Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La fontaine ensorceler (Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:44

Apres de long voyage explorant de different monde et univers, le blood Hell eux comme direction Port royal, un lieu inconnut dans un monde encore inconnut qu'elle comptait bien explorer, le grand et tenebreux blood hell avait traversser un portail des tenebres ouvert par le capitaine de cete etrange et imposant navire, Kuragari. Le bateau sorti alors d'une grosse et epaisse brume noir  laissant apparaitre son imposante taille d'un bateau des plus etrange...



Spoiler:



Le bateau continua d'avancer et jusqu'au port defoncant quelque petite barque qui semblait aller rejoindre d'autre navire, mais qu'est-ce que Kuragari en avait a faire que si ces barques comptaient rejoindre leur bateau respectif ou pas...Sa ne fera que plus d'allimentation pour le fonctionnement du Blood Hell.



Enfin le bateau fini par arriver au port même s'arretant pres d'une passerelle de bois, car il etait bien hors de question de lacher une barque dans ce foutue port, un sorte de petit pont menant de la passerelle du port au pont du navire demoniaque.



Alors que tout les spectres et demons de Kuragari etaient sur le pond s'agitant comme je ne sais quoi, Kuragari etait tranquillement dans sa grande cabine se preparer. Et donc une fois fini elle monta sur le pont où tout les spectres se calmerent lorsqu'elle fini par montrer le bout de son nez, elle avanca lantement en direction de la bastinguage et observa le port.



"Vous trois! Allez le chercher!, faite en sorte qu'il vienne, même si vous devez kidnapper sa proteger!!!"



"Oui maitresse"



Trois spectre disparurent alors en poussiere pour reapparaitre  largement plus loins, là où se trouvait Shadow.



Pendant ce temps, Kuragari calma ses serviteurs et ordonna a certaint d'aller sous pont pendant ce temps, alors que le pont ne comportait plus que une dixaine de spectre, ce qui etait vraiment tres peu pour cette immence bateau, large et long, Kuragari s'approcha de cette etrange fontaine ensorceler qui occupait le centre du pont du Blood Hell, elle s'y assia sur le bord gardant en main son sceptre, sa main libre alla se tranper dans l'eau de cette fontaine, une eau par comme les autre, c'etait le poison du navire et l'etoile des spectre de Kuragari, l'eau du petit "bassin" de marbre etait aspirer par la statue d'un femme a moitier habiller se trouvant au milieu de la fontaine, et retombait  dans le "bassin" par un jare que cette femme tenait.



Bien evidement cette fontaine etait tout aussi vivante car elle se mise soudainement a chanter et l'ecoulement de l'eau emit une douce melodie, c'etait si magnifique que sa en devenait envoutant, et certaine personne du port, les plus proche du bateau entendirent la chanson ensorcelante les attirant pour nourir le Blood Hell de leur ame et leur corps...



melodie de la fontaine : http://www.coucoucircus.org/jeux/generique.php?id=123



Pendant ce temps, Kuragari, elle, restait assise sur le bord de la fontaine et attendis pasciement que Shadow vienne a elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:07

un portail souvrit sur le bord du ponton et shadow en sortir le referment deriere lui.i lvu le bateau et soupira...blood hell...il connaisait ce bateau.il monta alors a bord et fit apapraitre oblivion dans sa maisn droite.shadow arriva en face de la jeuen femem assise sur la fontaine et souria.

"sa fait longtemp...Kuragari..."

shadow fit un sourir a la jeune femme...etrangement il etait enervé qu'elle soi la mais...il etait heureux de la revoir.il sera oblivion mais resta les bras le long du crop.ene ffet invoqué une lame d'energie serai trop long et il ne voulai pas recourir a une transformation en debut de combat...shadow gardait donc oblivion en maisn ua cas ou.

"que vien tu faire ici? pourquoi tes spectres m'on t'il attaqué?"

shadow regarda la jeuen démone dans les yeux.il en savait pas ce qu'lele voulai mais si elel avait voulu le tué elle se serai déplacé.en effet elle savait que shadow liquiderai facilement ses mosntres...apres tout il l'avait deja combatu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:28

Apres un moment d'attente, La personne qu'elle attendait etait enfin arrivé. Elle avait le visage en direction de la surface de l'eau, mais son regard etait river sur la bastinguage du pont elle voyait ces quelque humains marins monter et a peine le pied poser sur le pont ils se faisaient embarquer par les spectres de la demone, ce fut ainsi juqu'a que Shadow soit arrivée, car lorsqu'il fut la, elle retira sa main de l'eau et annula l'effet ensorcelant de la fontaine mais la laissa tout de même chanter.

"sa fait longtemp...Kuragari..."

La demone se contenta de rigoler amuser tout en relevant le visage qu'elle tourna ensuite vers Shadow. Ses yeux avaient adopter une couleur noir ebene au pupilles rouge, ainsi la lumiere du jour ne l'aveugla pas, elle le fixa longuement d'un regard comme si elle l'admirait, mais plutot etait-ce une salle idée qui se tramait dans sa tête comme toujours.

"que vien tu faire ici? pourquoi tes spectres m'on t'il attaqué?"

Kuragari prit un faux air surprise avant de sourire malicieusement et se leva delicatement, toujours ce grand sceptre en main, elle s'approcha un peu de Shadow et repondit un ton mieleux:

"Mon petit ange...Hmhmhm...Mes spectre ton attaqué car ce fut l'ordre que je leur ai donner!! Mais que viens-je faire ici...La question en vaux le coup d'une reponse, mais je te retourne la question...Mon ange!!"

Elle haussa un soucil d'un air provocant, oui elle cherchait bien a erinté Shadow. Elle continua d'avancer et le contourna pour poursuivre son chemin se retrouvant dos a Shadow, elle s'arreta devant 10 de ses spectre qui etaient encore sur le pont et ordonna a deux d'entre eux de retirer la passerelle pour empecher tout acces au Blood Hell par le port. Puis se tourna vers Shadow le fixa toujours d'un regard faisant croire qu'elle l'admirait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:38

shadow eu un sourir.Elle avait la sale habitude de repondre de facon flou ce qui amusait shadow.elle lu idemdenda ce qu'il fesait ici et cela le fit rire.

"ce que je fait ici? tu devrai le savoir...tu savait qu'en envoyant tes spectres je veindrai aussi tot venir voir ce qui se passait..."

il lui fit un sourir et dessera les doigts ce qui eu pour effet de faire disparaitre sa keyblade.si elle voulai le tué elle l'aurai fait a sont arrivé.il se retourna et la fixa dans les yeux.

"bon que me veu tu? je sais que tu voulai me faire venir ici grace a tes spectres...donc c'est que tu a uen idée deriere la tete..."

shadow souria et leva ses lunette,plongant ses eyux dans ceu de la démone.cette technique eprmetait habituelement a shadow de lire l'esprit de la personne face a lui,a condition qu'il s reste assé longtemp comem ca mais...cela ne marchait jamais sur la démone pour des raisons inconnue.shadow lui souria et attendit une reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:04

"ce que je fait ici? tu devrai le savoir...tu savait qu'en envoyant tes spectres je veindrai aussi tot venir voir ce qui se passait..."

"Ooooooh? je dirais plutot que tu t'es dit que si mes spectre t'avaient attaquer c'est qe je suis dans les parage et je t'ai tellement manquer que tu t'es empresser de venir me voir!" repondit-elle sur un ton totalement amuser. Bien qu'elle dit sa, elle savait bien que c'etait elle qui voulait le revoir, nul ne sait pourquoi! Et aussi fier qu'elle est fiere d'elle, jamais elle avoura une tel futiliré qui entraverait sa fierté de soit-même. Mais ce qui reste bien etrange, c'est que Shadow et Kuragari se deteste autant qu'ils s'apprecit, c'est a rien comprendre. Ils sont pret a se battre a se faire mal...

Enfin, elle le vit faire disparaitre sa keyblade, elle esquissa un sourire des plus amuser et tapotta son index sur le batton de son sceptre...

"bon que me veu tu? je sais que tu voulai me faire venir ici grace a tes spectres...donc c'est que tu a uen idée deriere la tete..."

Une idée derriere la tête? Ho pour en avoir une elle en a une d'idée, non mais vraiment qui croirait qu'elle attire Shadow ici sans avoir d'idée en tête? Elle fait les choses tres reflechit quand même. Elle s'avanca alors et passa contourna de nouveau Shadow pour se retrouver dans son champ de vision et se mise face a lui prenant un air neutre et fonca soudainement droit sur lui pour lui assenner un coup de sceptre. En même temps qu'elle foncait sur Shadow, Kuragari fit les multiple lame de son sceptre se deployer partout sauf là ou se trouve sa main...

Ainsi donc elle lui assena un coup de son sceptre au multiple lame tranchante et solide. Maintenant Allait-il eviter ou bloquer le coup? Ou se le prendre de plein fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:14

shadow souria quand elle dit que c'etait lu iqui voulai la revoir...etrangement...elle avait raison.mais il savait que cela etait reciproque pour une raison tout aussi incconu.soudain elle recula et fonca sur shadow.il eu un sourir sadique et tandi le bras,se prenant une serie de lame dans ce dernier.

"oh...je suis surprit..."

du sang coula du bras de shadow mais ce derneir souria encore plus.il attrapa alors le bras de la jeune capitaine et s'aprocha tira pourla raprocher de lui.apres avoir mis sa bouche a coter de sont oreille shadow souria.

"j'ai apprit a maitrisé mes pouvoirs de gardien...si ton but est de me tué je te consielle d'oublié..."

il fit un soruri amusé et sadique a kura mais ses eyux etait different.i letit doux et amical.shadow ne voulait pas la tué...et il comptai eviter de la bléssé...pour une raison incconu il ne pouvai lui faire de mal...bein entendu i lne se alisserai pas tué pour autant...il en avait fait la promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:20

Ainsi il parra l'assaut de Kuragari en la saisissant par le bras et la tirant ainsi vers lui. Elle fut etonner de cette facon de parrer, se prendre l'attraque sur le bras et la bloquer ensuite. Kura' fronca les sourcils, ecoutant les paroles du jeune homme...

"j'ai apprit a maitrisé mes pouvoirs de gardien...si ton but est de me tué je te consielle d'oublié..."

La demone rigola amuser et approcha a son tour ses levres de l'oreille du vampire et lui repondit ainsi:

"Tu a progresser bien vite depuis notre derniere rancontre, mais sa ne donne que plus de piment...Mon ange!" fit-elle accentuant le "mon ange" a la fin. Elle passa alors sa main libre dans son dos recuperer son sceptre, bien evidement plus elle approchait sa main du sceptre plus les lames se retracterent, une fois Gaistera saisit de sa main encore libre, elle presenta le sceptre sous la gorge de Shadow et le fixa droit dans les yeux

"pense a attraper les deux bras la prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 2:41

shadow ecouta la jeune demone et souria.soudain il se retrouva le sceptre de kura sous la gorge.il l'observa en grimacant et ferma les yeux.

"je vois..."

il souria alors a kura et al fixa dans les yeux.il ne pouvait pas faire grand chose...a par cromwell rien ne lui permetait de s'echapé.il fixa kura et souri.

"je doit avoué quelque chose...je suis effectivemetn venu en partie car je voulait te revoir...j'ignore pourquoi..."

il souria a la démone...il se doutai que elel aussi voul ile revoir...sinon pourquoi l'avoir attrié ici? si il se donnait a fond il pouvait faire foiré ses plans voir la tué.il soupira en pancant qu'il allait y rester mais...pourquoi? elle aurai pu le tué a la premeire attaque alors pourquoi?il fixa kura dnas les yeux...les yeux de shadow refeltait ces questions qui trotait dans sa tte:pourquoi elel ne l'avait pas deja tuer? et surtout pourquoi ils se sont retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 11:52

"Je doit avoué quelque chose...je suis effectivemetn venu en partie car je voulait te revoir...j'ignore pourquoi..."

Kuragari le fixa alors droit dans les yeux, toujours les lames du sceptre sous son cou. C'etait admirable, selon Kura', Shadow avait tranquillement avouer qu'il etait la en partie pour la revoir, Kuragari avait bien trop de fierté pour avouer qu'elle avait lancer ses spectre sur lui juste pour l'attirer ici rien que pour le revoir aussi...Bien que Shadow le sache. Elle le fixa alors droit dans les yeux, c'etait amusant de lire dans son regard une multitude de question qu'il se posait...

Elle colla encore plus l'une des lames au cou de Shadow, un sourire aux levres, un regard a dire "cap ou pas?" bien evidement Elle voulait jusqu'ou il ira, elle voulait savoir si il utiliserait le gros toutou ou pas...Elle n'etait pas la derniere a provoquer Shadow....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:07

shadow fixa la juene femme qui semblait avoir comprit...pusi elel lu ilanca un regard pour savoir jusqu'ou il irait...c'etait une bonne question.shadow se mit alors a sourir.

"si tu veu telement le voir...forme deniveau trois...rupture du sceau...libération du cauchemard..."

la suite fut assé...impressionante.shadow invoca sont démon de facon a pouvoir sans probleme contré cette attaque meme si cela n'etait pas nécesaire.i lsemblerai qu'elel veuille voir ce dont il est capable.shadow souria etsoudain une aura rouge et noir l'entoura.sous sa veste sont corp fu remplacé par une forme noir et des yeux apaprure,avent qu'une tete de chient ne sorte egalement.cecire n'etait aure que cromwell,le chien du cauchemar.
La fontaine ensorceler (Shadow) 562651wc5La fontaine ensorceler (Shadow) 304618aw1
il fixa la jeune démone et souria.

"tu a eu e que tu voulai? ou a tu uen autre idée deriere la tete?"

shadow lui fit un sourir mais au leiux d'etre sombre comme a sont habitude il etait doux...il ne comprenait pas pourquoi masi i lsavait qu'il n'arriverait pas a lui faire de mal.de plus pourquoi cette envie de la revoir? et pourquoi s'etait t'il revu? on lu iavait souvent dit que els chose n'arrivait pas apr hasard...et cela semblait vrai il devait y avoir une raison a leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:22

Enfin Kuragari eu ce qu'elle voulait, Shadow avait enfin liberer Cromwell, mais ce n'etait pas vraiment ce qu'elle voulait, en faite elle voulait simplement que shadow montre sa vraie nature. Mais quel plaisir pouvait-elle prendre a voir Shadow ainsi. Elle souria et recula de quelques petits pas puisque Shadow semblait ne pas vouloir lui lacher le bras, mais elle garda quand même les lames sous le coup de Shadow, elle ne cessa de le fixer, puis soudainement le coprs de la jeune femme devint tout noir, ainsi elle s'etait envelloper dans les tenebres, et comme ont sait que les tenebres qui est comme l'ombre, on ne peu l'attrapper, Kura' pu se degager de l'emprise de Shadow, et une fois une fois une distance de securitée etablie entre elle et lui, les tenebres se retirèrent de sur le corps de la demone qui leva son sceptre au ciel et abatis le haut de son sceptre au sol comme si elle cherchait a faire un trou dans le sol. Un gla (bruit grave d'une cloche d'eglise) retentit, le Blood Hell se mit soudainement a avancer quittant port royale et ralenti son allure une fois en pleine mer. Tout autour de Kuragari, des flammes rouge et noir s'eleverent a plus de 5 metres de haut avant de s'etteindre soudainement et laisser apparaitre Kurushimi

Spoiler:

La bete poussa un immence cris strident melanger a un cris de loup puis posa son regard de creature completement folle sur Shadow.

Kuragari se tenait devant Kurushimi face a Shadow, un sourire amuser aux levres et leva doucement le haut de son sceptre en direction du vampire:

"Amusons-nous! Mon ange!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:37

shadow l'observa se degagé et comemcner un rituel...il comprit vite,a sa grande surprise,de quoi il sagisait.elle invoca donc sont démon du feu....pas mal.

"oh...tu voi grand...on dirait que je n'ai pas le choix..."

le bateau accelerai et shadow soupira...il s'etait fait avoir comme un bleu...enfin bon c'etait trop tard.il se mit en possition de combat et fixa kura.

"ou m'enmene tu?..."

il la fixa longeument.le chein qui etait apparu c'etait entierement materialisé sur le sol.ce hcein noir ce changa en flaque rouge et avenca doucement vers le démon.uen fosi a sa auteur il se remarterialisa et le mordit.seul 2 de ses huit yeux etait ouvert.shadow lui fonca sur kura oblivion ne main...mais i letait facil de lire dans ses yeux qu'il ne comptait pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:33

"ou m'enmene tu?..."

"Où je t'emmene?" repeta-t-elle sur ton mieleux. C'est alors qu'elle vit Shadow foncer droit sur elle avec obivion en main, Kuragar rigola un instant avant de jouer avec une meche de cheveux et fonca soudainement sur Shadow a son tour, le haut de gaistera trainait au sol laissant des etincelles au frottement avec le sol. Une fois arrivée a quelques pas de lui, elle tenta de lui assenner un coup partant de la droite tout en prenant soin d'observer par où viendrait l'attaque de Shadow pour etre sur de pouvoir parrer ou eviter...Mais leur attaque a tout deux se percuterent creant une sorte de petit eclaire qui en echappa, Kuragari se rapprocha un pu pour n'avoir le visage qu'a quelque centimetre de Shadow et dit avec un sourire chrmeur:

"Laisse toi guider! Mon ange!"

Elle ricana avant de se reculer par un grand salto arriere. Atterissant agilement elle fixa Shadow droit dans les yeux et attendis...Quoi? je ne sait pas....

Kurushim, vit l'autre bete venir le mordre, ce qu'il l'enragea et poussa un autre hurlement strident de colere avant d'ouvrir grand la gueule et la rabattre rapidemen et sauvagement sur Cromwell et tout en le tenant entre ses cros secoua la tête de gauche a droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:09

kura bloqua l'attaque de shadow puis lui dit de se laissé allé...cette facon de l'appeler 'mo nange' fesait surement referance a sont nom de gardien mais pas seulement.elle recula et le fixa semblant attendre quelque chose.shadow lui souria et fonca sur elle.bien entendu elle bloqua et shadow forca de facon a se trouver a quelque milimetre de sont visage.

"d'accord...je te laisse me guidé...mon démon"

le petit nom 'mon démon' etait dit sur un ton amusé.soudain sans que kura s'y attende et ne puisse réagir shadow déposa une bise sur sa joue et recula.cromwell lu ise fesait secoué et soudain ouvrir tout ses yeux liberant sa puissance.i lfesait désormait la meme taille que l'autre démon.ce combat de chien géant prometait d'etre dur.shadow lui regarda kura et lui fit un sourir.le geste du gardien etait troublant...pourquoi faire confiance a cette démone?et pourquoi l'avoirembrasé,meme si c'etait sur la joue?cela etait assé compliqué mais que quelque expliquation etait possible.c'etait a kuragari de trouver la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:31

Une seconde fois, ils avaient leur visgea quelque centimetre l'un de l'autre.

"d'accord...je te laisse me guidé...mon démon"

Kura' esquissa un petit sourire qui disparut vite pour laisser a la place une expression de surprise; Shadow venait de lui laisser une bise sur la joue. Su le coup elle ne s'y attendait vraiment pas de sa part, elle se demandait ce qui lui etait passer par la tête pour faire une telle chose! Bien que sa ne lui a pas deplus, sa l'avait quand même surprise, elle ne comprenait pas la raison de cet acte si soudaint. Elle aussi elle se recula alors d'un saut en arriere et fixa Shadow, durant un instant, elle etait demunis de tout ses moyens, completement perturber...Mais elle revint tres vite a la realitée

"Mon ange, ne provoque jamais ce que tu ne saura pas controler!"

Elle ricana, une fois de plus et fit un grand bon en hauteur pour redescendre droit sur Shadow, sceptre tenue dans les deux mains, prete a lui assenner un autre coup. Lorsque Shadow bloqua encore l'attaque, Kuragari profita de tenir son sceptre d'une main et de l'autre attraper le poignet de Shadow - celle qui tenait Oblivion - lui tenir le bras sur le coté en horizontale. Pieds au sol, elle s'approcha de Shadow a en etre colle, une fois de plus leur visage etait plus proche, mais cette fois beaucoup plus, sourire aux levres elle lui chuchotta alors:

"Car nul ne sit ce qui pourrait arriver!"

Elle approcha encore son visage, comme si elle etait prete a etablir un contacte plus ue physique, mais a quelque milimetres leur levres etaient, Kuragari se recula soudainement, lachant Shadow, elle fit un saut en arriere, elle revint pret du sol la tête la premiere mais prit appuis sur sa mains libre pour se reprojetter en l'air et atteri sur ses pieds, agilement, sur le bord de la fontaine ensorceler, toujor ixant Shadow, aec ce même regard qui donnait l'impression qu'elle l'admirait plutot qu'autre chose...

Durant ce temps, Kurushimi lacha Cromwell lorsqu'il le vt prendre une pls imposante forme. Kurushimi, aussi impascient et exite qu'il est lors des combats, la bete folle se dandinait dans tout les sens avant e bondir sur Cromwell, cros sorti gueule grande ouverte avec son etrange langue pleine de bave qui etait sorti de la gueule de la grosse bebete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 1:54

Shadow fut surprit de la voir comme ca...elle semblait completement paumé mais revin vite a la realité,le metant en garde.il souria et quand elle lu ifonca dessu i lbloqua.soudain elel l'attrapa par le bras et s'aprocha de lui.shadow eu une sensation bizard puis la démone recula,le fixant etrangement.shadow la regarda sans pouvoir bougé...c'etait semblerait il sont tour d'etre paumé.il ne s'attendait pas du tout a cette reaction.il fixa alors al démone d'une facon assé etrange pour un gardien...il semblait admiré la personne face a lui et pas seulement pour ses talents au combat.il avenca doucement et siffla ce qui eu pour effet de fire revenir cromwell a coter de lui.il annula ensuite l'invacation et tomba un genoux u sol legerement essouflé.en effet ela etait non suelement sa meilleur invocation mais aussi sa transformation final...c'etait donc fatiguant.il se releva et fixa la jeune femme.

"je vois...j'avou que tu ma surprit...princesse."

shadow lui fit un sourir.il avenca encore vers elle puis disparu.shadow reaparu dereire elle,sa keyblade sousla gorge de la jeune femme.il observa sont cou un instant et ses eyux rouge rubis s'illuminaire quelque seconde mais il revin vite a lui.

"en effet on ne sais jamais ce qui peu arrivé..."

il déposa a nouveau un baisé sur la joue du démon, mais...celui la etait plus marqué et il lui souria.comme elel l'avai dit on en sis pas ce qui peu arrivé.shadow la alcha et sauta par dessu elle pour atterir dos a la juene femme.il attendit une reaction de sa par,restant immobil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:21

Shadow avait rappeller son invocation, Kurushimi prit un air decu, dommage il pourra pas se defouller, enfin si il peu quand il veux, mais a force de se battre a chaque fois contre Cerberus, le chien garde de la porte des enfers, Kurushimi se lassait et avait besoin de changer d'adverssaire, dire qu'il en avait l'occasion a cet instant la, dommage, ce sera peu etre pour une autre fois, si il y a ue autre fois dans le futur a venir.

apres avoir rappeller donc Cromwell, Shadow vint a disparaitre a reapparaitre derrriere Kuragari lui mettant Oblivion sous la gorge, ainsi ce fut a son tour de ne plus pouvoir effectuer ps même un mince geste, elle tourna le regard sur le coter, tantant d'apercevoir un eu Shadow, elle vit son regard, ses yeux etait d'un rouge lumineux, et son regard n'etait poser qu'autre par que son cou, un frisson vint lui parcourir l'echine, il comptait tout de même pas la mordre? quoi que avec lui on sait jamais. Lorsqu'elle le vit reprendre ses esprit en voyant ses yeux redevenir normaux, Kura' soupira, soulager, elle avait echapper belle de la morsure. Enfin il vien a la lacher apres lui avoir poser une second baiser sur la joue, mais cette fois ci bien plus marquer. Elle n'y comprennais plus rien, elle se retourna alors pour pouvoir regarder Shadow, mais il n'etait plus derriere elle, elle se tourna une seconde fois pour regader donc le vampire, mais qu'est-ce qui pouvait bien lui arriver? Et e pire, c'est que c'tait limitte si Kuragari n'en demandait pas encore ou d'avantage. Alors qu'elle allait enfin prononcer un mot, le bateau commenca a s'agitter etrangement...

"Qu'est-ce que...?"

La demone se retourna alors pour regarder l'avant du bateau cherchant a savoir ce qu'il se passait, le navire bougaient n'importe comment, comme si quelque chose le bousculai brutalement...

"SOLDATS!" Cria-t-elle, les spectres de la demone vint alors se presenter tous au garde a vous devant la demone qui semblait passer de la bonne humeur a la tres mauvaise humeur:

"NON MAIS C'EST QUOI CA? QUE SE PASSE-T-IL ENCORE?"
"Pardonnez nous maitresse, mais Blood Hell est attaquer par d'autre vasseau pirate!!!" repondit l'un des spectres, le rgard neutre de la demone laissa place a un regard sadique, lisant une eternel cruautée, elle semblait ravis que l'on attaqu son navire, peu etre etait-elle ravis car elle pourrais enfin tuer des etre doter d'ames pour nourir blood hell.

Elle s'approcha alors de la bastnguage, voir lebateau de leur assaillant, ce fut directement deux bateaux de tailles normales tout le dux bomber d'humain armée jusqu'au dents, ous aussi repoussantles uns que les autres, mais leur ams, elle sntat l'odeur de leur ame impure et non vierge, rien de rel pourra bie nourir le bateau des tenebres. Elle sedirigea vers l'avant de son bateau u s trouvait, a la place de 'habituel barre de navigation de tout bateau commun, un trone fait d'ossement, de tripe et du cir la où elle s'assira et la ou elle possera son dos, ce trone etait simplement la "barre" de navigation du Blood Hell. Voila ce qui ntrait encore que ce navire etait parfaitement vivant. dirigeant le bateau droit sur celui de leur assaillant, Kuragari donna un ordre :

"Aujourd'hui, le Blood Hell va se regaler..."

Elle prit soin de diriger son bateau bien entre le deux autres bateaux adverse et diminua de vitesse une fois qu'il fu bien entre les deux bateaux pirates humains qui avaient deja commencer a faire feu avec leur canons. Kuragari sepreait d'une immense rage, toucher au Blood Hell signifie mourir pour celui qui osera:

"Prenez vos armes et vos dagues! Tuez-les et enfermer leur ames dans les dagues! DETRUISEZ-LES!!!"

L'ordre tomba, les spectres se diviserent en deux groupes, chacun attaquant un bateau la urie fut rapide mais doloureuse pour les adversaire des spectres. Une fois les bateaux tapisser de mort, il prirent tout deux feux par une explosion tandis que le Blood Hell reprit son chemin, mais a peine qu'il venait de se debarasser de ces bacteries dans cete immence mer que le grand navire des tenebres se mis a reagir etrangement, c'est alors qu'un specte revint en urgence et posa un genoux a terre et baissa a tete, signe de totale respec et devoument enver Kuragari, et l'informa que la sorce d'ennergie, ls où les ames etaient enfermer pour nourir le blood Hell avai été toucher, loins d'etre enrager ou paniquer, reprenant un air et un ton neutr, calme, elle ordonna activé le moteur 2, celui a ennergie solaire, tant qu'il y adu soleil le bateau continura d'avancer, mais bientot, le soleil se ocuchera et le moteur a ennergie Lunire n'etaitpas encore au point pour utiliston.

Ainsi donc le moteur a ennergie solaire fut activer, le le Blood Hell poursuivit son chemin vers les erres les pus proches....

Fin du topic ici, suite H.C
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La fontaine ensorceler (Shadow) Empty
MessageSujet: Re: La fontaine ensorceler (Shadow)   La fontaine ensorceler (Shadow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fontaine ensorceler (Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow Night
» La Fontaine de Jouvence !!!
» La Fontaine de Jouvence -Londres- (PV)
» La Fontaine de Jouvence - Le retour de Icy (PV : Stain)
» Sur l'île, avec deux amis PV Roxas,Luxuryo,Shadow,Yore
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: