Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 debut d'une histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:12

Kairi regarda la scène en ne pouvant rien faire. Puis, Nel lui dit la vérité. La princesse tomba d ehaut, car elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de révélation

"Ce n'est pas si grave que ça et puis, tu n'a pas l'air d'être si ténèbreuse que ça. Si jamais tu as des ennuis à cause de ce groupe, n'hésite pas à m'appeller et je te défendrais du mieux que je le pourrais"

Kairi ne lui en voulait pas et puis, elle avait le droit aussi d'avoir des petits secrets à garder pour elle-même. La demoiselle s'approcha alors de Silverus et elle l'entoura de ses bras en fermant ses yeux. Un courant électrique passa dans le corps des deux jeunes gens et ils eurent mal tout les deux. Kairi le lâcha et elel s'éloigna

"Voilà tu peux utiliser mon pouvoir. Mais entraine-toi ici avant d'aller n'importe ou d'accord ? Parce que je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux"

_________________
debut d'une histoire - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:13

Mon mode Exodus avais pris le dessus sur moi je n’étais plus moi même Exodus avais pris le control mon était comme absorbée par la divinité on ne voyait que ma tête et mon corps mes bras et jambe était emprisonner...

"Aider moi les ami je ne contrôle plus Exodus il a pris le control et absorbe ma vie vite s'il vous plait... Haaaaaaaaaaaaaa...."

Exodus: "Silence Freyja laisse moi prendre le contrôle de ton corps et tous se passera bien..."

"Jamais Exodus tu n'aura jamais mon corps je suis seul maitresse de celui ci part maintenant avant qu'il ne soit trop tard..."

J'essayer tant bien que mal a faire entendre raison a Exodus pour ne blessé personne mais cela était difficile je devais avoir l'aide de mes ami pour m'en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:17

Silverus vennant de recevoir les pouvoir de Kairi avait de drole de sensation, ce pouvvoir eait un peu trop pure pour lui,son corps ne le supporterai sureùent pas longtemp

"pas de temp a trainné"

Silverus arriva pres de freyja et posa sa main sur se tete

"Appaisement de l'ame"

une lumière appaisante enveloppa freyja et fit disparaitre son exodus, ensuite il fit apparaitre un portail vers la forteresse oublié puis s'evanoui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:22

"Aïe ma tete je vais exploser si sa continue silvarus fait moi un lokage des éons s'il te plait j'espère que tu auras hérité se pouvoir de ton père défin sinon je crois qu'il faudra s'attendre a des représailles d'Exodus le juge..."

J’étais a terre en me tenant la tête je souffrais Exodus essayer de revenir mais je le contenais avec difficulté...

"Vite silvarus je ne sais combien de temps je pourrais résisté agit tout de suite pour le bien de tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:28

Silvarus se releva legerement bloqué les eons que lui demandais freyja c'etait une chose facile mais avec SES pouvoir ceus de kairi l'empechais certain chose alor il le fit reppartir vers son propriétaire et se mit a crache du sang a terre puis avanca vers frayja

"LOCK ON EONS"

un boule verte rentra en freyja

"voila tres chère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

"Mer.... Merci silvarus tu nous a surement tous sauvé en faisant ceci merci du fond du cœur..."

je sauta au coup de silvarus et lui fit un gros câlin... puis je me recula les larme au yeux regardant celui si dans le fond des yeux...

"Pardonne moi pour l’acte que je vais commettre silvarus..."

Puis je lui donna une grand gifle sur la joue et parti en direction du sanctuaire au trois keyblade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:39

Luxurio s'était assis parterre.Il avait 17 ans sous cette forme alors il sortit un joint de cannabis de sa poche.Il l'alluma en claquant des doigts puis il tira une fois dessus.Naïa arriva l'air mécontent.

Naïa:Mais tu dais quoi là? ><

"Ben quoi?C'est naturel,non?"

Naïa:Oui mais...Mais...Euh...Tu fume pas ici!

"Rooooh,lourd"

Naïa lui prit son pétard puis elle le détruit.Luxurio posa sa tête dans ses mains ne se souciant pas de la poitrine de Nell.Il bailla.

*Wouaw,on est bien ici...*

Puis Freyja baffa silvarus.Luxurio s'écrasa la main sur la tête.Il la vit ensuite se diriger au sanctuaire des Keyblades.Luxurio avait la sienne alors il s'en fichait un peu mais il ressentait une certaine irritation,ces Keyblades...Il les sentaient proches de lui.

[HS:Pas les Keyblades de ma nièce T.T XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Fondatrice
Maître de la Keyblade
Princesse de Coeur de la Lumière
FondatriceMaître de la KeybladePrincesse de Coeur de la Lumière
Kairi
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Nombre de messages : 6786

Feat : Kairi de Kingdom Hearts
Invocation : Karah et Kira
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:43

Pauvre Sisi (Désolée pas pu m'en empêcher Smile) le voilà qu'il crachait du sang et il avait l'air mal en point à cause des pouvoirs de la jeune femme. Heureusement, il les lui redonna pour aider Freyja

"Désolée de n'avoir rien fait, mais je pouvais pas le faire, je n'avais plus aucuns pouvoirs. Et si on y allait les amis ?"

Kairi sourit à tout le monde puis, elle s'approcha de Naia

"Merci beaucoup Naia"

Dit la jeune femme en s'inclinant devant l'ange puis, elle parti dans le portail en n'osant se retourner et elle ne vit pas la giffle mémorable que Freyja venait de donner au jeune homme, ni Luxurio se fumer un pétard. Au loin, ses deux parents la regardaient partir avec la larme à l'oeil

Serena : Bonne chance...

Matthieu : On se reverra peut-être... un jour qui sais. C'est fou comme elle a grandit notre petite. Elle te ressemble trait pour trait Serena

Serena : Je sais...

Répondit l'ange féminin puis, ils repartirent d'ou ils venaient en faisant apparaître dans le ciel un arc-en-ciel que seul ceux qui étaient encore au paradis pouvaient voir

_________________
debut d'une histoire - Page 2 Kairi_11

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-hearts-rpg.niceboard.com
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:51

"je te suis"

*cette S***** de ***** DE*******$$$ DE********* elle a osé me giffler*

Silverus sauta dans le portail pour evité de tenté de voulloir tué freyja et sa fesait trop longtemp qu'il voullait se barré

*envie de meutre des sans ame svp"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:54

Luxurio se leva puis il alla versd Naïa.Il l'embrassa sur la joue et une larme coula de son oeil.

"Au revoir les gens!"

Il sauta dans le portail en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:00

nell observa les autre partir et soupira elle salua les anges pressent et passa le portail (pu d'inpi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:00

J’étais seul je les voyais tous partir un a un ne se souciant pas de moi après tout qui aurais voulu de moi comme compagne de route j’étais un monstre ni plus ni moins...

"Naïa que puis-je faire a ton avis..."

La demoiselle resté silencieuse a mon égard moi qui avait faillit détruit sont magnifique royaume de paix... que vais-je devenir à présent seul et abandonner de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 19:11

Latias les suivi en emportent Lucario avec elle,elle se retourna vers freyja et lui fit un signe disent qu'elle pouvait venir même invisible grace au pouvoir d'invisibiliter de latias.Elle continua alors d'avancer suivent ses "amis" avec lucario.

*Elle devrat venir serieusement....*


Elle vis qu'ils ne l'attendait pas.


*Attendez!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:03

Je voyais latias me faire signe de venir mais je ne savais pas si je devais le faire après se qu'il c'était passé que penserais silvarus et les autre surement que je suis une folle attardé incapable de contrôler les éons pour qui elle est l'hôte...
Je fis quelque pas en avant mais n'osais pas m'approché plus j'attendais un signe comme quoi je pourrais vraiment venir sans aucun remord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:26

Latias s'etait encore arreter elle lui fit un dernier signe et lui permis d'etre invisible.


*Vien!*

Lui dit'elle par telepathie elle savai tres bien qu'elle pouvait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



debut d'une histoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut d'une histoire   debut d'une histoire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut d'une histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'histoire du rpg
» Début
» M O T H E R | Une histoire de mère(s)
» L'histoire d'Aschryëlle
» Histoire de gardiens...
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine de la Lumière-
Sauter vers: