Kingdom Hearts RPG


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:37

Luxurio tomba d'un portail dans la ville de Traverse,il se releva puis il regarda autour de lui,il faisait nuit.

"Arf merde,fait sombre!"

Il se promena un peu puis ce fut son double qui prit sa place.

"WOUHOU!!Enfin libre!"

Luxurio sourit puis il prit un mp3 de sa poche et il commença à écouter du AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:51

Riku arriva et alla vers un bar en espérant trouver un truc a faire dedans pour se faire du fric.

"si y a un scéne je leur joue un truc pour me faire du blé des jour que je suis en rade et que j'ai pas bouffé"

Il entra de le bar et il vie un groupe en trien se faire un truc assais minable et une idée lui vient à l'esprit.

*Mais oui bien sur !!!*

Il retrouve le bateur sans les autre naz et lui fis une proposition assais sympa.

"Hé mec t'a du talent mais eu c'est juste des pomé qui joue de la merde infame, sa te dit une reprise d'un bon groupe ou une impro mais dans les deux qu'a il faudra réviser quelques heures."

?????: l'impro me botte plus mais sans chanteur et bassiste sa va pas être simple.

"Le chant j've bien m'en charger mais, c'est pas faux qu'il nous faudrait un bassiste pour être complet.....prend ta batterie et sa dans se hangar toujours blocké. Tien voila les clef on se retrouve la bas plus tard"

Riku sorti en gérant tout les recoin du cartier puis, une autre idée.

*Et si Silvarus.....faut que je l'appel....merde j'ai pas son numéro ni de portable*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:40

Luxurio éteint sa musique puis il fit apparaitre sa guitare élécrtique.Il la mit dans son dos à la manière d'une épée.Il entra dans un bar et il vit...Riku!Ah ouais!Il allait pouvoir s'amuser!Il assoma un type avec son poing puis il lui vola son flingue.Un Desert Eagle 50 mm.Il souria puis dit:

"maintenant c'est à moi ça."

Il sourit puis il tira deux balles en l'air avec un bruit énorme.

"Riku!Mon ami!"

Cria-t-il à Riku.
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:57

Silvarus debarqua dans le bar, il avait soif et l'aura de Riku l'avait attiré dans celui si, il entra et vit luxurio faire le pitre avec un flingue de gros calibre et tiku se trouvant pres d'un groupe de musique

"hey, les gars vous alez comment? les chopinne sont cher ici?"

Silvarus s'assit juste en face d'eux et depossa ces pied sur la table et s'alluma une clope
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:07

Cécilia qui avait marché depuis un petit moment après avoir sauté d'un vaisseau gummi trouva le bar et elle vit des gens pas net faire les imbéciles

*Non mais c'est quoi ces dingues ? Pff suis tombée dans un pays de naze !*

Pensa la demoiselle en passant à côté d'eux puis, elle vit qu'un des distributeur de cigarette étaient en panne. Alors, elle s'approcha et elle sorti ses outils comme si de rien n'était et elle se mit à le réparer

*les mecs sont des blaireaux, mais les appareils sont classe !*

Pensa encore une fois la demoiselle. Quand elle eut fini sa réparation, elle se releva et elle rangea ses outils comme si de rien ne s'était passé et elle vint s'asseoir à un tabouret, mine de rien en voulant entendre ce que ces dingues allaient faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:17

Luxurio vit tout le monde arriver,il en tenait plus maintenant.Il était avec les 2 personnes avec qui il délirait le plus.Il sourit puis il alla vers le barman.

"UNE CHOPE DE BIERE!!"

Luxurio lança l'argent puis il se prit une bière.Il commença à boire puis il vit une fille réparer la machine à clopes.Il se leva puis il lui tapa sur les fesses.

"Allez!Viens faire la fête!"

Il rigola puis courrut en arrière avant de recevoir une grosse baffe dans sa gueule.

"Allez!On est là pour faire la fête!"

Il explosa de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:32

Cécilia se retourna en recevant la fessée

"Hey mais tu te prend pour qui toi ??? On fait la fête okay mais on fou pas un fessée à une miss qu'on connait pas mal élevé !"

S'exclama la demoiselle puis, elle alla vers le barman et elle commenda aussi une bière

Barman : J'te la file gratuite si tu me répare d'autres machines cassée

"EH OH ! Non mais stopppppppp !!!! Je suis mécanincienne pas réparatrice ! J'aime bien touché aux machines électroniques, mais c'est pas ma vocation !"

Puis, elle donna de l'argent au barman et elle prit sa bière.

*Tous déjanté.... c'est horrible ! Mais je suis tombée ou ????*

Pensa la demoiselle en buvant tranquillement sa bière pour se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:42

Silvarus matta la jeune fille entré, Silvarus la trouva plus tot pas mal et comme il avait pas vraiment dragué depuis un moment il decida d'alez pres d'elle

"hellow, dites moi gente dames, quesqu'une jeune fille comme vous fait dans un des bar les plus miteu de la region?"

Silvarus s'assit a coté d'elle, il avait etaind sa clope et la reguarda d'un air asez etrange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:51

"Hé Silvarus t'est bon a la basse ? parce que....."

Il alla ver le bar et se pris une bière qu'il bue d'un coup.

"La c'est mieux....parce qu'il me faudrait un bassiste pour aller sur scéne dans une heure pour me faire un oeut de fric pas se que la je suis a sec"

Patron Quoi ?!! Qu'es t'a dit ?!!

"Moi euuuuu bas...... rien c'était une blague....hihi"

*faut pas que je me foute dans la merde sinon les assassin font encore m'engueuler*

"Alors sa te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:01

"Il aime bien plaisanter, mais en faite ce qu'il voulait dire, c'est que c'était à moi de payer... franchement, je sais pas trop ou tu as mit ton cerveau tête de linotte"

Répondit la jeune femme lorsque le barman gueula comme un sourd pour lui demander ce qu'il avait dit. Cécilia sorti encore de l'argent et elle le tendit au barman puis, elle se retourna vers Silvarus qui s'était assis à côté d'elle

*Tient encore un mec en chaleur... c'est fou, il en vient de partout*

Pensa la jeune femme en ayant un sourire aux lèvres, mais elle du quand même prendre la peine de répondre à Silvarus

"Il est miteu ce bar ? Je savais même pas"

Elle gratta sa tête d'un air gêné après avoir répondu à sa question

"Bah, ça reste encore un bar ! Et puis, il est animé en ce moment, c'est ça qui est cool ! Mais je viens pas d'ici, donc je visite"

Lui répondit la demoiselle en lui faisant un grand sourire d'un air aussi drageur alors qu'elle se fichait un peu de ce mec qui l'abordait et qu'elle ne connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:31

"Euu merci beaucoup m'dame"

*Silvarus foudroyer par cette fille très mignonne alors je sais que parler dans se cas la ne sers a rien...*

Riku couru sauta puis, quand c'est pieds tapa le sol une guitare électrique en sorti d'un coup et il l'attrapa et alla vers le hangar.

"Héé patron garde moi une place sur scène je reviens !!"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:41

*Que-ce qu'il va faire ? J'ai hâte de savoir*

Pensa la demoiselle en ayant un petit sourire au lèvres. Ce mec, il lui plaisait bien. elle n'était pas sous le coup de foudre, mais il avait un petit quelque chose en plus que n'avais pas les autres garçons. Elle se tourna vers Silvarus

"Et toi, tu fais quoi dans le coin baby ? T'a une alure de gothique, mais suis sur que t'a même pas assez de fric pour te payer une moto... dommage, j'aurais bien été la réparé. J'adore les bécanes au moins, elle sont fidèle, pas comme vous les mecs qui aimer partirent à l'aventure et qui ne reviennent pas souvent pour donner de vos nouvelles"

Elle lui sourit puis, elle se remit à boire sa bière en ayant un regard rêveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:43

une demie-heure après il revient avec le batteur et avec une personne inatendu Slash....Riku lui dit quelque mot avant des commençais.

"Bon je chante et je joue le guitare et les solo mais vue que dans Velvet Revolver y avait deux guitariste...."

Slash: Ouai je sais j'en faisait partie tu sais alors donne moi la liste de se qu'on joue et puis, on y va

Riku lui dit sa qu'il fallait faire et il monta sur scène.

"Pour commançais se qu'aime pas le hard/punk/rock tiré vous merci"

Parton:Quoi ?.....mes clients.....

"Voila y en à trois qui son partie c'est bon les mec...."

Riku retira tout les haut de sais vêtement pour être torse nue et commença, on pouvait voir plusieurs tatouage tel que des flammes sur c'est avant-bras et une autre tatouage avec le signe de l'anarchie en rouge avec un oeuil énerver et des ail noir de chaque cotés du symbole punk. Son corps était assai muscler pour le pas avoir l'air naz devant trou le monde d'ailleurs sous ses vêtement on ne l'imaginer pas muscler a se points.


Découvrez Velvet Revolver!


Tendis qu'il joué et chanter en hurlant mais d'une voix juste le regard de cette fille le génait un peut mais, cela des le destabilisé pas, même si cela le perturbait. Kairi ne lui avait jamais posé se problème en le regardant mais la il ne comprenais pas très bien, il avait eu le temps de réffléchir a sa a la fin du morceau pendant la minute de pause avant la prochaine musique.

*Etrange vraiment très étrange*

Pensa t-il puis il attaqua la suivante.


Découvrez Velvet Revolver!


Il était assai calme comparé a la piste d'avant mais, il se conservait pour le prochaine.


Découvrez Velvet Revolver!


Il commenca et la tranquillement et puis, et d'une coup il sauta dans dans tout les sens il adoré cette musique de ce groupe et au deuxième refrain une jeta sa guitare dans la public et tout près de solo il tapa du pied et vous devinerez qu'il récupère sa guitare.

"Allais on vous en fait une dernière pour le fun"

Riku regarda des ses yeux rouge cette fille qui lui était inconnue et lui fis un clin d'oeuil puis il s'alluma une cigarette et commença, il savait très bien gérer la cigarette et le chant des année avant d'arrivé a la perfection.


Découvrez Velvet Revolver!


Quand il fini il parti au contoire signa la guitare de bout de longle coupé cour avec l'aide sort brasier et la donna a la fille a coté de lui puis, il se commanda des bières et autre alcool fort puis, en proposa à coté aussi avec l'argent gagner il se sentait obligé de lui en donner au moins une mais il lui donna aussi de la vodka et autre alcool fort.

"Vous bourrez pas sof si vous en ressentait le besion moi sa va faire quelque mois que j'ai pas bue alors je fait y allait fort se soir et demain je part faire un tour en gumi-motor (moto spatial) édition limité amélioré ma couté chère du temps ou j'avais plein de fric"

Dit-il et souriant puis, il commanca a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:54

Luxurio écouta la musique de Riku un moment puis il sourit.Ensuite,il se leva puis il entra dans la réserve.Il prit un gros tonneau sur lequel était noté: "Ne pas mélanger avec Vodka" en gros.Il prit un grand verre puis versa de la vodka et du liquide du tonneau dedans.

"Longue vie au hard rock!A la musique punk!A Riku!Aux jolies filles!"

Brailla Luxurio en tendant son verre.

"Allez!Cul sec!"

Il avala le tout puis il eut un sourire con.Il regarda Riku puis Silvarus en rigolant.

"Hahahaha,un ours!"

Après avoir dit cette phrase très intelligente,il s'écrasa sur le sol en rigolant.

"ZZZZzzzZzzzzZzzzz"

Il dormait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:22

"et voila que l'autre et cuit j'vais le mettre dans un hotel de reviens garde mes verre"

Riku partie ramasser Luxurio et alla à l'hotel de ville lui paya une chambre et le jeta sur le lit et lui mis la carte magnétique dans la poche avant de partir.

"Bas se jeune supporte pas trop l'alcool on dirait"

Riku en revenant regarda le tonneau vers la quel il avait trouve Luxurio inerte et en pris dans les main et bue et dans cou il eu la tête qui tounée et il alla s'assoir près de ses précieux verre.

''Oua non di dieu ! sa ma séché se truc"

Riku bue le ver de vodka fis un petit rot et tomba sans rien dire a par un "BEuuuuuuuuuuu !!".
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 8:31

Tout du long de son spéctacle, Cécilia l'avait regarder avec un regard émerveillé et fière. Oui elle était fière de cet inconnu qui jouait comme un dieu. Quand il eut fini, il lui donna une guitare signée et elle la regarda avec un regard profond

*Il s'appelle Riku.... c'est un beau nom pour un guitariste*

Pensa la demoiselle puis, elle n'eut pas le temps de parler avec lui qu'il était déjà parti pour aller coucher un de ses amis qui n'avait pas supporté l'alcool. Quelques minutes plus tard, il revint et il but un verre, mais il tomba. La demoiselle ne pu s'empêcher de l'aider à se relever pour ensuite l'aider à remonter sur sa chaise

"ça va ? Tu ne t'es pas fait mal ? En faite, je t'ai trouvé génial tout à l'heure ! Il faudra que tu me montres à l'occasion ta moto gummi, je me ferrais un plaisir de la verrifier et de la réparer si il le faut !"

Elle lui sourit puis, elle détourna sa tête pour voir ce qu'il lui avait donné comme alcool. C'était de la vodka et elle fit une drôle de tête

"Euh... t'a vraiment envie que je boive ça ? La dernière fois que j'en ais bu, j'étais malade comme un chien. Mais bon, c'est pas grave"

Elle détourna ensuite sa tête pour le regarder une seconde fois. Avec son torse et ses tatouage, il était quand même vachement beau et son petit côté hardcorp lui plaisait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:48

Luxurio se réveilla dans un lit de chambre.Il se leva puis il tituba à nouveau jusqu'au bar.Il y entra puis il commença à chaner:

"Un jour,une meuf viendra,ce jour!!Elle m'aimera!!!"

Il avait gueulé sa chanson puis il éclata de rire puis fondit en sanglot.

"Marre de la vie!"

Luxurio pleurait beaucoup,enfin,il était juste complétement bourré.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:56

Cécilia se retourna et elle regarda le gamin complètement bourré revenir dans le bar

"Oh my good ! En tout cas, c'est pas ce jour là que je viendrais pour t'aimer mon gars"

Répondit la jeune femme en soupirant puis, elle s'approcha de lui et elle mit une main sur son épaule et elle le secoua gentiment

"Hey gamin c'est pas bon de te défoncer à la vodka. Bon tu sasi ce qui serait bon ? C'est que tu ailles te coucher. Tu veux que je te raccompagne ?"

Lui demanda-t-elle d'une voix douce et essayant d'être rassurante, même si c'était dur, car elle n'avait pas l'habitude de calmer quelqu'un de saoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:25

Luxurio regarda la fille.Il sourit puis il se concentra quelques instants,il brilla puis un jeune homme d'a peu près 18 ans aux cheveux longs et gris arriva.Les mains dans les poches.Il regarda la jeune fille puis il tourna sa tête de côté.Ses yeux brillèrent un moment puis Luxurio dit:

"Cécilia,20 ans,adore la mecano et le rock,est amoureuse de Riku et très garçon manqué mais n'hésitera jamais à aider quelqu'un.J'ai raison?"

Il lui sourit.Son pouvoir ne ratait jamais...Ah veinard de Ricouille...Euh...Non...Lui il aime les hommes...Veinard de Riku xD.Luxurio rejatta la tête en arrière puis il vit une scène,le double savait parfaitement jouer de la guitare électrique.Il sourit puis dit à Riku:

"J'oserais utiliser la scène?"

Il sourit puis il fit apparaitre sa guitare noire.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:37

"Mais... mais... mais..."

Ce fut tout ce qu'elle trouva à dire en rougissant quand il la sonda

"Non mais tu te prend pour qui en sondant les gens en arrivant comme ça ? En plus je suis pas amoureuse de ce type ! Je viens à peine de le rencontrer !"

S'indignat-t-elle puis, elle détourna la tête et elle alla finir sa bière en la reposant sur le comptoire en faisant du bruit. Il avait oublié dans sa synthèse "A un caractère imprévisible" Elle n'avait pas du tout envie de lui avouer que oui, il y avait un petit semblant d'amour qui naissait et que peut-être par un hasard hasardeu qu'elle l'aimait, mais sans plus

*Roh et pis pourquoi je réagit comme une imbécile ? Est-ce que... je l'aimerais vraiment ??? Nan je suis pas amoureuse de lui ! La seule personne que j'aime, c'est ma moto*

Pensa la jeune femme en s'étant réassise et en ayant sa tête entre ses deux mains en regardant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Silvarus
Membre
Maître de la Keyblade
Gardien de la Lumière de l'Ombre
MembreMaître de la KeybladeGardien de la Lumière de l'Ombre
Silvarus
Masculin

Date de naissance : 23/03/1992

Âge : 32
Date d'inscription : 03/01/2007

Nombre de messages : 1226

Feat : Sombre heritage et Dark messenger

Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:32

Silvarus qui avait un pue etit mis sur le coté buvait sa biere et se roula une clope magique(a base d'herbe XD), il avait decidé de se pété un peu avant de recommencé a drague les donzelle jusqua trouvé son coup du soir lalala

*riku se chope la ptit mecano dommage j'ai toujour voulu savoir de quoi etait capable les femme manuel*
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:40

L'atompshère devant trop ettouffante, Cécilia s'éclipsa. C'était bien des mecs, toujours à regarder les femmes lorsqu'elles arrivaient comme par magie... enfin bref, elle venait de s'éclipser sans rien dire

*Pff toujours les mêmes ces mecs ! Et pis le coin.. l'est vraiment tranquille... trop tranquille... y aurait pas une caisse dans les environs pour que je puisse la réparé pour me changer les idées ?*

Après avoir pensé cela, elle tomba sur une caisse en bois... ouai pas du tout ce qu'elle voulait...

*Uen caisse genre une moto ou une bagnole qui fait vroum vroum pas un vulgaire bout de bois !*

Après avoir marché un bon moment, les mains dans ses poches, la demoiselle s'arrêta en réalisant une chose

"Mince j'viens de me paumé !"

Sur ce, elle se donna un grand coup sur la tête avec le plat de sa main. La demoiselle soupria puis, elle se remit à marcher en espèrant ne pas retomber sur l'un de ces trois jeunes hommes bizarroides de si tôt. Oui ils étaient gentil, mais trop bizarre pour qu'elle les aiment, mais quand même ce Riku... rah mais non ! Il fallait qu'elle arrête d'y penser. Comme il faisait sombre, la lycéenne sorti sa clé anglaise pour se proteger au cas ou quelqu'un essayerait de l'attaquer en profitant de la pénombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:51

Une troupe de sans a apparut autour de la jeune inconnue et soudain un son métallique retentit et il disparut coupé puis Riku tomba près d'elle en le regardant de travers avec un petit sourire puis, il continua son chemin.

*Dans sans-âmes je ne pensais pas en voir si tôt ici*

"Tu veut que je te face une viste de la ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:59

"AAAAAAAAAAHHHHHHHH"

Ne pus s'empêcher de crier Cécilia en voyant les créatures arriver. C'était la première fois qu'elle en voyait de sa vie et elle tremblait tellement qu'elle n'arrivait plus à bouger. Tout d'un coup, elle entendit un bruit métalique et les sans-âmes se firent découper. Puis, Riku apparut en tombant, il se releva et il continua son chemin. Elle fini par reprendre ses esprits et elle le suivit

"O...oui je connais rien à ce monde ni aux créatures qui existent ! C'était quoi ces monstres tout à l'heure ? J'ai eut la frousse de ma vie, ils sont vraiment moches et puissant p'être, mais toi tu l'es plus qu'eux"

Elle lui sourit même si elle était en état de choc, elle arrivait à réfléchir à ce qu'elle disait. Ce sentant en sécurité avec Riku, la demoiselle rangea sa clé anglaise dans sa boite à outil

"En faite... on s'est pas présenté. Moi je m'appelle Cécilia et d'après ce que j'ai vu écrit sur la guitare, tu t'appelles Riku n'est-ce pas ? Je suis contente de t'avoir renconté !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:37

Riku s'arrêta net et sera tourna en même temps et il se trouvait nez a nez (sans exprétion).

"Enchanté Cécilia mais, dit moi tu n'a pas d'arme tranchante ? C'est dangereux dans tout monde exploré par les chercheur de ce balader sans arme"

Riku se retourna et continua son chemin et ils entrèrent dans le troisième cartier.

"A par sa te voila troisième cartier la porte la-bas conduit à l'habitation de Merlin et l'appartement la haut est celui de Cid. Tu veut aller voir Merlin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:56

"Bah euh... techniquement, je devrais être au collége à ce moment précis et pis, on a pas trop le droit à des armes tranchantes avec nous, mais j'ai ma boite à outil, j'peux voir ce qu'il y a là-dedans qui pourrait être tranchants"

Elle sorti une petite boite à outil qui était minuscule de sa poche et lorsque cette dernière fut enlevée de son abri, elle redevint grande

"J'l'ai trouvée un jour... je sais plus ou, ça trainait par terre. C'est un peu grâce à elle que j'ai pu réparéer des engins discretos ! Alors : Clé anglaise, tournevis, vis, scie, perceuse, un couteau bien aiguisé, marteau, clou... m'ouai vais prendre le couteau, c'est tranchant et pis, c'est pas grave si il est abimé au moins, j'en racheterais un autre..."

La demoiselle rangea sa boite qui redevint minuscule. Puis, elle se tourna vers Riku

"Je veux bien aller chez ton Merlin, même si je sais pas qui c'est"

Cécilia lui fit un petit sourire charmeur en mettant dans son autre poche son couteau de taille moyenne pour s'en servir au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:23

"Très bien entrons"

Riku tira un brasier ultime et la porte s'ouvra vers le haut puis, il entra en la prenant pas la main, a l'intèrieur il la porta dans ces bras et il fis un saut avec une propultion de foute et entra part le toit en le cassant et tomba dans le lit il se releva regarda le toit et...

"Merde c'est pas vrais !..."

Sa coute au moins 1000 munis pour réparé un toit, il posa Cécilia et alla vers Merlin un peut géné, d'un coup merlin avec sa baguette fis deux mouvement et Riku se retrouva paralisé dans les air au niveau de Merlin qui lui mis des coups de baguette en souriant un peut puis, il le reposa.

"Vous m'avez fait peur Merlin sur le coup j'ai cru que l'ai avoir le feu au cul"

Dit-il en se grattant derière le tête puis, il vit une photo avec Ven et Stich....

"Dites Merlin comment va....Ven ?"

Merlin: Elasse je n'ai pas eu de nouvelle depuis un long momant mais, prend sa

Merlin lui donna un sceau en or noir avec tout les élément avec de l'or avec leurs couleur.

Merlin: Je pourrais te parler a distance avec sa alors si Ven et Stich passe soit sur d'avoir des nouvelle....Ô mais tu a enfin une petite copine à se que je voie.

".....Heuuuu oui j'ai enfin une petite copine...."

Merlin lui remis un coups de baguette.

Merlin: Mentir ne sers a rien Riku....

Il s'approcha de mon oreille et dit a voix basse.

Merlin: Je te prédis l'avenir que je voie en vous regardant....vous allez bien enssemble.

".....Heuuu elle s'appel Cécilia"
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:39

Cécilia ne pu s'empêcher de crier de nouveau après la cascade que venait de faire Riku. C'était vraiment un as de la cascade ! Il avait réussi à traverser un toit sans faire mal à lui ou à la demoiselle... il devait avoir la barrière protectrice des héros, sinon c'était pas possible qu'il s'en sortent aussi bien... enfin bref, la jeune femme vit le magicien paralyser Riku et le faire léviter au niveau de son visage.

Elle le vit lâcher le jeune homme, après lui avoir donner quelques coup de baguette et sourire comme si c'était normal ce qu'il venait de faire... il donna ensuite un étrange sceau à Riku en lui disant qu'il pourrait communiquer à distance.


"Petite copine ??? Euh... je sais que je suis pas très grande et que je suis sa copine... enfin le terme féminin de copain qui désigne un ami... enfin bref on est pas du tout ensemble ! Que-ce que tu insinue l'ancêtre ? Qu'on va finir enemble ? Pff n'importe quoi !"

S'exclama la demoiselle avec son petit caractère têtu et elle regarda un peu partout. Il y avait des livres de magie, des potions et tout autre engin magique

"Vous êtes un.... magicien ? Un vieillard faisant de la magie... pourtant c'est normalement que dans les jeu vidéos qu'on en trouve ou dans les légendes ! C'est des petites machines cachées que tu as utilisées pour faire ce que tu as fait avant ou tu l'as vraiment fait ?"

Elle n'y croyait pas trop, mais bon elle allait faire un effort pour y croire si il aurait un bon argument pour lui faire changer d'avis

"Sinon c'est sympa chez toi. C'est qui le blondinet sur la photo ? C'est ton petit fils ?"

Lui demanda la jeune femme en ne sachant pas du tout qui il était. Oui, elle était totalement ignorante. Fallait dire qu'à l'école de gens normaux, on ne leur apprenait pas qu'il y avait des maîtres de la kayblades, des sans-âmes, des gens élus qui sauveraient le monde et etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:03

"C'est assais compliqué Cécilia, la ou tu est tu ne sais pas quelle bataille se livre pour vous sauver et lui....il fait en grande partie de ce qui sauve les monde tout comme moi et les autre de la bande qui c'est divisé après certaine érreur de Kairi certin on trouné vers le ténébreux comme moi il y a un momant jusqu'a mon retou rvers le bien.....Elle n'avait pas était.....fidèle a Sora et a eux une enfant ou plus je.....je....."

Il sauta d'un coups en l'air et disparut dans les air.

Merlin: Jeune fille comprend le il n'ai toujours pas remis de tout se qui c'est passer et il a besoin de vous: Luxurio, Silvarus, toi...et de revoir Ven mon apprenti préféré, il me faisait même les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Fonda
Chef des Gardiens du Crépuscule
Spirit of the Twilight
FondaChef des Gardiens du CrépusculeSpirit of the Twilight
Emilie
Féminin

Date de naissance : 10/04/1990

Âge : 34
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1552

Feat : Ludvina de Pokémon Noir/Blanc 1
Invocation : Takeshi, un lion de feu / ???
Feuille de personnage
Nom :
Prénom :
Âge :
Monde d'Origine :
Statut : Lumière, Ténèbres ou Crépuscule
Rang :
Pouvoirs :
Présentation : Brève présentation

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:10

"Ah je comprend mieux ! Mais quand même ce mettre dans un état pareil pour une pouffiasse infidèle, ça craint..."

Répliqua la demoiselle puis, elle eut un air rêveur en regardant les airs

*Il est beau notre sauveur... il est génial !*

Pensa-t-elle en repensant à Riku. Elle se rendit alors compte que tout en lui la faisait craquer, mais elle n'arrivait pas à l'avouer

"Dommage que les gens normaux comme moi ne le savent pas ! Je sens qu'il arrivera à faire en sorte que le monde ne sombre pas dans le chao ! Et puis, si cette garce lui refait le même coup, je m'en chargerait personnellement ! J'ai déjà eut affaire à ce genre de fille et je dois dire que pour les calmer, c'est compliquer, mais bon c'est soignable, enfin y a des cas incurrable, mais bon c'est normal. Sinon Ven doit être vraiment formidable ! J'aimerais bien le rencontrer un jour"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

Le double avait suivi le couple jusqu'a chez Merlin.Il toqua puis il reprit sa forme enfantine.Ensuite,il entra.Il passa devant Cécilia puis alla vers Merlin.

"Ohayo Merlin-sams!"

Merlin: Mais ce ne serais pas Luxuryo?Comment va Li kang?Et toi,ça va?

"ça fait plaisir de vous revoir Merlin-sama,et sinon je vais bien mais...Euh...Li kang est mort...Il y a déjà un moment..."

merlin: Ah bon?Je ne savsis pas...Au moins,il a bien vécu sa vie!Et sinon,tu as besoin de quelque chose?

"Non ça ira."

Luxurio sourit,avant,il allait toujours chez Merlin pendant que son maitre n'était pas là.Son maitre le téléportait là-bas et Merlin jouait avce Luxurio et l'entrainait.

Merlin : Luxurio...Ta puissance...Est vraiment énorme!Mais...Je sens qu'elle est comme scellée....C'est bizarre...

Merlin avait sentiti une force monstrueuse en Luxurio,une force dépassant celle de Riku,Kairi et des autres.

"Ah?Tu peux me la déscéller?"

Merlin : Non,une force brute comme celle-ci surchagerait ton corps et il exploserait,tu devras attendre de grandir un peu ou de la débloquer par toi même.

Dit Merlin avec un air malicieux.Ensuite,Luxurio sauta vers Riku.

"Hé Rku,tu lui as vraiment tapé dans l'oeil à cette fille.Tu lui plais vraiment,t'as la côte mon pote!"

DiT Luxurio en tapant dans le dos de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:23

Merlin: Tien il est ici avec Kairi espérons que Riku ne soit pas rivait trop tard la bas si Kairi avoue avoir tué Silver car il pourrais mal interprété la réaction de Ven si il se trouve être à deux doigts....Je ne présage rien de bon pour le momant tien je t'écrit l'adresse ou il sont vasi vite voir si il est la bas ! C'est assai hurgent car il pourais retombé du coté sombre il est assai fragil en se momant a se que j'ai pue voir !

Il l'arréta deux seconde.

Merlin: Un petit cadeau de bienvenue dans le groupe des sauveur du monde

Il lui donna un pouvoir puis, il la poussa vers la sortie.

hs: on s'introduit avec Ven et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Empty
MessageSujet: Re: Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)   Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beuverie et amusement !(PV Ven,Riku,Silvarus et Cécilia)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous (PV Riku et Silvarus)
» Une scéne du trailer : Riku VS Xion [PV : Riku]
» Fiche de Silvarus
» Technique de Silvarus
» rp avec silvarus
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom Hearts RPG :: Archives :: RPs Domaine du Crépuscule-
Sauter vers: