Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:56

Alors bon me voila en petit nouveau !! je vais pas fair mon rebel, alor je me pli a la régle de la FAMOUS presentation !!!!

prenom: Julien
age: 17
mangas favorie: Card captor Sakura , Negima , Love Hina , Fullmetal Alchemist , Y square , HunterXhunter , Tsubasa reservoir , Naruto
jeux video préféré: Kingdom hearts 2 , Tomb raider legend et anniversary , FF7 , FF9 , FF10 , FF10-2 ,
sport préféré: Le sport c est mauvais pour la santé alor j évite !!! xD
aime: Le YAOI LEMON , La jap attitude, le dessin, Rock, Jpop , Jrock et plein plein plein plein.. et encor plein d autre choses !!!
déteste: LE POISSONS!!! HYUUUUUUURRRKKKK
personage de Kingdom Hearts préféré: ROXAS BIENSURE!!!!!
Episode préférer de Kingdom Hearts: La bataile des 1000 sans ceurs
Invocation préfèré de Kingdom Hearts: Mushu!!! il a trowww la classe!! xD

Ps: je ne sui pas français!!! et j ai du mal a ne pas fair de fautes d otographe!! alor je m excuse davance!!!
Now c est le tour e mon FAMOUS personnage trow POWERFULL !!! xD

nom: inconue
prenom: Ven
age: 16ans
Points forts: le combat a keyblade, sa vitesse, son agilité
Points faibles: trop impulsif, il s emprte facilement
Ses traits physiques: il ressemble trait pour trait a Roxas.. mais se n est pas Roxas...
Son arme: Keyblade se tenan a l enver nommé "Scion"
Sa magie: Foudre et miroire
Invocation: Mushu et stitch
Son passé: ( en réalité on ne connait pas encor l histoire de se perso mai bon.. je vai utilisé ma GRANDE imagination pour essayé de fair quelque chose d intérressant!!! mais bon je sui BLOND alor n immaginé pas un truc trop brillant !! xD ). Il ya 15 ans de cela, un bébé fut trouvé dans un desert par un jeune roi récement courroné.. la localisation de se desert fut gardé secrete... l enfant été humain, se qui posat probléme car étant lui une Souris.. forcé de l abbandoner, il le laissat a un de ses grands amis, souverain de la cité "JARDIN RADIEU" ( ancien nom d' hollow bastion ), se souverrain se nomé ANSEM LE SAGE. Se grand monarque pris soin du jeune Homme et le nomma Ven. Ven grandi alor dans le bonheur d un pére aimant et attentioné. Quand un jour sombre s abbatat sur le jeune Ven... alor agé de 8ans, Ven fut surpris par un jeune apprenti de sont pére a jouer dans les laboratoires, apprenti avait de longs cheuveux blanc et un regard froid mais sa voix et sa fasson de parler insité la confience..... se lien d amitié avec Ven, l apprenti lui montra ses experiences et toute se srecherches, Ven se lia alor d une grande amitié pour l apprenti. Lors d une de ses nombreuse escapade dans les laboratoire Ven surpri une dispute entre son pére adoptif et l apprenti. Il voulu s approché du burreau de son pére et entrevu alor une créature étrange avec de grandes oreilles rondes... son visage lui parru famillié. lorsque l apprenti sorti du burreau d ansem,il prit ven dans ses bras et l emenant des les profondeurs du laboratoires... la ou trés peu de gans connaissé l existence. l apprenti posa ven sur un siége blanc et lui dit alor : " Tu sai mon petit ven.. ton pére n y coprend rien.. il ne mérite pas de connaitre toute les vérité du ceur!! il ne te mérite pas toi.. je vai t offrir quelque chose.. quelque chse de puissant.. une pyuissance don tu n a mém pas idéé!!!! ". Ven été effrayé face a la follie grandissante de l apprenti, mais trés vite sa frailleur se porta sur toutes les machine qui l avait agripé. Ven fut alor entouré de machine, de tuyaux. Ven lanssat un regard déséspéret a son ami... mais il se mit alor a rigolé d une magnére makiavélique " HAHAHAHAAAAA RIEN NE POURRA M ARRETER MAINTENANT !!! L ELEVE VAT DEPASSER LE MAITRE!!! JE NE SUI PLUS LE SIMPLE XEHANORTE MAINTENAN !!! JE SUIS LE MAITRE , JE SUI.... ANSEM !!!! " ... c est tout se dont se rapel Ven de cette Horible journé. Lorsqu il reprit connaissence il se trouvé sur une plage abbandoné.. sans égartinure... mais maintenan agé de 14ans. 6ans... 6ans se sont écoulé depui cette horrible experience.. et aucun souvenir . a ses coté il découvrit une clef.. une clef géante qui pouvait étre tenu tel une épée.. il reconnu alor la légendair Keyblade dont Xehanort parlé souvent. armé de sa keyblade il se mit a la découverte de l ile.. il y resta une année seul , ce qui l ui permit d affiné ses sens et sa capacité au combat. a 15ans il fut découvert par un magicien en robe bleu, il se fesait appelé Merlin. il l emena a TRAVERS TOWN ou il put avoir une vie normal et appri la magie en compagni d emerlin. malgré se retour au calme , il se questionne sur sont passé et ses 6ans qu il a predu. se qui le poussa a quité merlin et de partir a la recherche de son passé.

voili voilou l histoire de mon petit Ven!!! j espére que sa vous a plue!!! et désolé encor pour les nombreuses fautes d ortographe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Présentation   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:13

Bienvenue parmis nous !! (désolée de pas avoir vu plus tôt ta jolie petite présentation ^^) Sinon pour les fautes d'orthos c'est pas grave pourvu qu'on comprenne ce que tu dis c'est le principal (si c'est pas trop indiscret tu viens d'ou ?) Sinon amuse toi bien sur le forum !!!

_________________
TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:31

Hey salut a toi miss Big Bosss Rpg forum kingdom Hearts!!!
je sui d origine Dannoise!!! je vi en france que depuis 4ans!!! donc voila je parle trés bien français mais j ai du mal a ne pas fair de fautes T___T!! donc voilaaaaa

Muchass kissass!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Présentation   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:38

Embarassed Tu parle très bien pour quelqu'un qui vient d'aussi loin ^^ (Ce forum est universelle dis donc Suisse, Belgique, France et Danemarque ^^) Bon sinon amuse toi bien ^^ (hum c'est déjà très bien partit sur le rpg ^^)

_________________
TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:42

héhééé!! MARCHI!!! ralalalaaa.. je devient tou rouge comme une pivoine!!! hhiiii!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Présentation   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:49

Sinon, tout le monde ici fait des fautes alors t'inquiete pas si tu en fais ^^ Bon je vais me taire... (hum tu as devant toi un admin pas sérieuse et qui peut vite flooder lol! donc je vais me taire...)

_________________
TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:56

Bon.. je vai parrétre arriéré .. mais.. sa veut dire quoi flooder?? HAAAAA!! je sai je suis BLOND pas la peine de me frapé!!! xD

et si je sui dans les question.. coment on fai pour mettre une banniére dans la signature?? j ai jamais compri comment on fesait TT___TT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Présentation   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:35

Flooder = Dire n'importe quoi qui n'a rien à voir avec la conversation. Par exemple on parle d'animaux et toi tu viens et tu dis les fleurs sont magnifiques oui je sais ça a rien à voir du tout (Rire)

Et pour la bannière c'est assez facile. quand tu fais un message tu vas dans insérer une image et après un programme va venir pour que tu puisse mettre un lien à ton image ensuite quand tu aura le lien tu pourra le mettre dans ton avatar (oublie pas de sélectionner ton lien puis après ckique sur image et après ça sera bon) Bon sinon pour les questions tu peux aller soit dans la partie question ou me les dire par mp ^^

_________________
TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:52

VIVE LES BLOND YAH!!!!!!! (bah oui je suis blond xd)et vive Fullmetal Alchemist xd mdr excuse je pête les plomb,je suis délluré ^^

Welcome amuse-toi bien

ps:Je suis l'admin qui fait le moin de faute :p xd
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:55

salut et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:19

Salut et bienvenue sur KH amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Empty
MessageSujet: Re: TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD   TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TARATATAAA attention me voilaaaa .... enfin voila VEN xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben voila ma création
» Comment se bastonne un vrai bô gosse ? Voilà Dmitrii !
» ENFIN ANNONCE
» Enfin fait ^_^
» Yonah (enfin finit !)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: Présentations-
Sauter vers: