Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Qui m'aime me suive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:00

Silver fut projecté contre un mur, il se releva et reguarda kairi avec un reguard noir

"tu m'enerve stop magie"

une boule jaune rentra dans kairi d'un cou

"grace a sa tu ne peus plus utilisé la magie, que va tu faire maintenant? hein ma petite kairi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:01

Lucario(Forme humaine) Avais vue ce qu'il se passais et se retransforma en pokemon elle prepara son Aura sphere prete a la lancer sur Silver.

"Je me join au combat!!"

*Si Arceus le dieu pokemon me passe sa force j'aurai la puissance d'invoquer mewtwo et il sera reduit a neant cette inconnu!!De toutes facon son aura est tenebreuse j'en suis sur.*

lucario S'avancea vers l'inconnu et ressentit son aura tenebreuse.

"Toi....Tu doit etre eliminer!"

"Ce qu'elle fera c'est que se sera moi qui la soignerai et qui la protegerai!"
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:14

Silver vi l'etrange creatura apparaitre, il se retrouvai donc seul face a 4 adversaire et encore Simon n'avais pas encore bougé; Simon est le seul du groupe a pouvoir le vaincre alor avec ces 4 gugusse il a une chanc e de gagné mais si Simon si met il ne savait pas

"dans se cas, je te tuerai car tu n'est pas en mesure de me resité"

Silver fonse sur lucarion portant 3 petit coup a ces bras mais les blessure devinrent profonde d'un coup la capacité de la keyblade de silver etait tres pratique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:19

"Aurai tu peur d'elle?Tu veut la detruir avent...Avoue que tu a peur...Quand a moi je ne subit que d'egratinure...Même si tu pourra me vaincre plus tard"

Lucario se soigna grace a la poudre raflesia qu'elle portais,ses bleussures furent guerient.

"Que quelqu'un s'occupe de kairi je suis aller dans les tenebres et une fille simpa va nous aider!"

Elle disparut vers les tenebres
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:28

"moi peur, mais tu rigole ou quoi, Tué kairi est mon obgectif pour sa que je m'occupe d'elle et ce combat etait entre elle et moi a la base donc l'incruste ne te croit pas superieur"

Silver voulu fonsez sur lucario mais elle parti vers les tenebres, Silver reguarda alor kairi le sourire au levres les 2 autre etait creuvé et il vait donc la libre porté

"di adieu"

Silver leva se keyblade pour porté le coup fatal

H.s: lucario te fais pas superieur respect les capacité de ma keyblade je suis l'admin qui supporte le moi se genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:34

nell alla voir kairi et dégagea ses cheveux.elle lui fit un sourire et lui bava dans le dos.certes c'était froid et gluant mais sa aiderai a cicatrisé la blessure.quand silver leva sa keyblade,elle fonça vert lui et lui planta la lance dans le ventre,même si cela ne marcha pas très bien a cause de l'armure elle souria.

"c'est la fin...tu n'aurai jamais du touché a kairi-chan..."


elle ouvrir posa une mains sur le torse du sans âme et une lumière roue écarlate apparu.la lumière devin plus intense et nell eu un rire sadique.

"excuse moi kairi...adieu...Cero!!"


un flash de lumière rouge aveugla tout ce pressant.en effet le cero tirer a bout portant explosait directement.nell fut violament projeter au pieds de kairi en ayant reprit sa forme humaine.elle releva la tête et regarda si la créature avait survécue...en espérant que non.mais nell sentait qu'il serai encore la...sa lance n'avait pas eu d'effet notable donc le cero,même si cela l'avait surement affaibli,n'aurai pas eu le même effet que sur un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:39

Silver se tennait debout plus loin de nell, le sang coullait de partout sur lui, l'attaque de nell avait ete extrement puisante et il ne s'attendais pas du tout a sa

"saloperie, je t'avait pas asez euh toi semblerai"

Silver tennait debout sa tennait quasi du miracle qu'il survivait encore mais il respectait son engagement c'etait un combat a mort alor il ne fuyera pas il restera mais si il arrive a peine a bouger son arme

"je v te tué s*******"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:47

Kairi n'avait pas prévu que cette boule jaune qui venait de lui rentrer dans le corps l'empêcherait d'utiliser ses pouvoirs magiques

"Quoii ?????? Oh kuso ! ><"

Privée de ses pouvoirs magiques, Kairi n'était plus rien. C'était sa principal source d'attaque et sans elle, elle n'était plus rien

*Que-ce que je peux faire ? Que-ce que je peux faire ? Que-ce que je peux faire ???????? Ah non c'est pas le moment de paniquer !!! Kairi t'es une grande fille, tu peux te débrouiller sans tes pouvoirs... aller tu peux le faire... respire un grand coup... voilà bon allez on y va*

Pensa la demoiselle en respirant un grand coup, puis, elle regarda Silver d'un regard noir

"Je sais pas... j'y avais pas réfléchit, c'est si... soudain"

La princesse se sentait faible, très, très faible. Elle essaya d'y réfléchir tandis qu'une créature s'attaquait à Silver puis, cette créature reparti.

*Heureusement que Mél n'est pas là en ce moment*

Pensa encore une fois la demoiselle en reculant de quelques pas pour éviter de se faire tout de suite tuer par Silver qui y prendrait bien du plaisir, car elle ne savait pas si bien se battre à la kayblade qu'avec ses pouvoirs. Mais alors Silver s'approcha d'elle et il lui dit de dire adieu. Kairi ferma les yeux, mais à ce moment là, un miracle se produisit. Nell vint la sauver ! Yeah c'était le top du top !

"Merci Nell. Je sais pas ce que j'aurais fait sans toi"

Lui dit Kairi après avoir ouvert les yeux. Mais elle tremblait quadn même. Puis, elle se mit devant son amie

"Y me semblait que c'était moi que tu voulais tuer n'est-ce pas ? C'est un règlement entre toi et moi... si tu veux me tuer okay, j'y vois pas d'inconvénient, mais tu touches pas à eux c'est clair ?????"

Lui demanda la princesse en étant sur d'elle. Oui elle n'avait plus de pouvoir, mais elle voulait encore servir à quelque chose

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 19:59

Silver n'entendit pas kairi il etait furax, il n'etait plus vraiment en etat de se battre mais il savait qu'il pourrait tué n'importe qui avec la rage ui emmanait de lui

"mourrir vous alez tous MOURIR"

silver disparu d'un coup des coup de la heyblade apparurent sur les roché a coté de kairi puis sur un a coté de nel uis un peu partout puis kairi se fit toucher puis nell et sa continuait ainsi (genre la technique de kuro dans one piece pour ceus qui connaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:26

Ayana apparut a coter de Kairi tenent Lucario qu'elle lacha,Ayana se mis en position de combat.


"Et bien!Serai-tu lache pour disparaitre ainsi?Je sais que c'est toi Silver qui est la,sort donc de ta cachette!Plutot que de t'attaquez a eux!Je protege les mondes tel est mon devoir et je protege aussi mes amis!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:28

HS : J'ai déjà vu comment il l'utilisait. Purée ça fait pas du bien ce genre de technique

"Ahhhhhh !!!!!"

Kairi ne pu s'empêcher de crier. Cela faisait depuis le début qu'il lui arrivait des surprises et celle-la était sûrement la pire de toute. Ces coups de kayblade, elle ne pouvait pas les voir venir. Cela la fit donc tomber sur les fesses

*Mais aieuh ! Si je tenais le scénariste qui me fait subir ça...*

Pensa Kairi en ayant très mal au derrière et aussi partout. Les coups continuèrent de venir, alors tout ce qu'elle pouvait faire, c'était de se proteger avec la lame et de crier comme une débile à cause de la peur qu'elle avait en ne pouvant prévoir les coups

"Cette fois-ci... je vais vraiment mourrirr !!! Et je serais pas la seule d'ailleuurs"

Ne pu s'empêcher de dire Kairi en regardant dans l'état qu'était Nel, car son état aussi était pitoyable. Pour les autres, elle ne savait pas ce qui se passait, car elle avait ses mains sur sa tête et elle tait roulée en boule presque sur elle-même en tenant sa kayblade à l'horizontale pour essayer de prévoir les coups et de se protèger en même temps. Puis Ayana apparut. Kairi releva alors légèrement la tête en étant très étonnée de la voir ici

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:44

Silver reaparu un peu plus loi d'eux, et reguarda Ayana

"Lache moi, je te retourne le compliment vennir alor qu'ils sont dega 4 a m'affronté et que je tien a peine debout tu ne va me dire que je suis un lache d'utilisé une technique de combat dans se genre de situation"

Silver relanca sa technique Ayana et lucarion se firent touché eux aussi et les blessure etant faite par la keyblade etait toute proffonde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:26

nell se mis sur kairi pour la protéger des attaque.elle prenait les coups a sa place.elle regarda kairi et lui sourit.

"ne t'en fait pas kairi-chan...je te protègerai...même si sa doit me couter la vie..."

elle chercha silver du regard.si elle arrive a le trouver elle pourrai mettre fin a tout ça...mais cela ne lui laisserai pu beaucoup de force...juste de quoi sauver kairi.soudain une autre personne apparu et parla a silver...quand il répondit nell pu le repérer.elle se coupa le doigt sur sa lame et tendit la main.

"LAISSE KAIRI-CHAN TRANQUILLE!!!! grande reyes cero!!!"

un rayon comme le cero mais bleu et plus puissant partie de la main de nell.elle poussa un large soupir et reprit sa forme d'enfant.elle fixa kairi et lui souria.

"dézolé kairi-chan...nell da bu de borce..."

elle lui souria et bava sur ses blessure pour aider a les faire cicatrisé avent de fermer les yeux,allonger sur kairi.les lame semblait avoir arrêter de frapper nell...en espérant qu'elle est pu battre silver.ou bien cette attaque l'avait juste déconcentre.en tout cas nell était toujours consciente mais en pouvait pu se battre...une résurrection suivit d'un grande reyes cero,en plus de ses blessure,avait usé tout sont énergie et l'avait forcé a regretté sans la possibilité de lancer la moindre attaque,pas meme un cero de base.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:45

"Oh non ! Nel !!!"

Nelieru avait risqué sa vie pour sauver Kairi et la princesse de coeur ne l'oublierait pas de si tôt. Elle prit ensuite la gamine dans ses bras puis, elle la regarda longuement

"Je suis vraiment désolée Nel-Ane. Merci beaucoup. Sans toi, je serais morte à l'heure qu'il est"

La princesse de coeur embrassa sur le front la jeune femme redevenu enfant et ensuite, elle se leva. N'ayant plus aucusn pouvoirs, elle ne pouvait que fuir pour sauver son amie. Donc Kairi prit ses jambes à son cou en tenant Nelieru dans ses bras et elle courru jusqu'à l'église délabrée. Elle referma la porte derrière elle en claquant la porte et ensuite, la jeune femme déposa l'enfant sur le lit après avoir fait quelque pas dans l'église abandonnée. Elle la coucha et elle mit les couvertures sur Nel

"Repose-toi mon ange. Tu as bien combattut et j'ai une dete envers toi que je remplirais dès que je le pourrais"

Kairi parti ensuite pour monter plus loin la garde et aussi pour ouvrir la porte à ses amis si ils venaient et qu'ils étaient blessés

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:50

Ayana quand a elle se faisait mitrailler de coup et lucario aussi qui avais eu le courage de la proteger avec son aura sphere qui les envellopa mais ne fit presque rien.Ayana tomba alors a terre mais se releva apres.


"Je ne renoncerai pas!!"

Elle fonca a tout vitesse avec lucario sur Silver et le mitrailla de coups.Ayana se fit tout de même expulser et dut partir pour ne pas mourir alors elle rejoin kairi et nell.

"SOIN!"

Elle soigna Nell et lucario qu'elle avsi pris par le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:55

Ayana et Lucario arrivèrent à l'église et Kairi leur ouvrit vite la porte. Les deux jeunes femmes rentrèrent et la princesse referma très vite la porte derrière elle

"Allez vous reposer aussi. Je monte la garde... je vous préviens si il arrive. Les hommes devraient arriver à le retenir. Il faudra se tenir prête à leur ouvrir la porte et à les soigner... enfin que vous les soignez... moi j'ai plus de pouvoir magiques"

Oui Kairi ne les avaient pas encore retrouver et elle enrageait intérieurement, masi bon ce n'était qu'une mauvaise phase à passer et cela devrait passer vite, enfin normalement.

"C'est la guerre.... il faut se tenir prête à attaquer si il le faut... je ferrais mon possible pour vous aider"

La jeune femme s'assit alors sur le sol en poussant un petit cri que personne n'entendit. Ces blessures lui faisaient mal malgré que Nel les avaient soignés.

*De mieux en mieux.... Kairi, tu as fait fort aujourd'hui*

Pensa la demoiselle en regardant les filles qui se trouvaient dans l'église

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:58

silver avait vu kairi et nell partir pour partir a la poursuite de kairi et nell

"Kairi tu ne m'echapera pas"

Silver fit explosé la porte de l'eglise ou kairi c'etait refugié

*maintenant mon sort a fini de faire effect j'espere qu'elle ne le remarquera pas je suis pas en etat de me prendre des sort *

"Kairi tu est prete a perrir et t'en fais pas m'occuperai des autre pendans leur someil ils ne sentirons rien"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:06

Cela fit un grand bruit quand Silver fit exploser la porte et la princesse de coeur sursauta, car elle ne pensait pas qu'il la suivrait et que les autres s'en occuperait

"N... non !!!!"

Protesta Kairi en n'osant bouger. La douleur de la lame de sa kayblade ne faisait effet qu'à présent et elle souffrait, alors elle n'étiat pas en mesure de répliquer

"Tu pourrais pas le faire quand je suis en forme ?"

Demanda la princesse en regardant Silver de haut et en n'osant bouger et à vrai dire, elle tremblait de peur, car elle sentait sa mort arriver. Elle respira un grand coup puis, elle ferma les yeux comme elle avait fait tout à l'heure

"Va-y tu peux y aller"

Dit la jeune femme en sachant très bien ce qui allait lui arriver et de toute façon, c'était inévitable

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:13

Silver avanca et se mit en position pour porté le coup de grace, il reguarda kairi dans les yeus et porta le coup mais juste avant que la keyblade ne touche le cou de kairi un lumière fonsa vers elle

*toujour a accepté de mourrir sans te defendre toi*

kairi etait dans son esprit avec face a elle Silver mais pas le sans ame non son ami de toujour

*le sort qui t'empechait de te servir de ta magie ne fais plus effect et je tien a peine debout , un coup de keyblade et je suis mort et tu ose te laissé faire mais franchement kairi tu fais quoi la ou est passé la jeune fille determiné que j'avais entrainné avec Ven sur l'ile du destin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:19

"Stop s'en est trop Silver!Laisse kairi tu n'est pas entierement sans-ame je le sais!"

Elle s'avanca vers lui.

"au fait...pourquoi t'en prend tu a kairi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:22

Silver s'approcha de Kairi et il allait lui donner le coup de gracce. Tout d'un coup, une lumière apparut et le corps de Kairi resta figée, ainsi que celui de Silver, car ils étaient tout les deux dans l'esprit de Kairi. L'esprit de son ami commença à essayer de lui faire entendre raison

*Silver ? C'est vraiment toi ? ça faisait un moment qu'on ne s'était plus vu*

Répondit l'esprit de Kairi en ayant des yeux ronds de surprise

*A vrai dire... je ne sais pas... tout le monde disparait ou meurt... et je crois bien qu'elle est partie avec l'ancien Silver quand Sora est parti à son tour*

Répondit-elle en étant très sérieuse et cela lui faisait un pincement au coeur de se rappeller de ce souvenir que Silver avait citer avant

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:28

Silver lui sourit losqu'elle demanda si c'etait vraiment lui, il s'approcha d'elle et mit sa main sur son epaulle

*elle n'est pas parti kairi, elle a juste oublié que si les gens parte c'est pour accomplir leur mission et celle des gens qui laisse est de survivre pour qu'ils ne se soit pas en parti sacrifier pour rien, Kairi sora est parti et se bat contre les pire enemi des tenebres, il a besoin que tu vive et rechaufe son coeur par l'amour ue tu a pour lui survit pour lui*

Silver lansa un keyblade a kairi

*elle se nomme lurebreaker sers t'en et tue moi ensuite tu me revera une dernier fois mais dans le monde réelle*

la keyblade:Qui m'aime me suive - Page 2 The_lu10
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:35

Kairi écouta attentivement ses paroles et elle prit la kayblade qu'il lui avait donné. Elle ne pu s'empêcher de la lâcher et de serrer son ami dans ses bras, une dernière fois.

*Je veux pas te tuer...*

Quelques larmes coulèrent sur le torse du jeune homme. La demoiselle du vite se ressaissir et lâcher son ami pour prendre l'arme qu'il lui avait donnée

*Pardonne-moi Silver*

Puis, elle planta la kayblade en plein milieu du coeur de son ami. Il commença alors à disparaître et la lumière revint. Kairi se retrouva alors dans son corps. Ce n'était pas un rêve, car la princesse de coeur avait l'arme en main et Silver avait l'air mal en point puisqu'il gisait sur le sol.

"hein ? OH non !!!"

Kaiiri ne pouvait rien faire, car elle hésitait. Sois elle le soignait ou sois elle le tuait. Comme elle n'arrivait pas à faire un choix, elle le laissa par terre

"Que-ce que je dois faire Silver ???"

Et voilà qu'elle lui reposait des questions comme au bon vieux temps ou il était son mentor et qu'il lui apprenait tout ce qu'il savait

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:41

Silver s'etait sur le sol avait kairi qui lui demandait quoi faire a coté de lui, il reprit sa forme humaine du moin temporairement car il ne lui restait plus tres longtemp a vivre

"se que tu doit faire, rien me laissé mourrir comme je le merite"

Silver lui sourit

"kairi tu te rapelle ya quelque année j'ai failli epousé une fille, je dois t'avoué que j'ai eu un fils d'elle il a maintenant 17 ans et cette idiot veut tué les sans ame, stp trouve le et empeche le de continué se combat dans lequelle il c'est lancé , il se trouve au jardin de naia c'est moi qui les enfermé la car il ne connais pas tout c'est pouvoir, et aussi quand tu le trouvera offre lui sa de ma part"

Silver tendit sa keyblade dark messenger

"et surtout sers toi bien du cadeau que je t'ai fait"

Silver disparu comme un membre de l'rgansition 13 en disparesent en petit molecule noir

"adieu mes ami"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:45

Luxurio avait tout vu,tout entendu.Il s'approcha de Silver,a moitié mort.Il lui serra le bras puis il commença à pleurer.

"Silver...Silver...Meurt pas...Redevient mon ami..."

Luxurio donna quelques pressions à son ami,il avait maintenant du sang partout.

"Part pas...Reste avec moi...Avec nous..."

Des larmes coulaient sur les joues de Luxurio.Il pleurait silencieusement toutes les larmes de son corps.Puis Slver disparut.Luxurio cria.

"SILVEEEEEEEEEER!!!!!!!!!!!"

Le petit pleurait bruyamment cette fois.Il tapait sur le sol

"C'est injuste...Je ne veux pas!"

Luxurio s'en voulait.Il avait voulu aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:51

nell se reveilla et vu silvers sur el sol qui saignait.elle se leva comem elle pu et avenca ver lui tombant regulierement.malheureusement elel n'arriva pas a temp pour utilisé sa technique de soin.elle s'acrocha alros a la jambe de kairi des larmes dans els eyux.

"bézolé kairi-chan...nell n'a bas bu aider..."


elle se colla a kairi et commenca a avoir du mal a resté conciente.elle s'edormit calmement,toujour pandu a kairi...nell avait etait bléssé et n'avait pu de force.elle s'endormi donc retrouver des forces et quelque larmes coulaire.elle avait bien compritn que l'ami de kairi etait mort et avait resenti la tristesse de sa nouvelel amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 22:54

"Adieu.. Silver"

Répondit Kairi en regardant dans le vague comme si il était encore là. Non c'était impossible.... non il n'était pas mort... et pourtant si il l'était vraiment

"Il est.... non je rêve"

La princesse cru que tout s'était éffonrer autour d'elle. Sora était parti livrer une guerre sans merci, Riku quand à lui on ne savit plus de quel côté il était à cause qu'il changeait souvent, Silver venait de mourir sous ses yeux, Ven avait repris une nouvelle identité, Baddack avait disparut et Aerith aussi. Tout... oui tout le groupe s'était dissiper en un clin d'oeil et Kairi n'avait rien pu y faire

"SILVER JE TE LE PROMET !!!!!"

Cria la demoiselle en ayant l'air plus déterminé que jamais à réussir la mission que Silver lui avait donnée. Elle se leva et elle regarda tout le monde

"Je m'en vais"

Kairi était choquée et elle préférait aller remplir sa mission et pleurer en chemin plutôt que de rester là et passer encore plus pour une idiote. Mais en marchant, elle se rendit compte qu'il commençait à faire nuit

"Je devrais peut-être m'arrêter un moment.."

Depuis qu'elle avait dit qu'elle s'en allait, la princesse avait parcourru un petit peu le chemin qui menait jusqu'au jardin de Naia. La jeune femme s'arrêta et elle regarda le ciel qui commençait à se parsemer d'étoile

"La tienne est la quelque part... Silver"

Et en ayant la tête dans les étoiles, Kairi n'entendit pas Luxurio crier la mort de son ami. Avant qu'elle ne parte, Nel s'était collée à Kairi. Alors la jeune femme n'avait fait qu'aller recoucher la gamine. Maintenant qu'elle était assise nul ne sais ou, elle repensait à tout le monde qui avait entouré Silver et qui devrait être triste de sa disparition

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:04

Luxurio repensa au jardin de Naia,il était en quelques sortes lié à cet endroit par une certaine chose...Il suivit discrétement Kairi puis il s'assit vers elle.

"Je te suis sensei!"

Dit Luxurio en cachant sa tristesse.

*Je dois...Me calmer...*

Il eut un léger pincement au coeur en pensant au jardin de Naïa.

*Que l'ange qui vit en cet endroit repose en paix...*

Pensa le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:08

Lucario elle aussi les avais suivi en disent au autres.

"Desoler...je suis mon destin...On se revera peut-etre un jour..."



Et apres avir rejoins kairi et luxurio s'assit a coter d'eux.Elle vis que luxurio n'allait pas tres bien.

"Qui y a t'il?Au fait vous vous appelez comment?Moi lucario!Mais votre Ami n'est pas mort j'en suis sur!"
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:13

"D.... d'accord..."

Kairi ne pu se retenir plus longtemps. Son coeur n'était ps de pierre et elle mit ses mains sur ses yeux en se penchant et elle se mit à pleurer à chaude larme. Quand elle se fut calmée, elle regarda Luxurio dans les yeux

"C'était mon sensei. Si je sais me battre et si je sais utiliser mes pouvoirs, c'est grâce à lui..."

Kairi renifla légèrement. Ils étaient vraiment proche tout les deux et ce n'était que la guerre qui les avaient séparés... enfin la jeune femme baissa la tête et elle fit apparaître une bière

"T'en veux une Luxu ?"

Lui demanda la princesse de coeur en ayant retrouver ses pouvoirs. Par la suite, elle porta la bouteille à ses lèvres

"En ton honneur"

Puis, elle but un grand coup pour honnorer la mémoire de Silver. Puis, la créature apparut et elle leur dit qu'il n'était pas mort

"S'il te plait, ne remue pas le couteau dans la plaie. C'est moi qui l'ai tué... vous n'avez pas vu, mais ça c'est passé dans nos esprits. Il m'a donné cette kayblade que j'ai en main et je l'ai tué avec. Je suis un assassin. Je m'appelle Kairi... Kairi princesse de coeur mais sans valeur... big boss d'une team de beau gosse... dans la bande y a... non faut pas que je chante notre hymne, ça me fait trop mal au coeur..."

Dit Kairi puis, elle rebu une gorgée de sa boisson pour oublié ce qu'elle venait de dire

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:16

Luxurio regarda la nouvelle venue.Il s'approcha d'elle puis il la prit dans les bras en explosant en larmes.Il devait pleurer cette fois.Il retira ensuite sa tête de épaules de Lucario.

"Snif,excuse-moi j'avais besoin de pleurer.Et non,je ne veux pas de bière."

Il alla ensuite vers Kairi et il se posa dans ses bras.Luxurio avait besoin de...Réconfort...Mais il voulait aussi consoler Kairi.

"Pleure pas s'il te plait...Et arrete de boire!"

Il enleva la bouteille de la main de Kairi puis il la lança au loin.Il se rassit ensuite entre les deux filles.Il comprit alors que 3 filles l'entouraient...(XD)

[HS:J'ai pleuré en repensant à ma nièce quant j'ai lu "Naïa" T.T]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:20

Kairi le regarda et elle lui fit un gros câlin. Il était trop mignion quand il était triste. Elle les regarda tout les deux puis, elle sourit.

"Tu as raison Luxurio. Désolée c'est un reflexe. Je dois y aller. Vous pouvez venir si vous voulez... moi je dois remplir ma mission"

La demoiselle se leva et elle regarda tout le monde. Ensuite, elle se concentra

"Qui m'aime me suis !"

Lança-t-elle à ses amis en leur faisant un clin d'oeil. La princesse de coeur se téléporta alors dans le monde merveilleux des anges

HS : Désolée c'était pas sensé faire cet effet.

_________________
Qui m'aime me suive - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 23:28

"Luxu...Luxurio c'est sa?Vien on y va Luxurio ne t'inquiete pas."

Elle serra tout de même Luxurio dans ses bras pour le reconforter.

"Allez Courage!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:32

Nell qui avait reprit connaissance se leva et ...pu de kairi Oo.elle chercha et vu luxurio partir.elle le suivit discrètement et observa le scène de loin.quand kairi parla de partir elle arriva en courant.

"kairi-chan!!"


trop tard...enfin bon elle avait retrouver assé de pouvoir pour avoir pu suivre sa trace.nell ouvrit un passage et chercha a rejoindre kairi.ayant perdu la mémoire nell n'avait pu personne a par elle...elle n'avait donc rien trouver de mieux a faire que de suivre la princesse partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:08

Roxas se réveilla, il s'était endomri sans le vuloir et vit bon nombre de personne qui était arriver et qui partait.Il décida d elaisser kairi suivre son chemin, il en avait un autre à suivre.Il ouvrit un passage vers un mond einconnu ets a cape argentée réapparue.

-Je suis désolé Kairi, mais j'ai une mission importante à remplir et je ne peux te mêler à celà.......Je dois me chargez de retrouver Sora etd e parler avec lui du problème Xion.

Il disparut dans le néant......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui m'aime me suive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui m'aime me suive   Qui m'aime me suive - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui m'aime me suive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: