Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 rencontre avec soit même (PV Dark riku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:34

Riku ouvra la porte du chateau de la bête et entra il faisait super froit et l'air était humide puis, il cru voir son ombre passer.

"Encore un moi ? Hooooo sans coeur a la con vient que je te dérouile je suporte pas les gens qui me copie !!!!!"

Rik sauta à l'étage et déffonça la porte d'un coup de pied puis, il sortie son épée et regardaun peut tout l'étage puis, il enttendit laquer la porte de la salle du balle.

"Belle !"

Il courus à toute vitesse et éclata la porte d'un coup de sa lame et se vit lui même....c'est comme dans un mirroir sof qu'il n'avait plus le bandana devant les yeux. Le guerrier sombre se mis en position de combat et enlava son capuchon, il semblait très calme.

"Que me veux tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:42

"Juste ..Te rencontrer ...T'es pitoyables ...La lumière Quelle perte de temps ..."
Puis il prit sa vrais forme,avec l'uniforme du nouveau chevalier de Xehanort,et continua :
"Je n'ais pas succomber a la lumiere ..Malgré sa,une partie de mon coeur a été affecter par la puissance lumineuse de se Luxuryo ...Donne moi la moitiée de ton coeur qui est ténèbreuse,ou elle,et sa bête mourront ...."
Puis Riku vit que la bête se fesait dévorer par les ténèbres derriere lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:58

"Bon on enchaine directement"

Riku fonça sur son double et frappa de toute ces force, il envoya dark à terre et il lui envoya la foudre.

"La lumère n'est pas en moi tu te trompe je ne suis ni avec l'un ni avec l'autre !!!! alors lache moi !!!!"

*La bête..... je doit la sauver !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:03

"Frappe,Frappe !Le temp que tu t'occupe de moi la bête se fais engloutire !"
Puis Dark Envoya des ténèbres sur belle,se qui la transforma en ninja sans coeur,et Dark Riku dit :
"Maintenant,donne des ténèbres ou ils crevent tout les deux !"
Puis il se mit a dévisager Riku,et lanca une boule de feu a ses pied,puis Riku fut entourer par le feu[Comme Roxas Avec Axel] .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:26

Riku sourit et aspira tout le feu avec un doigt.

"Très bien si telle est ton ton choix....meur"

Riku mit son capuchon et fut entouré d'un lueur verte et envoya son épée vers le ciel pusi, un liquide en sorti et ft un énorme trou dans le sol puis, des goutte tomba sans s'arreté et sol fondait, c'était une pluie d'acide.

"Tue les si cela t'amuse je n'ai plus rien à perdre mais, mon coeur restera la ou il est !!!!! Tu est comme moi mais, tu ne t'en rend même pas conte abruti !!!!"

Riku evoye un coup au sol et détruit tut le chateauet utilisa ces vieux pouvoir psy pour envoyer les débrit sur Dark Riku, se monde était presque détruit par Riku puis, il evoya un sort de lumière sur la Bête et Belle pour les librérer de les propulsa dans un portail vers un monde au pif puis, il fnça sur sa moitiée bléssé pour le finir en chargant son éée d'un lumière aveuglante pour qu'il ne puisse le voir.

*Et mintenant revie dans ton corps d'arrigine sale bête !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:37

"Pfff ..T'es vraiment c** ...Crois tu que j'allais foncer tete baissée ?C'est une illusion ...C'est pour sa que tu as pus transporter belle et la bete,c'etait des illusions ...Moi aussi ..."
Puis le vrais Dark Riku apparut sur le lustre,et riat de Riku,qui c'etait fais prendre comme un bleu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:19

Riku tourna a tête vers Dark et le regara avec les yeux d'un sans-coeur puis, il lancha son épée et baissa la tête.

"Tout me faigue prend le ton coeur à la con de toute façon il est détruit depuis des année"

Riku sourit et d'un coup un coup de feu résona dans la pièce et la statue sur la qelle était Dark riku exlosa. Riku avait disparut et à la plac on pouvait y voir Ryu tenan un canon a tout trou.


"Le coeur de Riku m'appartient misérable copie sans vie !!!! Sans lui tu n'est rien mais, sans toi i restera toujours le même. Il est peut être pitoyable mais, en tout qu'à il est plus utile que toi modie pentin !!! Part tout de suite ou tu va le sentir passer.... je te le dit après tu fait comme tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:36

"Pff...Crétin...T'as toujour pas compris ?Je ne suis pas dans la piece ....Par contre,la jolie belle,elle va morfler ..."
Puis on entendit un cri d"effro venant de la chambre de belle,Dark RIku était entrain de la transformer en sans-coeur,et il mangeait son âme en même temp ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:12


Découvrez The Doors!


Riku parti en courant vers la sorti d la salle du balle ui se ferma d'un seul coups et Ryu apparut devant Riku en souriantet le fixa. Le ragard qu'il envoyait à Riku était celui qui voulait "tu va en prendre dans la gueule petit con" et Riku ne réagisait pas trop dans son regard ni ces geste mais, son coeur s'embalait.

Ryu: Tu n'aurais même pas du existé Riku, tu ne mérite pas cette épée.

"Je ne conte pas laisser Belle mourire laisse moi passer !!!!"

Ryu: allons allons calme toi Riku se sera bientôt fini

"Dans tes réve enfoiré !!!!!"

Riku fonça droit sur Ryu et envoya un coups d'épée surpuissant qui fis voler en éclas le sol mais, Ryu avait blocké le coups avec un doigt puis, il envoya un sort de foudre basique qui pour lui n'était rien mais, pour Riku c'était d'une force extrème !!!! Non il n'allait pas laisser tomber, Belle était en danger !!!! Il se releva lourdement et envoya un vent de radiation à Ryu suivis dun jet d'acide mais, rien ne touché Ryu, il était cmme invincible.... il n'avait même pas besion de bouger pour se protéger des attaque de Riku.

Ryu: Belle ne mourira pasRiku il n'est pas dans le chateau et quand bien même il mangerait son âme cela na changera rien que je suis l'herité de cette épée

*QUOI ????? HERITIE !!!!!! non imposible il est moi...... c'est pour sa cette ressemblance entre nous deux.....*

Ryu: Quoi ce que je t'ai dit t'étone a se point ? Nous sorton du même moule mais, je suis t'a véritable moitié et non pas ton frère jumeau comme tout les ingnorant que tu connais ou presque l'on crue et le croit toujour.

Ryu approcha de Riku, qui était parlisé, en souriant et lui frappa le frond avec deux doigtsavec du pouvoire psy et l'envoya vers le fenettre qui se cassa puis, il souleva les débrit de verre avec le même pouvoire et les envoya tous sur Riku qui tomba raid, il était bien mort cette fois. Ryu commençais peut a peut a disparaitre alors il accéléra son plan, il parti en courrant vers Riku enleva les verre vite et lanssa un sort de soni pour avoir un corp tout neuf puis, une lumière rouge et noir pris toute le piéce et quand elle s'arreta le corp de Riku était debout pas avait un peut changer de visage et il était plus grand, il sourit puis, ouvra un portail vers le monde ou se trouver Luxuryo.

"(Ryu) se corp et mintenant le mien se qui me permétra de tué les géneur de de convertire se qui son bénéfique pour tout faire pour avoir un univer de sans-coeurs, de similis et de sans âmes hahhahahahahahahahahahahahahahaahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!"


hs: The end musique magnifique qui se touve au début de film apocalypse now
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



rencontre avec soit même (PV Dark riku) Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec soit même (PV Dark riku)   rencontre avec soit même (PV Dark riku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec soit même (PV Dark riku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Riku
» Petite promenade (PV Dark Riku)
» Rencontre inatendu avec un serviteur de la lumière(PV:RIKU)
» de nouveau plonger dans les tenebre avec riku.
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: