Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Départ de Oswald/Phoenix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix
Membre
Simili de Princesse de Coeur des Ténèbres
La Sucrerie des Ténèbres
MembreSimili de Princesse de Coeur des TénèbresLa Sucrerie des Ténèbres
avatar
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 19/03/1996

Âge : 28
Date d'inscription : 16/02/2013

Nombre de messages : 523

Feat : /
Invocation : Sans-coeur et Simili
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:06

Yosh tout le monde, ici Oz/Phoenix. J'espère que vous allez bien en cette période toujours aussi complexe irl.

Bon, c'est pas ultra facile de vous en parler et je ne sais pas vraiment comment l'amener, mais on va faire au plus simple : j'ai décidé d'arrêter de RP sur le forum. Vous l'aurez déjà compris en voyant mes comptes supprimés, il ne restera plus que celui-ci dont je demande la suppression également.

Cela fait déjà longtemps que cela me trotte dans la tête, déjà longtemps que je n'arrive plus à trouver d'intérêt et un réel plaisir dans tout ça, en plus d'avoir d'avoir un manque de temps irl pour pouvoir pleinement m'y plonger. J'avais déjà prévu de quitter le forum en terminant l'aventure que j'avais entreprise avec Phoenix, je voulais conclure son histoire pouvoir passer à autre chose,  pour moi-même. J'ai mis plus d'une année (peut-être même deux ? xD) juste pour écrire la story qui devait terminer cela, que j'ai charcuté par rapport à ce que j'avais en tête à l'origine, histoire de pouvoir définitivement boucler tout ça.

Pas longtemps après, quelques idées me sont venues, et j'ai eu l'envie de me lancer dans de nouveaux personnages et projets RP pour relancer la hype; j'ai contacté Ondine et Kairi pour mettre à neuf le forum, mais même comme ça je me rend compte que la motivation n'est pas vraiment là. Devoir écrire et répondre sur le forum devenait un poids qui me pesait irl, "ah oui, je dois prendre le temps de faire ça sur le forum, mince", un peu comme un genre de devoir ou d'obligation qui ne rimait plus avec passion. J'ai vu trop gros en proposant une refonte du forum, je n'ai plus le temps de m'y investir autant qu'avant, j'en suis désolé. Il est donc temps de me l'avouer une bonne fois pour toute et vous en faire part également, pour que cela cesse de me trotter dans la tête et me hanter. Je préfère investir mon peu de temps libre dans d'autres projets (fic, fangame, vidéos... ) que le RP dans ma vie actuellement. Cela me reprendra peut-être un jour, mais cela ne sera pas nécessairement ici.

Avant de partir, je tenais quand même évidemment à tous vous remercier pour ces années sur le forum, merci de m'avoir fait confiance dans la gestion du groupe de l'Organisation pendant plusieurs années, je vous repasse le flambeau et vous souhaite de bonnes aventures pleines de rêveries sur le fofo ! Je reste dispo en contact sur Discord si vous voulez passer un p'tit coucou un jour ou l'autre. ^^

Bye ~ ♥

_________________
Départ de Oswald/Phoenix 1520306608-phoenix-sign-black-haired-girl

Fiche de Présentation • Fiche Techniques • Fiche Relationnelle • Fiche Perso
• Thème de Phoenix • Thème d'Ophine •
color=#ccff00
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Maître de la Keyblade
Gardienne de la Lumière de l'Eau
La Fille de l'Eau
Co-FondatriceMaître de la KeybladeGardienne de la Lumière de l'EauLa Fille de l'Eau
Ondine
Féminin

Date de naissance : 17/07/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 18/06/2010

Nombre de messages : 2059

Feat : Keyblade(Mystérieuse Abîme)
Invocation : Dumbo et Clochette
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitimeMer 7 Avr - 18:58

J'avoue que je me doutais que ça arriverait un jour, surtout en vu de tes longues absences, mais avoir la confirmation me fait un petit pincement au coeur surtout que cela fait plusieurs années qu'on se connaît et qu'on a fait plein de RP ensemble par le passé et ça me rend un peu triste de voir un autre camarade de RP quitter le forum. Je comprends cependant ta décision et je te souhaite bonne continuation et bon courage pour tes projets et je te remercie de l'aide que tu as apporté au forum. Je sais pas si j'aurais le courage de supprimer ton compte donc laisse-moi le temps de digérer l'information et de me faire l'idée. ^^'

En tout cas, si un jour tu souhaites revenir sur un de nos forums, n'hésites surtout pas, tu seras toujours le bienvenu. ^^

_________________
Départ de Oswald/Phoenix 330px-10
Thème 1Thème 2AmourTristesseCombatDétermination

Guardian Soul:
Mystérieux abîmes:
Revenir en haut Aller en bas
http://kingdom-hearts-shipp.pro-forum.fr/
Makuta Naga
Membre
Gardien des Ténèbres du Chaos
Explorateur de le Confrérie
MembreGardien des Ténèbres du ChaosExplorateur de le Confrérie
Makuta Naga
Masculin

Date de naissance : 15/06/1994

Âge : 29
Date d'inscription : 30/03/2017

Nombre de messages : 262

Feat : -

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:41

J'avoue qu'apprendre ça, m'attriste un peu. Bien que je ne soit venu que récemment encore comparé à toute les années que tu as passé ici. Mais je tenais à dire que malgré tout, ces rps que j'ai put faire avec toi m'ont grandement plu.

Bien évidemment je ne vais pas faire l'affront de dire que les portes du forum resterons ouverte vus ta décision. Mais sache que je te souhaite quand même un départ vers tes nouvelles horizons et que j'aurais toujours un plaisir de parler avec toi sur Discord par rapport en privés ou sur mon serveur (un serveur que j'ai fait perso et qu'il n'est pas celui du forum pour ceux qui demande).

Je te souhaite un bon voyage vers tes nouvelles horizons Ozwald. Que ton cœur soit la clé qui te guide.

_________________
"You may call him... Infinite. Because from the Chaos i will make the Order." -Makuta Naga

Naga's Theme

Battle's theme
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/raidark94
Tom
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière du Feu
L'Homme Dragon
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière du FeuL'Homme Dragon
Tom
Masculin

Date de naissance : 26/06/1996

Âge : 27
Date d'inscription : 25/06/2010

Nombre de messages : 877

Feat : Keyblade(Dragon Tapis ou Igniscence)

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:29

C'est dommage que tu n'aies plus la motivation pour les forums, mais je comprends que tu ais des choses importants à faire IRL et que ça te prenne du temps. Je sais que ça n'a pas toujours été facile par le passé, mais j'ai toujours respecté ton investissement et ta volonté de bien faire les choses et ton départ m'attriste un peu, bien que je le comprenne. Entre nous, je trouve pas que c'est un affront de dire que la porte du forum te restera ouverte au contraire, je serais content si parfois tu passes de temps en temps pour discuter de tout et de rien sur CB bien que je sais que ça sera pas avant un moment. ^^

Bon courage en tout cas pour la suite de tes nouvelles aventures IRL. ^^

_________________
Départ de Oswald/Phoenix Bleach10
Départ de Oswald/Phoenix Tek4e40dfe3941b88129549 Départ de Oswald/Phoenix 740a7610
Thème de Tom : https://www.dailymotion.com/video/x4gpve_fruits-basket-kyo-soma_creation
Thème de Rick : https://www.youtube.com/watch?v=CWk9w1VZHp8
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fonda
Princesse de Coeur du Crépuscule des Flammes Bleues
Wonderfull Voice Blue
FondaPrincesse de Coeur du Crépuscule des Flammes BleuesWonderfull Voice Blue
Mélodie
Autre / Ne pas divulguer

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 15/02/2012

Nombre de messages : 370

Feat : Cure Diamond de Dokidoki Precure
Invocation : Mél : Loona / Shi : Roxyline, deux lionnes de type glace et électrique/ténèbres
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:51

Eh bien, c'est une nouvelle assez fâcheuse que tu nous annonces. Cependant, tu as fait ton choix, et il est donc inutile de te retenir plus longtemps ici. J'espère que tu as prit la bonne décision, et qu'en quittant le forum, tu auras plus le temps de faire ce que tu souhaites. Comme il a été dit, la porte n'est pas fermée, elle est toujours entre-ouverte, c'est la même chose pour tous les membres qui décident de revenir après de très longues absences. Sur ce, bon vent, comme on dit, au plaisir d'avoir fait un bout de chemin en ta compagnie, j'espère que tu ne nous oublieras pas, et que ton bateau qui te porte vers de nouvelles aventures ne connaîtra plus la mer de la démotivation, et que tu feras bonne route. J'espère que là où tu iras, tu seras heureux, c'est tout ce que je peux te souhaiter

_________________
Départ de Oswald/Phoenix Melosi10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Départ de Oswald/Phoenix Empty
MessageSujet: Re: Départ de Oswald/Phoenix   Départ de Oswald/Phoenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Oswald/Phoenix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Techs du Roi d'Ostown, Oswald
» Le ROI Oswald? Et ouais ♫ [Finish ☻]
» Roi Oswald [Fiche Personnage]
» ⌈Oswald Time to be lucky
» Fin des comptes Mickey/Xemicky et Oswald
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Règles et Présentations :: Informations-
Sauter vers: