Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Toujours le même scénario...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:43

Les similis créèrent un passage directement dans une des prisons d'Illusiopolis. Ils obéissaient à leur maître et dès qu'ils eurent déposé la princesse, ils disparurent aussitôt. Et voilà le même scénario qui se reproduisait depuis tant d'année, recommençait pour le plus grand malheur de la jeune femme.

"P... p.... pourquoi toujours moi ?"

Demanda Kairi puis, elle se releva, car les similis l'avaient jetée par terre comme si c'était un sac de patate.

*J'espère qu'on viendra me sauver... et voilà maintenant j'ai peur.... oui je sais c'est bête, mais j'ai toujours ce sentiment la quand on m'enferme... que-ce qu'ils vont me faire cette fois-ci ?*

La jeune femme alla s'asseoir sur une banquette et elle attendit en se posant pleins de questions, car si on la mettait là, ce n'était jamais pour rien. La princesse attendait donc que quelqu'un arrive pour le harceler de questions avant qu'elle passe à la casserole. En attendant qu'on s'occupe de son sort, elle se mit à chanter

"Kaze ga yoseta kotoba ni. Oyoida kokoro. Kumo ga hakobu ashita ni. Hazunda koe"

La jeune fille soupira tout en baissant la tête et en fermant à moitié ses yeux. Tout d'un coup, elle entendit des bruits de pas alors, elle se précipita aux barreaux pour voir qui arrivait

_________________
Toujours le même scénario... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:00

Qui arrivait... Theräel,il ne savait pas que Kairi était la mais il cherchait la dernière Sphère... Celle qui completait le tableau,mais tout a coup il vu Kairi


"Toujours a t'attirer des ennuies princesse... Qu'est-ce que je vais faire de toi a la fin... Franchement,tu broies du noir pour Sora qui est revivant ? Enfin,a dire il n'a jamais été mort... Car si je le tuait je ne pourra pas revivre complètement. Donc j'ai fait croire a Night que c'est elle qui l'avait sauver... D'une sorte de "mort",bien sûr si Sora ne trouve pas son frère Simon... Il mourra,il est très faible ses jours si ! Sa serai bête qui meurt hein ?"


Un rire silencieux s'échappa sur ses mots,tout aussi silencieux pour que Kairi l'entende et seulement elle.


"Au lieu de lui faire la tête et de vouloir le frapper ect ect... Sauve le,il va bientôt revenir ici."


Theräel ouvrit la sorte de prison en la détruisant.... Ce qui fit déclenché une alarme.

"Tu as exactement... 18 seconde avant qu'ils arrivent... Tic tac tic tac tic tac..."

Dit-il en parlant des similis,il se releva et vu la pierre non loin... Il marcha jusqu'à elle et la prit.

"La dernière sphère,que c'est amusant..."

Un sourire s'affichait sur son visage... Alors il se mit a courir pour s'enfuir d'ici... Quelque simili le suivait,d'un coter Kairi n'avait pas a se plaindre il nettoyait le chemin pour qu'elle passe plus facilement.


"Vite Kairi ! L'heure tourne ! Ah que je suis bête,les secondes pardon."

Cria-t-il,a la fin de sa phrase son rire sadique revenait.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:19

Il ne savait même pas pourquoi elle lui faisait la tête et il s'amusait avec ses sentiments. Il détruisit la prison et ensuite, il s'enfui en disant qu'elle n'avait que 18 secondes pour s'enfuir. Comme la dernière sphère était là, Kairi la prit et la mit dans une de ses poches puis, elle s'enfuit à son tour. La princesse suivait de prêt le démon, mais au bout d'un moment, ils arrivèrent à un chemin qui se séparait en deux.

Alors Théräel parti à gauche et les similis le suivirent. La jeune femme tourna à droite. Mais l'alarme continuait d'huler à pleins poumons. Les membres de l'organisations ne bougeaient même pas leur fesses pour voir ce qui se passait alors, c'était plus facile pour courir. D'autres ennemis arrivèrent pour suivre de prêt la jeune femme

*Mince c'est qu'ils ne lâchanet pas l'affaire ! Ils sont encore plus déterminés que Sora... pourquoi je lui faisait déjà la tête à celui-la ? Ah ouai c'est vrai parce qu'il ne m'a rien dit de tout ce qui se pasait autour de lui*

Pensa Kairi en bifurquant à gauche. A force de tourner un peu partout, elle arriva à semer les assaillants, mais elle réussi à se perdre... cas désespéré jusqu'au bout... enfin bref, elle se mit à marcher en ne sachant pas trop où aller

*Et voilà je me suis encore paumée... bon je suis où là ?*

Pensa-t-elle en arrivant devant une porte. La demoiselle tourna la poignée et elle poussa la porte. C'était une grande salle où il y avait 15 sièges sculpté. Kairi pensa alors que le quatorzième était pour Noctaé, mais le dernier.... pour qui pouvait-il bien être ? La dmoiselle se posa des questions, mais elle continua à avancer en espèrant trouver une solution pour s'enfuir d'ici

_________________
Toujours le même scénario... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:41

Theräel arriva derrière Kairi

"Dernier siège... Je ne suis pas plus renseigner que toi...Peut-être moi,qui sait ! J'ai ma place ici... Mais je ne me laisserai pas contrôler par ses imbéciles,comme Noctaë,si il croit me faire peur il se met le doigt dans l'oeil."


Theräel soupira.

"Bon,je crois que la sphère,je l'ai malheureusement oublié."

Il la prit violemment de la poche a Kairi.

"C'est gentil..."

Il reparti le sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:57

L'homme démoniaque prit violamment la dernière sphère de la poche de la jeune fille. Elle qui croyait qu'il ne la remarquerait pas....

"Hey pas si vite !"

Kairi se mit à lui courir après. Ils finirent par arriver jusqu'au couloir qui menait à cette pièce. La princesse de coeur pu le coincer dans un coin.

"Donne la sphère et en vitesse !!!!"

Lui ordonna la princesse de coeur en faisant apparaître son arme et en la mettant sous le cou du vieil homme toujours en forme. Il se mit alors à rire comme si Kairi venait de lui raconter une bonne blague

"Je plaisante pas ! Ton maudit dragon n'aura pas la dernière sphère. C'est mon devoir de les protéger, même si je ne sais pas pourquoi..."


Tout d'un coup, un flash apparut dans la tête de la jeune femme.

*Chaynela ce n'est pas le moment de me montrer ce que tu as vécu ! Sort de mon esprit !!!*

Cria mentalement la demoiselle en sachant très bien qui lui montrait tout cela et en plus, ces images la perturbaient, car elles étaient très sanguinaires. La revenante sorti alors du corps de la princesse et elle se mit à ses côtés

Chaynela : Sais-tu ce que dois faire celle qui a été choisie pour protéger les sphères et quand elle ne rempli pas sa tâche ?

"Non, mais ce n'est pas le moment d'en parler !"

Chaynela : Si justement ! Si tu n'arrives pas à sauver la dernières sphère, tu devras le servir pour l'éternité !

Après avoir dit cela, l'esprit retourna à sa place, tandis que la demoiselle tremblait et elle n'arrivait plus à bien tenir son arme..

_________________
Toujours le même scénario... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:31

Un sourire se posa sur les lèvres de l'homme.

"Pour l'éternité,elle est rigolote celle là... Du moin jusqu'à que tu m'aille servis a dominer le monde."

Un petit rire en sorti une nouvelle fois,se rire sadique qui énervait nombre de monde.

"Et bien en tout cas ma chère...Tu devrais être a mes côtés car si tu veux survivre et sauver l'être que tu aimes le plus seul moi peut t'aider... Regarde la vérité en face ! Simon ne pourra que lui donner une courte existance... Moi je peux lui donner l'éternité ! Comme à toi !"

Dit-il... Est-ce qu'il mentait ? Disait-il la vérité ? Personne ne pouvait le savoir,de plus cet homme était mystérieux,on ne connaissait pas son vrais pouvoir... Que dire de ça !?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:43

"Seul toi peux m'aider... et lui donner l'éternité..."

Répéta Kairi après avoir entendu les paorles de Théräel. La princesse de coeur fit disparaître sa kayblade. Si il mentait, il frappait au bon moment, car elle était toujours dans sa periode influencable et sensible... enfin bref, elle se mit à le regarder d'un regard profond. Mentais-il ou non ? Elle ne savait que dire de tout cela. Après un grand moment de silence, elle recula de quelque pas.

"Je veux l'aider, mais je n'y arriverait pas seule. Je veux le sauver"

Ensuite, elle s'agenouilla bien bas devant lui

"Je t'en prie aide-moi à le sauver ! Si comme tu le dis tu peux le sauver ! Je ne veux pas qu'il meurt, je tient trop à lui"

En disant cela, quelques larmes commencèrent à se former dans les yeux de la jeune femme. ça faisait vraiment peine à voir

_________________
Toujours le même scénario... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:58

Theräel sur ses mots baissa la tête.

"Tu as de la chance que je te comprenne sur se point aussi..."

Dit-il en soupirant,ce qu'il a dit finalement... Il allait le faire. Quand tout a coup une bande de simili sauta de la dos de la princesse.... L'homme née en même temps que les mondes sorti sa faux,du nom de "Faucheusse de l'esprit" et trancha les similis en deux,qui se convertis en esclave de Theräel... Mais plus puissant,et ayant une autre apparence et une autre technique de combat.... Il les avaient appelé les Keros.

"Si tu ne veux pas finir en chair a paté,allons-y."

Dit-il sur un ton sérieux.

Chef de la bande actuel des Keros: Maître,nous allons dégagé le chemin donc partir en premier.

"Sage descision."

Sur le coup,a une vitesse impressionnante les Keros partis en premier et tua nombre de Similis... Mais malheureusement,les Keros n'ètait plus que trois,le chef était encore vivant.

"Vite !"

Dit-il d'un ton sec cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:08

Kairi n'avait pas bouger, car elle avait eut la peur de sa vie. Mais heureusement Thérael avait transformé les ennemis qui étaient maintenant ses esclaves. Ensuite Théraël ordonna à la demoiselle de venir. Cette dernière se leva en tremblant.

"O... oui !"

Elle avait du mal à tenir sur ses jambes, mais elle du se ressaissir en vitesse.

"Alors... on y va !"

Puis, elle se mit à courir dans une direction que Théräel lui indiquait avec un de ses doigts

*Que d'émotions aujourd'hui... je ne pensais pas que je devrais faire ça un jour... j'espère qu'il dit vrai, mais je ne peux que le croire pour l'instant*

Pensa la princesse en osant rien lui demander, même si elle ne svait pas où ils se dirigeaient. Au moins, ils allaient dans la bonne direction. Au bout d'un moment, ils finirent par arriver à la sortie et ils étaient libre, si des autres ennemis ne leur bloquaient pas le passaage. Mais les Kuros apparurent et ils liberèrent le passage pour la dernière fois... Mais dès qu'ils eurent franchit la porte de sortie, un allo de lumière entoura Kairi et il la téléporta ailleurs sans que Thérael ne puisse faire quoi que ce soit pour la retenir de partir

_________________
Toujours le même scénario... Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Toujours le même scénario... Empty
MessageSujet: Re: Toujours le même scénario...   Toujours le même scénario... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours le même scénario...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un scénario..à l'abondon
» Scénario du film KH
» Au fond de lui meme, Seija. (libre; Keredar +???)
» Une deuxième rencontre au même endroit... | Feat. Mélodie.
» rencontre avec soit même (PV Dark riku)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine des Ténèbres-
Sauter vers: