Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un cadeau peu ordinaire (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cadeau peu ordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Un cadeau peu ordinaire (Libre)   Un cadeau peu ordinaire (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Nov - 22:54

Dans un moment plus serein, Hana aurait été la fille la plus heureuse du monde de retourner dasn ce monde joyeux où elle avait fait la rencontre de Teru. Etant un peu nostalgque, Hana regardait la Ville de Noël avec un regard un peu triste. Puisqu'elle n'était plus à la Ville d'Halloween, elle avait retrouvé son apparence, qui était bien plus proche d'une humaine quidam que d'une créature. Finissant par remarquer le regard furtif du chasseur de monstres, elle eut l'air de se demander à quoi il pouvait bien penser. Au bout de quelques secondes, il prit la parole

- J'avoue que si nous nous étions rencontrés ici pour la première fois, j'aurais pu tomber amoureux.

"Hm... Souvent, les humains se fient à la première impression, ne s'arrêtant qu'au physique, c'et bien pour cette raison que d'habitude, j'évite de révêler ma véritable identité"

- Pourquoi l'avez-vous fait dans ce cas ?

"Teru... C'est tout, il n'y a pas besoin d'argumenter plus longtemps"

L'homme avait l'air un peu gêné au début puis, en entendant les mots d'Hana, devint curieux. En entendant la réponse de la jeune expérience, qui la lui donnait avec un regard profond, il eut un regard dubitatif, semblant ne pas comprendre son raisonnement.

- Les monstres, il ne faut pas les aimer, il faut les supprimer ! A cause d'eux, on a faillit ne plus jamais avoir de Noël ! Ma petite fille adore cette fête. Chaque année elle demande un nouveau coeur au Père Noël, malheureusement on a pas encore trouvé de donneurs compatibles alors elle est souvent déçue, mais elle comprend la situation. Elle est forte ma fille... Savoir que ces monstres rôdent et pourraient lui faire à nouveau du mal me donne toutes les raisons du monde de vouloir les exterminer. Sans eux, plus personne ne sera en danger.

Hana ne disait rien, se contentant d'écouter. Ce qu'il disait semblait la faire beaucoup réfléchir. D'un côté, elle comprenait tout à fait sa réaction parce qu'elle aurait été capable d'en faire autant si quelqu'un s'en serait prit involentairement à ses enfants, d'ailleurs, elle avait déjà mal agit pour les récupérer, elle ne pouvait donc pas le blâmer. Cependant, d'un autre côté, elle pensait que faire un massacre n'était pas forcément une bonne idée.

"Vos ates sont louables, mais peut-être que la méthode n'est pas bonne"

- Les conseils d'une créature passent d'une oreille et ressortent de l'autre !

Après avoir entendu son avis, il lui répond d'un ton sec, faisant alors comprendre à Hana qu'elle était encore loin d'obtenir totalement sa sympathie. Parlant tout en marchant, ils s'arrêtèrent devant un local, qu'il ouvrit avec ses clefs avant de pousser Hna à l'intéreiur.

HS : Si quelqu'un veut venir, il peut, sauf qu'il faut laisser Teru répondre avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teru
Fonda
Gardienne de la Pierre des Voeux
La Fille Énigmatique
FondaGardienne de la Pierre des VoeuxLa Fille Énigmatique
Teru
Féminin

Date de naissance : 10/04/2002

Âge : 22
Date d'inscription : 31/07/2017

Nombre de messages : 67

Feat : Hiiragi Shinoa

Un cadeau peu ordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau peu ordinaire (Libre)   Un cadeau peu ordinaire (Libre) Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:48

Eh bien me voilà enfin dasn ce maudit monde rempli de joie et d'espoir ! Franchement, ce n'était pas la joie qui me motivait le plus, c'était surtout l'espoir et une grande envie de retrouver ce mécréant afin de lui mettre mon poing dans sa sale face, parce qu'il le méritait après tout ce qu'il venait de nous faire, à Hana et à moi. J'avais trouvé un bâton et je m'en étais servie pour m'appuyer dessus et me trainer jusqu'au portail, que j'avasi pu franchir in-extremis avant qu'il ne se referme. A présent j'étais là, seule, avec un corps meurtri et sans mes pouvoirs, ce qui n'allait pas être simple pour retrouver et affronter cet humain de mlaheur. Enfin bref qu'importe, j'étasi motivée et c'est ce qui comptait le plus. Prenant tout de même un petit temps de repos, je m'assis sans le faire exprsè sur le banc où l'on s'était assise avec Hana, lors de notre premirèe rencontre.

"hana... Où que tu sois... je te retrouverais ! Je fais appel à la magie de Noël afin de pouvoir très rapidement te serrer à nouveau dans mes bras et te sortir de ce mauvais pas..."

Je ne sais aps trop pourqoi j'ai dis cela à haute voix en regardant le ciel, un peu comme si j'attendais un miracle. Je soupire et je met ma tête sur mes mains en me demandant comment faire pour retrouver la jeune expéreince avant qu'on ne lui fasse du mal. Vu que j'ai quité ce monde peuplé de monstres que j'aime tant, j'ai une forme bien plus humaine et donc, en me voyant aussi déprimée, les gens qui passent me lancent des sourirent compatissants, me donannt l'impression d'être une sdf la veille de Noël, ce qui ne m'aide pas à me concentrer pour trouver une solution, de plus, ils voyent bien que ma petite cassure d'avant me fait un mal de chien, personne ne s'arrête pour me demadner si tout va bien, décidément, même ici les gens sont égoïstes ! Bon est-ce que je leur répondrasi vu mon degré de sociabilité peu élevé ? Va savoir, mais dans tous les cas, il fallait que je trouve une solution pour retrouver et sauver Hana au plus vite.

_________________
Un cadeau peu ordinaire (Libre) 1501557968-teru-sign
Revenir en haut Aller en bas
Hana Scarlett
Fonda
La Crépusculaire
Expérience 3.8-S4Y
La Fleur Tagueuse
FondaLa CrépusculaireExpérience 3.8-S4YLa Fleur Tagueuse
Hana Scarlett
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 18/11/2015

Nombre de messages : 295

Feat : Tokisaki kurumi de Date a live
Invocation : Kanashi, un oiseau bleu mécanique.
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Un cadeau peu ordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau peu ordinaire (Libre)   Un cadeau peu ordinaire (Libre) Icon_minitimeDim 11 Fév - 1:04

Hana faillit tomber en se faisant pousser dans le local, mais elle réusis à se rattraper en se tenant à l'un des murs de la pièce. Dès que le gars fut rentré à son tour, il alluma l'intérupteur, lui permettant d'admirer plus en détail l'endroit où elle se trouvait. Le local ressemblait à un atelier, faisant comprendre à la jeune expérience que c'était sûrement ici que l'homme étudiait le meilleur moyen d'éliminer le plus rapidement possible un bon nombres de créatures qu'il considèrait comme étant des monstres. Le local n'était pas très grand, mais Hana ne se sentait pas à l'étroit, elle se contentait d'admirer tout ce qu'il pouvait se trouver ici, son regard s'attardant sur le portrait cloué au mur représentant une fillette toute mignonne, faisant alors penser à Hana qu'il s'agissait de la fameuse enfant malade.

"Moi aussi j'ai des problèmes de coeur. Mon véritable s'est fait arraché afin que je voyage pour retrouver la sorcière qui me l'a dérobé. Lorsque je l'ai retrouvée, elle m'a donné une mission, mon temps aussi est compté"

Lâchant cette information avec un regard rêveur, se souvenant de tout ceci comme si les actes s'étaient déroulés un jour plus tôt. Est-ce que c'était une stratégie pour se mettre l'humain dans sa poche ? Hana n'avait aucun doute sur le fait qu'en parler pourrait lui éviter des ennuis supplémentaires.

- Tu es quoi au juste ? Une expérience sur un simili qui ne s'est pas passée comme prévue ? Je déteste les créatures et pourtant, il m'est difficile de penser que ce qu'a fait cette sorcière est monstrueux !

En se tournant pour écouter la question de l'homme, il lui semblait qu'il était révolté par ce qu'elle venait de lui raconter. Elle, un simili ? Semblant se questionner sur le sujet, elle lâcha le mur pour remettre quelques mèches de ses cheveux en place et éviter qu'il ne voie son oeil dont la couleur était très différente de l'autre.

"Je ne sais pas, tout ce que je sais c'est que mes créateurs voulaient une arme bien plus puissant qu'un canon. Une arme de destruction pour se venger des habitants de notre monde. La sorcière a agit uniquement dans le but de protèger, je ne lui en veut pas. Même si le temps m'est compté, grâce à elle, j'ai voyagé, je me suis fait des amis, des ennemis, j'ai rencontré à plusieurs fois l'amour et j'ai enfin trouvé un but à mon existence. J'ai été créée par un humain et pourtant, je ne me suis jamais comportée comme une machine insensible"

- Mais oui, bien sûr,.. ça semble tellement évident... Si un truc non-humain était capable de s'intégrer à la vie en société et être aussi normal qu'un humain, ça aurait déjà été annoncé dans tous les journaux locoaux !

"Mais... Vous avez dit tout à l'heure que je ressemblais à une humaine dans ce monde, qu'il vous aurait été possible de tomber amoureux de ma personne, je... Je ne comprend pas votre réaction."

- La ferme !!!

Hana lui disait tout ce qu'elle pensait, finissant même par lui faire un grand sourire. Son innocence frappa le militaire quelques secondes avant qu'il ne se ressaisisse. Semblant ne pas vouloir assimiler ce qu'elle teanit de lui expliquer, Hana le scruta avec un regard dépité. L'homme réagissant assez mal, lui cria dessus avant d'aller allumer l'ordinateur au fond de la pièce. A présent qu'il avait le dos tourné, Hana hésitait entre en profiter pour partir et rester pour lui poser quelques questions afin de connaître le moyen de faire revenir les pouovirs de Teru. Pensant très fortement à elle en espèrant qu'elle ne pense pas à venir la sauver tout de suite, ayant trop peur que le chasseur de monstres ne s'en débarrasse définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un cadeau peu ordinaire (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Un cadeau peu ordinaire (Libre)   Un cadeau peu ordinaire (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cadeau peu ordinaire (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau
» Cadeau de Noël
» cadeau pour natusmi
» Post-it: Boutique cadeau/ souvenir
» Libre de faire ce qu'il te plait sur l'île (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: RPG - Domaine de la Lumière :: La Ville d'Halloween :: La Ville de Noël-
Sauter vers: