Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:17

Xion s'était trompé d'endroit... Kairi n'était pas ici... Xion, elle, était devant une château lugubre... C'était le château de la Bête... Xion en avait vaguemment entendu parler mais sans plus... Elle était dans la cour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeVen 24 Oct - 12:17

Riku avait enfin réusit a reprendre comntrôle de son corps depuis peut et était revenue au chateau de la bête pour le voir l'intru qui se trouvait en ce lieu sombre, il arriva à la porte de la cour et l'ouvrit doucement, et vit un membre des XII alors il alla vers cette personne pour discuter un peut.

hs: dsl pour le retar des problème avec ma mère -_-' sinon me faudrais la traduction du dialoge parce que la je sais pas trop se que suis sensé dire la après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:09

[HJ : Je n'ai la traduction que du dialogue après le combat^^ Il faudra que l'on improvise tout les deux jusqu'au combat^^]

Xion avait senti quelqu'un, elle se retourna... et tomba nez à nez avec un membre de l'Organisation XIII qu'elle ne connaissait pas : il avait le même menteau mais il avait les cheveux gris et un bandeau noir qui lui cachait les yeux...

- Qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:54

"On m'appel Riku je fait parti des XII, je suis en iffiltration en se momant c'est pour cela que l'on ne c'est jamais rencontré, et vous comment vous nomme-vous très chère ?"

Dit-il larme a la main les muscle en chaleur à l'idée de trancher de l'énnemi, malgré qu'il ai l'air calme et serein, il n'avait qu'une envis voir qui se cacher derière se capuchon cette voix lui semblait un peut familière.

*Hummmmmmmm.....cette voix.....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:09

[HJ : Tu sais ^^ Je doute que Riku dise "Très chére" ^^]

Xion pensait qu'il mentait : aucun membre des XIII ne s'appellait Riku ! Sa elle en était sur ! Elle dégaina sa Keyblade et la pointit façe à Riku... Xion n'enlevait pas son capuchon...

- Je ne te crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:13

hs: Je sais mais c'était pour le délire XD

"Tu ne me crois pas et tu ne veux pas non plus décourire ton visage ? Vilaine fille va, vien prend ta féssé"

Riku dans cette tenue n'était pas trop a laise mais, la perte du contrôle de son corp avait fait des changement incroyable comme se retrouvé a poil sans ses fringue d'assassin et devoir courire dans les rue a une vitesse énorme pour retrouver les anciène, mais bon cela est une autre histoire très peut interréssant. Riku marcha tranquilement vers Xion en souriantet d'un coup il disparut en laissant un cheveux qui se trancha en deux puis, il se retrouva devant cette jeune fille l'épée contre sa keyblade, il semblait serrer les dents comme si il forcait mais, pourtant elle n'avait pas l'air d'avoir eu du mal à conter l'attaque de Riku, doutait-il de son choix de devoir la combattre sans avoir vue son visage ou était-ce le faite qu'il n'avait pas assais de force ? Non sa force ne pouvait pas avoir diminué a se point mais, pourtant une chose le pertubait sa voix...elle resemblait fortement a celle de...Kairi qui maleresement il ne pouvait plus voir sans avoir envie de lui ouvrir le bide en huit ettout lui sortir. Riku soudaine fonça les sourcil et fis son choix ! La battre ! Il evoya un nouveau coup et durant son contre il lui mis un coup de tête et fis un demi-tour autour d'elle lui mis un bon coup d'épée empoisonée et il envoya un coup de pied en fusion avec la magie brasier plus et la fis tombait mais, elle se releva difficilement. Comment cela se pouvait-il ? d'abitude il n'avait auccun mal un élliminer les gens mais elle....elle semblait déterminée.

"Comment peux tu te relever après cela ?!....écoute, on fait un marchait tu me dit tout se que je veux savoir et un te soigne totalement et je ne te ferais plus jamais rien. cela te conviend-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:35

[HJ : C'est maintenant que l'on fait la scéne du trailer ^^]

Xion se releva... Riku l'avait bien amoché ! Mais la jeune fille ne se laissa pas faire ! C'était la premiére personne qui avait réussi à mettre Xion en difficultée ! Personne n'avait réussi avant ! Et il croyait qu'elle allait acceptait son offre ! Xion courra vers lui et le frappa au visage, puis lorsque Riku fut à terre, elle utilisa un Stop X et se mit à le frappait... Xion pensait qu'il n'allait pas pouvoir se relever : elle avait tort ! Riku se releva et la frappa : Xion fut expulsait au loin et sa Keyblade se planta dans le sol devant elle... Elle était allongée à terre en haletant... Elle n'avait plus de forces...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:51

Riku se retourna et alla vers elle, il se mis à genous attrappa son capuchon en haut à l'arrière le retira, et découvrit un des ses yeux.

"Oh !...."

Riku fut très étonné, remis son bandeau et se releva vite tout en continuant de la regarder.

"Qui est tu ?....Pourquoi utilise tu la keyblade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 14:55

Xion se releva un peu : elle ne pouvait faire que sa sans deborder sur ses énergies vitales... Elle tournala tête vers Riku, la derniére membre haletait toujours.... Le garçon lui avait posé une question... Mais, elle ! Elle voulait savoir autre chose...

- Et toi ? Pourquoi es-tu habillé comme un membre de l'Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:03

Riku fis demi-tour et parti vers le keyblade de cette fille.

"Pour arréter ceux qui tentent de troubler le sommeil de mon ami"

Il arriva devant la keyblade la pirs a la main la retira du sol st l'obsairva tout en disant:

"...Je ne sais pas qui tu es mais quoiqu'il en soit, cette keyblade est fausse"

Dit-il puis, il la jeta derière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:08

La Keyblade atterit devent Xion... Comment ? Comment-osait-il dire qu'elle était fausse ? Qu'est-qu'il y connait ? Il n'avait pas le droit ! Non ! La colére commençait à envahir Xion... Ce Riku l'exaspéré ! Xion, toujours à terre se tourna vers Riku qui était de dos...

- Qu'est ce qui te donnes le droit de dire ça ?! N'es-tu pas une illusion toi-même ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:14

Riku tourna légéreent la tête

"Tu a peut-être raison. Je suis peut-être celui qui n'existe pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:19

Xion était furax ! Non seulement il l'avait vaincue mais en plus se fichait d'elle : il ne l'a regardée même pas en façe... Xion n'en pouvait plus... Elle voulait... le tuer !

- Je vais te tuer... JE VAIS TE TUER !

Xion recupéra sa Keyblade et se mit à courir vers Riku... Elle usait de son énergie vitale... Elle sauta pour lui donner un coup mais il fut plus rapide : il la désarma et lui donna un coup dans le ventre... Xion tomba à terre, elle n'en povait plus.... Elle fit apparaître un vortex pour s'enfuir... Sinon c'était la mort ! Xion disparut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:36

Riku lui avait injecté l'antidote contre le poison qu'il lui avait mis dans le sang avec son coups d'épée.

"Je suis pas chien je la laisse vivre juqu'a avoir les réponce que je cherche"

Il jeta la serin vide, de l'antidote du poison qu'il avait créer lui même, par terre et l'écrasa sous son pied.

"j'aimerais parler a silver un petit momant voir se qu'il pense de tout se bordel"

Riku ouvrit un portail et le traversa pour aller vers l'orra de silver ou plutôt une qui lui resemblait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Empty
MessageSujet: Re: Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]   Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindom hearts : Birth by Sleep Trailer VF
» Lorsqu'une légende entre en scène. ( Arkh )
» xion rp pleas
» Xion, le numéro XIV
» Technique de Xion
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: