Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rétablissement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:18

Quand Daisy arrive en semblant embarrassée d'avoir perdu Michel une nouvelle fois, Ondine montre bien qu'elle ne lui en voulait pas, mais fait une réflexion sur le fait que Michel apparaît toujours près de Mélodie, ce que la jeune femme aux cheveux bleus ne comprenait pas du tout. Mélodie lui fait alors part d'une hypothèse qui semblait un peu tiré par les cheveux selon la jeune gardienne.

"Heu...je pense pas que ça soit ça non. La réincarnation, j'y crois pas trop. Peut-être qu'il a craqué sur toi la première fois, c'est tout".


"Hmmmm....j'ai peut-être ma petite idée sur la question...Vous avez déjà entendu parlé des âmes-soeurs?"


"Heu...comme des personnes destinés à tombées amoureuses et à finir ensemble. Désolée, mais Mélodie me parait un peu trop âgée pour finir avec mon fils un jour".


"Bien que des âmes-soeurs finissent en couple souvent, ce n'est pas toujours le cas. En fait, deux âmes-sœurs sont deux personnes destinées à vivre quelque chose de fort ensemble. Ils peuvent être amants, époux, amis, frères, sœurs, père, fils, mère, fille ou de simples inconnus. Il parait que certaines personnes dotés de puissants pouvoirs sont capables de voir leur âme-sœur, par le biais d'une aura blanche au-dessus de la tête de l’élu. Peut-être que Michel et Mélodie sont des âmes-soeurs et que Michel est du coup attiré par Mélodie".


"Heu...ok...Cela pourrait être vrai, mais il me parait un peu petit pour développer de si grand pouvoirs au point de voir une telle aura je crois".


Puis, une poule humanoïde entre dans la pièce avant un landau où est installé un bébé que Ondine reconnaît, il s'agissait de Anarkia, le fils de Kairi. En la voyant Mélina se lève et se cache derrière les jambes de Ondine. La poule gronde la petite fille en rappelant la raison pour laquelle elle s'occupait d'elle à la place de sa mère. Ondine voit que la petite fille avant les larmes yeux, en voyant ça, elle avait un peu mal au coeur car elle se doutait un peu de ce qui la mettait dans cet état. Du coup, elle fronce les sourcils et regarde la poule d'un air sévère.


"C'est pas en lui rappelant tout le temps que sa mère ne peut pas s'occuper d'elle que vous aller l'aider et l'empêcher de partir! Vous imaginez un peu ce qu'elle peut ressentir en entendant tout le temps cette rengaine?!"


Après avoir dit cela, elle regarde Mélina, puis Anarkia et eut une meilleure idée pour empêcher la petite de s'enfuir. Elle prend alors doucement la main de Mélina et l'approche du berceau avant de s'accroupir pour être à sa hauteur avant de lui parler d'un voix douce.


"C'est ton petit frère dans ce landau, c'est bien ça, ma puce? Il me semble qu'avant il ne vivait pas avec vous, il est là depuis peu de temps je crois, c'est bien ça? J'imagine que ça te fait bizarre d'avoir un petit frère et d'être seul avec ce petit être que tu ne connais pas. Tu sais? Moi aussi j'ai un petit frère et ça me faisait bizarre au début de le rencontrer du jour au lendemain de réaliser que j'étais une grande soeur. Mais...avec le temps, j'ai appris qu'en tant que grande soeur, j'avais un rôle très important pour mon petit frère...celui de le protéger. Toi et Anarkia êtes dans la même situation, tous les deux, vos parents sont loin de vous et vous manquent. Mais si tu pars, qui va veiller sur ton petit frère? Je pense que c'est pour ça que ta mère a emmené Anarkia près de toi, pour que veilles sur lui et que plus tard, quand vous serez grands, vous puissiez veiller l'un sur l'autre. Tu comprends?"

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:19

Mélodie comprit très vite que son idée n'était pas partagée par Ondine. Par contre, Daisy dit quelque chose qui surprit la princesse du crépuscule, et qui piqua sa curiosité.

"Son âme-soeur ? Dites-nous en plus je vous prie, cela m'interroge"

C'est peu de temps aprsè que Daisy donna une grande description bien détaillée de ce mot, qui étonnait de plus en plus la jeune fille. Dès que tout fut terminé, Mélodie scruta Michel avec un regard fixe, semblant s'interroger sur ce qu'elle venait d'entendre, puis soudain, elle lui fit un grand sourire.

"C'est vrai que je suis trop âgée pour toi mon chou, mais si nos destins sont liés, alors tu peux être certain que je ferais toujours tout pour te protéger et faire en sorte que tu sois heureux, je le jure sur mon titre de princesse de coeur !"

Elle lui fit un bisou sur le front, scellant ainsi sa promesse. C'est ensuite qu'Ondine fit un commentaire à la poule, qui haussa les épaules.

- Oh, vous savez, qu'on lui parle ou non de ce qu'a fait sa mère, elle joue toujours sur les larmes lorsqu'elle sait qu'elle a fai tune bêtise, plus tard, ça sera une grande comédienne, je n'en doute pas un seul instant !

C'est ensuite que la petite fille pu voir qu'Ondine lui prenait la main pour l'amener vers Anarkia, alors ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire, elle la suivit, puis lorsqu'elle s'arrêta devant le berceau, elle eut l'air de ne aps comprendre ce qu'il ce passait, et encore moins lorsqu'Ondine s'agenouilal devant elle pour lui demander si ce petit était bien son frère. Mélina ne répondit rien, mais elle hocha tout de même la tête en signe d'approbation lorsqu'elle entendit une autre question. Lorsque la fille aux cheveux bleus termina son discourt, Mélina la scruta avec un regard déterminé.

"M'en fiche, pas mon frrèrrr !"

- ça aussi, on en a déjà parlé. J'ai essayé de jouer là-dessus, elle m'a fait la même réflexion. J'espère que vous avez une autre idée en tête, car elle a beau être encore toute petite, elle a déjà un fort caractère, et en connaissant sa mère, et son père de nom, je me demande toujours de quel membre de la famille elle le tient

Peu de temps après avoir entendu le discourt d'Ondine, Mélodie trouvait très bien ce qu'avait dit son aie, par contre la réaction de la petite fille l'avait quand même un peu choquée.

"Euh... Attendez, comment pouvez-vous la laisser dire qu'il n'est pas son frère ? A cet âge, il faut lui expliquer qu'elle ce trompe"

- C'est déjà fait, enfin... C'est son frère oui et non. Kairi m'a dit que c'était compliqué, mais elle a dit que c'était mieux qu'elle le considère comme son fère, car c'est comme ça qu'elle voit les choses, et je suis totalement d'accord avec elle

"ça m'a l'air compliqué cette histoire. Bon pour la faire tenir en place, c'est simple, cruel, mais efficace"

- Oh si vous pensez à ce que je pense, non, je ne peux pas faire ça, Kairi m'a demandé de la garder, pas de la torturer !

"Dans ce cas, il ne vous reste plus qu'à trouver quelqu'un qui enchante une zone d'où elle ne pourra pa s'en aller"

- Parce que vous voulez qu'Anarkia et moi on ait les oreilles cassées toute la journée ? Elle a de la voix la gamine, et lorsqu'elle n'est pas contente, elle nous le fait bien savoir. Vous savez, s'occuper d'un enfant, c en'est pas simple, mais à force de réfléchir, il y aura bien une solution idéale pour qu'elle comprenne qu'on fait tout cela pour son bien

"M'ouais... Si vous le dites...."

Mélodie tentait de trouver une solution pour que Mélina ne parte plus toute seule, mais ce qu'elle proposait ne semblait pas être de bonnes idées, ce qui fait que la demoiselle ne savait pas trop comment aider à règler le problème de fugue de la fillette.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 0:00

Après qu'ils eurent parler des âmes-soeurs, Mélodie confirme qu'elle était un peu trop âgée pour Michel, mais ferait tout pour le protéger avant de faire un bisous à Michel qui sourit et tape dans ses petites mains. Daisy roules des yeux et dit : "Des âmes-soeurs ne sont pas forcément destinés à être en couple. Une mère peut se retrouver être l'âme soeur de son propre enfant".

Puis, en entendant ce que disait la poule à Mélina et la voir pleurer, Ondine fait bien comprendre qu'elle n'aimait pas sa façon de faire et la poule prétend qu'elle fait la comédie. Ondine fronce les sourcils et dit :
"Parce que vous pensez que Mélina ne souffre pas l'absence de ses parents et n'est pas triste qu'on lui rappelle qu'elle ne peut pas être avec eux?!"

Ondine tente ensuite d'expliquer à Mélina ce qu'elle devrait faire pour Anarkia en l'absence de ses parents et elle fut choquée d'entendre la petite dire que Anarkia n'était pas son frère. La jeune femme aux cheveux bleus fronce les sourcils et cri vivement :
"Mélina! Comment tu peux dire une chose pareille?!"

La poule prétend avoir essayé et qu'elle lui a sorti cette phrase. Ondine l'ignore, la laisse parler avec Mélodie et continue de lancer un regard sévère à la petite fille.


"Ce que tu viens de dire est très grave, Mélina, et surtout faux! Anarkia est ton frère, que tu le veuille ou non et il ne l'a pas choisi! Mais tu lui fais beaucoup de peine et de mal en balançant des horreurs pareilles! Toi et Anarkia avez la même mère et ton père l'a adopté! Vous êtes du même sang, tu n'as pas le droit de dire ça! Je suis seulement la soeur adoptive de Kai, mais ça nous empêche pas de nous considérer comme de vrais frère et soeur malgré tout et je suis prête à sacrifier ma vie pour le protéger! Quelle est ton excuse à toi de sortir une choses pareille?! Ta mère serait déçue de t'entendre dire ça!"

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:57

Mélodie ne su pas trop quoi répondre, alors elle préféra ce taire. Par la suite, Ondien poursuivit la conversation, ce qui fait qu'Antoinnette hauss les épaules.

- Oui, c'est possible, je n'en doute pas une seule seconde, mais je fais tout pour lui changer els idées, et que je le lui dise ou non, elle reste fixée là-dessus. Par contre, là, vous voulez absolument avoir raison, et c'est vous qui continuez à en parler, donc si vous voulez qu'on continue cette discussion, peut-être faudrait-il le faire hors des oreilles de la petite

Par la suite, Mélina sursauta lorsqu'Ondine la gronda. Tremblant un peu, ne semblant pas comprendre pourquoi elle lui criait dessus, elle la scruta avec un regard étonné. C'est ensuite que la gardienne ce mit à lui faire la morale. Mélina baissa les yeux, scrutant ses pieds en ayant l'air gênée

"Déolé... Me resembl pas.... Me fai peur !"

En l'entendant dire son excuse, Mélodie scruta la petite fille, ce demandant pourquoi elle disait qu'il lui faisait peur, car Anarkia semblait être un bébé tout comme les autres, d'ailleurs, elle pu voir la poule humanoïde hausser un sourcil, semblant ce demander ce qu'il ce passait encore dans la tête de la gamine.

"Comment ça il te fait peur ? C'est un bébé comme un autre"

"Anania pas lumèr ! Anania sombre !"

- Tu veux dire qu'il n'est pas un être de la lumière, et que c'est pour cette raison qu'il n'est pas ton frère ?

"Dans ce cas, faut pas s'étonner si elle réagit de la sorte. Si on ne lui explique pas tout, ça doit être dur pour elle de comprendre pourquoi il est son frère. Par contre, ce n'est pas une raison pour l'abandonner. Tu verras, plus tard tu seras bien contente qu'il soit de ta famille"

Après tout ce qu'il venait de ce dire, Mélina fini par tourner la tête vers le berceau, ayant presque la'ir de vouloir faire une tentative de réconciliation, ce que les filles trouvaient très bien, mais lorsqu'elle s'en approcha, le petit fini par ce mettre à pleurer, et de ce fait, Mélina ce boucha les oreilles en ne semblant pas être très bien, et semblant avoir peur de son frère, ce qui n'étonna pas Antoinette, car ce n'était aps la première fois que la fillette avait cette réaction, tandis que Mélodie était étonnée, ne semblant pas trop bien comprendre pourquoi elle avait eut cette réaction, ne ce doutant pas une seule seconde que sans le faire exprès, Anarkia avait libéré une infime partie des ténèbres qui dormaient en lui, et qui c'étaient manifestées, mais grâce à ce monde, elles s'étaient vite atténuées, et avaient disparus. Du coup, le petit pleurait parce qu'il avait peur à cause de ce qu'il c'était passé. Mélina, étant très sensible à ce genre d'aura, avait mal réagit, et c'était pour cette raison qu'elle avait eut cette réaction.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:36

La poule ne reconnaît par du tout son tort et prétend que Ondine veut absolument avoir raison et continue d'en parler. Ondine fronce les sourcils et réplique : "Je ne veux pas avoir raison, j'ai tout simplement raison et cette discussion serait déjà finit si vous reconnaissiez votre tort".

Ondine décide alors de parler à la petite Mélina, mais ce qu'elle dit au sujet de son frère la choque du coup, elle se met à la gronder et à la sermonner. Mélina finit par s'excuser avant de dire que son frère lui ressemble pas et lui fait peur. Ondine ne comprenait pas vraiment comment elle pouvait dire ça. Anarkia était un bébé seulement et il n'avait pas finit de grandir et petit comme il était, elle ne voyait pas en quoi il faisait peur. Mélodie fait cette même interrogation, mais à voix haute et directement auprès de Mélina qui lui répond que Anarkia n'était pas de la lumière. Ondine croise les bras et dit :
"Je ne pense pas qu'il soit tant que ça des ténèbres contrairement à ce qu'elle pense et je vais lui expliquer pourquoi".

Elle prend la main de Mélina en disant :
"Viens, Mélina, j'ai quelque chose à te montrer".

Elle la fait sortir de la cuisine alors. Michel, lui, était toujours dans les bras de Mélodie et il lui prend une mèche de ses cheveux qu'il se met à mâchouiller. De son côté, Ondine se rend dans la salle du trône qu'elle traverse sur le tapis rouge qui forme comme un chemin vers le grand fauteuil royal qui était posé sur une petite estrade bleue. Elle monte sur l'estrade avec la fille de Kairi et s'approche du trône. Elle passe sa sous l'accoudoir du fauteuil et y trouve un petit bouton sur lequel elle appuie dessus. L'estrade se met alors à bouger pour glisser sur le côté, laissant voir des escaliers secrets aussi blanc que le reste de la salle. Ondine descend avec la petite fille dont elle tenait toujours la main pour être sûr qu'elle ne file pas en douce. Elle arrive alors dans une grande salle blanche au milieu de laquelle se trouvait une sorte de boule de cristal gigantesque qui renferme une énergie lumineuse pure.


Rétablissement - Page 2 180?cb=20120426231541&path-prefix=fr

Ondine lâche alors la main de la petite et dit :
"Ceci est la Pierre Angulaire de Lumière. Il s'agit d'un artefact de pure lumière qui protège ce monde des ténèbres. Par ce fait, aucun être des ténèbres peut vivre ici ou y entrer".

Elle regarde Mélina.


"Si ton frère n'avait pas le moindre parcelle de lumière en lui, il ne serait même pas ici avec toi. Apprend que chaque coeur sont fait à la fois de lumière et de ténèbres, mais ce sont nos choix qui déterminent si on est un être de la lumière ou des ténèbres. Ton oncle Riku utilise les ténèbres et pourtant il reste un être de la lumière car il combat avec nous. Je suis sûre que ton frère pourrait en faire autant alors tu n'as aucune raison d'avoir peur de lui car s'il était dangereux, la pierre le rejetterais de ce monde, ce qui n'est pas le cas".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:51

Antoinette soupira lorsqu'Ondine dit une dernière réplique, mais elle ne préféra pas répondre, ne voulant aps envenimer plus le débat. C'est peu de temps après qu'Ondine dit qu'elle alalit expliquer à la petite ce qu'il ce passait, et elle lui prit la main, lui disant de venir avec elle, ce qui fait que Mérli la scruta avec un regard étonné.

"On a oû ?"

Elle n'obtint pas de réponses, mais sachant qu'elle ne risquait rien avec Ondine, même si elle était fâchée après elle, la gamine la suivit. Elles firent une longue traversée pour arriver jusqu'à la salle du trône. Mérelina scruta ce dernier avec une grande attention, tout comme la pièce, puis elle suivit Ondine, qui la fit prendre des escaliers pour aller dans un passage secret. Une fois devant la Pierre Angulaire, les yeux de la gamine s'agrandirent d'admirations. Ondine lui expliqua à quoi elle servait.

"Getile Pièr !"

S'exclama la petite fille en ayant l'air de beaucoup apprécier ce que faisait la Pierre Angulaire pour ce monde. Elel voulu la toucher pour lui faire un câlin de remerciement, pour tout ce qu'elel faisait pour le monde de Disney, mais elle n'en eut pas la temps, car Ondine lui dit quelque chose d'autre qui la fit stopper son élan. Dès qu'elle eut terminé de parler, Mélin ce tourna vers la gardienen de l'eau.

"Anania a une messante aura, com Riku ?! Je compen pas ! Es nomal que lumi et téné copains ? Anania est geti ? Si geti, poqui il est difféent ?"

Même après les explications d'Ondine, Mélina ne semblait otujours pas comprendre pourquoi son frère n'était aps comme elle, ne ce privant aps de lui poser pleins de questions, en espérant pour Ondine, qu'elel comprenen, car étant à ses débuts de dictions, la petite fille avait encore beaucoup de peine à dire les choses avec une bonne articulation. Après avoir posé toutes ces questions, elle s'approcha de la Pierre Angulaire, et posa sa main dessus. Elle ressenti dans son corps de bonnes énergies l'envahir, ce qui avait la'ir de lui plaire, car elle ce mit à rire, insouciante, tandis que son corps était à nouveau en train de briller d'une vive lumière presque aveuglante. Pendant ce temps, Mélodie senti que Michel lui mâchouilalit une de ses mèches, alors elle tenta gentiment de la lui enlever de la bouche.

"Je ne suis pas certaine que cela soit bon pour ta santé, tu pourrait avaler par mégarde des petits bouts qui ne tienennt plus en place.... Euh Daisy, est-ce qu'il a l'habitude d'avoir une tétine ou un truc du style pour qu'il occupe sa bouche ?"

Pendant ce temps, la poule était en train de tenter de calmer Anarkia, qui était toujours en train de pleurer, et elle semblait avoir un peu du mal, mais elle fini par réussir à y arriver, ce qui la soulagea, car elle préférait le voir en train de sourire, plutôt qu'en train de pleurer. Le remettant dans son berceau, on pu à nouveau l'entendre faire des sons avec sa bouche, tandis qu'il jouait avec les fleurs et au final, il fit à nouveau une petite sieste en serrant dans ses bras sa peluche de sans-coeur, que lui avait offert Xion.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:06

Après que Ondine ait pris la main de la petite Mélina pour la faire sortir de la cuisine avec elle, la petite fille lui demande où elle allaient. Ondine continue de marcher en lui répondant : "Tu verras".

Elle finit par se rendre dans la pièce secrète sous le trône où se trouvait la Pierre Angulaire de Lumière. Elle explique à Mélina ce qu'était et ce que faisait la Pierre Angulaire, ce qui émerveille la petite. Ondine lui explique que si Anarkia était uniquement fait de lumière et qu'il était mauvais, la Pierre Angulaire ne l'aurait pas laissé vivre dans ce monde et que ce n'est pas parce qu'on maîtrise des ténèbres qu'on est forcément mauvais. La petite ne semblait pas trop comprendre et se met à lui poser plein de questions.


"Les ténèbres ne sont pas forcément mauvais en réalité, comme tout pouvoir, c'est la manière dont on s'en sert qui peut être bonne ou mauvaise. En fait, la lumière et les ténèbres sont des source d'énergie qui se complètent et qui ne peuvent pas vivre sans l'autre car la lumière crée les ténèbres et la lumière peut vivre au milieu des ténèbres, mais si l'un ou l'autre disparaît, c'est la fin de tout. Au fond, notre rôle n'est pas de détruire les ténèbres ou les êtres des ténèbres, mais plutôt d'empêcher les êtres des ténèbres mauvais de se servir de leur pouvoirs pour détruire la lumière afin que l'équilibre soit maintenu. Ton frère est différent, serte, mais tout le monde est différent et ton frère n'est pas plus différent qu'un autre. Simon et Sora ont beau être jumeaux, mais ils étaient totalement différents. Ici, dans ce monde, tout le monde est différents car personne ne se ressemble pratiquement. Toi aussi tu es différente avec la couleur de tes cheveux, tout comme moi. Est-ce une raison pour autant de se rejeter?"


C'est alors qu'elle voit la fille toucher la pierre angulaire et briller d'une vive lumière. Ondine met son bras devant ses yeux pour se protéger un minimum.


"Mélina! Éloignes-toi de suite!"


Ondine s'approche de la petite, la prend par l'épaule et l'éloigne de la pierre.


"Tu n'as pas le droit de la toucher, c'est un objet sacré".


Pendant ce temps, Michel regarde Mélodie en affichant un beau sourire sur son visage qui pouvait en faire craquer plus d'une. Mélodie pose une question à Daisy qui répond :
"Non, il n'en a pas. En réalité, d'habitude, c'est un petit garçon très tranquille qui dort beaucoup contrairement à sa soeur qui s'agite beaucoup car sa mère lui manque. Mais depuis qu'il s'est découvert ses pouvoirs, il ne tient plus en place".

Marine regarde Anarkia pleurer, elle sourit semblant avoir une idée et des fleurs apparaissent alors sur la tête de la poule, ce qui semble calmer le petit Anarkia. Daisy regarde la poule d'un air intrigué.


"Heu...Pourquoi vous avez des fleurs sur la tête et surtout comment vous avez fait pour les faire pousser si vite? Vous ne les aviez pas toute à l'heure".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 0:30

Ondine prit la peine de répondre à ses questions, ce qui fit comprendre à la petite beaucoup de choses concernant les deux camps adverses. Elle avait écouté avec une très grande attention, et lorsque la gardienne de le'au lui demanda si c'était une raison pour ce rejeter, Mélin réfléchit un petit peu avant de répondre à la question de la demoiselle.

"Nan ! J'ai compi !"

Après avoir affirmé qu'elle pensait que ce n'était pas une raiosn pour ce rejeter, et qu'elle avait comprit ce qu'elle tentait de lui expliquer, Mélina s'approcha de la Pierre Angulaire, et là, elle ne comprit pas pourquoi Ondine lui disait de s'en éloigner. Elle ce fit tirer en arrière, mais la lumière ne semblait pas vouloir s'en aller. C'est alors qu'un bouclier lumineux apparut devant la petite, ce qui coupa enfin la trajectoire de la lumière de la pierre sacrée, qui revint à sa place. Mélina cessa de briller, mais elle n'eut pas peur bien longtemps, car elle vit son esprit préférer ce manifester et lui sourire.

"Meci Ange !"

S'exclama à nouveau la fileltte en faisant un bisou imaginaire à son ange gardien, qui s'en alla. Mélina ce tourna ensuite vers Ondine en ayant l'air étonnée

"Pouqui lumi pas vouoir pati ? C'est qui une lumi scée ?"

Mélina posait beauoup de questions, ce qui était normal pour une petite fille de son âge. Elle scruta ensuite Ondine en ayant une idée en tête, une idée qu'avant toutes ces explications, elle n'aurait sûrement pas eue à cause qu'avant elle ne pensait pas comme ça

"J'vais dir déoé à Aniana je peux ?"

Au moins, on pouvait entendre que ce petit tour avait fait du bien à Mélina puisqu'elle semblait être un peu plus ouverte à accepter ce petit-frère un peu étrange, mais qui était quand même son cadet. Pendant ce temps, Mélodie pu voir le sourire que lui faisait Michel, ce qui la fit craquer.

"Oh mais toi alors tu es trop mignon ! Quand tu seras plus grand, tu vas faire craquer toutes les filles !"

Elle lui dit ces mots avec un sourire, semblant s'en amuser, mais quelques minutes après, elle ne comprit pas pourquoi, elle ressentait dans son coeur une petite pointe de jalousie, comme si cela la dérangeait que l'on tourne autour de son Michel adoré. Ayant un peu honte d'y avoir songé, elle ce ressaisit du mieux qu'elle le pouvait, tout en écoutant la réponse à sa question que Daisy lui donna.

¨"Ah bon ? Bon ce n'est pas grave, on va faire sans. Par contre, je pense que c'est peut-être normal qu'il soit un peu plus agité en ayant découvert ses pouvoirs, enfin c'est sûrement le cas de tous les enfants qui en ont. En tout cas, la petite Marine, elle est aussi très mignonne, mais je pense que s'occuper de deux enfants qui découvrent leurs pouvoirs, ce n'est pas simple"

- Tout dépend de leur caractère. Le petit, c'est encore un ange, mais la petite c'est une chipie. A peine j'ai els yeux tournés une seconde qu'elle me fait des bêtises, avec ou sans ses pouvoirs

"Elever des enfants, ça a l'air fatiguant, mais quand ils seront plus grand, ça sera sûrement plus simple"

C'est sûr ces bonnes paroles que des fleurs poussèrent sur la tête d'Antoinette, qui ne comprit pas tout de suite que Daisy ne lui posait pas ses questions pour lui faire une blague. C'est en touchant sa tête, qu'elle découvrit le résultat, et qu'elle eut l'air confuse.

- Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais ce n'est pas moi qui les ais faites poussé, car je n'ai pas de pouvoirs.

"Ce n'est pas moi non plus qui ait fait ça. Par contre, ça vous va super bien, ça vous donne un air très drôle. Est-ce que c'est possible que ce soit les enfants qui aient utilisés leurs pouvoirs ?"

En posant cette question, elle senti Antoinette très mal à l'aise, car elle ne savait pas quoi répondre, à cause du fait qu'elle ne savait pas si Anarkia avait des pouvoirs, et si oui, elle ne savait pas ce qu'ils étaient. Mélodie scruta alors Michel avec un air intrigué, ce demandant si c'était lui qui avait fait cela ou bien si c'était sa soeur.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr - 12:39

Après que Ondine ait expliqué à Mélina le fait que les ténèbres et la lumière ne pouvaient vivre l'un sans l'autre que son frère n'était pas plus différent que n'importe qui car tout le monde était différent au fond, Mélina dit qu'elle avait compris, ce qui était une bonne chose. Par contre, la petite eut la mauvaise idée de toucher la Pierre Angulaire et ça, ce n'était pas du tout une bonne chose. Ondine l'écarte alors. Mélina s'adresse à l'esprit qui vient souvent la voir avant de poser des questions à Ondine qui lui explique qu'elle ne devait pas toucher la pierre car elle était sacrée. Mélina lui demande pourquoi l'esprit ne voulais pas partir et ce que c'était une lumière sacrée.

"Ton amie doit avoir une dernière chose à accomplir avant de se rendre au Jardin de Naia. Un objet sacré est quelque chose de précieux pour peuple ou une personne et dont pas tout le monde voir personne, n'a le droit d'y toucher et c'est le cas de la Pierre Angulaire".


Mélina finit par dire qu'elle voulait s'excuser auprès de Anarkia et lui demande si elle le pouvait. Ondine sourit et hoche la tête positivement.


"Bien sûr, suis-moi".


Ondine lui prend la main et quitte la salle secrète qu'elle referme avant de se rendre vers les cuisines. Pendant ce temps, Michel rigole quand Mélodie dit qu'il était mignon et ferait craquer des filles quand il sera plus grand. Puis, elle répond à la remarque de Daisy concernant Michel et la poule dit son point de vue. Daisy remarque alors que Antoinette avait des fleurs dans les cheveux et elles commençaient par se demander lequel des enfants était responsable. Quand Mélodie regarde Michel, ce dernier secoue la tête vivement pour faire comprendre que c'est pas lui. Ondine arrive alors avec Mélina.


"Voilà, je ramène la petite princesse. Les enfants ont été sages?"

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 13:39

***

Peu de temps après avoir protégé la petite fille, Angel fit son grand retour au Jardin de Naia, d'ailleurs, la grande dirigeante de ce monde l'attendait de pied ferme en semblant n'être pas contente du tout, ce qui n'étonna même aps l'ange.

- Angel Rose tu as encore interféré dans la vie des mortels ! Tu ne peux pas t'en empe^cher "Qu'est-ce qu'on a déjà dit à ce sujet ?

"Oh écoutez ! Ma petite-fille était en danger ! J'ai toujours fais ce que j'ai pu pour ne pas trop chambouler leur existence, mais ma fille et ma petite-fille comptent énormément pour moi, alors vous ne pouvez pas m'interdire de faire mon travail !"

- Les règles sont valables pour tous les esprits. Vous êtes morte, vous n'avez plus rien à faire auprès de votre famille, il faut vous le dire en quelel langue ?

"Je ne sais pas madame, mais ce qui est sûr c'est que tant que mon amour continuera à me voir, je viendrias encore lui apporter tout mona mour afin qu'elle ne ce sente pas seule"

- Ma pauvre fille, vous dijonctez complètement ! Décidément, la mort ne vous réussi pas ! Je pense que c'est plutôt vous qui vous sentez seule.

Naia semblait être furieuse contre Angel, qui n'en faisait qu'à sa tête. Cependant, d'un côté, elle n'arrivait aps à lui en vouloir car elle comprenait qu'elle ait envie de voir sa fille et sa petite-fille, mais les esprits n'étaient plus sensés déranger les vivants et goûter au repos éternel, ce qui ne semblait aps être le cas pour l'âme d'Angel Rose, qui tentait de ce justifier auprès de la reine de ces lieux. Toutefois, ces dernirèes paroles ne la laissèrent pas indifférentes, et de ce fait, elle parti pour aller méditer là-dessus, ce qui eut l'air de plaire à Naia, qui reparti vaquer à ses occupations

[center]***[/center¨

Mélina, dès qu'Ondine ce mit à parler de son amie, cette dernière n'eut pas l'air de comprendre les dires de la filel aux cheveux bleus, car dans sa tête de fillette, pour elle, c'était clair qu'Angel reviendrait. Elel comprit également que toucher cette pierre n'était pas bien, et lorsqu'Ondine lui dit qu'elle pourrait retourner voir osn frère, cette dernirèe eut l'air très contente. Une fois de reour, Mélina fonça vers la poussette d'Anarkia, et elle voulu lui dire qu'elle était désolée, mais elle eut l'air déçue quand elle vit qu'il était en train de dormir. Ondine demadna alors si les enfants avaient été sages.

"Oui, ils ont été sages ! Par contre, l'un de tes enfants a fait pousser des fleurs sur la tête de madame, mais je ne pense pas que ça soit très grave. Tu as réussi à lui faire comprendre que ce qu'elle faisait n'était aps bien ?"

- Oui, elles finiront sûrement par disparaîtres. Mélina, arrête de bouger la poussette, tu vas réveilelr ton frère !

"Je do lui die déolé ! Es impoant !"

- Tu lui diras plsu tard, il dort

"Si tu le réveilel, il va être triste, car il n'aura aps assez dormit"

Après avoir expliqué c equ'il c'était passé, les filles virent Mélina en train de donner des petits coups à la poussette, sûrement dans l'optique de réveilelr son frère, d'ailleurs, elle le dit qu'elle avait quelque chose d'important à lui dire, alors Mélodie tenta de la calmer en lui expliquant ce qu'il alalit ce passer s'il était réveillé, alors elle arrêta en ayant une mine boudeuse.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr - 11:00

Ondine était rassurée d'appendre que ses enfants n'avaient pas fait de bêtises durant sa courte absence par conte elle fut intriguée d'apprendre qu'un de ses enfant avait le pouvoir de faire pousser des fleurs. La femme aux cheveux bleus sort le gâteau du four, agite sa main au-dessus pour les refroidir un peu et répond : "Je pense qu'il est temps qu'ils mangent leurs cookies, une fois refroidi bien sûr. Sinon, Mélina a compris et veut même s'excuser auprès de son frère".

La poule remarque alors que Mélina agitait la poussette de Anarkia, risquant de le réveiller, voulant vraiment s'excuser. Mélodie lui explique qu'il risque d'être triste de ne pas avoir assez dormi. La petite fille ne semblait pas ravie de devoir attendre que son frère se réveille pour s'excuser auprès de lui. Ondine eut alors une idée et dit :
"Elles ont raison, tu pourras t'excuser quand il sera réveillé et en pleine forme. Mais en attendant, tu peux lui préparer un petit cadeau pour t'excuser. Tu pourrais lui faire un joli dessin".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:52

Ondine dit qu'il était bientôt temps de donner les coockies aux enfants, et Mélodie semblait être en accord avec la décision de la mère de son cher Michel. Par contre, elle pensant qu'en effet, c'éait mieux de les donner froids, car les pauvres enfants alalient ce brûler, et ce n'était pas le but recherché

"D'accord. Et en attendant, tu veux faire quelque chose en particuleir ?"

Après avoir posé la question, Mélina ce manifesta, et pour éviter qu'elle ne fasse encore des bêtises, Ondine lui proposa de faire un dessin à Anarkia, ce qui eut l'air de réjouir la petite fille, qui semblait avoir ha^te de dessiner pour son petit frère. C'est ensuite qu'une idée lui vint à l'esprit, peu de temps après cette proposition.

"Dein papion pour Anania !"

"C'est une bonne idée, il va être content"

"Tu peu chaer pou m'inspier sieplat ?"

Cela n'étonna personne qu'elle ait envie de dessiner des papillons pour son frère, car c'était ce qu'elle aimait dessiner, et ce qu'elle savait le mieux dessiner. Mélina adorait les papillons sans ce douter une seule seconde que plus tard, ils auraient une véritable importance dans sa vie quelques années plus tard. C'est peu de temps après qu'elle demanda à Mélodie de chanter, ce qui fit sourire cette dernirèe.

"Tu veux la même chanson qu'avant ?"

La petite fille hocha positivement de la tête en faisant un grand sourire à Mélodie. Cette dernirèe sourit, puis pensant qu'elle devait aussi capter un peu son attention, pour la distraire, en attendant que son frère ce réveille, une idée lui vint en te^te.

"Tu peux chanter avec moi, ça va t'inspirer encore plus pour faire ton dessin"

La fillette eut l'air enjouée suite à cette annonce, et de ce fait, elle ce mit à chanter lorsque Mélodie ce remit à chanter la même chanson que tout à l'heure. Chantant un peu plus lentement, Mélina chantait avec, mais d'une manière un peu plus brouillon que la princesse au coeur crépusculaire, ce qui faisait rire cette dernière. Elle fini par s'arrêter, car il y avait quelque chose qu'elle avait remarqué

"Dit-donc toi, tu chantes bien. Tu verras, si tu travailles encore un peu ta voix, tu va faire un malheur lorsque tu auras mon âge !"

Mélina sourit et rit un petit peu en entendant le compliment de la jeune fille, qui pensait vraiment ce qu'elle disait, car elle avait bien aimé entendre la voix de la fillette.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:20

Quand Ondine sort les cookies et annonce qu'elle allait les servir à ses enfants quand ils auront refroidis, Mélodie lui demande ce qu'elle voulais faire en particulier en attendant. Ondine n'eut pas le temps de répondre car elles remarquent que Mélina voulais réveiller son frère qui dormait pour lui demander pardon et quand on lui fait comprendre qu'elle devait attendre son réveille, la petite fille ne fut pas ravie. La jeune gardienne eut alors pour idée de lui proposer de faire un dessin pour son frère. Mélina accepte et demande à Mélodie de chanter une chanson pour l'inspirer. Elle se mettent alors à chanter et elles étaient douées. D'ailleurs, Marine et Michel s'étaient endormie à leurs tours. Daisy dit alors : "Je crois que les jumeaux se sont endormis. Au moins, ils ne feront plus de bêtises en attendant de manger leurs gâteaux".

"Oui. J'espère en tout cas que tout va bien pour Kai. Je sais qu'il a un peu le don de s'attirer des problèmes".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:30

En les voyant endormis, Mélodie sourit, trouvant les petits trop mignons. C'est ensuite que Daisy et Ondinent ce mirent à parler ensemble, et leur conversation fit sourire Mélodie.

"Ma mère c'est pareil. Je pense qu'ils ne vont pas avoir le temps de s'ennuier durant notre absence"

C'est quelques minutes après avoir dit ces mots, en riant doucement, que des pas raisonnèrent, et ce rapprochèrent de la cuisine. Tendant l'oreille en ce demandant qui cela pouvait être, Mélodie pu voir la gamine faire de même en ayant un sourire. Dès que la porte s'ouvrit, la fillette fonça sur la personne en ayant l'air trop heureuse.

"Papy !"

S'exclama la fillette avec sa petite voix d'enfant. La personne qui la réceptionna eut l'air content de la voir, la soulevant et lui faisant un câlin. Antoinette eut l'air surprise, tout comme Mélodie, qui ne s'attendait pas à le voir ici.

- Ryo, vous pouvez me dire ce que vous faites là ?

- Je suis venu chercher mes petits-enfants, Kairi ne vous a pas dit qu'aujourd'hui et demain, c'est moi qui m'en occupe ?

- Euh... Alors là, je dois avouer que cela m'était complètement sorti de la tête.

L'homme qui s'adressait à la poule humanoïde ressemblait à Sora et Simon, mais en plus vieux et avec les cheveux plus clairs, mais s'il mettait les même habits que lui, il aurait été possible de le confondre avec eux. Ce derneir, riant un peu devant le désarois de la poule, n'eut pas l'air de froisser trop la principale intéressée, qui ce demandait où elle avait la tête pour avoir oublié quelque chose d'aussi important.

- Bon, eh bien, à présent que j'ai eu un mal de chien à vous trouver, est-ce que vous m'aideriez à préparer le voyage ? A présent que j'ai un peu de temps pour mes petits-enfants, je veux que tout soit bien organisé, et je sens que si j'oublie le moindre doudou ou habit, je vais galérer à m'en occuper

- Oh quel homem organisé ! Vous savez que vous feriez un très bon père de famille ?

- Ahah vous n'êtes pas la première à me le dire,

Ryo semblant ne vouloir rater aucun détail, le fit comprendre à la nounou de ses petits-enfants, qui eut l'air très admirative devant ce comportement, qui lui faisait ce dire que cet homme était mâture et bien intentionné. Cependant, quand elle lui dit ce qu'elle pensait, il ne pu s'empêcher de rire, tout en sachant très bien pourquoi, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Les voyant commencer à s'en aller, Mélodie ne pu s'empe^cher de les interpeller avant qu'ils ne soient trop loin.

[color0cyan]"Dites, je voulais savoir, c'est vrai la légende que l'on raconte sur vous ?"[/color]

- Quelle légende ?

"En lisant un livre, une fois, j'ai appris qu'un dragon veillait sur un certain monde et qu'il ne pouvait pas s'éteindre tant que ce monde serait en danger, et je crois que vous êtes ce fameux dragon. En e moment, je ne sais plsu trop qui je suis, alors si vous êtes aussi vieu qu'on le dit, peut-e^tre que vous pourriez m'éclairer"

- Hm, ce n'est pas totalement ça la légende, mais nous pourrons en parler plus tard, car je veux m'occuper de mes petits-enfants. Je reviens dans deux jours, jusqu'à là soyez patiente. Au revoir mesdemoiselels.... Ondine, merci pour tout ce que tu fais pour ma famille, à bientôt

Ryo c'était retourné pour écouter brièvement les propos de la demoiselle. Ne voulant pas s'attarder ici, semblant être pressé, il lui répondit très vaguement. Peu de temps après avoir dit ce qu'il pensait à Ondine, il s'en alla avec la poule humanoïde et les enfants. Une fois parti, Mélodie soupira, semblant être déçue qu'il n'ait pas voulu lui accorder plus d'importance alors que pour elle, sa recherche d'identité était très importante.

"Bon, au moins, si le miroir n'est pas accessible, j'ai peut-être une autre piste pour peut-être répondre à mes questions."

Mélodie n'eut pas l'air déçue trop longtemps, car repensant au miroir, elle fit part de sa réflexion à son amie, semblant avoir retrouvé très vite le sourire. Scrutant Michel en train de dormir, elle espérait qu'il soit en train de faire de beaux rêves.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:36

Quand Ondine fait part de son inquiétude au sujet de Kai, Mélodie dit que sa mère avait aussi le don de s'attirer des ennuis et qu'ils n'auront pas le temps de s'ennuyer comme ça. Ondine dit alors : "Je sais que ta mère a le don aussi de s'attirer des ennuis et me le rappeler ne me rassure pas vraiment à vrai dire".

Ensuite, l'oncle de Kairi, Ryo, arrive pour chercher ses petits-enfants afin de s'en occuper pendant deux jours. Il répond ensuite à une question à Mélodie qui pensant que la réponse l'aiderait à en savoir un peu plus sur elle-même. Mais Ryo lui demande d'attendre son retour dans deux jours. Il s'adresse ensuite à Ondine la remercier de ce qu'elle faisait pour sa famille. La jeune femme aux cheveux bleus était un peu surprise car elle ne s'attendait pas à ce qu'il la remercie de quoi que ce soit.


"Heu...merci, mais je ne pense pas faire grand chose..."


Quand il part, Mélodie dit que si elles n'arrivent pas à trouver le miroir, peut-être qu'elle aura une autre piste. La jeune gardienne regarde la jeune princesse de coeur et lui répond :
"Je ne sais pas, il a dit que la légende dont tu parles n'est pas exacte et il n'a pas confirmé être le dragon que tu dis".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:19

Quand Ondine dit que ce qu'elle lui disait ne la rassurait pas, Mélodie eut l'air embarrassée, car elle avait la sensation d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas.

"T'en fait pas, ils vont très bien s'en sortir, pis ma mère, elle est jamais vraiment seule, vu qu'elle arrive à faire copain-copain avec n'importe qui, elle réussi toujours à revenir sans trop de blessures. En plus, elle a son invocation qui veille sur elle, non franchement, je ne vois pas pourquoi ça ce passerait mal"

Elle dit ces mots en essayant de ce rattraper, car à la base elle n'avait pas voulu inquièter son amie aux cheveux bleus. C'est quelques minutes plus tard, après le départ de Ryo, qu'Ondine lui fit une petite réflexion, ce qui n'eut pas l'air de la décourager.

"Ce n'est pas grave si ce que je pense est faux, tant qu'il a le temps de me raconter la vrai version, ça me va. Je ne sais pas si c'est un bon conteur, mais je sens que ça sera très passionnant."

Mélodie semblait être presque un peu trop emballée à l'idée que Ryo lui raconte un bon récit, ce qui donnait l'impression que parfois, elle était un peu trop rêveuse et fleur bleu, totalement l'inverse de ce qu'elle avait été dans la noirceur des ténèbres. Mélodie scruta Michel en ayant l'air de le trouver toujours aussi mignon, puis elle scruta Ondine.

"Tu m'as bien dit avant que tu devais rejoindre ta princesse, c'est bien ça ? Tu veux que j'aide Daisy à leur donner les coockies, comme ça, tu n'as pas besoin de trop attendre"

Mélodie disait ces mots pour rendre service, espérant que ceux-ci ne seraient pas mal interprêtés, car ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait comme résultat.

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:48

Ondine restait un peu perplexe sur le fait que Mélodie dise qu'ils allaient s'en sortir car son frère avait quand même faillit y passer cette fois et il s'en était fallut d'un cheveux. Quand Ryo vient chercher ses petits-enfants et s'en alla. Mélodie semblait avoir espoir qu'il lui donne des réponses à ses interrogations, mais vu comme il avait vite évité le sujet, Ondine ne savait pas trop s'il allait le faire. Mélodie finit par proposer à Ondine de rejoindre Cendrillon et que Mélodie pouvait aider Daisy à donner les cookies à ses enfants. La jeune femme aux cheveux bleus dit alors : "Je dois aussi m'occuper de mon apprenti et Cendrillon sait me contacter télépathiquement en cas de soucis. Par contre, une fois que tu seras bien remise, on pourra se rendre à la Forêt des Nains pour aller voir le Miroir Magique".

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 1:22

Mélodie écoutait attentivement ce qu'Ondine avait à répondre à sa petite réflexion. Dès qu'elle eut terminé de parler, Mélodie sourit, ayant l'air contente.

"Cool ! Merci, c'est gentil ! Tient, je ne savais pas que tu avais un apprenti. Il s'appelle comemnt ?"

Mélodie voulait connaître le prénom de l'apprenti d'Ondine, car si elle le croisait, elle pourrait lui dire bonjour et lui vanter les mérites de son maître pour lui donner encore plus envie de progresser à ses côtés.

"Bon, et bien, si je dois être rétablie, autant que je prenne exemple sur les jumeaux, et peut-être que j'en fasse de même. Tu as envie qu'on prévoie un jour un particulier ou je te contacte avec mon miroir pour me dire si tu es disponible ou pas ?"

Mélodie ne voulait pas déranger Ondine au mauvais moment, donc elle préférait essayer de plannifier un rendez-vous avec elle, lorsqu'elle pourrait avoir un jour de libre pour l'accompagner dans la Forêt des Nains, un lieu où elle avait très hâte d'y aller

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 14:36

Ondine explique à Mélodie qu'elle devait s'occuper de son apprenti et elle lui propose de se rendre à la Forêt des Nains quand elle ira mieux. Mélodie la remercie avant de demander le nom de son apprenti. Ondine répond : "Il s'appelle Toram. Il est très prometteur, mais il est un peu impulsif, je dois lui apprendre à mieux se contrôler".

Mélodie demande quand est-ce qu'elle voulait qu'elles se voient pour prévoir de se rendre à la Forêt des Nains, la jeune gardienne lui répond :
"Ryô dit qu'il repassera dans deux jours, donc ce que je propose c'est que tu ailles dormir maintenant dans une des chambres du château et demain nous irons à la Forêt des Nains pour voir le Miroir Magique. Puis, nous reviendrons ici pour que tu puisses parler à Ryô. Tu en penses quoi?"

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 0:22

Quand elle entendit la réponse, Mélodie rit un petit peu, car ce n'était pas la première personne impulsive dont elle entendait parler, et elle ce demandait comment ils faisaient pour réagir aussi vite sans réfléchir, mais n'étant pas dans leurs têtes, elle pensait qu'il ne fallait pas trop réfléchir sur ce sujet un peu trop épineux.

"Ah une tête brûlée ?! Je parie que tous les deux, vous ne devez pas non plus vous ennuyer"

C'est ensuite qu'Ondine proposa comment organiser la suite des opérations, et ce que Mélodie entendit, eut l'air de lui convenir vu comment elle souriait.

"Ok, ça me va, à demain !"

Après avoir émit un petit bâillement, la demoiselle donna Michel à sa mère et après un petit signe d'au revoir d ela main, elle s'en alla. Une fois prête et bien installée dans une chambre et surtout dans un lit, la miss ne mit pas beaucoup de temps à s'endormir. Pendant ce temps, Loona retrouva Shibumi et lui apparut. Cette dernière était dans un autre monde et semblait être très occupée, et surtout très surprise de voir l'invocation de sa jumelle.

"Loona ? Il y a un problème ?"

*Non, il n'y en a pas. Je voulais juste te prévenir que j'ai enfin réussi à avoir un contact avec ta soeur, et elle va bien. Demain, elle va à la Forêt des Nains, si tu veux la retrouver*

"Quoi ?!! Non ! Non ! Non ! C'est trop tôt ! Je... Je pense savoir pourquoi elle veut y aller... Je... Je dois l'empêcher de voir le miroir ! Merci beaucoup pour l'info"

En entendant sa voix douce raisonner dans sa tête, Shibumi fut soudainement pétrifiée par la peur. N'ayant pas l'air bien, elle faillit s'évanouir à cause de cette nouvelle, ce qui était rare, montrant ainsi que le sujet était très grave. Après s'être faite remerciée, Loona disparut, tandis que Shibumi ce mit à réfléchir, semblant être toujours aussi paniquée par cette nouvelle.

HS : Pour le moment, le rp pour Mélodie est terminé, je ferais la suite dès que possible ^^

_________________
Rétablissement - Page 2 Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:18

HRP-Pas de soucis-HRP

Quand Mélodie fait un commentaire au sujet de Toram, Ondine répond :
"Je ne dirais pas que c'est une tête brûlée car il est quelqu'un d'attentif qui écoute bien ce qu'on lui dit. Mais durant un combat, il fonce sans réfléchir".

Ondine propose de l'emmener dans la Forêt des Nains le lendemain, lui laissant le temps de se reposer et de sortir. La jeune fille accepte sa proposer part dormir après avoir donné Michel à Ondine. Ondine porte bien le petit garçon et regarde Daisy en disant :
"Allons dans ma chambre pour les y installer".

Daisy hoche la tête et suit la jeune garçon hors de la cuisine, traversant les couloirs jusqu'à la chambre de la jeune femme aux cheveux bleus. Là voit le grand berceau blanc où les enfants dormaient d'habitude car elle les faisait dormir ensemble depuis leur naissance parce qu'étrangement, Marine semblait avoir du mal à se séparer de son frère. Quoi qu'il en soit, Ondine et Daisy installent les deux enfants dans le berceau, l'un à côté de l'autre. Daisy quitte la pièce en la saluant alors que Ondine se laisse tomber dans son lit, épuisée par cette journée et pensait qu'elle méritait un bon repos.

_________________
Rétablissement - Page 2 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé



Rétablissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rétablissement   Rétablissement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rétablissement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville Disney :: Château Disney-
Sauter vers: