque chose en particuier, c'est bien où ça veut dire qu'il y a un problème ?"

Mélodie posa la question en toute innocence, car les enfants, c'était encore un sujet qu'elle ne maîtrisait pas très bien, et ayant un petit-frère qui était encore bébé, elle avait envie d'avoir une réponse à sa question existentielle, pour savoir comment s'y prendre si cela arriverait aussi à John.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 8 Mar - 7:41

Mélodie finit par rendre à Mélina son pinceau, ce qui fait plaisir à la petite fille. Ondine pose Mélina et lui prend la main pour avancer avec elle dans les couloirs. Sur le chemin, Mélodie discute avec la petite Mélina. Ondine les laisse faire alors qu'elle étudiait la recette qu'elle avait trouvé pour la potion qui semblait un peu complexe. Mélodie s'adresse ensuite à lui poser une question sur les enfants, Ondine relève la tête et répond : "Non, pas spécialement. Il arrive que des enfants soient obsédés par des doudous ou des choses jolies donc il n'y a pas de problème".

Elles finissent par arriver à la cuisine. Ondine installe la petite fille sur une chaise avant de fouiller les placards pour trouver divers ingrédients. Elle les rassemble, mais ne trouve que des ingrédients pour faire des gâteaux, c'est bien car elle pourra leur faire avaler la potion plus facilement dans des gâteaux. Mais il lui fallait faire la potion aussi.


"On a un problème, il n'y a rien pour faire la potion et pas d'images des ingrédients pour faire des dessins. Je devrais peut-être contacter Merlin pour qu'il m'aide".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:37

Mélodie était rassurée de savoir que l'obssession chez les enfants était totalement normal à cet âge. Une fois en cuisine, Mélodie et Mélina observèrent Ondine, pendant qu'elle cherchait ses ingrédients, et à voir la tête de la fille, il ne semblait pas y avoir tout ce qu'elle voulait, ce qu'elle confirma en lui faisant part de la situation.

"Ah zut ! Et tu as un moyen de le contacter par le mental ou il faut aller le chercher ?"

Mélodie était un peu embarrassée de ne pas pouvoir plus aider son amie dans sa confection, car sans aide, elles étaient coincées. Mélina, de son côté, scrutait tout ce qu'il se passait avec un vif intérêt, et lorsqu'il ne se passa plus rien, la petite se mit à fixer un point, en riant, comme si quelqu'un d'invisible lui faisait des grimaces, ce qui surprit Mélodie, et elle fut encore plus étonnée lorsque le corps de Mélina se mit à briller quelques secondes avant de revenir à la normal.

"Euh... Tu es contente ?"

- Zoli, zoli !

"Ah bon ? Bah c'est bien si c'est joli ce que tu vois.... Hum... Tu veux nous dessiner ce que tu vois ?"

Mélodie était un peu gênée, mais elle lui posa quand même la question, et devant la réaction de la fillette, Mélodie eut une idée, et elle la lui proposa, mais suite à sa question, elle n'eut pas de réponses, ce qui lui fit ce demander si la petite avait comprit ce qu'elle lui avait demandé ou bien si elle n'arrivait pas à dessiner ce qu'elle voyait, ce qui la laissa songeuse.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:38

Quand Ondine annonce qu'elle n'avait rien pour préparer sa potion et qu'elle devrait demander de l'aide à Merlin, Mélodie lui demande si elle pouvait le contacter mentalement ou devait aller le chercher. La jeune femme aux cheveux bleus dit alors : "Je ne peux pas le contacter mentalement, ce n'est pas un gardien. Mais je connais un autre moyen de le contacter par distance".

Ondine sort de sa poche un petit miroir et le monte à hauteur de son visage avant de dire :
"Merlin!"

Son reflet se recouvre d'une brume bleue qui se dissipe pour laisser voir Merlin qui était en train de se brosser les dents visiblement et il écarquille les yeux. Rapidement, il se penche, de sort à ce qu'on ne le voit plus, on put alors un bruit de cracha avant qu'il se redresse en s'essuyant la bouche avec une serviette.


"Ondine, que se passe-t-il?"


"Je dois faire une potion, mais il me manque des ingrédients, vous pouvez venir?"


"D'accord, je prépare mon sac et j'arrive".


La communication s'interrompe. Ondine se tourne vers Mélodie qui parlait avec Mélina. Elle dit alors :
"Merlin ne va pas tarder à venir. Vous faites quoi?"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:02

Ondine dit que Merlin n'était pas un gardien, et qu'elle devait le contacter d'une autre manière, et lorsqu'elle sorti son miroir, cela ne l'étonna pas, car c'était déjà par ce biai qu'elle avait pu prévenir Ondine que Kai était en grave danger, et vu que c'était un système de communication très fiable, Mélodie pensait qu'elle n'allait pas avoir de problèmes pour discuter avec le vieux magicien. Lorsqu'elel eut terminé sa conversation, elle les prévient qu'il allait venir.

"Super ! Grâce à lui, ta potion sera vite terminée"

Elle sourit, puis ensuite, Ondine lui demanda ce qu'elle faisait avec Mélina, d'ailleurs, cette dernière semblait être toujours être toute contente, et disait quelques mots incompréhensibles, avec son langage d'enfant, mais à la façon dont elle le faisait, on pouvait croire qu'elle jouait avec quelqu'un alors qu'elel était toute seule.

"Pas grand chose, j'essaie juste de comprendre comment ça fonctionne un enfant, parce que juste avant, son corps à scintillé alors qu'elle jouait avec son ami imaginaire, alors je me pose quelques questions, mais je pense que ça doit être normal"

En disant ces mots, Mélodie haussa les épaules, surtout à la fin de sa phrase, car en côtoyant la magie de très prêt, elle essayait de se dire que tout ce qu'elle voyait était logique, alors que ce ne l'était aps forcément.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:10

Ondine hausse un sourcil, intriguée par ce que Mélodie venait de lui raconter. Que Mélina ait un ami imaginaire, c'était possible vu son âge, mais qu'elle se mette à briller, ça, c'était pas banale et elle trouvait ça étrange. La jeune femme aux cheveux bleus montre un air songeur, range son miroir portatif dans la poche de sa tunique bleue, s'approche de la petite fille, se penche vers la petite fille de sorte à avoir son visage juste devant elle et lui dit : "Bah, alors, Mélina, avec qui tu parles comme ça? Tu nous présentes pas? C'est pas très poli".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:28

En voyant la réacton d'Ondine, Mélodie se doutait que la petite lui dise avec exactitude avec qui elle était en train de discuter, mais bon, peut-être qu'elles auraient droit à quelques précisions si elle était décidée à s'exprimer. En attendant, Mélodie eut la sensaiton de sentir un courant d'air froid, derrière son dos, ce qui la fit sursauter, bien que cela ne dura pas longtemps. Pendant ce temps, Mélina fut un peu surprise par Ondine, et pour toutes réponses, elle lui fit un sourire, puis ensuite, elle agita l'une de ses mains.

- Rvoir Ange !

Elle dit ces mos peu de temps avant que Mélodie ne sente le courant d'air. Peu de temps après avoir entendu ces mots, elle eut soudainement une illumination, qui lui fit ensuite avoir une tête d'angoissée, car elle n'aimait pas du tout ce qu'elel s'apprêtait à dire.

"Euh..... Ondine... Tu crois que... Que c'est possible que les enfants puissent voir des trucs que nous on ne voit pas, comme... Euh... des esprits par exemple ?"

Mélodie semblait hésiter et trembler un peu, mais elle réussi à dire tout ce qu'elle voulait savoir à propos de ce qu'elle pensait de ce qu'il c'était passé.

- C't'ait Ange ! Ange zoli ! Zoli com papion !

Ayant encore du mal à prononcer plusieurs mots et à faire des phrases très constructives, ce qui était normal à son âge, Mélin fini tout de même par répondre à la gardienne de l'eau. Peu de temps après avoir dit tout cela avec un certain enthousiasme, son corps se remit à scintiller brièvement.

"En faites, je pense que lorsqu'elle est vraiment contente, son pouvoir se réveille. Est-ce qu'elle ne serait aps par hasard une future alliée de la lumière ? De toute façon, en étant la fille de Sora et de Kairi, cela m'étonnerait grandement qu'elle ne rejoigne pas ce camp lorsqu'elle aura mon âge"

Pour essayer de ne pas trop penser à ce qui lui faisait peur, Mélodie tentait de penser à quelque chose de plus positif, et c'était pour cette raison qu'elle essayait de théoriser ce qu'il venait, une fois de plus, de ce passer avec la petite fille.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeSam 13 Mar - 15:52

Ondine regarde Mélina attendant sa réponse et elle l'entend dire au revoir à une personne qui s'appellerait Ange. Mélodie lui demande si elle pense que les enfants voient des choses qu'ils ne voient pas comme des esprits. Ondine se redresse et dit : "C'est possible, j'ai entendu dire que les enfants pouvaient voir des fantômes jusqu'à un certain âge".

Mélina se met à dire qu'il s'agissait d'Ange qui était jolie comme un papillon et elle a son corps qui se met à briller. Mélodie fait une supposition sur ce phénomène et l'interroge sur ce qu'elle pense qu'elle deviendra plus tard. Ondine dit alors :
"Son coeur est aussi pur que ceux de ses parents donc je pense que sa voie est toute tracée. Mais cette Ange m'intrigue. Dis-moi, Mélina, je n'ai pas bien vu comment était ton amie. Tu saurais la dessiner pour me montrer à quelle point elle est jolie?"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 14 Mar - 0:38

En entendant la réponse d'Ondine, Mélodie ne se senti pas très bien, car elle avait vraiment la crainte d'avoir rencontré un esprit, ce qui aurait sûrement beaucoup fasciné Shibumi, de ce fait, elle garderait en mémoire cette scène pour pouvoir la lui raconter plus tard. C'est ensuite qu'Ondine confirme ce que disait Mélodie, puis elle demanda à Mérelin de leur montrer à quoi ressemble son amie.

"Ah c'est une bonne idée !"

Dit Mélodie, tout en pensant qu'en voyant son visage, cela l'aiderait à avoir moins peur et à essayer de s'y attacher pour l'assimiler à quelque chose de positif. La gamine, quant à elle, semblait réfléchir. Elle mit quelques longues minutes avant de ce décider à dessiner la personne qu'elle voyait. Mettant du temps à la dessiner, on pouvait ainsi voir que les traits et les courbes n'étaient pas très bien faites, mais au moins, on pouvait reconnaître ce qu'elle avait dessiné, et lorsque ce fut fait, son dessin s'anima, ce qui fait qu'une petite femme prit vie sur la table.

"Oh c'est dingue, on dirait Kairi en version ange ! Euh.... ça veut dire quoi ? Qu'une de ses ancêtres veille sur la petite ? C'est possible ?"

Demanda Mélodie en ayant l'air à la fois effrayée et fascinée, tout en pensant qu'elle était en train de vivre quelque chose d'incroyable. Le dessin fini par disparaître, au bout de quelques minutes, lorsque Mélina souffla dessus en riant, semblant être contente de ce qu'elle venait de faire.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 14 Mar - 20:55

Ondine regarde la petite Mélina dessiner et quand elle finit, elle constate une ressemblance avec Kairi. Mélodie pose alors des questions sur ce phénomène. Ondine répond alors : "Il me semble avoir entendu dire que les parents de Kairi étaient morts lors de la Guerre des Keyblades par un démon du nom de Tzaark'an. Il est possible que la mère de Kairi veille sur sa petite-fille quand Kairi est absente pour la guider dans sa voie".

Il apparaît alors Merlin qui avait une valise à sa main. La jeune femme aux cheveux bleus sourit en le voyant, contente qu'il soit enfin arrivé. Elle dit :
"Ho, bonjour, Merlin, je suis bien contente de vous voir".

"De rien, ma chère, montrez-moi la recette que vous avez trouvé que je l'étudie".


"Tout de suite".


Elle lui passe le livre, le vieux mage le prend, tient ses lunettes et se met à lire avant. Il le pose ensuite, pose son sac sur le plan de travail de la cuisine. Il sort de la manche de sa veste sa baguette.



"Je pense que ça devrait être simple. HIGITUS FIGITUS!"


Il se met à agiter sa baguette en dansant un peu. Plusieurs ustensiles et flacons rétrécis sortent de son sac en retrouvant leur taille normale. Les ustensiles et les flacons voletaient autour d'eux et préparaient une mixture dans une marmite. Puis, le tout fut versée dans un flacon que Merlin prend avant de tour faire rétrécir et rentrer dans son sac qui se referme tout seul. Il s'approche de la jeune gardienne et lui passe le flacon.


"Et voilà, mais es-tu sûr de vouloir brider les pouvoir de tes enfants? Tu ne pourras plus revenir en arrière ensuite et ça risque de leur créer des difficultés plus tard car ils n'auront pas développés leurs pouvoirs".


"Justement, je veux les protéger et leur offrir une vie normale".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 15 Mar - 10:45

En entendant ce que disait Ondine par rapport à ce qu'il venait de ce passer, Mélodie comprit qu'elle avait eut raison de penser que c'était un esprit, mais au final, elle ne fini plus par être effrayée, mais par être émue, surtout en comprenant qui veillait sur la petite.

"Alors... Même dans la mort, les gens qu'on a aimé continuent de veiller sur leurs proches ?! C'est beau !"

C'est peu de temps après que Merlin arriva, et qu'il posa sa valise avant de l'ouvrir, et de prendre sa baguette magique, faisant ensuite sortir tous les objets dont il avait besoin, et ces derniers reprirent leur taille normale, ce qui fascina la petite, qui regardait la scène avec une grande attention, tandis que Mélodie fut obligée, à quelques reprise de s'écarter ou de ce baisser, pour éviter de ce ramasser un objet sur la tête. Lorsque la potion fut enfin prête, Merlin posa une question à Ondine, et cette dernière semblait être déterminée et n'avait pas l'air de vouloir changer d'avis.

"Je comprend, mais qu'ils aient des pouvoirs ou pas, si on doit s'en prendre à eux, cela ne changera rien. J'espère que plus tard, tu ne regretteras pas ton choix, et qu'en grandisant, tout ce passera bien."

Elle mettait également en garde Ondine, pensant que c'était bien de lui dire ce qu'elle en pensait, même si elle le savait déjà. Profitant ensuite que le vieux magicien soit présent, elle ce tourna ves lui en ayant l'air d'avoir une question à lui poser, ce qu'elle fit sans tarder, bien qu'elle avait un peu peur de la réponse qu'elle pourrait lui donner.

"Merlin, vous qui avez l'air de tout connaître... Est-ce... Est-ce que vous savez s'il existe une potion qui permet de retrouver une mémoire perdue ou de retourner dans un passé lointain ? Avant de venir ici, nous avons sauvé son frère en allant dans les tréfonds des ténèbres, et depuis, je suis en quête d'identité, je... Je dois avouer que je ne sais plus trop qui je suis véritablement, alors si vous avez une formule en stock pour m'aider à mieux comprendre ce qu'il m'arrive, cela m'aiderait beaucoup"

Mélodie était un peu nerveuse en posant la question, mais elle était très contente d'avoir réussi à la poser. Après, elle ne savait pas ce qu'il allait lui répondre. En tout cas, même s'il ne lui disait pas tout, le simple fait de savoir que ce genre de formule pourrait exister, l'aiderait déjà énormément dans ses recherches.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:57

Mélodie semble émue d'apprendre qui était la femme qui veillait sur la petite fille. Ondine sourit légèrement et regarde vers le haut en pensant à ses parents biologiques et à la première fois qu'ils lui sont apparus. Elle dit alors : "Ils peuvent aussi nous apparaître au moment où on a le plus besoin pour nous donner du courage et la force de vivre".

Puis, Merlin arrive et finit de préparer la potion à sa manière. Quand il termine, il donne la potion à la jeune gardienne et lui demande si elle était sûre de ce qu'elle faisait. Ondine affirme que oui, voulant offrir une enfance normale à ses enfants. Mélodie pense que ça ne changera pas grand chose si on s'attaque à eux et qu'elle espère qu'ils n'auront pas de problèmes en grandissant.


"Ils sont en sécurité ici. Et puis, quand j'avais 15 ans seulement, je pensais pas que j'allais devenir une élue de la keyblade et une gardienne, ça m'est tombée sans que je m'y prépare et j'ai fait avec. Ils feront exactement la même chose".


"Bon, s'ils ont hérité de ton tempérament, je pense qu'on n'a pas à trop se faire de soucis pour eux".


Mélodie interroge ensuite le vieux mage sur un moyen d'en savoir plus sur elle-même. Merlin la regarde et répond :
"Je n'ai pas de formule pour votre problème, mais j'ai une solution. Le miroir magique de la Méchante Reine".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:02

Mélodie ne savait pas si quelqu'un veillait sur elle, mais elle trouvait que ce que disait Ondine était beau. C'est ensuite qu'elle confirma le fait que ne pas découvrir ses pouvoirs tout de suite n'empêchait pas les gens d'avoir une bonen vie, et qu'ils feront avec en temps voulu, et Merlin dit que s'ils avaient le caractère de leur mère, il ne s'en ferait pas trop pour eux.

"Vous avez raison, tout ce passera bien. Perso, mes pouvoirs.."

Elle s'interrompti d'elle-même en réalisant quelque chose d'important. Ses pouvoirs ! Depuis quand elle les avait ? Est-ce qu'elle s'en servait depuis toute petite ou bien est-ce qu'on avait également bridé les siens ? Comment les avait-elle obtenus ? A quelle époque de sa vie avait-elle vraiment raélisé que ses pouvoirs étaient présents et qu'elle pouvait s'en servir ? Elle avait du mal à s'en rappeller, ce qui la poussa à poser une autre question à Merlin, qui lui suggéra une solution.

"Merci pour l'information. Dans quel monde ce trouve exactement ce miroir ? Dès que j'irais un peu mieux, j'essayerais de négocier pour avoir des réponses, car là, je suis vraiment perdue"

Mélina, remarquant qu'elle n'allait pas bien, lui fit un grand sourire, tout en tendant ses bras, semblant vouloir lui faire un câlin, alors Mélodie se rapprocha et la laissa faire en la trouvant adorable.

"Merci, j'en avais besoin. Bon... Peut-être qu'on devrait procéder à la suite, si tout est ok pour tout le monde"

Elle rendit le câlin à la petite fille, puis elle scruta les deux amis, en se demandant comment elle allait faire pour pouvoir voir ce fichu miroir, espérant qu'il l'aiderait à vaincre sa crise d'identité, si on lui permettait de l'utiliser.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 19 Mar - 14:47

Après que Merlin ait parlé d'un moyen pour Mélodie d'en savoir un peu plus sur elle, la jeune fille demande dans quel monde se trouvait ce miroir. Ondine répond : "Le Miroir Magique se trouve dans la Forêt des Nains, plus exactement dans l'ancien Château de la Méchante Reine. Il parait que ce miroir ne dit que la vérité et possède de grands pouvoirs".

Mélodie dit ensuite que quand elle ira mieux, elle essayera de trouver des réponses pour être moins perdue. Mélodie fait un câlin à Mélina avant de leur dire qu'ils allaient devoir procéder à la suite. Ondine dit alors :
"J'ai peur que si je donne la potion comme ça, il n'aime pas, alors je vais m'atteler à faire des cookies".

Ondine prend un saladier et commence à y mettre les différents ingrédient pour préparer la pâte. Merlin les observe et dit :
"Bien, maintenant que mon aide n'ait plus nécessaire, je vous laisse".

Il disparaît ensuite.

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:30

Sachant à présent où ce trouvait ce fameux miroir, Mélodie n'avait plus qu'une hâte, c'était d'aller dans la Forêt des Nains, à la recherche de ce fameux miroir magique. Après tout, s'il ne disait que la vérité, elle ne pouvait que lui faire confiance. Toutefois, bien qu'elle était très enthousiaste, elle avait aussi très peur de connaître la vérité, mais voulant tout savoir d'elle, la princesse du crépuscule ne renoncerait pas, et ferait preuve de courage, espérant également que sa famille comprendrait son geste, et en particulier sa jumelle, qui lui cachait beaucoup d'informations à son sujet. Ondine dit ensuite qu'elle devait faire des cookies pour que les enfants mangent la potion.

"Oh ! Si tu le veux, je peux t'aider à les faire, car ce n'est pas très compliqué, et j'en ais déjà fait !"

Bon, elle ne précisa pas si ceux qu'elle avait déjà fait étaient excellents ou immondes, car elle ne ce souvenait plus de ce détail. Cependant, elle semblait être très motivée à aider son amie. C'est peu de temps après que Merlin s'en alla.

"Tient, le voilà reparti pour de nouvelles aventures. Tu ne crois pas que pour le remercier on pourrait faire un peu plus de cookies et lui en offrir ? Enfin, sans y mettre la potion dessus, bien évidemment"

Elle eut un air amusé en disant sa petite réflexion, car elle pensait bien que sans ses pouvoirs, Merlin serait bien embêté pour continuer à pratiquer sa magie qui était utile à tous ses amis. Souriant, elle sorti quelques ingrédients, ayant l'air prête à faire de la cuisine.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:24

Quand Ondine annonce qu'elle allait faire des cookies, Mélodie propose de l'aider car elle dit savoir en faire. Ondine sourit et répond : "Je n'ai rien contre une paire de main en plus".

La jeune femme aux cheveux bleus commence alors à préparer la pâte et voit Merlin partir. Mélodie propose de faire des gâteaux pour Merlin afin de le remercier. Ondine répond alors :
"Je ne pense pas car il n'en est pas vraiment fan. Mais tu as raison sur un point, je devrais lui offrir quelque chose".

Elle sort une plaque de cuisson du four, le recouvre de papier cuisson et dispose plusieurs boules de pâtes. Elle s'applique vraiment, étant très minutieuse. Elle ne voulait pas que les cookies soient trop gros car ses enfants étaient encore petits et il fallait qu'ils puissent les manger facilement. Au bout d'un moment, un homme aux cheveux blanc arrive en disant :
"Hmmmm, ça sent bien bon ici..."

Ondine se retourne et voit Kenshi, son tuteur. Elle fronce les sourcils et dit :
"Toi! Tu es culotté de faire comme si rien n'était après avoir laissé Kai!"

Kenshi était surpris de voir Ondine si énervée après lui et il trouvait cela injuste car il n'avait fait que respecter ce que Kai lui avait demandé.


"Hé, on se calme un peu. C'est Kai qui m'a fait comprendre qu'il voulait partir voyager à travers les mondes car apparemment, la vie qu'il mène avec moi est ennuyeuse. J'ai respecté son choix".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:51

Quand Ondine fut d'accord, Mélodie fut contente, car elle avait vraiment envie de faire quelque chose d'utile, et l'aider à faire des cookies était ce qu'elle avait trouvé de mieux à faire, et aussi, ça la rendait heureuse de pouvoir faire quelque chose en équipe.

"Super ! Tu vas voir, nos cookies, ça va être les meilleurs de ce monde !"

Mélodie sourit, puis après lui avoir dit son avis, Ondine lui répondit que Merlin n'était pas fan de ce genre de petits gâteaux, mais que dans un sens, elle avait raison.

"Si tu veux être certaine qu'il soit content, tu peux lui proposer de faire un peu d'entretient pour sa maison. Pas forcément faire le ménage, juste faire de la réparation ou donner un coup de peinture, je suis sûre qu'il en sera ravi"

Après avoir fait sa proposition, elle aida son amie à faire à manger, et c'est pendant la cuisson que le tuteur d'Ondine fit irruption dans la pièce. Mélodie allait dire quelque chose, mais Ondine la prit de court. En voyant la scène, Mélodie ne savait pas si elle avait le droit de rire, car au même moment Mélina tapa la table avec ses petits poings, comme pour accompagner Ondine dans son sentiment de colère. Mélodie se lava les maisn, pusi elle s'approcha de la petite fille.

"Répéte après moi.... Pas content !"

- Pa conen !

"Pas mal ! Oups, pardon, je m'égare... Ce n'est pas qu'il trouve la vie ennuyeuse à vos côtés, c'est juste qu'il a besoin un peu d'action, et c'est un futur gardien, c'est normal qu'il ne tienne pas en place. Cependant, après votre dispute, il a faillit mourir, mais il va bien à présent. Donc tout est bien qui fini bien n'est-ce pas ?"

Après avoir apprit une petite bêtise à Mérlinas, Mélodie se racla un peu la gorge avant de ce tourner vers le duo pour leur dire ce qu'elle pensait de la situation. Elle ne savait pas trop si ce qu'elle venait de dire allait metre de l'huile sur le feu ou bien n'aurait pas un trop gros incident sur leur humeur, mais elle pensait que c'était bien de résumé à Kenshi ce qu'il c'était passé lorsqu'il avait été ramené Michel en lieu sûr.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:49

Mélodie propose à Ondine de faire du ménage pour faire plaisir à Merlin. Ondine répond alors : "Oula, c'est une mauvaise idée. Il déteste qu'on touche à ses affaires. Mais c'est pas grave, je trouverais bien un moyen. Je demanderais conseil à la Bonne Fée, c'est une amie à lui".

Puis, Kenshi arrive et Ondine le gronde pour avoir laisser Kai. Ce dernier se justifie, prétendant qu'il a fait ce qu'il voulait. Ondine ne se calme pas et cri :
"C'est pas une raison pour l'abandonner! C'est indigne d'un père d'agir ainsi!"

"Je ne l'ai pas abandonné! Je suis allé le chercher et il m'a limite jeté!"


Soudain, Mélodie entre dans un délire. Ondine et Kenshi se tourne alors en même temps vers la jeune fille. Mélodie se reprend avant de s'adresser à Kenshi pour expliquer ce qu'il se passe. Par contre, ce dernier retient une chose qui le fait écarquiller les yeux.


"Quoi? Kai a faillit mourir?!"


Il fronce les sourcils.


"C'est exactement pour ça que je voulais pas qu'il devienne gardien et suive cette Emilie! Depuis qu'elle est là, il n'a que problème sur problème!"


"Tu es gonflé de tout mettre sur le dos de Emilie alors que c'est une connaissance à toi qui s'en est prise à lui! Malicia! Ça te dis rien peut-être?"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 22 Mar - 11:08

Mélodie avait l'air un peu embarrasssée que le vieux mage soit aussi compliqué, car elle pensait que son idée était super bonne. Ondine la rassure en lui disant qu'elle demanderait à la Bonne Fée quelques conseils.

"Oui, je pense que c'est une bonne idée, car en effet, ça serait dommage de faire quelque chose qui ne lui plaise pas"

C'est ensuite que Kenshi arrive, et que le ton ce mit à monter, d'ailleurs, c'est en voyant que Mélina commençait à avoir un peu peur que Mélodie la diverti en faisant n'importe quoi. Par contre, lorsque Kenshi fit un commentaire sur sa mère, Mélodie eut de la peine à ce retenir de dire le fond de sa pensée

"Bien sûr ! Chaque fois qu'il arrive quelque chose, c'est toujours la faute de ma mère, ce n'est jamais la faute des autres ! A force, on pourrait croire que c'est le mal incarné alors qu'elle ce donne énormément de peine pour rendre service à tout le monde. Certes, ce n'est pas la meilleure, mais elle fait son possible, et vu comment elle s'est démenée pour sauver Kai, je pense qu'elle est très responssable et sait ce qu'elle fait"

On pouvait souvent croire que Mélodie en avait rien à faire de sa mère, et qu'elle préférait Yuki, qu'elle n'avait plus revue depuis bien longtemps, ce n'était pas totalement vrai, car elle aimait beaucoup Emilie, c'était juste qu'elle ne le montrait pas beaucoup, alors quand on la critiquait, elle n'arrivait pas à avoir un avis objectif. Elle était tellement remontée, qu'elle n'écouta pas le commentaire d'Ondine. Par contre, la tension qui montait dans la pièce fini par faire pleurer Mélina, et lorsqu'elle s'en rendit compte, Mélodie ce précipita vers elle.

"Oh pardon ! Je ne voulais pas te faire pleurer !"

Elle la prit dans ses bras, pour lui fair eun câlin, puis elle la lâcha, et elle ce mit à chanter l'une de ses chansons préférées, pensant que ça l'aiderait à ce calmer :


Chantant cette chanson avec entrain, on pu voir qu'autour de la demoiselle, il y avait des petites bulles de feu bleu, qui tournaient et pétillaient comme des bulles de savon, ce qui eut l'air de plaire beaucoup à la petite, qui oublia très vite son gros chagrin, et lorsqu'elle eut fini, la pettie l'applaudit, en ayant une mine réjouie, puis elle ce mit à dessiner ce qu'elle avait vu, ce qui fait que pour l'embêter, Mélodie tentait de les attraper, ce qui semblait amuser la petite. Les deux demoiselels semblaient avoir complètement oublier la présence de Kenshi et d'Ondine, durant l'espace de quelques minutes, puis réalisant qu'ils étaient là, Mélodie arrêta de s'amuser avec la fileltte.

"Bon, ça c'est fait, j'ai évité la catastrophe, vous pouvez reprendre votre converation. Par contre, j'aime trop m'occuper de la petite, elle est trop mignonne !"

Mélodie avait un sourire aux lèvrs, bien que ce ne soit pas le moment, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher, car elle avait adoré s'amuser avec Mélina, et de ce fait, elle ce rendit compte qu'aider à garder des enfants, et qu'elle avait hâte de retrouver son petit-frère pour aider sa mère à s'en occuper, lorsqu'elle pourra enfin retourner dans son monde d'origine.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:08

En entendant Kenshi dire que Kai a eu des problèmes à cause de Emilie, Ondine s'énerve, le trouvant injuste alors que c'est une connaissance à lui qui s'en est pris au jeune garçon. Kenshi semblait confus sur le coup et voulait répondre, mais fut interrompu par Mélodie qui s'énerve et défend sa mère. Kenshi fronce les sourcils, énervé de nouveau.

"Responsable! C'est une blague?! Je lui ai strictement interdit d'emmener mon fils et de l'entraîner dans ces histoires de gardiens et elle ne m'a pas écouté! Elle l'a emmené en cachette! Vous croyez que j'ai ressenti quoi quand je me suis rendu compte qu'il n'était plus du tout au Jardin Radieux?!"


"Je suppose que tu étais inquiet, mais c'est pas une raison pour rendre Emilie responsable de toutes les mésaventures de Kai. Moi aussi j'en ai eu quand j'étais apprentie-gardienne et c'était pas la faute de Simon pour autant".


Puis, Mélina se met à pleurer. Ondine se calme et s'approche de la petite en même temps que Mélodie qui prend la petite dans ses bras en chantant et en faisant des petits tours avec ses pouvoirs pour la calmer. Ondine se joint à elle en créant des petits dauphins d'eau qui sautent au-dessus de la petite fille. Quand elle se calme, Ondine arrête et Mélodie fait un commentaire.


"L'important c'est que Mélina se soit calmée".


Ondine lance un regard sévère à Kenshi.


"Tu es fier de toi?"


"Hé! C'est vous qui avez commencé à me houspiller dessus alors que je suis juste venu voir ce qui se préparait de bon!"


Il s'en va en étant toujours énervé.

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:05

Mélodie avait vraiment de la peine à contenir sa rage, surtout en entendant les commentaires de Kenshi. Ondine dit son avis, et la princesse de coeur hocha la tête, C'est peu de temps après avoir réconforté Mélina, que le tuteur d'Ondine s'en alla. Peu de temps après être sorti, une poule humanoïde, avec des lunettes, et des habits qui faisaient bien penser qu'elle était une nounou, interpella Kenshi.

- Excusez-moi de vous déranger monsieur, je vois bien que vous êtes pressé, mais auriez-vous une minute à m'accorder s'il vous plait ? Cela fait depuis ce matin que je suis à la recherche d'une petite fille bien humaine, toute mignonne, qui a encore profité que je m'occupe de son petit-frère pour ce faire la malle. Vous ne l'auriez pas vue par hasard ?

Antoinette voyait bien que ce n'était pas le moment d'embêter Kenshi, et pourtant, elle prenait ce risque, car après avoir interrogé beaucoup d'habitants, on lui avait dit que la petite était allée au château, et de ce fait, elle s'y était rendue, avec Anarkia, qui était dans son dos, bien couvert et placé dans un sac à dos prévu pour le transport de jeunes enfants, car elle ne voulait pas le laisser tout seul sans surveillance. En parlant d'Anarkia, bien qu'il ne faisait pas de bruits, était bien réveillé, et observait tout ce qu'il ce passait avec un regard bien intense. Pendant ce temps, Mélodie scruta Ondine avec un regard qui montrait bien qu'elle était déçue d'elle-même.

"Je suis vraiment désolée, au lieu d'appaiser les choses, je les ais envenimées. Je crois que je suis aussi maladroite que ma mère.... Cependant, je n'arrivais pas à me contenir. Emilie, c'est une héroïne, une battante, et quand on la traite comme ça, ça me fait sortir de mes gonds, c'est plus fort que moi. J'espère que kenshi et oti, vous aller bien finir, un jour, par vous réconcilié, après tout, c'est un peu comme ton papa, ça serait dommage que vous restiez définitivement fâché"

Elle ne savait pas si ce qu'elle disait ferait aiderait à calmer un peu Ondine. N'arrivant pas à avoir un meilleur recul pour peser le pour et le contre de ce qu'il venait de ce passer, elle ce tourna en direction du four, pour être certaine que rien ne brûle.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:22

Après que Kenshi soit parti en colère, Mélodie s'excuse auprès de Ondine et lui dit qu'elle espère que les choses vont s'arranger. Ondine hausse les épaules avant de dire : "Ho, ne t'en fais pas. Il est juste un peu ronchon sur le coup, mais on se fâche jamais vraiment. Sinon, je comprends que tu ais voulu prendre la défense de ta mère donc tu n'as pas à t'excuser pour ça. Malheureusement, il est trop buté pour reconnaître ses torts".

Elle entend ensuite le four sonner, elle prend un gant, sort les cookies du four et prend la potion et en met sur les cookies. Pendant ce temps, Kenshi s'arrête quand il se fait interpelé par une poule humanoïde qui est à la recherche d'une petite fille humaine. Kenshi le regarde et dit :
"À ma connaissance, il y a deux petites filles humaines dans ce monde avec un frère. Il me faudrait plus de détail. Elle ressemble à quoi?"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:18

Antoinette ce doutait bien qu'il lui poserait cette question, car il était vrai qu'avec plus de détails, cela serait bien plus simple de retrouver la petite fille perdue, et cela, elle en était bien consciente.

- Vous n'avez pas tort, c'est bien pour ça que j'ai tout le temps une photo de la petite Mélina avec moi, car elle ne supporte pas quand sa mère s'en va et tente toujours de partir à sa recherche, du coup, ce n'est pas la premirèe fois que je fais le tour de ce monde en me faisant un sang d'encre. Tenez, regardez comme elle est à croquer sur une image !

Elle disait ces mots en fouilalnt dans la poche de son tablier, puis au bout de quelques secondes, elle sorti une photo sur lequel ce trouvait la fille de Sora et de Kairi. Du côté de Mélodie, cette dernière était rassurée de savoir q'Ondine et son tuteur finiraient par ce rassurer, puis elle la vit s'occuper des cookies, ce qui la fit sourire.

"Oh ! Ils sont vraiment beaux ! Ils vont adorer, c'est une certitude !"

Elle dit ces mots en s'exclamant un peu, ayant l'air trop contente de ce qu'elle avait aidé à faire. Heureusement, pour le moment, Mélina n'avait pas remarqué les petits gâteaux, et de ce fait, Mélodie n'avait pas peur qu'elle en mange, car la fillette était trop occupée à s'amuser à reproduire ce qu'avaient créé les filles pour l'occuper lors de la chanson de tout à l'heure.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeMar 30 Mar - 7:36

La poule comprend qu'elle devait être un peu plus précise quand elle aborde quelqu'un pour l'interroger. Mais quand elle dit le nom de Mélina, Kenshi sut vite de qui elle parlait. L'homme dit alors : "Au moins, elle ne se téléporte pas dans un autre monde comme mon petit-fils car là, les recherches seraient beaucoup plus compliqués. Sinon, pas besoin de photo, le nom de la petite, je le connais et je l'ai vu en cuisine avec ma fille et une amie à elle".

Soudain, Daisy arrive en courant, Marine dans les bras qui riait. Elle criait :
"Kenshi! Michel a encore disparu! C'est une catastrophe! Et Ondine qui est dans le coin, elle va m'en vouloir!"

"Je doute qu'elle vous reproche le fait que son fils utilise ses pouvoirs malgré vous. Jusqu'à maintenant, il s'est téléporté là où se trouvait Mélodie, allez jeter un coup d'oeil en cuisine".


Pendant ce temps, Ondine était contente du résultat.


"Oui, il ne faudra pas que je leur donne des gros morceaux par contre car ils sont encore petits".


Soudain, Michel apparaît dans les bras de Mélodie en riant. La jeune femme aux cheveux bleus met ses poings à sa taille, regardant le petit garçon aux cheveux verts d'un air sévère.


"Michel! Tu as recommencé! Daisy doit se faire du soucis!"

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:45

HS : Désolée pour le retard, j'étais très occupée irl ^^'

Quand Ondine dit qu'elle était contente du résultat, et qu'elle devait donner des petits morceaux à ses enfants, Mélodie hocha la tête, ayant l'air d'accord avec elle, car elle n'avait aps envie que les faux-jumeaux s'étouffent. C'est peu de temps après, que soudainement, Michel apparut dans les bras de Mélodie, en riant, ce qui étonna grandement la jeune fille, tandis que Mélina ce retourna et ria avec lui, ayant l'air contente de le voir.

"Bah alors qu'est-ce que tu fais là mon coeur ? Tu t'ennuyais ?"

Elle sourit, ayant l'air presque contente de le voir, ce qui n'était pas le cas d'Ondine, qui le gronde en disant que Daisy allait s'inquièter de sa disparition.

"Hum, oui tu as raison, il faut qu'on le ramène à sa nounou... Tu es tellement mignon ! Tu vas être content, avec ta maman, on a préparé une surprise pour ta soeur et toi, tu vas adorer !"

Mélodie était prête à le redonner à sa nounou, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de lui faire des petites chatouilles tout en lui parlant, le mettant déjà en garde pour qu'il soit préparé mentalement, mais pas dans un but négatif, plus dans un but positif, pour qu'il soit content d'avaler les cookies. Pendant ce temps, Antoinette était soulagée en entendant les paroles de Kenshi.

- Oh elle est ici ?! Merci infiniment ! Ahlala décidément, ces enfants, ils nous font tous avoir des cheveux blancs avant l'âge ! En tout cas, même si je n'ai pas à chercher dans tous les mondes, je compatis à votre douleur, car c'est très angoissant lorsqu'ils disparaissent alors que leurs parents comptent sur nous pour s'en occuper

On pouvait entendre dans sa voix qu'elle était soulagée d'avoir enfin truvé quelqu'un qui pouvait l'aider, de ce fait, elle rangea la photo, puis elle dit ce qu'elle pensait, en ayant l'air de vraiment comprendre les émotions de Kenshi, car vivant cela au quotidient, elle savait ô combien c'était terrible de ne plus trouver l'enfant confié. C'est alors que Daisy arriva avec Marine dans les mains, qui riait. En la voyant, Anarkia lui fit un sourire, commençant à faire quelques sons avec sa voix, mais ne sachant aps encore parler, ce qu'il disait était plutôt incompréhenssible. Antoinette, quant à elle, eut un air déterminé une fois que Kenshi eut terminé de parler.

[color0yellow]- Eh bien dans ce cas, rendons-nous à la cuisine pour retrouver les enfants. Oh Anarkia, tu es réveillé ? Ne t'en fait pas, on rentre dès qu'on a retrouver ta soeur.[/color]

Remarquant que le petit faisait des sons, elle ce mit à lui parler, ce doutant qu'il comprenen tout, mais au moisn, il était au courant de ce qu'il allait ce passer. Après avoir dit ces mots, elle ce dirigea, d'un pas bien décidé, en direction de ladite cuisine.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeJeu 1 Avr - 22:27

HRP-Pas de soucis, j'ai pu me mettre à jour au moins ainsi que faire les listes des élus de la keyblade interdimensionnelle sur KHNG. Après j'avoue que je commençais à me faire du soucis que tu t'absente si longtemps sans prévenir. Mais l'important est que tu ailles bien ^^-HRP

Kenshi écoute ce que disait la poule humanoïde qui semblait comprendre le fait que de perdre un enfant dans un autre monde n'était pas facile. Kenshi lui répond :
"Pour le moment, ma fille compte pas vraiment sur moi en ce moment. Elle a confié ses enfants à la reine et du coup Daisy s'en occupe pas mal".

En parlant de Daisy, cette dernière arrive en panique car Michel avait encore disparu. Kenshi lui conseille d'aller voir en cuisine. Alors que la poule fait un commentaire, Marine regarde Anarkia, sourit et lui fait un coucou de la main. Puis, soudain, plusieurs fleurs poussent dans le berceau du petit garçon, des iris bleus. Kenshi fut intrigué.


"Heu...il y a une jardinière dans ce berceau?"


"Peu importe! Direction la cuisine!"


Daisy court vers la cuisine. Kenshi hausse les épaules et disparaît. Pendant ce temps, voyant que Mélodie faisait la gaga avec son fils, Ondine la regarde d'un air sévère en croisant les bras et en tapant du pieds.


"Mélodie, il vient de faire une bêtise. Il va prendre prendre ce qu'on va lui donner pour une récompense, il faut le gronder".


Daisy arrive dans la pièce en disant :
"Ha! Le voilà! Ondine! Je suis vraiment désolée! Heureusement, cette fois, il n'est pas allé loin!"

"Je crois que le fait que Mélodie soit y est pour beaucoup. Je sais pas ce qu'il avec elle, ils ont dû se voir quoi? Une seule fois de toute leur vie durant le mariage de Kairi et Sora et maintenant il est attiré par elle".

_________________
Rétablissement 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:15

Quand Kenshi dit qu'il ne comprenait ps pourquoi sa fille confiait ses enfants à quelqu'un d'autre que lui, Antoinette eut l'air un peu gênée, car ce genre de question, elle ne pouvait pas y répondre, et de plus, elle avait peur de blesser l'homme. Quelques secondes après, Daisy arriva, ce qui lui épargna une réponse, et suite à son arrivée, avec la petite fille, des fleurs poussèrent dans le berceau d'Anarkia, ce qui avait l'air de plaire à ce dernier, qui reniflait les fleurs en tentant de les attraper avec ses petites mains.

- Je ne sais pas qui a fait ça, mais c'est très mignon. Bon, il faut que j'aie aussi récupérer ma petite terreur, à bientôt j'espère !

Elle salua Kenshi, puis elle suivit Daisy. Pendant ce temps, Mélodie pu constater qu'Ondine n'était pas contente, mais elle n'était pas d'accord avec elle, elle trouvait que cela ne servait à rien de le punir, pensant qu'il était trop petit pour comprendre. Quelques secondes après, les filles débarquèrent dans la cuisine, et en voyant Antoinette arriver, Mélina descendit de la chaise en ce laissant glisser, avant d'aller ce cacher derrière les jambes d'Ondine.

- Je t'ai enfin trouvé petite friponne ! Je me suis fais un sang d'encre pour toi ! Je t'ai déjà dis plusieurs fois que tu ne devais pas partir sans moi, et que ça ne sert à rien de chercher ta mère. Si elle t'a confiée à moi, c'est parce qu'elle ne peut pas s'occuper de toi, et tu le sais très bien ! Allez vient, on rentre !

"Na !"

En ce faisant gronder, Mélina avait des petites larmes dans les yeux, car elle comprenait très bien pourquoi Antoinette lui disait tout cela. Cependant, entendre tout le temps ce passage sur le fait que sa maman ne pouvait pas s'occuper d'elle était toujours ce qui la rendait la plus triste. Après l'avoir regardée avec un air sévère, la poule attendait qu'elel vienne à elle, mais Mélina ne voulait pas, ce qui la fit soupirer d'exaspération. Pendant ce temps, Mélodie jouait avec le petit garçon, mais en entendant ce que disait Ondine à leur sujet, ne la laissait pas de marbre, lui donannt même raison en secouant plusieurs fois de la tête dans un signe approbateur.

[color0cyan]"Vu que je ne sais plus trop ce qu'est ma véritable identité, et qu'on agit comme si on ce connaissait depusi des années, peut-être que dans une autre vie, on étaient en couple et qu'on s'est réincarné, et que c'est pour ça qu'il m'apprécie autant"[/color]

Mélodie avait dit cette phrase tellement simplement que c'était à ce demander ce qu'il ce passait dans sa tête à cet instant précis. Finissant par ce rendre comtpe que sa phrase pourrait paraître étrange, elle eut un air gêné durant quelques secondes, puis elle haussa les épaules, ce disant que ce n'était aps grave.

_________________
Rétablissement Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rétablissement Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville Disney :: Château Disney-
Sauter vers: