Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Qui m'aime me suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

Une lumière apparut et Kairi se matérialisa.

*Je suis ou la ? Kuso je me suis complètement paumée !!! J'aurais pas du écouter cette voix !*

Pensa la demoiselle en se rendant compte qu'elle était complétement perdue

*Mon enfant, mon petit... bonne route, sur le chemin de la vie, car nos deux coeur changeant de pays... j'espère que tu retrouveras ton papa... je t'aime*

Pensa la jeune femme encore une fois. Puis, elle avança en ne sachant ou aller, car elle ne connaissait pas ce monde. C'était vraimetn une erreur de s'a part d'y être allée... oui vraiment uen grosse erreur impardonnable et elle s'en voulait d'avoir laissé sa filel toute seule

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:52

Roxas apaprut à Midgar suivit de Namine.Il regarda autour d elui et ne vit personne.Il sauta à terre et se remit à observer les alentours.Il vit tout de suite kairi.Il courut vers elle en criant:

-Ohe Kairi

Il s'arréta juste à coté de Kairi et lui posa cette question:

-Pourquoi tu es partie ainsi?On avait bien dit qu'onn allait t'accompagner.

Il souria à Kairi puis regarda autour de lui.Il ne connaisait pas beaucoup cet endroit mais le reconnut.

On est à Midgar je crois Kairi, tu connais?

Il regarda Kairi interrogateur....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:14

Kairi se retourna après que Roxas lui ais posé pleins de questions

"T'es de la police ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant pas trop envie de répondre à ce questionnaire. Mais il devait savoir, alors elle lui répondit après s'être retournée pour qu'il puisse voir son visage

"Un peu.... pas beaucoup... j'y suis allée il y a 2 ans en arrière et c'était vraiment le chao... ils ont l'air d'avoir tout reconstruit, c'est normal que je ne reconnaisse plus rien"

La jeune femme regarda un peu partout. Oula, ce monde n'était vraiment plus pareil depuis la grande bataille qu'ils avaient menés il y a 2 ans en arrière

"Parce que... je ne pouvais pas vous emmener avec moi... c'est trop dangereux, tu ne devrais pas rester ici. Tu devrais même partir sur le champ avec Naminé"

Kairi dit cela en ayant un air très sérieux. Mais comme il était le simili de Sora, il allait vouloir rester, c'était inévitable...

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:56

Roxas écouta kairi puis soupira:

-J'ai entendu parler de cette guerre.Elle a fais beaucoup de ravage.Nous n'avons pas oser envoyer les similis par le passé en pensant que c emonde se détruirais par lui-même.J'en suis bien content car ce monde à l'air de bien se porter à présent.

Il regarda autour d elui et chercha à trouver quelque chose pour se déplacer.Il vit une moto noir au loin et s'y diriga.Lorsqu'il la toucha, son corps se changa etd evint plus grand.lLa même tenue que cloud apparut cependant il garda son visage et sa keyblade néant dans son dos.Il approcha de Kairi et la vit surprise de sa nouvelle apaprence.

-Je sais, on pourrait croire que c'est cloud^^.Mais mon visage me trahis.Tu monte?

Il tendit la main à Kairi...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:06

Kairi fut très surprise de voir son ami revenir avec une moto et un corps bien plus allongé qu'avant.

"Oui bien sur"

La demoiselle prit sa main et elle prit place sur la moto. Comme il n'y avait pas de poignée ou se tenir, Kaiir du se pencher en avant pour saisir le jeune homme à la taille

"On peux y aller. OU m'emmènes-tu beau soldat ?"

Lui demanda la jeune femme en ayant un grand sourire aux lèvrs. Cela était bien la première fois qu'elle montait sur une moto et elle avait un peu peur au début. Mais bon Roxas était là, alors, toutes craintes s'évapora et puis de toute façon, si c'était très dangeureux, il ne lui aurait pas demander de prendre place derrière lui

"Je crois pas qu'on trouvera Sora ici, mais on peu toujours chercher"

Kairi gardait espoir, car elle pensait le revoir un jour. Pourtant, il y avait de grandes chances qu'il ne soit pas là, c'était même sur à 100 pour 100. Cela ne l'empêchait pas de garder le moral et de rêver qu'elle le reverrait

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:17

Roxas commenca à faire tourner la poignée avec sa main gauche qui était recouvert d'uen cape noir comme cloud.Il avait aussi des gants noirs.Il avait un pired à terre et lorsqu'ild émarra, il le retira vivement d sol pour lancer la moto.Celle-cid émarra avec une vitesse surprenante.

-C'est la première fois que tu monte sur une moto?

Ils sautèrent du abtîments où ils avaient atterrit et partir à l'intérieur d ela ville.Roxas devait crier pour couvrir le bruit du moteur.

-Si je me souviens bien, c'est le monde de cloud non?On devrait allez jusque chez lui tu ne crois pas?

Roxas prit un virage serré à gauche et se diriga vers l'église en ruine.....
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:28

Roxas fit démarrer la moto et cette dernière parti à toutes vitesses

"O...oui..."

Répondit la princesse de coeur en ne se sentant pas très à l'aise sur cette bécane. Heureusement que le moteur faisait un bruit du tonnère, car il couvrit le cri que Kairi avait lâché. Faire des cascades dès le début, c'était un peu trop our la demoiselle et elle faillit s'évanouir... Elle avait fermé les yeux et quand ils furent sur le sol, la demoiselle pu les ouvrirent à nouveau.

"Tu as raison ! On devrait y aller ! En plus, il pourrait peut-être nous dire quelques informations utilent, on sais jamais"

Cria Kairi pour répondre à Roxas à cause de ce satané moteur qui n'était pas du tout silencieux. Pauvre Roxas, elle l'avait un petit peu trop tenu quand il avaient sauté et maintenant, il devait être bien content que la jeune femme relache un peu son étreinte. Ce sentant plus à l'aise, la demoiselle se laissa conduire par le blondinet jusqu'à la demeure de Cloud

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

(edit Simon: pas tout à fait non il te reste encore quelques détaisl à régler avec tes fiches.complètel es avant sil te plait)


Edit de moi:C'est fait


Donc comme je disait lucario les avais suivi par les toits et avais decendus lrosqu'ils etait arriver...Elle rentra donc lorsqu'ils etait aussi rentrer toujours aussi discrete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:54

Dans les rues de la ville,Simon affrotnait des sans-coeurs méchaniques quand soudain,il vit une moto se diriger droit vers lui.Il sauta rapidement sur le côté.Cette moto avait écraser les sans-coeurs restant.Il se retourna vers cette dernière qui semblait avoir de la fumée dut au dommages fait par le métal solide des sans-coeurs.Soudain,les férailles formèrent un tourbillon et un gigantesque sans-coeur robot fit son apparition et lancea une balel de photo-cannon vers le gardien.Ce dernier roula sur le côté pour éviter l'attaque de justesse.Il fit apparaître sa keyblade la tenant comme un poignard avec la lame vers l'arrière.Il monta agilement sur une montagne de féraille en sautant de morceaux en mroceaux jusqu'au sommet ou il vit de loin Kairi et Roxas.Le robot pointait un cannon vers lui mais semblait incapapble de l'atteidnre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:14

Roxas et Kairi arrivèrent devan tl'églsie en ruine ou résidait cloud.Roxas s'arréta devant et aida Kairi à descendre.Lorsqu'il descendit à son tour, il avait la même taille que cloud et Kairid evait lever un peu la tête pour lui parler.Roxas avait sentit kairi serrer plsu fort son étreinte masi celà ne l'avait nullement géner.C'ets sur qu'il y avait été un peu fort avec ses cascades.Il lui souria pusi poussa la porte d el'église.Il restait quelques banc en ruine et au fond se trouvait un petit jardind e fleur.Roxass 'en approcha et vit en regardan ttou lelieu, le coffre de cloud ets on matelas de fortune.Il s'asseya contre un pilier et dit à Kairi:

-Il n'est pas là, surement occupé pour son novueau boulot de livreur.Que faison-nous?
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:20

La moto roulait et tout d'un coup un drôle de bruit se fit entendre et il y eut des secousses

"Roxas... je crois que tu viens de rouler sur quelque chose..."

Kairi se retourna et elle vit... Simon !!!! Heureusement, il n'avait rien. Mais il avait l'air d'être en facheuse posture. La princesse de coeur fit apparaître sa matéria d'eau que Silver lui avait donné. Elle eut juste le temps d'écrire un petit mot et de l'envoyer en direction du gardien. La distance parcourrue en moto était grande, mais Kairi avait de la force et elle avait utiliser son sort de vent pour que la matéria arrive à destination.

"Elle s'appelle retour"

C'était le mot qui était griffoné sur une feuille de papier. Simon on aurait besoin, car la ferraille ne supportait pas l'eau et cela pourrait être très pratique pour le jeune homme. Enfin bref, Kairi ne pouvait plus trop s'en soucier, car elle était déjà bien loin du combat. Enfin, ils finirent par y arriver et Kairi pu descendre de la moto quand Roxas l'aida à descendre. La jeune femme le laissa partir en avant puis, elle le rejoind

"Sois on l'attend, sois on part ou sois on visite en l'attendant..."

Proposa la demoiselle en venant s'asseoir à côté de son ami

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:05

Simon réfléchissait à comment se débarasser de ce monstrequand il recus dans sa main une matéria avec une note disant qu'elle s'appelait rappel.C,était apparament une matéria d'eau...et comme la féraille détestait l'eau,c'était la qu'était la solution.Il serra la matéria dans sam ain en lui transmettant osn énergie puis,cette dernière s'éleva dans les airs.

"Rappel!"

Une colonne d'eau jaillti del a matéria et heurta de plein fouet le sans-coeur méchanique qui se mit à courcircuiter.Simon profita de ce moment pour sauter dans les airs et crinqueir son bras vers l'arrière...aussitôt,il disparut soudainement et des coupures en étoiles apparurent sur le sans-coeur de férailles...il y en avait plusieurs comme si des météorites invisibles venaient le lapider.Au bout d'un momenty,il tomba lourdement au sol dans un horrible bruit méchanique et Simon apparut devant la tête en faisant tourner sa keyblade.Il la pointa ensuite vers le coeur qui semblait vouloir disparaître dans les ténèbres.Un rayon lumineux lia le coeur à la keyblade et ce dernier fila comme une étoile filante versu n endroit...on ne savait ou.

après ce mervielleux spectacle,Simon fit disparaître sa keybl;ade et se retourna pour marcher versl a maiso dne Cloud.

"Encore un coeur de sauvé..."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:12

HS : Retour... pour dire qu'il doit la rendre à son posseusseur xD Mais c'est pas grave, on l'appellera comme ça, ça lui va bien comme nom je trouve ^^

Dehors ils pouvaient entendrent des bruits de combat, puis les pas de Simon qui s'approchait de la maison. Kairi regarda Cloud... enfin Roxas et elle se leva

"Je vais voir ce qui se passe. Tu peux venir aussi si tu veux"

La jeune femme lui fit un clin d'oeil et ensuite, elle se dirigea vers le dehors en prenant la peine d'ouvrir la porte d'entrée et de la refermer derrière elle. Kairi courru vers Simon lorsqu'elle l'appercu. La princesse s'arrêta juste devant lui et elle le regarda

"Ca va pas blessé ?"

Après lui avoir demandé cela, elle lui tomba dans ses bras et elle posa sa tête contre son torse. La jeuen femme respira un grand coup pour humer son odeur corporelle

"Je n'avais pas eus le temps de faire correctement nos retrouvailles... tu m'as vraiment manqués toi"

Après avoir dit cela, la princesse remit sa tête droite et elle mit ses deux mains sur les épaules de Simon et elle le regarda sérieusement

"Promet-moi que tu ne me mentiras plus sur ce genre de chose. Je m'inquiétais vraiment pour toi"

Kairi n'avait pas besoin de détailler de quoi elle parlait, car il savai très bien de quoi elle parlait

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:27

Simon regarda Kairi dans les yeux quand elle arriva.Il ne lui répondit pas vraiment...il ne trouvait pas la force de parler.Il fut surpris de la retrouver dans ses bras.Elle le serrai plutôt fort mais c'était compréhensible.Quand elle lui fit promettre de ne plus jamais lui mentir,Simon détourna le regard.Cette fois il n'avait pas vraiment eut le choix.

"Je n'ai pas eut le choix Kairi...je devait voir si tu pouvait te débrouiller sans moi et ce pour des raisons personnelles...mais...tu as sans dotue remarque les keyblades avec lesquelles je me suis battus quand j'était sous ma forme mystérieuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:36

Lucario avais encore suivi Kairi...elle continua donc sa route etent discrete,Elle etait sur un toit encore,elle sauta donc ayent vue un sans-coeur reapparaitre et le detruit de son arme orner d'un diamant.Elle se retourna vers simon et kairi.

"..."

*Ce garçon...Que fait'il ici?Ce n'etait pas prevu...*

HS:j'ai fait ce que j'avais a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:46

"Je ne pouvais les voirs... ton pouvoir était tellement grand que même tes armes braillaient de milles feu"

Elle lui sourit puis, elle le lâcha et elle se retourna quand cette créature apparut devant eux

"Que-ce que c'est encore que c'te bestiole ?"

Demanda la jeune femme en se posant des questions. C'était bien la première fois qu'elle voyait un pokémon de sa vie et c'était pour cela qu'elle avait posé cette question

"Salut à toi"

En disant cette phrase, Kairi lui fit un signe de la main. La demoiselle n'osait faire apparaître sa kayblade, car la créature n'avait pas l'air méchante et puis, elle n'avait pas l'air non plus de vouloir attaquer, ce qui était une bonne chose

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:54

un portail s'ouvrit un peu...haut...et nell tomba.elle atterri au pieds de kairi et se releva prononçant de petit 'aie'.elle regarda autour d'elle vu un homme,une créature étrange qui lui fit peur et nell recula.elle heurta alors quelque chose...se retournant elle vu kairi et rougie gêné de l'avoir heurté.

"nell est désolé...nell n'abait pas bu..."


elle fixa kairi l'air un peu inquiète,puis lui fit un petit sourire tout kawai.nell sentie un sorte de décharge lui parcourir le corps signe qu'elle pouvait reprendre sa vrai forme mais préféra attendre.elle fixa kairi dans les yeux depuis ses huit ans de haut (xD) et lui souria.

"gomment vous vous abbelé badame?...boi z'est nell"


nell de nature a toujours se méfié,avait,pour une raison inconnu l'envie de connaitre kairi.elle avait la sensation qu'elle était douce et gentille et lui fit un grand sourire comme seul une enfant de huit ans a le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:00

Kairi se senti heurter. Elle n'avait pas vu tout de suite ce petit bout de femme qu'était Nell jusqu'à ce qu'elle lui parle.

"Ce n'est pas grave ma petite, ça peut arriver"

Lui répondit la jeune femme en lui faisant un petit sourire pour rassurer l'enfant. Elle commençait à avoir l'habitude des gosses et c'était un peu normal puisqu'elle avait une fille. Kairi se baisa à la hauteur de la petite et son petit sourire la fit craquer, car la petite fille était trop mignionne

"Enchantée de te rencontrer Nell, moi c'est Kairi. Mais fais attention ou tu regarde d'accord ? Il y a des gens qui pourraient te prendre ton coeur si tu n'y fais pas gaffe. Tu t'es perdues petite ?"

La princesse de coeur voulait le savoir, car si cette gamine haute comme trois pommes était paumée et que sa mère la recherchait, elles seraient contentes de se retrouver... roh et la voilà que la jeune femme repensait à Mélina... enfin bref, Kairi se redresca et elle regarda Simon en se posant des questions en plus, elle ne savait pas que la gamine était une belle jeune femme et c'était pour cela qu'elle lui parlait comme à une enfant

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:57

nell fit un grand sourire a kairi et lui sauta au cou.bah oui nell elle est affectueuse.quand elle lui demanda si elle s'était perdu nell eu l'air de réfléchir puis pointa luxurio du doigt.

"nan nell est pas berdu...nell est benu abec lui..."


elle souria a kairi et eu un regard étrange.elle souria et se recula un peu.elle commença alors a grandit,sa poitrine reprit sa taille normal,ses cheveux poussèrent,et les corne de sont masque réapparus.elle se retrouva donc sous sa forme adulte,a genoux sur le sol et fit un sourire gêné a kairi.

"euh....kairi...je..."


elle était vraiment gêné...en effet kairi l'avait prise pour une petite enfant alors que c'est une jeune femme de 22 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:20

Nell était gênée, mais Kairi l'était encore plus

"Nel... je.... oh je suis vraiment désolée de t'avoir prise pour une gamine !!!"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi en une seule traite, comme si elle buvait cul sec. Puis, Kairi apperçut la poitrine de la jeune femme

*Oh my good !!!! Elle s'est faite siliconnée ou quoi ??? Faut pas que Sora voie ça. Va falloir couper ! Ou sont mes scieaux ???*

Pensa la princesse de coeur en étant un peu dégoutée par tant de rondeur, mais bon c'était la nature et Kairi faisait parraître qu'elle s'en fichait, mais pour une femme, c'était un complexe de se retrouver avec une planche à pain face à des ballons de baudruches

"Les premières impressions sont toujours les meilleures. Je pensais pas que c'était Luxurio qui t'avait rammenée par ici, mais bon il prend les bonnes habitudes de son maître, n'est-ce pas Luxu ?"

Lui demanda Kairi en faisant un clin d'oeil à son ancien disciple

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:28

Luxurio sourit puis il s'approcha de Kairi et lui dit dans l'oreille:

"T'as vu la taille de ces seins?J'ai jamais vu ca!Mon double est dans un etat,j'te dis pas..."

*LAISSE-MOI SORTIR OU JE FAIS TOUT PETER!JE SUIS ARME!*

Luxurio s'ecrasa la main sur le visage apres ce qu'avait dit son double.Il regarda a nouveau Kairi puis il Nell,puis Kairi,la difference de taille etait...Flagrante...

"Je viens de comprendre la difference entre vous deux!"

Cria Luxurio.Il s'ecrasa la main sur la bouche apres avoir dit ca et il dit:

"Faites comme si j'avais rien dit ^^'' "

Il eut un sourire gene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 22:39

après le commentaire de Luxurio,Simon eut le temps de retenir Kairi qui se débattait et qui semblait comme un chien enragé vouloir le réduire en miette.

"Du calme Kairi il ne pensait pas vraiment ce qu'il disait!"

Le gardien eut une goutte sur le bord de la têtem ontrant qu'i lavait trouvé ceci pathétique.Lorsque Kairi fut calmé,il la relâcha et se retourna vers Nell.

"Enchanté de te connaître Nell...je m'appel Simon,je suis un gardien de la lumière."

Étrangement,Simon en semblait pas remarquer la généreuse poitrine de cette fille...un des rares hommes à ne pas être obsédé par ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:03

"Va-y gueule encore plus fort !!!! Rah mais laisse-moi Simon !!! J?veux lui donenr une correction à cet insolent !!! Il a pas le droit de crier ça sur tout les toits !!! Je te ferrais porter un jour une poitrine et tu comrpendra p'être ce que je ressens !!!"

Puis Kairi après s'être bien excitée ce calma et Simon pu la libérer. La jeune femme s'approcha de Luxurio et elle le regarda de haut

"Toi... j'vais pas te louper... bon tu fais quoi par ici ??? Je m'attendais pas à te voir"

Dit la jeune femme en ayant envie de se faire apparaîtreune bouteille de bière comme au bon vieux temps ou elle s'énervait de cette manière. Mais bon devant tout ce petit monde, ce n'étiat pas une bonne idée, alors la princess ne le fit pas

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:16

Luxurio regarda Kairi avec une legere veine sur le front.Il avait un air un peu irrite.Il la regarda puis lui dit en se retenant de rire.

"Je suis venu voir la difference entre une planche a pain et des melons."

Le temps que Luxurio finisse sa phrase qu'il etait deja parti plus loin en rigolant.Il se retourna toujours en courrant pour voir si on le suivait puis il ne vit pas le mur.Il se ramassa le mur en pleine face.Il tomba parterre.

"Ouuuu!!je vois des oiseaux!Bonjour l'oiseau!"

Dit Luxurio en rigolant.Il se releva puis il marcha tranquillement en esperant ne pas etre suivi.Il avait vraiment eu envie de faire cette sale blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:24


Découvrez Dennis Martin!


Simon eut une goute sur le côté de sa tête en voyant et entendant Luxurio.Il se frappa le front et gromula tout en secouant la tête désespéré.

"Mais c'est pas vrai comment ais-je fait pour choisir un apprentit gardien aussi bête qu lui...c'est vraiment n'importe quoi...il se pointe et il fait le con devant une fille aux melons..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:26

un portail des tenebres fit apparaitre Silver

"salut leees gens"

Silver claqua des doigt et des sans ame l'entouraire

"je suis venu voir mes chère camarade, enfin vous detruire quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:36

Kairi soupira à son tour

"C'est despérant"

Puis, elle s'éloigna du groupe en ne cherchant pas à chercher plus loin ce qu'il venait de dire... Après avoir marcher un bon moment, la jeune femme revint en faisant la tête. Ce fut alors que Silver apparut

"Ah bah salut ! C'est sympa d'être venu nous voir... tcho"

Sur ce, Kairi se cassa en ayant pas envie de parler et en faisant toujorus la tête. Cette insulte personnel ne lui avait pas fait plaisir du tout et cela ce voyait

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:42

Luxurio observa Kairi...Elle faisait la tete...Luxurio s'approcha d'elle l'air gene puis il finit par dire:

"Euh...Excuse-moi Kairi...Y'a quelque chose que je pourrais faire pour m'excuser?"

Il eut un air tres gene.

*Je suis vraiment con...*

Luxurio baissa la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:44

nell ecouta al conversation et plus ca avencait plus elle s'enervait.elle donna un violent coup deriere la tete de luxurio qui parti ensuite.simon fit lu iaussi une remarque et elel le regarda.

"nan mais vous avez fini bande de pervers?!?!"

elle n'aimai pas qu'on fasse des remarque sur sa poitrine...qui etait vraiment grosse >.<.elle se gratta la tete oubliant le crane qui s'y trouvait...elle en avait prit l'habitude.soudain une créature aparu et leurs apprie qu'il comptai les tué.nell fit apapraitre sont katana dans un flash vert et se mit en garde.etrangement quand kairi parti nell la suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:51

"Nan absolument rien. ça passera. Laisse-moi juste le temps de finir ma crise, ça fiasit longtemps que j'en avais plus eut une"

Sa réponse était entre l'agacement et l'amusement, car Kairi était quand même contente d'avoir eut enfin ce genre de sentiment. Cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait plus eut ce genre de comportement. Ensuite, elle se retourna et elle vit que la jeune femme la suivait

"Tient salut. Désolée pour ce qui c'est passé avant"

Kairi n'avait pas envie de s'en faire son ennemie, car la jeune femme était sympa et la princesse l'aimait bien. C'était une amitié qui allait naître, mais bon deux miss dans une même équipe.... oula ça pourrait faire des étincelles, mais bon si ils prenaient le risque de le faire, tant pis pour eux

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 0:08

nell regarda kairi et lui fit un sourire.elle ne lui ne voulait pas de s'être énerve.elle prit alors kairi dans ses bras la serrant contre elle (no comment).

"ce n'est pas grave...kairi-chan..."

elle ferma les yeux et continua de faire un câlin a kairi.elle comprenait ce qui c'était passé...de plus elle même subit beaucoup de réfection du a sa poitrine.dalleur cette dernière était écrasé contre kairi.

"je comprend que tu sois énervé...mais même si ils sont maladroit je pense qu'ils tienne beaucoup a toi..kairi-chan."
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:45

"Oui tu as raison"

C'était tellement agréable cette pression contre les seins de Nell et asusi un peu gênant. Mais bon heureuement la jeune femme ne pouvait pas voir que Kairi rougissait légèrement.

"Gomen Nell-chan..."

Répondit la demoiselle en ayant fermé ses yeux. Pour ne pas trop écraser la poitrine de son amie, la princesse avait tourné la tête et cela lui faisait comme un coussin. Et puis cette chaleur corporelle et cette douceur.... Kairi se sentait en sécurité et comme elle était un peu fatiguée par tout ce qui s'était passé, elle s'endormit.

Oui... Kairi était capable de s'endormir même quand il y avait un danger qui les menaçaient. Mais bon, il fallait dire aussi que la sensation contre la poitrine de Nell y était pour quelque chose. Cela avait réveiller quelques souvenir dans la tête de Kairi, des souvenirs de son enfance, car c'était souvent contre ce même genre de poitrine qu'elle allait pleurer ou chercher du réconfort. Pourtant, tout cela c'était bien vite fini et c'était bien dommage.

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 10:51

Silver s'enerve d'etre un peu ingnoré, son regard etait devenu rouge

"vous vou foutez de moi, je vais detruire se putain de monde"

Silver fit apparaitre la meme armé ue lors de son attasue sur l'ile du destin,il souria a voir ses adversaire

"alor kairi tu crois que cette fois tu sera capable de protégé ce monde ou tu va le laissé mourrir comme ton ile"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 11:07

Kairi se réveilla en entendant le bruit qu'avaient fait les ennemis en apparaissant. Elle se rendit compte alors que les mêmes adversaires qui avaient détruit son île étaient apparut. Elle se dégagea tout de suite de l'étreinte de Nell et elle parti en lâchant des éclaires sur les ennemis en passant jusque vers Silver

"Toi ! Je t'ai pas oublié !!!! JE NE L'AI PAS LAISSEE MOURIR !!! J'AI TOUT FAIT POUR LA PROTEGER JUSQU'AU BOUT !!!!!"

Cria Kairi en sachant très bien qu'il n'était pas sourd, mais sa soif de vengance et de haine était revenue. C'était de sa faute si l'île était détruite et pas la sienne, car elle avait fait tout pour la protèger, mais elle n'y était pas arrivée et en plus, elle avait quelqu'un à protéger. La jeune femme fit alors apparaître son arme et elle regarda Silver avec un oeil noir

"Ce monde tu ne le détruira pas ! On est cinq contre toi et ce monde ne disparaîtra pas !"

Elle avait eut le temps de s'entrainer un peu, mais pas d'apprendre de nouvelles techniques. La jeune femme n'était toujours pas aussi puissante.... mais... comment elle avait fait déjà pour envoyer cette boule d'énergie ? Ah oui !!!! Kairi s'en souvenait maintenant, c'était grace au spirit guardian. Kairi allait s'en reservir si il le fallait. Pourtant cette transformation lui demandait beaucoup d'énergie alors, elle ne savait pas si c'était une bonne idée de l'invoquer et c'est pour cela qu'elle ne l'invoca pas tout de suite.

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:14

Silver voiait la rage de kairi monté d'un coup, il se dit alor que c'etait un bon moyen de faire gradire les tenebres dans se monde

"tu a vraiment tout fait pourtant dis moi toi tu est en vie ce ui n'est pas le cas de ton monde, ce qui prouve que tu na pas tout fait"

Silver savait faire mal ou il le fallait car c'etait un peu se facon de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:26

"Non ! C'est faux ! Et mon île n'est pas tout à fait morte. Il lui faudra du temps pour se reconstruire, mais... elle se reconstruira."

Sa rage baissait au fur et à mesure qu'elle parlait. Il essayait de la faire culpabiliser, mais il n'y arriverait pas, car elle était persuadée que ce n'était pas de sa faute

"Et puis... pourquoi remuer le couteau dans la plaie ? J'ai vraiment fait tout ce que je pouvais. Maintenant... si il n'y a que ça pour te prouver que j'aimais mon île, je veux bien mourir, mais tu le sais tout autant que je ne le peux pas. Il y a juste une personne... qui compte sur moi et j'ai du lâchement l'abandonner, pour sauver sa vie. Bien sur toi tu ne connais pas ce sentiments et tu ne le connaîtra jamais !"

Kairi était très sérieuse dans ses paroles. Il pouvait encore essayer de lui faire tourner la tête, mais cela ne fonctionnerait pas, car elle était têtue et il y avait des témoins autour d'elle pour prouver que ce qu'elle disait était bel et bien la vérité. Mais elle ne rangea pas arme son arme et elle s'approcha encore plus de ce monstre qu'était devenu Silver

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:37

Silver vit que on stratageme ne marcherai pas et decida alor d'arreté, il prit son épée en main se mit en position de combat, mais la position qu'il prit n'etait pas la pose qu'il prennait habituellement elle etait legerement differente

"kairi je v te tué"

*tu dis des chose sans savoir toute l'histoire*

Silver degagait une energie etrange, son energie etait encore plus violente que d'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:50

"Je n'en attendais pas moins de toi"

Kairi le regarda avec un regarda avec un sourire aux lèvres. Elle attendait ce combat depuis la destruction de l'île

*Je ne pourrasi pas gagner sans ça*

Elle activa alors le pouvoir du gardien. Cette fois-ci, une simple lumière l'entoura et elle fut transformée en quelques minutes. Etais-ce parce que Simon était là que la tansformation était plus facile ? Bonne question... enfin bref, la jeune femme s'en fichait. tout ce qui comptait pour l'instant, c'était d'en finir rapidement

"Tu va combattre avec tes chiens de gardes Silver ? Tu peux les rappeller, tu n'en auras pas besoin"

Demanda la princesse avec sa voix plus grave en désigantn les sans-âmes qui étaient toujours aurtour de leur maître. Elle le regarda un moment puis, elle attaqua avec son arme. La lame de l'arme était partie de côté, mais au dernier moment, Kairi la fit aller dans le dos de Silver. Le coup avait été rapide et il se retrouva avec une petite plaie dans le dos

"Toujours aussi resistant on dirait... un vrai bourrin"

La jeune femme lui donna un autre coup, mai il n'eut pas l'air de le sentir, au contraire, on aurait presque dit qu'il l'avait esquiver

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:59

Silver se prit un coup de kairi, mais le seond qu'elle tenta de lui portait il l'evita mais on ne le vit pas bouger kairi se retrouva avec une blessure au ventre mais comme pour l'esquive Silver n'avait pas bouger

"tu te demande se qui se passe hein, a vrai dire je me possait la meme question quand j'ai affronté selui qui a mi au point cette technique, je suis fier de lui pour sa d'ailleur"

*il m'aurait tué avec cette tehnique si slave et gargox etait pas venu me sauvé*

"il s'agit du Lolofora de la Vengeance"

Silver ne bouga toujour pas restant fixé dans sa positon etrange mais kairi se prit 5 coup de lame de plus et silver n'etait touché qu'une fois de temp en temp par les coup de kairi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:06

Luxurio se mit devant Kairi.Il se prit plusieurs coups.Il fit apparaitre sa Keyblade ange de la mort puis il regarda Silver,enfin,le monstre qu'il était devenu.Il se concentra un moment puis il ferma les yeux.Luxurio brilla,il avait utilisé le spirit guardian.Il avait le manteau de l'org XIII sur le dos avec le capuchon sur son visage.Il était un peu plus grand.Il regarda Silver.

"Tu ne feras de mal à personne."

Il se mit en position de combat.

*Je vais pas gagner facilement...Ou....Je vais surement pas gagner...*

Luxurio fit quelques signes avec sa main puis il lança un sort de feu à Silver.Il lui fonça dessus pour lui donner un coup de sa Keyblade.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:14

Kairi était stupéfaite et perturbée par cette technique qu'elle ne connaisait pas.

"Bon fini de jouer aux p'tits malins ! Silver si j'ai activé cette transformation c'est pas pour jouer à la dinette !!!"

La princesse se mit à se concentrer en se sentant pas très à l'aise à cause de cette technique invisible qu'utilisait le démon. Elle du alors se concentrer pour éviter les coups et c'était compliqué, car elel se retrouvait souvent par terre. Pourtant, elle n'abandonnait pas. C'était pour ses amis qu'elle combatait et en particulier pour son amie morte...

*J'vais vraiment finir par crever moi... faut que je me concentre plus*

Elle essaya de se concentrer, mais c'était dur, car elle était déboussolé. Alors au bout d'un moment elle en eut marre de se ramasser le sol et elle combattit comme un bourrin en lançant sur Silver la même boule qu'elle lui avait lancée sur l'île. Comme elle ne maîtrisait pas bien ces pouvoirs, cela fit une petite boule qui le toucha, mais qui ne lui fit pas beaucoup de dégâts

*C'est vraiment pathétique...*

Pensa-t-elle. Pendant qu'elle réfléchissait à comment le vaincre qu'il réattaquait déjà. Sans le vouloir, elle déploya un bouclier de force et le jeune homme se le ramassa en pleine poire

"Eh, eh, eh Comme une fleur"

Pendant qu'il était à terre, la demoiselle en profita pour lui donner quelqeus coups en espèrant que cela ferrait quelque blessures au grand méchant de service. Elle le laissa ensuite se relever et il voulait lui donenr des coups, mais Luxurio s'interposa

"Merci beaucoup Luxurio. On se le fait à deux ?"

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:25

Silver etait pas dans la meilleur cituation possible il etait 2 en forme de combat evolué en plus

"bon on se bat donc comme si c'etait notre dernier combat"

Silver se mit dans sa position de combat habituel, dans cete position il avait dega viancu c'es 2 adversaire plusieur fois

"pret a mourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:32

Luxurio sentait les coups de Silver arriver alors il les évitat assez facilement.Il s'en était quant meme reçu quelques uns.Il se mit en position de combat,une jambe tendue en avant et l'autre replié et do côté.Il avait sa Keyblade contre l'épaule.Il fit tomber son capuchon.

"On se le fait à deux..."

Il regarda Kairi puis il lui sourit.

*voyons comment ça va se passer...*

Il ne bougeait pas,il n'avait pas peur,au contraire,il ressentait de l'excitation,de l'excitation de combattre un type fort.Il sourit puis il écouta Silver.

"Je veux bien mais,ce sera le dernier combat d'un d'entre nous..."

Il sourit.Il allait surement mourrir pendant ce combat.Il sentait son coeur tambouriner dans sa poitrine,il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:51

Nell observa le combat et ne supportait pas que cette chose menace la vie de kairi.elle s'approcha et eu un sourire plus que sadique.elle sortie gamuza de sont fourreaux et prononça la phrase de résurrection.

"chante...gamuza!!"

un flash vert émana du corps de nell ce qui dégagea de la poussière.une fois la poussière retombé ou pu voir la forme libérer de nell.
Qui m'aime me suive Gamuzaformelibereeay2
elle se plaça a coter de kairi et lui souria avent de lancer un regard sombre au sans âme.

"je ne te lisserai pas faire de mal a kairi-chan...et encore moins détruire ce monde..."

une aura verte émana de nell qui avait pointer sa lance vers silvers.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:55

Silver sourit a voir la troisième s'ajouté au groupe

"trois contre moi seul, vous etes fort equtable dis donc"

Silver vit son ombre se levé et se mettre acoté de lui, son ombrz avait juste un sourire sadique et les reste de son visage etait a peine visible

"alor je prend un compagnon pour me battre c'es logique non"

Silver et son ombre foncèrent porté leur attaque sur les 3 guerrièr du bien
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:10

"Tu es plus fort que nous... on se débrouille comme on peut"

Argumenta la princesse de coeur en souriant en voyant Nell s'approcher des deux compagnons. Cela arrangeait Kairi, car même à deux ils ne faisaient pas le poids. Mais il fit appel à son ombre.

*Cette ombre... ça me rappelle des souvenirs...*

Pensa Kairi en regardant l'ombre. Bon ce n'était pas son genre de jouer aux héroines, mais elle se mit devant Nell. La pauvre, elle savait se défendre, mais elle n'avait encore jamais affronter Silve, elle ne pouvait donc pas savoir la puissance qu'il avait. Alors quand il frappa, la princesse de coeur se prit le coup à la place de la jeune femme et elle tomba par terre.

"ça va !!!!"

Dit Kairi en tombant par terre. Le coup avait été puissant et elle se l'était bien ramassée. Maintenant, elle était à terre et elle saignait.

"Continuez à deux... c'est plus équitable..."

Ce fut ce que trouva Kairi avant de s'évanouir à cause du coup puissant qu'avait porté Silver

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:53

Silver vit kairi s'evanouir il ne croyait pourtant pas avoir frappé si fort que sa mains t'en pis apres tout il s'en foutait il devait les tu2 tous les 3

"un de moin a se meffier pour le mment"

Silver et son ombre retournèrent a l'assaut sur ces 2 enemi, luxurio et nell se defandais bien =ais sa ne suffisait pas pour contenir facilement silver, il les attaquait avec une rage folle, il ne menagait pas ses coup, il enchainait coup sur coup esquivant les attaque risquant de lui faire mal se laissant touché par les petit pour attaqué en profitant de la faille dans la defense se combat dura un bon moment si bien que tout trois etait recouvert de sang

"vous vous debrouillé bien je v vous finir avec mon arme ultime"

Silver fit apparaitre une arme , elle avais la forme d'une keyblade, et c'etait une keyblade

"DARK MESSENGER un nom parfait pour mon arme non?"

H;s: img de la keyblade
Qui m'aime me suive Dark_m10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:36

Kairi se réveilla et elle vit tout le carnage. Ils étaient recouvert de sang et étaient blessés. Mais Silver n'avait pas l'avantage d'avoir une magicienne dans le groupe. Et oui, il avait carrément oublié que Kairi maîtrisais les sorts de soins et comme elle n'était qu'évanouie, elle pouvait se relever quelques minutes plus tard pour soigner ses amis et c'est ce qu'elle fit. Ils étaient en forme et prêt à retourner au combat
"Je vous ais manqués mes petits ? J'ai juste reçu un coup sur la tête, c'est pas ça qui va réussir à m'arrêter"

Mais la transformation qu'avait utilisée Kairi était partie et elle était redevenue normal. Bon elle était un peu faible face à Silver, mais bon elle n'allait pas rester là sans rien faire.

"Tient tu as une nouvelle kayblade ??? Je vois que tu t'es un peu modernisé très cher Silver"

Oui elle se foutait un peu de sa gueule, mais bon c'était un peu normal après tout ce qu'il leur avait fait enduré. La jeune femme se jeta tout de suite au coeur du combat en reprenant au passage son arme fétiche qui était tombée sur le sol

"Tant que je serais là... ils vivront que tu le veuilles ou non"

Kairi regarda un moment son ex-ami en ne sachant pas si elle devait frapper ou rester en retrait. Pour l'instant, elle se tenait en position de défense en attendant de voir ce qu'allait faire Silver

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:47

"alor il suffit de te tué toi , comme sa pourai m'occupé des autre"

Silver se trouva d'un coup derrière elle, et lui porta un coup avec son arme, la blessure etait severe alor qu'il l'avait a peine touché

"cette arme rend chaque blessure plus proffonde"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:57

"C'est ce que je disais, tu t'es modernisé... c'est rare ce genre de Kayblade"

Du sang coulait dans son dos, mais elle ne s'en souciait pas vraiment
"Si Red était là, il serait à tes pieds pour te féliciter de m'avoir fait ce genre de blessures"

Kairi se fit un tout petit sort de soin pour ne pas trop dépenser ses points de magies. C'était juste pour faire en sorte que le sang arrête de couler parce que ça coulait un peu sur ses cheveux et c'était vraiment crade

"Et si on passait aux choses sérieuse ?"

La princesse était d'un calme effrayant. Il aurait pu la tuer en la blessant au dos et elle était zen. Sois elle se faisait contrôler ou sois elle avait reçu un grand coups sur la tête, mais sinon c'était pas possible d'être comme ça. Enfin bref, Kairi se concentra et un grand vent vint s'abattre sur Silver. Il était lour avec son équpement, mais la demoiselle réussi quand même à le faire voler jusqu'à un mur

"C'est cool le vent non ? ça fait voler les déchets et les feuilles mortes"

Et le pire c'était qu'elle riait intérieurement. En faite, elle s'amusait avec Silver pour laisser le temps aux autres de riposter.

_________________
Qui m'aime me suive Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Contenu sponsorisé



Qui m'aime me suive Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: